Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 14 Jan - 23:24

tu ne peux pas nous laisser languir comme sa !!! c'est pas humain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 15 Jan - 1:29

Toi qui chialait que tu pourrais pas lire avant le fin de semaine...C'est ta faute! XD (Joke Rolling Eyes)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:02

même pas vrai c'est pas ma faute !! ma tite Becob fait bien ce qu'elle veut j'aurai rattraper mon retard !!!
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:09

Vous aurez la suite cette semaine les filles Very Happy Enfin j'espère Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:15

cool je suis en stage en plus !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:20

Tu vois ça tombe bien finalement Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:21

ouai !!!

et tu sais quoi Becob ?? ben JE T'ADORE !!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 16 Jan - 18:24

Moi aussi ma petite fande Taylor Razz
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 20 Jan - 21:00

Suite dispo dans la partie réservée aux plus de 18 ans
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 20 Jan - 21:01

elle est là où je sais que je peux la lire ou pas ?
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 20 Jan - 21:05

Non pas encore demain si j'ai le temps...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 20 Jan - 21:05

okay tiens moi au courant !! !
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 9 Fév - 21:57

Chapitre 7

JPOV

Pendant tout le trajet, je n’avais pas quitté le genou et la main de Bella. Je me faisais réellement du souci pour elle, elle avait reçu de nombreux coups et il n’y était pas allé de mains morte, si jamais je recroisais cet ordure, je ne le laisserais pas partir tranquillement, après ce qu’il avait osé faire à Bella, il goûterait à mes poings, et pour une fois il se mesurerait à un homme et non à une femme.

Arrivés sur le parking, je me tournais vers Bella et lui caressait la joue, puis l’attirait dans le creux de mes bras :

- Merci de m’avoir sortit de cet enfer Jake !
- Si tu savais comme je m’en veux d’être allé à ce repas ! Sans ça, tu n’aurais pas eu à subir ça, on aurait passé la soirée ensemble et…
- Non, tu n’y es pour rien ! Ce n’est pas de ta faute d’accord ! Je ne veux pas que tu bouleverses ta vie pour moi ! C’était important pour toi d’aller à ce repas et je suis heureuse que tu y sois allé !
- Peut-être mais…
- Il n’y a pas de mais Jake ! Tu n’as pas à te sentir coupable ok ? J’opinais doucement de la tête. Au fait, tu ne m’as pas dit… Ca s’est bien passé ton repas d’affaire ?
- Oui ça va ! Mais j’en saurais plus quand je verrais mon patron.

Je me détachais lentement d’elle et l’a regarda dans les yeux :

- Ecoute on va aller voir un médecin et tu vas tout lui raconter d’accord ? Tout ce qu’il s’est passé ! Elle me regarda mais ne répondit rien. Bella c’est important pour qu’il t’examine comme il le faut… Tu le sais hein ? Lui dis-je en lui caressant les joues.
- Oui mais… J’ai… Honte ! Je ne peux pas dire que je suis une prostituée... Ils vont tous me juger et…
- On s’en fout Bella ! Tu n’as pas à avoir honte, c’est toi la victime ok ? Elle hocha la tête. Bien, allez viens on y va.

Au moment où j’allais sortir de la voiture, elle me retint par la main :

- Tu resteras avec moi ?
- Evidemment, je serais là autant que tu auras besoin de moi… Je te le promets !
- Je suis sale Jake ! Je ne te mérite pas… Dit-elle en pleurant.
- Hé ma puce ! Regarde-moi s’il-te-plait ! Tu n’es pas sale d’accord ? On a abusé de toi… Et saches que peu importe ce que tu fais, peu importe ce qu’il t’arrive, ça ne change rien pour moi, tu n’as pas à t’en faire pour
ça ! Tu seras toujours ma Bella.

Elle hocha la tête tristement, je l’a pris dans mes bras afin de la rassurer puis nous sortîmes de la voiture.

Le docteur Steevens nous avait reçu, elle avait ausculté Bella comme il se devait et nous avait rassuré sur son état, à part de bons gros bleus elle n’aurait pas de séquelles physiques. Bella avait tout raconté, tout ce qu’il s’était passé dans cette maudite chambre. Le docteur Steevens avait été très douce et elle avait su mettre Bella en confiance. Elle lui a prescrit une crème contre les ecchymoses et un traitement contre la douleur qu’elle pourrait ressentir durant les prochains jours…

Nous prîmes la route en direction de chez moi et Bella s’endormit dans la voiture.

Une fois garé dans mon garage, je fis le tour de la voiture et l’a porta jusqu’à ma chambre. Je l’allongeais délicatement sur mon lit, lui enlevais ses chaussures et l’a recouvrait avec la couverture. Elle se réveilla légèrement, en regardant autour d’elle se demandant où elle se trouvée, puis elle me vit et je lui chuchotais :

- Chut ! Dors ma belle, tu es fatiguée ! Tu es dans ma chambre, en sécurité, tu ne crains rien !!!

Elle me sourit tendrement et après un dernier baiser sur son front, je me levais pour la laisser dormir tranquillement quand elle me retint par la main :

- Restes avec moi s’il-te-plaît !
- D’accord ! En souriant. Je vais faire un saut dans la salle de bains et je te rejoins.

Elle hocha la tête et je me rendis dans la salle de bains pour me changer pour la nuit, un caleçon et un marcel, iront car je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise avec ma tenue habituelle pour dormir, c’est-à-dire en boxer. Je rejoins vite ma belle endormit dans mon lit, je m’allongeais à côté d’elle et elle vint naturellement se blottir dans mes bras. Je la serrais dans mes bras puis lui embrassais les cheveux avant de
sombrer moi aussi dans le sommeil.

BPOV

Soudain je me réveillais en sursaut, j’avais aussi réveillé Jake qui me tenait dans ses bras et qui resserra sa prise autour de moi, voulant me rassurer.

- Désolée de t’avoir réveillé Jake ! Dis-je doucement.
- C’est rien ! Tu as fait un cauchemar ?

J’hochais la tête, mon cauchemar me revint en mémoire et les larmes me montèrent aux yeux.

- Hé je suis là ma belle ! Me dit Jake en me voyant commencer à pleurer.

Je nichais mon visage dans son coup pendant qu’il me serrait encore plus dans ses bras, me berçant.

- Tu veux m’en parler ? Me demanda-t-il après un moment, constatant que je me calmais.
- Au départ, ce n’était pas un cauchemar. J’étais avec mes parents et mon frère Emmet, on était heureux puis tu es apparut dans le tableau toi aussi, mais après j’ai revécu leur mort, la mort de ma grand-mère, le départ d’Emmet, et puis la soirée d’hier soir… Tout s’est mélangé très vite et je me suis réveillée.
- C’est finit Bella, c’est finit ! Me dit-il en me caressant les cheveux, ce qui avait le don de m’apaiser.
- Quelle heure est-il ?
- 10h30 ! Me répondit Jake après un petit coup d’œil à son réveil.
- Est-ce que je peux aller prendre une douche s’il-te-plaît, je me sentirais mieux après…
- Bien sûr que tu peux ! Je veux que tu fasses comme chez toi ici d’accord ? Viens je vais te montrer…

Puis il m’entraîna dans la salle de bains attenante à sa chambre. Je la regardais émerveillée, je n’avais pas pu voir la maison hier soir mas ça avait l’air d’être un vrai palace. La salle de bains était très grande et en marbre, il y avait une grande douche mais aussi une immense baignoire avec jets et une grande fenêtre donnant une superbe vue sur Los Angeles. J’avais eu le temps d’apercevoir le grand balcon de la chambre qui lui aussi avait l’air d’avoir une très belle vue.

Jake ouvrit un placard et me tendit tout le nécessaire de toilette, une serviette et un gant.

- Prends ton temps ! Je t’attends dans la chambre et après je te ferais visiter la maison puis on mangera ok ?
- Ca me convient ! Mmmmm… Tu aurais des vêtements de rechange par hasard, s’il-te-plaît ?
- Je vais voir ce que je peux te trouver ! Je reviens de suite.

Pendant que je l’attendais, je me regardais dans le miroir et regardais les marques que j’avais sur leur corps. Ca me faisait mal quand j’appuyais mais j’espérais que le traitement agirait vite et que tout ça disparaîtra très rapidement.

Jake revint quelques minutes plus tard et me tendit un short de sport et un marcel.

- Désolé ce n’est pas très classe mais je n’ai pas plus petit en taille et ça t’ira déjà trop grand alors…
- C’est parfait ! Ne t’inquiète pas…
- On ira te chercher des vêtements chez toi, en fin d’après-midi, car je préférerais que tu restes ici quelques temps, au moins le temps que tu te remettes et que je réfléchisse au meilleur moyen de te sortir de cette histoire… Pendant que tu seras chez toi, j’irais au bar pour parler à Edward et lui expliquer ok ?
- Jake… Je ne veux surtout pas te déranger et encore moins m’incruster chez toi…
- Si je te le propose c’est que ça ne me déranges pas du tout, au contraire !
- Mais et ton boulot ? Tu n’y es déjà pas allé ce matin…
- J’ai déjà prévenu mon patron, hier soir pendant qu’on était à l’hôpital, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne viendrais pas bosser ni aujourd’hui ni toute cette semaine… J’avais des jours à poser alors… Ben je les ai posés !
- T’es sûr que ça ne va pas te poser des problèmes Jacob ?
- Aucuns ! Allez je te laisse ! Je serais dans la chambre.

Puis il partit de la salle de bains après m’avoir embrassé sur la joue.

Quinze minutes plus tard, je sortis de la salle de bains habillée aves ses vêtements, qui sentaient si bons et les cheveux mouillés que j’avais plus ou moins réussis à coiffer.

Jake était sur le balcon, appuyé sur la balustrade. Je le rejoignis discrètement, émerveillée, le balcon donnait sur un très beau jardin et une très belle piscine, sans compter la vue sur Los Angeles. Je lui passais une main sur son dos pour lui signifier ma présence, il se retourna et me sourit :

- Wow Jake c’est superbe ! La vue est magnifique.
- Et moi je trouve que ses vêtements te vont mieux qu’à moi ! Dit-il en souriant.
- Arrêtes tes bêtises ! Cela n’a rien de séduisant.
- Tu vas mieux ? Tu as moins mal ? Demanda-t-il soudainement en redevenant sérieux. Tu as passé ta pommade ?
- Oui ça va ! J’ai appliqué la pommade après la douche. Le rassurant.
- Ok ! Allez viens faire le tour du propriétaire ! Il passa son bras autour de mes épaules pour m’amener avec lui.

Après avoir fait le tour de sa maison, nous arrêtâmes dans la cuisine pour s’assoir sur les tabourets autour de l’îlot central et je lui dis :

- Je n’en reviens pas Jake ! Ta maison est tout simplement magnifique. Tu en as de la chance.
- C’est vrai ! Mais tu sais sans l’héritage de mes grands-parents, je n’aurais jamais pu me payer une telle maison. Ils ont tout fait pour m’assurer un bel avenir, que je n’ai pas trop de problèmes. Ils ont voulus me simplifier la vie et je leur en serais éternellement reconnaissant.
- Tu avais de bonnes relations avec eux ? Demandais-je, même si je pensais déjà connaître la réponse.
- Oui de très bonnes relations. Et ils me manquent beaucoup ! Mais bon c’est la vie… Argumenta-t-il tristement. Puis il poussa un grand soupir pour se ressaisir et me demanda ce que je voulais manger à midi.
- Peu importe… Ce que tu as, je ne suis pas compliquée.
- Ok, alors des pâtes à la carbonara ça te dit ? C’est ma spécialité ! Dit-il en souriant.
- C’est parfait ! J’adore !
- Génial, alors je vais m’y mettre et toi, pendant ce temps, tu vas aller t’allonger dans le jardin pour prendre un peu le soleil et te relaxer.
- Mais non voyons, je vais t’aider !
- Oh non, il en est hors de question ! Tu me laisses faire… Insista-t-il en me poussant doucement sur la terrasse et m’amenant près des transats. Tu m’attends ici, je n’en ai pas pour longtemps.
- Bien chef ! Rigolais-je.
- Et on pourrait profiter du soleil en mangeant dehors non ?
- Bien sûr, c’est une excellente idée ! Laisse-moi au moins mettre la table…
- Bella, qu’est-ce que je t’ai dis ? Je m’occupe de tout…
- Ok ! Me résignais-je. Je t’attends alors.

Il m’embrassa légèrement sur la bouche avant de repartir dans la cuisine, un sourire aux lèvres. Puis je m’allongeais sur un transat.
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 10 Fév - 19:43

Franchement elle est géniale cette suite!!! Je suis toujours autant accro!!! C'est super vivement la suite!! Merci pour celle la déja! Very Happy
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 27 Fév - 21:11

j'adore ce chapitre !!!!! ils sont tellement mignons tout les deux !!!!
et Jake est tellement attentionné envers elle !! on ressent bien qu'il a envie de la sortir de là.

il a eu raison de l'emmener voir un médecin. j'imagine bien l'état du corps de Bella.
si Jake n'était pas intervenu je n'ose même pas imaginer ce qui se serai passer.
je vois très bien la scène où Bella est blottie contre Jake et quand Jake la rassure.

vite la suite !!!!!!
celine879
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 18 Mar - 23:59

Hello !
Alors voila ta nouvelle fiction ! Bon je te fais mon commentaire perso détaillé… Reprenons les bonnes vielles habitudes !

Prologue : P***in pauvre Bella ! Elle n’a pas de bol ! Comme d’hab’ quoi… En même temps, le titre n’annonçais rien qui vaille ! Mais j’aime bien, hein ! J’adore quand Emmet et Bella sont frère et sœur.

Chapitre 1 : J’ai vraiment mal au cœur pour Bella… Petite pitchounette !
Roooh ! T’es pas gentille avec Edward ! Pauvre petit chou… Je me porte volontaire pour le consolé !
J’aime bien les photos que tu insères, ça aide a visualisé.
Ta Rosalie est vachement plus gentille que celle de Meyer dis donc !
En tout cas j’accroche vachement bien ! Si j’étais raisonnable j’irais me coucher mais je vais encore lire un chapitre ou deux…

Chapitre 2 : Prestation ????? Tu me fais peur là !!!
Ah ben j’avais raison d’avoir peur… C’est bien des prostituées.
En fait, j’aime bien le Edward pervers mais il va être temps que Jacob arrive là…
Une heure après ? Wahou ! Performant Edward !

Chapitre 3 : Bon encore un petit chapitre puis je vais dormir…
Pauvre Bella… Elle préfère les bruns, ténébreux et musclé ? Tiens, tiens ça me rappel quelqu’un…
Le lemon est torride dis donc ! J’adore ! Lol !

Chapitre 4 : Tant que j’y suis…
Tiens, tiens qui voila ? C’est mon amoureux ! Architecte en plus… C’est sexy ! Jolie baraque… Ca ne gâche rien ! Beuuu le pauvre il a plus confiance en l’amour… J’arrive !
Oui !!! Protège là ! Vite il est encore temps ! Enfin, si on compte pas Edward…
Ouf sauvée de justesse !

Chapitre 5 : Wahou c’est ce qu’on appel un coup de foudre ou je ne m’y connais pas !
Qué passa ? j’éspere qu’elle est pas blessée !!!!

Chapitre 6 : Comment il est trop gentil Jake ! Je l’adore !

Chapitre 7 : C’est l’homme idéal ce mec ! Il est juste trop gentil ! Et en plus il sait faire les carbo ! Mmmm !

Finalement j’ai donc tout lu… J’adore évidement et j’attends la suite impatiemment !
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Sam 19 Mar - 0:19

Merci ma belle pour ton long commentaire récapitulatif Razz

Je suis contente que tu aimes cette fic Very Happy

Mais comme je l'ai dis sur mon autre fic, tu pourras plus en lire sur mon fofo bounce J'espère qu'on se retrouvera là-bas... D'autant plus que j'ai encore une autre fic Rolling Eyes Et oui on ne m'arrête plus Laughing

Heureuse de te relire en tout cas supercontent

Gros bisous hug
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 24 Avr - 17:02

pourquoi on a plus de suite ??
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 24 Avr - 20:08

Coucou mes lectrices (si il y en a encore à part ma petite fande Taylor Razz )

Voilà donc la suite après une longue attente, désolé pour ce retard mais il est vrai que je ne suis plus trop sur ce forum depuis que j'ai le mien Smile

J'espère que vous apprécierez encore ma fic Wink

Chapitre 8

JPOV

Vingt minutes plus tard, les pâtes étaient prêtes et j’avais dressé la table sur la terrasse. Bella s’était assoupie sur le transat, j’aurais voulu la laisser se reposer encore un peu mais si j’attendais plus longtemps les pâtes seraient froides, alors je m’approchais doucement d’elle et je m’accroupis à la hauteur de son visage tourné vers le soleil, mon dieu ce qu’elle était belle ! Je lui caressais tendrement la joue et lui dit :

- Hé ma belle ! Réveilles-toi ! Et j lui embrassais le front.
- Jake ! Murmura-t-elle en ouvrant les yeux.
- Tu t’es assoupie pendant que je préparais les pâtes et maintenant c’est prêt…
- T’es un ange !
- Ce n’est que maintenant que tu le remarques ? La taquinais-je.

Elle rit avec moi et attrapa la main que je lui tendais pour l’aider à se relever. Elle atterrit brusquement contre mon torse, elle était si frêle, si légère, que j’avais tirais sur sa main bien trop fort pour la relever doucement.
Du coup, elle se retrouvait dans mes bras et je ne m’en plaignais pas du tout.

- Désolé, j’y suis allé trop fort ! M’excusais-je.

Elle rigola et se blottit un peu plus contre mon torse.

- Serais-tu maladroit Jacob ?
- Si c’est pour qu’à chaque fois tu te retrouves dans mes bras, alors oui je le suis… Et même maladivement ! Alors attends-toi à souvent te retrouver dans mes bras !

Elle secoua la tête la tête tout en rigolant, que c’était bon de l’entendre rire. Elle s’écarta un peu de moi et me fixa dans les yeux.

- Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Tes blessures ?
- Ca va Jake, ne t’inquiètes pas !
- Ok ! Je lui remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Bon, on va manger ? Demandais-je.
- Avec plaisir ! J’ai hâte de goûter à ta spécialité.

Je l’entraînais par la main jusqu’à la table et lui tira la chaise pour qu’elle s’assoit puis la servit. Nous mangeâmes tranquillement en parlant de tout et de rien, tout en profitant du soleil. Après avoir mangé, je débarrassais la pendant que Bella avait insisté pour faire la vaisselle.

En début d’après-midi, nous prîmes la route pour nous rendre dans son appartement et pour que j’aille parler à cet Edward de malheur. Et il n’aura pas le choix, il devra accepter le fait que Bella arrête son contrat dans son bar, je ne la laisserais pas continuer de toute façon, elle mérite tellement mieux. Je ferais tout pour l’aider et la sortir de là.

Bella me fit sortir de mes pensées en me disant que nous étions arrivés devant chez elle, je me garais et la suivit dans l’immeuble. Arrivés devant une porte, elle me dit :

- Ce n’est pas aussi grand ni aussi beau que chez toi, mais bon ma grand-mère a fait du mieux qu’elle a pu…
-Et je suis sûre que c’était une très bonne personne et qu’elle vous aimait très fort, toi et ton frère ! Ne fais pas de complexe d’infériorité d’accord ? La coupais-je.
- Oui ! Elle ouvrit la porte et me dit d’entrer.

Je fis rapidement le tour des yeux de la pièce principale, un salon avec une cuisine américaine équipée, le tout n’était pas très grand mais joliment décoré, on sentait la touche féminine dans cet appartement. Bella me fit faire le tour du propriétaire, il y avait une petite salle de bains avec WC, la chambre de son frère quasiment vide maintenant, et la sienne qui était l’ancienne chambre de sa grand-mère. Après sa mort, elle avait déménagé ses affaires dans cette chambre pour ne plus faire chambre commune avec Emmet, pour avoir plus d’intimité.
Elle sortit une valise pour commencer à mettre quelques affaires à elle dedans mais je la sentais tendue.

- Bella qu’est-ce que tu as ?
- Rien ça va ! Je suis juste inquiète. Je ne sais pas comment va réagir Edward et…
- Et t’en fais pas, tu n’auras pas à faire à lui, je vais y aller seul et je reviendrais te chercher ici quand j’aurais fini ok ?
- Oui mais c’est pour toi que je m’inquiète Jake… J’ai peur qu’il n’accepte pas et je sais qu’il peut se montrer violent…
- Je sais me défendre ma belle !
- Oui mais je ne veux pas qu’il te fasse du mal à cause de moi.
- Et si il le fait, ben tu me soigneras, tu seras ma petite infirmière personnelle ! Dis-je avec un clin d’œil pour la faire rire un peu ! Elle souriait mais continua :
- Ne le cherche pas exprès quand même ! Soit prudent s’il te plaît ! Vraiment !!!
- Promis !
- Qu’est-ce que j’ai fait pour avoir la chance de te rencontrer ? Demanda-t-elle souriante et très sérieuse à la fois.
- C’est moi qui ait beaucoup de chance que le destin m’ait mené jusqu’à toi ! Tu mérites tellement mieux ma belle ! Et je ferais tout pour ça, tu as déjà assez souffert dans ta vie et je veux prendre soin de toi. Alors laisse-moi faire d’accord ? Elle hocha la tête les yeux humides.
- D’accord ! Je n’ai tellement pas l’habitude qu’on s’occupe de moi comme tu le fais, enfin je veux dire à part mon frère, je ne me sens pas réellement proche de personne… Mais avec toi c’est tellement différent, je ne sais même pas l’expliquer…

J’avais tellement envie de l’embrasser mais je voulais y aller doucement surtout avec ce qu’il lui était arrivé hier soir.

- Il en est de même pour moi ! Répondis-je en lui caressant la joue. Bon allez j’y vais !

J’allais pour partir mais elle me retint par le bras et sans que je m’y attende, elle m’embrassa fougueusement. J’attendais ça depuis tellement de temps que je répondis de suite à son baiser et la serrer fort contre moi. Ce baiser était tendre et passionné à la fois. A bout de souffle, nous nous séparâmes et nous sourîmes.

- Merci pour tout Jake !

Je lui répondis par un sourire et un bisou sur son nez.

- A toute à l’heure, je te rejoins ici dans pas longtemps ok ?

Elle hocha la tête, puis je partis direction le bar, non sans être tendu moi aussi.

J’entrais dans le bar et vit Edward assis à une table plongé dans la lecture de ses papiers certainement. Quand il entendit la porte se refermer derrière moi, il releva la tête et quand il me vit, il m’envoya un regard dédaigneux. Je m’avançais vers lui, tout an le saluant de façon polie :

- Bonjour Edward !
- Jacob ! Me répondit-il.
- Voilà, comme tu t’en doutes je suis ici pour Bella ! Il se leva en face de moi.
- Comment va-t-elle ?
- Elle se remet mal de ses blessures physiques et c’est pour ça que je suis là ! Elle a été très traumatisée par ce qui lui est arrivé, ce qui est normal ! Et moi je ne supporte pas l’idée qu’on lui fasse du mal, ni qu’elle souffre…
- Mais tu te prends pour qui ? Tu la connais depuis quand ? 3 jours ? Et ça y est tu veux diriger sa vie ? Qui es-tu pour elle ? Le ton montait de plus en plus.
- Et toi tu t’es regardé dans un miroir ? As-tu seulement conscience de la manière dont tu traites les femmes ? Tu les utilises, tu te fais de l’argent sur leurs dos, tu es leur proxénète et tu oses me juger ? Et puis ce qu’il se passe entre Bella et moi ne te regarde absolument pas, tu peux déchirer son contrat dès maintenant, c’est finit !!!
- Crois-moi, une pute revient toujours !

Là s’en était trop pour moi et je le frappais de deux coups de poings au visage, il recula et trébucha en arrière sous l’assaut de mes coups.

- Plus jamais tu ne parles d’elle comme ça ? C’est clair ? Hurlais-je en le menaçant du poing.
- Tu vas me le payer crois-moi ! Dit-il en se tenant la mâchoire et en s’essuyant le sang qui coulait de son nez qui devait être cassé.
- Essaie toujours ! Je connais les meilleurs avocats de la région et si tu ne nous laisse pas tranquilles ou que tu approches à nouveau Bella je n’hésiterais pas à faire appel à eux… Et vu ce qu’il se passe dans ton bar, ils se feront un plaisir de s’occuper de ton cas !
- Mais ce n’est pas vrai ! Tu es vraiment amoureux d’elle ! Rigola-t-il.
- Ce n’est pas ton problème ! Ecoute-moi bien, Bella n’existe plus pour toi, c’est bien clair ? Tu tires une croix sur son contrat.
- Elle t’a dit que je l’avais sauté ?
- La ferme ! Hurlais-je de nouveau.
- Wowwww mais regardez-moi le !!! Il faudra bien que tu te fasses à cette idée ! Surtout que j’y suis passé avant toi ! Ce n’est pas trop dur à accepter ?

Je fis mon maximum pour reprendre le contrôle de moi-même, car sinon ça allait très mal finir, et je ne voulais pas attirer plus d’ennuis à Bella.

- Dis ce que tu veux je m’en fous ! J’ai pitié de toi en réalité ! Comment fais-tu pour te regarder dans un miroir ?
- Ne t’en fais pas pour moi ! Dit-il mauvais.
- J’espère que j’ai été bien clair ? Tu ne nous reverras plus jamais ! Et tu ne chercheras pas non plus à revoir Bella, sinon j’appelle mes avocats !

Puis je sortis du bar sans attendre de réponse de sa part. Ce n’est qu’une fois sortit dans la rue que je réalisais que j’avais quand même un peu mal à ma main droite, dû aux coups donnés.
Je respirais un grand coup avant de sonner chez Bella, je voulais calmer mes nerfs avant. Deux minutes plus tard, je sonnais et Bella m’ouvrit la porte de suite, le visage inquiet, et me tira à l’intérieur de l’appartement, par ma main droite :

- Aïe ! Gémis-je.
- Qu’est-ce que tu as ? Tu as mal ? Demanda-t-elle.
- Oui ! Avouais-je gêné. Enfin je l’ai frappé et il ne m’a pas touché.

Bella me fit m’assoir sur le canapé, partit dans la cuisine et revint quelques secondes plus tard, avec un sac de glace enroulé dans un torchon qu’elle me posa sur ma main endolorie. Elle s’assit à mes côtés :

- Alors ? Comment ça s’est passé ?
- C’est bon, je pense qu’il a compris le message ! Tu ne travailleras plus pour lui et si jamais il essaye quoi que se soit je ferais appel à mes avocats, ce sont les meilleurs de la région, je l’ai prévenu et j’ai cru voir que ça lui faisait un peu peur donc je pense que nous sommes tranquilles.
- Merci Jake ! Répondit-elle en se blottissant contre moi. Nous restâmes comme ça, elle dans mes bras, confortablement assis dans le canapé.
- Bella, je serais quand même rassuré si tu venais t’installer chez moi ! Je sais que c’est vraiment très très rapide et je ne veux pas te faire peur avec tout ça mais… Edward est vraiment fou et je ne serais pas rassuré de te savoir seule un jour ici… Et si par la suite tu ne veux plus vivre chez moi, pas de problèmes, on te cherchera un appartement mais s’il-te-plait en attendant, accepte ! Je n’ai pas envie de perdre encore plus de temps, je veux en passer un maximum avec toi…

J’attendais sa réponse avec appréhension, elle allait me prendre pour un dingue mais elle me sourit et se pencha pour m’embrasser doucement.

- D’accord Jake ! Je viens chez toi et nous verrons bien comment cela évolue ! Me dit-elle.

Je lui souris, heureux et rassuré puis elle se leva précipitamment.

- Attends-moi là, je vais compléter mes valises ! Puis elle disparut de mon champ de vision.

Quinze minutes plus tard, nous partîmes de son appartement pour rentrer chez moi. Une fois arrivés à la maison, Bella s’aperçut qu’elle avait un message vocal sur son portable. Elle appela son répondeur et me regarda avec un air de plus en plus paniqué, au fur et à mesure qu’elle écoutait son message.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Emmet arrive à Los Angeles ce soir ! Comment vais-je faire ? Il ne sait rien de tout ça…

Laissez-moi vos impressions.... study

XOXO bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 25 Avr - 10:37

alors ma "petite" impression !! ^^

d'abord un chapitre entier dans la tête de Jake c'est super !! c'est vraiment un amour il la laisse dormir pendant qu'il prépare à manger elle a beaucoup de chance.
et la fason qu'il la réveille
comme de par hasard il la lève trop fort et comme par hasard elle atterrit dans ses bras et contre son torse !! bave bave moi aussi je veux etre dans ses bras !!! j'adore ce petit moment entre eux d'eux !!!! LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
Tu m'étonne qu'il va être maladivement maladroit !! ^^
Et quand il l'emmène à son appart Bella qui n'arrête pas de lui dire que c'est moins bien que chez lui !! mais qu'est ce qu'il en a à faire ?? il l'aime elle pas son appart !! j'aime bien la fason dont Jake voit Bella : fragile, frèle. il fait attention a elle sa montre qu'il tient vraiment à elle. et il lui demande si elle a mal a ses blessures c'est trop chou !!

et quand il lui dit qu'il va voir Edward vu comment elle panique elle tien t vraiment à Jake aussi. je trouve sa trop mignon. et Jake qui s'en va et elle qui le retient par le bras pour l'embrasser haaaaaaaaaaaaa bave bave bave love love love love supercontent supercontent supercontent
je trouve sa bien que sa vienne d'elle au moins sa montre qu'elle l'aime et que elle est prête a être avec lui. moi j'aimerai etre à la place de Bella à ce moment là !! et le petit bisou sur le nez trop trop mimi !!!!!! gaga

Moi je serait Bella j'angoisserai à mort elle sait bien que Jake s'emporte facilement quand on s'en prend à elle.

Jake est vraiment furax quand il arrive au bar. et c'est normal !! je pense qu'il a eu raison de parler comme sa a Edward il le mérite. et je soutiens tout à fait le faite que jake lui ai donner deux droites non mais de quel droit Edward parle de Bella comme sa il traite les femmes comme des chiennes. j'aimerai vraiment que les avocats lui tombent dessus hahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en tout cas il a pas interet a s'approcher c
de Bella !! Sinon : chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise sm sm sm sm sm sm sm sm sm sm sm sm pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pan pan pan pan pan pan pan pan pan

J'vais aider Jake moi tu vas voir !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et Emmett qui revient !! olalalala je ne sais pas pourquoi mais je sens que si Edward l'apprend il va en jouer ou alors Emmett va rencontrer Rosalie ... Et il va peut être l'en sortir aussi qui sait ?? sa serait bien je pense que rosalie en vaux la peine. et a mon avis Jake les aidera si jamais sa se produit !!

en tout cas super chapitre j'adore !!! tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
jt'adore ma ptite Becob !! hug hug
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 25 Avr - 12:21

Et ben quel long commentaire ma petite Fande Taylor Wink

Contente que cette suite t'ai plu cheers J'essaierais de pas vous faire attendre aussi longtemps pour la prochaine suite chaton

Je t'adore aussi ma seule lectrice apparemment scratch Jake et Bella n'ont pas beaucoup de fans bounce Sad

hug bisou
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 25 Avr - 12:28

Evidemment ils sont tous pour Edward et Bella No No No No

contente que mon commentaires t'es plus !!!! ^^ j'attend impatiemment la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 13 Juil - 13:44

elle est pour quand la suite sa fait très très très longtemps !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 13 Juil - 15:16

Je crois qu'elle ne la poste plus ici. Perso, je la lit sur fanfiction.net Wink
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 13 Juil - 15:36

C'est exact je ne poste plus ici car il n'y a quasiment que des Team Edward donc pas beaucoup de retour No Mais je continue sur mon propre forum et sur FF cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Aujourd'hui à 20:23

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant