Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweetest Sin (Kristen et Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Ven 4 Fév - 21:48

Hello Girls !!!

Alors voilà je me suis encore lancée dans une nouvelle fic…
Cette fois c’est une fic encore basée sur mon couple chouchou mais les acteurs… à savoir Kristen et Taylor love

Elle s’appelle Sweetest Sin, comme la chanson de Jessica Simpson car c’est en écoutant cette chanson que j’ai imaginée cette fic… J'espère que vous aimerez ma petite vidéo aussi (je suis débutante en la matière hein... Laughing)

Je vous mets le prologue et attend vos avis pour savoir si je dois continuer ou pas !!!

J’espère voir mes fidèles lectrices au rendez-vous ainsi que de nouvelles…

SWEETEST SIN

Peux-tu nous imaginer en train de faire l'amour
La manière dont on le sentirait serait comme la première fois que nous nous
touchons
Peux-tu y penser de la façon dont j'en rêve
Je veux que tu le vois comme je suis en train de le voir
C'est une image parfaite
La vue de toi et moi

Tes lèvres sur mes lèvres
(Peux-tu seulement t'imaginer ça)
Le bout de tes doigts sur le bout de mes doigts
Ta peau sur ma peau
Serait le péché le plus doux
Ce serait le péché le plus doux, ouais

Toute la nuit je suis allongée éveillée
Car c'est beaucoup trop à endurer
Rêvant de l'amour que nous pourrions faire
Tout le jour je pense à des plans
Pour t'avoir près de moi
Je te veux à un tel point que je peux tout juste respirer
C'est un signe de mon obsession
Que je ne peux m'empêcher de penser à toi

Tes lèvres sur mes lèvres
(Peux-tu l'envisager)
Je ne pourrais jamais résister à la tentation
Ta peau sur ma peau
Serait le péché le plus doux, ouais

Ca serait si bien
D'être à ce point
Tu ne peux pas savoir à quel point