Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 7:16

Bon bas voila, le dernier dimanche est arrivé et je vous livre l'épilogue de cette histoire Sad

Je suis tres émue que vous m'ayez suivit jusqu'au bout vraiment, merci à vous!

Epilogue, par Dakota

Je ne comprenais pas pourquoi nous devions partir maintenant. Je comprenais les raisons oui car bien qu’étant un petit garçon j’étais suffisamment intelligent pour savoir que l’on devrait partir un jour, mais pourquoi maintenant ?

Pourquoi aujourd’hui alors que Leah venait de donner naissance à Kaya ? Je l’aimais beaucoup ce petit bébé, je ne sais pas elle me fascinait je crois. Voir un être si petit, si fragile … c’était étrange pour moi.

On était dans la voiture, en train de rouler vers notre nouvelle vie, et doucement, les larmes coulaient sur mes joues. J’avais toujours connus Forks et la réserve indienne, c’était chez moi ici. Ici que j’avais grandis, que je m’étais fait mes souvenirs et mes amis. Ici aussi que ma seconde maman reposait …

Elle me manquait chaque jour un peu plus. Maman Rosalie était formidable, la meilleure maman au monde, mais j’avais certain regret. Je sentais au fond de moi un vide quelque part dans mon cœur, un vide qui se nommait Kenda. Je n’avais aucun souvenir d’elle, juste des photos pour m’imprégner de ses traits. En héritage, elle m’avait laissé sa magie, chose à laquelle je ne comprenais pas encore tout.

Ma famille était géniale et j’étais très bien entouré, mais parfois, ça ne suffisait pas … Comment leur dire que par moment j’étais terrifié par ce que je pouvais faire alors qu’eux même on peur de moi quand je lance un sort ?

Tonton Jasper m’aide à contrôler mon empathie, ça marche plutôt bien, mais je vois qu’il garde ses distances quand il m’approche. Est-ce moi qui lui fait peur, ou lui qui a peur de me faire du mal ? J’aimerais parfois que Kenda soit encore là pour pouvoir m’expliquer toutes ses choses que je ressens en moi, toute cette force qui m’envahit quand je suis contrarié ou en colère. Qu’arriverait-il si je la laissais sortir ?

Il m’arrive d’avoir peur de moi. Peur de ce que je pourrais faire à papa et maman, eux qui donneraient leurs vies sans hésiter une seconde pour moi. Je sais que je me pose beaucoup de question pour mon jeune âge mais je ne suis pas comme les autres enfants alors ça doit-être normal je pense.

Physiquement, j’ai presque 7 ou 8 ans je dirais, alors que pourtant ma mère m’a donné la vie il y a juste un an. Mes capacités intellectuelles sont beaucoup plus développées que les simples humains aussi. Papy Carlisle dit que c’est parce que nous, vampires, utilisons une plus grande partie de notre cerveau. Nessie était pareille parait-il.

C’est agréable d’avoir une cousine comme moi, je peux au moins parler du coté hybride avec elle. Elle m’a prouvé que l’on peut-être différent de notre famille mais pourtant trouver sa place et l’amour. Aujourd’hui c’est une femme mariée et heureuse dans la vie. J’espère que j’aurais la chance de vivre cela aussi. Trouver quelqu’un qui voudra bien de moi malgré l’étrangeté de mes gênes. Vampire, sorcier et humain dans un seul corps ça fait beaucoup à la fois !

Voila nous étions arrivés ! Nous venions juste de passer le panneau qui nous souhaitait la bienvenue en Alaska ! Ma nouvelle vie ici pouvait donc commencer !

Voila l'histoire de Rose et Leah est maintenant terminée. Mais une autre commence comme vous l'avez compris, elle portera sur Kaya et Dakota, se seront eux les héros de cette nouvelle histoire tout en gardant quand meme les loups et les cullens . Je ne sais pas quand je pourrais vous livrer le premier chapitre de cette fic. Je profite que l'ecriture de Rose soit terminée pour finir plein de petite chose commencé. J'espere vous livrer le premier chap dans une semaine ou deux Smile en attendant voit-ci deja le prologue c'est deja ca lol!

Prologue

Depuis toujours, nous ne faisons qu’un, mais pourtant nous ne nous connaissons pas. Nous avons grandit, chacun de notre coté, chacun faisant sa vie et se créant ses souvenirs.

Nous avons toujours ressentit le manque de l’autre sans pour autant être capable de l’identifier. Comment aurions nous put après tout ? Nous n’étions que des enfants la dernière fois où nous nous sommes vus.

Nous avons cherché, en vain, toute notre vie à combler se vide qui rongeait notre cœur et notre âme, cherchant à comprendre la raison de notre mal-être.

Nos familles nous demandaient tout deux d’être patients. Nous disant qu’un jour nous serions enfin en mesure de comprendre. Un jour, mais un jour quand ?? Quand vous passez 20 ans à vous demander si se jour arrivera enfin, le temps parait long.

Nous éprouvions tout les deux les mêmes sentiments de vide et de frustration alors que nous n’avions aucun contact l’un avec l’autre, nos familles y veillant scrupuleusement. De toute façon nous aurions étaient incapable de savoir qui contacter.

Puis ce jour est enfin arrivé. Un matin, nous avons sentit que cette journée serait différente sans pour autant savoir pourquoi ni comment. Un déménagement pour un, de nouveaux arrivants pour l’autre.

Ce fut le jour où nous fument enfin réunit. Deux âmes destinés à être ensemble, chose prédite bien longtemps avant nos propres naissances.

Nous nous aimions tout deux avant même de nous connaitre, recherchant l’autre, attiré par lui comme deux aimants.

Nous étions deux vies, deux entités qui devaient se retrouver.

Nous avions tout deux des destins liés.

voila @ bientôt pour le premier chap de cette nouvelle histoire !!

Dernière édition par lilou8085 le Mar 16 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 11:15

Oh my god affraid supercontent chiale gaga

Je... c'est... OOOOOhhh !!!!! taré Je sais pas par ou commencer Laughing Rolling Eyes
Je viens de terminer les trois chapitres de retards que javais affraid study et Wouuahhh quoi love gaga

C'etait tellement beau tellement touchant chiale

la bataille pan des Cullen & Loups hug contre les volturi ! Shocked c'etait vraiment trop beau !! Par contre le moins beau... EMBRY chiale chiale Sad Noooooooon chiale c'est trop triste ! Je l'adorais moi Sad

Tu est diaboliques xD Laughing et quand Kenda a possédé Dakota affraid mer-ve-illeux !!!! supercontent bravo C'était tellement beau ! gaga cette puissance et la tête des volturis ahahahah mdr

Le remariage de Rose et Emmett seigneur bravo bave c'était vraiment top !! love bravo

Et voilà que Leah donne naissance à la petite puce Razz Pauvre Logan, les os broyés ptdr mdr hug

Dakota a l'air de bien aimer Kaya sourcil D'ailleurs il le dis lui même dans ton épilogue Rolling Eyes bave

Et attention affraid Exclamation !!! Ils parent ?? affraid suicide Mais Lilouu !! Shocked No pourquoi tu me fais pleurer à pratiquement tout tes chapitre ? chiale Sad Je te jure les mouchoirs sont mes meilleurs amis ses temps Sad Crying or Very sad lol!

Comme d'habitude Rolling Eyes chaques fics que tu fait sont sublimes moi tu arrive a me transporter, a me faire rever prions , pleurer chiale et éclater de rire mdr Laughing quand il le faut !

T'est tout simplement exceptionnelle bravo love Jadore tes fics bravo et je suis jamais décue de mes doses de Lilouine Laughing fume

Je t'adooooore hug bizz gaga

Magnifique histoire bravo tu devrais publier je te jure affraid hug Tu te ferais des fans c'est clair, moi la premiere Twisted Evil LOVE

En plus, tout les fans de twilight ( moi en tout cas Rolling Eyes Laughing ) prendraient ton tome pour le 5eme tome de la saga tong c'est Tellement Bien !!! love bave

Arrow T'es MER-VE-ILLEUSE !! gaga bravo hug

Ton prologue love Sa promet Twisted Evil J'ai tellement hate de te lire cheers encore, encore et encore supercontent happy

C'est trop beaaaauuu gaga jadore jadooooore love vraiment quoi, les pauvres chou Sad on du etre séparé chiale alors qu'au fond ils voulaient etre réuni ! affraid

Préviens moi Arrow quand tu refournira de la Lilouine hein fume love sourcil

Groooos bisouuuus bizz ma belle gaga

PS:
tu me pardonnes de pas avoir été la tout ce temps ? Question chiale affraid
J'ai lu toutes tes suites Rolling Eyes mais javais pas le temps pour les comms ma chérie chiale hug

smack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 11:51

j'adore cet épilogue !!! toutes ces queqtions que Dakota ce pose c'est vrai que sa fait beaucoup pour son âge!!

et ce nouveau prologue il es GENIALE!!!! trop envie de lire la suite!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 11:54

et bien et bien Lina, je vois que tu te lache sur les smiley là mdr tu compense pour l'autre coté c'est ca ? mdr mdr

en tt cas ca me fait plaisir de te revoir par ici. et non c'est pas fait expres de vous faire pleurer mdr j'ecris comme ca vient sans specialement chercher a mettre l'emotion lol

pour la suite je fais vite fin j'eesaie mdr ! je voudrais finir ma fic smallville et les os en cours faut dire un peu que j'apprehande d'ecrire celle-ci lol ecrire sur des persos qu'on connait pas c'est deja plus dur lol!

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 12:06

AHahaha mdr Ouais je compence ptdr Laughing non mais tu sais très bien que
j'adooooore love inonder tes fics de mes petits smileys taré déjantés xD Laughing fume

Aaah bon Rolling Eyes Laughing alors t'es pardonnée ptdr Laughing si tu fait pas exprès de nous faire gaspiller
un paquet de kleenex par jour ptdr mdr hug

Vouiii bientôt la suite cheers

Ouais je te comprend ptdr mdr Eh au fait j'ai meme pas lu ta fic smallville la chiale
mais bon mtn a moins de me bousiller les yeux Rolling Eyes ou que tu publies siffle je vais avoir
de la peine à lire xD study Laughing Embarassed

bizz smack hug

gaga supercontent hug bravo ViiiiiiVE LiiiiLOUU !!!! bravo hug supercontent gaga
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 12:08

bas ma fic smallville elle est en ligne deja poulette depuis un moment meme mdr

je crois que t'avais commencé a la lire non ? scratch

bref si tu veux la lire tu clikote sur kellan et tu cherche la fic dans la liste Wink

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 12:20

Ouais affraid je sais qu'elle est en ligne depuis un bail mdr Embarassed Rolling Eyes

J'ai lu Rolling Eyes le premier chapitre quand t'en avais déjà posté 5 Laughing Embarassed Puis j'ai pris un max de retard dans celle-ci affraid donc j'ai laissé tomber smallville suicide pendu

Embarassed xD
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 13:10

ah bas vis mdr !

pis mtn je dois etres a 25 ou 26 chap mdr

appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 13:50

quel epilogue
il est magnifique
dakota qui s'interroge de tout et de rien

et bien la suite avec un prologue qui est geniale
donc on commence ils ont 20 ans et se retrouve
hate de lire la suite
mais en attendant j ai 16 chapitre de retards sur smallville .LOl
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 14:29

mdr mdr mdr

ma pauvre appaloosa mdr

ah oui tu en a de la lecture sur smallville lol pis j'en core écrit mais je peux pas poster le forum est en maintenance pour la gestion de fic

merci pour le com la miss et oui on les retrouvera adulte et je pense que je ferrais surement des flash backs sur leur enfance on verra bien lol

evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 14:29

Citation :
le dernier dimanche est arrivé et je vous livre l'épilogue de cette histoire

Sad Sad POURQUOI !!!!!!! calimero POURQUOI SEIGNEUR !!! chaise chaise JE VOUS EN CONJURE !!! Arrow Neutral Arrow NOOOOOOOOONNNNN !!!!! prions prions prions prions prions

Citation :
j’étais suffisamment intelligent pour savoir que l’on devrait partir un jour, mais pourquoi maintenant ?

scratch scratch Il ne remarque pâs que ses parents et pire encore ! cheers grand parent ne vont pas vieillir !! boulet boulet boulet

Citation :
En héritage, elle m’avait laissé sa magie, chose à laquelle je ne comprenais pas encore tout.

bave love bave D'après moi c'est tout un héritage qui, on doit le préciser, lui a déja sauvé la vie a ce petit ! bravo bravo happy bravo bravo

Citation :
Papy Carlisle dit que c’est parce que nous, vampires, utilisons une plus grande partie de notre cerveau. Nessie était pareille parait-il.

supercontent supercontent C'est un coté que jaimais beaucoup dans les livre, Nessie je l'avais détesté a ma premiere lecture et a la .....quoi 4e hahaha ! lol! et bien je lai carrément adoré ! flower flower

Citation :
Ma nouvelle vie ici pouvait donc commencer !

tongue silent tongue C'est fini !!!! chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Alors bravo ma belle lilou pour cette fic qui ma fait vivre tout plein d'émotions autant positives que triste. Jai carrément adorée et je peux te dire que ces dimanches avec mon café me manquerons !!! Sad Mais....jai lu le prologue de ton autre fic a venir et sa m'a l'air super alors, je la suivrai et l'adorerai probablement autant que cette dernière !!!!! genioul genioul Tu as un grand talent et merci pour cette fic !!! Very Happy

thanks gaga thanks gaga thanks

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 15:31

alors prend ton temps pour nous ecrire de long et beau chapitre

ps il y a une mise en alerte pour ta fiction smallvile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 16:19

merci evie !! et oui c'est finit mais on se retrouvera bientot hug

apaloosa ok Wink dés que je peux de nouveau poster je le fais je sais pas combien ca vas prendre ca fait deja une semaine confu t'aura le temps de tt lire mdr

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 16:27

lilou8085 a écrit:
ah bas vis mdr !

pis mtn je dois etres a 25 ou 26 chap mdr

affraid Shocked
Ouais Rolling Eyes ba sa va être dur ahahaha hahaha je crois que je vais les imprimer pi je lirais study dans l'avion mardi ahahah mdr mdr mdr Ouaaaiii je vais faire sa cheers ta vu la bonne idée sourcil bravo xD Laughing

gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga
bizz LiiiiiiLOU bravo LiiiiiiLOU bizz LiiiiiiLOU bravo LiiiiiiLOU bizz
gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga gaga

Roooooooh tong taré Evie Laughing je t'ai vraiment contaminée pour la peine mdr ptdr mdr mdr
Les smileys sa... mdr sa asuuure je te dis, je te le diis !!! xD cheers bizz
Tu va voir sur son autre fic supercontent Rolling Eyes comme on va la bombarder Laughing
de smileys toi et moi hahaha cheers

supercontent cheers Vivement bravo l'autre fiiiiiic cheers supercontent

Very Happy Ma booooonne dose le Lilouine sourcil fume
missou
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 17:41

Waw ! c'est juste génial. Tu as une écriture et une imagination de fou ! Je ne sais pas comment tu trouves une inspiration pareille mais bonne continuation pour la suite que j'ai hâte de lire. Gros bisous ma belle
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 17:50

rhoo merci Missou Embarassed

bas tu sais moi meme je sais pas d'ou ca vient lol j'ecris comme ca vient

merci beaucoup vraiment

et lina tkt mdr si tu lis pas ma fic Smallville c'est pas bien grave vas !!

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 17 Oct - 18:33

supercontent bravo supercontent bravo supercontent bravo supercontent Coucou lina !!! love love Et oui toi et moi en feu !!!! lol! lol! lol! Lilou accroche toi parce que de la couleur bave et des smiley.... flower happy flower ta pas fini d'en avoir ma belle ! santa affraid affraid affraid santa Twisted Evil Shocked Twisted Evil Je vais faire les com les plus long Arrow Idea Arrow Idea que tu auras jamais vue. tongue cheers Lina on se parle pas souvent No mais tu me manque confused Neutral je crois que nous sommes toutes les deux tres Idea tres Idea tres Idea tres Idea occupée !! Razz que veut tu, c la vie Embarassed Surprised mais je t'adore et sa me fait plaisir a chaque fois de te voir Lol bye bye
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 18 Oct - 9:43

Laughing Ma petite Evie chérie hug love Mais toi aussi tu me manque chiale Mais tkt pas
sourcil Twisted Evil La je suis plus ou moins de retour cheers et lilou elle va rien comprendre
mdr supercontent Sa va etre.... siffle L'enfer Twisted Evil Twisted Evil LOVE Bon si jamais t'a
les MP hein Rolling Eyes bizz

hug Gros bisouuus gaga ma toute belle bizz smack

Lilou LOVE tkt je vais l'imprimer study et dans l'avion mon pauvre Rolling Eyes Laughing mdr

Sa va etre geniouul genioul yeah supercontent

cheers happy Moi je vais avoir Arrow Rolling Eyes Razz mon auteure préférée dans
l'aviiiooon cheers love supercontent

smack Bisous Lilouuuu bizz
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 18 Oct - 9:45

v'la que je suis un compagnon de vol mtn mdr !

tu vas en avoir a imprimer ma pauvre lina Laughing

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 18 Oct - 12:19

Ahahahaha mdr ba justement xD je vais pas voir l'heure passer ptdr cheers Laughing

happy C'est crooooo cool cheers supercontent

Ah ouais Rolling Eyes ba je sens que je vais pas avoir assez d'ancre mdr affraid

Booooon xD Laughing Rolling Eyes je vais voir sa ptdr sourcil
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 26 Oct - 19:40

Alors tu as mit le premier chapitre de la suite??
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 26 Oct - 21:49

nop fandetaylor pck il est pas core écrit pour le moment mdr

j'ai pas la tete a ecrire pour le moment alors quand ca viendra ca viendra Wink

et pis je mettrais un mot ici de tt facon pour vous prevenir Smile

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 26 Oct - 21:53

d'acc pas de souci !!! prend ton temps !!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 27 Oct - 16:36

prend ton temps
je serai super patiente
et j ai encore 3 chapite de smallville a lire
rien de grave j'espere
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 27 Oct - 17:03

non non rien de bien grave lol

je voudrais justement finir celle sur smallville avant d'attaquer de nouveau celle là.

j'ecris aussi quelque os par ci par là et j'avoue que j'ai du mal à me concentrer sur plusieurs choses en ce moment. fin voila smallville touche a sa fin alors je pense en profiter pour la finir tant pis si je mets plus longtemps à ecrire le tome 2 ici :s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Aujourd'hui à 14:45

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant