Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Sélection/The Selection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: La Sélection/The Selection   Lun 12 Mar - 17:58

La Sélection

Pour 35 filles, la sélection est la chance d'une vie. L'opportunité d'échapper à la vie tracée pour elles depuis leur naissance. Pour être entraînées dans un monde de robes scintillantes et de bijoux inestimables. Pour vivre au palais et concourir pour le coeur du beau Prince Maxon.

Mais pour America Singer (Aimee Teegarden), être sélectionnée est un cauchemar. Cela signifie tourner le dos à son amour secret avec Aspen, qui est d'une caste en-dessous d'elle. Quitter sa maison pour entrer dans une compétition féroce pour une couronne qu'elle ne veut pas. Vivre dans un palais qui est constamment menacé par des attaques rebelles violentes.

Puis, America rencontre le Prince Maxon. Peu à peu, elle commence à remettre en question tous les plans qu'elle avait fait pour elle et se rend compte que la vie dont elle a toujours rêvé pourrait être incomparable par rapport au futur qu'elle n'a jamais imaginé.

une série à la Hunger Games Wink

dont voici les news dessus cheers

Citation :

L'actrice Aimee Teegarden a été castée dans le pilote de la série TV The Selection pour The CW. Elle tiendra le rôle principal de la série décrite comme un mélange d'Hunger Games avec le Bachelor. La série The Selection est basée sur les romans de Kiera Cass dont le premier tome sortira le 24 Avril prochain aux Etats-Unis. Derrière The Selection, on retrouve les scénaristes de Vampire Diaries Elizabeth Craft et Sarah Fain.

Citation :
Voici nos premières révélations exclusives sur le scénario du pilote de la série The Selection (La sélection) qui a pour vedette Aimee Teegarden.

Les scénaristes Elizabeth Craft et Sarah Fain ont fait la présentation suivante de l'univers de The Selection :

L'année est 2312. Les Etats-Unis ne sont plus les Etats-Unis que nous connaissons. Après une 4ème guerre mondiale dévastatrice contre la Chine, les Etats-Unis se sont joints au Canada, à l'Amérique Centrale et à l'Amérique du Sud pour fonder l'Illea, une nation géante divisée en 35 provinces et dirigée par une monarchie.

Les gouvernements précédents ont été détruits et la société est en ruine. La monarchie a instauré un système de castes rigide pour remettre de l'ordre dans ce chaos. La population est divisée en huit castes, chacune ayant son numéro. Au sommet, on retrouve les Uns, qui sont le Roi et la Reine et le reste de la famille Royale. Tout en bas, on retrouve les Huits qui comprennent les malades mentaux, les sans abris et les criminels. La grande majorité de la population se trouve entre ces deux castes. Votre caste détermine les emplois que vous pourrez décrocher et votre statut dans la société. Comme l'Inde actuelle, chaque personne est née dans une caste et grimper de sa caste à une caste supérieure est presque impossible.

Comme dans Hunger Games, ce futur est dur mais luxuriant. Avec une population plus petite et une décélération générale du progrès, il y a moins de pollution et de dégradation environnementale. A Illea, l'herbe est plus verte, le ciel plus bleu et l'eau plus claire. La technologie existe mais l'accès est restreint aux castes supérieures. Même plusieurs générations après la guerre, la majorité des habitants d'Illea se contentent d'abandonner leur liberté pour la paix. Mais il y a ceux qui rejettent le système de castes, qui rejettent l'autorité de la monarchie et qui veulent la liberté à tout prix. Guerriers nomades, ces rebelles ont dévoué leurs vies à la cause de la Liberté. Pour déstabiliser la monarchie, les Rebelles complotent de perturber une tradition d'Illea qui date de près de deux siècles...

Quand un Prince d'Illea arrive à un certain âge, chaque jeune femme du pays entre les âges de 18 et 25 ans, peu importe sa caste, est invitée à entrer dans une loterie. Une fille chanceuse de chacune des 35 provinces est choisie par le palais, soit disant au hasard, pour essayer de conquérir le coeur du Prince.

Cette tradition s'appelle La sélection (The Selection).

Citation :

Deadline annonce le casting de l'acteur Ethan Peck, le petit fils de Gregory Peck, dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

Il jouera le rôle du Prince Maxon. America Singer (Aimee Teegarden) se lancera dans une compétition pour se marier avec lui et devenir la future reine d'une nation déchirée par la guerre. Maxon fait une rencontre inhabituelle avec America et il est impressionné et intrigué par son honnêteté.

Ethan Peck a joué le rôle de Patrick Verona dans la série "10 Things I Hate About You" et on a pu le voir dans les films "In Time" et "The Sorcerer's Apprentice".

Citation :
Kiera Cass, l'auteur de The Selection (La sélection), a réagi au casting d'Ethan Peck dans le rôle du Prince Maxon dans le pilote de la série de The CW.

"Bienvenue dans la famille The Selection, Mr Ethan Peck. Je dois dire qu'il est très mignon. J'approuve !

Et maintenant que je sais qu'il a joué Kelso jeune dans un épisode de 'That 70's Show', je suis complètement à bord !"

Pour rappel, le livre The Selection sortira le 24 Avril 2012 aux Etats-Unis.

Citation :
Kiera Cass, l'auteur de The Selection (La sélection), a accordé une interview à Publishing Crawl.

Dans cette dernière, elle parle de ses projets à venir.

"En ce moment, je suis en train de faire des révisions sur le deuxième tome de la trilogie The Selection et je travaille sur une première version du tome 3."

"J'ai un projet secret pour quand tout cela sera fini mais je suis sûre que je ne dois rien dire sur celui-là."

Citation :

Le Hollywood Reporter annonce le casting de l'acteur Sean Patrick Thomas (Save the Last Dance) dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

The Selection est une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur dans lequel une pauvre jeune femme (Aimee Teegarden) est choisie par une loterie pour participer à une compétition afin de devenir la prochaine reine d'une nation tiraillée par la guerre.

Sean Patrick Thomas jouera le rôle de Sylvan Santos, un conseiller proche de la reine actuelle et un expert en étiquette royale qui conseille les participants à la compétition.

Citation :
Kiera Cass, l'auteur du roman The Selection (La sélection), a accordé une interview au site Presenting Lenore. Dans cette dernière, elle confie quelle est sa scène préférée du premier roman. "Peut-être la rencontre entre Maxon et America. C'était juste l'antithèse de tout ce qu'il attendait et j'aime cela la concernant. Elle est entière et sa personnalité n'est pas nécessairement très liée à celle d'une princesse." Kiera ajoute que son dialogue préféré se situe vers la fin du livre mais qu'elle ne peut pas le dévoiler pour le moment.

Kiera parle aussi des lieux où se déroule l'intrigue. "J'ai passé mentalement tout mon temps dans un palais ! Les jardins luxuriants, les chambres énormes et les gens qui s'occupent de vous tout le temps... C'est magnifique dans ma tête. Cet endroit est gigantesque et il y a toujours des coins à voir, de nouveaux secrets à trouver."

Enfin, quand on lui demande quel est son personnage secondaire préféré, celui qui pourrait avoir son livre spin-off (dérivé), elle répond, "Quand je suis un peu confuse sur la façon dont les personnages se comportent, j'essaie de sortir de la tête d'America pour entrer dans celle d'Aspen ou Maxon. J'ai des scènes depuis leurs points de vue et je pense que je finirai par partager cela en fin de compte. J'apprécie vraiment leur honnêteté sur là où ils en sont dans leur vie et ce qu'ils veulent. Tous deux vont au bout des choses avec ce dont ils disposent. Ils sont passionnés et je respecte cela."

Citation :

Deadline annonce le casting de Leonor Varela (Blade II) et Martin Donovan (Boss) dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

The Selection est une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur dans lequel une pauvre jeune femme (Aimee Teegarden) est choisie par une loterie pour participer à une compétition afin de devenir la prochaine reine d'une nation tiraillée par la guerre et se marier avec le Prince Maxon (Ethan Peck).

Leonor Varela et Martin Donovan joueront les parents de Maxon, la Reine Amberly et le Roi Clarkson.

Citation :

Le Hollywood Reporter annonce le casting de l'actrice Australienne Peta Sergeant dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

The Selection est une romance épique se déroulant 300 ans dans le futur dans lequel une pauvre jeune femme (Aimee Teegarden) est choisie par une loterie pour participer à une compétition afin de devenir la prochaine reine d'une nation tiraillée par la guerre et se marier avec le Prince Maxon (Ethan Peck).

Peta Sergeant jouera le rôle de Gaia Woods, leader des rebelles qui fait tout son possible pour renverser la monarchie.

Citation :

Selon le site de la Fnac, le livre La sélection de Kiera Cass sortira très prochainement en France.

Le site annonce une sortie le 12 Avril prochain aux éditions Robert Laffont.

Même les lecteurs américains devront attendre plus longtemps que nous puisque le roman sortira le 24 Avril prochain Outre-Atlantique.

Présentation de l'éditeur : Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…

Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…

Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

http://www.theselection.fr/

c'est un livre que j'irais chercher et j'ai vraiment hate de voir le pilot de cette serie cheers love

quest ce que vous en dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Mer 14 Mar - 9:10

deux new pour la série dont la 2e me plait trop gaga

Citation :

Hollywood Treatment annonce le casting de l'acteur Dean Geyer (Terra Nova) dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

On ne sait pas quel sera le rôle de l'acteur mais il est arrivé vendredi dernier à Vancouver pour se préparer au tournage

Citation :

Deadline annonce le casting des acteurs William Moseley (Narnia) et Andrew Elvis Miller dans le pilote de la série The Selection (La sélection).

William Moseley jouera le rôle d'Aspen Leger, un jeune homme beau et courageux qui appartient à la classe des serviteurs et doit subvenir aux besoins de sa famille entière. Il a un secret, une relation illégale avec America alors qu'il est interdit de sortir avec une personne ne faisant pas partie de sa caste. Malgré son amour pour elle, quand il apprend qu'elle pourrait améliorer sa vie et celle de sa famille en participant à la sélection, il se retire en rejoignant l'armée royale.

Andrew Elvis Miller incarnera Gavril, un animateur télé qui présente La sélection qui est diffusée dans la nation entière.

http://www.theselection.fr/

vraiment trop hate de retrouver Will gaga vraiment hate d'avoir le bouquin et de voir le pilote love supercontent
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Mer 14 Mar - 18:20

ça a l'air pas mal. Ca passe sur quelle chaine?
Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Mar 10 Avr - 10:42

pour l'instant ils sont à Vancouver pour le tournage, il ya d'ailleurs eu des photos du tournage qui sont sortis Wink

on ne devrait pas tarder à avoir un teaser du pilot dans pas longtemps cheers
Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Mar 10 Avr - 12:45

voici les 1er photo de tournage Wink

d'abord celle du 16/03 avec notre perso principal

+10

http://www.theselection.fr/news.php?idnews=10187

du 19/03

+4

http://www.theselection.fr/news.php?idnews=10236

+60

j'ai eu des problem pour les dernières lol!
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Mar 10 Avr - 16:41

Faut voir ce que ça donne, les séries la moitié sont annulés (sans exagérer) après faut voir l'adaptation, Secret Circle à plus grand chose avoir, pareil pour Vampire Diaries...

Ca me fait penser à EPHEMERE comme livre, c'est pas la même histoire mais y a des liens (je sais pas si lilou passe par là ce qu'elle en pense)

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sélection/The Selection   Aujourd'hui à 6:52

La Sélection/The Selection