Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 9:34

ah oui c'est vrai au debut c'était une fiction a 4 mains lol il remonte a loin ce temps là lol ca doit te faire bizarre de lire cette fic alors que tu avais lu l'autre qui n'avais rien mais alors rien avoir du tout lol mise apart le fond koi lol!

bon pck je vous aime et que j'avais pas prevu de vous faire pleurer lol (non non sérieux je pensais pas que vous pleureriez aujourd'hui) je vais vous reveler un secret mais chut hein c'est top secret defense Cool cette fiction est terminé oui mais l'histoire ne l'est pas pour autant Wink

j'ai bien precisé que c'était le dernier chapitre pour rose et comme elle le dit a la fin "C’était donc la fin d’une histoire et pourtant le début d’une autre. "

laquelle d'autre vous devez vous demandez ?? je suis sure que vous avez la réponse Wink

Revenir en haut Aller en bas
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:38

yes l'histoire de dakota et de kaya happy happy happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:41

c'est trop trop bien je viendrai la lire !!!!!! c obliger je veux lire leur histoire!!!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:46

je sais pas j'ai rien dis moi siffle siffle

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:48

mais je suis sur que c sa moi tu ne peux pas nous laisser dans l'ignorance ou alors c'est que tu es ignoble!!!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:50

motus et bouche cousue Laughing

mais sachant que j'ai toujours dit que j'irais au bout de la prediction ...

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 10:54

arrete de nous faire mariner!!!
p16a1m13
Tombe dans les pommes en cours de sciences
Tombe dans les pommes en cours de sciences

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 11:12

Na !
Encore une fois tu n'as pas réussie à me faire pleurer ! Cool
Mais tu y étais presque ( les fins d'histoires me rendent toujours triste comme un manque, faut fire que j'avais pris l'habitude ! )
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 11:23

tu as deja commence la suite ou pas lilou
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 11:49

merci les filles ^^

alors pour te repondre appaloosa j'ai les idées en tete mais je voulais finir d'ecrire celle la avant de me lancer dans l'autre pck j'apprehende un peu lol

avec celle-ci j'avais des bases solides vu qu'on connait tous les perso là je pars a l'aventure lol!
donc je pense que je vais m'y mettre doucement cette semaine mtn que celle-ci est cloturée ^^

pis je boss en meme temps mon autre fiction faut trouver le temps de tt faire mdr

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 12:07

quel autre fiction ??
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 12:18

j'ecris une fiction sur Smallville ^^ je sais rien a voir du tout mdr !

mais ca m'eclate moi lol elle est ecrite du pdv d'oliver queen avec un peu de chloé par moment. j'y mele aussi la ligue et Lois/clark

fin voila lol!

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 12:56

elle se trouve ou ta fiction ??
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:07

tu clik sur la bann de kellan tu vas tomber sur mon profil auteur sur un autre site et la tu a la liste de toute mes fictions ^^

"a la rencontre du héros " celle sur smallville ^^

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:11

deja 22 chapitre je lis et je te dis ce que j'en pense
merci
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:16

ah oui je poste plus vite sur celle là vu que j'ai de l'avance lol

oui oui dit moi j'ai hate de savoir ^^

les lectrices qui lisent les deux son rares alors avoir ton avis me plairait beaucoup oui ^^ sans te mettre le pression bien sur hein Laughing

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:39

tkt je lis et je te dis
c'est les troisieme que je lis de ta main
je peux que l'apprecié
j'avais meme lu deux chapitre de ta premiere fiction en stage a hongkong
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:42

ah oui c'est vrai mdr !

je me souviens que tu disais galeré un peu depuis là bas mais que tu lisais quand meme ^^

c'est gentil en tout cas merci Smile

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 13:55

un bon souvenir crois moi
c'est revu sur le tapis en cours dans la semaine lol(que hk c'est top sauf pour communiquer avec le monde exterieure )
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 16:10

Fin !!??!! Ais-je vraiment lus le mot...fin ?????

chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale tombe chiale

Tu veux ma mort ou quoi ???? pan pan pan Halala !! Tu peux etre certaine que je profite de cette...... malade derniere malade suite !! plaké

Citation :
Carlisle avait voulu que Leah fasse un séjour à l’hôpital juste histoire de vérifier que tout aller bien pour la mère et la fille mais elle avait refusé.

taré taré taré je sais pas pourquoi ? siffle mais venant de sa part sa ne m'étonne pas du tout ! langue

Citation :
Emmett avait du me tirer de force hors de la maison pour que je rentre enfin

run run il a la méthode pour la convaincre lui !! sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil

Citation :
Esmée avait tricoté des petits chaussons pour Kaya, une vraie petite famille quoi !

genioul genioul genioul C'est vrai que les prograis ne font qu'augmenter ! brave

Citation :
qu’il était temps pour nous de quitter Forks. Cela faisait prêts de dix ans qu’on était établis ici et les gens commençaient à se poser des questions

affraid scratch scratch scratch scratch scratch affraid C'est un détail qui j'avoue m'a échappé ! scratch affraid affraid affraid affraid affraid scratch

Citation :
Elle doit dormir à cette heure-ci. Tu sais un bébé ça dort beaucoup, il ne faut pas le déranger.

bravo bravo Espérons que la mienne dorme autant que moi quand j'étais au berceau !! lol! lol!

Citation :
Leah et Logan avaient été prévenues de notre arrivée et nous attendaient, impatient et nerveux eux aussi.

C'est vrai que c'est toute une étape quand meme !!! cheers cheers ma fille n'est mm pas encore née, et je redoute le jour ou elle ramenera un mec a la maison !! hahahaha !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
C’est à partir de ce moment là que ma famille et moi avons envisagé l’idée de partir.

confused confused Etre vampire a des désavantages a ce que je vois.... Suspect c'est triste !! No Rolling Eyes No

Citation :
- Bien dans ce cas, nous avons encore une semaine à passer ensemble alors, souri-t-elle au travers de ses larmes.

calimero Leah s'est vraiment attaché aux vampires qa ce que je vois !!!

Citation :
Selon les cartes, il y avait une forêt non loin de là suffisamment grande pour que l’on puisse y chasser sans se faire repérer.

Lol Lol En plus des nombreux critères humains pour acheter une maison, il doivent rajouter les critères nécéssaires a leur discréssion..... difficile de déménager quand on est immortel et buveur de sang mdr !! tu cartonnes corde tu cartonnes

Citation :
- TU es ma vie, rien d’autre que toi ne compte … ce n’est pas un sacrifice si c’est pour être auprès de toi, lui dit-il en lui souriant. Sam reprendra son rôle d’Alpha et je viendrais rendre visite à mon père … je sais qu’on peut y arriver.

confu confu Bon ! picole je vais faire un petit effort et trouver jake sympa love mais c'est la seule et derniere fois compris ? study scratch

Citation :
Ce ne sont que des aux revoir, je te le promets. On sera de retour dans quelques années et on se retrouvera à ce moment là.

- Et je n’aurais pas prit une ride, souri-t-elle faiblement.

boulet boulet Je déteste les adieux !! autant dans les fics que dans la réalité....je suis toujours celle qui pleure durant des heures...... J'ai du mal a dire au revoir a mes collègue le vendredi soir mdr !!!! happy supercontent happy

Non jexagere mais c vrai que c'est un chose avec laquelle jai normément de difficulté .... sa et le changement ! bisou chaise

Citation :
je compte bien te faire boire encore un peu ! Un loup ivre c’est trop tordant !

Hahahahahahahhaa !!!! picole picole picole

Citation :
C’était donc la fin d’une histoire et pourtant le début d’une autre

Je ne veux plus jamais ! Entendre ou lire le mot fin dans une de tes fics !!!! chaise chaise chaise

Hahahahaha jai adoré la suite la ...derniere....suite mais jai hate que tu débutte la prochaine fic !! Ta une idée de la date ?????? cool Alors c'est en presque pleurant que je te dis bravo ma belle !!!!! bave love bave
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 16:14

rhoo mais pleure pas Evie y a encore l'epilogue !! on se retrouvera encore au moins une fois hihi !

et pour l'autre ca devrait arriver vite aussi Wink

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 16:36

youpi alors si l'autre arrive vite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 11 Oct - 17:17

je veux l'autre mais pas la fin de celle la !!
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 11 Oct - 18:28

bas vu que c'est la suite ...

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 11 Oct - 19:00

a oui c'est vrai alors dépeche toi je t'en supplie!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant