Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Marque de Windfield, Ken Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlebylittle
Sauvée par des loups géants
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: La Marque de Windfield, Ken Follet   Mer 29 Fév - 10:20

La Marque de Windfield de Ken Follet

Avez-vous lu ce livre ?

resumé :
L'auteur du Code Rebecca et de l'inoubliable fresque des Piliers de la Terre nous emmène ici , avec sa prodigieuse science de l'intrigue, au coeur de l'Angleterre victorienne. En 1866, plusieurs élèves du collège de Windfield sont les témoins d'un accident au cours duquel un des leurs trouve la mort . Mais cette noyade est-elle vraiment un accident ? Les secrets qui entourent cet épisode vont marquer à jamais les destins d'Edward, riche héritier d'une grande banque, de Hugh , son cousin pauvre et réprouvé , de Micky Miranda , fils d'un richissime Sud-Americain . Antour d'eux , des dizaines d'autres figues s'agitent dans cette société où les affaires de pouvoir et d'argent , de débauche et de famille , se mêlent inextricablement derrière une façade de respectabilité....

Mon avis :
C'est un livre que l'on m'avais offert quand j'ai lu le résumé je n'etais pas super emballer .... epoque victorienne n'etant pas vraiment mon dada .... et pourtant j'ai litteralement devoré ce livre en quelques heures , il ce lis très facilement et on a vraiment envie de savoir comment tout cela va ce terminer.
Famille ,argent , amour , manipulations machiavelique , esprit calculateur , meurtre tous y est !!

Revenir en haut Aller en bas

La Marque de Windfield, Ken Follet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1