Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black&white
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Lun 14 Fév - 21:46

Bonjour tous le monde aujourd'hui, je m'essaye à la fics, j'avais envie depuis longtemps mais javais peur de me lancer et une amie ma dit que si j'essayer pas je ne saurais pas. Alors je me lance et je vous donne ma prologue.
Et surtout nésiter pas a me donner vos avis.

Salut je m’appelle Aurore Namikaze et je vais vous compter mon histoire. Tout d’abord j’ai 19 ans et physiquement, je suis une jeune femme de 1m65, aux yeux d’un bleu translucide et aux cheveux couleur noir de jais. Beaucoup de personne me qualifie de jolie fille mais moi je me trouve banale. Enfin, pas si banale puisque j’ai un secret que personne ne connait. Vous voulez le savoir est bien je suis issue d’un clan de ninja, pour être précise, je viens d’un monde où le surnaturel est maître. Malheureusement pour moi, ma famille a péri à cause d’une attaque de vampire tellement massive que ma famille et moi n’avons rien pu faire. Je suppose que vous vous dîtes «  ouais peut-être une attaque massive mais pourtant tu es toujours là! »; Et bien pour répondre à cela, je vous répondrai que je le dois ma mère.

XXXXX Flash back XXXXX<<

-AURORE !!! OÙ ES-TU ? Crie ma mère
-JE SUIS LÀ MAMAN !!!! Je crie en courant vers ma mère
-OH! Ma chérie, heureuse de me retrouver dans la panique, il faut que tu t’enfuis tu dois quitter cette endroit.
-Mais….
- Il n’y a pas de mais qui tienne ma fille, tu dois faire ce que je te dis, te souviens-tu de la trappe qui se trouve dans ma chambre?
- Oui maman je m’en souviens. Mais je ne peux pas partir sans toi !
- Fais ce que je te dis ! Tu dois y aller, moi et les autres allons tout faire pour te couvrir. Trouve les Cullen, ils sont à Forks en ce moment et surtout fais attention à toi! Je t’aime Aurore! S’exclama-t-elle.
-Je t’aime aussi maman!

Et je suis partis sans me retourner, mais je me promis de tout faire pour vivre. Mes parents, ma famille à donnée sa vie pour moi alors je ferais tout pour les rendre fiers de moi!

XXXXX Fin du flash back XXXXX

Et voilà pourquoi maintenant je dois continuer à vivre, à me battre. Je suis donc sur la route pour retrouver des amis à mes parents: Les Cullen. Ils habitent à forks dans l’Etat de Washington.
Je trouve absurde d’aller chez eux, je sais très bien me débrouiller seule, mais je pense que si ma mère ma demandé d’aller les voir c’est qu’il y a surement une bonne raison. Et j’espère la savoir bientôt.

Bon est bien tout le monde au avis s'il vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Lun 14 Fév - 22:25

L'introduction est géniale!
J'ai vraiment hâte de lire la suite!
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Mar 15 Fév - 19:42

Un début très prmeteur , qui m'intrigue , pour quand le chapitre 1 ? Very Happy
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Mar 15 Fév - 20:34

Pour vendredi jlai deja fais mais je veux plusieur avis sur ma prologue pour savoir si elle peut plaire ^^
Mais faut pas s'inkiéter vous l'aurez en temps voulu ^^
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Ven 18 Fév - 18:28

J'espere que ce chapitre vous plaira.
Le prochain chapitre est déjà écrit alors vous l'aurez bientot

Dernière édition par black&white le Ven 18 Fév - 18:31, édité 1 fois
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Ven 18 Fév - 18:30

CC tout le monde, comme promis je vous poste le chapitre 1
Il a était corrigé par ma correctrice personnelle mdr la pauvre! Bestah jtm fort!

Chapitre 1

Enfin au bout d’une heure, j’aperçue le panneaux de « bienvenue ». Je me mis donc à chercher la maison appartenant au Cullen. Je la trouve après dix minutes de recherche, et je peux vous dires qu’elle est magnifique cette maison ou plutôt cette villa. Je sors de ma voiture qui est une golf 5 sportive, Je m’approche de l’entrée mais tout d’un coup je sens plusieurs odeurs et surtout plusieurs oras.

Je décide donc de les retrouver et que les Cullen peuvent attendre quoique ils n’ont pas l’air de se trouver ici. Je m’avance vers la forêt et flaire les différentes odeurs. Tout en suivant ces odeurs bizarres.
Au bout d‘un moment, je débouche dans une grande clairière où je peux apercevoir tout les Cullen ainsi qu’une humaine et à leur côtés se trouve des loups aussi grand que des chevaux, et en face de tout ce beau monde un groupe de personne possédants des yeux rouges. Je les identifies comme des vampires mais eux contrairement au clan que je suis venu voir ne sont en aucun cas végétariens.

Quand je déboule dans cette endroit tout le monde c’est retourné vers moi. Et j’entendis une des filles Cullen dire qu’elle ne m’avait même pas vu venir. D’après les descriptions que ma faites ma mère de cette famille spéciale est que les vampires si trouvant ont des pouvoirs extraordinaires : un d’eux est capable de lire dans les pensé, un autre capte les sentiments et sait les modifier, et une des filles est capable de voir l’avenir. Je comprend donc que c’est cette fille qui ressemble à un petit lutin.

Je m’avance avec prudence en faisant bien attention aux autres vampires ce trouvant là.
Un des vampire Cullen prit la parole
-Qui es-tu? Me demanda-t-il
-Je m’appelle Aurore Namikaze! Lui répondis-je
Il est étonné mais il me répond :
-Moi c’est Carlisle Cullen et ma famille est derrière moi. Si je puis me permettre tu ne dois pas rester ici, c’est dangereux.
-Dangereux, rigolais-je, cette bande de sangsue derrière moi ne me fait aucunement peur.
-Soit! Mais je ne crois que se soit le moment pour discuter tu ne crois pas?
-Je m’en doute! Dis-je en souriant légèrement
-Bien…..
Mais il n’a pas le temps de dire autre chose car un des vampires derrière moi se mis à me foncer dessus, je sais que mon odeur est très attirante mais bon je ne vais pas me laisser faire.
J’attend qu’il soit près de moi, et me retourne en donnant un coup de pied qui envoi le vampire qui m’attaque a plus de vingt mètres plus loin. Il n’a pas eu le temps de voir venir mon coup tellement il était rapide, les autres se sont figés de surprise.

-Alors! Ce n’est pas bien d’attaquer les gens quand il converse voyons, ce n’était pas très malin.
- OUAIS !!! UN AU TAPIS! Cria le lutin, Je ne pus m’empêcher de rigoler
- TOI!! Cria-t-elle encore, je t’aime déjà !!
-Alice! Calme toi! Réprimanda Carlisle

Mais pendant ce temps les autres vampires, loin d’être découragés partent à l’attaque
Je sens un courant d’air passer à côté de moi et je déduis en regardant devant moi que c’est les loups qui sont passés à l’attaque.
- On parlera plus tard Aurore! Me dit Carlisle.
J’acquiesce et pars dans la bataille.

Après une bonne demi heure les vampires ennemis sont tous morts et il y a un blessé du côté des loups qui ont tous repris forme humaine, je suis surprise sur le coup mais bon tout est possible n’est-ce pas. Je me dirige vers lui et les loups se mettent à me barrer la route.

- Je voudrais passer! Leur dis-je
- Je ne crois pas! Dit l’un d’eux
-« sans doute le chef » pensais-je, puis je repris, je peux facilement le soigner mais pour cela il faut que je sois près de lui.
- Pourquoi ferais-tu sa ?! Tu n’as aucune raison de le faire! Me dit-il agressivement
- SAM !! Cria la seule fille du groupe, laisse la faire. Si elle peut soigner mon frère qu’elle le fasse, il en a vraiment besoin il est dans un piteux état.
Le dénommé Sam soupira vaincu.
- Bien, soigne-le, mais je te préviens un seul faux pas et ….
Il n’eu pas besoin de me dire la suite j’avais compris.

Je m’avance vers Seth, d’après sa sœur, et m’assois à côté de lui. Il tient ses cotes mais vu la facçon dont il les tiens, je ne peux rien faire:
- Tu peux enlever tes bras que je puisse savoir ce que je dois soigner, lui dis-je de ma voix la plus douce.
Après que je lui ai parlé, il me regarde en grimaçant mais il s’exécute. Quand j’ai pu avoir accès à ses côtes, je les palpent avec le plus de douceur possible, malheureusement il se crispe à chaque toucher, après un moment j’annonce se qu’il a:
- Il a trois cotes de cassés et une blessure profonde à la cuisse! M’exclamais-je en me retournant vers le reste des personnes derrière moi.
- Et tu peux faire quelque chose? me demanda la sœur du souffrant.
- Oui ne t’inquiète pas, je peux soigner facilement sa blessure et pour ses cotes je peux les ressouder mais là son cors est entrain de les guérir. Je vais donc devoir les recasser pour les ressouder correctement. J’ai besoin d’aide, dis-je en regardant toute la meute.
- Et que devons-nous faire? Me demanda Sam
- Lui tenir les jambes, le torse et ses bras!
- Ok, Paul tu tiens ses jambes
- Ok!
- Jared tu tiens les bras!
- Sa marche
- Et moi je vais tenir son torse
- Très bien! J’attendis que tout le monde soit placer quand se fut fait j’aida Jared à tirer les bras de Seth sans trop lui faire mal.
- Bon tout le monde est prêt?
- Oui! Dirent-ils tous
- Bien ……. MAINTENANT !!!!!

Je donne un gros coup dans les cotes de Seth qui hurle de douleur, puis quand c’est fais je m’active a concentrer mon chakra pour le soigner, une ora verte apparait sur mes mains. Tout en le soignant je parle a Seth.
- Bien ! Seth concentre toi sur moi….. écoute moi! Je sais que sa fais affreusement mal, je suis désolée, dis-je tristement mais je me repris, je suis désolée de te refaire mal comme sa …. Affreusement désolée

Pendant tout le temps que je le soigne, je le regardai de temps en temps pour voir si il allait bien, et je constatai que sa aller de mieux en mieux. Il se détendait.
Puis quand j’ai finis, je dis au loup de le lâcher, ce qu’ils font en me faisant un minimum confiance. Je m’approche de sa cuisse est même si elle a déjà commencée à se guérir, je concentre mon énergie et la lui guéris complètement.
Après tout ça, je me redresse et regarde sa sœur. Elle me sourit et s’approche de son frère pour s’assoir près de lui. Moi je me relève et recule pour les laisser tout les deux. Mais à ce moment je sens que l’on me retiens, je me retourne donc et je vois que c’est Seth. Je le regarde dans les yeux et la mon monde ne tourne plus que autour de lui et sa voix m‘envouta:
- Merci! Me dit-il
Je lui souris heureuse de l’avoir trouvée. Mon âme sœur. Alors c’est de sa que mon père ma parlé quand j’ai eu mon tatouage.
- Ne me remercie pas je n’ai rien fais de plus que ce que je pouvais faire! Lui dis-je avec douceur
- Bon c’est pas tous ça mais je crois que nous avons à discuter non? M’exclamais-je en regardant Carlisle.
Il acquiesça, et je lui souris tristement.
- Suis-moi dans ce cas! Dit-il
- NON! Attend!
Je me retourna et vu que c’était Sam, je le regarde.
- Je suis désolé pour tout à l’heure, je me suis emporter et je n’aurais pas du!
- Détrompe toi, tu as eu raison d’agir ainsi. Tu protège tes frères et une inconnue qui débarque de nul part se propose pour soigner un des tiens c’est complètement compréhensible! Moi-même j’aurai réagi de la même façon! Lui dis-je en souriant avec douceur
- Alors cette histoire est réglée et je te remercie pour ce que tu as fais. Me dit-il en souriant
- Et bien pour commencer ne me remercie pas c’était tout naturel. Je dis cette phrase en regardant Seth se lever sans aucune difficulté mais avec l’aide de sa sœur, puis je reporte mon regard sur Sam. Et j’espère que nos prochaines rencontres seront dans d’autres circonstances.
Il me souri et acquiesce avec ferveur et en retour je lui souris amicalement
- Bon! Dis-je en m’étirant et me retournant vers Carlisle, On peut y aller maintenant Carlisle!
- Bien dans ce cas, j’espère que tu es capable de me suivre! Dit-il taquin
- On parie ? Bon aller c’est partit! Dis-je en me mettant à courir derrière lui. Mais à la lisière de la clairière je me retourna et je croisa le regard doux de Seth, je lui souris et je repartis.
Je rattrape facilement Carlisle
- Ma famille est déjà rentrée.
- Très bien.
- Je dois t’avouer que je suis pressé de savoir pourquoi tu es venue jusqu’ici…

Quand nous arrivons à la maison je vis que les fils Cullen tournaient autour de ma voiture, cela m’amuse beaucoup
- Elle vous plait? leur demandais-je
- Tu peux pas savoir a quel point! Me dit le grand baraquer
Je lui souris et suis Carlisle dans la maison, il me fait monter des escaliers pour aller dans le salon
Tout le monde sauf les garçons Cullen sont là, même l’humaine et les fils Cullen ne tardèrent pas à nous rejoindre. Carlisle m’indique un fauteuil où m’assoir. Puis il prend la parole:
- Bien, maintenant que tout le monde est là, tu vas pouvoir nous dire pourquoi tu es venue ici? Me demanda-t-il
- Et Bien pour faire ……

Voilà la compagnie le premier chapitre posté.... Je vous souhaite une bonne lecture ^^
Et le prochain chapitre bientot =D

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Ven 18 Fév - 19:33

vivement le prochain chapitre !!
j'ai dévoré celui ci !! j'adore comme elle éxpédi le vampire au début !! Very Happy
Je serais pas la de la semaine (>>vacances) Mais j'espère bien avoir une suite en rentrant Very Happy
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Ven 18 Fév - 21:35

tu n'a pas a t'inquiété tu en aura une ^^
bonne vacances à toi !
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Sam 19 Fév - 22:50

J'adore vivement la suite!
black&white

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Jeu 24 Fév - 10:36

voilà la suite de cette histoire ^^ désoler de pas l'avoir mise avant .

Chapitre 2

- Et bien pour faire simple le clan auquel j’appartiens c’est fais attaquer et pendant la bataille ma famille ma protégée pour ne pas que je me fasse prendre. Ma mère m’a dit que je devais vous trouvez, elle m’a dit où vous trouver et m’a criait que je devais vite m’en aller. Voilà pourquoi je suis là.
- Je vois, dit Carlisle, Donc si je comprend bien ton clan c’est fais attaquer, mais par qui? Qui aurais osé s’en prendre à un clan si puissant que les Namikaze.
- Et Bien, j’y es beaucoup réfléchi et je dois bien avouer que je pense savoir qui est à l’origine de cette horreur.
- Peux-tu nous faire par de ta pensé? Me dit l’un des fils
- Euh sans t’offenser quel est ton nom?
- Ah excuse-moi! Je suis Edward!
- Il est vrai que nous ne nous somme pas présentés! Dit le petit lutin, Moi je suis Alice et voici Jasper, en me montrant le vampire à côté d’elle.
- Moi, c’est Emmett, me dit le baraquer
- Je suis Esme! Me dit la femme au cheveux caramel et voici Rosalie et Bella, en me montrant successivement la vampire blonde et l’humaine.
- Merci, je pense que sa ira mieux comme sa ! M’exclamais-je en souriant, Et pour répondre maintenant à la question d’Edward, il se trouve que il y a un mois un homme est venu nous voir à la maison.

XXXXX Flash back XXXXX
TOC TOC TOC

Je pars ouvrir et découvre un homme au yeux rouge derrière la porte
- Que puis-je pour vous monsieur?
- Est-ce que vos parents sont ici?
- A qui ai-je l’honneur?
- Hum ….. Demetri Volturi
- Très bien. Suivez-moi.
Je pars dans le salon où se trouve mon père
- Papa! M Demetri voudrait te parler?
- Ah! Dit mon père, en voilà une drôle de visite. Bon Aurore va aider ta mère dans la cuisine pendant que je serai dans mon bureau!
- Bien papa!
Puis je pars aider ma mère et entend la porte du bureau de mon père se fermer, malheureusement cette pièce est insonorisée. Dans la cuisine ma mère me demande
- Qui était-ce à la porte?
- Un certain Demetri Volturi, maman. Dis-je
- Ah très bien

XXXXX fin du flash back XXXXX

- Voilà pourquoi je pense que c’est-ce clan Volturi. Maman m’en avait parlé et quand ce Demetri est venu mes parents étaient très tendus !
- Je comprend, ton hypothèse est peut être la bonne, dis Carlisle
- C’est même sûr !!! Que se soit ces pourris!! Cria Emmett
- Emmett, réprimanda Esme, surveille ton langage s’il te plait.
- Désolé maman, dit Emmett
- Mais tu n’as pas à t’inquiéter, nous allons découvrir pourquoi ces personnes ont fais ça, me dit Carlisle, Pour l’instant tu ne dois que te reposer. Bon, sur ceux, je vais faire des recherches
- Merci! Dis-je à Carlisle
- Le temps des recherches tu es la bienvenue Aurore! Tu es ici chez toi! Me dit Esme
- C’est très gentil de votre pars ! Dis-je en les regardant tous, ils me sourirent tous en retour
- Bon alors dans ce cas, j’ai une question importante à te poser Aurore! Me dit Alice
Je la regarde, surprise et curieuse.
- EST-CE QUE TU AIME LE SHOPING? Cria-t-elle avec empressement
Je me mis à rigoler et lui répondis
- Oui j’aime le shoping!
- OUI !!!!!! SUPER! Alors demain on fais une virée à Seattle pour t’acheter plein de vêtement comme tu n’as pas pu en prendre pendant ta fuite
Je la regarde avec amusement et acquiesce à sa demande. Elle se mit à sautiller partout.

Rosalie me regarde depuis que Alice m’a posée sa question, quand nos regards se sont rencontrés elle m‘a souri. Et m’a fait un signe pour que je la suive, ce que je fis. Nous arrivâmes toutes les deux devant une porte qu’elle ouvre et il se trouve que c’est une chambre. Nous entrâmes dedans toutes les deux.
- Voilà c’est ta chambre… enfin…. Me dit-elle très gênée
- Merci, c’est gentil de votre par à toi et ta famille. Je lui souris gentiment
- De rien. Elle me sourie. Bon je te laisse te reposer
- Encore merci!
Je vais vers le lit, me déshabille et me couche. Je m’endormis très rapidement.

XXXXX Rêve XXXXX

Je cours …
Je cours sans cesse…
Non. Je ne cours pas.
Je fuis plutôt, oui c’est sa je fuis quelque chose.
Je sens de l’angoisse, je me sens compresser.
Une hombre, mais qu’est-ce que c’est… Qui me poursuit
S’il vous plait aidez-moi. AIDEZ-MOI!!!! JE VOUS EN SUPPLIS!!!!
- Non au secours je n’arrive plus à respirer, je sanglote
Je sens l’hombre qui se rapproche de moi. Je ressens la froideur qui émane d’elle.
Elle dit quelque chose.
Je ne peux l’entendre.
Puis, le murmure devient de plus en plus fort:
« Ils sont mort, ils sont mort….. Par ta faute ils ont donner leurs vie »
- C’EST PAS VRAI!!!!! JE NE LES AI PAS TUÉ !!!!, je m’écroule en pleure, non ce n’est pas ma faute …..

XXXXX Fin du rêve XXXXX

Je me réveille en sursaut, et remarque Alice et Rosalie à mes côté. Elles ont l’air très inquiète.
- Aurore! Aurore! ça va? Me demande Alice
- Je…. Euh Alice je viens de faire un cauchemar, Lui dis-je en reprenant mes esprit
- Tu te sens bien Aurore? Me demande Rosalie
- Oui, oui … Juste le choc de revenir à la réalité, lui dis-je en souriant légèrement, ne vous inquiétés pas sa va déjà beaucoup mieux.
-Tant mieux. Tu sais si tu as besoin de parler nous sommes là. Me dis Alice
Je lui souris
- Merci. Leurs dis-je en les regardant toutes les deux
- Bon aller va te laver, j’ai mis des habits dans la salle de bains pour toi. Me Dit le petit lutin des Cullen
- D’accord, j’y vais alors.
- Si tu as besoin de quoique se soit appel nous, me dit Rosalie
J’acquiesce et je pars ver la salle de bains. Arrivée dans cette magnifique salle d’eau, je repère la douche et rentre dedans après mettre déshabillée. Après cette bonne douche qui m’a permis de me remettre mes idées en place, je vis dans un coin de la salle des vêtements: il y a un slim noir avec un haut en voile style bustier, il y a aussi un veste en cuir et des chaussure à talon noir, en quatre mots je peut dire « Alice à du goût ».
Après mettre habillée je pars retrouver tout le monde en bas. A peine descendu, Esme me prend le bras pour m’emmener dans la cuisine où un gros déjeuner m’attendait
- Tu n’aurais pas du faire tous ça Esme, lui dis-je en la regardant et elle parut triste de ce que j’ai dis
- Attend ! Ne te méprend pas, c’est juste que je vais jamais arrivée à manger tous ce que tu as préparée.
- Ne t’inquiète pas ma chérie, mange ce que tu veux, me dit Esme
Je lui souris et m’attaque à mon déjeuner. Pendant ce temps, Esme s’est assise à côté de moi
- Dis moi… Tu as était bizarre hier avec le petit Seth Clearwater, me dit-elle
- Oh! Sa! Et bien je t’avoue que je viens de trouver mon âme sœur
- Mais comment peux tu le savoir, ma puce, je veux dire tu t’es figée quand ton regard à rencontré le sien, Me dit-elle
- Et bien! Un ninja lors de sa dixièmes années obtient un tatouage.
- Un tatouage? Me dit-elle étonnée
- Oui ! Dis-je en rigolant, ce tatouage est apposé comme je l’ai dis à dix ans et lors de la rencontre avec son âme sœur le tatouage te brule, c’est comme un sceau et il prend l’image de l’animal totem de la personne.
- Donc si je comprend bien Aurore, me dit-elle avec douceur, là si tu regard ton tatouage il a pris la forme d’un loup puisque Seth en est un.
- Oui c’est sa! M’exclama en lui souriant
- Et bien ton peuple est bien différent du notre.
Je lui souris et acquiesce.

La suite bientot =D, je remercie ma meilleur amie pour la correction de mes chapitres
À la prochaine

Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Jeu 24 Fév - 21:18

J'adore!
Vivement la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)   Aujourd'hui à 7:58

Fic twilight ninja ( Cullen/Wolfpack...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1