Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moimoi51
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 8 Déc - 13:06

Salut tout le monde,

ça fait un petit moment que j'ai envie de me lancer dans l'écriture d'une fictions.
C'est une idée qui m'est venu alors que je relisait le tome 2 tentation et comme je suis une grande fan de Jack j'ai décider d'imaginer une autre issu que celle décider par Stephenie Meyer. Je reprend donc les grandes lignes du tome 2 et quelques éléments du tome 3.
Toutes vos critique bonne ou mauvaise sont les bienvenues.
Je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe qui pourrais ce trouver dans tout ce que je vais publier.
Je vous publie le prologue est selon vos critique j'aviserais.

Prologue

Cela faisait désormais plusieurs mois qu'Edward était partie de Forks et m'avais laissé seule fasse a mon désespoir. Bien sur Jacob était là pour moi mais depuis sa transformation je le trouvais distant, comme s'il cherchait à me cacher quelque chose. Je savais pertinemment que je ne reverrais plus les Cullen de si tôt mais je savais que Jack se faisait un plaisir de me soutenir et qu'il essayait tant bien que mal de me faire retrouver une infime partie de la joie que j'avais en présence d'Edward. C'est donc sur cette pensée que j'allais prendre ma voiture est partie pour La Push comme tout les samedis depuis environ 2 mois. Je savais que Jacob allait encore se plaindre parce que je ne l'avais pas écouté quand il m'avait dit de ne plus aller le voir car il risquait de me blesser. Mais je savais que quand il m'avait dit cela il espérait bien que je fasse tout le contraire et qu'il était en réalité très heureux de pouvoir passer tout ce temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantascriture.forumdefans.com/
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 8 Déc - 13:23

Je te met en "sujet surveillé" et je viendrais lire la suite! C'est super que tu te lance! Bravo et courage pour l'écriture!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 8 Déc - 15:02

trés bon début et attend le premier chapitre
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 8 Déc - 17:21

Je pense que je posterais le premier chapitre ce week-end car il est en pleine écriture.
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 10 Déc - 11:15

Salut tout le monde, voilà le premier chapitre.

Chapitre 1: Un samedi comme les autres.

PDV Jacob

Je venais à peine de me lever quand j'entendis le brut si familier de la voiture de Bella. Depuis ma transformations je lui avais demandé de ne plus venir à La Push, c'était trop dangereux pour elle. Mais madame était trop têtue pour écouter mes conseils. Je sortis et allais serrer Bella dans mes bras.
"Moi aussi tu ma manquer Jake mais s'il te plaît serre moins fort.
-Oups, désolé j'ai tendance à oublier que tu n'es qu'une frêle petite humaine. Lui dis-je en m'esclaffant.
-Et moi j'ai tendance à oublier que tu es un méchant loup qui se moque de moi. Puisque c'est comme ca je rentre chez moi. Me dit-elle en faisant semblant de retourner dans sa voiture.
-Désolé ma belle, ok j'arrête de me moquer de toi et puis en faite tu n'es pas si frêle que ça. Juste maladroite.
Elle se retourna vers moi et vient me faire un câlin comme je les aimer tant. Dans ses moments je ressentais toute sa peine et sa douleur. Je sentais qu'elle avait besoin de quelqu'un au prés d'elle pour qu'elle ne sombre pas dans son désespoir. Je sais que Charlie essaye d'être présent le plus possible mais pour elle ce n'est pas pareil. C'est donc pour cette raison que j'étais là, en ce moment, à la prendre dans mes bras pour qu'elle ait un peu du réconfort dont elle à tant besoin.
Je desserrais mon étreinte et lui demanda
- Que veux-tu faire aujourd'hui Bella ?
-Déjà je crois que tu devrais manger car tu as l'air affamé.
Effectivement je sentais que mon estomac commençait à s'impatienter. Nous partîmes donc vers la maison ou j'avalais mon petit déjeuner en 5 minutes tellement j'avais faim.
-Voilà maintenant que j'ai mangé que veux-tu faire ?
-Bah, ce que tu veux. Je n'ai pas d'envie particulière.
-Bon alors que pense tu d'un petit tour sur la plage et après on improvisera.
-Ok alors allons-y.
Roxas-Kai
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 11 Déc - 9:39

Mmh que dire sur se premier chapitre ? Il est excellent !
J'adore vraiment la manière dont tu racontes l'histoire, du point de vu de Jacob en plus ! Very Happy
Je suis impatiente de lire le chapitre 2 maintenant ! chiale

Bonne continuation à toi !:3

Je t'aime ~ bizz
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 11 Déc - 10:53

Salut!
C'est très court mais sinon c'est bien! J'attend le chapitre 2 impatiement!
Bonne continuation!
Céline
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Dim 11 Déc - 16:15

Effectivement ce chapitre est un peu court, les autres seront plus long (je pense ^^)
J'essaie de poster le suite le plus rapidement possible.
Et surtout merci pour vos com ça fait plaisir Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 12 Déc - 11:12

le premier chapitre est super
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 14 Déc - 12:52

Voilà le chapitre 2 en espérant que ça vous plaise toujours

Chapitre 2 : La promesse d'une soirée inoubliable.

PDV Bella

Cette longue promenade sur la plage me fit le plus grand bien. Nous parlions de tous et de rien comme a notre habitude. Nous nous retrouvâmes assis sur notre tronc d'arbre habituel. Je me mis à penser aux Cullen. Que deviennent-t-ils ? Pourquoi Alice ne répond-t-elle pas à mes messages? Puis Jacob me sortie de ma rêverie.
-Bella ? Bella ? Tu m'écoute ?
-Hein ? Comment ? Non, désolé j'étais perdu dans mes pensées.
-Veut tu qu'on rentre tu as l'air d'avoir froid ?
-Oui, je veux bien.
En arrivant à la voiture, Jacob pris le volant et sitôt que nous eûmes démarré je repartie dans mes pensée. Je savais que pour mon bien il fallait que j'arrête d'imaginer que les Cullen reviendraient un jour, que j'aurais le plaisir de revoir le visage parfait d'Edward. Depuis qu'il était partie j'essayais de me persuader qu'il avait fait ça pour mon bien. En me rappelant de la façon dont il m'avait quitté des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Je sentis la main chaude de Jake se posait sur mon genou afin de me réconforter. J'essayais d'arrêter mes pleurs, je me sentais mal d'afficher mon mal-être devant Jacob alors qu'il était mon sauveur.
-Bella écoute moi s'il te plait. Penses-tu que l'être qui t'a tant fait souffrir mérite toutes ces larmes, tous ces cauchemars ? Certes il a été ton petit ami mais vous vous embrassiez a peine qu'il pensait déjà à te mordre. Tu ne pense pas que tu mérite quelqu'un de bien, d'humain... ou de loup ?
Je savais pertinemment qu'il avait raison, j'avais déjà réfléchi à me rabattre sur un autre en espérant que toute ma peine disparaisse mais je n'arrivais pas encore à envisager mon avenir sans Edward à mes côtés.
Je me retournais vers lui et le regardait dans les yeux, je savais qu'en regardant dans les miens il pouvait y voir ma peine, ma détermination à ne pas sombrer mais il savait également que la vie était bien lourde sur mes épaule sans Edward pour me soutenir, que chacun de mes pas était une épreuve sans cette être qui m'avais été si chère.
- Jacob, ramène-moi chez moi.
-Comme tu veut ma belle.
Le reste du voyage se passa sans bruit. Jacob avait laissé sa main sur mon genou pour me faire savoir qu'il était présent pour moi.
-Bella je peux te demander une dernière chose pour aujourd'hui ?
-Mais bien sur vas-y.
-Je voudrais simplement que ce soir tu viennes à la réserve, comme tout les samedis nous allons faire un feu de camp sur la falaise. Et puis je pense que Quill et Embry seront heureux de te voir
-Pas de souci je viendrais.
Sur ces mots, Jacob me dit au revoir et repartie en me promettant que je passerais la meilleur soirée de mon existence.
Roxas-Kai
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 14 Déc - 13:08

Rien qu'en ayant lu le titre du chapitre 2, j'ai su que j'allais l'aimé.. sa a pas loupé ! Very Happy
J'adore la détermination de Jake moi.. ~ Pourquoi pas un loup ? Il est mignon ! love

Hmm je me demande si Bella va apprécier le feu de camp .. Rolling Eyes

Viteeeee la suuuuuuuitee ! chiale Je suis pas patiente..

Gros bisous ma belle, et encore une fois, j'adore se nouveau chapitre ! hug Love !
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 14 Déc - 13:28

Salut!
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre et particulièrement ce passage : "Je me retournais vers lui et le regardait dans les yeux, je savais qu'en regardant dans les miens il pouvait y voir ma peine, ma détermination à ne pas sombrer mais il savait également que la vie était bien lourde sur mes épaule sans Edward pour me soutenir, que chacun de mes pas était une épreuve sans cette être qui m'avais été si chère." que je trouve très bien écrit et touchant. Comme pour l'autre chapitre j'en voudrais plus!!!!! Lol!
Bravo et bonne continuation.
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 14 Déc - 14:36

Merci les filles, je pense que je vous mettrez une suite vendredi ou samedi.
Pour le fait que le chapitre soit trop court je suis désolé Embarassed
J’espère que les chapitre suivant vous plairons autant.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mer 14 Déc - 19:42

j'aime beaucoup et attend la suite
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 17 Déc - 13:06

Salut tout le monde. Voilà le chapitre 3.

Chapitre 3 : Une énigme incompréhensible.

PDV Jacob

J'étais heureux que Bella ai enfin acceptés de sortir un samedi soir. Serais-ce un signe de guérison ? Autant espérer que j'avais raison. Ce soir, les loups et moi avions prévu de parler à Bella des légendes Quileute. Depuis le départ des vampires, elle semblait absente, absorbée par ses pensées pour les Cullen. Je voulais a tout prix la revoir joyeuse. Une fois tout organisé je repartie chez moi afin d'attendre Bella. J'étais à la fois impatient et inquiet. Comment allait-elle réagir quand Sam raconterais la légende concernant les vampires ? J'étais entrain de repenser à cette légende quand j'entendis mon père saluer Bella.
-Alors comme ca tu sors un samedi soir maintenant ? Lui demanda mon père.
-Bah oui, apparemment. Dit Bella d'un ton faussement joyeux
-Jacob, tu fais patienter tes invités ? M'appela mon père.
-Mais non je suis là ! Lui dis-je en me dirigeant vers eux.
-Bon bah maintenant que tu es là je vous souhaite une bonne soirée avec toute la meute. Nous dit mon père.
-Merci Billy. A bientôt. Le salua Bella.
Nous fîmes le trajet jusqu'à la falaise en silence. Je voyais que Bella était encore une fois bien loin de notre univers. Ce remettrait-t-elle un jour du cauchemar que lui avait fait vivre Edward?
Nous arrivions à peine sur la falaise que Quill et Embry était déjà debout entrain de courir vers Bella. Une fois arriver à notre hauteur les garçons sautèrent joyeusement sur mon amie. Bella avait l'air heureuse d'avoir tant de marque d'affection. Puis une fois que les garçons eurent fini de lui sauter dessus, Bella ce dirigea vers le feu afin de saluer tout le monde. Quand elle arriva devant Emily, cette dernière la serra dans ses bras. Je vis que Bella était à la fois étonnée et heureuse de cette étreinte presque maternel. Quand elle eu fait le tour elle prit place prés de moi. Puis Sam entama la première histoire et je vît Bella se raidir à l'entente du mot "vampire". Au fur et à mesure de l'histoire Bella se détendait. Quand la première histoire fût terminée, Bella se rendit compte que le feu avait fini par s'éteindre et je vis qu'elle commençait à greloter.
-Bella, tu permets ? Lui demandais-je ouvrant mes bras pour la réchauffer.
-Bien sûr ! Me dit-t-elle en se rapprochant de moi afin que je puisse refermer mes bras autour de son corps glacé.
Sur-ce, Sam reprit le parole est nous expliqua ce qu'était réellement l'imprégnation. Je voyais bien qu'il regarder particulièrement Bella et moi, comme s'il s'attendait à ce que je m'imprègne d'elle mais pour le moment ce n'était pas le cas.
L'imprégnation est en faite un sentiment très fort. Quand on s'imprègne d'une personne c'est comme si on été attirait vers elle comme vers un aimant. Il n'y a plus que cette personne qui compte pour nous, on ressent le besoin de la protéger et de la voir heureuse. Je sentais que Bella commençait à s'endormir, je décidé donc de la ramené chez elle. Tout le voyage se passa dans le calme, tandis que Bella dormais, je repensais au regard que Sam m'avait lancé pendant qu'il nous expliquer ce qu'était l'imprégnation. Je décidais donc qu'une fois que j'aurais déposé Bella chez elle, j'irais parler à Sam. Quand nous fûmes chez Bella, je la pris dans mes bras pour la porter jusqu'à la maison. Je toquais à la porte mais Charlie ne répondit pas. Je décidais donc d'ouvrir la porte et je vis qu'il était endormi sur le canapé. Je montais Bella dans sa chambre et repartie sans bruit. Je fis le chemin inverse sous ma forme lupine afin d'aller plus vite. Quand j'aperçu les premières maisons de la réserves, je retrouvais ma forme humaine et je partie jusque chez Sam. Je vis Emily rentrait dans la maison.
-Emily ! L'appelais-je.
-Jacob, Sam t'attend chez toi, il veut te parler ! Répondit-elle à la question que je n'avais pas encore formulée.
-Merci ! Lui lançais-je pendant que je repartais chez moi en courant.
Une fois que je fus chez moi, je vis effectivement Sam assis dans le canapé.
-Emily m'a dit que tu m'attendais, veut-tu me dire qu'elle que choses ? Lui demandais-je.
-Ne t'inquiète pas rien de grave, je voulais juste te dire que ton tour viendra ! Me dit-il sans plus de détaille
-Comment ?
-Attend quelque jour et tu comprendras le sens de ma phrase. Me dit-il en se levant tranquillement et en repartant vers la porte
Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà loin. Ce fût donc sur cette énigme que je pris le chemin de ma chambre et toujours sur cette énigme sans réponse que je m'endormis.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 17 Déc - 13:34

comme d'habitude j'attend le chapitre 4 avec patience
celine879

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Sam 17 Déc - 14:06

Super chapitre! Merci de l'avoir fait plus long! J'espere que Jake va s'impregner de Bella! Vivement la suite!
Roxas-Kai
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 19 Déc - 13:06

Coucou ma douce ! Very Happy

Alalah.. t'avais raison ! J'adore se chapitre ainsi que tout les autres décidément ! D'habitude je perd pas mon temps à lire des fictions .. mais là, la tienne est vraiment superbe ! J'adore ! D'autant plus que dans le chapitre 4.. on va savoir de quoi parlait Sam ! & c'est toujours extrémement mignon quand Jacob prend Bella dans ses bras.. Embarassed
Moi aussi je veux un loup pour moi ! è__é pulp

Gros bisous, passe de bonne vacance ! santa Je t'aime . genioul bisou
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 19 Déc - 13:36

Voue inquiétez pas la suite est pour demain.
Les prochain chapitre promette quelque surprise et t’inquiète pas Céline ils seront tous à peu prés aussi long que le chapitre 3.
Et j'avoue qu'un loup comme Jacob c'est pas de refus gaga
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 19 Déc - 15:49

Désolée de l'intrusion sur ta fic moimoi51 Wink

Roxas-Kai pourrais-tu te présenter sur le forum et signer les règles comme tout le monde, merci à toi
Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Mar 20 Déc - 13:18

Voilà les filles comme promis le chapitre 4.

Chapitre 4 : Un sentiment étonnant.

PDV Bella

Comme tous les matins je me réveillais avec la sensation de ne pas avoir dormie plus de 5 minutes à cause de tous ces cauchemars qui hante mes nuits. Mais en faite comment suis-je arrivée dans mon lit alors que j'étais dans les bras de Jacob hier soir ? Il avait certainement dût me ramené jusque ici. Je regardais l'heure : 7h50. Il était certainement trop tôt pour appeler Jacob. Je descendis jusqu'à la cuisine, ouvrit le placard et me servi le petit déjeuner. Pendant que je mangeais, je repensais aux légendes dont avez parlé Sam. Qu'étais donc exactement l'imprégnation ? J'avais dût m'endormir car sinon je saurais certainement cela. Mais la question qui me trottait dans la tête depuis que je m'étais levée était : Pourquoi Sam avait-t-il regardé Jake avec insistance quand il nous a explique ce qu'était l'imprégnation ? Je poserais la question à Jacob quand j'irais le voir.
Une fois mon petit déjeuner avalé, je fis un peu de vaisselle et une fois celle-ci terminer je montais faire mes devoirs. J'en profitais pour envoyer un mail à Alice. Un de plus auquel elle ne répondrait pas. Quand j'eu fini je décidais d'appeler Jacob.
-Allô ? Dit-il d'une voix ensommeillée.
-Oh Jack, je t'ai réveillé ? Excuse-moi. Lui dis-je.
-C'est pas grave. Tu as besoin de quelque chose ? Me répondit-t-il d'une voix qu'il voulait un peu plus réveiller.
-Puis-je passais te voir aujourd'hui ? Lui demandais-je
-Bien sur ma belle, avec plaisir ! S'enthousiasma-t-il
-Bon alors je viendrais vers 14 heures. Lui précisais-je
-Ok alors à toute à l'heure. Me dit-il avant de raccrocher
Quand j'eu raccroché, je repartis vers la cuisine. Mon père était levé et regarder un match de base-ball.
-Bonjour papa. Lui-dis-je en ouvrant le frigo
-Bonjour Bella, comment c'est passer ta soirée ? Me demanda-t-il d'une voix fatiguer
-Très bien. Je repars à la réserve vers 14h. Que veux-tu manger ? Lui demandais-je
-Ce qu'il y a dans le frigo, ne cherche pas plus loin. Me dit-il
Une fois que j'eus préparé le repas, nous nous installâmes à table et nous mangeâmes sans bruit. Quand nous eûmes fini de manger, mon père alla se réinstaller devant la télé et moi je fis la vaisselle. Une fois cette dernière terminé je montais chercher ma veste et les clés de ma voiture.
-Papa, je pars pour la Push ! Lui lançais-je en ouvrant la porte
-D'accord mais ne rentre pas trop tard. Me répondit-il sans beaucoup d'entrain.
Je pris donc ma voiture en direction de la réserve.
Quand j'arrêtais ma voiture, Jake vient vers moi et me pris dans ses bras.
-Alors ma belle, bien dormie ? Me demanda-t-il
-Super et toi ? Encore désolée de t'avoir réveillé. M'excusais-je encore.
-Moi j'ai dormi comme un loup. Ricana-t-il. Et ne t'inquiète pas j'allais me lever pour aller patrouiller avec Paul. Veut-tu que nous allions dans le garage ?
-Oui, pourquoi pas. Lui dis-je
Sur-ce nous partîmes pour le garage où nous parlâmes de tout et de rien. Puis je me décidais enfin à lui poser la question qui me trottait dans la tête.
-Jake ?
-Oui ?
-Pourquoi Sam ta-t-il regarder quand il a parlé de l'imprégnation ? Lui demandais-je.
-Je pense que c'est parce qu'il croit que c'est bientôt mon tour ou un truc dans ce genre là. Me répondis-t-il pas très convaincu.
-Oh d'accord. Mais en fait l'imprégnation c'est quoi exactement?
-Ah tu t'es endormis plus tôt que je ne le pensais. L'imprégnation c'est un sentiment beaucoup plus fort que l'amour, tu es sur que tu as en face de toi la bonne personne, ton âme sœur. Alors tu es attirait vers elle comme vers un aimant et tu te sens obliger de la protéger mais la personne d'ont tu t'imprègne peut choisir de rester avec toi ou de te rejeter. M'expliqua-t-il.
-Et ça peut arriver n'importe quand ? Lui demandais-je.
-Absolument. Par exemple Sam s'est imprégner d'Emily un jour où elle venait rendre visite rendre visite à Leah.
-Leah Clearwater ?
-Elle-même. Elles sont cousines. Comme Leah et Sam sortait ensemble à cette époque et bien les deux cousines ne se parlent plus car Leah en veut a Emily alors que cette dernière ni est pour rien.
Sur cette révélation nous retournâmes à ma voiture et Jake me ramena chez moi.
Pendant tous le chemin, je repensais a se que venait de me dire Jacob. Même si je n'aimais pas Leah, je la plaignais car voir l'homme que l'ont aime partir avec une autre ou partir tout simplement c'était très dur et je le savais par ma propre expérience.
Quand nous arrivâmes chez moi, Jacob rentra dans la maison pour saluer mon père puis me dit au revoir. Une fois qu'il eu fermé la porte je montais dans ma chambre afin d'aller me coucher.
-Bonne nuit papa. Lui-dis pendant que je montais dans les escaliers.
-A demain Bella. Me répondit-il.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 22 Déc - 13:16

vivement la suite
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Jeu 22 Déc - 14:15

Si j'ai le temps, je met une suite demain sinon je pense que ce sera pour Lundi.
moimoi51

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 26 Déc - 10:39

Chapitre 5 : La révélation tant attendue.

PDV Jacob

Quand j'avais réexpliqué à Bella ce qu'était l'imprégnation j'avais eu comme un déclic. Et si Sam pensait que j'allais m'imprégner d'elle ? C'est vrai que ce ne serais pas impossible, mais il nous avait dit que l'imprégnation se dérouler dés que nous nous étions transformer une fois et à l'instant même où nous croisions le regard de notre âme sœur. Je voyais Bella tout les week-ends depuis deux mois et pourtant rien ne c'était passer. Peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas prête à retrouver l'amour de quelqu'un ? Il faut à tout prix que j'en parle à Sam. J'avais pensé à tout cela pendant que j'étais sous ma forme de loup pour retourner à La Push. Quand je vis la fin de la forêt je me retransformai, renfilait mon short et partit d'un pas décider vers la maison de Sam.
Je frappais à la porte et Emily vient m'ouvrir
-Salut Emily, est-ce que Sam est là s'il te plaît ? Lui demandais-je impatient d'avoir ma réponse.
-Oui bien sur, rentre. Me dit-elle avec un grand sourire.
Sam était assis sur le canapé du salon et regarder la télé.
-Alors tu as enfin compris la phrase que je t'ai dit hier soir ? Me demanda-t-il avant même de m'avoir vu.
-Ce n'est qu'une hypothèse car cela me parait improbable mais penserait-tu que je vais bientôt m'imprégner de Bella ?
-Oui je le pense, mais avant cela il faudrait qu'elle retrouve l'envie d'être aimer et à partir de ce moment si mon idée est la bonne alors tu t'imprégneras d'elle.
Génial même Sam n'est pas sûr de ce à quoi il pense, cela m'avance beaucoup. Bon un peu quand même car je pars sur le bon pied.
-Merci Sam, je vais donc attendre et si elle se décide à être aimer à nouveau alors on pourra vérifier ton hypothèse.
-De rien Jacob.
Je partis tout en saluant le couple et je pris la direction de la maison.
Je devrais attendre encore une semaine voire peut être un mois pour pouvoir vérifié si ce que m'avait dit Sam était vrai.

PDV Bella

Quand Jacob partit et que je montais dans ma chambre, je m'allongeais sur mon lit afin de repenser a ce que m'avis appris Jacob. Ainsi Sam s'attendais à ce que mon meilleur ami s'imprègne de quelqu'un bientôt. Serais-ce moi ? Je savais que Jake avait des sentiments pour moi, mais s'il s'imprégner de moi, serais-je prête à rester auprès de lui ou bien le rejetterais-je ?
Je ne voulais absolument pas lui faire de mal mais je n'avais aucunes idée de comment je réagirais s'il m'annonçait cela. De toute façon j'étais certainement entrain de me faire de fausse idée. Je décidais de ne plus penser à ça et de dormir.
Bizarrement le lendemain quand je me réveillais, je n'eus pas la sensation de fatigue que je ressentais les autres matins. Enfaite je ne me souvenais même pas avoir fait de cauchemar comme toutes les autres nuits depuis maintenant prés de deux mois. J'avais plutôt fait un rêve étonnement agréable. J'étais dans un grand pré et je sentais une présence derrière moi. Une présence agréable et non oppressante. Je me retournais vers le la personne derrière moi et je me sentais comme attirait par elle. Je partis donc dans la direction d'où venait cette attirance et je me retrouvais nez à nez avec un grand loup brun-roux que je reconnu comme Jacob. Et c'est à ce moment que mon réveil décida de sonner pour mon plus grand malheur. Je descendis donc prendre mon petit déjeuner et partit pour le lycée.

PDV Jacob

Toute la semaine passa dans une lenteur infernale. Je n'avais qu'une hâte, pouvoir voir Bella. Je passais mes soirée à patrouillait avec Quill et Embry qui n'avait de cesse de faire des blagues plus ou moins déplacée envers la fille qui hantait mes pensées. Enfin le vendredi soir arriva et je décidais d'appeler Bella pour lui dire que le lendemain matin je passerais la chercher pour que nous allions directement rejoindre les autres à la plage. Ce n'est qu'en entendant ça voix que je me rendis compte a quel point j'étais tendus. Nous couvâmes donc que je passerais la chercher vers 10 heures, que nous mangerions avec les autres sur la plage et que je la ramènerais chez Charlie vers 22h30. Je passais une fois de plus ma soirée à patrouiller aves les garçons. Choses qui, je dois l'admettre, me détendit car je n'avais qu'une envie : voir Bella le lendemain matin. Une fois la patrouille terminer, je rentrais me coucher mais ne trouvas pas le sommeil immédiatement car j'étais trop impatient. Je finis certainement par m'endormir car, le lendemain matin je me réveiller très en forme. Il était déjà 9h30. Je me dépêchais d'aller me doucher, je pris 2 ou 3 truc à grignoter sur le chemin et partie vers ma voiture. Une fois arrivé devant la maison de Charlie, je vis Bella devant la fenêtre de sa chambre, elle devait m'attendre. Quand elle me vit elle descendit les marches, passa dire au revoir au son père qui était entrain de lire le journal dans la cuisine et sortie en me faisant un grand sourire. C'est en voyant ce sourire que je me souviens de ce qu'avait dit Sam sur l'imprégnation. Comme si ont été attirés vers un aimant, le besoin de la voir sourire... Plus aucun doute, Bella était mon imprégnée ! Mais comment lui dire ?
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Lun 26 Déc - 11:05

comme d'habitude attend la suite avec patience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)   Aujourd'hui à 20:20

Un loup ? Après tout pourquoi pas... (Jacob/Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant