Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jacob & Renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinkbunny12
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Jacob & Renesmée   Dim 25 Mar - 21:48

Bonjour, Comme j'étais déçue que Stephenie Meyer n'est toujours pas décidé d'écrire la suite de révélation, j'ai décidé d'en écrire une. J'imaginais comment la relation entre Jacob et Renesmée pourrait être... et je me suis dit qu'il n'y avait surement pas que moi qui avait envie d'une suite sur eux! Donc, voici ma première tentative d'écriture. Elle est loin d'être terminée en fait, il n'y a que 3 chapitres et demi pour le moment... J'attends vos commentaires ! Merci de ne pas Plagier... J'ai choisie cette image car je trouvais qu'elle représentait bien ma fiction, et bien sur , le thème de Twilight. Pour ceux qui aurait cru apercevoir ma fiction, en effet, sa se peut, elle est sur calameo :

ansi que sur Skyrock

________________________________________________________________________________________________________

Prologue ( Renesmée ) :

On aurait dit que mon monde venait de s’effondrer, que malgré la force d’esprit avec laquelle j’appréhendais la nouvelle, mon cœur voulait exploser. Longtemps j’avais cru, que le monde dans lequel je vivais, était normal. – Que j’étais normale - . En fait, il ne s’agissait que d’un pur tissu de mensonges, dans lequel j’étais plongé depuis le jour de ma naissance, voire de ma conception. En fait, jamais je n’aurais pu imaginer la vie qui m’attendait et l’origine de ce que j’étais réellement. Je n’étais pas en train de rêver, le cauchemar dans lequel je me retrouvais n’était que pure réalité. On m’avait mentis, on m’avait épargné le droit à savoir, jusqu’au jour de ma maturité. – Celle que je n’aurais jamais voulu atteindre, si j’aurais su tout ce qui pouvait m’y attendre -. Je comprenais enfin pourquoi certaines choses m’apparaissaient aussi évidentes, et pourquoi j’avais la faculté de transmettre mes pensées au gens par un simple touché. Je comprenais enfin bien des choses… Je comprenais enfin l’ampleur de ma différence… C’était trop pour moi, trop pour une seule journée. J’avais du mal à tout accepter. .Mais la chose qui m’a le plus blessé, était bien moins grave que tout le reste et pourtant je n’arrivais pas à comprendre ni à pardonner pour le moment. Par-dessus tout ce que j’avais appris, il fallait que le seul en qui j’avais vraiment confiance, à part ma famille, me cache ses véritables sentiments, et que durant tous les moments durant lesquelles celui-ci me tenait compagnie, me mente tout comme les autres. Je ne savais plus vraiment quoi penser, ni comment réagir à toutes ces révélations.

Chapitre 1 : Fête et confession
Selon Nessie ( Renesmée)

Le jour commençait à se lever, le temps était pluvieux, comme d’habitude à Forks. Je somnolais toujours dans mon lit, rêvant à moitié, lorsque ma tante Alice arriva en trombe dans ma chambre.
- Allez debout Nessie, nous avons une grosse journée qui nous attend ! S’exclama-t-elle.

- Encore cinq minutes Alice, je t’en prie ... Grommelais-je.

- Non, allez, lève –toi et viens manger, nous t’avons préparé le petit-déj. Insista-t-elle.

- Bon d’accord. Je m’habilles et je te rejoins toute suite. Dis-je paresseusement.

Je me levai, m’étirai et m’habillai et descendis à la cuisine comme promis. Lorsque j’arrivai, plusieurs ballons de couleurs roses et blanches étaient disposer en plusieurs bouquets autour de la table et un immense buffet était étalé sur celle-ci. Ma famille et mes amis de la Push étaient tous présents, incluant mon meilleur ami Jacob. - C’était le jour de mon 7iem anniversaire… l’âge ou j’atteignis enfin ma maturité…et bien entendu, une apparence permanente d’une adolescente de dix-sept ans. J’étais une Hybride, c’est-à-dire un être mi- humain, mi- vampire. Tout au long de ma vie, je compris que je n’étais pas normale, j’avais des facultés. Je grandissais en accéléré, ce qui allait s’estomper à partir de la maturité. Mais ce n’était pas tout, j’avais aussi la faculté de pouvoir transmettre mes pensées et par un simple touché. Je n’avais rien de normale. J’étais surnaturelle, unique, d’une beauté fracassante et inhumaine. - Je les observai tour à tour, tous avaient un grand sourire et s’écrièrent.
- Surprise !

Je les remerciai pour la magnifique intention et nous commençâmes à manger… bien entendu seul les membres de la Réserve et moi, mangeâmes. Bien que je préférais le sang animal, j’avais aussi la capacité de manger normalement, comme tout humain.

Après la fête, Alice et Rosalie me conduisirent jusqu’au garage, ou une nouvelle voiture était cachée par un drap blanc. Rosalie retira le drap, et une Lamborghini noire m’attendait. Je les regardai avec des yeux exorbités.
- C’est pour moi ?! criais-je presque

- Oui, nous pensions que tu devrais avoir une voiture pour te rendre à la Push. C’est plus pratique. Répondu Alice toute sourire.

- Oh merci mille fois ! Vous êtes les meilleures, je vous aime ! dis-je tout en sautant dans leur bras.

- Est-ce que je peux aller la montrer à Jacob ? demandais-je toute excitée.

- Oui, mais sois prudente … rétorqua Rosalie d’un ton semi-approbateur.

Rosalie n’aimait pas beaucoup Jacob, et je ne comprenais pas pourquoi. À chaque fois qu’ils se retrouvaient dans la même pièce, il était impossible pour eux, de ne se lancer aucune insulte. C’était plus fort qu’eux, et sa avait le don de provoquer en moi une euphorie incomprise. Ayant fini de penser au ton tranchant de ma tante Rosalie, je me précipitai à l’intérieur et me rendis donc chez Jacob pour la lui montrer. Je testai la conduite de ma superbe voiture, dépassant largement la limite de vitesse permise. – Il est certain que l’aversion du shopping de ma mère ne me fut transmise, mais or, l’obsession pour la vitesse de mon père, elle, me fut bien transmise. - J’adorais la vitesse, j’adorais l’impression de liberté qu’elle pouvait me procurer. J’avais l’impression d’être libre.
Une fois arrivée à la maison des Black, Jacob vint à ma rencontre ayant surement entendu mon arrivée. Il me prit dans ses grands bras et m’enlaça.

- Alors, contente de ton bolide ma belle ? Lança Jake

- Oui en effet, ça va me permettre de venir vous voir plus souvent. Dis-je en souriant.

- Vous ? Je pensais que tu venais seulement pour moi… Dit-il tristement.

- Eh bien, en partie. Rigolais-je.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle…

- Mais qu’est-ce qui te prend Jake ?!

- Rien… Je crois que tu devrais rentrer chez toi… Me dit-il sèchement.

Il tremblait à présent de tous ses membres. Je ne comprenais pas pourquoi il s’en prenait à moi, je n’avais rien dit de mal après tout. Je ne l’avais jamais vu agir de la sorte avec moi auparavant. Il cessa de trembler après quelques secondes, et pendant ce temps, la tristesse monta en moi de façon éphémère et désagréable. J’essayai de refréner mes larmes, mais sans succès. Les larmes aux yeux, je me dirigeai donc vers la voiture. - Je détestais pleurer, c’était une façon de montrer sa vulnérabilité … - Je n’avais pas franchis un mètre qu’il m’attrapa par le bras. Il me plaqua contre son torse et m’obligeai à le regarder.

- Attends, je suis désolé… je n’aurais pas dû me fâcher… J’ai été idiot de m’emporter pour si peu.

- Ce n’est pas grave…

Il prit alors mon visage entre ses mains, et approcha ses lèvres à l’abord des miennes. Je me mis soudainement à paniquer, et le repoussai tant bien que mal.

- Je suis désolée Jake… Je ne peux pas… tu es mon meilleur ami, et je ne voudrais pas gâcher notre amitié. Dis-je désarçonnée.

- Je suis désolé Nessie. Viens … on va allez discuter à la Push…il faut qu’on parle, il y a des choses qu’il faut que tu saches…

Je n’eus pas le temps de protester que je me retrouvai dans ses bras et déjà, nous marchions jusqu’à la Push. Il me déposa sur le sable et me rejoignis quelques secondes plus tard. Il me regarda dans les yeux tendrement, ce que je ne compris pas vraiment, puis commença à tout m’avouer.

- Nessie, la vérité c’est que je me imprégné de toi depuis le jour de ta naissance, et je t’aime d’un amour inconditionnel depuis ce jour … Je ne peux plus garder le secret, j’ai attendu durant sept longues années avant de pouvoir t’en parler. Ta famille m’avait demandée d’attendre à ta maturité. Mais aujourd’hui, je ne pouvais plus te le cacher. Me dit-il tous bas.

- Euh…. Tu me prends au dépourvu Jake… Je ne sais pas quoi dire…

- Dis-moi simplement que tu m’aimes Nessie…

- Je ne peux pas Jake… Et d’abord qu’est-ce que c’est que cette histoire d’imprégnation? Demandais-je.

- Ca survient chez les loups… C’est quelque chose que tu ne peux pas contrôler…Sans même le savoir, tu connais des personnes à qui s’est arrivé … C’est ce qui s’est passé entre Sam, Emily et Leah… Sam et Leah était ensemble, mais lorsque Sam a rencontré Emily, il s’est imprégné d’elle…tu connais Sam, il n’aurait jamais fait de mal à Leah, il a donc dû suivre son instinct de loup. Emily était celle qui lui était destinée. Rien ni personne ne peut empêcher cela. Tu es celle qui m’est destinée, Renesmée.

- Donc… je n’ai pas le choix d’être avec toi… si j’ai bien compris… dis-je d’un ton désarçonné.

- Tu as le choix… J’attendrai que tu sois prêtes… Mais il est certain que tu ne pourras pas éternellement l’éviter… Je regrette de t’imposer ca…

- Désolé… euh, je crois que je vais rentrer… dis-je désorientée.

- D’accord… je comprends. Prends ton temps…

Je me dirigeai vers ma voiture à toute vitesse et mis le contacte. Je regardai dans le rétroviseur alors que je m’éloignai et je compris soudainement que mon meilleur ami m’avait mentit, que le Jacob à qui j’avais raconté toutes mes peines, mes secrets, m’avais trahis, tous ce temps passé avec moi, n’avait été que mascarade. Son unique but avait été de me faire tomber amoureuse de lui. Je profitai du trajet pour réfléchir à tous ce qu’il venait de m’apprendre… Le fait que toute ma famille m’avait menti … Le fait qu’ils lui avaient demandé de ne pas me montrer ses sentiments avant aujourd’hui. Je leur en voulais pour cela. J’aurai préféré connaitre la vraie nature de sa présence, de ses intentions, mais au lieu de tout cela, je n’ai eu droit qu’à une panoplie de mensonges.

Une fois arrivée à la maison, je me dirigeai vers le salon. Je convoquai tout le monde. Ils allaient m’entendre… Chacun pris place sur le canapé et m’écoutèrent attentivement.

- Vous avez osé me mentir ?! Vous avez osé interdire à Jake de me dévoiler ses véritables sentiments avant aujourd’hui ?! dis-je d’un ton agressif.

- Assied-toi Renesmée … Nous allons en parler calmement. Me répondit mon grand-père.

- Non ! Je n’ai pas envie de m’asseoir, comment voulez-vous que j’ai envie de m’asseoir après tout ce que je viens d’apprendre ?! Criais-je presque.

- Renesmée calme toi ! Je sais que tu es en colère, mais ce n’est pas une raison pour être impolie envers ton grand-père, me rétorqua mon père. Nous avons fait cela pour ton bien Nessie, nous voulions que tu puisses choisir. Nous ne voulions pas t’imposer une relation, ni t’imposer des choix auxquels tu pourrais ne pas être totalement d’accord… Nous voulions ton bonheur. Nous sommes désolés.

- Vous savez… vous auriez tout de même pu m’en parler… J’aurais au moins du temps pour y réfléchir. Dis-je plus calmement.

Mon oncle Jasper avait surement du user de son don… L’atmosphère c’était détendue bien trop rapidement, mais je n’en fus pas un plat. Je n’avais pas envie de me disputer d’avantage. J’appréciais son intervention.

- Nous regrettons sincèrement chérie. Mais tu sais, tu as toujours le temps d’y réfléchir, rien ne presse, Jacob est capable d’attendre encore… il a bien attendu sept longues années. Rétorqua ma mère.

- Je sais, je sais… Je crois que je vais aller me coucher… à ce qu’on dit, la nuit porte conseil… bonne nuit. Dis-je.

- Bonne nuit Nessie ! Rétorquèrent-t-ils tous.

J’allai sous la douche, mis ma nuisette de dentelle rose et me couchai. Je m’endormi avec difficulté, je pensais trop à Jacob, et à ce qui allait se passer entre nous...J’avais beaucoup de questions auxquelles il faudrait que je réponde…Demain, je confronterai Jake et je prendrai mes décisions.

Dernière édition par pinkbunny12 le Dim 25 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkbunny12

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Dim 25 Mar - 22:12

Chapitre 2 : Mises au point

La nuit fut longue et pénible. Je ne cessai de me retourner, de faire des cauchemars et de sans cesse me réveiller durant la nuit. Pour cause ? Jacob bien entendu. J’avoue que la conversation que je prévoyais plus tard aujourd’hui me préoccupait énormément. J’étais perdu, je ne savais pas quoi lui dire, en fait. Peut-être était-t-il encore trop tôt ? Ce n’était pas de l’amitié qu’il y avait eu entre nous toutes ces années, mais bien de l’amour, sous une autre forme. Au fond, je me rendais compte que la conversation d’hier m’avait poussé à réfléchir à une autre hypothèse relationnelle concernant Jacob et moi-même. Je me sentais complète lorsqu’il était là. J’aimais Jake. C’était un fait, je ne voulais juste pas me l’admettre. J’avais seulement repoussé ces hypothèses jusqu’à hier…
Au bout de quelques minutes, j’en eu assez de parlementer toute seule et j’attrapai le combiné. Je devais parler à Jacob. Ce matin. Je composai le numéro des Black et au bout de quelques coups, on me répondit.

- Oui Allo ? Répondit une voix endormie

- Jacob ? C’est Renesmée.

- Ah Bonjour Renesmée, c’est Billy, un instant je te passe Jacob ! Répondit-t-il.

-Une chance que je n’ai rien dit d’embarrassant – pensais-je pour moi-même.

- Salut Nessie ! me répondit Jacob.

- Salut Jake ! Est-ce que tu pourrais passer à la maison? Je sais qu’il est tôt, mais il faut qu’on parle de ce qui s’est passé l’autre jour … est-ce que ça te déranges ? Demandais-je.

- Non , je serai là dans une dizaine de minutes, à toute à l’heure Nessie.

- D’accord, à Toute à l’heure Jake. Rétorquais-je.

Je me levai rapidement, me dirigeai vers la salle de bain et me brossai les dents, me maquillai et me coiffai. Je n’eus pas le temps de me changer, Jacob était déjà sur le seuil de la salle de bain lorsque j’eus fini de me préparer. Celui-ci me regarda hypnotisé. Je portais encore ma nuisette de dentelle rose… qui moulait à la perfection mes courbes et mes formes et qui mettait en valeur à merveille ma peau presque translucide. Je trouvais son expression très amusante, mais vu les circonstances, je ne fus pas de blague à ce sujet… Je ne voulais pas le provoquer.

- Euh… Bonjour… Nessie… t’es tout simplement magnifique. Me dit-il d’une voix presque inaudible.

- Bonjour Jake… merci c’est gentil. Rétorquais-je amusée.

- Dit-donc, tu m’as fait venir pour me torturer avec ta beauté ou quoi ? Me dit-il avant de s’esclaffer.

Cela calma l’atmosphère. J’adore son rire, j’adore son humour, mais il faut que je me ressaisisse et que je lui parle de ce que je ressens… Je ne peux pas passer outres la trahison qu’il m’a fait subir. Je l’invitai à venir s’asseoir sur mon lit afin de discuter.

- Jake écoute, tu m’as fait énormément de peine… ça m’a vraiment déçu de toi … dis-je en sanglotant.

- J’ai faits ça pour ton bien … j’ai respecté ce que ta famille m’avait demandé… je ne pouvais pas t’embarquer dans une relation aussi tôt… je suis désolé… si ça avait été de moi, tu sais très bien que je ne te l’aurais jamais caché. Je t’aime Nessie… Je suis désolé, pardonne moi de t’avoir menti. Rétorqua-t-il.

- Pourquoi m’as-tu mentis ?! Pourquoi as-tu fait semblant toutes ces années?! Comment a tu pu me faire ça ?! criais-je presque. Tu aurais pu faire à ta tête comme tu le fais toujours !

- À cause de ta famille Nessie… je regrette sincèrement, j’aurais vraiment voulu pouvoir te montrer mes intentions dès le départ… mais tu sais bien comme moi que je n’avais pas vraiment le choix… tes parents t’auraient interdit de séjour….Rétorqua-t-il.

Sous l’effet de la colère, je lui assaini une gifle au visage puis l’embrassai passionnément. Je n’avais pas aimé le fait qu’il mette toute la faute sur le dos de ma famille. S’il l’avait réellement voulu, il se serait prononcé d’avantage…après tout. Je venais d’embrasser Jake… Je ne savais plus quoi penser. Il m’enlaça tellement fort que je suffoquai presque. Malgré tout, j’appréciai ce moment. Heureusement pour moi, il relâcha notre étreinte après quelques secondes.

- Écoute, je t’aime Renesmée, j’attendrai encore le temps qu’il faudra, prends ton temps. Me chuchota-t-il tendrement à l’oreille.

- Je t’aime aussi Jake…mais je ne sais pas encore tout à fait ou j’en suis. Laisse-moi seulement le temps de tous assimiler … mais il est certain que le jour où je serai prête, je te rejoindrai pour l’éternité. Dis-je doucement. – Les paroles étaient sorties de ma bouche, tel un livre ouvert, que l’on ne peut refermer. -

- Et merde! Je n’avais pas vu l’heure, je dois aller retrouver les gars au garage. On a un tas de truc à faire aujourd’hui. Si tu passais me voir ce soir ?

- Oui, je passerai dans la soirée. Je t’aime aussi Jacob.

Je me retrouvai seule en deux temps trois mouvements. Je décidai donc de passer du temps en famille, puisque ces temps-ci, je passais pas mal tout mon temps avec mon meilleur ami… mon petit-ami à en devenir en fait… Bref, disons Jake…

Je descendis en bas retrouver mes tantes Alice, Rosalie, Esmée ainsi que ma mère et leur proposai une partie de chasse entre filles, ainsi qu’une virée shopping, au plus grand bonheur d’Alice et de Rosalie. Ma mère, elle, ronchonnait à l’idée d’une séance magasinage. Elle et son aversion pour la mode... ça ne changera jamais. Malgré tout, elle ne fut pas la seule à se plaindre, mon oncle Emmett quant à lui, se plaignit de ne pas avoir été invité à notre partie de chasse.

Ainsi nous nous rendîmes près de la clairière pour chasser. Ma mère, Alice et moi, attrapâmes un ours, tandis qu’Esmée et ma tante Rosalie attrapèrent des cerfs. Elles trouvaient que le cerf avait un gout plus raffiné. Une fois notre soif étanchée, nous retournâmes à la maison. Puis, nous décidâmes d’aller faire du shopping à Port-Angeles. Nous voulions éviter de revenir trop tard – rectification. JE voulais éviter de rentrer trop tard… - Une fois arrivée à Port-Angeles, nous entrâmes dans l’une des nouvelles boutiques qui venait d’ouvrir. J’y trouvai mon bonheur. J’achetai plusieurs tenues, plus coquettes les unes que les autres. J’achetai plusieurs paires de mini- shorts, petites robes et autres chandails quelconques. Déjà qu’à cinq la Lamborghini était pleine à craquer, inutile de spécifier que nous avions des sacs pleins les jambes après notre virée magasinage.

Lorsque nous rentrâmes, la nuit commençait à tomber. Je me pressai d’aller me changer avant d’aller retrouver Jake. Je m’y une des robes que j’avais acheté. C’était une robe à volants. Elle était serrée dans le haut du corps, laissant apparaitre un décolleté plongeant, puis arrivé aux hanches, plusieurs volants étaient disposés en une rangée bien droite. Elle était de couleur noire, et épousais à merveille mes courbes et ma peau presque translucide. Je passai une paire de tong et descendis les escaliers à toute vitesse. Mes parents m’interceptèrent.

- Ou vas-tu aussi belle, me demanda ma mère tout en souriant.

- Elle va chez Jacob. Grommela mon père.

- Oui, ne m’attendez-pas. Je risque surement de passer la nuit.

Emmett s’esclaffa tandis que mon père le poignarda du regard. Je me doutai à ce moment à quel commentaire mon oncle avait bien pu penser…

- Qu’est-ce qu’il y a ? demandais-je innocemment.

- Rien du tout. S’enquit mon père…

- Ah euh d’accord… Bon ben J’y vais. Dis-je à la cantonade.

- Sois prudente Nessie. A demain. Rétorquèrent-t -ils tous.

J’embarquai dans ma voiture, et me rendit chez Jake en un rien de temps. J’avais hâte de le voir… il m’avait manqué toute la journée. D’habitude, je n’aurais pas pris la peine de me changer, mais une part de moi avait envie d’être des plus séduisantes pour Jacob. Après tout, il était dans ma vie depuis ma naissance… et il fallait me l'admettre, il était très beau. Il n’aurait pas laissé fille indifférente avec sa musculature et son teint cuivré. Mais par-dessus tout, son sourire étincelant, son humour et sa joie de vivre, m'était indispensable.

pinkbunny12

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Dim 25 Mar - 22:14

Chapitre 3 : De l’amitié vers l’amour
Selon Jacob

J’étais soulagé d’avoir enfin pu dévoiler mes véritables sentiments à Nessie, mais j’éprouvai un stress vis-à-vis sa décision finale. Toute la journée, j’ai stressé un max. J’espérais qu’elle passe me voir…même si elle m’avait certifié que oui, j’éprouvais un doute. J’eus beau avoir du travail par-dessus la tête, je ne pensai qu’à elle. J’eus droit à plusieurs remarques de Quil et Embry… La journée fut très longue….

Une fois ma torture terminée, je rentrai directement à la maison et entrai dans la salle de bain. J’y pris une douche rapide, et rasai ma barbe. Je voulais être parfait pour elle. Je m’habillai, -choisissant durant de longues minutes plusieurs tenues, pour n’en choisir plus qu’une. Un t-shirt et une paire de Jeans. Ce qui n’était vraiment pas à mon habitude… surtout depuis que j’étais devenu un loup. Juste après avoir enfilé mon t-shirt, je me rendis compte que Renesmée était déjà dans la cour, je m’y précipitai.

- Salut Nessie ! M’exclamais-je.

- Coucou, Jake. Ou veux-tu que l’on discute ? Rétorqua-t-elle sérieusement.

- On a qu’à aller dans ma chambre, Billy est sorti, il est allé chez Charlie.

- - D’accord, ça me va.

Nous nous rendîmes jusqu’à ma chambre. Je l’invitai à s’asseoir sur mon lit, et la rejoignit.
À ce moment, j’étais de plus en plus nerveux. J’appréhendais lentement la réponse à laquelle j’aurais droit. Je tremblais comme une feuille… Jamais je n’avais été aussi peu confiant de toute ma vie, je n’avais jamais eu aussi peur. Je l’aimais tellement, je n’avais aucune envie de la perdre, je ferais tout pour elle… Elle était à présent la seule chose qui me rattachait à la terre, et du même coup… à la vie. Sans elle, mon univers était détruit.
Elle me regarda dans les yeux, et pris mes mains dans les siennes.

- Jacob, j’ai beaucoup réfléchit depuis hier, et après notre conversation de ce matin, je crois que tu mérites d’être heureux. Tu es quelqu’un de vraiment bien. Depuis toujours, tu es près de moi… et je me suis rendu compte que j’adorais ta présence… et que au fond, j’étais plus complète lorsque tu étais présent… Les sentiments que je ressens envers toi, sont surement bien plus intenses que je ne le croyais… sa ma fais mettre en question tout ce que je ressentais pour toi… et au fond, j’ai réalisé que je t’aimais, Jacob Black. Me dit-elle.

J’étais désarçonné mais vraiment heureux… je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne cette décision-là. J’avais attendu sept longues années, et aujourd’hui, celle qui avait toujours comblée mon cœur, ressentait à présent les mêmes sentiments. Je pris son visage entre mes mains, l’approchai de moi, et l’embrassai langoureusement. Elle ne me repoussa pas, bien au contraire, elle me rendit mon baiser encore plus fortement que le miens. À ce moment-là, la chaleur de mon corps était encore plus élevée qu’à l’habitude.
– J’irradiais complètement -. Je la poussai sur le dos et lui rendis un baiser des plus sensuels. Je me mis à la caresser doucement descendant de son visage vers son ventre, défiant plus tard certaines limites. Mais à ce moment-là, elle me repoussa, j’allais trop vite…

- Je m’excuse Jake… je ne me sens pas prête à faire l’amour toute suite… nous commençons à peine à former un couple et…

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase, je l’embrassai et la prit dans mes bras doucement.

- Je m’excuse Nessie… je suis allé trop vite, j’avais du mal à me contrôler, je suis prêts à attendre le temps qu’il faudra et tu le sais très bien, j’ai agis sur le moment.

- Ce n’est pas grave mon cœur, je te pardonne…. Mais à une seule condition. Me dit-elle

- Mon cœur ? alors c’est vraiment officiel nous deux ? Je t’aime Renesmée, et peu importe la condition, j’accepte. Je ferai tout ce que tu veux mon amour, tu n’as qu’à demander. Rétorquais-je amoureusement.

- Je veux rester dormir avec toi cette nuit, crois-tu que c’est possible ? Demanda-t-elle.

- Oui, c’est envisageable. Je suis complètement d’accord avec la condition… répondais-je de mon ton le plus séducteur.

À ce propos, elle rigola et m’embrassa tendrement. Nous restâmes l’un dans les bras de l’autres pendant quelques heures, je la caressais, l’embrassais, et elle finit par s’endormir dans mes bras. Je la regardai dormir pendant plusieurs minutes, pour enfin m’endormir dans ses bras, moi aussi. Nous dormîmes jusqu’à une heure de l’après-midi environs .Ce fut moi le premier à me réveiller, je l’embrassai sur le front. Je la réveillai tendrement, elle me regarda avec ses yeux tout endormis. Elle était si mignonne.

- Bonjour mon cœur, comme t’es mignonne quand tu dors. On dirait un petit bébé. Rigolais-je.

- Coucou, mon amour… Grommela-t-elle d’endormissement.

- Quand tu seras plus réveillée, qu’est-ce que tu dirais qu’on aille faire une randonnée en amoureux ? Rétorquais-je.

- D’accord, sa sera sympa. On pourrait se faire un petit pic-Nick dans la clairière ? demanda-t-elle.

- Oui, si tu en as envie ma belle. Je vais aller préparer le panier, t’as juste à paresser dans mon lit encore un peu. Rigolais-je.

Je me levai et me dirigeai vers le garage pour aller chercher le panier de pic-Nick. Une fois celui-ci en main, je regagnai la maison. Je le posai sur la table et ouvrit le réfrigérateur. J’observai quelques minutes avant de me décider sur une limonade, des condiments, du jambon et divers fruits pour le dessert. J’attrapai le pain, et me mis à la tâche, faire des sandwichs. Ensuite,
Je m’emparai des fruits, les coupai, et en fit une salade de fruits. Je m’y le tout dans le panier et ramassai la cuisine. Après avoir fini toutes mes tâches, je me rendis dans ma chambre, ou ma belle Renesmée c’était rendormie.

- Mon cœur, réveille-toi. J’ai fini de préparer notre casse-croute. Il ne manque que toi. Chuchotais-je à son oreille.

- D’accord, laisse-moi cinq minutes et j’arrive. T’as qu’à m’attendre dehors. Dit-elle toute souriante.

Sur ce, j’allai à la cuisine et j’emportai avec moi le panier, avant de me rendre à l’extérieur. Quelques minutes plus tard, Renesmée était maintenant à mes côtés. Nous étions fin prêts à partir. Nous marchâmes main dans la main vers le boisé, se frayant un chemin jusqu’à la clairière. Après environs une heure et demi de marche, nous étions rendu à destination. Je déposai la grande couverture sur le sol, ainsi que le panier par après. Nous nous asseyons ensuite et commençâmes à manger.

Elle me souriait, elle était si belle. – J’étais comblé, hypnotisé par sa beauté -. Nous passâmes une bonne partie de l’après-midi à discuter de tout et de rien. De la meute, du garage, de nos familles et nous abordions le sujet de notre avenir ensemble. – Nous étions bien -.
Je l’enlaçai tendrement, embrassant ses cheveux, puis enfin, ses lèvres aussi douces que de la soie. Nous ramassâmes ensuite le panier et la couverture. Je pris sa main, et nous marchâmes jusqu’à la maison. Une fois arrivés, nous nous sommes assis devant la télévision avec Billy. Quelques heures ont passées, et Billy est allé se mettre au lit. Nous étions enlacés sur le canapé, elle m’embrassait tendrement, prenant mes cheveux entre ses doigts. Elle s’approcha ses lèvres de mon oreille.

- Bébé, est-ce qu’on va prendre notre douche ? demanda-t-elle.

- Avec plaisir mon amour. Dis-je doucement.

Je la pris dans mes bras, et me dirigeai vers la salle de bain. Je la reposai ensuite pour ouvrir la douche, et ouvrir l’eau. Nous nous regardâmes un moment, d’embarassement peut-être…puis je pris sa tête entre mes mains et l’embrassai. Après quelques minutes, je commençai à la déshabiller lentement. J’enlevai son chandail, puis son soutien-gorge. Elle m’enleva mon t-shirt et mon Jeans. Je continuai de la déshabiller, et elle fit de même. Je l’enlaçai et l’embrassai doucement, et me dirigeai dans la douche. Elle me suivit .Je ne tentai rien, elle ferait les premiers pas lorsqu’elle serait prête. Je me contentai de regarder son corps sublime. Je la lavai, puis ce fut à son tour. Nous restâmes dans la douche près d’une demi-heure.

J’allai dans ma chambre mettre mes sous-vêtements, et apportai à Nessie une de mes chemises– Elle serait assez longue et large pour lui faire une chemise de nuit. – Elle l’enfilât et me suivie jusqu’à la chambre, enlaçant ma taille. Nous nous couchâmes dans mon lit, elle s’allongea sur mon torse et m’embrassa. Elle s’endormit peu à près.

Je la regardai dormir pendant de longues minutes. Je réalisai que je n’avais jamais été autant heureux de toute ma vie. Longtemps j’avais cru que s’imprégner de quelqu’un était quelque chose de contraire aux véritables sentiments, alors que les véritables, étaient ceux qui surviennent lorsque l’on s’imprègne. Rien de plus fort ne peut exister. J’étais prêts à attendre qu’elle soit prête, peu importe le temps qu’il faudrait, elle était tellement belle, et encore plus lorsqu’elle était toute nue, elle avait un corps splendide. - N’empêche que j’avais une hâte sans pareille de lui faire l’amour… elle m’attirait tellement et mon amour pour elle, était sans pareil. - . La chose dont je pouvais être réellement certain en cet instant précis, fut l’amour éternel dont j’aurais envers Renesmée pour le restant de mes jours. Elle deviendrait ma femme et la mère de mes enfants, j’en étais certains.

alice350
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Lun 26 Mar - 0:19

Ces trop beau ! tes genial jattend la suite Smile
pinkbunny12

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Lun 26 Mar - 0:20

Merci Beaucoup ! Je devrais mettre un chapitre tous les deux soirs environs! Smile
alice350
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Dim 1 Avr - 20:36

0kk Smile
Jennimael

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Sam 9 Juin - 19:27

j'ai vraiment adoré Smile mais bon j'espère que tu ne t’arrêtera pas en si bon chemin ce serai vraiment dommage. en tout cas tu as beaucoup de talent Smile
pinkbunny12

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Mar 12 Juin - 1:24

Javais envisagé d'arrêter puisque pas beaucoup de personne ne s'y intéresse. J'essaierai de continuer très bientôt. Je suis dans les examens de fin dannées. Après j'aurai pleins de temps... donc patientez Smile
Jennimael

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Mar 12 Juin - 8:33

laisse toi le temps de te faire connaitre un petit peu, tu a quand même quelque lectrices fidèles qui attendent t'es chapitres avec impatience Smile et j'en fait bien sur partie.
De plus j'aime les histoires sur Nessie et Jack et je doit dire qu'il n'y en a pas beaucoup va savoir pourquoi tout sa pour te dire que ton histoire me plait et que si tu continu et bien je serai la ^^
Sur ce bon courage pour t'es examen Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob & Renesmée   Aujourd'hui à 18:08

Jacob & Renesmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1