Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jacob & Leah Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leelee17
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Jacob & Leah Attraction   Mar 10 Avr - 19:52

Je poste ici le premier chapitrede ma fic sur Jacob et Leah
En esperant que ça vous plaise! Wink

Jacob:
Harry Clearwater venait de deceder, tué par Victoria mais officiellement victime d'une crise cardiaque. Le lendemain, je decidai de retrouver Leah, qui s'était enfuie de chez elle après avoir appris la mort de son pere.

Je pensais bien savoir où elle pouvait-être. Je rejoignai la plage de la push aussi vite que possible. Je distinguai la silhouette gracieuse de Leah, qui se tenait recroquevillée dans un coin du rivage. Elle se retourna vers moi, je m'assis à coté d'elle sans rien dire.
Je passai dix bonnes minutes à écouter ses sanglots, impuissant, puis, n'y tenant plus je me mis a lui parler:
-Ecoute Leah, je sais que tu pense que personne ne peut comprendre ce que tu ressens. Il existe pas de mot pour le decrire... Mais d'une certaine manière, j'ai deux raisons de pouvoir le faire, moi. D'abord, j'ai perdu ma mère, je sais, j'étais petit, mais je connais cette souffrance... Et puis Harry c'était un peu un second pere pour moi, et j'ai mal, moi aussi. Laisse moi être là pour toi, si tu as besoin de quelqu'un...
Je posai maladroitement les deux grandes paluches qui me servaient de main sur ses épaules. Elle esquissa un faible sourire.
-Merci, Jake... Je sais plus où j'en suis... Tu comprends?
Sa voix tremblait, tout comme ses lèvres. Á ce moment precis, Leah degageait une fragilité étonnante mêlée a une force de vertitable louve (l'auteur rappelle qu'à ce moment de l'histoire elle n'en est pas une). La voir comme ça me dechirait le coeur.
- C'est normal! Je me sens bête, je voudrais trouver quelque chose à dire mais j'en suis incapable...
Et Leah, fidèle à elle même malgrès la douleur, de retorquer:
-Jacob qui sais pas quoi dire! Une grande premiere, hein?
Effectivement, en guise de reponse, le la serre dans mes bras (en evitant de lui broyer les côtes) et elle pleure au creu de mon épaule.

Leah:
J'aperçu un des gars de la bande de Sam debarquer. J'espaerais surtout que ça ne soit pas lui. D'ailleurs, je n'avais envie de voir aucun de ses suiveurs. Jacob. C'était pour lui que j'avais le plus d'estime , il avait moins d'arrogance que les autres, et un peu plus de fierté et de panache. Bien sûr, il n'était pas question de l'avouer. Il vint s'asseoir a coté de moi, resta a me regarder pleurer plusieurs minutes, puis commença:
-Ecoute Leah, je sais que tu pense que personne ne peut comprendre ce que tu ressens. Il existe pas de mot pour le decrire... Mais d'une certaine manière, j'ai deux raisons de pouvoir le faire, moi. D'abord, j'ai perdu ma mère, je sais, j'étais petit, mais je connais cette souffrance... Et puis Harry c'était un peu un second pere pour moi, et j'ai mal, moi aussi. Laisse moi être là pour toi, si tu as besoin de quelqu'un...
Jacob était vraiment quelqu'un de bien. Je m'étais plus ou moins promis de ne parler a personne, pourtant j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance.
-Merci, Jake... Je sais plus où j'en suis... Tu comprends?
Il y avait ma mère et sa froideur, mon petit frère, que j'étais incapable d'aider... Je ne voyais pas comment faire face à tout ça. Pourtant, pour mon père je devais y réussir. Il repondit:
- C'est normal! Je me sens bête, je voudrais trouver quelque chose à dire mais j'en suis incapable...
Peu importe les circonstances, impossible de laisser passer pareille occasion de le taquiner!
-Jacob qui sais pas quoi dire! Une grande premiere, hein?
Et puis sans trop savoir comment, je me retrouvai blottie contre lui, à continuer de sangloter.
Il se mit à pleuvoir en trombes. Jacob se leva, me tendit la main et demanda:
-On rentre? Si tu ne veux pas retourner chez toi, viens chez moi mais ne reste pas sous la pluie.
Il se baladait constament torse nu sous la pluie! C'était donc qu'il s'inquietait pour moi. Je songeai à protester (je ne suis surement pas une petite chose fragile!) mais au final, j'attrapai sa main et le suivai vers la reserve.
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mar 10 Avr - 20:09

OUH! Very Happy Une nouvelle romance commence? Very Happy A voir plus tard! Wink En tout cas j'ai hâte de lire la suite! Continus!
leelee17
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mar 10 Avr - 20:11

Exactement!.je poste une suite bientot Smile
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mar 10 Avr - 20:24

J'ai déjà hâte!
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mer 11 Avr - 9:09

J'ai toujours pensé que Jacob devait aller avec Leah, bien plus qu'avec Renesmée, je n'ai jamais compris que Meyer ne fasse pas ce choix donc bonne idée de fic !

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
leelee17
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mer 11 Avr - 10:23

Pour moi aucun d'eux n'a la fin qu'il merite! Et je poste bientot la suite Wink
leelee17
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Mer 11 Avr - 20:03

Voila le chapitre 2, au present comme les prochains (plus leger) j'espete que vous aimerez
!

Jacob:
Leah bois a grandes gorgées le café chaud que je lui ai servi. Assis en face d'elle, je la regarde et prends conscience que son amertume n'est qu'un masque.
-Tu veux manger quelque chose, Leah?
Elle me regarde, souriante:
-Je ferais bien des pancakes!
-Repose toi plutot, je vais les faire!
Refus categorique, elle insiste. Elle s'affaire en cuisine avec une efficacité incroyable, et j'entreprends de lui donner un coup de main. Peu de temps passe et je decouvre qu'elle est largement aussi bonne cuisiniere que sa cousine. Les pancakes sont delicieux!
Je ne manque pas de le lui faire remarquer:
-T'es un vrai chef, dis, je savais pas ça! C'est Seth qui a de la chance...
On echange un clin d'oeil. Il faut que j'arrive a sortir Leah de la reserve un moment, histoire de lui changer les idées. Je profite que Billy soit avec Sue pour lui soumettre la proposition.
-Ça te dirai qu'on aille boire un verre quelque part ce soir? Sortir de la reserve nous ferait pas de mal, à mon avis!
Leah reflechit un instant puis acquiece.
-T'a pas tort, et puis de toute façon, j'ai le choix entre sortir et pleurer, alors la decision est facile à prendre.
-D'ailleurs, si tu veux tu peux même faire les deux. T'a pas besoin de jouer la comedie avec moi, tu peux te laisser aller...
Elle a l'air touchée. C'est à ce moment que Sam m'a appelle. Je laisse donc Leah rentrer chez elle se preparer pour aller le rejoindre en vitesse.
Victoria est encore sur notre territoire. Nous requisitionner pour nous dire ce qu'on savait déjà, c'est tout lui.
-Est ce que tu as vu Leah depuis qu'elle est partie hier?
-Je l'ai retrouvée, oui. Avant que tu appelle elle était chez moi. Ce soir on sort, je veux essayer de lui remonter le moral.
Tous les regards sont braqués sur moi. Pas besoin de lire dans leurs esprits pour savoir ce qu'ils pensent "Leah, la megère?!", "Mais t'es maso mec!" et tout un tas d'autres trucs aussi gentils. Je soupçonne Sam de la faire passer pour plus mechante que ce qu'elle est, desfois qu'on puisse le pleindre plutot que le blamer. Je connais l'impregnation pour avoir lu en Sam et Jared. Mais Leah aurait mérité qu'on se batte pour elle. Moi en tout cas je l'aurais fait, de toutes mes forces, quitte a me flinguer plutot que de lui briser le coeur. Je deteste par dessus tout cette connerie d'impregnation, toute dediée à nous empecher de choisir celle qu'on veut aimer. Pour moi, Sam est un faible qui a emprunté le chemin le plus facile. Et puis il n'avait pas assez de caractere pour elle. C'est un chef, un sage, peut-être, pourtant elle est plus louve que lui.

Leah:
J'ai envie d'être jolie, ce soir. Je ne veux pas être cette fille triste et morne que
je suis devenue malgrès moi. Je passe une demi heure sous la douche et l'eau, très chaude, emporte avec elle un peu de mon chagrin. J'enfile une robe noire et me maquille un peu (une fois n'est pas coutume) puis j'entends Seth frapper à la porte de ma chambre.
Mon petit frère pleure. Petit frère c'est vite dit! Il me depasse d'une tête, à present, et autant dire que c'est une sacrée poussée de croissance en quelques mois. J'ai remarqué que certains des garçons de La Push grandissent d'un seul coup, ce qui arrive generalement entre 15 et 17 ans. Il ne dit rien, me serre contre lui a me couper net la respiration, puis ressort aussitot.
Je viens de finir de me preparer quand Jacob arrive. Il me regarde quelques secondes et m'ouvre la portière de la golf. Jacob conduit vite. Beaucoup trop vite, à vrai dire. Mais j'adore la vitesse. Il hésite quelques instant avant de déclarer:
-Je sais pas si tu t'en rend compte, mais t'es magnifique...
Je ne peux retenir un sourire. Depuis que Sam m'a quitté, je n'ai plus mis de robe. Depuis que Sam m'avait quitté, je ne suis plus considerée comme une fille. Je passe juste pour une teigne, et lui presque pour une victime. Pourtant, c'estbien lui qui m'a repris les promesses qu'il m'avait faites, lui aussi qui est parti avec ma cousine. Et c'est lui qui m'a brisé le coeur. Plus le temps passe, cependant, moins je me soucie de Sam. Les sentiments amoureux ont disparus, pour ne laisser place qu'à la colère d'avoir été humiliée, et à la jalousie de voir Emily si heureuse avec celui que j'ai aimé de tout mon être d'adolescente naïve, et que je hai de tout mon être de jeune femme qui a dit adieu à sa candeur.
-Merci, c'est gentil...
-Non c'est pas gentil, c'est seulement vrai, repond Jake du tac au tac.
On plaisante, se remémorant notre enfance complice jusqu'à l'apparition de Leah la harpie. Seth adore Jake, je crois que je comprends pourquoi. Moi j'avais tendance à le classer dans la categorie chien-chien de Sam. Et puis là je me rends compte que j'ai été un peu rapide à le juger. Il rayonne. J'ai l'impression que c'est comme ça depuis toujours. Alors que c'est surement la premiere fois depuis un an qu'on s'adresse la parole sans se comporter comme deux gosses incapables de se supporter. Oui, c'est vrai, je suis contente d'être là, avec Jake qui me fait rire! Je ne comprends même pas comment il a reussi a me faire mettre mon chagrin de coté juste par sa presence.
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   Lun 16 Avr - 20:51

J'adore!!! J'ai hâte de lire la suite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob & Leah Attraction   

Jacob & Leah Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1