Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparitions Publiques 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilly1503
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 9 Sep - 16:32

je trouve que son visage devient de plus en plus beau

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Lun 10 Sep - 8:26

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image hostimage host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

je vous mettrai les 300 autres dans la soirée Wink
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Lun 10 Sep - 12:34

Départ du dinner organiser pour le cast de OTR au TIFF - 06/09/12

Hébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

via kstewartfans

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mar 11 Sep - 8:35

OTR New York Screening at Disney Park Avenue (10.09)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mar 11 Sep - 8:55

ouuuuh elle est super belle super bien maquillée là ! c'est rare que je le pense ! affraid

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mar 11 Sep - 9:08

je bois, ou elle s'affine de plus en plus?

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mar 11 Sep - 11:02

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

la suite plus tard Wink

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mer 12 Sep - 10:20

lilly1503 a écrit:
OTR New York Screening at Disney Park Avenue (10.09)

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

Hébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

kstewartfans

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
elocullen02
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 16 Sep - 23:15

sublimes les photos de kristen stewart j'adore magnifique elle est kristen
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Jeu 27 Sep - 9:33

Kristen au défilé de Balenciaga 27/09/12

Ce matin avait lieu le défilé de Balenciaga pour lequel Kristen est venue exprès sur Paris. Les premières photos :

Fanpics :

Heberger imageHeberger imageHeberger imageHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

MQ :

Hébergement photosHébergement photosHébergement photos

via kstewartfans/ ITsOTBY

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Jeu 27 Sep - 10:13

HQ :

Hébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

kstewartfans

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Ven 28 Sep - 10:14

Arrivée de Kristen au diner de Balenciaga

Hébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

Celebrity Gossip via kstewartfans

D'autres du défilé Balenciaga d'hier (j'ai fait un tri il y en a 40 ou 50 beaucoup qui se ressemblent ou de loin j'ai pris plutot les gros plans) :

Hébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photosHébergement photos

kstewartfans

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Ven 28 Sep - 16:34

Merci Matcha! ^^
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Lun 1 Oct - 13:02

D'autres du défilé Balenciaga

Heberger imageHeberger image

Kstewartfans

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Jeu 1 Nov - 16:44

Golden globes

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image hostimage host image host image host image host

it'sok to be you || @ktsewnews ||Kstewdevotee

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.

Dernière édition par lilly1503 le Jeu 1 Nov - 17:59, édité 4 fois (Raison : ajout d'images au fur et à mesure)
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Jeu 1 Nov - 17:56

Photos HQ

imagebam.com image host image host image host image host image host image host image host image host

kstewarfan

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Jeu 1 Nov - 20:25

HFPA's Cecil B. DeMille Award (01.11) suite

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 11:11

Kristen à la première de Sur la route à Los Angeles (03.11)

J'en ai 700 à héberger, je vais éditer au fur et à mesure!

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

saga.ru

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 12:47

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 14:23

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

saga.ru
Angèle
Passe son temps dans le garage de Jacob
Passe son temps dans le garage de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 17:10

Merci pour TOUTES ces photos Razz
Clairette
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 18:17

Merci pour les photos Very Happy (ça doit prendre un temps fou à héberger)

Kristen est vraiment sublime, j'adore sa tenue, c'est féminin & très élégant, gros TOP
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Dim 4 Nov - 18:46

Oui, ça prend énormément de temps, mais bon, heureusement c'est pas tous les jours lool

D'autres Razz

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Lun 5 Nov - 21:51

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru

Les 200 autres, demain Very Happy

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   Mar 6 Nov - 18:49

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host

twilight-saga.ru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparitions Publiques 2012   

Apparitions Publiques 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant