Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sweetest Sin (Kristen et Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Ven 4 Fév - 21:48

Hello Girls !!!

Alors voilà je me suis encore lancée dans une nouvelle fic…
Cette fois c’est une fic encore basée sur mon couple chouchou mais les acteurs… à savoir Kristen et Taylor love

Elle s’appelle Sweetest Sin, comme la chanson de Jessica Simpson car c’est en écoutant cette chanson que j’ai imaginée cette fic… J'espère que vous aimerez ma petite vidéo aussi (je suis débutante en la matière hein... Laughing)

Je vous mets le prologue et attend vos avis pour savoir si je dois continuer ou pas !!!

J’espère voir mes fidèles lectrices au rendez-vous ainsi que de nouvelles…

SWEETEST SIN

Peux-tu nous imaginer en train de faire l'amour
La manière dont on le sentirait serait comme la première fois que nous nous
touchons
Peux-tu y penser de la façon dont j'en rêve
Je veux que tu le vois comme je suis en train de le voir
C'est une image parfaite
La vue de toi et moi

Tes lèvres sur mes lèvres
(Peux-tu seulement t'imaginer ça)
Le bout de tes doigts sur le bout de mes doigts
Ta peau sur ma peau
Serait le péché le plus doux
Ce serait le péché le plus doux, ouais

Toute la nuit je suis allongée éveillée
Car c'est beaucoup trop à endurer
Rêvant de l'amour que nous pourrions faire
Tout le jour je pense à des plans
Pour t'avoir près de moi
Je te veux à un tel point que je peux tout juste respirer
C'est un signe de mon obsession
Que je ne peux m'empêcher de penser à toi

Tes lèvres sur mes lèvres
(Peux-tu l'envisager)
Je ne pourrais jamais résister à la tentation
Ta peau sur ma peau
Serait le péché le plus doux, ouais

Ca serait si bien
D'être à ce point
Tu ne peux pas savoir à quel point
Je veux ça
Je ferais n'importe quoi
Pour sentir ça

PROLOGUE

TPOV

J’étais devant ma glace, dans ma salle de bains, ajustant mon costume avant d’aller à cette soirée, les People Choice Awards, une cérémonie très importante pour les acteurs américains. J’étais nominé dans plusieurs catégories ce qui m’avait rendu très heureux et fier, même si je ne pensais pas tout rafler, car il y avait une certaine concurrence quand même.

Mais à vrai dire, en ce moment-même, je m’en moquais un peu car je ne pensais qu’à une seule chose, une seule personne, ELLE.
Les magazines people me prêtaient une relation avec Lily Collins, la fille du célèbre Phil Collins, mais tout ceci était faux, c’était juste ma partenaire à l’écran dans mon nouveau film Abduction, il est vrai que je m’entendais très bien avec elle mais ça s’arrêtait là. De toute façon, depuis la folie Twilight, on me prêtait des relations avec Selena Gomez et Lily, la seule étant vraie était ma relation avec Taylor Swift qui avait durée quelques mois. J’étais sortit avec elle, en espérant passer à autre chose, tomber amoureux d’une autre personne qu’elle, mais cela avait échoué. Ca faisait maintenant 3 ans que j’étais amoureux fou de Kristen.

J’étais impatient de l’a revoir !
Nous avions repris le tournage pour Breaking Dawn mais nous n’avions pas encore eu le temps de trop nous voir, à mon plus grand regret. Alors à part les textos et les mails, nous ne partagions rien d’autre. C’est vrai que ça me manquait, tous ses moments passés ensemble à tourner sur les plateaux, les répétitions dans nos loges, les soirées que nous passions avec tout le cast, tous ces moments qui ont fait que nous nous sommes bien trouvés, nous avions presque les mêmes relations amicales que nos personnages à l’écran, le surnaturel en moins bien sûr. La seule différence était que le clan des Quileutes s’entendait très bien avec le clan des Cullen dans la vraie vie. Et moi, ben, je ressentais les mêmes sentiments que ceux de Jacob envers Bella. J’étais amoureux de Kristen depuis le premier jour, et malheureusement cela n’était pas réciproque car elle aimait Robert, ils avaient d’ailleurs arrêté de cacher leur relation depuis peu. Je pouvais comprendre Kristen car Robert était vraiment un mec extra, je m’entendais très bien avec lui mais je ne pouvais m’empêcher de l’envier… Il en avait de la chance d’être avec Kris.
Donc pour le moment, j’étais ce qu’elle voulait que je sois pour elle, un petit-frère, son confident, son meilleur ami. Un peu comme nos personnages au final. C’était dur pour moi de cacher mes sentiments et d’ailleurs je pense qu’elle se doute de ce que je ressens vraiment pour elle car elle arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert. Puis elle ne faisait rien qui puisse trop me blesser, volontairement ou involontairement, et je lui en étais reconnaissant pour ça.

Elle m’avait confié, par mail, que ça ne se passait plus très bien avec Robert, qu’elle le soupçonnait de la tromper depuis un moment déjà, qu’il avait changé, il laissait paraître que tout allait bien entre eux devant les médias mais que la réalité était tout autre. Le courant ne passait plus et cela l’inquiétait pour la suite des tournages des deux derniers volets de la saga. Elle ne pourrait plus faire semblant encore très longtemps. Elle m’avait même dit que ces sentiments à elle avait aussi changés, qu’ils n’étaient plus de la même nature qu’au départ.
Je lui ai bien sûr répondu que, quoi qu’il arrive entre eux, qu’une seule chose était sûre, c’était que rien ne changerait jamais entre nous, nous resterions toujours Kristen et Taylor, que je serais toujours là pour elle et qu’elle pourrait toujours compter sur moi.
Elle m’avait remercié et m’avait aussi dit que c’était réciproque, et je savais que c’était sincère venant d’elle. Nous nous connaissions trop bien pour savoir ces choses-là.

C’est fou comme ce film a pu m’apporter dans la vie, du boulot, la reconnaissance du métier, une superbe expérience, le succès, l’argent, l’amitié et surtout l’amour.

Du coup, je vivais dans l’espoir que mes rêves deviennent réalité depuis ces aveux. J’espérais secrètement qu’elle devienne mienne. Que nous resterions Kris et Tay, mais plus uniquement des meilleur-amis, non, moi je voulais plus… Je l’a voulais comme petite-amie, comme femme, près de moi pour toujours.

C’est dans cet état d’esprit que je quittais mon domicile pour me rendre à cette cérémonie, où enfin je la reverrais.
Et je ne savais pas à quel point cette soirée allait changer ma vie…

Dernière édition par Becob85 le Sam 5 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Sam 5 Fév - 11:21

J'adore le début comme toujours!!! La suite c'est sur!!! Mais tu continue quand même ton autre fic pas vrai??? pale
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Sam 5 Fév - 11:34

Merci pour cette première review Razz !!! Ca me fait TRES plaisir Very Happy car une fic sans commentaires ben on laisse tomber... Sad

Oui ne t'inquiètes pas, je continue mes autres fics aussi Wink
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Sam 5 Fév - 12:33

c'est absolument génial !!!! dès le prologue, j'ai envie de lire la suite, c'est rare de voir des fic taylor/kristen, je crois meme que c'est la première que je lis.

En tout cas : LA SUITTEE STP !!!!

smack
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Sam 5 Fév - 13:03

Merci beaucoup Elodie Razz Ca me fait très plaisir Very Happy

C'est vrai que moi non plus je ne crois pas avoir vu de fic, française en tout cas, sur Kristen et Taylor ou alors je suis passé à côté et je m'en voudrais si c'était le cas Lol

Comme c'est mon couple favori et mes 2 chouchoux il était normal que j'écrive un fic parlant d'eux

En otut cas, merci beaucoup encore une fois et si tout se passe comme prévu pour moi, vous aurez une suite cette semaine prions

bisou
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Sam 5 Fév - 17:44

j'adooore le débu aussi !!!!
vivevement la suite alors !!!
black&white
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   Dim 20 Fév - 23:00

et bah je te retrouve sur ce site là Becob
Je suis X3Joyau-kitchiX3

cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweetest Sin (Kristen et Taylor)   

Sweetest Sin (Kristen et Taylor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1