Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evie
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 15:37

Citation :
leur cinquième mariage à Emmett et elle mais moi, c’était le premier auquel j’assisterais.

bave love bave Malgré tout je suis persuadée qu'il sera aussi exceptionnel que tout les autres ! cheers affraid affraid affraid cheers

Citation :
Mon amie avait voulu un mariage tout ce qu’il y a de plus simple et elle avait réussit tant bien que mal à l’avoir cette fois.

supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent Je savais que meme décue Rolling Eyes No Alice comprendrait le besoin de sa soeur ! Very Happy Razz

Citation :
Mon amie avait tenu à ce que je sois le plus proche possible de chez moi afin de ne pas faire de route et que je puisse me reposer dés que j’en avais envie.

happy happy Déclicat comme attention ! corde qui aurait cru au début de la fic, hug quelles seraient si amie ! tu cartonnes tu cartonnes le pire c que dans les version originales de Twilight, confu a la fin tout le monde se détestent autant..... chaise en tout cas, dans le cas de Rose ! fume

Citation :
Je n’avais le droit de rien faire à peine me lever pour aller au petit coin et faire ma toilette et encore Logan me porter jusque dans la salle de bain !

tu sors tu sors je confirme que c bien les premiers mois mais apres sa..... Lol Lol Lol Lol bah jaurais tard de me plaindre ! gaga

Citation :
Je trouvais ça mignon au départ mais maintenant j’avais l’impression d’étouffer.

hahahahahaha !!! J'ai parlée trop vite ! Lol a ce que je vois, tu te souviens de tes grossesses lilou !! mdr mdr

Citation :
Nos chamailleries me manquaient je dois bien l’admettre.

pulp pulp pulp Ha mais sa c bien normal entre frere et soeur.....je m'occuper de mon petit frere moi (il vit chez moi) il est tout jeune et il m'arrive de m'obstiner avec lui timagine !! run langue bref, sa doit etre dans le sang des FRERE !!! chut chut

Citation :
Alice avait refais exactement la même robe que les leurs, en l’arrangeant pour que je sois à l’aise avec ma bedaine.

siffle siffle siffle Au moins Alice a de quoi a faire pour ne pas avoir l'impression d'être inutile en ce mariage ! disco disco

Citation :
J’avais décidé d’allaiter notre fille un an à peu prés et qu’une fois qu’elle serait sevrer, je prendrais l’antidote qui libérerait de nouveau ma partie lupine.

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah C bien de voir que malgré leur condition, les femmes ont tout ce qu'elles veulent ! taré Rosalie a un mari et un enfant, meme chose pour leah, Esmé a des enfants et petits enfants, Alice n'a jamais voulue plus que ce qu'elle a! bart bart bart

Citation :
Il nicha sa tête dans mon coups et se mit à respirer mon odeur à plein poumons.

- Tu es si belle, susurra-t-il à mon oreille.

- Tu veux bien arrêter oui, marmonnais-je gênée.

chaleur chaleur chaleur Trop mignons ces deux la ! LOVE LOVE

Quand meme pas avant le mariage si ? sourcil sourcil sourcil

Non !!! vener vener il vont etre en retard a la fete ! vive le forum

Citation :
Une fois la louve revenue, mes cheveux raccourciraient considérablement.

taré Hum.... pourquoi ??? tombe tombe

Citation :
C’est fou ce qu’on peut obtenir sur internet de nos jours.

- Allez t’en fais pas petit frère, tu vas y arriver, c’est pas bien compliqué, tu dis « le voulez-vous » et « embrassez la mariée », le charia Emmett.

mdr mdr Emmett passe directement au bisou....... hahaha tong hahaha

Halala !!! chiale chiale chiale chiale les voeux !!!!!!!!!! tong jai presque pleurer les deux sont acouper le souffle !!! thanks thanks thanks tu as bien réussi ce passage ma belle ! civiere civiere

Citation :
- Attends, me dit-elle, reste 5 minutes de plus. Je dois lancer mon bouquet il faut que toutes les femmes soit là.

na na C'est la tradition ! vexe genioul vexe

Citation :
Je serrais les fleurs sous le regard attendri de Logan et Rose. Ils ne nous mijoteraient pas quelques choses ces deux là ?

connerie Un autre mariage en vue ?? na ha bien sur que non ! Sad c bientot la fin enfait, il me reste UN te rend tu comptes ! UN seul dimanche a apprécier ! bras bras bras

chiale chiale chiale
chiale chiale
chiale

Citation :
je sentis un liquide chaud couler le long de mes jambes. Sous la surprise, j’émis un petit cri qui alerta Logan.

Laughing Laughing Elle perd ses os ! bravo bravo

Citation :
Elle avait du ameuter tout le village je pense !

affraid affraid affraid C'est décidé..... Shocked Shocked ma fille reste ou elle est ! scratch scratch scratch

Citation :
Elle s’est retournée si bien qu’elle se présente maintenant par le siège.

- Ca veut dire quoi, demanda la voie tremblante de Logan.

- Ca veut dire que ça vas être long et douloureux, mais je ferrais tout pour t’aider Leah, tu m’entends.

confused confused confused confused confused sa y est....je suis MORTE de trouille !!!! Shocked Exclamation Shocked pale pale

Citation :
Logan ne dit rien mais grimaça de douleur, je pense qu’elle avait du lui casser les doigts.

affraid finalement......je ne serai peut etre pas la seule a souffrir en décembre ! Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
- Tu as réussit, félicitation, lui dit Carlisle en lui tendant sa fille emmitouflée dans une serviette.

cheers flower cheers ha jai des frissons study sa doit etre tellementlibérateur ! cool cool

Citation :
Kaya,

love C'est un joli prénom !! lol!

Trees jolie la robe de Rosalie en passant |!!! J'ai adorée la suite mais je peux pas croire qu'il en reste une seule et encore |! No Suspect No Bravo ma belle lilou, tu ma fait rire, presque pleuré et TERRIFIÉE !!!! mais je te pardonne ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 15:56

mdr mdr mdr

j'ai pensé a toi Evie en écrivant mdr je me suis dit la pauvre elle vas etre peter de trouille mdr mais c'est la dure réalité malheureusement Laughing

tkt tu survivra la preuve on en vu toujours plus d'enfant lol!

pour la main broyé de logan tkt pas ca ne t'arrivera pas mdr à l'hopital tu a des poignet sur les table de travail justement pour ne pas casser la main de ton homme mdr

heu et au passage Laughing c'est pas les os mais les eaux lol! c'est de l'eau que tu perds pas un os mdr

tkt pas ca se passera bien Wink

et pour la suite siffle etrangement personne se demande comment je peux finir l'histoire en un ou deux chapitre vous etes pas bien curieux mdr

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 16:24

Hahahaha lilou je le sais......je lai fait os en language msn ! cheers J'avous que la sa portait a confusion mdr taré

les poignets sur les tables de travail sa par contre jignorais !! Tant pi je veux que mon homme souffre.....tu peux etre certaine qu'il me tiendra la main mdr !! Oui je me demande aussi comment tu terminera aussi vite ....... bon peu importe jai deja hate !
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 16:35

en tout cas en france c'est comme ca tu a une espece de barriere sur chaque coté avec des barreaux que tu dois serer Laughing

tres barbare comme truc je trouve !!! tkt tu lui demande d'etre là je peux t'assurer qu'il vas souffrir aussi mdr un accouchement c'est pas beau à voir s'il tient debout jusqu'a la fin ca sera bien mdr

pour la fin de la fic sachez que j'irais jusqu'au bout de la prediction vous saurez tout ca la semaine prochaine avec le dernier chap Wink

evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 17:48

Et pour ce qui est de la prochaine fic ? Tu la déja commencer ? Ce n'est que projet ?
Certain ou pas ? Rose et Emmett ? Sa en fait des question non ? Smile
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 17:55

pas encore commencée mais j'ai tt en tete (j'ai écris le prologue c'est tout )

certain oui

tout les cullens

ca t'aide ?? mdr

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 19:14

j'adore ce chapitre la cérémonie est magnifique tout comme les robes. les larmes ont failli me monter.

dommage qu'il ne reste QU'UN SEUL CHAPITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Léah qui a accoucher c'est formidable tout sa dans une seule et même soirée!!!!
evie

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 19:38

Cool alors c une certitude si jecomprend bien ! Je sens que je vais addorer ! Smile sa maide pas vraiment pour lidée mais bon, je sais au moins quelle contient ceux que jaime !!! Very Happy sa mef suffit ......
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 21:01

bas tu sais evie toi et moi on a les meme gout donc bon ...

merci fandetaylor pour le com ravie que celui là t'ai plus t'a pas l'air de m'en vouloir cette fois mdr

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 21:03

ben non c'est un chapitre joyeux donc je n'ai aucune raison de t'en vouloir !!!
mise a part qu'il ne reste qu'un chapitre!!!!!! grr
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 21:06

ah oui bas ca ... mdr

garde tes balles pour la semaine prochaine lol!

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 3 Oct - 21:07

ouai ouai t'inquète j'en ai en réserve!!!
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Lun 4 Oct - 21:44

j ai adoree ton chapitre
magnifique mariage tout en simplicite
tres drole jasper en pretre
et la naisance difficile de la future femme de dakota
une impregnation de dakota des la naissance de sa future femme
sniff sniff c est bientot la fin
mais hate de lire une nouvelle fiction de tes petite main
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 5 Oct - 6:00

merci appaloosa ^^

pour l'impregnation réponse la semaine prochaine siffle

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 5 Oct - 7:18

j'espère qu'on les verra quand ils seront plus grands sa serait bien.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 5 Oct - 9:35

bas vu que dans l'histoire ils vont avoir un enfant ensemble la logique veut que oui on les verra adulte Wink

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 5 Oct - 10:40

oui hate d'etre demain pour un petit extrait et dimanche pour la suite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mar 5 Oct - 13:01

trop bien on les verra adulte dommage qu'il ne reste qu''un chapitre
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 6 Oct - 6:44

on est merdredi alors voila l'extrait. je vous ai mis un bon passage là mdr sans doute celui que vous attendez le plus (fin je dis ca j'en sais rien hein ...)

Spoiler:

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 6 Oct - 8:52

il est trop choux ce petit Dakota. je l'adore vivement dimanche il était trop court cet extrait!!!
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 6 Oct - 9:45

dakota est deja accrocher a sa futur femme lol
genial ton extrait mais trop court
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Mer 6 Oct - 10:32

ah je savais que ca vous plairez ce bout là lol!

allez courage dimanche c'est plus bien loin !

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 8:25

Voila le chap final et oui toute les bonnes choses ont une fin Laughing

bon c'est pas encore la toute fin il reste l'épilogue encore mais bon ca fait 2 page je crois donc bon c'est pas vraiment un chapitre lol

Voila c'est avec beaucoup d'émotion que je vous laisse découvrir le dernier chapitre pour "Mère le désir de toute une vie" Smile

Chapitre 27

Une fin et un début …

PDV de Rosalie

Cela faisait maintenant une semaine que Leah avait donné naissance à Kaya. La délivrance avait était dur mais Leah s’en était sortit comme une pro. Elle avait eu une légère hémorragie quand Carlisle avait sortit le placenta, mais rien de grave d’après mon père. Quelques points de suture pour ressouder les tissus qu’il avait du couper pour éviter une déchirure et le tour était joué.

Carlisle avait voulu que Leah fasse un séjour à l’hôpital juste histoire de vérifier que tout aller bien pour la mère et la fille mais elle avait refusé.

- D’après toi, est-ce que nous allons bien toutes les deux, lui avait-elle demandé.

- A merveille, je dirais, lui répondit Carlisle. Mais tu sais un accouchement ne se fais pas dans ces conditions, il y a les risques d’infection …

- J’ai confiance en toi Dr Crocs. Si tu pensais vraiment que j’en avais besoin, tu nous y aurais déjà conduites toutes les deux de force, alors je reste chez moi ! Je te promets d’en faire le moins possible.

- Bien comme tu veux, avait cédé Carlisle. Je passerais tout les jours voir comment tu vas.

On les avait ensuite laissés en famille. Emmett avait du me tirer de force hors de la maison pour que je rentre enfin. Cela remontait à une semaine et mon père avait tenu parole. Il passait les voir matin et soir, il s’inquiétait trop pour elles pour ne passer qu’une fois par jour. C’est assez amusant quand on repense qu’il y a quelques années, on ne pouvait même pas accéder à la réserve. Aujourd’hui, Carlisle avait accouché Leah et avait recousu les parties les plus intimes de mon amie. Esmée avait tricoté des petits chaussons pour Kaya, une vraie petite famille quoi !

Et pourtant … cette famille allait bientôt se briser ! Nous avions décidé qu’il était temps pour nous de quitter Forks. Cela faisait prêts de dix ans qu’on était établis ici et les gens commençaient à se poser des questions. On avait beau user de maquillage et de subterfuge, on ne vieillissait pas et ça on ne pouvait que difficilement le masquer.

Je voulais aussi éloigner le plus possible Dakota de Kaya afin que tout les deux aient une vie normale, autant que possible du moins. C’était surement égoïste mais j’avais peur de perdre mon fils à la minute où il poserait les yeux sur la fille de Leah. Pourtant cette rencontre avait eu lieu.

Flash back, 3 jours plus tôt

- Allez maman, vient je veux aller voir ma cousine moi, couinait Dakota.

- Plus tard chéri. Elle doit dormir à cette heure-ci. Tu sais un bébé ça dort beaucoup, il ne faut pas le déranger. Pis c’est pas vraiment ta cousine tu sais.

- Mais maman …

- Arrête Rose, s’exclama Emmett. Tu sais que ça ne sert à rien ce qu’on fait. Si Kenda disait vrai on ne pourra rien y faire, alors autant en finir.

Mon époux me prit dans ses bras et j’enfouis ma tête dans son cou, sanglotant légèrement. Il me caressa le dos en me murmurant des mots tendres.

- Tu te souviens de ce que Jake à dit ? L’imprégnation n’aura pas lieu avant que Kaya soit en âge de muter, vers l’adolescence alors tu n’a rien à craindre.

- Et si ça se produisait ? Ils sont spéciaux tout les deux alors qui nous dit que ça ne se produira pas ?

- Le seul moyen de la savoir … c’est d’y aller, me dit mon époux en me souriant.

Je lui mis une claque sur le torse en marmonnant que je n’aimais pas quand il avait raison et nous partîmes pour la réserve. Toute la famille vint avec nous, officiellement pour prendre des nouvelles de la jeune famille, officieusement aucun ne voulait manquer le premier regard entre Dakota et Kaya. Leah et Logan avaient été prévenues de notre arrivée et nous attendaient, impatient et nerveux eux aussi.

- Entrez, nous dit Logan en nous ouvrant.

Immédiatement, Dakota se précipita au salon où Leah tenait fermement sa fille contre elle. On échangea un regard mêlé de panique et d’appréhension et enfin, elle tourna la petite vers mon fils.

- Je peux la prendre, demanda-t-il en ne la quittant pas des yeux.

Leah la lui mit dans les bras en positionnant ceux-ci comme il fallait et on observa tous la scène, fascinés et curieux à la fois. Dakota était si doux avec ce bébé il la couvait du regard mais rien de ce qu’on avait put imaginer. Kaya le regardait aussi, sembla surprise de voir un nouveau visage, avant de tourner sa petite tête vers lui et de s’endormir dans ses bras.

- Dort jolie bébé, chantonna mon fils, dort petit ange, je suis là pour veiller sur toi.

Dakota la garda une bonne partie de la journée dans les bras, ne la rendant à sa mère que quand elle dut lui donner son bain du soir. A la suite de cette journée, Dakota passait tout les jours chez Leah. Parfois cinq minutes, juste le temps de dire bonjour et de faire un bisou à Kaha, parfois il y restait des journées entières. C’est à partir de ce moment là que ma famille et moi avons envisagé l’idée de partir.

Passer tout son temps auprès de celle qui lui était destiné n’était pas bon pour mon fils. Il était si jeune, je voulais qu’il connaisse autre chose de la vie que la réserve où habitait Kaya. Leah et Logan n’étaient pas encore au courant. Je redoutais un peu leurs réactions mais je savais que je faisais le bon choix.

Emmett, Carlisle, Esmée et moi nous nous rendirent sur la réserve afin de le leur dire. Emmett et moi en tant que parents de Dakota et futur beaux-parents de leur fille, Carlisle et Esmée en tant que chef de la famille qu’était la notre. Logan vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il dut le voir à nos visages tristes et fermés. On prit place tous autour de la grande table et attendit mon amie.

- Allez-y crachez le morceau, nous lança Leah en nous rejoignant dans le salon.

- Et bien voila, commençais-je. Vous avez du remarquer tout les deux que nos enfants passait beaucoup de temps ensemble, bien que ça ne soit pas une imprégnation, ils semblent liés tout les deux.

- Ca serait dur de manquer ça, ria Leah en prenant place sur les genoux de Logan.

- Ce que Rose essaye de vous dire, intervint Carlisle, c’est que nous avons décidé de partir.

- Quoi ? Mais non, pourquoi, s’écria Leah alors que les larmes lui montaient aux yeux.

- C’est pas bon pour les enfants de passer tout leur temps ensemble, ils sont si jeune, répondis-je d’une voie chevrotante. Je veux qu’ils puissent connaitre la vie, qu’ils aient tout les deux une existence aussi normale que possible.

- De plus les gens commencent à se poser des questions sur nous, ajouta Esmée. On a beau tenter de se vieillir … ça ne marche pas.

Leah resta sans rien dire, la bouche entrouverte à me regarder. Logan quand à lui semblait mieux accuser le coup. Il semblait perdu dans ses pensées.

- Un problème Logan, lui demanda Emmett.

- En fait … pour être honnête, j’en suis venu aux mêmes conclusions que vous cette nuit. J’arrivais pas à dormir et j’ai imaginé la vie de nos enfants … Rose à raison Leah, lui dit-il en la serrant contre lui, se n’est pas saint pour eux. Il faut qu’ils aient des amis et fassent les expériences de la vie chacun de leur coté.

- Quand partez-vous, demanda Leah en me regardant.

- D’ici une semaine je pense, répondit Carlisle. Il faut qu’on règle les soucis de papiers et que je m’occupe de l’hôpital et du déménagement et nous partirons.

- Bien dans ce cas, nous avons encore une semaine à passer ensemble alors, souri-t-elle au travers de ses larmes.

Sans plus attendre, je me levais et la pris dans mes bras. Elle pleura à chaude larmes alors que mon corps était parcourut de sanglots invisible. On passa un long moment comme ça dans les bras l’une de l’autre puis, enfin on se sépara.

- J’ai accepté d’épouser Logan, me dit-elle tout à coups. Je veux que tu sois ma demoiselle d’honneur.

- Mais Leah … j’en serais plus qu’heureuse mais …

- Il n’y a pas de mais qui tienne ! On n’a pas encore fixé la date mais on pense faire ça l’année prochaine ! Je veux que tu sois à mes cotés. Tu peux bien faire le voyage toute seule juste pour la cérémonie non ? Vous allez vivre où ?

- L’Alaska, répondis-je. C’est pas si loin c’est sure, mais est-ce raisonnable ? Venir pour te voir puis te quitter de nouveau … je n’en aurais pas la force.

- Et moi je n’aurais pas la force de me passer de mes amis ce jour là ! Viens, s’il te plait. Venez tous pour mes noces, Kaya aura un an, deux tout au plus … ça ne changera rien.

Je regardais ma famille, leur demandant quoi faire, quoi dire, et je vis Esmée me faire un sourire confiant et Carlisle hocher la tête.

- D’accord, affirmais-je, on sera tous là ! Je te donne notre adresse le plus vite possible, on pourra s’écrire comme ça et puis on se revoit avant qu’on ne parte de toute façon.

- J’y compte bien, ria Leah. Allez file préparer ta nouvelle vie.

Je la serrais une dernière fois dans mes bras puis nous quittâmes la petite maison. On rentrant, on du expliquer à Dakota pourquoi on quittait Forks, la ville qu’il avait toujours connu. Notre fils était intelligent, il avait comprit avant même qu’on ne lui dise.

- Je me doutais bien que ça arriverais un jour, bougonnât-il. Vous vieillissez pas, je savais que ça allait arriver.

- Je suis heureuse que tu le prennes comme ça mon chéri. Tu viens, on va allez triller les affaires qui inonde ta chambre. Tu vas voir ça vas être marrant, lui avais-je dit en le prenant dans mes bras.

On avait passé plus de deux jours à faire du tri dans ses affaires. Il avait tellement de chose qu’il fut dur pour lui de décider quoi prendre et quoi donner aux bonnes œuvres. On ne reviendrait pas avant longtemps alors il était inutile de laisser des affaires ici. Seuls certains meubles resteraient sur place chez nous tout comme à la villa.

Deux jours plus tard, Esmée nous avait trouvé une maison en Alaska avec trois dépendances sur le même terrain. Nous pourrions avoir chacun notre maison tout en étant les un près des autres. Carlisle avait tout réglé avec l’hôpital, ils lui avaient trouvé une place dans le service de chirurgie de l’hôpital de Valdez, ville la plus proche de notre nouvelle demeure.

Selon les cartes, il y avait une forêt non loin de là suffisamment grande pour que l’on puisse y chasser sans se faire repérer. Tout se mettait en place doucement, mais comme à chaque fois que nous réglions un souci, un autre pointait le bout de son nez, et pas des moindre. Jacob et Nessie !

Il y avait eu des disputes et des conversations interminables pour savoir ce qu’il fallait faire pour les deux jeunes époux. Nessie voulait suivre ses parents et sa famille, mais Jacob ne voulait pas quitter sa réserve et abandonner son père. Le sujet était épineux mais pourtant la solution fut vite trouvée.

- Tu ne vieilli pas Nessie, lui lança Edward. Si tu reste dit moi à quoi cela sert que nous, nous abandonnions tous nos amis ?

- Je peux pas papa, je peux pas partir et laisser Jacob ici, pleurait-elle dans les bras de Bella.

Nous étions tous dans le salon de la villa, les mines graves devant une situation à laquelle on nous n’avions même pas pensé.

- Ton père à raison Nessie. Vous partez pour protéger votre secret, si tu reste, les gens verront qu’il y a quelque chose qui cloche, murmura Jacob. Je vais venir avec vous … c’est le mieux.

- Non, s’écria ma nièce en se jetant dans les bras de son mari. Tu ne vas pas laisser ta meute, ton père … tu à toute ta vie ici … je refuse que tu te sacrifie pour moi.

Jacob la regarda dans les yeux, le regard voilé de tristesse mais un grand sourire sur le visage, il lui caressa la joue avant de lui exposer son point de vue.

- TU es ma vie, rien d’autre que toi ne compte … ce n’est pas un sacrifice si c’est pour être auprès de toi, lui dit-il en lui souriant. Sam reprendra son rôle d’Alpha et je viendrais rendre visite à mon père … je sais qu’on peut y arriver.

Nessie le prit dans ses bras alors que des larmes coulaient sur leurs deux visages. Les voir souffrir autant me déchirer le cœur. Bas quoi ? Je m’y suis attachée au cleps ! Cette semaine passa vite, bien trop vite à mon gout ! Les camions de déménagement vidèrent les quatre maisons, à savoir la villa blanche, celle d’Edward et Bella, la notre et celle de Jacob et Nessie. Pas moins de six camions furent nécessaires pour vider entièrement tout ce qu’on avait entreposé au fil des ans.

On recouvrir les meubles qu’il restait avec de grands draps blancs, coupa les compteurs d’eau et d’électricité puis ferma les villas à clefs. On se rejoignit tous dans le jardin de la villa blanche, observant en silence Esmée, barricader celle-ci. J’eu un coup au cœur en la voyant faire. J’y avais tellement de souvenir dans cette maison …

- Il est temps de dire au revoir à nos amis, murmura Carlisle la voie chevrotante.

On monta tous dans nos voitures respectives et prit la direction de la réserve le cœur lourd avec ce qu’on s’apprêtait à faire. J’étais dans le 4x4 avec Emmett et Dakota mais aucun d’entre nous n’osait parler. On devait retrouver sur place Jacob et Nessie qui faisaient leur au revoir à la tribu. On arriva sur place une bonne dizaine de minutes plus tard et c’est les mines attristées qu’on se gara sur la place du village. Leah et Logan étaient déjà là à nous attendre avec Billy et la meute au grand complet.

- Rose, murmura mon amie en me serrant dans ses bras.

Elle voulait faire bonne figue mais je voyais bien ses yeux rougis et gonflés. Elle avait du pleurer une bonne partie de la nuit telle que je la connais.

- Ce ne sont que des aux revoir, je te le promets. On sera de retour dans quelques années et on se retrouvera à ce moment là.

- Et je n’aurais pas prit une ride, souri-t-elle faiblement.

Je la serra dans mes bras une dernière fois avant de faire de même avec Logan. Il me rendit mon étreinte avec plus d’ardeur que je ne l’aurais cru !

- Ne vous en faites pas pour les villas, la meute et moi passerons de temps en temps histoire de vérifier que tout vas bien, dit alors Sam.

- Merci, je n’en attendais pas tant de vous mes amis, le remercia Carlisle.

- Comme vous venez de le dire Doc on est amis, c’est normal, lui répondit Logan.

Tout le monde se dit au revoir, certain ayant plus de mal que d’autre, surtout Paul en faite.

- C’est que vous allez me manquer quand même, dit-il avec un sourire en coin. Vous mettiez un peu d’animation dans le coin.

- T’inquiète, comptes sur nous pour revenir vite fait bien fait, s’exclama Emmett, je compte bien te faire boire encore un peu ! Un loup ivre c’est trop tordant !

Ils échangèrent une accolade amicale comme l’aurait faite deux vieux potes de longue date. Et dire qu’il y a quelques ils avaient failli s’entretuer ces deux là ! On salua tout le monde et c’est à ce moment là qu’on s’aperçu que même le conseil des anciens étaient venu pour notre départ. Savoir si c’est parce que ça les affectaient ou si c’est parce qu’ils étaient heureux ça …

- On a un cadeau pour vous, s’exclama Billy. On l’a fait avec les gars, c’est pas du grand art mais ça vous ferra un souvenir comme ça.

Sam et Paul s’avancèrent portant tout deux quelque chose caché sous un drap. Ils le tendirent à Carlisle et c’est Esmée qui souleva le drap. Elle laissa échappa un petit cri de surprise quand elle vit ce que c’était, il faut dire que c’était plutôt assez réussit ! Il s’agissait d’une sculpture en bois, représentant la réserve avec la forêt et même de petits loups assis devant celle-ci.

- C’est magnifique, murmura Esmée en se jetant au coup de Billy.

- Merci, vraiment, ajouta Carlisle. Elle aura une place privilégiée dans notre nouvelle demeure.

Puis vint le moment de monter en voiture. Leah pleurait à chaude larmes, serrant sa fille dans ses bras. Logan passa un bras autour de sa taille et l’attira à lui pour la réconforter, même Billy pleurait, mais lui c’était plus pour son fils que pour nous je pense.

Jacob nous avait appris il y a quelques jours que Leah lui avait demandé de reprendre la concession avec Logan. Billy était présent et aurait sauté de joie s’il l’avait put. Trouver un boulot sur la réserve n’était pas donné à tout le monde alors savoir que son fils resterait près de lui était le summum de ce qu’il pouvait espérer. Tout ça c’était bien sur avant qu’on n’annonce notre départ. C’est Quil qui allait aider Logan à la concession vu que Jake partait.

Les voitures se mirent en route, Jacob et Nessie dans la Volvo et nous quittâmes le territoire Quileute, regardant par les fenêtres le paysage sublime qui s’étendait devant nous. On prit notre temps, souhaitant profiter le plus possible de cette ville qui nous avait accueillis pendant tant d’années. Quand on eu passé le panneau de Forks disant « La ville vous remercie pour votre visite et vous souhaite bonne route » j’eu le cœur qui se déchira.

On était vraiment partit. En route pour une nouvelle vie loin d’ici.

C’était donc la fin d’une histoire et pourtant le début d’une autre.

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 9:13

tu aurai pu le dire qu'il fallait sortir les mouchoirs!!!!!!! super chapitre. c'est trop triste qu'il doivent partir et laisser tout leur amis derrière eux. Léah était vraiment déchirer. et que toute la meute vint leur dire au revoir c'est signe qu'il tenait vraiment a eux. et la sculpture que le conseil a fait elle doit être vraiment magnifique!!!

appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    Dim 10 Oct - 9:24

et bien quel chapitre
j ai encore pleurer sur tes ecrits
a chaques fiction tu me fait pleurer sniff (c'est pas normal lol)
qu'on se rend compte qui s'aiment vraiement les quileute et les cullen
ils ont souffret tous a different degres mais ils ont put le surmonter
je suis triste je me souviens tres bien du tout debut de cet fiction avec ton amis et j'ai ete ravie que tu la reprenne mais decu que sa soit la fin
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70    

Mère: le désir de toute une vie ! Rosalie- Les Cullen. Epilogue p 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant