Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasseuse de vampires - le sang des anges de Nalini Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyshy
Fait connaissance avec la meute
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Chasseuse de vampires - le sang des anges de Nalini Singh   Ven 6 Mai - 8:53

Tome 1 : Le sang des anges

Résumé :

Je suis Elena Deveraux et j’ai beau être la meilleure chasseuse de vampires du moment, je ne suis pas sûre d’être à la hauteur de mon prochain job.

Mon employeur étant le terrifiant Raphael, archange à la beauté redoutable, je n’ai aucun droit à l’erreur… même si c’est mission impossible.

Cette fois ce n’est pas un simple vampire rebelle que j’ai à chasser. C’est un archange déchu.

Quand les archanges jouent, les mortels cassent.

source booknode

Mon avis :

Pour commencer : A LIRE SANS MODERATION !!!!

Un nouvel univers de lecture, ou se mêle archanges, anges, vampires et humains. L'héroine est humaine Elena est chasseuse de vampires, elle rapatrie les vampires égarés. Elle est la meilleure dans son domaine, elle « sent » les vampires, par les odeurs qu'ils dégagent.

Elena est une héroïne forte, son passé a fait d'elle, une femme qui n'a peur de rien, qui hait l'autorité, rien ni personne ne peut la faire plier. Son passé la hante, les choses qu'elle a vu, qui fait d'elle cette personne dure mais aussi si fragile.

Elle est embauchée pour un nouveau job mais plus particulier que ceux auquel elle a l'habitude. Son nouveau patron pour ce travail, est un archange mais pas n'importe lequel Raphael, un immortel impitoyable, craint, il est au dessus de tout, rien ne le touche, les sentiments humains, il en a pas ... IL n'est pas humain.

Leur rencontre est explosive, leurs moments sont pures intensités. La chasse est ouverte pour retrouver la brebis égarée. Elena sait qu'elle ne sortira pas indemne cette fois ci mais son travail elle le fait toujours avec la plus grande rigueur. Et cela passe même avant la mort.

On est plongé avec Elena dans cette déferlante, ce monde si caché des anges et des archanges, elle est intriguée, curieuse mais surtout attiré par le beau Raphael. Cela est il réciproque, lui n'est pas humain tout ces sentiments ne l'atteignent pas ???
Une très agréable lecture, on rentre complètement dans cet univers, on n'a pas une héroïne qui tombe mielleuse devant le bellâtre. Elle est combative même envers Raphael, elle ne veut pas plier. Je suis complètement conquise par cette première lecture.

Je vous conseille cette lecture, vous êtes sur le passé un superbe moment dans le ciel des anges !!!!

Note : 9.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

Chasseuse de vampires - le sang des anges de Nalini Singh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1