Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeBella
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)   Jeu 6 Oct - 13:51

Tout d'abord, merci à Elwin de m'avoir dirigé vers cette partie du forum pour vous présenter mon tout premier roman, premier tome d'une saga qui, je l'espère, plaira aux nouveaux lecteurs et lectrices.

Petit mot de commencement :

Ce premier tome, je l'ai autoédité suite aux motivations incessantes de mes proches et amis qui l'ont lu et adoré. C'est donc après un temps d'hésitation que je m'y suis lancée.
Je n'avais jusqu'alors éprouvé aucune illusion à me faire publier par une maison d'édition... C'est donc le pourquoi je me suis dirigée vers lulu.com. Au jour d'aujourd'hui, je suis en contact avec plusieurs maisons d'édition (grandes et petites que je ne citerai pas) mais j'attends, prend le temps de faire mon choix pour une quelconque signature de contrat...

Je vous présente alors ce roman qui débute une saga mystérieuse, tout aussi fascinante que bouleversante.

Léana culpabilise de la perte cruelle de ses parents lors d'un incendie. Orpheline, elle et ses deux sœurs partent vivre chez leur grand-mère à Danvers. Nell installe un climat de confiance afin de les aider à accepter les dons qu'elles possèdent depuis toujours. Or, Léana refuse tout bonnement d'y croire jusqu'au jour où l'ombre de ses cauchemars s'installe dans sa nouvelle vie, bien plus fascinante que terrifiante...

S'il vous intéresse, vous pouvez sur lulu.com : ici =>

J'ai une page facebook ainsi qu'un site Web où des chapitres en exclusivité vous attendent.

http://www.facebook.com/angie.wentforever#!/pages/Angie-LDERYCKERE/216274388415865

http://angielderyckere.e-monsite.com/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Angie.

ps : Actuellement, vous pouvez profiter d'un code de réduction de 15 % valable jusqu'au 7 octobre 2011 sur l'achat du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)   Ven 7 Oct - 15:41

C'est surprenant que tu arrives à passer de l'autoédition à l'édition à compte d'auteur, ça arrive comme Oska Pollock mais c'est très rare, en général ils ne veulent que des lives "inédits" et une fois partie dans l'autoédition toutes les portes sont closes. Mais si ça se fait tant mieux pour toi en tout cas Wink

je me suis permise d'enlever les majuscules que tu avais mis partout dans ton titre c'est tout aussi lisible comme ça Wink. Une saga en combien de tomes donc ?

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
AngeBella

Féminin

MessageSujet: Re: De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)   Ven 7 Oct - 19:07

La saga comportera 3 tomes Elwin. Et logiquement, un autre sortira à sa suite sur l'avenir d'un personnage issue de la saga.

Ce n'est pas une maison d'édition à compte d'auteur mais à compte d'éditeur où j'ai proposé mon manuscrit.
Les réponses arrivent petit à petit mais je vais d'abord prendre le temps de voir ce qu'ils proposent car leurs contrats ne sont pour le moins peu identique.
Merci en tout cas et désolée pour les majuscules du titre Very Happy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)   Ven 7 Oct - 21:32

Pas de souci Wink (moi c'est Matcha d'ailleurs Razz). Ok une trilogie et un tome à part. Tu as déjà une bonne idée de ta saga super.

Sinon oui c'est bien ce que je voulais dire, que ça m'étonne qu'une maison à compte d'éditeur soit intéressé par un livre déjà dispo en autoédition, c'est très rare que ça soit possible dans ce sens, à part de rare cas où y a un énorme boum niveau achat grâce au bouche à oreille mais ça arrive rarement quoi. Je dis pas ça de manière méchante hein, j'ai un peu lu sur le monde de l'édition est tout les forums d'écriture, les conseils des gens qui ont bossé dans l'édition vont dans ce sens. Après y aussi les maison d'édition qui font du participatif, tu publies mais tu payes 2000€ pour soit disant payé les frais, sauf que au final c'est du participatif pas du vrai compte d'éditeur.

Bref tout un micmac c'est pas le sujet, ici on parlait de ton livre à la base Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)   Aujourd'hui à 21:45

De feu et de glace - "Le déni" (saga d'Angie L.DERYCKERE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1