Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)   Jeu 20 Oct - 9:39

Je ne sais pas si cela pourrait vous plaire mais j’aimerais refaire et ainsi continuer le tome 5 de SM mais a mon image un peu comme on fait d’ailleurs avec toute les autres histoires et je suis bien loin d’écrire comme SM.
A tous et a toutes j’espère que cette histoire vous plaira car je continuerais de l’écrire qu’avec votre motivation par des coms.par ailleurs je vais faire mon max pour les fautes d’orthographes mais j’avoue que je ne suis pas une bête lol.

CHAPITRE 1

J’ai toujours pensé que je finirais ma vie seul et que je n’existerais que par la force des choses, je n’aurais jamais pensé vivre pour quelqu’un.

Je m’appel Edward CULLEN je vis avec ma famille depuis plus de 70 ans , je ne suis pas ce que l’ont peut appeler humain je suis un vampire Carlisle que je considère comme mon père ma transformé en 1918 lorsque je mourrais de la grippe espagnol puis il a sauvé Esmée alors quel ce laisser mourir de la perte de son bébé je la considère comme ma mère , elle est douce , câline, et ses toujours trouvé les bons mots lorsque quelques choses ne va pas ensuite nous avons trouver Alice puis Rosalie ainsi que Emette et Jasper que je considère tous comme mes frère et sœur.
Rosalie et Emette sont mari et femme depuis des années déjà ainsi que Alice et Jasper mais nous ne pouvons en parler a aucun d’humain , il ne comprendrais pas comment des humains qui ont physiquement 17 ans peuvent être marié .
Quand à moi je suis seul je n’ai jamais trouver la personne pour qui je voulais vivre j’aire avec ma famille depuis des années à passé inlassablement les mêmes diplômes que mon âge me permet de passé.

Nous venions de revenir a Forks une petite bourgade des état unis un lieu comme tous les autres ou nous avons étais toute vie un coin humide, sans soleil et totalement perdu ou nous sommes sur de ne jamais être découvert. Nous nous ennuyons terriblement, tellement lassent sauf Alice qui depuis quelques temps avait toujours l’air heureuse et me caché volontairement ses pensés. Oui je peux lire dans les pensés et Alice voit l’avenir c’est un don que nous partageons toujours entre nous.

Grâce à notre ouïe très développé j’appris par les autres étudiants que nouvelle étudiante transféré de phénix arrivés je n’arrivais pas à voir son visage dans leur pensé apparemment il ne l’avais jamais vu, à ce que j’avais compris c’étais la fille du shérif de la ville, tous le monde étais très excité car il n’y a que très rarement des nouvelles têtes, j’étais un peu heureux qu’une nouvelle personne arrive dans le lycée cela nous laissera peut être avoir la paix car nous étions jusque lors l’attraction numéros une.
J’avais lu dans tous les esprits que les filles voulais être avec moi et tous les garçons me détestais ne comprenant pas pourquoi les filles étaient intéressés par moi , cela bien évidement me passer au dessus.

Trois jours plus tard j’appris dans les esprits des étudiants son nom Isabella mais qui ce faisait appelé Bella elle était très maladroite cela me fis rire lorsque je vis dans les esprits de Jessica une personne dans sa classe le coup porté sur un autre de ses camarades , elle était magnifique presque parfaite , une peau pratiquement aussi blanche que la notre mais qui paraissait tellement fragile qui me donner envie de la protéger , je n’avais encore jamais ressentis ça pour quelqu’un , je passais outre et partis à mon cours de biologie alla m’installer à ma place seul et regarder par la fenêtre pour paraître le plus humain possible.

Puis je la vie entré dans la pièce toute les pensés fusait mais je n’entendais rien venir d’elle, puis elle me fixa moi en tendant son billet a notre professeur puis lorsque je sentis son odeur envoyé directement sur moi par le ventilateur de la classe une odeur si alléchante si sucré me donner terriblement envie d’y gouter, je n’avais jamais ressentis cela avant le cours ce déroula d’une lenteur impensable j’ai pensé cinquante façons de la tuer sans que personne ne sent rende compte, je ne comprenais pas lorsque la cloche retentis je me pétrifia et partis le plus vite possible avant de faire quoi que ce soit que j’aurais pus regretter.
Ma famille et moi ne ce nourrissais jamais d’humains je n’avais jamais eut autant envie d’y gouter depuis la transformation, je devais a tous prie trouver le moyen de quitter cette classe et de ne plus jamais me retrouver de prés ou de loin d’elle pour son bien j’alla me renseigner auprès du secrétariat mais on m’appris que cela n’était pas possible, puis je ressentis de nouveau cette envie de boire son sang lorsque j’huma l’air elle se trouvait derrière moi, je quitta la pièce prématurément .
Je savais que je l’avais blessé mais cela m’importais peu a coté de mon envie de la vider de son sang.

Dernière édition par bella1986 le Jeu 20 Oct - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)   Jeu 20 Oct - 9:40

--------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2

Je rentrais a la villa déposer mes affaires Alice m’attendais déjà

- tu veux aller chasser?
-oui immédiatement.
-edward je t’ai vu ce que cette Bella a t’a fais ressentir Edward, je ne te reconnais plus, que ta-t-il pris enfin, tu as faillit tous gacher.
-Alice ce n’est pas le moment tu en parleras avec lui après, pour le moment il est trop ddéboussolé.
-merci Jasper.

Je n’avais pas envie d’entendre les remontrance de ma sœur pour le moment je ne pensais qu’a une seul chose laisser parler ma soif, qu’Est-ce cette fille pour me donner autant envie de devenir un monstre, je ne veux plus la revoir, la sentir, cela n’est pas possible, je ne pourrais jamais me controler en sa presence, pourquoi?

Elle n’est qu’une simple humain sans valeur alors pourquoi réagir ainsi?

Une fois la chasse terminé je rentrais à la villa, j’entendais déjà les pensés de ma sœur elle n’avait pas oublié ce dont nous avions parlé au préalable.

-edward j’attend des explications que ta-t-il pris? Pourquoi as-tu réagit si méchament avec Bella?
-je ne sais pas c’est cette humaine son odeur aléchante, son visage, tous en elle me donne envie de ……
Mais je finissais pas ma phrase cela n’étais pas nécessaire.
-je ne comprend pas.

Chuchota t ‘elle presque imperceptible seul un vampire pouvait l’entendre

-mais que veux tu dire?
-non rien
-pourquoi me cache tu tes pensés?
-je ne te cache rien pourqoi cette question?
-Alice tu récite l’alphabet dans toute les langues seulement lorsque tu ne veux pas que je découvre quelque chose.mais quoi?
-je suis désolé Edward mais il est trop tôt je ne peux t’en parler je préfere le garder pour moi.fais mon confiance.
-bien.

Ce fus tous ce que je pus répondre je savais qu’elle le faisait pour mon bien mais étendant donné que cela avait avoir avec cette Bella je voulais le savoir, pourquoi? Cela je ne pus y répondre non plus pourquoi je sentais toujours son odeur et voyais toujours son visage dans mes pensés comme si elle se trouvait prés de moi, je devais repartir chasser mais cette fois ci seul pour réfléchir.

Dernière édition par bella1986 le Jeu 20 Oct - 9:48, édité 2 fois
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)   Jeu 20 Oct - 9:40

Chapitre 3

Cela faisait une semaine que je n’avais était en cours premièrement parce qu’il faisait du soleil et que nous ne pouvions nous montrer de la sorte devant les humains et parce que j’avais peur de ce que j’aurais pu faire a Bella, le lendemain serait couvert Alice me l’avais promis.

Je voulais la revoir par tous les moyens, je n’avais jamais ressentis ça avant.

Je passais encore une nuit a m’imaginer être prés d’elle lui parler, la toucher sans lui faire quoi que ce soit et je peux voir son sourire en vrai car jusqu’à maintenant cela était possible que par l’intermédiaire des pensés des autres.

J’entendais les autres ce préparer ce matin je partis aussi m’habiller à vitesse vampirique puis alla les rejoindre en bas.

-je sent qu’aujourd’hui tu es très……..excité d’aller en cours Edward. me dit joyeusement Jasper.

Je lui lança simplement un sourire car oui j’avais une motivation a aller en cours de biologie aujourd’hui, celui de math passa très lentement ainsi que celui de littérature puis vint enfin celui de biologie, j’entra dans la classe elle n’étais pas encore là je prie place, quelques minutes plus tard j’entendais les pensés de Mike newton qui voulait l’inviter au bal mais son copain ne le laisser pas parler a Bella, beaucoup de garçon lui court après qu’a-t-elle de différent, Est-ce pour cela que je veux aussi apprendre à la connaitre?

Elle s’asseyait timidement à coté de moi je prie alors la parole.

-Bonjour……….( elle tourna sa tête surprise et géné vers moi) Bella si je ne montre pas , je me présente je m’appelle Edward CULLEN je ne pense pas avoir eut l’’honneur de me présenter la dernier fois et j’en suis sincèrement désolé.

Elle ne répondit pas tous de suite , mais finis par prendre la parole.

-oui…………..euh…………c’est bella.
-pourquoi es tu venu habiter ici? Le froid l’humidité ne dérange pas? Dis je ironiquement.
-non ce n’est pas pour cela c’est ma mére elle s’est remarié………..et…….
- et tu ne t’entend pas avec ton beau père?

Cela m’agaçais que je ne puisse lire dans ses pensés.

-non c’est pas ça , c’est compliqué.
-et bien vas y je t’écoute je pense que je pourrais comprendre.

Elle me fixait droit dans les yeux comme si elle aussi essayait de lire dans mes pensé.

-je t’avoue que j’ai énormément de mal à lire ne toi, alors s’il te plais explique moi.
-……………c’est juste que mon beau père ce déplace beaucoup et comme ils ne sont pas encore beaucoup retrouver seul depuis leur mariage, je suis revenue vivre avec mon père.
-oui il est shérif dans cette ville je crois.
-oui c’est bien cela.

Nous parlions de tous et de rien quand la sonnerie de fin de cours ce mis a retentir dans le bâtiment je n’avais pas eut l’impression que nous avions passé une heure à ce parler, j’avais encore besoin de’entendre sa voix et de sentir son odeur, je n’avais pas envie de la laisser , qu’elle s’éloigne de moi.

J’entendais les pensés des autres garçons de la classe qui n’attendais qu’une seule chose que je laisse Bella seul , mais je ne le voulais aucunement.

Comment un simple humain pouvait il avoir remarqué ça , c’étais la première fois je devrais faire plus attention maintenant.

-oui c’est à cause de la lumière;;;;;;;;;;;;;;;;;;;répondis je bêtement avant de partir le plus vite possible à vitesse humain néanmoins .

En sortant je croisais le regard d’Alice désapprobateur mais je l’ignorer je devais chasser et réfléchir seul, je n’avais pas envie de la confronter.
missclecle
Est câlinée par un vampire
Est câlinée par un vampire

Féminin
Localisation : dans les bois en train de chasser le puma avec Edward <3

MessageSujet: Re: mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)   Sam 22 Oct - 8:49

Pas mal comme début !
Un peu résumé mais c'est pas mal du tout Smile

(attention aux fautes confu )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)   Aujourd'hui à 18:06

mon Tome 5 point de vue de Edward (Bella & edward + cullen & wolf pack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1