Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 17 Déc - 21:19

Coucou Razz

Me revoici avec la suite !!!

A noter le changement physique de Rosalie (car je trouve très peu de photos d'elle en blonde allant avec ma fic).

Chapitre 2 : C’était bien trop beau pour être vrai.

BPOV

Le lendemain après-midi, je m’étais préparée assez tôt pour être prête un peu en avance pour faire bonne impression à mon nouveau patron.
A 17h25, j’étais devant le bar, Rosalie m’ayant vu arriver vint m’ouvrir la porte. Elle m’accueillit avec un grand sourire et me fit la bise. Elle était encore plus belle qu’hier, bien qu’habillée de façon bien plus provocante. En effet elle portait un petit top léopard bien moulant et bien décolleté.

Nous rentrâmes dans le bar et je me dirigeais vers Edward, il me scruta rapidement et me dit :

- Bien, ta tenue ira pour ce soir. Durant les premiers temps tu resteras derrière le bar de toute façon.
- Très bien ! Je ne savais pas trop quoi répondre à cela.

Je commençais à comprendre ce qu’il se passait dans ce bar mais j’étais tellement paumée et j’avais tellement besoin d’argent que j’étais prête à tout…

Edward me fit signer mon contrat et me montra comment était rangé le bar, où étaient les bouteilles, les verres, les doses d’alcool à mettre et le fonctionnement de la caisse. J’avais remarqué un bouton sur la caisse où était inscrit « prestation », je me demandais ce que cela voulait signifier.
Edward me montra également comment faire différents cocktails puis me laissa essayer ensuite. J’étais en train de faire une piña colada, j’avais déjà mis le rhum et le lait de coco, je me baissais pour attraper le jus d’ananas qui était dans le frigo du bas, quand je sentis ses yeux posés sur moi… Je me relevais rapidement et le surpris en train de me reluquer les fesses avec son air pervers, de plus il n’était pas du tout mal à l’aise où même gêné du fait d’avoir été surpris… Je me remis à mon cocktail et quand j’eu finis, il me dit :

- Bien, maintenant je vais boire la piña et tu iras me faire l’addition et tu me rajoutera aussi une prestation, puis tu m’apporteras l’addition comme si j’étais un client.
- D’accord ! Répondis-je.

J’allais vers la caisse et fit l’addition avec le cocktail et la prestation, ce qui rajouta 60 $ au montant puis je l’amenais à Edward qui m’attendait au bar en sirotant son cocktail, tout en me regardant faire. Quand il eut finit de boire, il me dit :

- Bien ! Je vois que tu as compris le fonctionnement, ce n’est pas trop compliqué de toute façon. Puis si tu as un souci tu demanderas à Victoria qui sera avec toi au bar ce soir, elle ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs.
- Mais Rosalie ne travaille pas ce soir ?
- Oh que si elle travaille… Mais pas au bar. Elle et Leah, une autre de mes « filles » s’occupent des « prestations » ce soir si tu vois ce que je veux dire… Accompagné d’un regard bien appuyé et plein de sous-entendus.
- Ohhh…. Etait tout ce que j’avais trouvé à répondre.

Ca y est j’en avais maintenant la certitude, les « prestations » comme il aimait appeler ça, était en fait des passes, c’est un bar à prostituées et me voilà embauchée ici, c’est-à-dire comme prostituée moi aussi…

- Je sais ce que tu te dis et oui, en effet tu as raison. Toi aussi tu devras faire des « prestations » avec les clients qui le voudront et maintenant que tu as signé ton contrat, tu n’as plus le choix, c’est un peu comme si tu m’appartenais, tout était indiqué noir sur blanc sur le contrat, seulement tu n’as pas pris la peine de le lire… Tu ne peux plus revenir dessus… Donc au début, je te laisserais au bar pour que tu saches parfaitement le gérer puis après je te montrerais à quoi consiste une « prestation »…

Puis il partit vers son bureau, je m’assis sur la première chaise que je trouvais. J’étais choquée, me voilà coincée dans cette situation mais cet Edward avait cette force inexplicable, comme si il envoûtait et faisait perdre la raison aux personnes. Il devait savoir reconnaître les filles plus que fragiles, pour les enrôler dans son sale commerce… Et cela venait de fonctionner avec moi aussi…
Rosalie qui avait assisté à toute la scène me rejoignit et s’assit sur la table.

- Bella, écoute, je sais ce que tu penses mais je t’assure que ce n’est pas si mal que ce que ça en à l’air… Toutes les filles qui travaillent ici ont eu un passé très compliqué et ce boulot nous a toutes sauvées de la rue et de tout ce que cela entraîne… Au moins Edward nous logent, nous nourrit, nous payent et nous sommes libres, en dehors des horaires de boulot évidemment. Tu verras il y a bien pire comme conditions, tout est propre et l’hygiène est très respectée et surveillée. Les clients aussi sont surveillés, le premier avec qui ça se passe mal est sortit du bar immédiatement…
- Mais Rose, ça reste de la prostitution…
- Je sais et alors ? Es-ce pour ça que je suis moins intelligente ou moins intéressante qu’une autre ? Qu’une autre fille qui a un boulot « normal » ?
- Non bien sûr que non, mais…
- Ecoute c’est notre vie, c’est comme ça il va falloir t’y faire et à ce que tu m’as dis hier soir tu n’as pas vraiment le choix toi non plus, n’est-ce pas ?
- Non… Sinon c’est la rue qui m’attend…
- Comme nous toutes, alors autant l’accepter et t’y faire le plus rapidement possible…

Nous fûmes interrompues par l’arrivée de deux autres filles, certainement Victoria et Leah dont m’avait parlé Edward. Rose fit les présentations.
D’abord Victoria, une grande rousse, jolie, aux yeux bleus-verts.

Et ensuite Leah, une belle brune, typée amérindienne aux yeux noirs.

Victoria était bien habillée mais plus soft que Leah et Rosalie. Certainement que les tenues pour le bar étaient plus libres, plus classiques, alors que celles pour les filles aux « prestations » devaient être logiquement plus provocantes, limite vulgaires. D’ailleurs aucunes de mes fringues ne ferait l’affaire pour Edward et pour les clients, j’en parlerais aux filles le moment venu…
Victoria et Leah avaient l’air tout aussi gentille que Rose et elles m’accueillirent, elles aussi, très chaleureusement dans leur « famille » comme elles aimaient dire.

Au bout d’un moment, alors que nous discutions entre filles tout en préparant la salle et le bar, Edward réapparut :

- Hé Rosalie, tout à l’heure j’ai payé pour une « prestation » donc je t’attends !

Puis il repartit vers une autre porte d’où je pus apercevoir un escalier, derrière la porte. Rose nous dit :

- Bon ben le travail m’appelle les filles, à plus ! Puis elle partit dans la même direction qu’Edward précédemment, à l’étage. J’étais scotchée si on peut dire.
- Ne t’inquiètes pas Bella, elle est partit le rejoindre dans sa chambre de service. Me dit Leah.
- Mais… Mais ça arrive souvent qu’Edward fasse ça ? C’est le patron je veux dire…
- Oui ça arrive ! Me répondit Victoria avec un petit sourire. Et crois-moi il sait s’y prendre… Et en plus, il y a bien pire que lui niveau physique ! Désolé mais pour ça il va falloir apprendre à fermer les yeux et avoir de l’imagination, de temps en temps, car tous les clients ne seront pas à ton goût…
- Mais même Edward n’est pas du tout mon type… Je crois qu’il faudra vraiment que je boive pour y arriver et me laisser aller…
- T’en fais pas Bella, nous sommes toutes passées par là… et après ça devient une routine ! Tu verras.
- Mouais ! Répondis-je pas convaincue du tout.

Rosalie et Edward redescendit une heure après, Edward regagna de suite son bureau alors que Rose nous rejoignit car le bar venait d’ouvrir et les premiers clients n’allaient pas tarder à arriver.
Rose et Leah restèrent en salle, parlant avec certains clients alors que Victoria et moi étions derrière le bar à servir les clients.

La première soirée se passé plutôt bien pour moi. Je gérais assez bien le bar maintenant et Victoria était très sympa avec moi. Leah et Rose étaient montées à plusieurs reprises à l’étage avec différents clients.
Pendant la soirée, Victoria m’a un peu expliquée son passé, c’était une ancienne droguée et Edward l’a sauvée plusieurs fois de l’overdose et de tous les dangers liés à ça, la rue, les dealeurs,… Il l’avait prise sous son aile et l’avait aidé à s’en sortir, puis il avait ouvert ce bar par la suite et Victoria avait travaillé pour lui depuis…
Elle m’informa aussi qu’ils étaient en couple mais qu’Edward avait le droit de coucher avec d’autres filles car elle aussi le faisait, de par son métier, ils étaient un couple libre, en fait.
Elle m’apprit aussi que Leah avait été battue à mort par son ex petit-ami et qu’elle s’était retrouvée à la rue sans personne sur qui compter ni pour l’aider, et que du coup elle avait atterrit ici…
Je me rendais compte qu’elles aussi n’avaient pas été épargnées par la vie. Je lui ai donc parlé, moi aussi, de ma vie et de ce qui m’était arrivé.

Elle m’avait aussi fait un petit débriefing sur chaque client présent au bar. La plupart étaient des habitués, malheureux dans leurs vies, dans leurs couples ou tout simplement des assoiffés de sexe, et quelques uns étaient juste de passage.

Ce soir-là, quand je suis rentrée chez moi je me suis endormis rapidement, épuisée par ce nouveau job et par tout ce que cela allait impliquer…

Laissez des commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 18 Déc - 2:30

Oh Mon Dieu!
J'en étais sur vu la facon d'agir d'Edward.Povre Bella.Elle est prit dans la toile d'araignée d'Edward.
NON MAIS TU LIS UN CONTRAT AVANT DE LE SIGNER!!!!????
C'est trop triste, elle va être obliger de se prostitué.
Ta fic porte bien son nom:'' Au secours de Bella'' Faut vraiment que vous-savez-qui vienne la sauver, mais j'ai une petite idée de comment tu va le rentrer en scène.J'espère que j'ai raison.
Sinon, tu prévois la suite quand?
xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 18 Déc - 11:31

waow !!! la pauvre Bella !! elle est entrée dans le bisness de Edward en signant un caontrat SANS LE LIRE !!!!! et en plus c'est difficile d'en sortir de ce truc !!!
j'avous que la tenue de rose est assez provocante quand même mais bon c'est son métier !!!

je suis très présser qu'un bel indien entre dans ce bar ^^
et en plus Edward la mate sans gène !! alors lui je te jure je vais me le faire !!!

je suis d'accord il "sauvé" ces filles mais bon en faire des ... c'est complètement nul !!!!!

Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 18 Déc - 12:38

Merci Renesmée Cullen Black ! J'espère que ma fic continuera de te plaire...
Par contre je serais obligé de la scinder en deux parties comme mon autre fic, une partie Lemon et l'autre partie pour les "mineurs"...

Quand à l'entrée en scène de nous-savons-qui.... Suspens suspens !!!

J'essaye de mettre une suite avant mardi Wink
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 18 Déc - 12:41

fande taylor a écrit:
waow !!! la pauvre Bella !! elle est entrée dans le bisness de Edward en signant un caontrat SANS LE LIRE !!!!! et en plus c'est difficile d'en sortir de ce truc !!!
j'avous que la tenue de rose est assez provocante quand même mais bon c'est son métier !!!

je suis très présser qu'un bel indien entre dans ce bar ^^
et en plus Edward la mate sans gène !! alors lui je te jure je vais me le faire !!!

je suis d'accord il "sauvé" ces filles mais bon en faire des ... c'est complètement nul !!!!!

Disons qu'il les sauvés d'une sale situation pour les mettre dans une nouvelle sale situation...
Et pour les tenues ce n'est que le début Wink

Pour le bel indien ce n'est pas pr maintenant puis ce n'est pas son genre... Voyons bounce
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 18 Déc - 18:33

au non tu ne vas pas la faire an deux partie !!! Sad

Bella ne pas aimer les indiens !! laisse moi rire enfin dans ta fic on ne sait pas !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 0:24

fande taylor a écrit:
au non tu ne vas pas la faire an deux partie !!! Sad

Bella ne pas aimer les indiens !! laisse moi rire enfin dans ta fic on ne sait pas !!

Et si ma belle je vais être obligé car il y aura du lemon dans les parties à venir Razz
Mais bon tu sais où aller pour la lire entièrement...

Ayez un peu de patience pour les indiens... bounce
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 10:23

tu la met là bas aussi !!!! trop bien !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 11:27

Oui elle est sur plusieurs fofos Wink
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 15:03

Zut!Moi je peux pas y aller Sad
Tu me mettra un avant-gout alors Wink
Tu la publie quand la suite?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 15:57

t'inquiète moi non plus !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 16:01

J'essaierais de l'a poster rapidement !!! Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 19 Déc - 16:02

ouai trop bien !!!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 22 Déc - 19:38

Mais, c'est ou pour la lire entièrement?
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 18:31

Chapitre 3 posté dans la partie réservée aux + de 18 ans (Lemon) Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 18:40

tu l'as mis m'a où je sais que tu le met ?
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 18:48

Oui oui oui Razz Je viens de l'a poster Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 20:10

cool !!! tu peux m'envoyer le lien par mp stp !!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 20:50

C'est fait Razz
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 29 Déc - 21:33

Coucou j'adore ta fic! Sa change une peu!!! vivement la suite! Et c'est ou que je peux voir le chapitre 3 stp????
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 2 Jan - 18:40

Coucou les filles

Me revoici avec un nouveau chapitre !!! Cadeau de début d’année 2011 

D’ailleurs j’en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2011 ! Bonheur, Santé, Amour, Argent, Réussite, Projets, et que vos rêves se réalisent…

Bisous bisous

Chapitre 4 : Coup de foudre inespéré.

JPOV

2 heures plus tôt…

Je venais de rentrer de mon boulot, je posais mon attaché-case et ma veste à l’entrée, puis alla me servir une bière et m’installa directement dans mon canapé au salon.

J’étais perdu dans mes pensées, tout en buvant des gorgées de bière. Je faisais le bilan de ma vie, j’étais certes jeune, 24 ans c’est tôt pour faire le point… Surtout que je n’avais pas de quoi me plaindre. J’avais une bonne situation professionnelle, de bonnes relations avec ma famille qui était une famille unie et aimante, avec de vraies valeurs, une bonne situation financière et de très
bons amis sur lesquels je peux compter dans les bons comme dans les mauvais moments.

J’avais un boulot qui me plaisait, j’étais architecte et j’arrivais petit à petit à faire mon trou dans la boîte qui m’avait embauché, et ce malgré mon jeune âge et ma minuscule expérience comparée à mes collègues de bureau.

J’avais aussi une magnifique et grande villa sur les hauteurs de Los Angeles, avec tout ce qu’il faut. Au rez-de-chaussée, il y a une immense entrée, une grande cuisine toute équipée, un grand salon-séjour, une salle de cinéma privée, à l’étage de magnifiques chambres avec une salle de bains et un dressing pour chacune, une buanderie, il y avait aussi un immense garage, un superbe jardin, une piscine avec une magnifique vue, bref un vrai petit paradis sur terre.

Spoiler:

Mais je n’ai aucune gloire là-dedans, j’ai pu m’acheter cette villa grâce à l’héritage de mes grands-parents et non grâce à mon argent durement gagné.

J’avais une belle vie, vraiment, facile si on peut dire… Mais il me manquait le principal ! L’amour avec un grand A. Je pensais l’avoir trouvé avec Emily.

Spoiler:

Mais non, je m’étais trompé. Je m’en suis rendu compte trop tard malheureusement.

Il y a six mois, un après-midi, en rentrant du boulot plus tôt que prévu pour lui faire la surprise, je l’ai surprise dans les bras d’un autre homme en train de baiser dans notre piscine.

Incroyable me direz-vous ! Mais je ne l’avais pas vu venir celle-là… Pourtant mes amis et ma famille n’appréciaient pas Emily mais je ne voulais rien voir. Comme on dit l’amour rend aveugle… Cinq ans de relation et deux ans de vie commune foutus en l’air. Dire que je pensais l’épouser un jour. Elle s’est bien fichue de moi, à jouer la grande amoureuse de moi alors qu’elle me trompait dès le début. C’était une profiteuse qui était avec moi uniquement pour ma bonne situation financière.

Dès cet instant, j’avais rompu et je l’avais aidé à faire ses valises pour qu’elle parte de ma villa de rêve, comme elle aimait l’appeler…

Mais depuis, j’avoue que j’avais perdu tout espoir et confiance en l’amour… Il m’est arrivé d’avoir quelques aventures mais rien de bien sérieux, cela restait que du sexe et jamais aucunes de ces filles n’étaient venue chez moi et elles ne connaissaient rien de ma vie ou du moins de ma vraie vie. Cela restait vraiment purement sexuel et superficiel pour moi.

Mais j’avoue que cette situation me déprimait, plus que je ne le voulais bien le voir au début. J’en avais marre de mon célibat, mais je voulais rencontrer la bonne, l’unique celle qui ferait battre mon cœur et qui m’aimerait passionnément pour moi et rien que pour ça…

Hélas ma princesse, la fille de mes rêves était bien cachée et il me faudrait être patient avant de la rencontrer, enfin !

Il était maintenant 18h30 et mes amis devaient arrivés d’ici trente minutes donc je rangeais ma bouteille de bière vide et décidais d’aller prendre une douche et de me changer car ils m’avaient convaincu de sortir ce soir, je ne savais pas où exactement mais je faisais confiance à mes amis d’enfance.

Spoiler:

Une fois prêt, j’eu à peine le temps de descendre les escaliers qu’ils sonnaient à la porte. Ils étaient ponctuels.
J’allais ouvrir et laissais entrer Sam, Seth, Quil et Embry. Ils étaient arrivés avec 6 pizzas pour manger un peu avant de sortir. Pendant le repas, on parlait de tout et de rien, comme le font les amis qui passent des soirées ensemble, je suppose.

Une fois le repas terminé et tout débarrassé, Quil me dit :

- Bien, allez on y va ! Le bar ne nous attendra pas et les filles non plus !
- Où allons-nous ? Demandais-je curieux.
- Tu verras bien Jake ! Fias-moi confiance, tu ne regretteras pas d’être venu, on va s’amuser ! Répondit-il.
- Ok !

C’est ainsi que nous prîmes la direction de ce fameux bar, avec la voiture de Quil. Nous venions d’arriver dans la banlieue de Los Angeles. Il se gara dans une rue assez déserte puis nous le suivîmes jusque devant la porte d’un bar. Quand je vis de quoi il s’agissait, je dis :

- Quil, ne me dis pas que c’est ici que tu nous amènes ?
- Si pourquoi ?
- Ecoute, je n’ai pas envie d’aller voir une prostituée de bas étage ! Ca na m’intéresse plus cette vie remplie d’aventures d’une nuit, j’ai envie de plus maintenant…
- Mais jusqu’à ce que tu rencontres la bonne, rien ne t’empêche de sortir et de t’amuser non ? Puis maintenant que nous sommes tous ici, autant s’amuser non ? Et je ne pense pas que c’est en restant enfermé chez toi que tu rencontreras une femme…

Je devais reconnaître que sur ce point-là, il avait raison, la femme de ma vie n’allait pas venir frapper à ma porte… Il fallait un peu provoquer le destin ! Allez pour ce soir je me laissais tenter et après tout, je voulais passer une bonne soirée avec mes amis, peu importe l’endroit donc j’acquiesçais de la tête puis nous entrâmes dans le bar.

Nous étions les premiers clients à arriver apparemment, tiens ça ne nous donnait pas du tout l’image des gars en manque de sexe. Bref, nous nous assîmes à une table et une fois installé confortablement, je levais les yeux pour regarder de quoi avait l’air le bar car je n’avais pas encore levé les yeux de mes chaussures depuis notre arrivée.

A peine la tête redressée, mes yeux tombaient dans d’autres magnifiques yeux chocolats. Dieu qu’elle était belle, cette fille, cette femme était magnifique. De taille moyenne, brune, le teint assez clair, bien maquillée, un corps de rêve délicieusement moulé dans son petit haut noir bien moulant et décolleté et dans sa mini jupe jaune.

Spoiler:

Elle aussi me regardait, elle avait vite fait regardé chacun d’entre nous, mais son regard s’attardait sur moi. Je ne pouvais pas croire qu’une femme pareille était une prostituée. Elle avait l’air si jeune, si inexpérimentée, si fragile. C’est dingue mais j’avais déjà une envie folle de la connaître, de la protéger et de la sortir de ce bar.

BPOV

Quand j’ai vu ce groupe de garçons rentrer dans le bar, je n’imaginais pas voir un canon pareil. Mes yeux ont de suite été attirés par lui. Ce grand brun typé amérindien aux yeux ténébreux, à la peau caramel et au corps qui paraissait si musclé.

Physiquement c’est l’homme idéal pour moi. Je sentais mon cœur s’emballer quand lui aussi me remarqua et qu’il ne me lâcha plus des yeux. Mes jambes étant un peu flageolantes, dû au trouble qu’il provoquait en moi, et à la crainte des probables futures « prestations », je préférais m’assoir sur un tabouret du bar. Je sentais tout le temps son regard posé sur moi, donc je le regardais en retour et je dû me rendre à l’évidence. J’avais eu le coup de foudre pour lui… Mais maintenant avec mon métier les choses étaient beaucoup plus difficiles. Il devait avoir une bien piètre opinion de moi, il devait me prendre pour une fille facile, une marie-couche-toi-là et n’avoir que des pensées salaces envers moi…

Pourquoi ne l’avais-je pas rencontré avant ? Peut-être bien que ma vie aurait été différente…

JPOV

J’étais perdue dans mes pensées lorsque Sam me demanda ce que je voulais boire, je n’avais pas remarqué cette brune typée amérindienne aussi, qui prenait notre commande… Je l’a regarda et commanda une bière. Je vis rapidement une grande rousse, pas du tout mon style, et une autre grande brune plutôt mignonne, mais beaucoup moins belle que la première apparition que j’avais eu en rentrant dans ce bar…

La rousse s’approcha de nous et commença à discuter avec Sam, elle s’appelait Victoria et elle commençait à être tactile avec Sam… Il avait plutôt l’air réceptif même. Voyant qu’Embry regardait l’autre brune, Victoria lui dit :

- C’est Rosalie qui t’intéresse mon chou ?
- Euh… je crois que c’est elle oui…

Embry était assez timide avec les filles et encore plus avec celles qui ont de l’expérience…

- Bien ! Elle se pencha vers sa main qui était posé sur la table et la lui caressa. Dis-moi comment t’appelles-tu ?
- Embry.
- Enchantée Embry ! Puis elle se tourna vers l’autre fille. Hé Rose, viens par ici ! Embry te trouve à son goût, semble-t-il…

Embry avait rougit sous les aveux de Victoria à Rosalie. Cette brune s’avança vers lui et l’embrassa sur la joue en lui disant bonsoir de manière très sensuelle…

Moi, j’étais spectateur de ce qu’il se passait mais je n’étais guerre concentré à notre table, j’étais subjugué par la beauté qui se trouvait en face de moi. Elle était restée en retrait, et me regardait de temps à autre quand elle ne pas avec la serveuse. Et je dois dire que le fait qu’elle ne soit pas aussi aguicheuse que ses deux collègues me plaisait énormément.

Cette Rosalie et cette victoria continuait à parler et à séduire Sam et Embry tandis que la serveuse, qui se nommait Leah apparemment vu que Victoria l’avait appelé comme ça, nous apportait nos consommations.

Je savais les prénoms de toutes les filles présentes sauf celui de celle qui m’intéresse le plus. Il fallait que je le sache, j’allais donc me décider à le demander à Rosalie quand la porte d’entrée s’ouvrit et m’interrompit dans mon élan.

Deux hommes rentrèrent, ils devaient avoir la cinquantaine, on dirait deux gros porcs pervers. Un autre homme sortit d’une pièce, son bureau, apparemment. Il était grand, le teint pâme, les cheveux cuivrés en bataille, c’était certainement le patron de ce bar, donc leur mac. J’éprouvais un profond mépris pour cet homme, comment pouvait-il traiter les filles comme ça ? Sans aucun respect et en les exploitant de la pire manière qu’il soit.

BPOV

Deux hommes qui venaient de rentrer dans le bar, me sortirent de mes pensées sur ce bel indien. L’un d’eux, répugnant comme un gros porc assoiffé de sexe s’approcha de moi et me dit qu’il voulait s’amuser avec moi ce soir, je n’appréciais guère ces paroles et la peur commençait à m’envahir. Je ne voulais pas monter avec ce porc, j’avais un mauvais pressentiment… Edward passa près de moi et me mit la main aux fesses, j’eu envie de lui mettre une gifle mais me retint car c’était mon patron et mon mac. Le client se dirigea vers la porte qui menait à l’étage, un habitué apparemment, puis se retourna pour m’attendre. Leah me dit qu’il fallait que j’y aille. Je regardais de nouveau mon bel indien en le suppliant intérieurement d’intervenir et de me sauver de ce cauchemar. Que m’arrivait-il ? Je ne le connaissais même pas et je voulais qu’il me sauve de la situation dans laquelle je m’étais mise toute seule… N’importe quoi ! Cependant, il me fixait lui aussi et semblait comprendre ma détresse mais il hésitait. Au moment où j’avançais d’un pas vers le gros porc, mon apollon se leva brusquement et vint devant moi. J’étais soulagée, j’allais enfin faire sa connaissance, même brève, et peut-être passer un moment avec lui. Je l’espérais du moins…

JPOV

Quand j’avais vu l’un des 2 gros porcs s’approchait de ma déesse et la regarder de cette façon, je sentis mon sang bouillir dans mes veines. Elle n’avait pas eu l’air d’apprécier ce qu’il lui avait dit doucement à l’oreille, et j’imaginais que trop bien ce qu’il avait bien pu dire… Le pire fut quand je vis le mac lui mettre la main aux fesses, là j’avais eu envie de me lever et de lui en mettre une mais je me retins car après tout je n’étais qu’un client banal pour toutes les personnes présentes dans ce bar, je devais passer pour un mec comme ces deux porcs, c’est-à-dire à la recherche de sexe. Mais je devais m’avouer que j’avais eu le coup de foudre pour cette magnifique brune et que je n’avais aucune envie de la traiter comme les autres clients. Je vis le client se diriger vers une porte au fond du bar puis se retourner pour attendre qu’elle le suive.

Je tendis l’oreille et entendit Leah lui dire :

- Allez Bella ! Il faut que tu montes avec ce client maintenant !

Elle s’appelait donc Bella, ce prénom lui allait à merveille. Elle acquiesçait de la tête puis en se retournant, elle me fixa comme si elle était hésitante, et je pus lire de la peur dans ses yeux, elle allait le suivre si je ne me bougeais pas de suite, là, maintenant. Et je n’ose pas imaginer ce que ce gros porc lui demandera de faire une fois seuls tous les deux. Le temps semblait défilé au ralentit. Bon sang, Jake dans quoi t’es-tu embarqué en tombant amoureux d’une prostituée et ce, même sans la connaître? Voilà, le mot était lâché, il était peut-être encore un peu fort pour le moment mais une chose est sûre, je ne supporterais pas de la voir partir avec ce type, ni lui ni un autre d’ailleurs…

Elle n’avait toujours pas bougé et me regardait toujours, je me levais brusquement quand je l’a vis faire un pas en direction du gros porc et je m’avançais donc vers elle.
Une fois arrivé devant elle, je lui dis :

- Bonsoir Mademoiselle ! Heu… Voilà je ne sais pas comment vous dire ça mais…. J’aimerais vraiment passer la soirée avec vous ce soir…
- Bonsoir ! Répondit-elle de sa douce et belle voix en esquissant un sourire, j’en avais des frissons. Je suis vraiment désolée mais ce client m’attend… Même si j’aurais préférée ne pas aller avec lui… Elle s’apprêta à passer à mes côtés quand je l’arrêtais de nouveau en posant ma main sur son bras, ce qui me donna de nouveau frissons…
- S’il-te-plaît Bella ! Je sais qu’on ne se connaît pas mais ne me refuse pas ça… J’ai envie de passer la soirée avec toi…
- Ce n’est malheureusement pas moi qui décide… Il faudrait aller voir avec le patron…
- D’accord je vais aller lui parler !
- Bien ok… Euh… comment tu t’appelles ?
- Jake… Je m’appelle Jacob mais tout le monde m’appelle Jake !
- D’accord Jake ! Alors suis-moi !

Je l’a vis sourire jusqu’aux oreilles et pousser un soupir de soulagement, apparemment heureuse que je la sorte des mains de ce gros porc. Elle me prit la main pour que je l’a suive. Elle nous dirigea vers la caisse où se trouvait le client et son mac, puis elle dit à ce dernier :

- Edward, ce jeune homme veut passer un moment avec moi, un long moment… dit-elle en appuyant sur le long.

Cet Edward me jaugea un instant puis se retourna vers le gros porc et lui dit :

- Désolé monsieur, mais elle est déjà prise ! Il ne me reste que Rosalie et Victoria.

Le gros porc souffla mais se résigna et retourna en salle. Bella s’éloigna de la caisse pour m’attendre à la porte. Je regardais Edward et il me dit que le tarif d’une heure de prestation était de 60 $, j’hochais la tête et lui dit que ça ne me posait aucuns problèmes et que cela risquait de durer plus d’une heure… Il hocha la tête et sourit à Bella, d’un air pervers et retourna à son bureau. Je tournais la tête pour faire un signe à mes amis qui comprirent que je ne serais plus avec eux de la soirée. Je me retournais vers Bella, qui me regardait en souriant et qui me demanda de la suivre à l’étage, ce que je fis bien évidemment sans
rechigner.
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mar 4 Jan - 20:49

J'adore!!!! Hate de voir la suite!!! Very Happy
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 5 Jan - 19:36

Super Jacob à la recousseeeeee!!!! Smile Tant mieux, qu'il la sauve. Pauvre Bella, elle doit vraiment avoir peur face au gars, je l'imagine bien.
A choisir entre un gros porc ou un indien sexy...Un indien sexy sans hésité.

Je me demande si ils vont vraiment faire la "prestation" ou il vont parler. Peut être les deux.
J'ai hate a la suite Smile
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 7 Jan - 23:47

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé pour le retard !!! je love ce chapitre surtout les point de vue de Jake !!!

la fason dont il la décrit , il tombe directement sous son charme.
et quand Bella le voit entrer. la manière dont elle l'a décrit on aurait dit un ange tomber du ciel !!!! et la photo que ta choisi de Taylor j'ai failli faire une crise cardiaque tellement il est beau !!! en plus il porte la veste que j'adore !!! tong hiiiiiiiiiii

et ces deux porcs qui rentrent dans le bar ils me dégoutent !!! gerbe
je ne sais pas comment les filles font pour supporter sa!! mais heureusement le bel indien vient a la rescousse de la belle en détresse !!!

et Embry qui rougit trop drole !!!
et franchement la maison de Jake waow !!! c'est pas une petite !!!

vivement la suite je veux une suite et vite !!!! je veux savoir ce qu'il va se passer entre eux.
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 8 Jan - 0:09

Coucou Razz

Merci beaucoup les filles Wink Ca fait plaisir Very Happy

Voilà la suite Razz

Chapitre 5 : Premier contact.

JPOV

Bella m’entraînait à l’étage et me fit rentrer dans une chambre.

- C’est ma chambre… euh du bar…

Je lui souris en retour. Je regardais de partout, ce n’était pas aussi glauque que je pouvais l’imaginer… En même temps je n’avais jamais été dans une chambre de prostituée… Elle s’asseya sur le lit et me demanda de m’assoir à ses côtés.

- Jake, je tenais vraiment à te remercier pour ce soir. Je t’avoue que j’avais un peu peur de monter et de me retrouver seule avec ce client…
- Avec ce gros porc plutôt… L’interrompais-je. Elle rigola légèrement.
- C’est drôle, c’est exactement la même impression qu’il m’a faite ! Dit-elle dans un sourire angélique.

Ensuite, elle s’allongea sur son lit et je l’imitais à mon tour. Nous étions donc tous les deux allongés sur le dos, l’un à côté de l’autre.

- Mais pourquoi as-tu fais ça Jake ? Pourquoi as-tu voulu passer la soirée avec moi ? Me demanda-t-elle en se retournant vers moi, appuyée sur son coude.
- Eh bien tout simplement parce que j’avais envie d’être avec toi… Répondis-je en la regardant dans les yeux.

Elle se rapprocha encore plus de moi et se positionna à califourchon sur mon bassin et se pencha vers mon visage pour m’embrasser, une de ses mains sur ma joue, l’autre était resté sur mon torse. Ce que je ressentais à cet instant était inédit. Les frissons avaient élu domicile dans mon corps.
Après ce court et tendre baiser je lui saisis délicatement les poignés et l’arrêtais doucement, sans vouloir la brusquer.

- Attends Bella ! Je n’attends rien de toi tu sais… Je n’ai pas fais ça pour le remplacer, pour prendre sa place…
- Mais je croyais que tu voulais une prestation, c’est pour ça que les hommes viennent et payent… Je suis désolée ! Continua-t-elle, confuse.

Elle se redressa, en position assise, mais tout en restant à califourchon sur moi. Je l’avais suivit dans son mouvement. Elle baissa les yeux, gênée. Je pris son visage en coupe et cherchait son son regard. Quand elle me regarda enfin, je lui dis :

- Ne sois pas désolée Bella ! Ecoute, c’est tout à fait normal que tu ai cru que j’attendais ça mais non… Je ne suis pas comme ça…
- Ah ! Je ne te plais pas ?
- Crois-moi Bella, tu me plais énormément, plus que ce que tu le crois ! Elle me regarde soulagée. C’est juste que je ne veux pas que ça se passe comme ça entre nous… Enfin, ce que je veux dire c’est que je n’ai pas l’intention de te traiter comme les autres hommes. C’est peut-être difficile à croire mais tu me plais beaucoup et j’aimerais vraiment mieux te connaître et passer du temps avec toi.
Et à vrai dire, je n’aurais pas supporté de te voir avec le gros porc… Dis-je avec un air faussement horrifié.

Elle me sourit, puis pris une de mes mains dans les siennes, les rapprocha de sa bouche et m’embrassa la main délicatement.

- Moi aussi ! Dit-elle en vrillant ses yeux aux miens.
- Toi aussi quoi ? Demandais-je n’ayant pas bien compris.
- Moi aussi j’aimerais beaucoup passer du temps avec toi, apprendre à te connaître et toi aussi tu me plais beaucoup Jacob.

Je lui souris et la pris dans mes bras pour une tendre étreinte. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais besoin de la sentir près de moi, de la protéger de tout ce milieu et de la vie tout court. Je n’avais jamais ressentit un tel sentiment, et j’avais ressentit cette étrange sensation avant même de la connaître. Elle s’écarta un peu de moi et me sourit encore. Dieu qu’elle était belle !!!

- Est-ce que je peux te poser une question Bella ?
- Quelle question ? Demanda-t-elle curieuse.
- Si ça te mets mal à l’aise ou que c’est trop personnel, je comprendrais… En fait, je me demandais comment une fille aussi resplendissante que toi a finit dans ce bar ? Je suis sûr que tu es une fille géniale et que tu mérites bien mieux que ce que peut t’apporter cet Edward ! Elle avait baissé les yeux. Excuse-moi, cela ne me regarde certainement pas et je ne voulais pas te
blesser, oublie ce que je viens de dire.
- Non Jake, ça ne me dérange pas qu’on en parle… C’est juste que… Tu sais, je ne suis pas devenue prostituée par choix… J’étais paumée et pressée par le temps si on peut dire, je n’ai pas eu une vie facile ! J’ai pris le premier boulot que j’ai trouvé… Sauf que je croyais que c’était juste pour être serveuse… Mais j’ai mal lu le contrat apparemment et me voilà maintenant ici, dans cette galère !
- Et ça fait longtemps que tu bosses ici ?
- Ca va faire trois semaines…
- Et comment le vis-tu ? Elle réfléchit un instant, en regardant le sol à côté de nous…
- Et bien, jusqu’à aujourd’hui je n’ai été que serveuse donc ça allait, je n’ai encore jamais fait de prestations… Avec les clients du moins…
- Comment ça ? Elle avait piqué ma curiosité, mais je craignais la réponse.
- Euh… Ben j’ai eu une sorte de « formation » !
- Avec qui ?
- Edward.
- En plus de vous exploiter dans son bar, il vous utilise pour ses propres besoins ? Répondis-je assez fort. J’étais bien énervé
contre lui ce qui parut étonner Bella.
- Jake, calme-toi voyons ! Ca n’est arrivé qu’une fois avec lui.

Je soufflais afin de me calmer et elle me caressa la joue, ce qui m’apaisa.

- Bella je veux, enfin, je voudrais vraiment t’aider à sortir de ce milieu-là ! Et ce que je commence à ressentir pour toi m’effraye un peu…
- Je sais ce que tu ressens… Moi aussi je ne sais pas trop comment réagir car c’est la première fois que je ressens ça pour un homme. Je te vois ce soir pour la première fois, et je me sens déjà si proche de toi, j’ai l’impression de pouvoir me confier à toi et de pouvoir aussi te faire confiance !
- Tu peux Bella ! Tu sais je n’ai pas l’habitude d’aller dans ce genre de bar ni d’aller voir des filles… En fait, j’ai eu une grosse déception sentimentale et depuis j’ai du mal à refaire confiance et à aller de l’avant… Mais avec toi… Je ne sais pas, c’est tellement différent !
- Tu veux m’en parler ? Questionna-t-elle.

Je sondais son regard et hochais la tête. Elle se rassit à côté de moi et je me laissais aller à la confidence… Je lui racontais toute l’histoire. Elle m’écoutait attentivement et parue peinée d’apprendre ce que j’avais vu dans la piscine. Mais, pour détendre l’atmosphère, je lui répondis que sans ça je ne l’aurais peut-être jamais rencontré et que je serais vraiment passé à côté de quelque chose.
Elle me raconta à son tour son histoire, son enfance, la mort de ses parents, son déménagement à Los Angeles, la maladie de sa grand-mère puis sa mort, sa relation avec son frère, ses dettes, comment elle avait atterri ici, dans ce bar, à faire ce « métier » et ses craintes concernant les clients, elle avait peur, réellement peur.
Je comprenais mieux maintenant. Tout ce qu’elle m’avait raconté m’avait beaucoup touché. Elle n’avait vraiment pas eu de chance dans sa vie. Et à cet instant, je me fis la promesse de toujours prendre soin d’elle et de ne jamais la faire souffrir.

Nous avions passé toute la soirée, voir la nuit, ensemble, à parler de tout et de rien, de nos vies, de nos envies…

A l’heure de fermeture du bar, nous avons échangés nos numéros de portable et je luis dis aussi que je reviendrais le lendemain soir afin de passer une nouvelle soirée avec elle puis je quitta sa chambre après un petit baiser.

Evidemment mes amis étaient partis du bar depuis un moment déjà et ils devaient bien se moquer de moi, je n’avais pas voulu venir ce soir, puis au final, j’étais monté le premier avec une fille. Mais ils ignoraient que je n’avais rien fait avec Bella, à part des câlins très chastes, comme se font les amis, et deux petits baisers. J’avais vraiment apprécié cette soirée avec elle et j’étais très
attirée par elle, c’était nouveau pour moi, du moins aussi fort. Elle hanté mon esprit…
J’attendais qu’un taxi passe pour me ramener chez moi.

Cette nuit, je fis de très beaux rêves et autant dire qu’une douche froide était nécessaire à mon réveil. J’avais déjà hâte d’être au soir pour la retrouver.

Je me préparais et alla au bureau, une nouvelle journée de boulot m’attendait et elle allait être chargée. Tellement chargée que je ne la vis pas passer.

Vers 17h, je reçus un texto de Bella, elle me demandait si j’allais bien, si j’avais bien dormit et qu’elle avait hâte de me voir ce soir. Ce texto me fis sourire béatement. Je lui répondis à mon tour que moi aussi j’avais hâte de la voir.

Encore une heure de boulot et je pourrais rentrer chez moi pour me préparer.

A 17h45, mon patron vint me dire qu’il m’avait choisi pour un très gros projet, que mon avenir en dépendait et que je devais l’accompagner à un dîner d’affaires pour parler de ce projet. Et ce dîner avait bien évidemment lieu ce soir et il était désolé de me prévenir au dernier moment mais que je ne pouvais pas refuser.

Je rentrais chez moi en vitesse et prévint de suite Bella de mon empêchement professionnel. J’étais énervé car je ne voulais pas aller à ce dîner mais mon patron ne m’avait pas laissé le choix.
Je dis quand même à Bella que j’irais la voir selon l’heure à laquelle se finirait mon repas. Mais je ne reçu aucune réponse de sa part, ce qui m’inquiétait un peu, j’espère qu’elle ne m’en veut pas et qu’elle ne croit pas que j’avais changé d’avis et que c’était une excuse bidon.

Mon dîner se passait relativement bien, j’étais content d’avoir décroché ce contrat très important pour ma carrière et d’avoir ainsi gagné la confiance de mon patron. Mais mon esprit était ailleurs, avec Bella, elle ne m’avait toujours pas répondu.
Je m’en voulais de ne pas être avec elle ce soir, car si un client la voulait, personne ne la protégerait ou l’empêcherait et je savais qu’elle avait peur en plus, donc j’étais réellement inquiet pour elle.

A la fin de mon repas, il était 23h et je décidais donc d’aller au bar, je me changeais rapidement dans la voiture. En effet, je ne supporterais pas plus ce costard pour ce soir donc je troquais ma chemise blanche et ma veste par une chemise décontractée.
J’avais prévu le coup et avait pris des affaires de rechange.

Spoiler:

Je rentrais dans le bar et ne trouvant pas Bella, je me dirigeais vers Edward qui était à la caisse et lui dit :

- Bonsoir ! Bella n’est pas là ce soir ?
- Bonsoir ! Si elle est là mais vous venez de la rater… Elle vient de monter avec un client, son premier client de la soirée ! Me dit-il avec un air ravi et pervers.

Je pense qu’il a compris que j’avais craqué pour Bella et il était heureux de me narguer de la sorte ! Quel connard ce type ! Mais je lui répondis que j’allais attendre.

- Vous savez ça peut être long, vous pourriez peut-être monter avec Rosalie, ou Leah ?
- Non merci ! Je vais attendre. Répondis-je en serrant les mâchoires pour me contenir.

Puis j’allais m’assoir à une table, m’inquiétant et essayant de gérer le fait de savoir Bella en haut avec un client… Même si cela me rendait malade !
Rosalie vint me voir et me demanda ce que je voulais boire. Puis elle m’apporta ma bière et me dit :

- Tu sais, Bella m’a raconté ce qu’il s’est passé hier soir ! Nous sommes assez proches toutes les deux, je l’aime beaucoup et je suis contente de savoir que quelqu’un veut prendre soin d’elle et s’inquiète pour elle. C’est une fille bien ! Mais il faut que tu saches que c’est difficile pour une fille comme nous d’avoir une relation avec quelqu’un, compte tenu de notre métier…
- Je veux bien te croire Rosalie ! Je commence vraiment à tenir à elle, et… La savoir en haut avec un client me rend fou…

Une alarme à la caisse nous interrompit et un grand bruit provenant de l’étage suivit. Je vis Edward se précipiter à l’étage et Rosalie pâlir en murmurant doucement « Bella ».

Mon sang ne fit qu’un tour, je compris qu’il y avait un problème et courut vers l’escalier, en criant :

- Bellaaaaaaaaaaa !!!

Laissez-moi des commentaires SVP Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Aujourd'hui à 18:03

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant