Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissou
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Dim 1 Jan - 13:56

Bonjour je m'appelle Seghir Nesrine appelez moi Nissou j'ai 13 ans et j'ai écris une fiction qui s'intitule "Le secret d'Emily"
voici un résumé de sa vie
Le secret d’Emily.
Emily une fille de 17ans comme les autres ou presque… Orpheline depuis 2ans elle fut placée dans un orphelinat à son plus grand regret où elle fut mal traitée par les autres pensionnaires, tout au long de ces années elle conserva ce sentiment de haine profond jusqu’au jour où s’en fut de trop…

Dernière édition par Nissou le Ven 8 Juin - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Dim 1 Jan - 13:59

voici le chapitre 1 il est un peut court mais bon. Bonne lecture

Chapitre 1 :Une journée pas comme les autres.

Point de vue Emily

Un mauvais jour s’annonce, je le sens tout au fond de moi, il est midi là maintenant c’est le moment d’aller à la cantine. C’est mon tour de servir à manger aux filles je m’en vais donc mets mes gants, mon tablier et mon filet pour les cheveux (obligatoire) c’est là que je vois mon pire cauchemar débouler les escaliers et se diriger vers le réfectoire elle saisit le plateau et me le tendit en attendant que je lui serve ce qu’elle veut « mais pour qui elle me prend celle-là ? Elle croit que je lis dans les pensées ou quoi ? » Pensai-je.

_ Qu’est-ce que je te sers ? Lui dis-je d’un temps glacial
Elle me regarde fixement sans répondre. Je lui sers donc comme tous les autres : spaghetti bolognaise. Celle-ci mécontente ose m’envoyer le plat en pleine figure. Alors là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, comment a-t-elle osé me faire ça à moi ? Rouge de colère une chaleur envahis mon corps et m’élève dans les aires à quelques centimètres à peine visibles soudain mes bras commencent à devenir velus et il me pousse des griffes acérés soudain je me ressaisis et redescends sur terre et pars sans faire d’histoires et laisse quelqu’un prendre le relais.

Dans ma chambre je repense à tout ce qui est arrivé et me creusais les méninges afin de savoir ce qui s’est passé quand soudain je sors de mes pensées sur des bruits de pas légers et fins que je reconnus tout de suite comme ceux de ma meilleure amie Alexandra qui a 4ans de moins que moi celle-ci ouvris la porte avec douceur et entra avec un plateau repas me le pose sur le lit et vient s’assoir à côté de moi en me réconfortant car elle était la seule à me comprendre malgré la différence d’âge nous étions très soudées à vrais dire nous sommes comme deux sœurs chaque une de nous protège l’autre sur une berceuse divinement chantée je sombre dans un profond sommeil où je rêvais que j’étais en fin libre de faire ce que je veux une expression de joie s’afficha sur mon visage on ce moment personne je dis bien personne n’aurait pu l’effacer de mon visage.
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Dim 1 Jan - 17:03

C'est un bon début, j'aime bien l'idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Lun 2 Jan - 11:44

LE CHAPITRE 2 POUR DEMAIN MERCI MOIMOI55 A DEMAIN J'ESPERE
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Lun 2 Jan - 12:54

Oui j'essairais
Nissou

Féminin

MessageSujet: Le secret d'Emily   Mar 3 Jan - 14:05

Salut la suite c'est maintenant
Chapitre 2 : une mauvaise surprise.
Point de vue Emily
Aujourd’hui je me réveille sur le champ mélodieux du coq à l’aube radieuse d’une superbe nouvelle journée. Je sors dans la cour où se trouve mon endroit secret à moi où je planque mon journal que je tiens depuis la mort de mes parents celui-ci referme tous mes secrets les plus inavouables. Chacun de nous a ses petits secrets enfuis tout au fond de lui-même qu’il ne peut partager avec quelqu’un.
Dès que nous finissons de prendre notre petit déjeuné la directrice me fait appeler à son bureau disant qu’elle avait une bonne nouvelle à m’annoncer.
En entrant dans son bureau je remarque qu’elle n’est pas seule, une femme plus-tôt ronde et âgée était assise sur le fauteuil je dois avouer qu’elle ressemble un peu à mon père, la directrice me salua et me proposa une chaise ce qu’elle n’a pas l’habitude de faire de bon matin et certainement pas à une des pensionnaires.
_ Bonjour Mademoiselle Caffrey. Me dit-elle le plus gentiment possible.
_ Bonjour mesdames. Répondis-je
_ Emily je te présente ta tante Virginia Caffrey qui habite à Londres. Me dis-t-elle en indiquant la femme de tout à l’heure
_ Bonjour ma tante je suis heureuse de faire enfin votre connaissance depuis le temps que mon défunt père m’avait parlé de vous j’ai l’impression de vous connaitre depuis longtemps. Fis –je le plus sincèrement possible.
_ De même pour moi mon enfant. Me dit-elle avec un sourire hypocrite au coin des lèvres.
_ Alors dis-je à la directrice pour quelle raison suis-je ici ? Ai-je fais quelque chose de répréhensible ? Demandai-je intriguée.
_ Oh, non loin de là mon enfant. Fit la directrice. J’ai une bonne nouvelle pour toi Emily. Dis-t-elle en regardant ma tante.
_ Dès demain tu viendras habiter avec moi et ma fille Bérangère. Ne me laissant pas le temps d’en placer une, elle continua : Oui je sais que c’est un grand changement mais néanmoins celui-ci te sera bénéfique. Dis-t-elle toujours avec ce sourire qui pendais sur ses lèvres ce qui ne m’inspirait pas du tout confiance.
_ Je passerai demain matin te prendre à 9h30 ça te va ? Dit-t-elle.
_ Oui je serai devant la porte à vous attendre. Lui dis-je tristement.
Je sortis du bureau et je suis partie à ma chambre avec Alexandra où elle m’attendait depuis quelques instants je me devais de lui apprendre la nouvelle :
_Alors qu’est-ce qu’elle te voulait la directrice ? Me demanda-t-elle.
_Elle m’a présenté ma tante Marie, la personne qui va me prendre sous sa tutelle dès demain matin, je ne serais plus ici. Dis-je tristement.
C’est là qu’elle me prit dans ces bras et me caressa les cheveux comme pour me montrer qu’elle était contente pour moi, mais je savais qu’elle était triste que je la quitte mais elle s’abstint de me le montrer car après tout je serais libre demain libre de faire ce que je veux.
La nuit fut longue car je ne voulais pas quitter l’orphelinat malgré que je ne m’y plaisais pas car d’après ce que m’a dit père tante Marie n’appréciait gère ma défunte mère. Mon amie Alex était aussi triste que moi mais ne plaça pas un mot de tout la nuit et pourtant je ressentais de la tristesse dans ce silence, cette nuit fut la plus triste de toutes celles que j’avais passé dans cet orphelinat.

Dernière édition par Nissou le Mar 3 Jan - 17:40, édité 1 fois
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Mar 3 Jan - 14:07

ce soir je mets le chapire 3 Smile c'est sure je vous le promets
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Mar 3 Jan - 23:09

Bonjour Nissou, selon les règles du forum pour aider les membres à se repérer, nous demandons aux auteurs de préciser dans leurs titres quel persos sont concernés si ça parle de twilight and co. Ta fic semble ce qu'on appelle "originale" ou tu inventes de A à Z, merci de le préciser dans ton titre Wink et longue vie à cette nouvelle fic.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Jeu 5 Jan - 11:05

j'aime bien le début et attend la suite
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Sam 7 Jan - 12:49

Salut les filles voici le chapitre 3 désolé pour le retard la suite pour mardi si je peux

Chapitre 3 : Une nouvelle vie, de nouvelles rencontres.

Ce matin je me réveille, fais mes bagages et réveille Alexandra pour lui faire mes adieux, et passer encore un peu de temps avec elle avant de partir, celle-ci fut aux anges que je sois là à son réveille.
Quand ma tante est venue je couru jusqu'à sa voiture, il faut croire que ma famille est plutôt aisée, sur le plan financier je n’avais rien à craindre car mes parents m’avaient laissée une fortune qui serait à ma disposition le jour de mes 18ans qui ne seront que dans mois à peine 6. Après que je sois entrée chez elle, je me suis installée dans ma chambre qui ressemblait fort bien à celle que j’avais chez moi car ma tante est allée chez nous une dernière fois pour faire le tri dans les affaires qu’elle avait laissées avant de partir à cette grande villa où elle vit maintenant avec sa fille Bérangère la petite peste qui me cherchait toujours des problèmes, mais cette époque était révolue cette fois-ci je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Après quelques heures de rangement je descendis à la salle à manger car c’était l’heure du repas qui se faisait en famille c’est là que j’ai remarqué que Bérangère s’était assagie à sa manière de manger car quand nous n’étions encore que gamine je me souviens qu’elle mangeait avec les mains comme un apache de mauvais documentaires historiens.

Le lendemain matin ma tante m’a faite inscrire dans le lycée ou mes parents ont étudié tout est nouveau pour moi les élèves, l’école mais la ville avant tout, je suis allée prendre mon emploi du temps aujourd’hui c’est Mardi j’avais Maths comme première heure et c’est là que j’ai rencontré la fille qui sera bientôt ma meilleure amie cela ne faisait aucun doute je m’assois à côté d’elle et :

_Bonjour comment t’appelles-tu? Lui demandais-je poliment.

_Bonjour je m’appelle Stéphanie et toi ?

C’est une brune avec des cheveux longs de baux yeux bruns.

_Emily, enchantée

_Tu es nouvelle n’est-ce pas ?

_Oui je vis chez ma tante depuis hier.

_Bon je te ferais visiter après puisque tu es nouvelle tu ne dois pas avoir déjà visité le lycée.

_Effectivement je ne l’ai pas encore visité et je serais ravie que tu me fasses visiter car je ne connais encore personne appart toi tu pourrais en
profiter pour me présenter quelques amis si tu veux.

_Bien sûr que je te présenterai à mes copains à l’heure du déjeuner.

Sur ce le professeur entra et nous fit la leçon après m’avoir présenté aux autres.

A l’heure du déjeuner elle m’emmena avec elle pour me présenter à sa bande comme prévu :

_Salut les copains, je vous présente Emily une nouvelle élève. Dis-t-elle toute contente.

_Bonjour, dis-je en souriant à cette bande de 3filles et 4garçons, ça va?

_Bonjour oui ça va et toi. Dirent-t-ils tous en chœur.

Puis ils se présentèrent à tour de rôle chacun à son tour :

_Bonjour moi c’est Arthur tu peux m’appeler Arti
Un grand blond avec des yeux bruns dorés.

_Bonjour moi c’est Mikael tu peux m’appeler Mike
Un grand brun avec des yeux marron chocolat

_Et moi c’est Rose
Les yeux bleus et une chevelure blonde étincelante

_Moi c’est Robine Rob pour mes amis
Une brunette cheveux courts et des yeux bruns

_Moi c’est Antoni
Un petit blond les yeux verts (c’est surement le plus jeune)

_Gracie on m’appelle Grace
Une blonde aux yeux verts (c’est la jumelle d’Antoni)

_Philippe appelle moi Phil
Un brun avec des yeux bruns (surement le petit ami de Steph)

_Et moi je suis Jason appelle moi J. Fit à la fin une voix derrière moi.

C’était un très beau jeune homme comme on en rêverait il avait les cheveux étincelants et un regard qui tue ses beaux yeux avaient une lueur avec une carrure athlétique il était trop canon je ne pouvais quitter son regard puis il se mit devant moi et me mit sa main devant moi pour que je la serre c’est là que je me ressaisis et la serra avec un grand sourire.

Le reste de la journée se passa bien j’étais en cour avec J. presque toute la semaine, j’étais aux anges. Ma nouvelle bande de copains et moi nous avons donné un RDV pour le cinéma ce soir même pour fêter mon admission à leur bande.
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Sam 7 Jan - 14:01

les filles envoyez moi vos impressions svp tres vite

bisous à+++++++++
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Sam 7 Jan - 14:13

J'ai bien aimer le chapitre 3 et surtout la description de Jason. Smile
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Sam 7 Jan - 14:14

oui c'est le garçon de reves de toute les fille à ce que je pense personellement
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Ven 8 Juin - 16:36

excusez pour cette maloncontreuse tres longue absence mais j'essayais de me donner à fond pour avoir un téléphone protable j'ai donc du me concentrer sur mes études désolé encore je poste le prochain chapitre dès que je peux depuis les vacs on ne peut plus me décrocher de la TV ou mon lit

Merci pour votre pacience smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.   Aujourd'hui à 6:50

Le secret d'Emily (Emily Jason Stéph Arti Mike Rose Robine Antoni Grace Phil) personnages inventés par moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1