Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarah Dearly, saga de Rowen Michelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Sarah Dearly, saga de Rowen Michelle    Mar 3 Mai - 11:50

De Rowen Michelle
Edition Milady
Sortie le 20 Août 2010
4 tomes de sortis

Présentation de l'éditeur :
Chère maman,
Je risque d'être un peu en retard pour le mariage de ma cousine Missy. La semaine a été rude. Il se trouve que mon rendez-vous de l'enfer s'est avéré être littéralement de l'enfer. Le mec m'a mordu. La seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir été poursuivie à travers toute la ville par des tueurs de vampires. Et je t'ai pas dit. J'ai été virée aussi !
Le bon côté, c'est que j'ai rencontré un mec. Thierry de Bennicoeur. Cool comme nom, n'est ce pas ? Enfin passons. Il est sexy, il a 600 ans et un chouillat suicidaire mais personne n'est parfait, hin ? Et on a un deal, il va me montrer les ficelles du monde des vampires et je suis supposée l'aider à en finir avec son existence.
Ou alors je vais lui démontrer que la vie vaut le coup d'être vécue -pas une mince affaire avec les immortels, je te raconte même pas. J'admets que c'est une relation compliquée. Mais avec un peu de chance, j'aurai quelqu'un pour m'accompagner à ce mariage finalement...

Gros bisous,
Sarah

J'ai lu le livre avec plaisir, je l'ai eu en cadeau avec d'autres livres d'occas. Le livre est vraiment drôle et l'auteur est une fan de Buffy donc nombreuses petites refs/blagounettes qui perso m'ont beaucoup plu. L'héroïne passe son temps à se plaindre, faire des conneries et de l'humour à deux balles, à la fois cynique, naive, romantique/neuneu... Et j'en passe j'ai passé un bon moment ! C'est comme de la bit-lit mais plus drôle Razz . Le début du livre en particulier est franchement drôle la réaction de Sarah à sa transformation m'a juste lol! lol!
Le scénario et l'action ne sont pas topissimes quand on regarde c'est un peu creu, mais le ton et Sarah étant pour moi très réussi, ça passe comme une lettre à la poste.
Faudra que je choppe la suite !

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, saga de Rowen Michelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1