Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Sam 11 Juin - 12:21

même pô elle en parlerait..... Rolling Eyes

Hebergement gratuit d'image et photo

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Mar 14 Juin - 19:09

cool des articles dans la presse bravo

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
lilly1503

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Mar 14 Juin - 19:24

Je peux piquer une crise de nerfs ? ^^

Je l'ai toujours pas ce bouquin Sad

C'est cool pour l'article

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Mer 15 Juin - 9:45

bon ben je l'ai fini hier soir !!!!! avec un ENORME pincement au coeur !!!! ils vont tous me manquer, c'est hallucinant !!!!

Voici ems petites impressions que je met sous spoiler !!

Spoiler:

Franchement Celine...si t'es tenté par un Tome 2 moi perso....j'attendrais que ca !!!!!! en tout cas merci à toi pour ces délicieux moments passés, a rêver de vivre quelque chose d'aussi puissant !!!!!
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Jeu 30 Juin - 13:01

En farfouillant partout sur les sites, à la recherche de news en tout genre (I'm a traqueuse lol! (et oui je speak franglais ^^)), j'ai trouvé ça :

De nos grandioses métamorphoses : Entre romance et fantastique
par Elodie (elo27) 25juin2011

A quelques jours des grandes vacances d'été, melty.fr vous conseille d'emporter dans vos bagages le premier roman de Céline Natale, De nos grandioses métamorphoses qui mêle de la romance, du fantastique et une intrigue policière.

Si vous aimez, la romance, le fantastique mais aussi les intrigues policières, De nos grandioses métamorphoses est un livre fait pour vous. Il s'agit du premier roman de Céline Natale qui est aussi connue pour avoir monter avec une amie le forum Twilighteurs France. Cette auteure qui aime beaucoup Guillaume Musso mais aussi de nombreux écrivains anglo-saxons nous entraine dans la vie de Logan, 23 ans qui décide de quitter New York pour la petite ville de Jasper au Canada. Alors qu'elle pense que son nouveau lieu de vie est un endroit paisible, Logan qui est journaliste va se faire sauvagement agresser mais un inconnu va vite arriver pour la secourir. Ce jeune inconnu va d'autant plus la surprendre puisqu'il connait son identité. Dans le même temps, la ville de Jasper est en proie à des crimes et des disparations très inquiétantes.

Elodie pour Melty.fr

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Sam 2 Juil - 8:08

yessssssssssssssssss cool !!! merci Taqueuse lilly !!!!! que ferions nous sans toi !!! Very Happy
lilly1503

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Mar 12 Juil - 11:30

Vous feriez la traque à ma place, je suppose lol!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, alors, la premiére phrase qui m'est venue quand j'ai fermé le bouquin, c'est "à quand un second livre?"

Tout le long de ma lecture, j'avais le sentiment paradoxal de vouloir lire vite, tout en voulant lire doucement. Vite, pour connaitre la suite, mais lentement, pour faire durer le plaisir, tant j'avais l'impression de vivre l'histoire de l'intérieur. C'est limite, si j'avais pas peur quand ils avaient peur...

Les descriptions étaient bien faites (pas trop longues, ni trop courte, juste assez pour pouvoir imaginer le paysage et le décors pour encore mieux visualiser les scénes.

Le récit aurait pu virer à l'horreur, mais l'écriture adoucit tout ça.

Les personnages, même secondaires, ont leur importance dans l'histoire, et ils sont bien décrits, et il est donc facile de se les imaginer.

Bref, je vais m'arrêter là, je suis pas douée pour les critiques littéraires lol! mais en tout cas, c'est le genre de bouquin qui me donne envie de lire et d'écrire

BRAVO, M'DAME smack

LE seul truc que jte repproche Céline... c'est la nuit blanche que j'ai passé pour lire lol!

Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Mar 27 Mar - 20:16

Dans le dernier sondage mis en page d'accueil du site : http://www.bit-lit.com/forum, le livre DE NOS GRANDIOSES METAMORPHOSES est citée dans les options de la question : "sagas francophones qui méritent d'être plus connues"

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale   Aujourd'hui à 11:49

De nos grandioses métamorphoses, Céline Natale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4