Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Lun 15 Aoû - 18:42

Bonjours tout le monde , alors voilà , je vais poster le prologue de ma première fiction (Le secret de Lena ) mais j'ai déjà ressenti l'envie d'écrire une nouvelle fic , elle ressemblera un peu a ma première mais en amélioré , et j'espère m'améliorer encore plus avec vos commentaires , vos réactions , bonne ou mauvaise . Voici le prologue , donnez moi vite vos réactions ! Merci . Florine .

Prologue

J'étais assise sur le rebord de ma fenêtre . Je fixais un point au loin , peu m'importait le magnifique ciel bleu que nous apportait ce jour d'automne , ni les enfants qui couraient sur la route . Mes pensés étaient obnubilé par les événements récents . J'étais venue ici simplement pour être au calme est oublié définitivement ma seconde nature . J'aurais dû partir immédiatement lorsque j'ai découvert que dans une si petite ville perdu au fin fond de nulle part se trouvait une meute de loups, et un clan de vampire . Mais non , je suis tombé amoureuse d'un des vampire , mon meilleure ami est un loup et aujourd'hui … aujourd'hui ils vont tous risquer leur vies pour moi , ils vont lutter jusqu'à la mort pour détruire cette armée de vampire et me protéger , et moi ? Moi je ne peux rien faire , juste assister a ce massacre , non jamais je ne le permettrais ! Ils ne se battrons pas , je me battrais , seule si il le faut mais je compte ressuscité ma seconde nature que j'ai renier si souvent …

« Bonjours petite sœur , tu me paraît bien pensive . »

Vêtu d'un simple jeans comme les humains et d'un débardeur prune , les cheveux lâché sur les épaules et les mains dans les poches , un sourire qui m'a tant manquer sur le visage , ma sœur se tient là devant moi .

« -Oh Sophia , je n'aurais jamais dû quitter l 'Arizona , ni renoncer a nous . Je suis sincèrement désolé , il faut a tout pris que tu m'aide … »

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Mer 17 Aoû - 8:56

je veux bien la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Mer 17 Aoû - 14:31

ok bella55 ! j'te la poste dès que j'ai le temps Wink
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Mer 24 Aoû - 17:22

Chapitre 1

« …
-Ne t'inquiète pas petite sœur , je suis là maintenant .
-Oh si tu savait Sophia …
-Je sais Bella , je sais , papa m'a tenu au courant de tout dans ses lettres .
-Oh .
-Il faisait mine de ne rien voir mais il a tout compris , et même très vite . Mais il savait que tu arriverais a te débrouiller et même a venir chercher de l'aide si il le fallait . Alors qu'attend tu de moi ?
-Je ne sais pas , je veux les récupérer Sophia . Et … je veux que tu m'aide , il va y avoir un combat , nous deux contre une centaine de nouveaux né vampire …
-T'inquiète je gère , je vais te les rendre et ensuite je t'entraînerais tout les soirs , je vais venir m'installer ici quelques temps et m'inscrire au lycée avec toi pour que je puisse veiller sur toi , ne t'inquiète pas petite sœur , le cauchemars et bientôt fini .
-Merci …
-Je dois aller au près du roi et chercher quelques affaires , j'ai déjà prévenu papa que je resterai quelques temps .
-Très bien »

Je me tourne pour partir mais me retourne finalement .

« Bella , fais comme si de rien était , ne préviens personnes de mon arrivé et ne dévoile surtout pas notre seconde nature !
-Je sais »

Murmure ma petite sœur qui retourne dans la contemplation du paysage . Je claque deux fois dans mes mains et claque des doigts . Me voici a Fantasia dans le Hall du grand château de la famille royal . Je m'avance a travers les couloirs connaissant chaque recoin de cette immense endroit magique . Lorsque je m'approche de la grande porte en bois qui donne sur la salle des trônes , on me l'ouvre sans que j'ai a marquer un arrêt . Je m'avance sur le tapis rouge qui conduit au roi . Lorsque j'arrive devant les marche je baisse la tête et pose un genoux a terre .

« Votre Altesse .
-Oh Sophia ma chère enfant , relève toi . Comment vas tu ?
-Bien Monsieur ! Et vous ?
-Mieux que ces derniers temps .
-Oui je l'ai vu en arrivant .
-Tu as reçu ma demande de visite ?
-Oui , quelle est cette mission ?
-Eh bien écoute , on m'a appris récemment qu'une jeune sorcière qui avait renoncé a ces pouvoirs était en très grand dangers . Je vais être franc et brutal mais c'est ta sœur Sophia , on a découvert une vrai armée de vampire et …
-Je sais , c'est aussi ce don je voulait vous parler aujourd'hui j'aurais aimer prendre congé , car je vais redonner ces pouvoirs a ma sœur , l'entraîner , la protéger et me battre a ces côté .
-Vous deux , seule contre 163 vampires nouveaux né ?
-Oui Monsieur .
-Il en est hors de question ! Elle veut récupérer ces pouvoirs dis tu ?
-Exacte .
-Et bien elle est de nouveau membre a part entière du royaume et quelconque membre de Fantasia menacé est protéger , je te charge de sa protection 24h/24h c'était ta mission initial même sans que tu me dise tout cela . Tu as sous tes ordres deux bataillons déjà , je t'en rajoute un troisième leur chef est mort dans un accident tragique et c'est un honneur pour eux que tu remplace le pauvre homme . Tu auras besoin d'eux pour le combat . Et au faite tes deux bataillons sont devenus les meilleurs soldats du royaume , félicitation !
-Merci mon roi .
-Maintenant file jeune fille ! Ta sœur t'attend , il est temps que vous vous mettiez au boulot ! »

Sans un mot de plus je m'incline et part vers mes appartements . Quelques affaires dans une valises et me voilà prête . Je frappe deux fois dans mes mains , et claque des doigts . Me voici a Forks .

« Papa , je suis là ! Je range mes affaire dans ma chambre et je viens te voir .
-Très bien ! »

Je monte les escalier , longe un petit couloir puis m'arrête devant une porte , je n'ai pas remis les pieds dans cette pièce depuis mes 6ans , autant dire une éternité . Je m'avance et ouvre la porte . La pièce n'a pas changé , elle est toujours la même que lorsque je suis partie précipitamment ils y a douze ans . Les murs sont toujours d'un magnifique chocolat et d'un vert anis qui éclaire la pièce . Toute la décorations est basé sur ces deux couleurs , les meubles sont tous en bois de chêne , je laisse glisser mes doigts sur ma commode et pose ma valise sur la moquette marron .

Je m'avance près de la fenêtre est observe cette ville paisible , paisible en apparence ...
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Jeu 15 Sep - 10:15

vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Jeu 15 Sep - 17:33

aurais je une lectrice?
Elena Salvatore
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Dim 13 Nov - 21:54

je trouve le début pas mal. faut pas baisser les bras miss vivement la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)   Aujourd'hui à 14:05

Nouvelle fic , titre non défini (Cullen , Quileutes , ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1