Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Quileutes - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joenzo
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: The Quileutes - Chapitre 1    Sam 17 Nov - 20:08

Bonsoir à tous, deuxième poste pour moi Smile

Voilà le début de la suite de Twilight Smile

Les Quileutes
Chapitre 1
Renesmée avait tant grandit, elle était devenu encore plus belle. Tous jeter son regard sur elle quand elle était là, surtout Jacob. En s'imprégnant d'elle, il jura de la protéger jusqu'à sa mort, il le fit au début pour Bella mais par la suite il le fut surtout pour celle qu'on appelle désormais Nessie. Bella ne supporte pas que l'on surnomme sa fille d'après le nom du monstre du Loch Ness, mais à la fin elle finit par l'accepter et l'appela ainsi de même. Nessie était devenu une adulte à l'âge de huit ans, elle ne vieillira plus assura Carlisle. Elle et Jake devenait de plus en plus proche. Tellement proche que les deux tombèrent amoureux, mais aucun des deux ne voulut l'accepter. Bella comme les autres savait ce qui était en train de se passer entre sa fille et son meilleur ami, mais cela ne lui plaisait gère et le fit remarquer à Edward.
- Je ne supporte pas que notre fille soit tombée amoureuse de mon meilleur ami, la différence d'âge est trop importante.
- Ne t'en fait pas Bella, elle est entre de bonne pattes souria-t-il.
Puis si ce n'est pas Jacob ça sera quelqu'un d'autre, autant que ce soit une personne de confiance.
- Je sais mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que notre fille aime déjà quelqu'un sans rien connaitre de la vie.
- Je pense qu'elle a vue plus de choses à son jeune âge que nous tous, nous formons une belle famille, ne te fait pas de soucis aux choix de ta fille, de toute façon elle ne te laissera pas le choix, car je te rappelle qu'elle a hérité de ton caractère si têtu que tu possèdes.
Bella regarda fixement le vide en repensant à ce qu'Edward venait de lui dire. Puis après un long moment Alice surgit devant-elle en larme.
- Alice qu'est-ce qui ce passe ? S'interrogea Bella.
- Bella ils reviennent !
- Qui ça Alice ?
- Les Volturis, Bella ils viennent détruire Nessie !
- Comment ça ? Pourquoi ? S'inquiéta Bella.
- Aro ne fait plus partit des Volturis et c'est Caius qui le remplace, il n'a pas accepté d'être venu ici pour rien.
Bella fonda en larme et ce jeta dans les bras d'Edward qui était à côtés d'elle et tout aussi choqué de la nouvelle.
Alice s'éloigna de Bella et d'Edward et rejoint alors Jacob pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
Il regarda de loin Nessie, qui elle le regarda en retour, puis elle s'approcha et serra Jacob fort dans ses bras en regardant dans ses pensées.
Quand elle vit ce qu'Alice avait vu, elle se desserra de Jacob tout en lui tenant les épaules de manière forte, puis fixa Jacob qui était en larme, puis lui dit…
- Ne t'en fait pas, ils ne me feront rien.
Mais ce dernier savait que cette fois si les Volturis viendront avec une plus grande force.
Nahuel décida de s'installer non loin de Forks pour voir plus souvent Nessie, ce qui rendu jaloux Jacob. Deux hybrides de deux sexes différents et sans liens familiaux. Nul ne doute qu'ils allaient bien ensemble, mais Jacob ne supporta pas de perdre à nouveau quelqu'un qu'il aime et il aller le faire comprendre.
- Nessie est avec moi Nahuel !
- Je ne compte pas te la voler Jake, répondit Nahuel.
- Ce n'est pas ce que je vois !
Nahuel souria et répondit :
- Si elle me désire à toi, il faudra respecter son choix.
- Si cela arrive je te tuer…
Jacob ne put finir sa phrase car Nessie arriva au même moment.
- Un problème les garçons ? Demanda Nessie d'un air douteux.
Jacob s'empressa de répondre en fixant Nahuel.
- Aucun problème
Nessie savait ce qu'il se passer entre Jacob et Nahuel, elle se retrouvait dans la même situation que sa mère. Elle aller mettre les choses aux claires.
- Nahuel tu peux venir, j'ai quelque chose d'important à te dire.
Nahuel s'empressa de la rejoindre et envoya un sourire osé à Jacob en disant.
- Je crois qu'elle a fait son choix.
- Touche là et je te bouffe murmura Jacob.
Nessie et Nahuel s'assirent sur un rocher non loin de leur position initiale.
- Nahuel je voulais savoir une chose.
- Oui, tout ce que tu désires.
- Comment es-tu devenu comme tu es aujourd'hui, comme moi.
Nahuel ne s'attendu pas à ce genre de question et ne répondit pas. Ce qui agaça Nessie.
- Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Nahuel regarda attentivement les yeux de Nessie avant de s'en aller. Jacob rejoint Nessie et lui offris un baiser. Cette dernière ne broncha guère et l'embrassa en retour. Jacob était enfin sûr que c'était lui et non Nahuel. Après un long et tendre baiser, il lui posa tout de même la question.
- Pourquoi moi et pas lui ?
- Je ne sais pas, toi tu à toujours était là pour moi, lui je ne le connais à peine. Je voulais juste savoir son secret, ce qui le diffère de moi, mais je n'ai rien trouvé.
Jake ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y à, répondit tendrement Jacob.
- Pense tu qu'on a le droit de faire ça ?
- De faire quoi ? répondu Jacob toujours d'un air tendre.
- De s'embrasser, que tu tombes amoureux de moi et moi de toi, que vont dire mes parents.
- Oui on a le droit, tu sais, ils le savent déjà qu'on aller être ensemble grâce à Alice.
- Comment ça ? Si ils le savent déjà cela veut dire que toi aussi tu le savais déjà.
- Oui, en lisant dans les pensées d'Edward, enfin de ton père.
- Et qu'est-ce qu'il en pense ?
- Il approuve notre situation, mais ta mère elle n'est pas du même avis, ou du moins ne l'était pas avant que ton père ne la convaincre d'accepter cela.

Revenir en haut Aller en bas

The Quileutes - Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1