Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Sam 21 Mai - 20:46

wahou super fin !!
j'ai adoré te lire !!
franchement bravo !! j'ai adoré de A a Z !!
c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Sam 21 Mai - 20:49

Merci florine39, c'est vrai que tu me suis depuis le début, depuis J&B, Evolution et les autres....merci pour ta fidélité ! Very Happy

Dernière édition par Tititof le Sam 21 Mai - 20:51, édité 1 fois
Mélan
Enfin Edward comprend !
Enfin Edward comprend !

Féminin
Localisation : Dans les étoiles là où le passé, le présent et le futur ne font qu'un

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Sam 21 Mai - 20:50

J'ai adoré ton histoire! Elle était géniale!
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Sam 21 Mai - 20:52

Mélan a écrit:
J'ai adoré ton histoire! Elle était géniale!

J'espère que tu as vu la conclusion, j'ai eu un bug en postant Wink
Merci pour ton soutien et tes commentaires Melan Smile
Tititof
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Dim 22 Mai - 5:18

Vanille41 a écrit:

* En effet, y'a eu un bug car j'avais pas vu ta conclusion et j'avais été surprise qu'il n'y en ai pas te connaissant. Et bien, belle fin ! Sympa de savoir ce que pense Paul de son imprégnation et la description j'ai beaucoup aimé. Et surtout, l'évolution de Paul est assez incroyable ! Il est vrai que l'on change avec le temps et qu'on évolue suivant la vie qu'on a, et l'histoire de Paul est un bel exemple ! Very Happy

Merci encore Tititof pour cette belle fin smack
Oui la nature des gens est difficile à changer en général, jusqu'à peu je pensais plutôt "Chasser le naturel, il revient au galop" mais j'ai vu des gens changer durablement autour de moi, en bien comme en mal et maintenant, je pense les deux, qu'on peut essayer de changer et ne pas y arriver ou ...y arriver, selon la volonté de chacun en fait.

Merci pour tout Smile
smack
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Dim 22 Mai - 12:33

derien j'adoore te lire Very Happy
Alice_Cullen_57
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Dim 22 Mai - 18:29

Eh bien, quelle fiction!! Elle a été géniale, comme toutes les autres, d'ailleurs!! Wink

Comme tu dis, ça a été une belle aventure, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Merci à toi de nous avoir fait rêver durant un an et demi (si je ne me trompe pas) avec ta vision des choses et la façon formidable avec laquelle tu as su faire évoluer les personnages, tant au niveau de leur personnalité qu'au fil de tes histoires!! Tu as su t'imprégner (sans jeu de mots Wink) des personnages et du contexte avec une facilité surprenante, pour proposer d'autres versions de la saga, et tu l'as fait avec brio!!

Tu as su émouvoir, intriguer, faire rire, parfois faire pleurer... Wink En plus d'une grande imagination, tu as une excellente narration!!
Je pèse mes mots quand je dis que tu arrives à la hauteur de certains écrivains...

Te lire a toujours été un grand plaisir, donc (encore une fois), merci à toi!!
Comme je trouve que tout talent doit toujours être exploité, je te harcèlerai pour que tu continues d'écrire!! lol!! Même si ce n'est pas sur Twilight...

Bravo, bravo, bravo!!!!!
smack
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   Mer 8 Juin - 3:14

affraid affraid affraid affraid

J'arrive pas à y croire! Cela n'a pas affiché sur mes sujet surveillés! Une chance que je suis venu vérifier.... 2 semaines en retard! :schock:
Vraiment désolé du retard!

Toujours avec un Emmett heureux! C'est vraiment super leur amitié qui est devenu aussi forte! Je crois que c'est la chose la plus marquante de cette fiction. Emmett & Paul se nt. Ils ont des caractère différent mais si ressemblant en même temps. Je suis contente qu'Emmett reste à Forks! Very Happy

T'as fin est vraiment magnifique et je suis contente que tout ailles pour eux! Après toute ces épreuve Paul & Rachel mérite d'être enfin heureux! C'est vraiment géniale! C'est quand même compréhensible qu'il n'aille pas plus loin que le baiser. Ils restent quand même des ennemis naturels. C'est trop beau comme il l'a décrit à la fin avec sa peaux brillante! Mais, au début, je croyais qu'il parlait qu'il n'y avait aucune améliroation entre lui & Rachel, mais, à la fin du paragraphe, on remarque le contraire et qu'il ne peut toujours pas vivre sans Very Happy

J'adore Paul & Rachel! Même si l'on en parle pas beaucoup dans les livres, je n'es pas de difficulté à me les imaginé! Mon couple peut-être préféré dans tout ce que je lis.

Bravo pour ta fiction, qui est d'après moi un succès!

champ champ champ champ

Tu es vraiment extra et tu asbeaucoup d'avenir dans l'écriture!
Signé: Fan #1 de ''Le dernier frère'' caliméro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)   

Le dernier frère (Cullen - Paul - Wolfpack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6