Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 23 Mar - 14:13

Mdr... police... n importe quoi... lol je voulais dire lolita cullen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.lebonforum.com
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Sam 24 Mar - 10:25

Lol! En effet c'est pas la même chose! Wink
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 30 Mar - 23:05

coucou les ami(e)s !

je publierai la suite ce Dimanche! Bon week end d'ici là Wink
littlebylittle
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Sam 31 Mar - 7:51

trop bien !!!!! j'ai hate de lire la suite Very Happy
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Dim 1 Avr - 19:55

Ca va faire loin mais on pourra tenir! Wink (c'est toujours moins long que la sortie de BD partie 2....... chiale)
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Dim 1 Avr - 20:17

Chapitre 10

Alors comme ça, elle s’appelait Bella… Je pouvais enfin mettre un nom sur ce beau visage…Non ! Attendez, pas beau visage ! Edward tu parles comme une tapette là ! Je n’allais pas me mentir à moi-même, elle était vraiment…bonne, et je la voulais. Le petit numéro qu’elle m’a fait dans le couloir tout à l’heure s’est retourné contre moi car en partant, elle m’avait laissé chaud comme de la braise. Dire que c’est mon stupide cousin qui profite de la marchandise. Beau était le fils de ma tante paternelle, mon seul cousin à vrai dire. Nous avions grandis ensemble, et étions les meilleurs amis du monde. Sa mère mourut lorsqu’il eut 10 ans, cette période-là avait était sombre pour toute la famille. Ma tante, Carmen, était une femme très belle, et ressemblait beaucoup à mon père. Elle était tombée enceinte très jeune, deux ans après ma naissance. Jusqu’à maintenant, personne ne sait qui est le père de Beau, mais ma tante l’avait toujours élevé de la meilleure des manières qui soit, et ça avait réussit, ça je n’allais pas le nier. Beau était quelqu’un de bien, et malgré tout, je savais qu’il serait bon pour Bella. Il y a de cela presque un an, Beau et moi nous étions disputés à cause de sa meilleure amie à qui, soi-disant, j’avais brisé le cœur. C’est bon, elle savait que je ne l’épouserai pas après avoir couché avec elle, alors où est le problème ?
Il se trouve que nous nous étions croisés hier à un bar et puis voilà, nous avons parlé et je me suis plus ou moins excusé. Il me manquait quand même… Mais savoir que Bella lui appartenait me rendait fou. De la jalousie ? Je ne pense pas, si je la veux je l’aurai. Je les vis de la fenêtre en train de s’embrasser avant qu’elle n’entre dans sa voiture et s’en aille. Le téléphone de ma sœur Kate était en face de moi, je le pris et cherchai le numéro de Bella que je trouvais sans surprise. Je l’enregistrai sur mon portable et lui envoyais un message. En effet, les jeux ne faisaient que commencer.
Dimanche était un jour spécial pour moi. C’était le seul jour où j’étais entièrement seul dans mon lit, pas de fille, pas de famille, pas de copains. C’était le jour où j’allais à la salle de sport, et faisais un peu de surf. Faut s’entretenir non ? J’allais aussi au par cet pouvais m’y assoir des heures sans m’ennuyer. Des fois, cela m’inspirait pour composer des morceaux de piano. Au fond, le Dimanche était le jour où ma sensibilité et ma normalité ressortait le plus. Le reste de la semaine, c’était le méchant, drogué, salopard Edward. Et je ne m’en plaignais pas. Ah…un petit détail : Rosalie et son ventre. C’était la pire erreur de ma vie cette nana, et je faisais tout pour l’oublier. Mais quand je voyais son ventre, je me rappelais que j’avais des conséquences à assumer, comme celles de ma marier avec cette salle blonde qui me tape sur les nerfs, ou être le père de ce qu’elle porte. Je ne vais pas mentir, je n’ai aucune envie d’être ni un mari ni un père. Je ne suis pas encore prêt. Pourtant, ce jour-là j’étais sûr de m’être protégé, mais bon, j’avais énormément bu donc tout pouvait arriver. J’avais pensé à l’option « avortement » mais Rosalie ne l’envisageait même pas. J’avais aussi pensé à l’adoption, mais encore une fois, elle refusait catégoriquement. Finalement, je m’étais dit que je pouvais juste cacher sa grossesse à mes parents et lui envoyer un peu d’argent chaque mois pour qu’elle puisse élever son enfant. Mais encore une fois, elle m’avait obligé à aller le dire à ma famille, sinon elle l’aurait fait elle-même. Je me rappelle de cette nuit-là, mes parents avaient été énormément déçus. Et s’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c’était voir leur déception. Alors j’avais décidé d’avoir un peu de couille et de la demander en mariage. J’avais quelque peu remonté dans leur estime, mais j’avais entendu une fois ma mère parlait avec mon père dans leur chambre à coucher, et elle pensait que l’enfant n’était pas de moi. Je m’étais aussi posé la question, et je voulais un test de paternité. Mais tant que l’enfant n’est pas là, je ne pouvais le savoir. Il y avait pourtant une chose qu’on pouvait faire, un truc avec le mot amniotique dedans, mais Rosalie avait refusé catégoriquement. Donc j’allais attendre jusqu’à la naissance de petit pour savoir si j’étais vraiment le père ou non. Mais au fond, je me disais qu’elle n’irait pas jusqu’à me mentir pour ça, si elle sait que je vais vérifier à la naissance si c’est mon gosse ou pas. Donc j’essayais de me faire à l’idée que je serais bientôt papa ? En plus, il y avait notre mariage à Rosalie et moi dans deux mois. Je serais officiellement plus le célibataire le plus convoité de LA. Que c’est triste… Mais d’ici là, j’en profitais à max, et ce n’était rien de le dire ! Ma proie : Isabella Swan. J’avais fait quelques petites recherches sur elle, et avait vu qu’elle était diplômée de Dartmouth. Belle et intelligente, presque parfaite quoi. Elle était fille unique de parents divorcés, son père était le maire de Hartford et sa mère une pâtissière assez connue. Elle ne manquait donc pas d’argent.
Elle travaillait pour moi désormais, et j’allais me régaler. Seul hic’ : mes parents l’adoraient ainsi que mes petites sœurs. Elle ne serait donc pas aussi facile à piéger que les autres filles qui travaillaient pour Twilight. Mais je suis Edward Cullen, et j’ai toujours ce que je veux, tôt ou tard. Mon plan : la mener à bout, et qu’elle vienne me supplier comme une chienne de la prendre.
-Bonjour Jessica, ça fait longtemps ! Saluais-je la réceptionniste. Elle me fit un doigt d’honneur avant de retourner à son écran d’ordinateur.
Ah, j’avais dû faire des bêtises avec elle aussi? Je pris l’ascenseur et montai à l’étage Twilight . Nous étions vendredi aujourd’hui, une semaine s’était écoulée depuis mon message à Bella. Je voulais qu’elle se pose des questions quant à sa signification, je voulais qu’elle souffre de ne pas savoir y répondre. Je voulais attaquer lorsqu’elle s’y attendait le moins. Les femmes de l’étage me regardèrent avec des yeux ronds lorsqu’elles me virent, fallait dire que ça faisait pas mal de temps que je n’étais pas venu, je laisser James se charger de me représenter. Ah, James à qui je n’avais plus reparlé depuis la fameuse soirée. J’avais l’impression que tout mon entourage lui été passé dessus sauf moi, et mon égo en prenait un sérieux coup.
J’entrais dans l’ancien bureau de Victoria que je supposais être le nouveau de Bella. Alors que j’entrais sans frapper avant, je vis Bella debout en train de reboutonner sa chemise. Elle se retourna et lorsqu’elle me vit, elle devint aussi blanche qu’un cadavre. Et moi, j’étais sous le choc. Je m’attendais à la trouver assises, derrière son bureau, ou parlant au téléphone. Et mon choc continua puisqu’à l’instant même, celui qui est désormais devenu mon ennemi, entra.
-Bella j’ai oublié de te rendre ta c…
Il ferma sa bouche lorsqu’il me vit et prit une expression aussi pétrifiée que celle de Bella. Cette dernière courut arracher ce que tenais Beau dans sa main quelques secondes auparavant. Je vis de la dentelle dépasser de sa main et il ne fallait pas être un génie pour savoir qu’il s’agissait de sa culotte. Encore mieux, maintenant je savais qu’elle ne portait rien en dessous de sa jupe, et je sentais l’excitation montait en moi ? Le jeu s’était retourné contre moi ! C’est quoi le bordel ! Comment pouvait-elle toujours avoir le dessus sur moi ?!
-Edward, ce n’est pas ce que tu crois…commença Beau. Nous étions juste en train de, enfin, je sais que tu crois que … mais ce n’est pas comme ça que…
-Beau, le coupais-je. Ses bégayements me tapaient sur les nerfs. Je ne suis pas né de la dernière pluie je sais exactement ce qu’il s’est passé ici, dans ce bureau, dans la compagnie de mes parents, et surtout, sous ma direction. Dois-je rappeler qui est le patron ici ? Dis-je en regardant droit dans les yeux Isabella.
Cette dernière baissa les yeux et fit semblant d’être très intéressée par ses talons. Oh mon dieu, ces talons lui faisaient des jambes de fou ! Edward, reconcentration. Tu dois dire quelque chose ils viennent de s’envoyer en l’air dans le bureau de ta compagnie.
-Ed, c’est ma faute, s’il te plaît ne lui en tiens pas rigueur. Elle ne voulait pas c’est moi qui ait insisté…
-Mais à ce que je sache ce n’est pas toi qui travaille pour moi non ? Alors je te prie de bien vouloir quitter ce bureau maintenant et de ne plus y remettre les pieds.
Il voulu protester mais je lui lançais un regard menaçant. Il recula et s’en alla pour de bon.
Isabella releva la tête et je vis des larmes dans ses yeux. Durant quelques secondes, cela me fendit le cœur de voir ses yeux magnifiques embués d’eau. Mais ce sentiment disparut aussitôt que je vis le morceau de dentelle qu’elle tenait dans la main.
-Mlle Swan, ce qui vient de se passer dans ce bureau est au-delà de l’inapproprié et du non professionnalisme ? Cela mériterait un renvoi définitif.
Elle hoqueta aux derniers mots de ma réplique. Mais je ne pouvais pas la renvoyer, ça serait beaucoup trop facile, et le plan que j’avais mis en œuvre pour qu’elle me tombe dans les bras demandait sa présence au sein de l’entreprise.
-Mais…compte tenu que je suis un patron plutôt conciliant je vais faire comme si je n’avais rien vu. Mais je m’attends à un comportement irréprochable dorénavant.
Elle me regarda, surprise.
-C…Comment…Pourquoi ?
-Je vous aime bien, souris-je.
-Ne jouez pas avec moi Mr Cullen ! Si vous comptez me renvoyer, faites-le maintenant ! Ceci n’est pas un jeu. Dit-elle en accentuant le mot jeu pour me renvoyer très certainement au message que je lui avais envoyé.
-Mlle Swan, je vous trouve bien ingrate compte tenu de la situation dans laquelle je vous ai trouvé et que j’ai quand bien même excusé. Bien, j’ai du travail à faire je serais dans mon bureau. Si je ne vous voie pas d’ici là, je vous dis à Lundi, dis-je en faisant un demi sourire.
Je n’avais normalement pas l’habitude de parler avec un langage aussi châtié. Mais c’était fait exprès, et le jeu dont elle avait parlé était vraisemblablement un, et comme je le disais, il ne faisait que commencer. Et aujourd’hui, elle m’avait énormément facilité la tâche. Lundi sera vraiment cruel avec elle…
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Dim 1 Avr - 20:19

Merci Missou! J'ai hâte de lire!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Dim 1 Avr - 21:32

De rien lolita! Desolee si c assez court je me rattrape pour le prochain chapitre il va y avoir de l'action!!
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 2 Avr - 13:00

Merci j ai adoré
Je sens que la suite va être plus qu intéressante Wink
Hâte de lire cette suiiiiiiite!!!
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 2 Avr - 21:12

Roh la la ..... c'est trop bon !!!!! vite la suite ......
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 5 Avr - 19:49

Ca y est j'ai rattrapé mon retard!!! WHOUA!! Edward le sadique! Mais à quoi il joue?!
J'adore Missou! J'ai hâte de lire la suite!
tu cartonnes
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 16 Avr - 23:30

Une suite pour ce dimanche les amis !!!

Merci pour votre patience, gros bisous !
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 23 Avr - 22:11

Chapitre 11

Je ne savais quoi penser, tout le week-end avait était emprunt de doutes et surtout de réflexion. Qu’attendait-il de moi ? Il me voulait et c’était clair, mais je n’allais pas me donner à lui comme un vulgaire objet, non, en plus je sortais avec son cousin. En parlant de lui, il était vraiment parfait avec moi, n’envahissait pas trop mon espace personnel, prenait de mes nouvelles, m’envoyait des roses à mon bureau. Le jour où Edward nous avait surpris dans celui-ci, je ne m’attendais pas à le voir. Depuis la fameuse soirée chez les Grazia, il n’avait plus redonné signe de vie, alors comme une imbécile je pensais qu’il avait laissé tomber.
Bien, aujourd’hui nous étions lundi, et j’arrivais en avance. Il n’y avait encore personne dans mon étage, alors j’en profitais pour me détendre un peu dans notre salle de repos. Je me fis un café, qui était d’ailleurs mon deuxième en une matinée mais je pense que j’en aurais bien besoin aujourd’hui, au cas où le casse-pied referait surface. J’ouvris également mon ordinateur portable et tapais le nom de mon petit-ami. Quoi ? Je voulais voir les potins qu’il y avait sur lui… !
Nom.De.Dieu. Ca n’allait pas recommencer !
« En avant-première, voici une photo de notre couple du moment, la fameuse Isabella Swan qui avait quelques semaines de cela remit en place Edward Cullen lors d’une soirée en boîte, s’affiche maintenant avec son cousin. Beau et Bella, que cela sonne bien ! Espérons que le couple dure pour alimenter nos potins… Une source anonyme nous a fait parvenir la photo ce matin, avec quelques informations que voici :
Il semblerait que Beau ne satisfasse pas amplement Bella puisque celle-ci cherche sans arrêt l’attention d’Edward. La source nous a dit que la jeune femme était à un dîner familial où elle avait éclipsé la salle à manger et laisser son petit ami et sa famille pour rejoindre l’acteur le plus sexy du moment dans la salle de bain de la maison. Elle est coquine notre Isabella dis-donc ! Aussi, semblerait-il que son patron, qui est nul autre qu’Edward comme nous vous l’avions dit dans le précédant article, l’ait trouvé dans une position très embarrassante avec Beau dans son bureau, pas professionnel du tout ça n’est-ce pas chers lecteurs ! A la prochaine pour plus de rumeurs sur le nouveau couple d’Hollywood !! »

La photo en question ne laissait plus de doutes sur la source « anonyme » en question. C’était Beau et moi devant ma voiture en train de nous embrasser à pleine bouche, lors du dîner des Grazia. La photo avait été prise d’une fenêtre au second étage de la maison, et je me rappelle très bien avoir vu Edward en train de nous regarder d’une fenêtre. Comment avait-il osé colporter de telles rumeurs, et fausses en plus ! Moi je m’étais éclipsé pour le rejoindre dans la salle de bain ? Et il m’avait trouvé dans une position embarrassante avec Beau ? J’étais en train de reboutonner mon chemisier ! Et maintenant il avait mis aux yeux de tous la preuve que Beau et moi étions vraiment en couple, moi qui espérais encore quelques temps de tranquillité. Je vis que l’article avait été publié à 8h du matin, et il était 8h30. Les paparazzis ne tarderaient pas à sortir de leur tanière pour venir me harceler à la porte de la compagnie. Mon visage était encore pâle suite au choc de l’article, et devinez qui entre au moment où je refermais l’ordinateur, Mr-la-source-anonyme en personne qui entrait avec un sourire plaqué sur son visage qu’il me démangeait de cogner.
-Mlle Swan, on dirait que vous avez vu un fantôme ! Que se passe-t-il ? Demanda-t-il innocemment.
-Je pense que vous, Mr Cullen, savez plus que n’importe qui d’autre ce que je viens de voir.
-Comment ça, je n’aime pas ce genre de réponse de la part de mes employés alors que je leur pose une question aussi banale. Est-ce mal de prendre des nouvelles de mes employés ?
-Non, mais d’aller publier des choses sur leur vie privée l’est.
-Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez Swan, et je vous conseille de changer de ton.
-Excusez-moi Mr Cullen, vous avez raison, je n’aimerai pas vous énerver alors que vous avez été si gentil avec moi ces derniers jours. Je vais dans mon bureau.
Avant de quitter la salle de repos, je me retournais et lui dit.
-On dirait bien que la source anonyme est assez frustrée au niveau physique, pour aller inventer qu’elle nous avait vu Beau et moi en pleine action alors que nous avions fini, et dire que je l’avais rejoins aux toilettes alors que je lui ai bien fait comprendre à cette source d’une manière assez brutale que je n’étais pas intéressée…Je lui conseillerais vivement d’aller se soulager pour ne plus avoir ce genre d’illusions !
Et paf ! Prend-toi ça sale obsédé de mytho !
Malheureusement, cela avait eu certaines conséquences. J’avais été suivie toute la semaine par une horde de paparazzis qui me suivaient jusqu’à chez moi. Des questions aussi stupides et méchantes les unes que les autres m’étaient non pas posées mais jetées à la figure. J’étais tombée sur des blogs et des forums où des fans de Cullen et de Mirchoff m’insultaient de tous les noms dont « catin » était le plus gentil. Sans compter que Beau m’avait appelé suite à l’article pour s’excuser et me dire que tout était de sa faute, voilà qu’il jouait le martyr ! Mais je n’allais pas lui dire que la source était son propre cousin, j’avais peur des représailles… Il avait osé me demander si c’était vrai que lorsque je m’étais absentée assez longuement aux toilettes c’était à cause d’Edward, ce qui avait tourné en dispute. Nous étions donc plutôt en froid en ce moment. Et pour combler le tout, Cullen m’en avait fait voir des vertes et des pas mûres ces derniers jours.

Flash Back

Lundi
Après avoir rejoins mon bureau, je trouvais au moins, sans rire, quarante dossier empilés sur mon bureau avec un Post-It dessus qui disait : « Bon travail, à me rendre au plus tard demain matin, Edward Cullen ».
Les dossiers en question étaient des photos de Robert sur différents tournages, et des scripts. En gros, je devais à chaque script coller la photo du tournage qui lui correspondait, comme si je connaissais toutes les scènes de tous ses films par cœur. D’autres dossiers regroupaient des pages et des pages d’articles sur lui, que je devais lire et où je devais déceler le moindre commentaire déplacé sur sa personne pour savoir si on devait engager des poursuites. Les derniers dossiers étaient des photos de filles assez bizarres, la plupart étaient nues ou quasiment nues. Je devais retrouver leur numéros et leur noms, et je n’avais aucun doute sur ce qu’elles étaient et faisaient dans la vie, et pourquoi Edward voulait leurs numéros. J’en connais un qui est vraiment en manque je ne me trompais pas toute à l’heure. Lorsque je me rendis compte de la quantité de travail à faire dans un délai aussi court, je m’assis sur mon fauteuil et me pris la tête entre mes mains. C’était impossible, et je savais que si je ne faisais pas ce qu’il me demandait, je serais virée, et là il aurait une raison professionnelle de le faire. Qu’avais-je fait pour mériter ça ? Sans m’en rendre compte, des larmes perlaient aux coins de mes yeux et tombaient sur mon beau bureau. Tout ça, je le perdrais, alors que j’avais travaillé si dur ! J’entendis la porte de mon bureau s’ouvrir et essuyais rapidement mes larmes craignant que ça ne soit Edward qui soit entré.
-Bella, ma chérie ! Qu’as-tu !!? S’exclama Leah.
-Leah, lui dis-je en me levant et en allant la serrer dans mes bras.
-Bella ? s’exclama la voix d’Emett qui venait également d’entrer dans mon bureau.
-Que se passe-t-il Bella, pourquoi pleures-tu ? Me demanda Leah. Je m’assis et leur racontais mes mésaventures depuis ce matin, avec l’article sur Beau et moi, le travail que je devais faire en une journée…
-Ne t’en fais pas Bells, je vais aller le tuer ce sale fils de p…
-Non ! M’écriais-je en le coupant. Emett, tu ne réalises pas combien ce travail est important à mes yeux, je ne peux pas me permettre de le perdre parce que tu aurais été défoncé la gueule de mon patron, bien qu’il le mérite…
-Alors on fait quoi, rugit Emett.
-Bella, on va se diviser ton travail à trois, je pense qu’on pourrait le finir avant minuit ce soir, on restera avec toi, pas vrai Em ? lança Leah.
-Si ça fera que Bella reste travailler ici, alors je suis prêt à rater mon match de ce soir… Dit-il.
J’avais des amis en or, je ne pourrais jamais assez les remercier. Ainsi, Leah s’était occupée des scripts et des photos, moi des articles, et Emett, bien sûr, avait été heureux de s’occuper de retrouver les numéros des actrices de films…pour adultes.
Comme l’avait dit Leah, nous avions finis un peu avant minuit en ayant travaillé pendant 14 heures non-stop. Autant vous dire qu’en rentrant à la maison, je m’écroulais dans mon lit encore habillée.
Mardi :
-Bella, réveille-toi, Bella…
J’ouvris les yeux et trouvait Alice devant moi. Je sentais une odeur de café et de viennoiseries encore chaudes.
-Alice ? Dis-je la voix empâtée.
-Oui, réveille-toi il est 8h, tu commences dans une heure ton travail et j’ai besoin de te mettre un masque de fond de teins pour cacher tes cernes, et plein de maquillage pour ne pas montrer tes yeux fatigués. Viens.
Je ne compris pas ce qui se passa exactement par la suite, mais j’étais habillée, coiffée et maquillée, en train de boire une tasse de café et d’avaler un pain au raisin.
-Alice, pourquoi es-tu venu me voir à 8h du matin ? Tu dors à cette heure-ci non ?
-Oui, mais Emett m’a envoyé un message hier soir pour me dire de venir te réveiller aujourd’hui car il craignait que tu n’entendes pas ton réveil, il m’a expliqué combien vous aviez travaillé hier et tout ce qui s’était passé. Je suis tellement désolée ma chérie… En tout cas je n’ai pas vu de paparazzis en venant chez toi, faut croire qu’ils dorment encore !! Ria-t-elle.
-Merci Alice, et aussi Emett je dois l’appeler pour lui dire que ce n’est pas la peine qu’il vienne aujourd’hui. Et Leah aussi, comme ils travaillent pour moi, ils peuvent ne pas venir aujourd’hui pour se reposer.
-Emett m’avait dit de te dire qu’il ne viendrait sûrement pas aujourd’hui donc pas la peine de l’appeler, et quant à Leah, Jake ne la laissera sûrement pas se réveiller !
-Tu as raison…Je dois y aller, encore merci pour tout Alice tu es la meilleure amie que quelqu’un puisse avoir.
-Attend de te regarder dans le miroir, tu verras quelle amie je suis !
Je sortais de mon appartement et allai dans l’ascenseur. Il avait un immense miroir, ainsi je pouvais me regarder. Alice avait raison, elle m’avait complètement changé, à croire que j’avais passé une excellente nuit et que j’étais fraîche et dispose pour commencer une belle journée. Je portais une robe qui me donnait un air sexy mais chic. Mes escarpins rouges me donnaient l’effet de longues et fines jambes. J’avais une demi-queue de cheval qu’Alice avait réussit à faire assez haute à l’aide d’une barrette sertie de faux diamants. Quant au maquillage, elle avait mis assez de fond de teint pour couvrir mes cernes et autres imperfections, et m’avait mis sur les yeux un peu de fard à paupière couleur saumon avec du mascara et sur les lèvres une couleur pêche qui va avec ma robe et mes paupières. Au dessus, elle m’avait choisis un spencer rouge grenat. Je mis mes lunettes de soleil et sortis dans ma rue où je fus assaillie de flashs.
-Mlle Swan, est-ce vrai que vous avez une relation avec Edward alors que vous sortez avec Beau ?
-Mlle Swan, allez-vous vous marier avec Beau Mirchoff ?
-Swan, êtes vous enceinte de d’Edward et pourquoi le cachez vous à Beau ?
-Est-ce vrai qu’Edward et Beau consentent à vous partager ? Avouez que vous êtes contente de la situation !
-Avez-vous eu recours à votre corps pour avoir le job dans la compagnie Cullen ?
-Essayez-vous de mettre le grappin sur l’argent des deux acteurs ?
-…
Les questions n’arrêtaient pas et étaient aussi absurdes les unes que les autres. Je courrais jusqu’à ma voiture et démarrai en trombe. Une fois au travail, je montais me cacher dans mon bureau et vis que j’avais reçue des tonnes de lettres.
La plupart étaient des fans d’Edward qui m’insultaient de tous les noms, me disant de rester loin de lui et d’arrêter de jouer avec deux cousins, que je n’étais qu’une salope, et j’en passe. La matinée ne faisait alors que commencer. Le téléphone du bureau sonna.
-Bella, Mr.Cullen demande les dossiers maintenant.
-Ok, je vais lui donner maintenant à ce con qui a tourné ma vie au désastre.
-Hahaha, bonne chance !
Je raccrochais et pris tout le travail qui nous avait pris autant d’heures hier soir, m’arrangeait un peu les cheveux et allai toquer à la porte du patron.
-Au mon dieu ! M’écriais-je avant de refermer subitement la porte.
J’arrivais pas à croire, il le faisait exprès, ce n’est pas possible ! Je restais à encaisser le choc une dizaine de minutes devant sa porte lorsqu’elle s’ouvrit et que la bimbo blonde en ressortit. Il n’y avait pas une grande différence entre le moment où je l’ai vu et maintenant, elle ne portait pratiquement rien. Elle affichait un immense sourire et se retourna vers Edward qui arrivait à sa suite.
-C’est à refaire mon chou ! Gloussa-t-elle.
-Quand tu veux ma belle, lui dit-il avant de l’embrasser goulument à 10 centimètres de mon visage. Avant de s’en aller, il lui donna une petite tape sur les fesses et elle se mit à rire encore plus fort avant de s’en aller pour de bon. Lorsqu’il daigna enfin se rendre compte de ma présence, il me fit un demi-sourire et m’invita à entrer dans son bureau.
-Alors, vous avez finit ce que je vous ai demandé Mlle Swan, je comprends que c’était une importante masse de travail, mais je me suis dit qu’étant diplômée de Dartmouth et avec les mérites que j’entends sur vous de la part de mes parents, je me devais de vous mettre à l’épreuve, j’espère que ça ne vous a pas dérangé ?
-Pas le moins du monde, lui souris-je hypocritement.
-Et je m’excuse pour ce que vous venez de voir dans mon bureau, mais lorsque je vous ai demandé, je pensais qu’on se serait rhabillés avant votre venue, mais Pixie n’avait pas l’air d’accord.
Pixie ? Sérieusement ?
-Oh, c’est bon, vous-même m’avez trouvé dans une « position embarrassante » avec Beau non ? Dis-je en réutilisant les termes du magasine.
-Je suis assez habitué à les voir ces positions, par contre vous…ce que vous venez de voir…j’espère que ça n’entache pas la vision idyllique que vous aviez de moi ?
-Vous voulez dire entrer dans un bureau et trouvé une fille nue sur votre bureau et vous en train de sniffer de la cocaïne entre ses seins et nu aussi ? Mais non voyons, pas du tout !
-Ah, je suis soulagé alors ! Répondit-il. Enfin, vous pouvez retourner à votre travail, et merci d’avoir fait ça aussi rapidement, dit-il en prenant les dossiers dans sa main.
-Il n’y a pas de quoi.
Je repartis dans mon bureau où je croisais Leah.
-Au fait toi, tu n’étais pas sensée rester au lit ce matin ?
-Oui, mais je n’avais pas le cœur à te laisser seule avec Cullen, qui sait de quoi il est encore capable !
-Tu n’as pas idée !
-Alors là, tu as quelque chose à me raconter toi ! Qu’est-ce qui s’est passé dans son bureau pour que tu y sois restée une vingtaine de minutes.
-Tu ne croiras jamais ce que l’idiot a fait, attends entrons dans mon bureau.
Nous nous assîmes dans mon salon et je lui racontais.
-Tu te fous de ma gueule ? Il était nu en train de prendre de la coque sur sa poitrine ?
-Ouai, digne d’une scène de film de mafioso.
-Et tu as vu…je veux dire, tu as vu…
-La marchandise tu veux dire ? Malheureusement pour moi, oui…
Et je dois dire que c’était une des choses pour lesquelles j’avais été le plus choqué durant ces dix minutes devant sa porte. Je n’avais jamais vu de choses pareilles, je comprenais mieux pourquoi toutes les employées qui couchaient avec lui en tombaient amoureuses après.
-Bon, je te laisse j’ai des coups de fils à prendre, remets-toi du choc ! Dit-elle en riant et quittant mon bureau.
Mercredi
-Beau, je te dis que je ne suis pas allée délibérément le voir dans cette foutue salle de bain !
-Alors pourquoi as-tu mis autant de temps à revenir dans la salle à manger, maintenant que j’y repense !
-Parce qu’il est venu me parler, il voulait mettre les choses au clair entre nous, il pensait que j’allais répéter à ses parents ce qu’il m’avait fait en boîte.
-Et pourquoi une simple explication aurait prit autant de temps ? Bella ce n’est pas que je ne te fasse pas confiance, mais les filles autour d’Edward…deviennent incapables de penser…
-Je pense que j’arrive à penser vu que j’avais réagis au quart de tour la dernière fois, et tu sais quoi ? Va au Diable !
Et je lui coupais au nez.
C’est de pire en pire, chaque jour une nouvelle mésaventure m’arrive, et maintenant à chaque fois que j’arrive au bureau, c’est des lettres de menaces de fans que je reçois, des coups de fils anonymes pour me dire de démissionner, toujours plus de photos de moi allant et ressortant du boulot sur les tabloïds et sur internet, des blogs « anti-bellaswan » qui se créent, et le pire de tout ça, comme par hasard Edward qui avait été abonné aux absents venait désormais tous les jours, et dès que je le voyais je m’empourprais, il savait bien pourquoi et il s’en réjouissait.
Jeudi
Cette fois, c’était en allant faire des photocopies pour Edward qu’encore quelque chose se produisit. Voyez-vous, la salle où se trouvait la photocopieuse était mitoyenne aux toilettes des hommes. Alors que j’étais en train de faire des photocopies, j’entendis le mur sur ma droite faire des bruits étranges, comme quelqu’un qui le tapait. Alors j’approchais mon oreille et la posai contre le mur, et c’est là où je regrettais quelques fois où ma curiosité pouvait me mener car j’entendis juste après des gémissements assez forts de voix masculines et féminines mélangées. Lorsque mes photocopies furent faites, je ressortis de la petite salle et bousculer sans le faire exprès quelqu’un.
-Oh je suis dés…
Je m’arrêtais car j’avais vu qui c’était, Edward Cullen. Et étrangement, celui-ci avait sa chemise mal boutonnée et sa braguette ouverte, et la fille derrière lui qui cette fois-ci était une rousse, arborait une mine réjouie. C’était donc eux dans les toilettes…beurk, dégoutant.
-Oh, Mlle Swan, vous avez fait les photocopies que je vous ai demandées ?
-Finies et je vais les déposer maintenant sur votre bureau.
-Merci, je vais raccompagner cette belle jeune fille à la porte et je reviens.
Ok, deux fois en l’espace de trois jours c’était plus qu’une coïncidence. Il essayait de me prouver quelque chose ou quoi ? Que finalement il n’était pas aussi frustré que ça ?

Vendredi
Cullen m’avait encore donné du travail, un qui me laisserait au bureau jusqu’à 20h au moins.
Tout le monde avait quitté le bureau, il était 21h30. Je prenais l’ascenseur pour descendre dans le parking sous-terrain. Presque arrivée à destination, il se bloqua et la lumière à l’intérieur s’éteignit, je ne voyais plus rien.
Dites-moi que ce n’est pas en train de m’arriver ? Je pris mon portable pour avoir un peu de lumière et l’approchait des boutons pour voir où était celui d’urgence. J’appuyais dessus mais ça ne marchait pas ! Je composais alors le numéro d’Alice, mais il n’y avait pas de réseau. C’est sûrement parce que j’étais dans le sous-terrain…Mais qu’est-ce que je vais faire ?
Attendre. C’est tout ce qui me restait. Attendre que quelqu’un passe par là et voit qu’il y avait une coupure de courant, ou qu’Alice m’appelle comme tous les soirs ou qu’elle passe chez moi et voit que j’y étais toujours pas, divers scénarios me parvenaient pour garder mon esprit occupé, mais plus les minutes passaient plus je perdais espoir. Au bout d’une vingtaine de minutes séquestrée ici, je sentis l’air se réchauffer, et je suais à grosses goutes. Alors j’enlevais ma veste. Mais rien n’y faisait, alors j’enlevai mon haut de satin beige et restais en soutien. De très beaux soutiens d’ailleurs, c’était ma mère qui me les avait offerts dernièrement, ils étaient en dentelle, de couleurs prune, avec un nœud en satin devant d’où ils s’ouvraient d’ailleurs. J’enlevais également mes talons et mes bas. Cela faisait maintenant une demi-heure que j’attendais, et j’avais l’impression de suffoquer, comme si quelqu’un avait allumé le chauffage de l’ascenseur. Alors je décidais d’enlever également ma jupe. J’étais maintenant en soutiens et culotte, et je dois dire que je me sentais un peu mieux. Mais je commençais à avoir sommeil, alors je m’endormis. Je sentis quelqu’un me bouger, alors j’ouvris tout doucement mes yeux, et apparut devant moi une vision d’horreur, l’ascenseur était ouvert, et se trouvait à mes côtés Edward Cullen.
-Bella tu vas bien ?
Il avait vraiment l’air inquiet, cela se voyait dans ses yeux, grands, beaux, et magnifiques yeux. Il m’avait appelé par mon prénom, et il m’avait tutoyé…Etait-ce vraiment Edward ou était-ce alors qu’un mirage.
Je sentis une main froide se poser sur mon visage ce qui me réveilla un peu.
-Edward ? C’est vous ?
-Oui, Bella, je vais te porter d’accord ?
Je lui fis un signe de tête affirmatif.
Je me sentis soulevée, puis posée sur un siège. Nous étions dans une voiture, mais j’avais l’impression que ma tête allait exploser.
-Tu es restée longtemps enfermée dans cet ascenseur, sans beaucoup d’oxygène, alors c’est normal que tu te sentes étourdie.
Nous nous arrêtâmes, et je le senti me passer une veste avant de me porter encore une fois. Il appuya sur la sonnette du concierge qui sortit quelques minutes après.
-Désolé de vous déranger monsieur, je sais qu’il est tard, mais Mlle Swan habite cet immeuble, vous pourriez s’il vous plaît me donner un double de ses clés ?
Il me regarda étrangement.
-Qu’est-ce qu’elle a ? Dit-il d’un ton rauque.
-Elle a eu un problème dans l’ascenseur et se sent mal, écoutez je vous laisse une pièce d’identité mais donnez moi les clés elle va attraper froid.
Il parut réfléchir quelques instants, puis donna le double de mes clés, et Edward lui tendit son permis de conduire. Il m’emmena ensuite jusqu’à mon appartement, me déposa sur le lit et ouvrit la fenêtre pour laisser de l’air passe. Il s’assit sur une chaise à côté de mon lit et me fit boire de l’eau. Lorsque j’eu repris mes esprit, je lui demandais.
-Edward, merci pour tout ce que tu as fait, mais tu aurais dû juste me laisser et partir, je ne veux pas te déranger plus longtemps.
-Non Bella, ça ne me dérange pas, et heureusement que j’étais passé par là, sinon tu serais encore enfermée dans cet ascenseur et qui sait ce qui se serait passé ! Dit-il énervé.
-Merci, vraiment. Je ne sais pas quoi te dire…
-J’étais dans mon bureau en fait, jusqu’à ce qu’il y ait la coupure d’électricité. Alors je voulais venir te voir, mais je ne t’ai pas trouvé dans ton bureau. Alors je me suis dis que tu étais sûrement partie. Ensuite quand je descendais les escaliers pour aller dans le parking, j’ai remarqué en y arrivant que ta voiture y était toujours. Alors je me suis dit que tu étais sûrement coincée dans l’ascenseur, et c’est là où j’ai appelé le service d’entretien de la compagnie pour arranger le problème, et en fait c’était un fusible qui avait sauté. Quand tout est revenu dans l’ordre, l’ascenseur a redémarrer et s’est ouvert dans le parking et c’est là où je t’ai trouvé, endormie…
Je me rappelé alors que je m’étais endormie nue, ou presque et je devins toute rouge.
-Ne t’inquiète pas, j’étais tellement inquiet lorsque je t’ai vu inerte sur le sol que je n’ai pas eu le temps de m’attarder sur ta…tenue.
-Edward, je te remercie, ce que tu viens de faire me touche plus que tu ne le crois. J’aurais pensé que tu serais alors juste reparti chez toi après m’avoir déposé ici, ou encore que tu aurais quitté la compagnie sans prendre la peine de remarquer que ma voiture était encore là et que peut-être quelque chose m’était arrivée… Et je ne sais pas, je me serais pas attendue à ce que tu me sauves et restes à mon chevet.
- C’est peut-être l’image que tu as de moi, et je la mérite amplement. Mais jamais je n’aurai laissé quelqu’un dans une situation comme ça, et je serais restée auprès d’elle après.
Il me couvrit et éteignit la lumière.
-Je te laisse, repose-toi ce week-end. J’appellerai Beau ce soir pour lui dire de passer te voir demain et…
-Ne l’appelle pas, le coupais-je. Beau et moi sommes en froid en ce moment…
Je vis une lueur de surprise et peut-être même de soulagement passer dans ses yeux.
-Alice passe me voir tous les week-ends de toutes les façons, je ne serais pas seule ne t’inquiète pas.
-Bon, ok alors. Passe une bonne nuit.
- Au revoir et merci pour tout encore.
Cette nuit-là, quelque chose avait changé. Ce n’était plus le Edward que je connaissais, mais quelqu’un de gentil, généreux, tendre et amical. Ce soir-là, j’avais fait un rêve. J’étais dans une tour, et j’étais une princesse. C’était toujours le même rêve, mais cette fois-ci, le prince qui apportait mon déjeuner avait un visage moins flou et j’étais capable de le reconnaître. Quelle ne fut ma surprise lorsque j’aperçu les traits d’Edward Cullen, me sourire amoureusement. ..
cathylovesedward
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 5:22

Hum j'ai rattrapé tout mon retard et quelle belle surprise j'adore encore et toujours...
Impossible qu'edward fut aussi pourri lol
Continues comme ça c'est le pied total pour tes lectrices !!!
bisou
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 10:24

merciiiiiiiii cathylovesedward
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 11:12

Bon alors en faite, je viens de remarquer que j'ai louper quelque chapitres que j'ai donc lu.
J'a adorer celui ou tu détaille jour après jour la vie de Bella. Mais je pense que pour qu'Edward soit si gentil, il doit monter un truc où alors il à trop abuser de la drogue. Hâte de lire la suite pour savoir d'où vient cette gentillesse inattendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 12:58

J' ADORE !!!!!! supercontent j'ai trop hate de lire la suite .....
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 18:20

Merci les filles!!!! prochain chap edward PDV !!
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 20:30

Ho!!! Je savais qu'Edward pouvait pas être aussi méchant (et chiant...^^ )!
Hâte de lire la suite!

Oui! PDV Edward! On va savoir si il prépare un truc ou pas!!! Wink
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 24 Avr - 21:42

je dois dire qu'un petit changement s'est opéré entre les deux avec l'aventure de l'ascenseur !! On verra ce que ça va donner mtn que Beau et Bella sont en froid et qu'Edward a l'air plus sympatique, mais les pbs ne sont pas finis !!!! N'oubliez pas qu'Edward est un drogué à problèmes, lunatique et vicieux, et que Bella cherche la sécurité et essaie de trouver l'amour!!
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 25 Avr - 10:51

un PDV Ed pour le prochain chapitre c 'est trop bon j'ai hate de le lire ......
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 26 Avr - 5:20

J'ai adoooooooré!!!

Hâte de lire le PDV Edward...

C est un plaisir de te lire
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 26 Avr - 12:01

Merci les filles !!!!
Petit sondage :

qui voudrait qu'Edward reste encore méchant pour un petit bout de temps ( je dirais l'histoire de 2 chapitres)
qui voudrait qu'edward devienne gentil dès le prochain chap ( c'est-à-dire qu'il continue sur son comportement tu chapitre que je viens de publier)

Merci !!!
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 26 Avr - 12:40

Moi je vote pour 2 chapitres d edward sadique...j adore!!

Wink
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 26 Avr - 14:33

hahahah okkkkk donc 1 voie pour Edward sadique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Aujourd'hui à 0:19

Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant