Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 10 Juil - 18:25

Voici une autre fic que mon cerveau à imaginé. Cela doit être l'air des vacances qui me pervertit mes pensées.
J'espère que vous apprécierez.

Dur dur d'être télépathe

Comme à l'accoutumer, le ciel de Forks était toujours nuageux et chargé d'humidité. Une journée dès plus banale pour les habitants.

Un véhicule de police s'engagea sur la petite route, quelque part parmi la forêt de la région. La voiture se gara devant l'imposante villa des Cullen, avant que le moteur ne soit coupé.
Charlie Swan sortit du véhicule dans son uniforme de policier, dossier en main.

Il avait une affaire importante à traité au sujet d'un homme que l'on venait de retrouver mutilé en pleine forêt. Surement une bête sauvage, mais il voulait en avoir le cœur net. Et Charlie n'avait confiance qu'envers le docteur Cullen, malgré toutes les choses étranges et les rumeurs qui entourait cette famille.

En faite, ce n'était pas que Charlie n'appréciait pas cette famille, non, bien au contraire. Ils étaient gentils, souriant et toujours dans l'otique d'aider son prochain. C'était vrai, il n'avait rien à rapprocher à Alice, une adorable petite fée, encore moins à la femme du docteur Cullen, on ne pouvait rien lui reprocher, le charme de son sourire était la clé de sa gentillesse.
Il n'appréciait pas vraiment Edward, simplement parce qu'il sortait avec sa fille, et les autres enfants, bien qu'ils soient polis, étaient assez étrange. Surtout Jasper, il avait ce petit côté effrayant.

Inspirant profondément, il frappa deux fois contre la porte.
Quelques secondes plus tard, ce fut Esmé qui l'accueillit, toujours aussi charmante, toujours aussi bien habillée, avec cet éternel sourire qui ne la quittait pas.

- Oh shérif Swan, quelle surprise !

- Bonjour madame Cullen, dit-il poliment.

- Je vous en prie, entrez.

- Merci.

Il suivit la jeune femme dans le salon. Une maison bien calme en cette journée, une maison tout aussi parfaite que ses habitants.

- Vous désirez boire quelque chose Charlie ?

Il aurait aimer demander une bière, cela l'aurait certainement aider à rester calme. Dieu qu'il pouvait être mal à l'aise en compagnie des femmes.

- Non, ça ira madame Cullen.

- Je vous en prie, cessez de m'appeler ainsi ... Appeler moi simplement Esmé, dit-elle, d'une voix séduisante.

Charlie glissa un doigt au niveau du col de son uniforme. Bien que d'habitude à chaque présence des Cullen l'ambiance était étrangement froide, il faisait soudainement très chaud dans ce salon.

Esmé se posta devant Charlie qui restait un moment déstabilisé par son regard. Cela faisait un moment qu'une femme ne lui avait posé ce genre de regard. En y repensant, il se demandait s'il avait déjà connut un tel regard.
Il n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes, mais ce dont il était sûr, c'était que la femme du docteur Cullen était drôlement attirante.
Il se surpris même à observer ses formes de femme, qu'il pouvait aisément deviner au travers de sa petite robe émeraude.

- Vous aimez ce que vous voyez ?! Taquina Esmé.

- Euh ... je suis ... est-ce que Carlisle est ici ?! Demanda t-il, gêné.

- Non, il est encore à l'hôpital, lança t-elle, en se rapprochant vers lui.

Il ne pu s'empêcher de rougir, pas seulement devant le mal à l'aise de cette situation, mais surtout dans la sensation d'excitation dont il se sentait à présent.

Mais après tout, ce n'était pas de sa faute si cette femme était d'une beauté renversante, ce n'était pas de sa faute si elle était venu s'installer à Forks, en venant troubler sa petite vie tranquille qu'il avait eu jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'était pas de sa faute, si en cet instant elle jouait avec lui, qu'elle le regardait comme si elle allait le dévorer. Après tout, il n'était qu'un homme.

- Vous ait-je déjà dit que vous étiez un homme tout à fait séduisant ? Souffla t-elle, en se déplaçant vers lui, toujours plus proche.

Elle se retrouva blottie contre son torse, ses mains douce sur sa poitrine à caresser sensuellement l'étoile dorée de son uniforme, son bassin contre le sien. Un peu trop près à son goût, du moins, cela était loin d'être déplaisant, mais la situation ne tarderait à lui échapper.
Et c'était certainement un aspect qu'il ne désirait montrer à cette femme respectueuse.

Charlie jura mentalement, la situation n'était pas pour l'aider. Que devait-il faire dans un moment pareil ? Lorsque l'une dès plus belles créatures de ce monde était à vous séduire si ouvertement ?

- J'ai toujours aimé les hommes en uniforme, dit-elle, en ronronnant.

Était-elle entrain de ronronner ? Il ne pu pousser plus loin ses réflexions lorsqu'il sentit les douces lèvres d'Esmé contre sa mâchoire.

- J'aime aussi les gros calibres, lança t-elle, en touchant du bout de ses doigts, son revolver qui était dans son étui.

- Je ... vous ... nous ne p...

- Osez me dire que vous ne me désirez pas ?! Questionna t-elle, en se mordant la lèvre inférieure d'une façon provocatrice.

Il aurait bien été tenté de mentir afin d'essayer de cacher les apparences, mais les faits étaient contre lui. Chaque partit de son corps reflétait l'effet que la jeune femme produisait sur lui. Il était sûr et certain qu'elle faisait le même effet à plus d'un homme.

- Suivez-moi ... nous allons aller dans un endroit plus intime, lança t-elle, d'une voix séduisante, venant lécher son oreille.

Le dossier tomba au sol, alors qu'elle lui prenait la main, l'entrainant à l'étage et ferma la porte de la chambre.

Charlie se réveilla en sursautant dans son lit, le corps en sueur, la respiration saccadé. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre que tout cela n'avait été qu'un rêve. Il passa ses deux mains sur son visage rougit, en soupirant de frustration, se sentant un peu honteux à imaginer la femme d'un autre ainsi. Encore plus envers une femme respectée comme Esmé.

Il se rallongea sous les couvertures, retrouvant finalement le sommeil, mais cette fois-ci, son rêve se porta sur la chasse et la pêche.

Edward, installé à quelques chambres de celle du policier, blottissant Bella contre son torse, grimaça de dégout face aux images qu'il avait vu. Jamais il n'aurait pensé que cet honnête homme, puisse penser à sa mère d'une telle façon.
Charlie pouvait être si étrange certaine fois.

Il tenta d'oublier tout cela.

C'était vraiment dur dur d'être télépathe.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 10 Juil - 21:43

flower Coucou ! Very Happy Peut=être n'es-tu pas au courant, mais je suis de retour !! happy happy Avec la petite, l'homme et mon frère je me suis vue surchargée lol! mai j'ai repris le dessus sur mon horraire et voila quelques fois que je repasse study avec un énorme plaisir sur le forum. santa santa Je ne continus pas mes fictions No No parce que bon l'inspration n'y est plus pour de vieux récits malheureusement cheers Neutral mais je suis en cours d'écriture d'une toute nouvelle histoire sunny bravo sunny que je posterai lorsqu'elle sera achevée love ainsi je ne serai pas contrainte de vous laisser tomber Embarassed Arrow Embarassed

Bref, silent je suis tombée sur ton texte Lol et voila j'ai envie de le lire alors c'est parti mon kiki !

Citation :
Dur dur d'être télépathe

Cool De la fiction Edwardienne j'imagine ! Laughing Exclamation Laughing

Citation :
Charlie Swan sortit du véhicule dans son uniforme de policier, dossier en main.

run run les vampires auraient-ils commis un meurtre ?! siffle siffle Ou alors déboisée la forêt de manière louche ? langue Tu sais quand il y en a un qui éclaite grr plaké grr cela peut causer une tonne de dommages ! combat combat combat

Citation :
mutilé en pleine forêt.

vive vive vive ou peut etre pas ! connerie parce qu'on parle ici dM'un homme et ils sont végétariens alors... vener Bon je me suis planté les Cullen sont des gens bien ! tombe

Citation :
Ils étaient gentils, souriant et toujours dans l'otique d'aider son prochain.

genioul genioul Ça c'est l'attitude Cullen que je connais bien ! thanks

Citation :
Surtout Jasper, il avait ce petit côté effrayant.

J'admet qu'en le voyant dans la rue hahaha Je..... run run run a toutes jambes !!!!!! mdr

Citation :
Appeler moi simplement Esmé, dit-elle, d'une voix séduisante.

love bave love bave J'ai toujours adoré comment tu décrivais Esmé dans tes écrits. cool Chaque fois je reconnais celle des romans ! study tongue study

Citation :
- Vous aimez ce que vous voyez ?! Taquina Esmé.

scratch scratch scratch Moin son genre je trouve...non ? Suspect Il doit être en plein délire. Ou alors il rêve dit-moi... Idea Wink

Citation :
- J'ai toujours aimé les hommes en uniforme, dit-elle, en ronronnant.

gaga gaga Moi aussi !!!! sourcil

Citation :
- Suivez-moi ... nous allons aller dans un endroit plus intime, lança t-elle, d'une voix séduisante, venant lécher son oreille.

chaleur chaleur civiere chaleur chaleur

Citation :
tout cela n'avait été qu'un rêve.

mdr mdr UN RÊVE !!!! mdr mdr

Je.........savais......... taré taré Esmé ? Une telle attitude ????? Ça me surprenait...Avec son mari ok...mais avec Charlie ? Je vous en prix !

Citation :
C'était vraiment dur dur d'être télépathe.

J'imagine oui ! Smile

Très jolis comme texte. Je suis contente de te relire et Bravo surtout..!
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Lun 11 Juil - 8:54

Je suis vraiment contente de te revoir de retour parmi nous. Cela faisait un moment, en même temps c'est tout à fait compréhensible avec l'arrivée de ta petite fille.

Je suis impatiente de pouvoir relire de nouvelles histoires, bien que certaines que tu avais commencée à écrire vont me manquer. Mais bon, quand l'inspiration n'est plus là ... Bah on y peut rien. Very Happy

En tout cas, je suis vraiment heureuse de ton comentaire, ton très gros commentaire. Ca fait plaisir de voir que tu a apprécié mon histoire.
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Lun 11 Juil - 17:23

cheers Je suis conente d'être de retour aussi ! bravo Qui sait peut-être qu'un jour je retrouverai le gout d'écrire sur mes vieilles fictions !! On verra bien au moment voulu Razz Bonne journée Smile Fin de journée dans ton cas boulet

smack smack
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Sam 16 Juil - 22:51

J'adore ta fic! Surtout la chute.
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 17 Juil - 11:30

Merci beaucoup Mélan.
J'ai prit beaucoup de plaisir à l'écrire alors je suis contente que ça te plaise.
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Lun 5 Sep - 18:17

xD pAuvre Edward! JUste à imaginer... Brrrr! C'est dégoutant pour lui mdr
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Mar 6 Sep - 9:46

Et oui, pauvre Edward, d'où le titre de mon histoire. Very Happy
marie du 02
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 2 Oct - 14:27

love merci c trop bien
j'adore lire continue smack
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 2 Oct - 14:31

j adore continue comme sa
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Dim 2 Oct - 15:34

Merci les filles, heureuse que cela vous plaisent.
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Lun 3 Oct - 17:39

de rien; meme si sa longtemps que je n étais plus la
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Mar 4 Oct - 8:51

Et bien, je suis heureuse que tu sois passée pour lire ma fic. Ca me fait plaisir.
Tiphany
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Mer 5 Oct - 16:38

de rien miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)   Aujourd'hui à 14:03

Dur dur d'être télépathe (Cullen & Charlie) (Complète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1