Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxas-Kai
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mar 27 Déc - 19:13

J'ADOREEE ! *_________________* santa bravo
Revenir en haut Aller en bas
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mar 27 Déc - 19:23

Je pense que je vous posterais la suite Jeudi.
Merci les filles pour vos commentaire encouragent. smack
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
Nissou
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mar 27 Déc - 21:09

SALUT J'ADORE TA FIC TU SAIS TU M'AS PRISE MON IDEE DE FAIRE UNE FICTION CONSACREE A BELLA ET JAKE MAIS FRANCHEMANT JE PREFERE TON HISTOIRE A LA MIENNE C'EST SUPER COOL sunny
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 28 Déc - 9:52

Merci Nissou j’espère que tu lira la suite quand je la posterais Smile
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 28 Déc - 10:54

BONJOUR OUI BIEN SUR QUE JE LA LIRAIS SACHE QUE JE NE COMMENCE JAMAIS UNE HISTOIRE SANS LA FINIR ET BONNE CONTINUATION POUR TA FIC smack
Victoria212
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 28 Déc - 20:55

J'ai commencé à lire ta fiction et je la trouve vraiment super Smile J'ai hate de voir la suite !

Juste un petit conseil, essaye d' "espacer" un peu plus tes texte ... Le chapitre 2 et le 3 étaient assez longs et tout collé en un seul bloc ce qui était un peu dur à lire et ça m'a vite donné mal aux yeux x) (Oui, je devrais mettre ces foutues lunettes) Après à toi de voir, c'est juste un conseil de lectrice.
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 29 Déc - 13:59

Salut tout le monde voilà le chapitre 6 en espérant que ça vous plaira toujours autant.

Chapitre 6 : Une décision facile à prendre.

PDV Bella

Seulement une semaine été passé mais Jake m'avait énormément manqué. Ainsi quand il m'avait appelé la veille, j'avais retrouvé un peu de la joie de vivre qui me manquait tant. Savoir que j'allais passer la journée avec lui m'enthousiasmer d'autant plus. Mon père avait été heureux de me voir souriante, il m'avait même dit que si je désirais rentrait plus tard, il m'y autorisé sans problème. C'est donc avec cette joie de vivre redécouverte que j'allais me coucher et avec la même joie que je me levais. Je pris tout mon temps pour déjeuner et me douchais mais les heures passait trop lentement. Je me mis donc devant mes devoirs.

Quand je les eu fini, je partie voir a la fenêtre si Jacob était arrivé. J'attendis deux ou trois minutes et je le vis arriver dans sa voiture. Il sortie de celle-ci et la simple vu de son visage souriant me remplie de joie. J'enfilais ma veste, mes chaussures et je descendis les marches quatre à quatre. Je passais dans la cuisine embrasser mon père et sortie de la maison. Quand j'eus fini d'enfiler ma veste je fis mon plus grand sourire à Jacob qui avait l'air totalement ravi.

Je m'avançais vers lui et il me prit dans ses bras. Son étreinte était pleine d'une tendresse nouvelle. Puis nous montâmes dans la voiture. Pendant le chemin, je lui racontais ma semaine et lui me raconta la sienne. Nous arrivâmes à la plage où les loups étaient déjà arrivés. Nous partîmes dans leur direction.
Jacob s'excusa et alla parler à Sam tandis que moi je partis dire bonjour à la petite troupe. Puis Sam et Jacob revinrent, tout sourire. Nous passâmes le reste de la matinée à discuter de choses et d'autres puis vient le repas. Emily avait préparé un repas pour une cinquantaine de personnes, mais avec tout les loups qui nous entourés, les plats ne restèrent pas intacte bien longtemps.

Une fois le délicieux repas terminé Jacob et moi allâmes nous balader sur la plage. Nous nous promenâmes sans bruit, chacun étant perdu dans ses pensées. Pour une fois ce n'est pas vers les Cullen que mes pensées allèrent mais vers le beau loup brun/roux de mes rêves.
Nous nous retrouvâmes une fois encore assis sur le tronc d'arbre où nous allions tout le temps. Jacob me regardait avec une grande tendresse que je n'avais jamais lue sur ses traits.

-Jacob? Puis-je savoir ce qui te rend si heureux ?
-J'espérait pouvoir attendre un peu avant de te l'apprendre mais je pense que le moment est venu.
-Pour quoi donc ?
- Bella, jure-moi de m'écouter jusqu'au bout avant de me répondre.
-Je te lui jure.
Au moment où j'avais prononcé cette phrase j'étais très inquiète. Qu'allait-il me dire de si important ?
Il prit mes mains glacées dans les siennes, bouillantes et me regarda dans les yeux.
-Bella, je sais que ce que je vais te dire va certainement te choquer mais...
Il serra mes mains un peu plus fort dans les siennes ce qui ne me rassura pas du tout.
-Je me suis imprégné de toi.
Alors là pour le coup j'étais vraiment choquer. J'ouvris la bouche, la refermais puis la rouvrit ce qui fit rire Jake.
-Bella ?
Je ne pris pas la peine de répondre, lui pris la main pour le relever et une fois que nous étions debout, je lui enserrais la taille de mes bras et l'embrassa avec une passion toute neuve. Il me rendit mon baisser et s'écarta quelque secondes.
-Doit-je comprendre que c'est réciproque ? Me demanda t-il le sourire aux lèvres.
-Humm...pas tout à fait.
Je caressais son visage, dessinait le contour de ses lèvres et l'embrassait fougueusement.
-Maintenant on peut dire qu'on est ensemble. Lui répondis-je
Il me fit son plus beau sourire et nous repartîmes en direction de la meute.
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 29 Déc - 17:30

TRES BELLE SUITE C'EST POUR QUAND L'AUTRE SUITE DEMAIN J'ESPERE CELLE LA EST TROP COURT STP STP ....Smile
Victoria212
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 29 Déc - 20:46

J'adore Smile J'attend la suite !
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Ven 30 Déc - 8:51

Désolé les filles, pas de suite pour aujourd'hui car il manque quelque éléments au chapitre 7 Embarassed . Et comme je ne suis pas là demain, je vous met une suite dimanche. Promis.
Au passage, je vous souhaite à toute une super année 2012 champ
Roxas-Kai
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Ven 30 Déc - 13:56

Coucou ma douce, alors là... c'est... magnifique gaga !
Ils sont tout mignons... . Roh mais quand même, pourquoi c'est Bella qui fait le premier pas è_é Il aurait du pas lui laisser le temps de répondre et l'a serrer très fort contre lui et l'embrasser et.. Enfin voilà ! love

Sinon, encore une fois j'adore :'3 Mets vite le chapitre 7 ! Very Happy

& bonne fin d'année ! 8D En espérant que 2012 nous réserve de belles surprises ! cheers flower
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 31 Déc - 17:11

alors vivement demain a++++ STP tu pourrais choisir les jours precis dans les quels tu postera tes chapitres et tu cartonnes
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 1 Jan - 13:18

Salut tout le monde. Je tiens d'abord a vous re-souhaiter une super année 2012.
Ensuite pour toi Nissou, je pense qu'à la reprise des cours, je reprendrait le rythme "normale" pour poster c'est-à-dire le mercredi et le samedi ou dimanche.
Et enfin Victoria212, j'aimerais savoir si l'espacement de mon chapitre 6 convenait mieux parce que j'ai relu les chapitre précédent sur le forum, et j'avoue que ça fait vite mal au yeux.
Je vous poste enfin le chapitre 7 en éspérant que vous apprécirez.

Chapitre 7 : Un amour tout neuf.

PDV Jacob

Quand nous étions repartis vers la meute, Bella et moi avions beaucoup parlaient des sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre. Elle était heureuse de retrouver l'amour qui lui avait tant manqué et moi j'étais heureux que la fille que j'aimais plus que tout m'aime en retour.

Nous arrivâmes donc main dans la main devant la meute. Sam me fis un large sourire que je lui rendis tellement j'étais heureux. Nous nous rassîmes avec les autres et passâmes une bonne partie de l'après-midi à nous embrasser sous les regards moqueurs de certain. Bella m'avait emprunté mon portable pour appeler Charlie afin de lui dire qu'elle ne rentrait que vers minuit. Charlie lui accorda sans soucie.

Donc, à la nuit tombante, la meute, Bella et moi partîmes chez Sam et Emily afin de "fêter" mon imprégnation. Une fois ce merveilleux repas achevé Bella est moi repartîmes nous promener le long de la plage. Puis nous nous arrêtâmes et nous embrassâmes pendant ce qui me parut une éternité.

-Bella, je t'aime tellement. Je suis heureux que tu aies accepté les sentiments que je te porte.
-Jake, moi aussi je t'aime et tu ne peux pas savoir la joie que je ressens d'être aimée à nouveau. De plus je suis sûr que toi tu ne partiras pas, tu ne me laisseras pas seule.
-Je te jure que jamais je ne te quitterais et que je ferrais de toi la plus heureuse des femmes.

Sur cette promesse nous nous embrassâmes de plus belle, puis vînt l'heure ou il fallait qu'elle rentre chez elle. Nous décidâmes de ne rien dire à Charlie et Billy pour le moment. Nous continuerions de faire comme toutes les semaines. Nous nous verrons le week-end et la semaine j'essaierais de passer le voir de temps en temps ou simplement de l'appeler.

Sur le chemin du retour, Bella s'assoupie et je pût revoir son visage paisible qu'elle ne montrait plus.
Quand j'arrêtais la voiture, Bella se réveilla et me demanda :
-On est déjà arrivés ?
-Oui ma belle.
-Ah ...

Elle sortie de la voiture et se dirigea vers la porte. Quand elle fût arrivé devant celle-là, je lui pris la main, l'attira vers moi et l'embrassa. Puis je lui dis :
-Bella, je passe te chercher demain vers 11 heures. Cela te convient-il ?
-Pas de soucie. A demain. Me répondit-elle d'une voix endormis.

Puis elle ouvra la porte en m'adressant un dernier signe de main. Je repris ma voiture et me redirigeait vers La Push afin d'aller patrouiller avec les autres. Une fois ma voiture rangé, je partis vers la forêt pour me transformer.

A peine m'étais-je transformer que les pensées des autres loups m'envahirent.
"Imprégné de Bella..." ; "Heureux..." ; "Jacob et Bella ...".
"Heu...Je suis la maintenant, je peut savoir pourquoi vous parlez de moi ?"
"Bah parce qu'on est heureux pour toi et surtout pour Bella !" Là ça ne pouvais être que Quill.
"Allez Quill, laisse Jacob tranquille" Pensa Sam.
"Merci Sam, bon les gars, quoi de neuf dans la forêt ?"
"Toujours rien..."Pensa Embry
"Ok, alors je peut rentrer me coucher ?"
"C'est sur que ta journée a été très fatigante." Ricana Quill
"S'il te plaît épargne-nous tes commentaires."
"Oui Jacob, va y." Me dit Sam.
"Merci. A demain tout le monde"
"A demain Jake." Me répondirent-ils tous en chœur.
Je me retransformer et partie me coucher en attendant avec hâte le lendemain matin.
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 1 Jan - 13:31

Super la suite je suis aussi très contente pour Jake et Bella il était temps qu'il s'imrégne celui-là. Bon alors je te dis à Mercredi cool merci bisou A+++++++++++++++
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 4 Jan - 16:11

Voilà, comme promis on est mercredi et je vous poste la suite. ^^
Je préfère prévenir tout de suite, ce chapitre ainsi que le prochain son assez cours mais je vous promet que les suivants seront plus long.
J’espère que ça vous plait toujour.

Chapitre 8 : Une journée pleine de bonheur.

PDV Bella

Ainsi, je sortais avec Jake. Il allait me falloir quelque jour pour me faire à cette idée. Cela ne me déplaisait aucunement, j'étais même très heureuse d'avoir retrouvé l'amour.

A peine deux jours avant il était simplement mon meilleur ami et voilà qu'aujourd'hui il est mon petit ami. Sur cette pensée, je sombrais dans le sommeille qui me tenait depuis plusieurs heures.

Je me réveillais le lendemain matin en entendant la voiture de Jake arriver devant la maison. J'entendis mon père se lever pour aller lui ouvrir.

-Salut Jacob ! Qu'est ce que tu fais déjà la ? Lui demanda mon père.
-Je viens chercher Bella ! Répondis Jake.
-Heu... je crois qu'elle dort encore.
- Quel marmotte ! Ricana mon copain. Je peux monter?
-Oui va y mais si elle dort redescend s'il te plaît.
-Pas de soucie.

J'entendis à peine les pas de Jacob dans les escaliers mais je l'entendis pousser la porte de ma chambre. C'est à ce moment que je décidais d'ouvrir les yeux. Jake se pencha vers moi et m'embrassa.

-Salut mon cœur ! Me saluât-il
-Salut Jake ! Le saluais-je avec un grand sourire

Je m'accrochais a son cou et l'embrassait autant que je pût. Il me regarda avec de grand yeux ébahit.

-Dis donc tu es très affectueuse ce matin. Me dit-il en m'embrassant de plus belle.
-Vu que Charlie ne doit pas être mis au courant tout de suite, je pense qu'il faudrait qu'on arrête de s'embrasser sous son toit. Lui dis-je en partant vers la salle de bain.

Je me brossais rapidement les dents, pris ma douche, m'habillait et rejoignit Jake qui était devant la télé avec mon père.

-Alors Jake, on y va ? Lui demandais-je en passant par la cuisine prendre une pomme avant de partir.

J'allais embrasser mon père puis alla rejoindre Jacob qui étais déjà dehors.
Nous prîmes la voiture pour aller jusqu'à la réserve. Une fois celle-ci arrêtée nous allâmes au garage. Là, Jacob me pris par la taille et m'embrassa à pleine bouche.

-Et ici, on a le droit de s'embrasser ou...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car j'étais entrain de l'embrasser pour répondre à sa question.

Quelque secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Quill qui, en nous voyant, ne put retenir un éclat de rire.
Jake me regarda en souriant, hausse les épaules et s'adressa à Quill.
-Je peux savoir ce qui te fait rire exactement ?
- Bah je ne m'attendais pas à vous voir entrain de vous embrasser. Hier j'aurais ouvert la même porte, je vous aurez trouvez assis l'un en face de l'autre entrain de discuter.
-Bah maintenant tu toqueras comme ca ton âme d'enfant ne sera plus choquer. Lui dit Jacob en se moquant franchement de lui.
-Bon je passais juste savoir si ca vous tenter une partie de foot sur la plage mais apparemment vous êtes trop occuper. Nous dit-il avec un franc sourire.
-Moi je veux bien, j'aimerais bien te voir courir après un ballon. Dis-je à Jacob avec un petit sourire charmeur.
-Ok ma belle, alors Quill on y va ?

Sur c'est parole, nous partîmes en directions de la plage où il y avait déjà Paul, Sam et Embry. Emily était assise sur le sable et en me voyant arriver, elle se leva en vint me serrer dans ses bras. Nous retournâmes nous asseoir pendant que les garçons commençaient à courir après le ballon.

-Alors qu'est ce que ca fait de sortir avec un loup garou ? Me demanda Emily
-Bah c'est mieux que de sortir avec un vampire puisque Jake n'est pas obliger de se contrôler quand il m'embrasse. Mais en même temps je ne suis avec lui que depuis hier.

En prononçant le mot "vampire" je sentis les larmes monter mais je ne voulais plus penser à Lui, j'avais un nouveaux petit copain qui m'avait juré de ne jamais me quitter. Il fallait que j'oublie Edward puisqu'il ne reviendrait pas. En pensant cela, je me rendis compte que je n'éprouvais pas le même mal. J'étais certes triste puisque c'était tout de même mon petit ami quand il m'avait quitté mais maintenant que Jacob était là pour moi, je sentais qu'Edward serais plus facile à oublier.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 5 Jan - 10:38

vivement la suite
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 7 Jan - 13:10

Allez une petite suite pour le week-end en espérant que ça vous plaise.

Chapitre 9 : Un nouveau quotidien.

PDV Jacob

Pendant que je jouais au foot avec les autres, j'admirais Bella qui discutait avec Emily. J'étais heureux que ce soit de Bella que je me sois imprégné. J'avais envie de la voir heureuse plus que tout. Ainsi quand le match fût terminer, je rejoignis ma Bella, la pris dans mes bras et l'embrassa.

-Tu sais que tu es encore plus sexy quand tu cours après une balle ! Me chuchota-elle.
Elle me souriait du sourire que j'aimais tant mais qu'elle avait caché pendant trop longtemps.

-Tu sais que je t'aime ma belle ! Lui dis-je avec un grand sourire également.
Sur ce nous nous embrassâmes de plus belle.
-Ta vu, je t'avais bien dit qu'ils recommenceraient ! Dis Quill à Embry.
Je me retournais pour regarder les garçons qui n'avaient rien trouver de mieux que de nous observer, Bella et moi, entrain de nous embrasser.

-Si ça vous gêne tant, vous n'avez qu'à partir ! Leur dis-je
-Moi, personnellement, ça ne me gène pas! Dit Embry en rigolant.
-Bon Quill, Embry y'a des bon plats chaud qui vous attendent chez moi alors soit vous venez, soit je garde tous pour moi. Dis Sam en me faisant un clin d'œil.
Les garçons suivirent tout de suite Sam. Et Bella m'embrassa langouresement une fois que la petite troupe fût éloignée.

-Qu'est que tu veux faire maintenant que les troubles fêtes sont parties ? Me demanda Bella
-Que penses-tu d'une petite balade sur la plage et qu'ensuite on aille manger une pizza au garage?

Nous partîmes donc nous promener sur la plage, main dans la main. Au bout de quelque heure, nous allâmes chercher une pizza et partîmes vers mon garage.
-Tu pense qu'il va falloir qu'on le cache longtemps à nos pères ? Me demanda Bella.
-Je pensais attendre jusqu'au week-end prochain.
-Oui, c'est une bonne idée. Me dit-elle en m'embrassant.
Nous discutâmes de plein de choses mais principalement de notre relation. A peine 3 jours avant, nous étions simplement deux très bons amis et du jour au lendemain nous devenons deux âmes sœurs.
-Jake ?
-Oui ?
-Tu va me manquer toutes la semaine. Tu es sûr qu'il n'est pas possible que tu passe au lycée un soir ou que tu passe simplement chez Charlie ?
-J'essaierais de faire au mieux car toi aussi tu va énormément me manquer. Lui dis-je en l'attirant vers moi pour l'embrasser.

Nous décidâmes de rentrer au chaud dans la maison car Bella était frigorifier. Nous nous installâmes sur le canapé devant la télé et Bella vînt se blottir contre moi.

Elle s'endormis rapidement pendant que je regardais un match de base-ball. Je dût me décider à la réveiller quelques heures plus tard car il fallait qu'elle rentre chez elle. Nous prîmes ma voiture et une fois arrivés chez Charlie, je décidais de rentrer pour le saluer. Bella alla embrasser son père et partis dans la cuisine pour préparer le repas. Quand je fûs sur le point de pertir, je passais par la cuisine pour dire au revoir à Bella de manières amicale afin que son père ne se doute de rien puis je repartis dans la voiture pour rentrer à la Push.
Nissou

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 9 Jan - 11:42

je vien de la lire j'ai meme pas attendu d'avoir fini de manger, tres belle suite effectivement et je croyais que Charli allait decouvrir le poteau rose il est flic ou pas apres tout lol! smack à+ ma belle
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 9 Jan - 11:50

trop hate de lire la suite
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 11 Jan - 15:30

Salut tout le monde, voici le chapitre 10.

Chapitre 10 : Une réaction inattendue.

PDV Bella

J'avais vraiment passé une excellente journée avec Jake et j'été triste quand nous dûmes nous quittés. Une fois qu'il fût partie, j'ouvris le placard pour sortir un paquet de pâtes.
-Papa, ça te convient des pâtes pour ce soir ?
-Oui, ne t'inquiète pas ? Alors comment était ta journée ?
-C'était vraiment super. Les garçons ont été joués au foot sur la plage et moi j'ai discutée avec Emily.
-Je suis content que tu recommence à sortir avec tes amis.
-Oui, je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien. Au faite la semaine prochaine, je pense que Jake et moi on passera le week-end a la maison.
-Comme tu veux.
Une fois les pâtes cuites, nous nous assîmes et nous mangeâmes sans bruit. Quand le repas fût terminé, je fis la vaisselle puis monta me coucher. Avant de dormir je repensais à la journée que je venais de passer. Effectivement, elle avait été très agréable.
Le lendemain matin, je me réveillais légèrement triste car je retournais au lycée, mais surtout parce que je ne verrais pas Jacob. Je descendis à la cuisine et pris mon petit déjeuner avant de partir au lycée. La matinée passa trop lentement à mon goût et je savais que toute la semaine serait ainsi. A l'heure du déjeuner je partis manger avec Angela, Ben, Jessica et Mike. Ils furent tous les quatre très heureux de me voir avec le sourire.
-Que nous vaut ce beau sourire ? Me demanda Jessica.
-Un super week-end. Lui dis-je en souriant de plus belle au souvenir de week-end merveilleux que je venais de passer.
-Avoue, qui est l'heureux élu ? Me questionna Angela.
-Personne, pourquoi y aurait-il un heureux élu ? Lui répondis-je tout en sachant pertinemment qu'elle se rendrait vite compte que je mentais.
-Vu le sourire que tu as après prés de deux moi de dépression, c'est obliger que tu sortes avec quelqu'un. Mais si tu nous dis que non alors on te croit. Me répondirent les filles en se regardant malicieusement.
Nous ne reparlâmes plus de ce sujet et nous mangeâmes en discutant de choses et d'autre.
Le cours que j'avais juste après le repas était mon cours de biologie. C'était le cours où, en général, je déprimais le plus puisque mon voisin de paillasse - et soit dit en passant ex petit ami- n'avait rien trouvé de mieux que de me laisser tomber. Mais aujourd'hui le cours ce passe merveilleusement bien. Une fois les cours fini, je rentrais chez moi, fis mes devoirs, prépara le repas et alla me coucher.
Toute la semaine ce passe à peu prés de cette façon jusqu'au vendredi soir.
Tandis que je sortais de cours avec Ben et Angela, j'eus la merveilleuse surprise de voir Jake adosser à ma voiture.
-J'avais bien dit qu'il y avait un heureux élu. Rigola Angela.
-Bon. Ok, t'avais raison. Lui répondis-je en rigolant.
-Bon week-end alors. Me dit Ben.
Je leur dis rapidement au revoir puis partis en direction de Jake et, une fois à sa hauteur, lui sautai dans les bras.
-Coucou ma belle. Tu sais que tu ma manquer ? Me dis Jacob en me serrant contre lui.
-Toi aussi tu ma manquer mon amour. Lui dis-je en l'embrassant.
-Mon amour ? Me dit-il avec de grands yeux pleins de bonheur.
-Tu me donne toujours des petits surnoms affectueux alors j'ai décidé qu'il était temps que je t'en trouve un aussi. Lui répondis-je en repartant sur ses lèvres chaudes.
Nous restâmes ainsi quelque minute puis il décida de prendre le volant de ma vieille voiture. Pendant tout le trajet, nous avions cherché comment annoncer à mon père le fait que nous sortions ensembles. Nous étions tombés d'accord sur le fait qu'il fallait lui annoncer directement, sans faire de détour. Ainsi ce serait plus simple.
Une fois à la maison, je décidais de préparer un plat un peu plus recherché que tous les autres soirs de la semaine car j'avais du temps avant que mon père ne revienne. Je me mis donc à la préparation de lasagne. Pendant que j'étais entrain de faire le repas, Jake n'arrêtait pas de m'embrasser ou de me faire des câlins ce qui me retarda légèrement. Puis une fois que le plat de lasagne fût au four, je rejoignis Jake sur le canapé et lui demanda :
-Tu veux manger avec nous ce soir ?
-Bien sûr, j'ai envie de voir la tête de ton père quand tu lui annonceras. S'esclaffât-il.
Je lui mis une petite claque sur le bras et nous rîmes de plus belle.
Quand mon père arriva, j'étais retourné à la cuisine, avait mis la table et sortis le plat du four.
-Bella ? Qu'est ce que tu as fait ? Ca sent vraiment bon.
-Merci papa. Au faite ça ne te dérange pas que Jake mange avec nous ce soir ?
-Heu...non y'a pas de soucie.
Sur ce nous passâmes à tables et mangeâmes tranquillement.
Au moment que je pensais le plus appropriée je pris une grande inspiration et regarda mon père dans les yeux.
-Humm... Papa. Jake et moi...
-Oui ? Me dit-il avec un air méfiant tandis que Jake étais mort de rire.
-On... sort ensemble.
Mon père nous regarda Jake, puis moi, puis encore Jake.
- Oui, je m'en doutais ! Me dit-il avec un grand sourire
Jake rigola encore plus. Je lui donnai un coup de pied sous la table avec un regard réprobateur.
-Donc ça ne t'étonne pas ? Lui dis-je d'un air incrédule.
-Non, pas le moins du monde, tu souris constamment depuis une semaine et tu es tout le temps dans tes pensées. Alors grâce a tout ces signes j'en ai déduit que tu étais amoureuse. Et comme le seul garçon que tu fréquente vraiment en ce moment c'est Jake, je n'ai pas eu as cherché bien loin.
-Dis donc Bella, les secrets et toi vous n'êtes pas amis apparemment. Dis Jake en me souriant
-Mais ca à été prouver depuis longtemps. Lui répondis mon père en riant.
-Ok, bah si c'est come ça je m'en vais ! Leur dis-je en leur tirant la langue et en faisant semblant de partir.
Une fois le repas terminer, je débarrassais tranquillement tandis que mon père et Jake discutais dans le salon. Je passais devant la porte et écoutais rapidement ce qu'ils disaient.
-C'est vraiment bien qu'elle est retrouver de l'amour et de la joie auprès de toi, j'ai toujours pensé que vous finiriez ensemble.
-Oui je pense que ça lui fait du bien de passer à autre choses et puis je l'aime plus que tout, je ne veux que son bonheur.
Ils continuèrent à parler de moi et je repartis à ma vaisselle.
Quelque minutes plus tard, Jake vînt m'aider et me demanda tout en m'embrassant :
-Ca te tente que demain on passe la journée à la plage rien que toi et moi ?
-Oui, avec plaisir. Lui répondis-je avec un grand sourire.
Quand nous eûmes fini la vaisselle, mon père congédia gentiment Jake.
Je le raccompagnais à la porte et nous nous embrassâmes pendant quelques minutes.
-Je viens te chercher demain vers 11 heures si ça te convient.
-Tant que c'est avec toi, tout me va.
Sur ces paroles, Jacob parti et moi je rentrais bien au chaud dans la maison.
Au moment où je commençais à monter les marches, mon père m'appela.
-Je suis heureux pour toi Bella, je pense que Jake vaut bien mieux que ce Cullen sans cœur.
-Oui, tu as raison. Bon je peux aller me coucher où tu veux encore me parler de quelque choses ?
-Non, vas-y, je ne te retiens pas plus. Me dit-il avec un sourire affectueux.
Je partis donc me coucher en attendant impatiemment le lendemain.

moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 14 Jan - 10:33

les filles. Ca vous tente un petit (ou grand ) chapitre pour ce week-end ?
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 14 Jan - 12:50

trop bien attend la suite
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 15 Jan - 10:11

Voici le chapitre 11, surtout n'hésiter pas à commenter. Smile

Chapitre 11 : Un samedi sur la plage.

PDV Jacob

J'étais plutôt content que le père de Bella ai si bien réagit, je savais que mon père n'allait pas être étonné si je lui disais que s'étais l'imprégnation. J'étais allongé sur mon lit et je pensais à Bella qui me manquait déjà trop alors que je l'avais quitté à peine une heure auparavant. Je m'endormis tranquillement et je me réveiller le lendemain matin à 10h45 alors que je devais aller chercher Bella à 11 heures. Je décidais d'y aller et de me doucher ensuite. Je sautais donc dans ma voiture et partis en direction de chez Bella. Je vis qu'elle était dans la cuisine, elle discutait avec son père. Je sortis donc de la voiture et alla toquer à la porte. Ce fut Bella qui vînt m'ouvrir et elle me sauta au cou et m'embrassa.
-Dis donc t'en as mis du temps à arriver ! Me dit-elle en souriant.
-Salut Jake. Me dis Charlie.
-Bella, tu me laisse rentrer s'il te plaît ou je te chatouille jusqu'à ce que ce que tu me laisse passer. Lui chuchotais-je en rigolant.
Elle me laissa donc passer et je pus aller dire bonjour à son père.
-Bon, je te laisse ma fille aujourd'hui, mais tu fais attention à elle. Me dit-il en rigolant à moitié.
-Oui pas de soucie, je te la ramène pour minuit au plus tard.
-Bon Jake, déjà que tu devais passer me chercher à 11 heures et tu es arrivé à 11 heures 15 alors dépêche toi s'il te plaît. Me dit Bella avec un petit sourire.
-D'accord, j'arrive. Au revoir Charlie.
-Au revoir les enfants.
Une fois la porte de la maison fermée, j'embrassai Bella.
-Comme je me suis levé en retard, je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche. Ca te dérange si on repasse par chez moi pour que je puisse la prendre ?
-Non, c'est très bien comme ça on pourra annoncer la nouvelle à ton père.
Sur ce nous montâmes dans la voiture.
Quand nous arrivâmes chez moi, mon père vînt saluer Bella tandis que je partais sous la douche.
Quand je sortis de celle-ci, mon père et Bella étaient entrain de discuter. Je m'arrêtais quelque minute pour la regarder. Elle était vraiment parfaite. Quand elle vit que je la regardais, elle me sourit. Puis je vînt m'asseoir à-côté d'elle tout en gardant une distance amicale.
-Papa, pour faire court, je me suis imprégner de Bella.
-Oui, je le savais déjà.
-Comment ?
-Je l'ai vu sur ton visage, quand tu regarde Bell a, tu ne la regarde plus comme avant, quand vous étiez simplement amis. Et puis Bella c'est pareille, elle te regarde avec beaucoup de tendresse.
-Et c'est moi qui ne sais pas garder de secret ? Me dit Bella en souriant.
-Bon allez y, je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
-Merci papa.
-Au revoir Billy.
Nous partîmes donc en direction de la plage où une petite surprise attendait Bella.
-Surprise mon cœur ! Lui dis-je en lui montrant le pique-nique que nous avez préparait Emily.
-Ca à l'air délicieux ! Et bien sûr c'est toi qui à tous préparer mon chérie. Dit-elle en se moquant ouvertement de moi.
-Bah si tu veux m'appeler Emily alors surtout ne te gène pas mais sinon, non ce n'est pas moi.
-Alors il faudra que nous allions la remercier. Dit-elle en s'asseyant.
Nous mangeâmes tranquillement tout ce qu'Emily nous avait préparée, puis nous partîmes nous promener sur la plage.
A la nuit tomber, nous partîmes chez Sam et Emily afin de remercier cette dernière mais également parce qu'il fallait que j'aille patrouiller avec Sam, Paul et Embry.
Je laissais donc Bella en compagnie d'Emily et je partis patrouiller avec les autres. Comme tous les autres soirs, nous ne trouvâmes rien de suspect. Nous repartîmes donc vers chez Emily où nous trouvâmes les filles entrain de faire à manger. Je partis dans la cuisine et pris Bella dans mes bras.
-Coucou mon chérie, tu sais que tu m'as manqué ?
-Et toi alors ? Tu crois que tu ne m'as pas manqué ? Lui demandais-je en embrassant tendrement ses lèvres.
-Je confirme, tu lui as beaucoup manqué ! Dis Paul.
Nous nous embrassâmes pendant de longues minutes puis quand le repas fût prés, nous mangeâmes tous ensemble les bons plats préparés par Bella et Emily.
Une fois le repas terminés, nous remerciâmes Emily et Sam pour leur hospitalité et nous partîmes en direction de chez moi.
-Jake, tu te rappelle le soir ou tu es venu me voir pour que je comprenne que tu étais devenu un loup-garou ?
-Bien sur que je m'en souviens.
-Tu pense que cette nuit tu pourrais remonter de la même façon ?
-Bien sûr ma princesse, tout est possible pour toi. Lui dis-je en l'embrassant
Sur ces paroles, nous prîmes ma voiture et nous dirigeâmes vers chez Bella.
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 18 Jan - 16:16

Salut tout le monde, voici le chapitre 12. J'attend vos critique. smack

Chapitre 12 : Une nuit merveilleuse.

PDV Bella

Quand nous fûmes arrivés chez moi, il était 23h30 et mon père m'attendait dans la cuisine.
-Jake tu pourrais rester en bas le temps que j'aille parler à mon père et tu pourras monter dés que j'ouvrirais ma fenêtre ?
-Je pensais aller saluer ton père si ca ne te pose pas de problèmes.
-Non, vient alors.
Nous partîmes donc main dans la main vers la maison. Une fois que nous fûmes rentrés, nous allâmes dans la cuisine.
-Salut les jeune ! Nous salua mon père.
-Salut papa.
-Salut Charlie. Comme tu peux le voir, je te ramène ta fille en un seul morceau.
-J'espère bien. Dit mon père d'un ton très sérieux.
Une fois que Jacob eu salué mon père, il m'embrassa et sortis de la maison. Je décidais donc de le suivre, comme s'il allait réellement partir.
-Bella ? Comment comptes-tu que je fasse avec la voiture si ton père se réveille avant nous ?
-C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Tu peux peut être allait la garer un peu plus loin et demain matin, tu n'auras qu'à retourner à l'endroit où tu la laisser. Qu'est ce que tu en pense ?
-C'est une très bonne idée.
Sur ce nous nous embrassâmes puis je rentrais dans la maison tandis que Jacob reprenais sa voiture.
Une fois que je fus dans la maison, je passai par la cuisine pour dire au revoir à mon père puis, je montai dans ma chambre, ouvrit la fenêtre et partie sous la douche.
Je restais dans la douche près d'une demi-heure. Puis j'enfilai mon pyjama constitué d'un tee-shirt trop grand et d'un jogging.
Je sortis enfin de la salle de bain et me dirigea vers ma chambre. Jacob était assis prés de la fenêtre et regardais à l'extérieur. Je venais à peine de passer le pas de la porte qu'il était déjà debout. Il avança vers moi et m'enlaça tendrement. Nous nous embrassâmes intensément pendant de longues minutes. Je me retrouvais littéralement accrocher à Jacob. Mes bras étaient enlacés autours de son cou et mes jambes étaient accrochés autours à sa taille. Nous finîmes par rompre nos baisers car nous devions reprendre notre respiration. J'étais toujours accrochée à Jacob quand il alla me déposer sur le lit. Il m'embrassa de plus belle remontant ses mains le long de mes hanches. Je resserrais, mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Il commença à retirait son tee-shirt et je dût mettre fin à notre étreinte, car je ne voulais pas aller plus loin pour le moment.
-Jacob, s'il te plaît arrête !
-Pourquoi ?
-Je... je ne suis pas prête.
-Oh désolé Bella. Me dit-il en me déposant un baiser sur le front et en s'allongeant à coter de moi tandis que je mettais ma tête contre son épaule.
C'est ainsi que nous nous endormîmes.
Le lendemain matin, nous nous réveillâmes vers 10h et nous entendîmes que mon père était déjà levé.
Je partis donc prendre ma douche pendant que Jake repartis prendre sa voiture.
Au bout de 10 minutes, je descendis et alla prendre mon petit déjeuner tout en attendant Jacob.
Quand celui-ci arriva, nous nous embrassâmes comme ci nous nous étions réellement quitter la veille. Ce fût la toux simulé de mon père qui nous ramena à la réalité.
-Bonjour Jacob. Comment vas-tu ?
-Très bien. Ca ne te dérange pas que je te reprenne ta fille aujourd'hui ?
-Non aucun soucie mais Bella essaye de rentrer plus tôt ce soir s'il te plait.
-Oui papa. Lui dis-je.
Je reparties à la cuisine prendre deux pommes et salué mon père.
Nous sortîmes de la maison pour prendre la voiture de Jake en direction de la Push. Une fois arriver la bas nous allâmes dans le garage de Jacob car il devait réparer sa moto. Nous passâmes la journée dans le garage car-pour me venger du vendredi soir où il m'avait retardé dans la préparation de mes lasagnes- je l'embrassais à chaque fois qu'il me demandait de lui donner tel ou tel chose.
Quand le soleil fût bas dans le ciel et surtout quand Jake eu fini de réparer se moto, nous partîmes dans balader dans la forêt.
-Jacob je suis désolé pour hier soir
-Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.
-Mais tu en avais réellement envie non ?
-Oui, un peu mais si tu n'es pas prête, ce n'est pas grave, je peux attendre.
-Merci Jacob, tu es vraiment un amour !
-Hé oui, juste pour toi ma belle.
Sur ces paroles, nous retournâmes à la voiture et Jacob me raccompagna chez moi.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 21 Jan - 13:34

hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Aujourd'hui à 0:19

Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant