Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nookie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 2 Mar - 16:25

J'adore te lire j'ai lu ton autre fiction en 3 jours je n'étais pas capable de décrocher... J'ai déjà hâte de lire la suite et de savoir comment Edward et Bella vont ce rencontrer. Tk tu fais une bonne job tu devrais devenir écrivaine je suis sure que tu aurais beaucoup de lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missou
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 2 Mar - 20:57

littlebylittle: Merci encore une fois !!
moimoi51: Merci , la suite prochainement!! ( Eh oui Edward est un petit drogué pessimiste et narcissique, que des qualités!)
Nookie: Merci d'avoir lu ma première fic et d'avoir autant aimé! Edward et Bella vont se revoir TRES vite ! Merci pour ce compliment c'est adorable Very Happy
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 5 Mar - 20:02

Chapitre 8

Ces trois semaines avaient été merveilleuses. Aucun nuage à l’horizon. Je m’étais considérablement rapprochée de Rosalie, en qui je découvrais un cœur et une âme en or. Elle ferait tout pour son bébé, et je respectais énormément ça. Leah et Jacob étaient plus heureux que jamais, et il me plaisait de savoir que j’étais à l’origine de leur rencontre. Hier soir, Jasper avait demandé Alice en mariage.

Flashback
C’était le grand soir, Jasper était stressé. Nous étions tous dans un luxueux restaurant de Hollywood. Alice était aux toilettes et il ne restait à table que Jasper, Emett et moi.
-Calme-toi mec, elle ne va pas s’enfuir !
-Em ça fait une heure qu’elle est aux toilettes !
-Jasper, dis-je, ça fait 10 minutes qu’elle est aux toilettes, tu veux que j’aille vérifier qu’elle n’est pas tombée dans le trou ?
Ma blague détendit l’atmosphère, mais pour combien de temps ?
-Jasper, tu l’aimes, elle t’aime, vous vivez ensemble, tout va pour le mieux. Je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas t’épouser ! Lança Emett.
-Elle est trop bien pour moi, elle est parfaite ! Elle est tellement belle, intelligente, riche, c’est la fille d’Alexander DuRoy nom d’un chien ! Et moi je ne suis rien. Je travaille dans un petit cabinet d’avocats, Jasper Whitlock n’est rien comparé à Alice DuRoy…
-Oh Mon Dieu Jasper !
Nous nous retournâmes tous vers Alice qui avait la bouche ouverte et semblait sur le point de pleurer.
-Jasper, comment oses-tu dire une chose pareille ? Après tout ce qu’on a vécu c’est comme ça que tu nous vois ? Tu me vois trop bien pour toi ? Tu penses que tu ne me mérites pas ? dit-elle en pleurant. Tu veux rompre avec moi pour ça ? Trouve une meilleure excuse dit-elle en sortant du restaurant en pleurant.
-Oh non, non, non, non ! Elle a tout compris de travers ! Elle pense que je veux rompre avec elle ! S’écria Jasper en se levant à son tour et en sortant du restaurant.
Je payais les apéritifs que nous avions commandés sans même y toucher et sortais également du restaurant, suivie d’Emett. Nous courûmes rattraper Alice et Jasper.
Alice arriva à la fin du pont, elle s’apprêtait à sauter. Non !
-Alice ! cria Jasper en pleurs. Ne saute pas Alice ! Réfléchies à ce que tu fais !
-Laisse-moi Jasper, tu veux rompre avec moi, et tu trouves des excuses minables en plus !
-Alice, calme-toi, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire. Ne saute-pas ! M’écriai-je.
-Et toi Bella, je te considérais comme ma meilleure amie, ma sœur, et tu m’as trahie ! Tu savais que Jasper voulait rompre avec moi, il te raconte toujours tout !
-Jasper ne veut pas rompre avec toi Alice, tu n’as rien compris ! Soufflais-je exaspérée.
Jasper s’avança vers elle, avec un regard tendre.
-Alice, jamais je ne pourrais rompre avec toi ou même l’envisager, je t’aime trop pour ça, je pensais que tu avais plus confiance en moi que ça, dit-il blessé.
-Et moi je pensais que tu avais plus confiance en mon amour pour toi ! Mon père est peut être Alexander DuRoy, mais c’est lui qui est riche pas moi ! Je n’ai rien ! Toi au moins tu travailles, tu gagnes ton propre argent ! Tu es intelligent, tu es beau ! N‘inverse pas les rôles ! Pleura-t-elle.
Elle avança encore un peu, prête à sauter, je mis ma main devant la bouche, prête à exploser. Je ne pouvais être témoin de ça. Au moment où j’allais crier à Alice de revenir à la raison, Jasper s’avança vers elle et posa son genou à terre en sortant la boite de sa poche.
-Alice, je n’avais pas prévu de te faire ma demande ici et dans de telles circonstances, je voulais te le demander au restaurant mais malheureusement tu ne me laisse pas le choix. Je m’enfous de l’endroit et du moment, tant qu’on est ensemble. Je t’aime, et je sais que tu es la femme de ma vie. Je ne peux plus vivre sans toi, et je voudrais que ça soit officiel, alors veux-tu bien faire de moi l’homme le plus heureux du monde en acceptant de m’épouser Alice DuRoy ?
Alice était choquée, elle ne devait vraiment pas s’y attendre ! Elle le regarda avec stupeur avant de répondre.
-Tu comptais me demander en mariage ce soir, au restaurant ?
-J’y pense depuis très longtemps à vrai dire Alice, mais j’avais tellement peur que tu refuses parce que…
-Je suis trop bien pour toi ? Continua-t-elle. C’est de ça que tu parlais quand je suis revenue des toilettes ? dit-elle perdue et en pleurant.
Jasper acquiesça.
-Oh Mon Dieu Jasper ! Je suis tellement bête, je pensais que tu voulais rompre avec moi… Elle se mit à pleurer mais ne bougea pas.
-Euh, je ne voudrais pas gâcher ce moment, dit Emett, mais je pense que Jasper commence à avoir mal au genou…
Je gloussai. Alice me regarda et je vis qu’elle me demandait discrètement la permission. La permission d’une sœur. J’acquiesçai en souriant, elle et Jasper étaient faits l’un pour l’autre. Elle s’avança solennellement vers lui et se baissa pour se retrouver elle aussi sur les genoux. Elle l’embrassa tendrement et dit.
-Il n’y aurait rien au monde qui pourrait m’empêcher de t’épouser Jasper Whitlock, je serais honorée de devenir ta femme.
Il se jeta sur sa bouche et lui dit des milliers de je t’aime et merci, pendant qu’elle s’excusait encore de la manière dont elle avait réagis. Ils se levèrent et il lui mit la bague au doigt. Ma meilleure amie était désormais fiancée !
Nous revînmes au restaurant où nous commandâmes une bouteille de champagne et à manger, tout ça m’avait mis en appétit !
-Tu comptais vraiment sauter ? Demandais-je à Alice.
-Oui…Mais il y avait un bateau juste en dessous, j’aurais atterrit dessus sans problèmes. Il était juste à 3 mètres de mes pieds mais de l’endroit où vous étiez vous ne pouviez pas le voir, répondit-elle avec un clin d’œil.
-Oh mon dieu Alice DuRoy ! Tu ne changeras jamais ! Riais-je.
-Alice Whitlock je te pris, je me considère déjà mariée à ce beau jeune homme, dit-elle en serrant la main à son fiancé.
Cette soirée avait été pleine de péripéties, mais tout finissait bien, c’était l’essentiel.
Fin flashback.

Vincent m’avait appelé trois fois hier, mais avec les évènements de la soirée, je n’avais pas pu répondre et en rentrant chez moi j’étais exténuée alors je dormis directement. Aujourd’hui nous étions samedi. Rien de prévu encore. Je décidai alors de rappeler Vincent pour lui demander ce qu’il voulait, peut-être avait-il encore un passe pour une soirée !
-Enfin Bella ! Je t’ai appelé je ne sais combien de fois ! Pourquoi ne répondais-tu pas ?
-Alors là, longue histoire faut que je te raconte ce qu’il s’est passé hier avec Alice et Jasper tu vas mourir de rire.
-Eh bien tu me le raconteras toute à l’heure car ce soir je vous invite chez moi !
-Ta maman fait un dîner ?
La mère de Vincent, Félicia, était une femme adorable qui adorait recevoir chez elle, ses dîners étaient toujours exquis et l’atmosphère toujours joviale.
-Oui, il y aura d’autres personnes aussi. Ecoute je suis pressé je dois faire quelques courses pour ma mère, en tout cas je te vois ce soir chez mes parents à 19h tapante ! Fais passer le message à Alice et Jasper aussi, gros bisous ! Dit-il avant de raccrocher.
Bon ben, j’avais mon plan du samedi soir finalement. Peu de temps après, quelqu’un m’appela. Je répondis sans prendre le temps de voir le numéro affiché.
-Salut ? Dis-je.
-Bella ! Ca va ?
-Ah Beau, oui et toi ? Je n’ai pas eu de tes nouvelles ces trois derniers jours, je commençais à m’inquiéter… Je me disais que c’était peut-être en rapport avec…
-Bella, c’était la meilleure nuit de ma vie ! C’est juste que j’ai été occupé avec mes parents. Sinon, ça te dit qu’on se voit ce soir ? J’aimerai que tu m’accompagnes à un dîner, il y aura ma famille, comme ça tu pourras les rencontrer…Dit-il timidement.
-Oh Beau, crois-moi j’aurais plus qu’adoré ! Mais je suis moi-même déjà invité à un dîner chez la famille d’un ami, sa mère me ferait une crise si je ne venais pas…
-Bon, ben c’est dommage…On se voit alors Dimanche ? Match de tennis et après un pique-nique ? Ça te convient ?
-C’est parfait, à Dimanche alors !
-A Dimanche mon cœur, Dit-il avant de raccrocher.

Beau Mirchoff. Je n’arrivais toujours pas à croire que je nous étions ensemble. Enfin, ensemble est un bien grand mot. Après le soir où il m’avait raccompagné chez moi il y a de cela presque un mois, Beau et moi avions gardé contact. Il m’appelait au moins un soir sur deux, nous restions des heures au téléphone, nous avions pris des cafés ensemble, et quelques fois j’allais déjeuner avec lui lors de mes pauses à midi. Il m’envoyait souvent des roses à mon travail ou des cartes. Il était très attentionné. Normalement ce n’était pas trop mon type de mec, je préférais les méchants garçons. Ceux qui n’envoyaient pas de fleur, ceux qui n’envoyaient pas de cartes, ceux qui m’embrassaient sauvagement. Ouai, je sais, je suis une grande maso. Mais bon, j’avais 26 ans, je n’étais jamais tombée amoureuse, et je n’avais eu dans ma vie que Jacob et Mike. Jacob était maintenant avec Leah, et d’après ce que j’avais entendu, Mike était marié avec une certaine Lauren. Il y avait donc bien un problème avec moi. Alors je m’étais promis de faire des efforts, et j’acceptais Beau malgré son côté un peu trop romantique et gentil. Mais je ne pouvais nier une chose, il était magnifique et était super bien bâtit ! Ainsi, Beau et moi nous nous fréquentions de plus en plus, et on pouvait se rapprocher de l’idée d’un couple. Je veux dire, il m’emmenait au cinéma, nous allions dîner au restaurant, il venait me voir la journée, nous nous embrassions… Nous étions un couple non ? Mais nous n’en avions encore jamais parlé, ni d’exclusivité. Ainsi, quand je le présentais, je disais que c’était Beau, c’est tout. Et lui pareil, Bella. Au travail, tout était pour le mieux, sans me venter, je faisais un travail d’enfer. J’étais tout à fait dans mon élément. Tout était toujours fait à temps. Même Leah m’avait dit que Victoria n’avait jamais fait autant d’effort que moi au travail. Esmée était également passée me voir pour me dire que je faisais un excellent boulot et que tout le monde était content de travailler avec moi, car je trouvais toujours une solution à tout. Il y a de cela une semaine maintenant, Beau et moi avions prévu de faire un dîner sur la plage, juste en face de chez moi.

Flash Back.
-Encore un peu de vin ? Me demanda-t-il.
-Non, je pense que j’en ai assez pris là, riais-je.
La soirée était calme, j’entendais les vagues, et le feu crépiter devant nous. Beau avait tout préparé, c’était un amour. Je m’attachais vraiment à lui, je commençais à avoir une routine, ce qui n’était normalement pas mon genre. J’aimais les surprises, aller à l’aventure, vivre au jour le jour. Mais il faut bien faire des concessions non ?
-Tu penses à quoi ? Me demanda-t-il en se couchant sur la serviette.
-Rien, je trouve que tout est parfait, je suis heureuse.
-Moi aussi Bella, moi aussi.
Je me penchais pour l’embrasser. Le baiser se fit de plus en plus entreprenant et je me retrouvais sans m’en rendre compte au dessus de lui, les jambes de chaque côté. Je sentis son désir pour moi et c’est là qu’il décida de s’arrêter.
-Bella, si nous n’arrêtons pas maintenant, je ne pourrais plus me contrôler.
-Qui t’as parlé de contrôle, dis-je en l’embrassant encore une fois.
-Tu es sûr, dit-il entre deux baisers.
-Depuis le début, et là je commence à être frustrée je ne vais pas te mentir.
Il réfléchit quelques secondes avant de se lever.
-Qu’est-ce que tu fais ? Demandais-je vexée.
-Tu ne veux quand même pas que notre première fois se fasse sur du sable et dans le froid.
C’est vrai que je commençais à avoir froid. Je me levais et lui donnais ma main. Nous allâmes vers mon immeuble qui était à deux minutes à pieds. Je rentrais mon code et montais vers mon appartement. Nous recommençâmes à nous embrasser tout en avançant vers ma chambre, que j’ouvris d’un coup de pied. Il me souleva et me posa sur mon lit.
Ce soir-là, nous avions fait l’amour à son image, c’était doux et tendre. J’avais pris beaucoup de plaisir à le faire de cette nouvelle façon, et de nombreuses fois. J’étais insatiable. Mais il fallait me comprendre, trois semaines qu’on se fréquente, trois semaines que j’attendais ça avec impatience, trois semaines où j’avais dû m’occuper de moi-même toute seule. Et là, c’était l’apothéose. Le lendemain, il devait se rendre sur le tournage de sa série assez tôt. Nous prîmes le petit-déjeuner ensemble, il m’embrassa et s’en alla. Je n’avais plus vraiment eu de ses nouvelles la semaine qui suivit, seulement des texto où il me disait que je lui manquais.
Fin FlashBack.

-Alors, tu comptes mettre quoi Alice ? Lui demandais-je.
Quelque temps après les appels de Vincent et Beau, j’allais directement chez Alice pour lui dire la nouvelle. Elle était toute excitée, comme à chaque fois qu’il fallait s’habiller pour une occasion spéciale.
-Je ne sais pas encore exactement, mais j’ai ma petite idée. Les dîners des Grazia sont toujours chics, alors je vais mettre une petite robe de cocktail.
-Moi aussi je crois, répondis-je. J’en ai une parfaite pour l’occasion d’ailleurs ! Dis-je en me rappelant de la robe que venait de m’acheter Beau la dernière fois que nous avions fait les magasins ensemble.
-Laisse-moi deviner, d’après ton regard j’ai l’impression que cette robe a un lien avec ce fameux Beau. Ça se passe comment entre vous d’ailleurs ?
-Eh bien on a fait les trois bases et…
-Non ! raconte, je n’était pas au courant que vous aviez passé la troisième !
-Oui, c’était la semaine dernière, c’était cool…
-Juste cool ? Demanda-t-elle suspicieuse.
-C’était génial en fait ! C’était super romantique.
-J’ai l’impression que ce fameux Beau Mirchoff te rend plus sensible. Je n’aurais jamais cru que c’était ton type. Mais si tu es heureuse alors je le suis aussi. Au moins tu auras quelqu’un avec qui venir à mon mariage !
Alice avait fixé la date de son mariage pour le 27 Mai, dans deux mois très exactement. J’étais tellement contente pour elle. Elle allait tout organiser toute seule, avec mon aide bien sûr. J’étais la demoiselle d’honneur, c’était un peu mon rôle non ?
Finalement, je l’aidais à se maquiller et à se coiffer et elle enfila sa robe. Nous allâmes à mon appartement pour en faire de même avec moi. Je portais une jolie robe bleue, qui faisait chic-glamour, avec un maquillage très léger, et je laissai mes cheveux lâchés, que j’avais soigneusement bouclés vers la fin. Nous étions donc en route pour aller chez les Grazia. Leur maison m’avait toujours plu, c’était le genre de construction typiquement américaine, c’est-à-dire tout blanc, avec des colonnes et des formes géométriques régulières. A l’intérieur, tout dégageait de la chaleur et du goût surtout. La décoration était un mélange entre le moderne et le baroque. Ainsi, je ne m’étonnais plus de voir un buste romain à côté d’un fauteuil en forme de boule en plastique blanc. Les Grazia étaient des personnes en or, ils me rappelaient d’ailleurs Esmée et Carlisle. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient amis. Ils prenaient très bien l’homosexualité de leur fils, mais restaient très discrets. Vincent lui, était une boule d’énergie, un peu comme Alice. Il adorait sortir aux meilleures soirées d’LA. Il était également quelqu’un de confiance, je savais que si je lui racontais quelque chose de personnel, il serait un puits sans fond. Je sonnais à la porte d’entrée et ce fut Mr Grazia qui vint m’ouvrir.
-Isabella, Alice, quel plaisir ! Entrez, tout le monde vous attend !
Ce fut au tour de Félicia de venir nous saluer dans le hall. J’entendais des voix en provenance de la salle à manger que je crus reconnaître.
-Alice, mais où est Jasper, je pensais qu’il viendrait…Dit-elle déçue.
-Ne t’en fait pas Félicia, il est en route, sûrement coincé dans les embouteillages.
-Ok, entrez le dîner sera près dans une vingtaine de minutes tout le monde est déjà installé à la salle à manger. Je dois aller en cuisine mais vous connaissez le chemin.
-Ne t’inquiète pas Félicia, occupe-toi de tes petits plats, nous on rejoint Vincent.
La maison était plus ou moins grande et très ouverte, il était facile de se repérer. Arrivées à la salle à manger, quelle ne fut ma surprise de voir les Cullen avec leur deux petites filles.
-Bella ! Alice ! S’écria Irina.
-Oh mon dieu Bella ! S’exclama Kate.
Les deux puces quittèrent la table en courant et vinrent nous sauter au cou à Alice et à moi. Tout le monde explosa de rire.
-Je suis tellement contente de vous revoir, nous ne savions pas que vous seriez ici, déclara Kate.
-Mais c’est tant mieux, on pourra s’amuser. J’ai plein de chose à te raconter sur Tom, Bella. Me murmura Irina.
Nous nous attablâmes sans oublier bien sûr de saluer Esmée et Carlisle, Vincent et Rosalie qui était également présente.
-Alors vous connaissez les Cullen ? Me demanda le père de Vincent.
-Eh bien oui, nous nous sommes rencontrés la première fois dans un pub avec Vincent d’ailleurs, c’est lui qui nous avait présentés. Et maintenant je travaille pour la Cullen Entertainment.
-Oui, Alice et Bella sont nos copines, s’exclama Irina joyeuse.
-Je dois dire que Bella fait un merveilleux travail, elle est très consciencieuse dans tout ce qu’elle fait, dit Esmée.
-Merci Esmée, dis-je en rougissant.
-Et Rosalie aussi est notre amie, nous l’avons rencontré il y a de cela un mois, ajouta Alice.
-En parlant de notre jolie Rosalie, où est Edward il n’était pas sensé venir avec vous ? Demanda Mr Grazia à Carlisle.
-Oui, il arrive dans quelques instants il avait quelque chose à faire avant, sourit Carlisle.
Alice et moi nous nous regardâmes et je devins aussi blanche qu’un cadavre. Kate émit un hoquet et me regarda d’un air stupéfait. Elle avait sûrement oublié de me dire que son frère serait là avec la surprise de mon arrivée. Rosalie m’envoya un coup d’œil désolé.
Je n’arrivais pas à y croire, étais-je bête ? Pourquoi n’avais-je pas demandé à Vincent plus tôt au téléphone qui serait là ? Je m’excusai et allai aux toilettes où je fus rejoins quelques secondes après par Alice et Rosalie, suivies des jumelles et de Vincent.
-Quelqu’un voudrait bien m’expliquer ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde a suivit Bella aux toilettes ? s’exclama Vincent.
-Vincent, Edward sera là ! Je suis foutue !
-Mais pourquoi ça ?
-Mais as-tu oublié ce qui s’est passé le soir où nous sommes allés au Carré Vip ?
-Ah ! Ta petite altercation avec Eddy ! Mais ne t’inquiète pas il a sûrement dû oublier ton visage depuis ! Et même s’il s’en rappelle, que peut-il faire à côté de ses parents et de nous tous ?
-Vincent, je t’adore mais des fois j’ai l’impression que tu ne vis vraiment pas sur terre !
-Bella travail à CE Vincent ! S’exclama Alice.
-Et tu sais quand Eddy en veut à quelqu’un, et particulièrement une fille, il lui en fait voir de toutes les couleurs ! Dit Kate.
-Donc Bella a de grandes chances de…Commença Irina.
-Se faire mettre à la porte, coupa Rose.
-Vincent les regarda tour à tour avant de comprendre la gravité de la situation.
-Oh mon dieu Bella, je suis tellement désolé, j’ai complètement oublié tout ça. Je n’aurais pas insisté pour qu’il vienne sinon ! Pardonne-moi Bella.
-C’est bon Vinc, ce n’est pas de ta faute. J’espère juste qu’il n’est pas aussi rancunier que ça…
-Ne t’inquiète pas Bella, nous sommes tous de ton côté, mes parents ne laisseront pas Edward te mettre à la porte, s'exclama Irina.
-Espérons…
Alors que nous retournions tous à la salle à manger où les Cullen et Mr Grazia nous regardaient bizarrement, quelqu’un sonna à la porte.
Je m’assis et attendais mon arrêt de mort.
-Salut tout le monde, désolé j’étais coincé dans les embouteillages.
Ouf ! C’était Jasper. Mais à peine que celui-ci s’installa à table que nous entendîmes une autre sonnette.
Cette fois-ci, ce n’était pas une voix mais deux que nous entendîmes. Deux voix masculines en train de rire à gorge déployée. Deux hommes entrèrent dans la salle à manger et je fus plus que stupéfaite.
-Bella ? s’écria Beau heureux de me voir.
-Toi ? Explosa Edward qui avait alors son bras autour des épaules de mon « petit-ami ».
Cette soirée risquait d’être très intéressante…

Photo maison Grazia:

Photo robe Bella pour le dîner chez les grazia:

littlebylittle
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 5 Mar - 20:41

soirée interessante !!!! rho que oui!!!!! Very Happy

j'aime beaucoup la robe de Bella ....
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 5 Mar - 21:07

Wahou, la soirée de confrontation, je crois que ça va être sympa à lire. J’espère lire une suite rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 5 Mar - 23:06

Merci bcp pour vos encouragements, malheureusement à partir de maintenant, j'aurais moins le temps d'écrire car je ne suis plus en vacances ( c'est pour ça que je vous publiais tous les deux jours)... Donc il faudra être patient avec moi ! D'autant plus que j'ai pas mal de concours à préparer et à passer :/ Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas trop attendre !
Merci aux lecteurs et à ceux qui commentent, c'est ce qui me donne la motivation de continuer et de donner le meilleur de moi-même!!
Nookie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 7 Mar - 14:17

Wow j'ai hate de lire la suite Smile Beau Edward et bella au même souper il risque d'avoir beaucoup de malaise
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 7 Mar - 14:31

Whouaw! Very Happy Génial! Very Happy
Je viens de tomber dessus et je crois que je vais plus pouvoir m'en passer! Wink
Sérieux j'aurais jamais imaginé que la vie humaine des personnages de Twilight pouvait être à ce point intéréssante! Lol!
J'ai hâte de lire la suite! Wink T'écris super bien Missou! ^^
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 8 Mar - 17:04

Nookie: Tu l'as dis !! Wink
Lolita Cullen: Merci bcppp ma belle! La vie humaine des persos de twilight est également intéressante eh oui ! Very Happy
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 9 Mar - 22:16

Ca y est j'ai fini de lire! C'est tout simplement.... WHAOU!!!!
J'ai hâte de voir ce que va donner le dinner entre Bella et Edward!
Je t'encourage de ton mon coeur Missou! Bon courage!

tu cartonnes
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 14 Mar - 18:11

Bonne chance pour tes concours! On est tous avec toi! Wink
smack
cathylovesedward
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Sam 17 Mar - 7:54

bravo Oh là là j'ai hâte j'ai hâte j'ai hââââââââââââteeeeeeeeeeeeeeeee lol
J'espère qu'il va y avoir de l'ambiance lol!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Sam 17 Mar - 12:59

Allez je m'y met mtn vous m'avez motivee !!!
alice350
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 19 Mar - 6:39

VITE VITE LA SUITE..... ET bonne chance pour tes concours tes genial missou jtd !
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Lun 19 Mar - 17:49

Vas y Missou!!!! Tu peux le faire!!!! On est tous avec toi!!! lol!
Wink
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 20 Mar - 20:22

Merci les filles vos encouragements pour mes concours sont trop cool, moi aussi je vous adore !

Je vous promet le chapitre 9 pour demain après midi/soir !! Gros bisous
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mar 20 Mar - 20:26

Merkiiiiiii!!!!!!!!
Nookie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 16:08

Wow j'ai trop hate de lire la suite Very Happy je suis sure que sa va etre genial!!!!
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 19:18

Ça n'est pas très long désolée mais j'espère que ça satisfera votre curiosité d'ici le prochain chapitre qui je vous le promet sera plus long, puisqu'il sera du point de vue d'Edward. Bisous!

Chapitre 9

Oh.Mon.Dieu. Dans quelle merde je m’étais mise encore ?
-Vous vous connaissez ? Demanda la mère d’Edward étonnée.
Beau était le premier à répondre.
-Oui tante Esmée, c’est la fille dont je t’ai parlé la dernière fois, je t’avais dit que je devais l’inviter ce soir mais qu’elle avait eu un empêchement.
Attendez, stop. Tante Esmée ? Dites-moi que je suis en plein cauchemar ?
-Alors c’est donc elle la fameuse fille dont tu me parles depuis des semaines ? Sourit Esmée. Eh bien c’est un très bon choix Beau, je suis contente pour vous deux, me dit-elle avec un sourire maternel. Et toi Edward, d’où connais-tu notre chère Bella ?
La question que je craignais.
Edward me regarda froidement, mais se reprit en voyant que tout le monde attendait sa réponse.
-Je l’ai rencontrée lors d’une soirée.
Ah ben fallait croire qu’il avait honte de cracher le morceau devant ses parents.
-C’est bien alors, ça sera plus facile pour vous deux de travailler ensemble dans ce cas-là, lança Carlisle.
-Comment ça « travailler » ensemble ? Demanda Edward étonné.
Oh non !
-Eh bien Bella travaille pour notre compagnie depuis près de deux mois maintenant, elle fait un excellent travail.
Je rougis au compliment de Carlisle.
-Elle travaille pour le département de Twilight ? Demanda-t-il sans me regarder.
-Elle a remplacé Victoria, c’est la nouvelle chargée des relations publiques, expliqua Esmée.
-Bon ! Je ne comprends plus rien ! S’exclama la mère de Vincent. Quelles sont vos relations ici ?
-Eh bien, commençais-je timidement. Je connais plus ou moins Edward car nous nous étions rapidement croisé lors d’une soirée. J’ai rencontré Beau il y a de cela un mois maintenant et nous sommes plus ou moins…
-En couple, finit Beau à ma place. Bella et moi sortons ensemble, ce n’était pas encore tout à fait officiel mais je suppose que maintenant que tout le monde le sait, ça l’est devenu ! Continua Beau.
-C’est tout à fait charmant, je vous souhaite une bonne continuation les jeunes, nous lança Félicia.
-Mais vous n’étiez pas en froid toi et Edward ? Demanda Kate à son cousin.
-Oui, mais on s’est croisé hier à un bar, on a commencé à parler et puis on s’est rappelé pas mal de souvenirs. On a décidé d’enterré la hache de guerre quoi. Lança Beau joyeusement.
Edward était toujours en train de me regarder, mais ce n’était plus d’une manière méchante. Je ne saurais décrire son regard en cet instant là.
-C’est super alors ! Maintenant Bella fait vraiment parti de la famille ! s’exclama joyeusement Irina. Tu ne trouves pas ça génial Eddy ?
Le dit Eddy releva sa tête et sourit à Irina. J’étais certaine qu’il n’avait pas entendu sa question. Il s’asseya en face de moi et Beau à mes côtés. Ce dernier me prit la main pour me l’embrasser et me chuchota à l’oreille.
-Je ne savais pas que tu serais invitée chez les Grazia. Tu les connais depuis longtemps ?
-Pas mal de temps oui…Vincent est comme mon frère. C’est avec lui que je sors la plupart du temps il a des passe pour toutes les soirées c’est incroyable !
-Oui tu as vu ça ? Ria-t-il. Et pour Edward je suis réellement désolé. Je ne savais pas qu’il viendrait à ce diner, et puisque tu m’avais dis que tu étais prise ailleurs, je ne m’étais pas imaginé te trouver ici.
-Ne t’en fais pas, tu ne pouvais pas savoir… J’espère juste qu’il ne va pas essayer de manigancer quelque chose, je tiens vraiment à mon travail. Et maintenant qu’il sait que je travaille pour lui, je m’attends au pire…
-Bella, ma famille t’adore, ils ne font que complimenter ton travail, Edward ne peut rien contre toi…
-J’espère que ce que tu dis est vrai Beau, vraiment.
-Alors alors ! Lança Alice. Racontez-nous un peu comment ça se passe entre vous mes chéris.
Ah cette Alice, tout pour détendre l’atmosphère.
-Euh…ça se passe bien, répondis-je.
-Ce n’est pas assez pour ma curiosité. Vous faites quoi de vos soirées ?
Je lui racontais tout en détails. Elle voulait quand même savoir. Mais à quoi jouait-elle.
-Eh bien, on va au cinéma, des fois au restaurant, à la plage, on se balade. Enfin bref, un couple normal quoi, lança Beau gêné.
-Tu es déjà parti chez Bella ? Demanda Irina.
-Euh…ouai, répondit-il embarassé.
J’étais morte de honte.
-Et tu as passé la nuit chez elle ? Demanda Kate.
- Je ne pense pas que ça te regarde petite fouine, lança Beau pour taquiner sa cousine.
-Alors ça veut dire oui ! S’écria Kate. Oh les coquins !
Tout le monde explosa de rire autour de la table.
-Excusez-moi, lança froidement Edward en se levant de table.
-Mais qu’est-ce qu’il a ? Depuis toute à l’heure il fait une de ces têtes ! Dit Esmée.
-Il est sûrement jaloux de Beau et Bella.
-Irina ! S’indigna Esmée.
-C’est bon, oulala, je rigole maman ! Répondis Irina en roulant des yeux.
Le dîner se passait bien, et pas d’Edward en vue. Personne ne demanda où il était passé, alors j’en fis de même. Finalement, l’ambiance s’était détendue, Beau n’arrêtait pas de caresser ma cuisse sous la table malgré les yeux ronds que je lui faisais pour qu’il arrête. Mais il riait en guise de réponse. Esmée et Carlisle nous regardèrent attendris, et Vincent me lança un regard malicieux. Il voulait sûrement connaître tous les détails de ma relation avec Beau. Après le dessert, ma vessie me fit me lever de table. Après être sortie de la salle de bain, j’entendis un bruit de piano. Quelqu’un jouait du piano quelques mètres plus loin. Je suivis la mélodie qui me transportait, et plus je me rapprochais, plus mon cœur battait fort. J’arrivais devant la pièce d’où sortaient ces magnifiques notes de piano, et vis que la porte était entrouverte. Je la poussais alors un peu et vis que l’auteur n’était nul autre qu’Edward. Etonnant ! Edward Cullen jouait du piano ? Qui l’aurait cru ?
J’essayais de refermer la porte sans faire du bruit et de revenir à la salle à manger. Mais à mi-chemin, je sentis quelqu’un me plaquer contre le mur. Lorsque je relevais la tête, je vis des yeux d’un vert étourdissant et des cheveux indomptables dans lesquels je rêvais de glisser mes mains. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, Edward me mit sa main dessus.
-Tais-toi, je ne vais pas te manger, dit-il en riant.
Je lui mordis la main.
-Prends ça connard !
-Mais tu n’as toujours pas changé, une vraie tigresse ma belle, dit-il en faisant un demi-sourire.
-Avec des chiens comme toi, je ne peux pas me comporter en être humain normal, désolée.
-Aie, ça m’a fait mal ça Bella, joli prénom en passant.
Je grognais et il se mit à rire encore une fois.
-Alors comme ça tu es avec mon cousin ? J’espère qu’il a ce qu’il faut pour dompter une tigresse comme toi, me défia-t-il en me regardant droit dans les yeux.
-En tout cas, il saura mieux me satisfaire qu’un petit service comme le tien, répondis-je en rassemblant tout mon courage et en le regardant aussi dans les yeux.
Il se rapprocha de moi, nos bouches n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre, nos souffles s’entremêlaient.
-Je ne parierai pas trop là-dessus Bella, me dit-il en m’envoyant des frissons dans tout le corps. Et je suis sûre que tu dois être qu’une petite traînée comme les autres au bureau de Twilight et…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car je lui affligeai une bonne claque qui lui laissera sûrement une marque rougeâtre durant au moins une bonne demi-heure. Avant qu’il n’ait eu le temps de ravaler sa salive, je lui pris les mains et les posais sur mon bon bonnet D.
-Ce que tu touches petit salopard, c’est ce à quoi tes fantasmes les plus fous n’auront jamais accès.
Je lui pris une autre fois ses mains et les posais sur mes fesses.
-Et ça, c’est ce que tu as bien mâté sur la petite traînée le jour où elle t’a foutu la honte devant tout Hollywood.
Je lui repris ses mains et les balançais dans l’air, et m’écartais de lui pour rejoindre mes amis.
-Par contre devine qui a accès à tout ça et à plus ? Ton cousin chéri ! J’espère qu’il te racontera quelle tigresse je suis au lit !
Je soufflais avant d’entrer de nouveau à la salle à manger.
-Tu as mis du temps aux toilettes ma chérie, me souffla Beau.
-J’ai… euh j’ai rencontré ton cousin.
-Ah. Ecoute s’il est vraiment désagréable avec toi, je peux couper les ponts avec lui ?
-Non ! Beau c’est ton cousin, ta famille. Je ne veux pas être la cause de disputes entre vous.
-Bella, tu passes avant tout désormais…Je t’…apprécie vraiment, et Edward ne sera pas une grande perte. Je veux dire, c’est quelqu’un de formidable quand il le veut, mais c’est ça le problème, c’est seulement quand il le veut.
-J’ai cru entendre ça aussi, mais bon, c’est un connard fini désolée de te le dire !
-Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Ria-t-il.
Finalement, le dîner s’était plus ou moins bien passé, je disais au revoir aux Grazia et aux Cullen. Kate me dit de ne pas m’en faire, que son frère ne me ferait pas de mal. Je ne voulais pas la contredire, mais je doutais qu’elle ait complètement raison. Alice et Jasper s’en allèrent ensemble et moi j’allais vers ma voiture, main dans la main avec Beau.
-Alors…commençais-je.
-Tu veux que je te suive jusqu’à chez toi pour m’assurer que tu es bien rentrée ? Me demanda-t-il.
-Non, pas la peine ! Je voulais juste qu’on éclaircisse certaines choses…
-Je savais que tu n’en démordrais pas ! Pouffa-t-il. C’est par rapport à la manière dont je t’ai présentée aux autres n’est-ce pas ?
-Oui, alors comme ça je suis ta petite amie ? On est vraiment en couple ?
-Eh bien moi je t’ai toujours considérée comme ma copine, depuis le début. Je ne voyais personne à côté, et puis je suis heureux avec toi.
-Moi aussi Beau, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée, je t’apprécie vraiment beaucoup…
-Donc où est le problème ?
-Le problème c’est moi ! M’exclamais-je.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas, je n’arrive pas à m’attacher aux gens, en tout cas pas en amour-amour. J’ai déjà essayé, plusieurs fois. Je suis allée plein de fois en rencarts et rien, jamais aucun homme ne m’a vraiment fait sentir spéciale. Il y a eu Jake et Mike, comme je te l’avais dit, mais au bout de quelques mois j’ai su que ça ne menait à rien, je leur ai brisés le cœur. Enfin, Jake l’a plutôt bien pris quelques semaines après et nous sommes très amis maintenant, mais toi Beau ? J’ai peur que ça se finisse mal et que nous ne nous parlions plus à la fin….
-Bella, un couple ça n’est jamais facile, il y a des concessions à faire. Et je suis prêt à attendre que tu t’attaches à moi, que tu commences à ressentir des choses pour moi… Je ne te pousserais jamais à tomber dans mes bras, je veux dire, je veux seulement que toi et moi soyons heureux et qu’on vive l’instant présent, ça te va ?
-Ca me va, souris-je. Je m’avançais et posais mes lèvres sur les siennes. Nous nous séparâmes essoufflés, il me fit un baiser sur la joue avant de s’en aller vers sa voiture. Alors que j’entrais dans la menne, je reçu un message d’un numéro inconnu.
« Le jeu ne fait que commencer, tu me reverras bien plus vite que tu ne le penses… »
Nookie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 19:48

J'ai déjà hate de lire la suite Smile Je me demande quel coup Edward prépare...
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 20:00

Salut suis nouvelle ici et je tenais à te dire missou que tu écris divinement bien j ai lu réincarnation j ai adoré... celle ci j avais un peu peur de ne pas accrocher mais franchement rien à dire à part la suiiiiiiiiiiiiite svp...
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.lebonforum.com
missou

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 20:40

Nookie: merci pour le com' et tkt pour la suite !! Wink

rosedesvents: Bienvenue sur le forum, et sur ma fic! Contente que tu aies aimé réincarnation faut dire que ct mon premier bébé Very Happy , et merci de me suivre dans de nouvelles aventures!
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Mer 21 Mar - 21:06

trop bon!!!! j'ai adoré l'ambiance du diner .....j'ai hate de voir ce que eddy prepare.....
viiiite la suiiite
Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Jeu 22 Mar - 20:19

Whaou! Trop bien! J'adore le suspense à la fin, avec le message! Rosedesvents a raison: tu écris divinement bien! Félicitation! J'ai hâte de lire la suite!
tu cartonnes
rosedesvents
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Ven 23 Mar - 14:11

Totalement d accord avec police cullen... tu cartonnes... hate de lire la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)   Aujourd'hui à 12:30

Bella Vita LA ( tous humains-Cullen et autres persos de twilight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant