Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Immortels *fiction originale* NEW ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raspberry ♀
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Les Immortels *fiction originale* NEW ! ♥   Lun 6 Fév - 19:01

Bonjour tout le monde , je vous présente ma première fiction . La fiction n'est pas seulement de moi , il y a aussi les montages et la vidéo postée ci-dessous . Ma fiction est un mélange de certains livres que j'ai lu , de séries mais elle me reste propre et biensûr ce n'est pas un copié-collé . J'espère que tout cela vous plaira ...

*VIDEO*

Spoiler:

Je ne suis pas une pro des prologues ... le premier chapitre résume un peu tout Wink

Partie I :

Chapitre 1

Tout allait tellement bien entre ces deux sœurs , elles s'amusaient toujours ensembles , se réconfortaient mutuellement … mais un événement tragique s'abattît sur leur vie monotone . Depuis ce jour leur vie changea à jamais . Elles ont tout perdu . Leurs parents étaient leur seule famille malheureusement . Maintenant , Laya , la plus grande a dû trouver des petits boulots pour boucler leur fin de mois . Ça n'a pas été facile au début d'être seules . Mais Laya et Freya s'y habituèrent . Freya était petite et un peu enrobée elle avait 16 , aimait faire des régimes absurdes mais ne tenait pas 2 semaines , elle a toujours été très têtue , mais c'est ce qui faisait son charme . Son petit ami aimait cela en elle , sa simplicité et son sale caractère . Par contre sa grande sœur Laya était tout le contraire . Elle était grande et avait une taille de mannequin , c'était pour cela que Freya se sentait complexée , elle avait tout … sauf un petit ami . Elles étaient très différentes , l'une avait 16 ans et était brune l'autre avait 23 ans et était blonde , mais elles étaient comme des jumelles . Inséparables depuis l'accident . Aujourd'hui Freya était sortie en claquant la porte . Elles se disputaient de plus en plus , cette fois-ci c'était à cause d'une soirée qui finissait à 02h du matin et elle irait ensuite dormir chez son copain . Laya se demandait comment sa sœur pouvait lui demander de sortir aussi tard , elle avait toujours peur qu' il lui arrive quelque chose à sa petite sœur , sa seule famille . Freya aurait dû savoir que la réponse était et sera toujours : non . Laya s'adonna à ses occupations à habituelles en attendant sa petite soeur qui avait certainement besoin de prendre un peu d'air .

Mégapolis était une grande ville ensoleillée , les jours pluvieux étaient rare , c'était une petite ville mais assez développée , elle était composée de grandes entreprises de textiles , de grandes banques , un centre ville énorme … mais la plus grande entreprise était Sweets&Girls . Tout le monde était beau dans cette entreprise , on aurait dit que la beauté était un grand atout pour se faire embaucher . Il cherchait la perfection en recrutant des jeunes mannequins belles , grandes , minces … enfin la qualité d'un mannequin pour mettre en valeur leurs produits …. mais surtout ces filles devaient être sans familles pour ne pas qu'elles soient réclamés après un certain temps … après avoir balancé le corps je ne sais où . Sweets&Girls avait été créée il y a 20 ans , la succession était de mère en fille . C'était Victoria Sutherland qui était là maintenant depuis 3 ans , ses employés la suivaient ils formaient une grande famille ensembles , ils ont toujours été dépendant d'elle , elle leur a tout appris . C'était depuis qu'elle était mariée à ce James , qu'elle n'était plus comme avant , elle ne rendait plus visite à ses parents , toujours cachotière , et sa mère attendait toujours un petit-fils ou une petite-fille , l'entreprise l'avait changé . Sweets&Girls avait des secrets , de terribles secrets .

*Montage*

Spoiler:

Quelques conseils et commentaires ? ♥

Dernière édition par Raspberry ♀ le Mer 8 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry ♀
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: A   Mer 8 Fév - 20:19

Bon je poste le chapitre 2

Chapitre 2

Freya venait tout juste de rentrer à la maison .

- On oublie ça ? dit Freya
- Ouais de toute façon , je ne sais pas te faire la gueule . Alors tu nous as mijoté quoi ce soir ?

Elles sortirent les plats et mangèrent . Le repas n'était pas silencieux , Freya essayait toujours de convaincre sa sœur de lui laisser aller à cette soirée , mais Laya ne se laissa pas faire ... c'était décidément non . Elles partirent chacune dans leur chambre , leur appartement était petit mais assez grand pour deux jeunes filles comme elles . Laya avait décidé de faire les courses aujourd'hui , il ne restait presque plus rien dans le frigo , sa sœur l'accompagna c'était rare que l'une sortait sans l'autre . Elles prirent leurs affaires et sortirent . Comme elles étaient à Mégapolis , il y avait toujours le choix pour faire les magasins ou les courses et on voyait toujours des personnes célèbres de temps en temps . Aujourd'hui le centre commercial de Mégapolis était encore bondé .

- Alors tu vas avoir ta promotion quand ? questionna Freya
- Dans quelques semaines , et on va se faire plaisir toutes les deux . Un peu de shopping . répondit Laya
- Trop cool . Attends il y a Matthy !

Elle partit sauter dans les bras de son petit-ami . Pour Laya voir sa petite sœur en amour était un problème , elle était quand même jeune ! Mais elle l'enviait d'avoir au moins quelqu'un à aimer , elle avait toujours ressenti ce vide . Laya savait qu'elle était une belle fille à cause de toutes ces personnes qui le lui disaient ou de ces imbéciles qui avaient le temps de la draguer quand elle était dehors , mais elle cherchait le bon … elle voulait quelqu'un d'attentionné , de romantique , de beau , un prince charmant ! Si cela pouvait être possible ! Mais c'est rare de le trouver … le bon , le parfait , il faut toujours qu'il y ait un critère qui ne convenait pas . Son amie Olivia avait trouvé sa moitié aussi , c'était sa seule amie dans le restaurant où elle travaillait , les autres s'intéressait beaucoup plus à leur argent qu'à être sociable comme Naomi , cette fille était odieuse , elle parlait toujours dans le dos de Laya , c'était une peste et elle était jalouse de ceux qui réussissait . Freya prenait vraiment tout son temps pour parler avec son copain , alors elle partit la voir .

- Salut Matthew !
- Hey' Laya .

Laya n'aimait pas trop Matthew il lui faisait penser à un jeune dealeur , mais elle ne préférait pas le dire à sa sœur de peur qu'une nouvelle dispute éclate . Freya lâcha enfin son copain et elles rentrèrent dans un magasin où elles n'étaient jamais entrées auparavant , à cause de leur petits moyens . C'était juste pour faire un tour , pas pour acheter .

- Qu'est-ce que l'on fait ici ?
- On fait juste un tour . On a jamais fait le tour de ce genre de magasins .

Elles touchèrent les produits mais ne les gardèrent jamais longtemps entre leurs mains . Freya se sentait observée … ou plutôt elle sentait que l'on observait sa sœur . Un homme magnifique … plus que magnifique , il regardait Laya avec beaucoup d'admiration . Comme si il la voulait , comme si elle serait son prochain repas . Laya bougeait un peu partout dans le magasin , elle s'éloigna un peu plus de sa sœur , l'homme la suivait . Freya le suivait , qu'est-ce qu'il voulait ?

- Bonjour .
- Heu … bonjour . dit avec étonnement Laya

Laya le trouvait aussi beau , elle était même déconcertée par autant de beauté . Mais il ne fallait pas qu'elle se fasse rouler , c'était peut-être un pourri . Ce genre de mec avait une double face . Beau à l'extérieur , pourri à l'intérieur …. le prince charmant n'existe donc pas .

- Je suis Kellan , un employé de l'entreprise Sweets&Girls et je vous ai observé un moment , vous correspondez parfaitement à nos critères pour le mannequinat … cela vous tente ?
- Heuu … je ne sais … quoi dire . Heu

Il était très beau , elle ne savait vraiment pas quoi dire … en réponse il lui mit sa carte dans la main et lui fit un clin d'œil . Freya pointa le bout de son nez quelques secondes plus tard .

- Wow … quel …. BOMBE !
- Chuut ! Il peut nous entendre .
- Il t'a donné son numéro ?
- Non , c'est une carte de visite de l'entreprise Sweets&Girls .
- Quoi ?? De la chance ! Allons-y tout de suite !
- Non pas maintenant , j'irai demain .
- Avec moi ?
- Biensûr .

Elles continuèrent leur chemin et firent leur course , comme si de rien était , alors que c'était la chance de leur vie .

Victoria était dans son bureau , Nikki lui apporta son café et s'assit à son bureau .

- J'en ai un peu marre de ces mannequins qui croient qu'elles peuvent tout avoir . On est pas leur chien … elles sont nos chiennes . ronchonna Nikki .
- Tu veux qu'on s'occupe d'elles ? lui demanda Victoria .
- Ce serait bien . Mais parlons d'autres choses . Je t'ai vu hier avec Kellan . Soyez plus discret , tu imagines si James te voit avec lui comme ça . Il le tuerai !
- On prend nos précautions , tu crois vraiment qu'on va se laisser faire chopper ?
- Peut-être et tu seras mal .
- Oui .

Victoria avait une liaison avec Kellan , le beau jeune homme . James était un homme aussi beau que ce Kellan mais très exigeant , Victoria en avait marre du train-train quotidien avec lui , alors elle voulu pimenter sa vie en ayant une liaison extra-conjugale . Et elle avait bien visé .

Alors ? ♥

*Montage*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Les Immortels *fiction originale* NEW ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1