Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma fic ♥ (persos twilight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiff-B.
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Dim 30 Jan - 18:43

Comme promis je met la suite ce soir (: [&` pas en retard aujourd'hui ^^]

--------------------------------

Chapitre 5: Crêpage de chignon (Partie 2)

Ces toute ma vie et je l’aime mais il ne comprend pas que jamais je ne le laisserai pour un autre …
Je repartis à la villa prise de colère. Quand j’arrivais , je montais dans ma chambre et claquai la porte. J’entendis quelqu’un monter. Je savais que c’était Jack mais je ne voulais pas lui parler J’étais m’installée sur mon lit et attendais.

« Nessie je… Je suis vraiment désolé mais essaye de me comprendre.
- Je te comprends. Mais toi ce que toi tu ne comprend pas ces que jamais il ne me viendrai à l’idée de te quitter ou même d’être avec un autre que toi je t’aime Jack ! Et je crois que sa tu le comprend pas …
Il vint sur le lit a coté de moi et me pris dans ces bras.
- Si , maintenant je comprends. Je t’aime aussi mon ange. Me dit-il en m’embrassant d’un long et tendre baiser. »

A bout de souffle je mis fin à notre baiser. Jacob s’assis et calla son dos contre le mur. Il me pris et me mis sur ses genoux face à lui. Il plongea son regard dans le mien , puis je m’approchai de lui , mis mes bras autour de son coup et l’embrassais avec passion. Je l’aimais a sa oui mais il en avait douter. Était il encore jaloux ou simplement protecteur envers moi. Je pense qu’il y avait des deux. En même temps je comprends qu’il est peur de me perdre mais je l’aimais plus que ma propre vie. Mais bon je ne devais pas penser à sa. D’ailleurs j’avais des devoirs à faire. Je sortis donc de mon lit allai chercher mes affaires et fis mes devoirs avec Jacob. Quand nous eûmes fini, nous allâmes nous promener jusqu’au parc qu’il y avais a coté. Nous nous assîmes sur un banc. J’entendais quelqu’un approcher mais je ne reconnu pas l’odeur. Je me collais à Jacob. Mon téléphone vibrait. J’avais reçu un message. Je sortis mon portable et regardai de qui provenais le texto.

Nate
*Salut Nessie ! Sa te dérange si je viens avec toi et ton copain ?*

Je lui fis signe de venir. Il hésita d’abord mais fini par venir. Je lui présentai Jacob. J’espérai que Jack ne s’énerve pas. Nous discutâmes tout les trois un bon moment. Puis un silence ce fis entendre. Nate entama un nouvelle conversation.

« Au faite Nessie, tu peux m’amener au lycée demain ? Si sa ne te dérange pas bien sur , fit-il à l’intension de Jacob.
- Non bien sur , lui répondit mon loup.
- Alors oui y’a pas de soucis , dis-je a mon tour en lançant un sourire en coin a Jack. »

Nate avait l’aire d’apprécier Jacob ce qui à ma grande surprise avez l’air d’être réciproque . Mais je ne sais pas s’il était comme sa parce que j’étais là ou pour ne pas me faire de peine. Il se regardèrent et sens même que je ne comprennent pourquoi ils éclatèrent de rire.
Soudain on entendaient une personne hurler un prénom. C’est Victoire qui appelait Nate. Quand elle arriva elle me regardais de travers , mais je m’en fichais. Elle vint s’asseoir à coté de Nate.

« Ques que tu fais là ?
- Je … et puis pourquoi je devrais m’expliquer hein ?! Et toi pourquoi t’es ici ? Tu étais pas en ville normalement ? »

Elle ne répondit pas. Se leva et se pointa devant moi. Je regardais Jacob d’un air rassurant et me levais à mon tour. Nate était parti. Sa mère l’avais appeler pour aller manger.
Elle me regardais comme si elle aller me tué avec son regard.

« Ne t’approche plus de lui , me dit-elle. »

Je ne répondis pas je préféré la laisser penser qu’elle pouvais me dominer. Puis elle parti. Nous restâmes encore une petite heure au parc. Puis Jacob me pris la main et nous rentrâmes à la villa. La fin de la journée se passa dans le calme. Tati Rose et tonton Emmett étaient partis chasser avec Papi et mamie cet après midi et Papa avait regarder un film avec maman. Mamie étant aller à l’hôpital avec Papi je décidais donc de faire à manger. Jacob m’aidait. Nous nous fîmes des pâtes avec un steak. Nous mangeâmes dans la cuisine , je regardais Jack et vis qu’il voulait me demander quelle que chose. Son regard montrai qu’il se demander se qu’il se passais. Il ouvrit la bouche mais rien ne sorti. Nous terminâmes de manger quand Papi et mamie rentrèrent. J’allais me mètre en pyjama , dit bonne nuit à tout le monde et parti au lit. Je pensais à se qui c’était passer au parc. Est-ce que Jack m’en voulait ? Comment réagira Nate en me voyant demain ? Que ferait Victoire en voyant Nate dans ma voiture demain ? Je décidais de laisser tout sa de coté et de m’endormir. De toute façon il ne pouvais rien m’arriver , étant demi vampire j’ai un très gros avantage sur elle. Je m’endormais donc. Le lendemain quand je me réveillai j’avais 3message:

Mon Loup
*Coucou mon Ange , tu as bien dormis ?
Je pars avec la meute aujourd’hui mais je serais là se soir quand tu rentreras du lycée . Bisoux je t’aime*

Nate
*Coucou Nessie , bien dormis ? Pour te dire si ces toujours O.K pour que tu viennes me chercher a 7h15 (je te demande au cas ou tu es un imprévu)
Bisoux à tout à l’heure*

Maman
*Coucou ma puce quand tu te réveilleras-tu risque d’être toute seul à la maison. Ne t’inquiète pas , nous sommes aller chasser tous ensemble aujourd’hui et Jack est avec la meute.
Nous ne passerons pas à la maison nous irons directement au lycée. Bisoux à tout à l’heure.*

J’envoyais donc un texto à ma mère et à Jacob.

>> Maman <<
*Coucou maman , ok pas de soucis je t’aime à tout à l’heure*

>>Mon Loup<<
*Coucou Jack , oui j’ai très bien dormis , ne t’inquiète pas pour moi J Tout vas bien se passer il me tard déjà que tu rentres , Bisoux je t’aime mon Amour à se soir.*

Je filais donc me préparer , je mis un top bleu turquoise et un short blanc avec des ballerine. Je me fis une chignon rapide , fis mon sac , pris les clés de ma voiture et sortit de la villa. Quand je mis mon sac dans ma voiture je vis Nate arriver. J’enlevais le capot de ma Porsche et lui dis bonjour. Nous nous installâmes. Je mis le contacte et partis en direction du lycée. Nous arrivâmes au lycée en 5 minutes et nous dirigeâmes en cour de maths. Nate ne m’avais pas adresser la parole appart pour me dire bonjour. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme sa … peut-être que son comportement était du comportement de Victoire envers moi au par cet qu’il ne veux plus m’approcher comme elle me l’avais vivement conseiller. De toute évidence il s’était passer quelque chose après le parc. J’essayé de comprendre se qui s’était passer quand Victoire était rentrer chez elle. S’étaient-ils engueuler ? L’avait-elle larguer ? Ou était ce lui ? Peu importe ce qui c’était passer et ce que victoire m’avais dit , j’irais lui parler car de toute façon je le ramener chez lui ce soir. La matinée se termina comme elle avait commencé. Dans le silence. Je rejoignis la table à laquelle je mangeais habituellement accompagner de Ludivine. Elle n’aimait pas Victoire. Sa se voyait. Peut-être que , comme moi , Nate lui avait porté plus d’attention qu’à Victoire. Arrivée à la table je m’assis à coté de Nate comme à mon habitude sauf qu’il ne si pas attention à moi. J’allais lui demander pourquoi était-il comme sa. Mais Victoire passa à coté de nous en me lançant un regard des plus noirs qu’elle avait pu me lancer jusqu’à présent mais ignora Nate comme si elle ne l‘avais jamais connu. Nate me lança un bref regard et je compris qu’il était désolé mais je décidais d’attendre ce soir pour lui poser mes questions. L’après midi se passe mieux que la matinée. Quand les cours furent terminer je me dirigea vers ma voiture ou Nate m’attendait. Nous nous installâmes et partîmes. J’attendis un peu et engagea la conversation.

« Nate … Ques que tu as ? Ques qu’il se passe ?
- De quoi tu parle ?
- Depuis se matin tu ne m’as pas parler une seul fois sauf pour me dire bonjour ! C’est tout juste si tu m’as adressé un regard !
- Et alors ?! Ques que sa peux te faire hein ?
- Je m’inquiète pour toi … Elle y est pour quelque chose , pas vrai ?
- Qui ?
- Victoire.
- Bah … Ouais …
- Ques qui c’est passer ?
- Bin on c’est engueuler … »

*Flash Back*
PDV Nate:

Quand j’eu fini de manger je dirigea vers ma chambre quand quelqu’un frappa à la porte. J’eu espéré que se sois Nessie mais quand j’ouvris la porte je vis Victoire. Je voulais lui fermer la porte au nez mais elle rentra et se dirigea vers ma chambre. Je la suivi. Nous entrâmes et elle hurla :

« Ques que tu faisais là bas ?! Hein ?!
- J’étais avec Nessie ! Et toi pourquoi tu n ‘étais pas en ville hein ?! Tu préfères draguer son mec peut-être?!
- Maintenant que tu le dis oui c’est très tentant !! »

Je lui mis une gifle et la fis sortir de chez moi. Je ne voulais plus l’avoir ni lui parler. La seule qui compté pour à présent c’est Nessie. Je sais bien qu’elle est avec son Jacob , et je ne ferais rien pour casser son couple , mais je l’aime …

*Fin du Flash Back*

PDV Nessie:

Il m’expliqua se qui s’était passer et quand il eu fini nous arrivâmes chez moi. Je lui avais proposé de le déposé et de le ramener demain aussi. Il accepta. Il avait besoin de réconfort et sa se voyait. Nous rentrâmes chez nous. Je fis mes devoirs. Comme je n’avais pas faim je décidais d’écouter la musique et je m’endormis assez tôt.

---------------------------------------------------------

Voila j'esper que ce chapitre vous aura plus Smile le chapitre 6 n'étant pas terminer je ne suis pas certaine que vous aurai la suite le week'end prochain sauf s'il est aussi long que le 5 &` dans se cas la il sera en plusieur parti lui aussi. Voila Bisoux ; Bisoux (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Lun 31 Jan - 18:41

super chapitre !
j'aime pas vitoire je la sent pas ! enfin bref
j'adoooore !
vivement la suiiite !!
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Lun 31 Jan - 19:12

Mercii beaucoup (: & pour victoire tu vérra sa par le suite ^^ je ne dévoilerai rien =P
Ludii-C
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Lun 31 Jan - 19:25

Oulala cette Victoire ! Twisted Evil
Sinon deuxieme Partie super Smile
Bisous
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Lun 31 Jan - 19:36

Merci ^^
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Dim 6 Fév - 20:51

Coucou désolé pour ce week'end de ne pas avoir mis la suite :/ Je suis vraiment désolé mais le chapitre 6 n'étant pas fini & ayant eu ma correspondente espagnol je n'ai pas pu mettre la 1ere partie du chapitre 6 :S je la mettrer donc le week'end prochain le temps d'attaké le chapitre 7 (: Gros Bisoux & encore désolé (:♥
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Dim 13 Fév - 14:38

Chapitre 6: Séparation (Partie 1)

PDV Nessie :

Le reste de la semaine se passa plus ou moins normalement. Nate me reparlé et me regardé comme avant. Je doit l’avouer sa m’avais manqué.

Ce matin je me réveiller facilement et sans traîner. Je me préparai et mis un débardeur simple rose avec un silm blanc et des ballerine banche à talons. Je descendis , déjeuna et prépara le petit (si on peu dire se petit) déjeuné de Jacob. Celui-ci se réveilla (il avait surment senti l’odeur des oeufs au plat et du bacon. Quand j’allais tout mettre sur la table Jack me pris part la taille et mis sa tète dans le creux de mon coup. Je relevais sa tète et l’embrassai. Il fini par déjeuné.

« Merci mon Amour c’était très bon comme toujours , me dit-il en me souriant
- De rien »

Je l’embrassai pris ma veste american Apparel blanche et alla chercher Nate , il m’attendait devant chez lui. Il vint s’installer à coté de moi et nous partîmes au lycée.
10 minutes après nous étions arrivés et nous dirigeâmes en cour de maths. Nous parlâmes toute quasiment toute l’heure. A la fin du cour je me dirigeai vers ma salle de Français. Je pris ma place à coté de Ludivine comme à mon habitude et nous discutâmes de tout et de rien jusqu’à se que le cour commence. A la fin de la matinée je partis déjeuné. Je me dirigea vers la table accompagné par Aurélia et Aurore qui nous avais rejoint. Nous discutâmes de la pluie et du beau temps. Je m’assis entre Nate et Antonio. Celui-ci n’arrête pas de me taquiner et de m’embêté depuis plusieurs semaines mais cela je dérange pas Ludivine car elle sais autant que moi qu’il n’y a rien entre Antonio et moi ; simplement de l’amitié.
Nate se tourna vers moi et me dit :

« Hey , Nessie t’as cours cette aprèm ?
- Non pourquoi ?
- Moi non plus , sa te dis qu’on passe l’aprèm ensemble ?
- Ouais pourquoi pas , en plus Jack passe l’aprèm avec ses potes donc c’est Ok , lui dis-je en souriant.
- Ok
- Je viendrais te chercher vers 14h Ok ?
- Pas de soucis.
- Aller à tout à l’heure »

Sur ce les cour allaient reprendre. Je partis donc sur le parking , Monta dans ma voiture et partis à la Push voir Jacob avant qu’il ne parte à Seattle et moi avec Nate. J’alla chez Émilie. Jacob était dehors avec Sam , Jared et Paul. Émilie elle était dans le cuisine et elle préparer le goûter. Je dis bonjours à toute la meute sauf à Leah qui n’arriverai qu’à l’heure du départ pour Seattle. Je resta un quart d’heure avec eux et puis reparti en direction de la villa. Je mettais ma voiture au garage et fila dans ma chambre me préparer. Je mis un short blanc avec un dos nu turquoise et des ballerine blanche. Je me maquillais me fit un queue de cheval et alla regarder la télé. Il n’y avait rien de bien intéressant comme d’habitude. Je mis donc une chaîne de musique et m’avançais sur mes devoirs de la semaine prochaine. Quand j’eu fini je fis mon sac , éteignis la télé , mis ma veste , pris mes clés et partis chercher Nate avec 10 minutes d’avance. Arrivée chez lui il était 13h55. Je sonnais et attendis qu’il vienne m’ouvrir. Il arriva 5 minutes après en trin de mettre sa veste. Il ferma le portail.

« Où est ta voiture ?
- On part à pied.
- Et on va où ?
- Euh … Laisse moi réfléchir … Dans la forêt ? Si tu n’as pas peur bien sur.
- Bien sur que non voyons.
- Bon alors allons-y. »

Sur ce nous allâmes vers la forêt. Nous primes un petit chemin qui se séparais en deux ; un mener chez Sam et Émilie et l’autre menait à une clairière. Nous allions prendre celui de la clairière mais je devais dire à Jack que j’étais avec Nate car s’il l’apprenait par quelqu’un d’autre que moi il me ferait la gueule. Nous primes donc le chemin pour la maison de Sam et Émilie. Nous arrivâmes vers 14h40 et Émilie vint nous voir avant que nous arrivions devant la porte d’entrée. Elle nous fit rentrer et nous nous installâmes dans le salon. Nous discutions de tous et de rien. La meute arriverai dans 2 heures. Celle-ci passèrent très vite. Car la meute venait d’arriver. Jacob et Sam entrèrent les premiers. Je sauter dans les bras chaud de mon loup qui se serra dans ses bras. Je l’embrasser et me défis de son étreinte. Le reste de la meutes et nous allions nous installer dans la salle a manger. Émilie avais fait un gâteau qui en sortant du four ne fit que 5 petites minutes. J’avais présenté Nate à la meute et tout le monde sembler l’apprécier. Nous partîmes sur les coups de 17h15. Je raccompagnais Nate chez lui et parti chez moi. Mamie , maman , mon père, mes oncle et tantes étaient dans le salon. Je filais dans ma chambre me démaquiller et me changé. Je mis un survêt addidas blanc et or avec un tee-shirt blanc. Je descendis manger en attendant que Jacob vienne. Je finis de manger montât dans ma chambre et alluma mon ordi. Je me connecter sur msn. Nate vint me parler.

« Nate: Re.
Nessie: Ree. (: Sa va ?
Nate: 0uaiis et toi ?
Nessie: 0uii sa va
Nate: tu faiis quoi ?
Nessie: j’attends Jack. & toii ?
Nate: Rien … Tu fais quoi demain aprèm?
Nessie: Euh … rien fin je vais sûrement rester avec Jacob ; Pourquoi ?
Nate: Non comme sa…
Nessie: tu voulais qu’on se voit ?
Nate: 0uaiis mais c’est pas grave tkt Wink
Nessie: tu peux venir chez moi si tu veux (: on se fera une aprèm tout les 3 (;
Nate: Si tu veux (:
Nessie: Bon j’te laisse Jack vient d’arriver ; Bisoux à demain
Nate: 0k ; Bisoux , Je t’aime <3
Nessie: Moi aussi <3 Wink

J’éteignis l’ordi et m’installa sur mon lit quand Jacob entra. Il vint s’installer a coté de moi , m’embrassa et me prit dans ses bras. Nous passâmes la soirée sur le lit a discuter nous nous étions raconter notre journée. Je finis par m’endormir dans ses bras chaud.

Ce matin en me réveillant , Jacob n’était là. Il parlait avec mes parents. De quoi je ne sais pas mais ils ne s’engueuler pas avec mon père et c’était le principal. Je descendis donc déjeuner. J’embrassais Jacob et dis bonjour à mes parents. Je me préparais un p’tit déjeuné rapide et filai me prendre une douche. Jacob était monter dans ma chambre. Je sortis de la douche ; m’habilla et le rejoignis. Il était devant la fenêtre et regardez dans le vide. Je m’approchais de lui et mis mes bras autour de sa taille. Il ne réagit pas de suite et sa m’inquiétais. Il finit par se tourner vers moi et me sera fort dans ses bras. A cet instant j’avais peur , très peur. Pouvait-il se désimprégner ? J’espérais que non. Il réagissait comme s’il m’avait perdu pour toujours. Comme s’il allait partir et ne jamais revenir. M’aimait-il toujours ? S’était-il imprégné d’une autre ? Suis-je en danger ? Ou es ce lui ? Toute ces questions qui se bousculaient dans ma tète me troublais énormément et il me faillais une réponse.

--------------------------------------------

Désolé du retard vraiment , mais en se moment j'ai des match tout les week's & avec les devoir et tout j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma fic :S
La suite le week's prochain Smile Promis

--------------------------------------------
Tiff-B.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Mer 2 Mar - 14:20

Chapitre 6: Séparation (partie 2)

« Ques qui se passe ? Pourquoi réagis-tu comme sa?
- Rien , ne t’inquiète pas , me dit-il en souriant.
- Je sais que sa ne vas pas , que tu me cache quelque chose. Et je veux savoir quoi. Tu ne m’aimes plus ? J’ai fais quelque chose qui t’a déplut ? Je t’en supplie dit moi ce qui ne va pas.
- Mais ques que tu racontes ?! Comment tu peux penser que je ne t’aimes plus ?! Tu es tout ma vie Nessie.
- Alors dit moi ce qui ne va pas ! Si c’est a cause de moi je m’en voudrais toute ma vie et puis j’ai le droit de savoir non ?!
- Non se n’est pas de ta fautes et oui tu a le droit de savoir mais pas pour l‘instant ! »

Et voila il avait tout gagné ! Il m’avait énerver à un point … j’avais le droit d’être au courant non ? Je suis sa petit amie , son imprégnée. Je ne répondis donc pas , pas de suite en tout cas… .

« Et pourquoi pas maintenant ? Hein ?!
- Bon s’il te plait calme toi et écoute moi un peu.
- Mouais …
- Je ne vais pas te mentir c’est en rapport avec toi mais tu n’y es pour rien , rien du tout tu m’entant ?
- Mouais … ok. Mais la prochaine fois explique moi ou dit moi de suite si c’est a cause de moi ou pas au lieu que je m’énerve et qu’on s’engueule.
- Ok. Mais ne t’inquiète pas d’accord ? Je t’expliquerai tout en temps voulu.
- D’accord
- Je t’aime …
- Moi aussi. »

Sur ce nous descendîmes au salon , Jacob s’installa sur le canapé et moi dans ses bras assise sur ses genoux. Ma mère , mes tantes , oncles et mon père était partis chasser. Papi était à l’hôpital avec mamie jusqu’à demain matin. Nous serions donc seul jusqu’à demain.

« Jack …
- 0ui ?
- Sa te dérange si Nate vient passer l’aprèm ave nous ? Si sa te dérange dit le moi comme on est pas souvent que tout les deux je comprendrais que tu ne veuilles pas.
- Euh … Non c’est bon.
- Tu es sur ?
- 0ui ne t’inquiète pas.
- 0k , lui répondis-je en souriant. »

Quelques minutes passèrent et quelqu’un sonna à la porte. C’était Nate. Nous revenions au salon chercher Jacob et allions boire un verre , nous changer et nous irions faire un saut dans la piscine. Nous sortîmes à peu près 2 ou 3heures après pour goûter. Après nous être sécher et r’habiller nous montâmes dans ma chambre et nous nous installâmes sur le lit. Je m’assis sur les genoux de Jacob et Nate à coté. Les garçons me proposèrent de regarder un film. Je leur proposais un film sur les vampires et ils dirent oui. Je mis li film, éteignis les lumières et m’installa entre Jack et Nate. Nate se collait à moi pendant le film et mis sa main sur la mienne. Je ne l’empêchais pas pour 2 raisons , la première c’est que sinon Jacob s’en serai sûrement aperçut , la seconde c’est parce que je l’aimais beaucoup et que je ne voulais pas créé un froid entre nous. Et pour une autre raison , je ne sais pas trop la quelle , mais quelle que chose m’empêcher d’enlever ma main même si je l’avais voulu. Peu après il commençait à pencher sa tète vers moi mais je posai ma tète sur celle de Jacob pour éviter que celui-ci ne s’énerve. Quand le film fut fini je me leva précipitamment du lit pour rallumer la lumière et surtout pour éviter que Jacob ne remarque que Nate et moi nous tenions la main. Il était déjà 19h et Nate devait rentrer. Je le raccompagna chez lui pendant que Jacob « rangeait » la maison. Quand je rentrais il était en haut. Je fis à manger pour nous deux et l’appela. Nous mangeâmes vite fait bien fait et retournâmes dans ma chambre où nous nous allongeâmes.

« Nessie ?
- Oui ?
- Je t’aime …
- Moi aussi … »

Il se retourna vers moi mis sa main derrière ma nuque et m’attira vers lui. Il m’embrassai puis me fit des bisous sur la joue , dans le coup et descendis jusqu’à ma poitrine. Je savais où il voulait en venir et je le retournais et me positionnai de façon à me retrouver au dessus de lui. Je l’embrassais et descendis jusqu’à son torse. Je m’arrêtai et le regarda. Je voulais le faire avec lui. Passer à l’action. Mais … je n’étais pas vraiment prête. Je le blottis contre lui et enfoui ma tète dans le creux de son coup. Je voulais lui dire mais j’espérais qu’il comprendrait que se n’était pas le bon moment. Et justement il du comprendre car il me caressait les cheveux et me dit que se n’était pas grave et qu’il comprenait , ce qui me rassura car j’avais peur de l’avoir vexé. Après quelques heures nous nous endormîmes.
Ce matin je me réveillais auprès de mon Amour. Il avait ses bras autour de moi et dormait encore profondément. Je ne voulais pas le réveiller mais j’avais faim. Je me glissais donc doucement en dehors de lit. Je sortis de la chambre et parti déjeunée. Comme tout le monde était parti chasser hier j’irai seulement avec ma mère. Celle-ci arriva quand j’eu fini de déjeuné.

« Maman j’ai soif, tu viens chasser avec moi ?
- Oui pas de soucis va te préparer je fait un mot à Jacob de ta part ok ?
- Non c’est bon t’inquiète je vais lui en faire un. Merci quand même , bon j’me dépêche , lui répondis-je en souriant.
- Ok. »

Je filais me prendre une petite douche. Je mis un jean , un top rouge et des ballerine blanche. Je fis un mot à Jack que je laisser sur la table de la cuisine et parti avec ma mère. Un groupe de cerf était près de la rivière je me dirigeais donc vers là bas. Après avoir m’être nourris de 3 cerfs , nous rentrâmes à la villa. Jacob déjeuné. Je me dirigeais donc vers la cuisine sans faire de bruit et lui sauta sur le dos. Il sursauta et manqua de s’étouffer. Après avoir reprit sa respiration il me donna un petit coup sur l’épaule et me colla à lui puis m’embrassa. Nous partîmes passer la journée chez Sam et Émilie. Pendant que la meute faisaient un tour dans la foret sous forme de loup. Émilie et moi préparâmes à manger pour se soir. Nous fîmes 5 plats de pâtes à la truite avec 3 gâteaux au chocolat (connaissant les garçons autant prévoir pour tout un régiment) . Leah se joignit à nous 10 minutes après que la meute soit parti.

« Tu n’es pas parti avec le reste de la meute ? Lui demande ai-je
- Non je n’ai pas trop envi d’aller balader aujourd’hui.
- Ok.
- Alors on mange quoi se soir ? Demanda-t-elle enthousiaste
- Pâtes à la truite avec gâteaux au chocolat ,lui répondit Émilie »

Elle nous aida donc à faire le repas de se soir. Quand nous eûmes fini nous nous installâmes dans le salon. L’après midi passa très vite. Il était déjà 19 heures 45 et les mecs venais d’arriver. Nous mangeâmes tranquillement. Du moins Émilie et moi car les garçons sont de vrai rapace. Ils mangent à s’en rendre malade. D’ailleurs il ne reste pas une miette des pâtes ou même des gâteaux. Avant de partir Sam vint me voir à par.

« Nessie …
- Oui ?
- Es que ton ami Nate est humain ?
- Oui , pourquoi ?
- Parce que Jacob trouve qu’il à de plus en plus un comportement plus ou moins bizarre envers toi.
- De quoi ?
- Ne t’inquiète pas il n’est pas méchant du moins c’Est-ce que nous pensons pour l’instant. Tu peux aussi rester en contacte avec lui mais évite tout de même te rester seul avec lui s’il te plait.
- Je ne vois pas pourquoi mais d’accord.
- Merci Nessie.
- Y’a pas de soucis. »

15 minutes après Jacob me ramena chez moi. Il ne resta pas dormir chez moi se soir. Il prétendait que Billy avait besoin de lui mais je savais qu’il irait chez Sam. Il se passait quelque chose et avec Nate. Était-il dangereux ? M’amadouait-il pour me faire du mal à moi ou a quelqu’un à qui je tiens ? Je devais en avoir le cœur net mais pour l’instant je vais suivre le conseille de Sam et rester le plus loin de lui possible.

Toute cette semaine j’essayé d’évité Nate du mieux que je pus. Il m’envoyé texto m’appelais mais je ne répondais plus vraiment. C’est vendredi et se soir Jacob dois rester avec la meute. Je décide donc de regarder la télé. Je regardais massacré à la tronçonneuse. Film que j’avais vu des tas et des tas de fois et qui ne me faisait absolument plus peur. Mon téléphone sonna. Je regardais qui m’appelais.

*Inconnu*

Qui pouvais bien m’appeler en inconnu ? Jacob peut être ? Je répondis.

« Allo ?
- 0ui Nessie ?
- 0ui c’est qui ?
- C’est Nate ….
- Nate … ?! 0h salut sa va ?
- Bien et toi ?
- Euh ouais sa va. Je suis …
- Je sais que tu cherches à me fuir …
- Qui t’as dis sa ?!
- …
- Nate ?
- Je t’aime Nessie …. Tu es toute ma vie …
- Je … »

Je n’eu pas le temps de dire quoi que se soit qu’il avait raccroché. Il m’aimait , moi aussi mais comme un ami. Je ne savait plus si je devais le fuir ou courir à sa rencontre….

Encore une fois désolé du retard mais le week'end du 19 j'avais mon anniversaire avec ma famille & celui du 26 avec des amis. Du coup j'ai pas eu le temps du continuer à écrire ni de mettre la suite. Encore désolé et j'esper que le chapitre vous aura plus.

/!\ P.S.: Comme je n'ai pas pu continuer a écrire j'ai a peine commencer le chapitre 7 et comme je sais que d'ici ce week'end je ne l'aurai pas fini je ne mettrer pas la suite avant le 1er week'end de la rentrer comme sa j'aurai surement eu le temps d'écrire 2chapitre.

Xoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fic ♥ (persos twilight)   Aujourd'hui à 10:47

Ma fic ♥ (persos twilight)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3