Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunger Games, le film!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lilly1503
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Ven 20 Juil - 10:34

Matcha a écrit:
mdr mwhahahahaha Razz on reconnait bien peeta avec son pain, sacré pain peeta

Je viens de percuter le jeu de mot lol! lol! lol!

----------

L'acteur Sam Claflin (Pirates des Caraïbes 4, Blanche Neige et le chasseur) va se glisser dans la peau de Finnick Odair pour HUNGER GAMES 2.

DarkMAg FB

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Shelina
Alliances entre sang-froids et clébards
Alliances entre sang-froids et clébards

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Dim 22 Juil - 20:28

Ah oui je voyais vraiment quelqu'un de comme ca pour ce role!
Merci pour l'info!!! Very Happy
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Mar 24 Juil - 16:40

C'est la mode en ce moment de scinder les adaptations cinématographiques d'un dernier tome d'une saga... Et Hunger Games n'échappera pas à la règle !

Lionsgate a confirmé que Mockingjay, (en français : La Révolte) serait bel et bien scindé en deux parties.
Et ce n'est pas tout... ils ont même déjà annoncés les deux dates de sortie !

La première partie sortira (aux États-Unis) donc le 21 novembre 2014 et le dernier volet le 20 novembre 2015.

Pour rappel, le deuxième film, Catching Fire, sortira le 22 novembre 2013 outre-atlantique.

Not Enough Time

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Jeu 26 Juil - 15:11

Des nouvelles du casting d'Hunger Games 2 : l'embrasement viennent de tomber ! Après l'annonce de l'arrivée de Philip Seymour Hoffman ou encore la venue probable de Sam Claflin dans le rôle de Finnick, c'est le personnage de Johanna Mason qui vient de trouver chaussure à son pied ! La jeune femme sera incarnée par la sublime Jena Malone. En attendant la sortie du film, découvrez-tout sur ce nouveau personnage pétillant d'Hunger Games !

Le temps passe vite à Hollywood comme ailleurs. Nous sommes déjà à la fin du mois de juillet et les studios Lionsgate s'activent pour mettre la main sur les nouveaux acteurs d'Hunger Games 2 alias Catching Fire en version originale.

Et après l'annonce du casting de Plutarch et de Wiress, c'est l'actrice Jena Malone qui rejoint la Hunger Games Family. Après avoir fait le plein de trophées aux Teen Choice Awards, la nouvelle saga favorite des ados vient donc de dévoiler le visage de Johanna Mason, personnage très important des deux derniers livres.

Johanna est la tribut du District 7 dans les 75ème Hunger Games. Elle avait gagné son édition en faisant semblant d'être faible et tout le monde l'avait alors sous-estimée. Autant dire qu'elle est une vraie combattante qui va taper sur les nerfs de Katniss alias Jennifer Lawrence.

Lors de leur première rencontre, Johanna n'hésite d'ailleurs pas à se déshabiller devant Katniss et Peeta ! Pour l'interpréter, il fallait donc une demoiselle pimpante et sûre d'elle. Jena Malone est connue pour avoir joué dans le film Sucker Punch aux côtés de Vanessa Hudgens et Emily Browning.

Hunger Games 2 sortira en France en novembre 2013. (Aubéry Mallet)

Adobuzz

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Ven 3 Aoû - 15:38

Lionsgate a annoncé avoir trouvé l'actrice qui jouera le rôle de Mags.
Mags est le tribut féminin du district 4 lors de ces 75è jeux. "Rivale" de Finnick, elle a été son mentor lorsque celui-ci à été choisi.
Mags sera donc interprétée par Lynn Cohen vue dans "Sex and the city", "L'oeil du mal", "Munich" ou "La vie devant ses yeux"

Image hébergée par servimg.com

Lecture en blog

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Games, le film!   Aujourd'hui à 21:42

Hunger Games, le film!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8