Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Salvatore
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Jeu 9 Juin - 21:32

Ce n'est pas grand chose mais bon il faut bien s'amuser un peut
j'èspère que sa vous plaira.

Tome 5 Ambition

Persos: Les Cullen;Les Quilleutes.

Prologue

Notre fille ressemblait à présent à une jeune de 15 ans ,elle était très heureuse de souvent voir sont Jacob comme elle nous le disait quand elle parlait de jake. Il n’était plus difficile de lui faire mangé de la nourriture, car elle voulait être la meilleur petite amie que Jake n’auras jamais u .Mais vient plus tard le temps des mauvaise nouvelle.

Chapitre 1

Choix

Je devai vraiment accepter de voir mon seule et unique enfant grandir aussi vite, alors que nous étions à 2 ans plus tard après les évènement passé avec les volturie , je réalisai que si j’étais encore humaine je fêterais mon 21éme anniverasaire que j’aurai souhaité oublier et ma fille auras 2 ans dans quelque jour ,puis mon mari arriva et me tira de ma rêverie,en me caressant tendrement le bras tout-en me disant:
_ Bonjour mon amour je lui répondit à mon tour:
_ Bonjour, comment va tu? Il me répondit avec un air lointain:
_ Bien ,sauf que je pense à Renesmée .
_ Edward ne t’inquiète pas pour elle ,elle va bien ,elle dors encore.
_ Oui mon amour je sais, mais il y a un truc qui me tracasse .
_ Quoi donc ? Lui di-je alors qu’il réfléchissait .
_ c’est bientôt son anniversaire ,elle aura 2 ans ,elle est si grande ,sais-tu que je suis très fière d’être le père d’un enfant que tu as porté mon amour, te souviens-tu que j’avais toujours pensé ne jamais pouvoir te donner un enfant et voilà nous avons une petite fille merveilleuse .
_ Oui Renesmée est très merveilleuse , je suis contente de mettre battu pour la gardé même si sa a été très douloureux ,je parle de l’accouchement et de la transformation lui-di-je ,Aussitôt il me répondit :
_ Et pourtant tu as vécu tout sa pour elle .Je lui coupas la parole et lui dit:
_ Et pour toi aussi mon chéri , pour tout ceux que j’aime et pour pouvoir être à ces côtés chaque jour de sa vie, puis nous entendîmes un bruit et notre fille vient à nous , nous embrassa et alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeunée. Mon amoureux me dit:
_ Elle pense à Jacob .
_ Pourquoi ? lui demandai- je
_ Parce qu’elle c'est très bien se que sa nous fait de la voir grandir et qu’elle sait qu’il y auras un jour ou elle voudras être avec lui, se sera un grand choix pour elle quand viendra se jour.
_à bon ces à sa qu’elle pense, j’ai tellement pas envie qu’elle souffre tu sait ,mais pour moi se seras dure de voir mon unique enfant me quitté .
_ Justement Bella c’est à toi qu’elle pense en pensant à son future avec Jacob, elle se dit << je vais quitté ma famille pour lui un jour mais pas tout de suite , je ne peut pas ,je ne peut pas, je ne veut pas .>>sa lui fait de la peine tu sais .
_ Oui je pense que oui, après que tu ait déchiffré se qu’elle pensait ,je voie bien que sa lui fait mal .
_ Il nous faudrait lui préparé une fête d’anniversaire surprise dit-il pensive et je devinai qu’il cherchait la meilleur façon de s’y prendre avec les préparatif et je pensais immédiatement à Alice qui apparu d’un clin d’œil à la maison . En nous indiquant de bien vouloir la suivre, se que nous fîmes.

Chapitre 2

Organisation

Se fit avec enthousiasme comme toujours que la famille nous reçus à la villa blanche où Renesmée n’était pas présente , car elle était partie avec sa tente Rosalie. Cette idée venait de son père et moi, afin de l’éloigné des préparatif de sa fête surprise. Alice commença alors à parler.
_ Euh Carlisle, Esmee nous allons préparé une grande fête surprise pour Nessie à la maison donc nous voulons votre permission et votre aide .Même si je connais déjà la réponse.
_ Oui ,oui il y a pas de problème dit Carlisle.
_ Non aucun dit alors Esmee
_ Je pense que Jacob voudra bien nous aidé di-je .
_ Oui je l’appel me dit mon amoureux
_ Ok mais se met au travail nous dis Alice avec air tout excité et je compris qu’elle savait déjà quoi faire.
Nous commençâmes par monté tout se qui se trouvait au salon au grenier ,après les avoir aidé à tout mettre au grenier , je commençais à rédigé des invitation que j’enverrais à kachiri qui m’avais fait promettre que je lui amènerais ma fille, se qui était arrivé il y a 2 mois , puis au clan de dénali au Quileute et à mon père. Une fois le tout terminer je partie les postés puis je me dit que se serais mieux que je l’apporte moi-même à mon père. Arrivé à la maison , je vis mon père assis dehors entrain de lire le journal .Je lui dit alors:
_ salut papa, il y a de bonne nouvelle ?
_ Oui ,oui me dit-il à oui reprit-il je vous aie acheté des billet à Edward ,Nessie ,et toi pour que vous puissiez l’emmener au concert des black eyed peas samedi prochain.
_ Au mais c’est gentille de ta part papa, mais moi je voudrais t’invité à l’anniversaire de Renesmee qui auras lieu à la villa des Cullen à peine jus fini ma phrase il me dit:
_ t’inquiète pas ma chérie sue et moi y serons .
_ Ok il y a pas de problème, bon ben je te laisse je vais aidé les autres.
Quand jus fini par arrivé à la villa je me rendit conte que la pièce avait été décoré presque pareil que l’ors de mon anniversaire de 18 ans en tant qu’humaine. À l’extérieur il y avait de longues guirlandes lumineuse, des ballons avec le prénom de ma fille écris dessus et la j’entendit mon portable sonné j’identifiais mon interlocuteur et vis que c’était Rosalie. J e décrochais et elle me dit:
_ Êtes vous déjà entrée chez vous?
_ Non nous sommes encore à la villa lui di-je
_ D’accord nous allons faire un petit tour dans les autres magasins me dit-elle puis elle ajouta attend Nessie veut te parler.
_ Salut maman me dit-elle
_ Salut ma chérie, alors tu t’amuse bien avec ta tente Rosalie lui di-je
_ Oui ,très bien maman et papa comment va-t-il ?
_ Ton père va très bien
_D’accord ben à plus tard me dit-elle
_ Oui à plus tard mon amour lui répondis-je puis elle raccrocha.
Je retournais à l’intérieur où se trouvais mon mari et alla à ces côtés et lui enlaçant la taille tout en lui disant:
_ J’ai u Rosalie et Renesmee au téléphone , elle t’embrasse très fort et Rosalie voulais savoir si elle pouvait la ramener à la maison.
_ Ok mais il reste plus rien à faire si se n’est qu’aller acheter les cadeaux à Renesmee me dit-il
_ Oui, j’ai déjà une super idée de se que je vais lui offrir nous dit Jake
_ A oui ses quoi ? demandai-je
_ Ben une belle guitare comme je sais qu’elle aime la music.
_ Oui c’est une bonne idée Jake lui di-je
_ Ouais ses une super idée Jacob lui dit mon mari.
_ Je sais, mais j’ai u l’idée avant vous
_ Oui peut-être mais il y a un truc dont elle à toujours rêver aller voir son groupe de chanteur préféré, Muse.dit mon mari avec un air tout content
_ A oui c’est vrai mon amour lui di-je mais il y a autre chose et c’est son grand père qui le lui offre.
_ Quoi donc ?
_ Le concert des black eyed peas.
_ Ton père a beaucoup de bonne idée me dit Carlisle .
_ Et bien plus encore, c’est un homme avec plein de surprise .
_ Et mon idée nous dit Alice
_ Dit nous se que c’est
_ Un magasin rien que pour elle.
_ Alice t’es sur que nous tu ne te laisse pas trop emporté la ?lui demanda Edward
_ Non pas du tout ou si vous trouvé sa trop exagéré je peu m’en tenir à la boîte de maquillage.
_ Alice qu’elle âge crois tu que ma fille à. lui dit Edward.
_ Ne t’inquiète pas Edward avec son apparence physique sa devrai passé, tu sais elle fait déjà plus grande que l’âge qu’elle aura le 13 septembre.
_ T’inquiète pas mon amour laisse Alice le lui offrir lui di-je
_ D’accord chérie c’est juste parce-que tu me demande.
_ A moi dit Carlisle je vais lui faire une piscine dans notre jardin comme sa vous viendrais le week-end
_ Ouais sa ce n’est pas une mauvaise idée dit Esmee mais moi jvais lui faire le tableau de son groupe préféré Muse se seras très facile à dessiner.
_ C’est une très bonne idée maman lui dit Edward
_ Oui je sais mon chéri lui dit-elle
_ A moi dit Emmett je lui construirais un studio ou elle pourra chanter et joué de la music, Rosalie et moi avons u cette idée, je pense même que Renesmée à déjà choisi son micro avec Rosalie.
_ Super merci Emmett elle seras très contente lui di-je
_ Je sais jl’aie déjà construit mais je voulais être sur que vous serré content donc il ne manque que les accessoires
_ Oh mais ses formidable Emmett lui di-je
_ Ouais super dit Jacob j’achèterais le guitare et tu l’emmènera dans son studio ok
_ Ouais pas de problème
_ Et toi jazz ? demanda Alice
_ Moi je lui offrirais une batterie
_ Super dit Edward et toi mon amour ajoutât-il
_ Moi je lui offrirais un piano et un bijou
_ Super alors tout le monde c’est quoi donné
_ Moi je ne suis pas satisfaite de mon cadeau dit Alice
_ Non Alice pas de magasin ou sinon fait lui des vêtement se que tu veut mais pas de magasin ok dit Edward agacé
_ Bon ben moi je vous laisse dit Jake je vais acheté la guitare à plus
_D’accord lui di-je
_ Bon tout le monde a choisi son cadeau donc il ne nous reste plus cas aller faire les magasins pour acheté tout sa dit Alice
_ Alors ces partie dit jazz
_ Esmee et moi restons à la maison dit Carlisle comme nos cadeaux serons construit par nous même, alors à plus tard les enfants.
Tous nous partîmes de notre côté pour acheté se que nous avons choisis de lui offrir.

je n'aie pa vraiment le temps pour écrire la suite ne c'est pas si j'aurais le courage non plus lol! j'attend vos impressions et peut-être qu'il y aura une suite jfinirai donc ske j'ai commenC. Bisous n'hésiter pas a noter les fautes que vous verez les répétion enfin tout ces petits détailles j'accepte toute sorte de remarque pas interdite par le forum.

Dernière édition par Elena Salvatore le Dim 27 Nov - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellealice

Féminin
Localisation : avec edward dans sa clérière se tenant la main alongé sur l'herbe humide

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Jeu 9 Juin - 21:36

Lol jvois que vous n'aimez pas vraiment. c'est encore moi Elena Salvatore mais sur mon autre compte j'aimerai bien avoir votre avis. S.V.P faite un ptit tour par ici afin que je sache sque vous penser de ske g écris merci beaucoup.
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Ven 10 Juin - 8:45

Salut miss,

alors 2 ou 3 petites choses Wink

évite le langage sms s'il te plait avec les "ske g..." merci ! C'est plus lisible et agréable pour tout le monde.
Ensuite tu a posté à 23h32 et tu demandes à peine 4 mns plus tard aux gens d'avoir déjà réagis?? même les fics les plus suivis du forum ont pas des réponses en 20 secondes quand même ! Laisse le temps au lecteur. Pourrais tu ajouter dans le titre les persos concernés d'ailleurs pour répondre aux règles du topic Wink marque (persos de twilight...) ou juste les cullen s'il n'y a qu'eux etc.

patience ! tu vas en avoir des coms faut juste laisser 2 ou 3 jours aux gens pour la lire Wink

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Ven 10 Juin - 18:18

Merci du conseille, ok lol c'est l'habitude : l'anguage sms. mais je ferai un effort promis non non c'est pas que je veut des coms tout de suite non non faut pas croire sa, je l'avait déjà posté au préalable mais j'ais supprimer car il y avais vraiment trop d'espace entre ma fanfic et ma signature, c'était trop bizar et j'arrivais pas à arranger sa donc j'ai préférer supprimmer et arranger tout sa mais merci quand même. je serai patiente.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Ven 5 Aoû - 15:54

j'ai lu le début qui est trés bien et j'espére qu'il y aura une suite
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Lun 8 Aoû - 13:57

Merci beaucoup bella55 moi aussi j'espère faire une suite. Et j'espère qu'elle plaira à tout le monde.
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Mer 10 Aoû - 19:11

Bella55 j'ai écris le 3em et le 4em chapitre je vais bientôt le mettre mais il faut d'abord que je le tape. j'ai pas trop le temps mais bon en tout cas c'est fini.Merci de m'avoir encourager.

Dernière édition par Elena Salvatore le Dim 27 Nov - 21:26, édité 1 fois
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)   Sam 26 Nov - 15:13

Chapitre 3

La Fête

Nous étions à la villa des Cullen à attendre le retour de Alice et Jasper qui c'étaient absenté afin de signé la papras afin d'être les dirigeants légale du magazin, du loins jusqu'à ce que Renesmée notre fille soit asser responsable pour seule des lieux, enfin avec un peut d'aide.
Enfin ils arrivèrent tout les deux en voiture car il faillait préservé les apparences.
_Salut tout le monde dit-Alice de sa douce voix
_Salut Alice lui répondis-je.Vous n'avez pas été retenue très longtemps,alors sa c'est bien passer ? demandais-je
_Si, si ça c'est bien passer Bella ne t'inquiète donc pas. me dit Jazz d'un ton appaisant.
Je m'inquiétais car j'avais us l'occasion de voir un homme d'affaire téroriser pae Jazz.
Au mon Dieu pauvre J.Jenks.
Quelques Quilleutes en retard arrivèrent, parmis eux il y avait Emilie et Sam qui allaient se marié dans quelques jours, il y avait aussi Leah accompagner du jeune homme dont-elle c'était imprégnié il y a environ une semaine, un jeune homme charmand aux bonne manières et de bonne famille, qui me faisais d'ailleur penser à mon mari,un docteur pour Leah qui l'aurait crus.
Lui Seth était le premier arriver sans compter Jake qui ne quitte d'ailleur pas souvent la villa des Cullen,Seth et Edward mon époux etaient pratiquement les meilleurs amis du monde.
Tout le monde allaient voir Renesmée afin de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et de lui remettre ces cadeaux.
Elle les remercis tous une fois que tout le monde lui avaient dit se qu'ils avaient a lui dir et donner les cadeaux qu'ils leurs avaient choisis.
_Merci à tous ces très gentille de votre par merci d'être ici ce soir j'èspère que vous aller aprécier la fête,passer une bonne soiré dit-elle de son soprano aïgu.mais nous
La fête se déroula dans la plus grande joie.
Mon père et Sue discutait de tout et de rien dans un coin de la pièce.
_Charlie, je pense que Bella à déjà compris qu'il y a quelque chose entre nous,(je ne pus m'empêcher d'écouter leur conversation)devons lui en parler tout les deux.
_Oui tu as raison Sue,nous lui en parlerons plus tard.
M'accorde tu cette danse ?? lui demanda t-il d'un ton envoutant.
(Je n'arrivai pas à le croire mon père n'aimait pas danser,Sue l'avait complètement transformer)
_Oui avec plaisir lui répondit-elle en se levant.
Plus tard vein l'heure pour Renesmée de soufflé ses bougies et à nous lui shouaité encore une fois mais en chantant tous en coeur.(Joyeux Anniversaire Renesmée/Néssie,Joyeux Anniversaire!).Mon père,Renesmée et les Quilleutes se régalèrent de bonne part du délicieux guâteau comander par mon père.
Après se bon moment de dégustation nous nous rendîmes sur la piste de danse, nous fîmes la fête jusqu'à l'aube.
Renesmée s'endormit sur le canapé la tête sur les genoux de Jake tendis que Jazz et Alice étaient assis sur une des marches de l'escalier à planifier notre prochains voyage.
(Ce que mon époux avait lu dans leurs tête,et les a entendu dir, j'était trop occuper à regarder dormir ma fille que je n'écoutai même pas se que Alice et Jazz disait)Au petit matain les Quilleutes qui avaient entamer une convertion avec Carlisle mon beau père et Edward mon amoureuxn mon époux s'en allèrent.
Mon père et Sue veinrent jusqu'à moi.
_Saut chérie me dit donc mon père tu t'es bien amuser ??
_Salut papa oui je me suis bien amuser merci et toi ??
_Oui,oui ma chérie sa a été.Euh Sue et moi avons quelque chose à te dir.!
_Oui je vous écoute?!
_Bella ton père et moi avons une liaison me dit-elle
_Oui Bella nous nous aimons me dit mon père
_Je le savais,je me doutait bien qu'il y avait quelque chose entre vous.
_Ah bon tu le savais ?!me demanda mon père.
_Je te l'avais dis Charlie qu'elle le savait lui dit Sue
_Oui papa je le savai déjà sa se voie, tu c'est depuis la première fois que tu es venue avec Sue voir Rensemée et même quand tu disait qu'elle te fesait la cuisine.Je suis contente que tu refasse ta vie lui dis-je et avec quelqu'un de bien comme Sue.
_Merci ma chérie tu es maline le dit-il en souriant
_Merci Bella pour le compliment me dit Sue un peut gêner
_Ah mais de rien! dis-je
_Ben ma chérie je suis content que tu le sache Sue aussi d'ailleur.Bon ma chérie nous partons.Bonne soirée à tous! dit-il asser fort pour ke le reste de la famille puisse l'entendre, il m'embrassa sur le somet de mon crane Sue m'embrasse sur la joue et ils s'en allèrent.

Chapitre 4

Le mariage

Le mariage de Emile et Sam ue lieux une samaine après l'anniversaire de ma fille, dans le nouveau Hall du lycée de la réserve Quilleute qu'ils avaient démolie puis reconstruit ils voulaient que se soit plus grand et tout neuf pour aceuillir les élèves venant d'ici et là.
Emilie était vêtu e d'une belle robe blanche lui arrivant au sommet des genoux,d'un collier indien et du bracelet de fiancaille que sam lui avait offert après avoir compris qu'il était fou,amoureux d'elle,qu'il c'était imprégnié d'elle,qu'elle était sa moitié.
Moi j'avais le rôle de demoiselle d'honneur, ma fille fesait partie du cortège elle portait les alliances et Edward de cavalier,j'était vêtu d'une belle robe violette qui épousait parfaitement mes formes et ma filles d'une robe beige en sois plutôt courte qui lui allais vraiment très bien.
Sam,Jake ayant le rôle du témoin et Edward étaient tout les trois époustouflant vraiment très beaux.De mon mari je ne pouvai détourner le regard il était beau comme un Dieu,je le désirai encore plus qu'avant à mon humanité et après ma transformation pour les membres de notre famille c'était très chaquant.Au mon Dieu je m'évade un peut trop revenons donc au mariage.
Jake était le témoin de Sam, ce dernier était vêtut d'un costume bleu marine qui lui allait à merveille,le marié d'un beau costume Italien fait sur mesure,toute l'assemblé étaient sur son 31, le Hall était si bien décoré,remplis de rose blanche et rouge qui,en humant les lieux dégageaient une douce odeur.Je me rendis à l'étage où se trouvai Emilie que j'avai laisser un instant.
_Salut Emilie alors t'es prête,ta pas trop le traque ?? lui demandais-je tu es magnifique, cette robe à vraiment du charme sur toi dis-je
_Salut Bella oui!oui! je suis prête, non pas de traque sa fait longtemps que j'attend ce moment me répondit-elle Merci Bella ses grace à Alice et à toi qui m'avez beaucoup aider à choisir une robe parfaite merci me dit-elle.(Ah oui je ne vous l'avait pas dit c'est Alice quelques Quilleutes et moi qui avons tout organiser.Et oui Alice et moi avions usée de nos talents pour se mariage et comme vous pouvez tous le voir l'imprégniation de Jake pour notre fille nous a tous rassembler les Cullen et les Quilleutes une grande famille)
_Ok super! on y va lui dis-je
(Rose commença à jouer,comme toujours c'est elle qui se trouve au piano)
_Oui allons y me dit Emilie en fesant un pas,je souris...
Nous dessendîmes les marches,moi à l'avant avec les autres demoiselles d'honneurs elle accompagner pars son père,venant de son village.nous passâmes dnas le couloir menant au centre du Hall c'est à dir sur le terrain de Bascket-Ball.
Nous avions mis des rideaux de satins afin de caché les gradins,sur le terrain nous avons faits deux colones de chaise afin que tout le monde puisse s'assoir.Et mis des tapis blanc comme protection du terrain les demoiselles en talon pouvaient être sûr de ne pas marquer le tarrain.
Le prêtre dit tout se qu'il devait dir(La sérémonie),ils échangèrent leurs voeux tout les deux ont dit oui je le veux devant le prêtre, l'assembler et nous les demoiselles d'honneurs prêt d'elle et prêt de Sam,Jake son témoin,Renesmée leurs apporta les alliances qu'ils se passèrent au droigt...
La fête se passait super bien,Jake fit son discourt,les Quilleutes et les humains passèrent à table Renesmée aussi d'ailleurs alors que nous nous fesions mine d'avoir déjà manger ou d'être au régime...
Les quilleutes avaient un rituelle à respecter apres un mariage d'imprégniés il devait se tenir la main et marcher autour d'un feu d'un camp, puis avec tout les membres de la meutes ainsi ke leurs amis proches devaient chanter tous en coeur une chansson Quilleutes pour cela Emilie portai une belle robe jaune courte et Sam était torse nu.
Nous leurs donnâme les cadeaux que nous leurs avons acheter, j'avai opté pour un beau tableau senser les représenter,se n'était pas eux mais c'était le même esprit, je l'avai déssiné moi même.
_Ceci est le présent que je vous offre à vous les nouveaux marié afin que quand vous poser les yeux sur ce tableau vous voyer un amour fort et réel comme le votre.
_Merci beaucoup Bella c'est gentille et puis merci a vous tous dit Sam Emilie ajouta juste un merci et un beau sourire.Nous nous fîmes la bises et le fête continua.
Nous fîmes la fête jusqu'au départ des marié.
Emilie avait changer de vêtement elle portait une mini robe bleu qui lui allait très très bien.
_Viv les marié! dis-je en coeur avec mon époux et les autres
_Merci à tous d'être venue nous dit donc les jeunes marié.
Nous leurs lançions des grains de riz...
Vers 1Heure du matain tout le monderentra chez eux mis à part Esmee et Carlisle qui aidaient les parents de Sam et Emilie et les gars de la meutes à nétoyer le Hall.

voila la suite comme je l'avai dit deux autres chapitre bonne lecture et surtout laisser des commentaire. désoler j'ai voulu mettre des images mais sa n'a pas mercher et puis si vous vouler me donner un coup de main pour les images se srai gentille merci beaucoup à bientôt.

Dernière édition par Elena Salvatore le Dim 27 Nov - 21:38, édité 1 fois
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Dim 27 Nov - 13:52

j'adore c'est des 2 suites et attend les autres chapitres avec patience
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Dim 27 Nov - 15:28

Merci beaucoup Bella55 et oui j'y pense déjà j'éssairai de déposer deux en même temps et surement les deux dernière je ne c'est pas encore.Tu es ma seules lectrice et je te remercie. merci
Spiritous
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Dim 27 Nov - 19:01

Tes 2 premiers chapitres sont sympas à part les fautes d'orthographe
(faut pas que j'en fasse sinon je vais passser pour un débile....^^)

par contre tes 2 autres chapitres j'ais pas pus les lires la couleur bleu sur le fond trop foncé m'a filé mal au crâne, pour une Fic à lire mieux vaut rester le plus neutre et le plus lisible possbile, évites au possible les polices de caractères trop compliqués et autres couleur fantaisiste (je parle pas forcément pour toi mais dans un sens plus général)

j'ais hâte quand même de lire la suite ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritous.deviantart.com/gallery/26721036
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Dim 27 Nov - 21:26

merci beaucoup spiritous et je suis désolé pour l emal de crane que sa ta cosé . J'ai arrenger le problèmes nivo couleurs enfin dites moi quand quelque chose vous dérenges.Et puis spiritous se n'est pas le fait de dir ou tu voi des fautes d'orthographe qui te ferons paraitre bête. Et puis si vous voulez me reprendre faites le donc mais avec gentillesse. lol! merci
clolzé
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Sam 31 Déc - 11:33

ta fic est trop bien
une suite
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Sam 31 Déc - 19:04

merci beaucoup clolzé et oui j'y pense déjà j'éssairai de déposer deux en même temps et surement les deux dernière je ne c'est pas encore puis se sera fini . bye²
Elena Salvatore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Dim 20 Jan - 23:23

Alors je tiens à m'excuser près de toutes les personnes qui ont lus ma fanfics et souhaite lire une suite mais avec l'école,les devoirs et toutes les révisions qu'il y a à faire je n'ai pas vraimentr le temps d'écrire souvent et de terminé donc je m'excuse et je m'y remetterai dès que possible en espérant que j'aurai plus de lecteur,merci Beaucoup à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)    Aujourd'hui à 21:49

Twilight Tome 5 Ambition par Elena Salvatore ( Les Cullen, Les Quilleutes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1