Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachou35
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mer 22 Juin - 17:32

J'ai eu cette idée hier soir. Un petit délire qui ma traverser l'esprit.
J'espère que vous aimerez.

Fallait pas écouter aux portes

POV Jacob

Je me baladais sans destination précise dans la grande villa des Cullen. Beaucoup de choses avaient changées depuis l'alliance du pack avec les Cullen contre les nouveaux-nés, notamment depuis mon imprégnation avec Nessie.

Et me voilà épris d'une jeune immortelle, moitié-humain, moitié-vampire. On va dire que ça ne plaisait pas particulièrement à quelques membres de la meute.
Mais tout comme moi, Seth c'était finalement plu à venir dans la grande villa. Malgré l'odeur répugnante des vampires et la présence agaçante de Blondie, on finissait par s'y accommoder.

Nous étions nourris, vraiment bien nourris et dorloté par Esmé, qui commençait de plus en plus à nous materner.

Je marchais dans les couloirs qui me menait à la chambre de Nessie. Alice et Bella se tenaient dans le jardin, à parler de trucs de filles, seulement Carlisle et Esmé étaient dans la maison. Les autres étaient partis chasser.

Je déposais un cadeau sur le lit de Nessie, impatient de voir la réaction qu'elle aurait. Elle qui adorait tant les surprises.

Je m'apprêtais à rejoindre les filles sur la terrasse, lorsque du bruit provenant de la chambre d'Esmé et Carlisle attira mon attention.
Doucement, je me rapprochais de la porte, piqué au vif par ma curiosité.

- Tu est sur que cela peut se faire maintenant ?! Questionna Carlisle.

- Bien évidemment. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Cela faisait un moment que je le désirais, lança d'une voix douce Esmé. Tu ne va tout de même pas me refuser cela ?! Taquina t-elle.

Je me redressais légèrement, en fronçant les sourcils, septique sur ce qu'ils pouvaient bien faire à cette heure ci, dans leur chambre. Mais je ne pu m'empêcher de recoller mon oreille contre la porte.

- Enlève moi ça. Je veux la voir entièrement.

- Vos désirs sont des ordres, mi amore, dit Carlisle.

Je pouvais aisément entendre le sourire du docteur Crocs, se dessiner sur ses lèvres.

- Elle est absolument magnifique.

- Tu l'aime ?!

- Oh oui, juste ce qui me fallait, lança Esmé.

- Mais ne trouve pas qu'elle est grosse ?!

- Je les aient toujours préféré ainsi, ronronna Esmé.

J'étouffais rapidement un hoquet de surprise. Ils n'étaient pas entrain de parler de ... Non, rassurez moi, pas eux tout de même.
Ils représentaient le plus, une image de parents, surtout Esmé, alors ils ne pouvaient pas faire ... ce genre de chose.

- Tu crois qu'il y a assez de place ?! Questionna le doc, dans l'incertitude.

- Fais moi confiance ... Suis mes instructions ... Prends là dans tes mains, et dirige la un peu vers moi ... Oui, c'est bien comme cela.

- J'aime te voir entreprendre ce genre de chose, mi amore, murmura Carlisle, apparemment heureux.

- Doucement. Je sais qu'elle est solide, mais tout de même, il faut être délicat avec.

- Désolé ... Si je la glisse un peu plus sur la gauche, tu trouve ça mieux ?!

- Hum ... peut-être que nous devrions demander de l'aide aux filles. Elle pourraient t'aider à la tenir, lança Esmé.

Mon visage se figea dans une expression d'incrédulité, qui je suis sur aurait fait rire n'importe qui.
C'était surement une caméra cachée. Non ?!
Ils n'étaient comme même pas entrain de penser à faire ... Non, je ne voulais vraiment pas savoir.

- Mi amore, je me sens offensé. Je suis capable de la tenir tout seul, comme un grand garçon.

- Oh ça, je n'en ai jamais douté. Pourquoi pas demander de l'aide à Jacob ?! Questionna Esmé.

- Je ne pense pas qu'il est beaucoup d'expérience dans ce domaine.

- Hum ... surement.

J'avais l'impression que mon cerveau étaient entrain de me jouer des tours. Mon organisme commençait sérieusement à flancher là, c'était plus que je ne pouvais entendre.

- Jacob, que fais-tu l'oreille collée contre la porte de la chambre de Carlisle et Esmé ?! Demanda Bella, debout à mes côtés.

Je sursautais, mal à l'aise qu'on m'est prit sur le faite.

- Euh ... il se passe des choses ... étranges dans cette chambre, dis-je, en glissant une main nerveuse dans mes cheveux.

- Juste encore un peu ... pousse là encore un peu plus ... oh oui, là c'est parfait, s'écria Esmé.

- Heureusement que je suis un vampire, sinon, je pense que tu me tuerais à la tâche, répondit Carlisle.

Je regardais Bella, qui me regardait en haussant les épaules. Peut-être qu'elle en avait l'habitude.
Du bruit venant du rez-de-chaussée me parvint aux oreilles. Toute la famille était de nouveau au complet.

Au moment, ou je voulus prononcé quelque chose, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement sur Carlisle et Esmé. J'eus presque le réflexe de fermer les yeux. On est jamais trop prudent. Mais par chance, ils portaient des vêtements.

- Jacob, me sourit Esmé, toujours heureuse de me voir.

Elle ne semblait pas embarrassée, que je me tienne, là, devant leur chambre, où j'avais tout entendu. Le rire d'Edward déferla dans toute la maison, alors que Nessie venait sauter dans mes bras.

- Coucou Jacob.

- Coucou princesse.

- Jacob, Bella, j'aimerai votre avis. Nous avons achetés une nouvelle armoire, je me demandais ce que vous pensiez de l'emplacement, sourit Esmé, en nous invitant dans la pièce.

J'aperçus une grande armoire laquée, installée sur le côté gauche de la chambre, entre un canapé et un miroir.

- Esmé et moi avons mit du temps à prendre un décision sur l'emplacement de ce meuble.

- Elle est bien placée. Cela ne surcharge pas la pièce, bien au contraire, ça donne une impression d'espace, lança Bella.

- Et toi, ma chérie, qu'en pense tu ?! Questionna Esmé, en prenant sa petite fille dans es bras.

- Mammy, tu rénove d'anciennes bâtisses depuis des années, tu est la mieux placée pour savoir où les meubles ont leur place, sourit Renesmée.

J'observais Carlisle et Esmé, puis, le grand meuble installé dans leur chambre. Alors ils n'avaient pas ... ils étaient seulement à mettre un meuble.
Je soupirais de soulagement, content de ne pas avoir assister à un acte gênant.

- J'aime beaucoup, dis-je, en obtenant un grand sourire de contentement d'Esmé.

Nous descendîmes tous au salon. Edward se mit de nouveau à rire. Sale voyeur de pensée.

- Qu'y a t-il de si drôle ?! Demanda Bella.

- Jacob croyait que vous étiez à avoir des relations sexuelles, dit Edward, en observant ses parents.

Immédiatement, tous les regards se braquèrent sur moi. Certains étaient plutôt gentils, mais d'autres, comme Rosalie, me regardait d'un air mauvais. J'aurais dû mieux rester couché dans mon lit, pour la journée.

- Jacob le pervers, grogna Blondie.

- Ils préfèrent faire ce « genre de choses », dans le bureau de Carlisle, ricana Emmett, s'attirant les foudres d'Esmé.

Carlisle m'observa un moment, un peu surpris. Cela allait rester gravé un moment dans ma mémoire.
J'aurais mieux fait de ne pas écouter aux portes. Cela m'apprendra.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
noups
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mer 22 Juin - 21:41

hahhahahaaa c'est très drôle, j'aime beaucoup, bravo!!! jacob l'obsédé!! Very Happy

"A partir de la première manifestation de vie, le monde avait changé. Là où, avant, il existait une chose sans laquelle je n'étais pas capable de vivre, il y en avait deux à présent. Je ne faisais pas la distinction, mon amour n'était pas coupé en deux. C'était plutôt comme si mon coeur avait grandi, s'était épanoui pour devenir deux fois plus gros. Tout cet espace supplémentaire déjà rempli. C'en était presque vertigineux" - "Cet enfant, celui d'Edward, était une tout autre histoire. J'en avais besoin comme j'avais besoin d'air pour respirer. Il ne relevait pas d'un choix, mais d'une nécessité". Bella page 144 Révélation

Danse jusqu'a atteindre les étoiles, et briller de milles feu.

Si on croit en ses rêves, ils deviendront réalité.
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mer 22 Juin - 23:41

J'adore ton histoire! Elle est géniale! J'ai bien rigolé en la lisant.
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Jeu 23 Juin - 9:09

Merci.

J'ai hésité pour la poster, en sachant si mon histoire allait plaire. Apparemment, c'est le cas, et j'en suis ravie.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Jeu 23 Juin - 9:39

Un peu qu'elle me plait, je suis explosé de rire. Gros quiproquo pour Jacob. Quel obsédé celui là. En tout cas, si tu en as d'autre comme ça, je suis preneuse smack
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Jeu 23 Juin - 15:54

Merci Elodie, j'avoue que j'ai pris beaucoup plaisir à l'écrire. Very Happy
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Lun 27 Juin - 21:45

Trop fort !!!! J'adore!!! Very Happy
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mar 28 Juin - 0:38

Bien penser Miss XD
Disons, que moi aussi je commencais à croire qu'ils faisaient..... O.O

Enfin! J'adore ton OS Very Happy
chachou35

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mar 28 Juin - 9:07

Merci beaucoup les filles. Vos commentaires me font vraiment plaisir. Very Happy

Renesmée Cullen Black, tu as l'esprit mal placé. Non je plaisante, c'était le but de ma fic.
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Mar 5 Juil - 6:00

Nan, nan... J'avouee que je pense assez souvent croche xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)   Aujourd'hui à 14:07

Fallait pas écouter aux portes (Cullen & Jacob) (Complète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1