Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Becob85
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Jeu 9 Déc - 21:24

Coucou !!!

Me voici avec une nouvelle aventure ! Cette idée de fic m’est venue hier soir et j’ai déjà tout plein d’idées !!! J’espère que vous aimerez….

Nous sortons du cadre de Twilight, seuls les personnages restent les mêmes sans leurs côtés vampires ou loups-garous…
Pour ceux qui me connaissent vous savez qui seront les personnages « clés » ;-)

J’ai pris quelques libertés aussi à différents niveaux, n’étant pas extrêmement calée ni sur les Lois Américaines, ni sur la médecine, …

Je vous poste pour le moment le Prologue… J’attends vos commentaires si vous voulez la suite !!!

Au secours de Bella

Prologue

Je m’appelle Isabella Swan, mais je préfère Bella, je viens de fêter mes 18 ans et je vis dans la banlieue de Los Angeles depuis maintenant 3 ans.

J’avais eu une belle enfance à San Francisco, aimée et choyée par mes parents. Carlisle et Esmée étaient des gens extraordinaires, et je ne dis pas ça parce qu’ils étaient mes parents, mais parce c’était simplement la vérité. Ils étaient attentionnés, aimants, généreux, altruistes, nous éduquant avec des valeurs et des principes. Mon frère Emmet, plus jeune d’un an, et moi avions beaucoup de chance de les avoir pour parents.
Je dis « avions », car un soir en rentrant chez nous après un dîner d’affaire, ils ont eu un terrible accident de voiture et ils en sont morts. La route était verglacée et mon père a perdu le contrôle de la voiture, ils ont atterrit dans un champ, un peu plus loin que la route, après avoir fait plusieurs tonneaux.

A cette époque, j’avais 15 ans et mon frère 14 ans. Par la suite, nous avons été envoyés, dans notre seule famille restante, chez notre grand-mère Renée qui vivait dans un petit appartement en banlieue de Los Angeles, je souffrais beaucoup de la perte de mes parents mais je me devais d’être forte, de prendre sur moi, pour mon frère, pour qu’il souffre le moins possible. Nous avons toujours été très proches l’un de l’autre, très complices, j’adorais profondément Emmet, je serais prête à tout pour lui, pour son bonheur. En grandissant, il est devenu très protecteur avec moi.

Nous avons vécus 3 ans avec ma grand-mère, du mieux qu’elle pouvait s’occuper de nous étant donné sa situation difficile. Puis, une fois encore, le malheur nous a frappé de plein fouet.
En effet, Renée souffrait d’un cancer du foie qui s’est ensuite généralisé, elle a combattu pendant 3 ans mais le cancer gagna la bataille sur la vie. Sachant qu’elle allait mourir, elle voulait nous mettre au maximum à l’abri, donc elle nous légua son petit appartement et nous avait mis en bénéficiaires de son assurance-vie. On avait aussi fait les papiers nécessaires pour qu’à ma majorité, je devienne tutrice légale de mon frère pour que l’on ne puisse pas nous séparer ensuite.

Emmet était très bon à l’école, il avait d’ailleurs un an d’avance sur le programme, il avait sauté le CE2 déjà, et je souhaitais qu’il continue dans cette voie-là aussi loin que possible, nos parents seraient si fiers de lui…
Quant à moi, j’avais dû travailler dès que possible, pour aider Renée financièrement, car avec son cancer la vie était encore plus dure et plus chère. Je regrettais d’avoir abandonné le lycée mais il le fallait, alors… J’avais réussi à trouver un boulot dans un petit restaurant.

Au décès de notre grand-mère, nous pûmes donc continuer à vivre dans son vieil appartement et toucher ma part d’héritage, étant majeure, mais je pris la décision d’en faire profiter mon frère pour qu’il puisse aller dans une grande université à l’autre bout du pays.

Moi je me retrouvais donc seule à Los Angeles avec mon petit job, enfin du moins jusqu’à ce que mon patron soit obliger de fermer son restaurant suite à sa faillite. Me voilà donc au chômage.
Décidemment la vie n’était pas tendre avec moi depuis 3 ans et je n’avais encore pas idée de ce qu’il m’attendait…

Dernière édition par Becob85 le Lun 13 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 10 Déc - 8:26

J'adore le début de cette nouvelle fic Very Happy
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Dim 12 Déc - 5:32

SSuper, c'est une bon debut.J'ai hate de decouvrir la suite
xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 10:47

je veux une suite ma Becob d'amour !!! la pauvre Bella j'avoue que la vie n'a pas été tendre avec elle !!!

viiiiite une suiteeeeeeee !!!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 11:25

Je posterais le chapitre 1 ce soir Smile rien que pour toi ma petite fande Taylor Wink
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 14:40

cool !!!! love love bravo bravo bravo supercontent supercontent supercontent supercontent

deux suites pour ce soir trop trop biennnnn !!!!!!!!!!!!!! happy happy happy merci merci merci bisou bisou bisou
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 15:08

Une sûre deux je vais essayer promis !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 18:51

d'accord !!!!!!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 20:35

Re-coucou les filles !!!

Voilà le 1er chapitre comme promis Wink J'espère que ça vous plaira Very Happy

Chapitre 1 : Une chienne de vie.

BPOV

Un matin je me décidais à démarcher toutes les agences d’intérim pour trouver rapidement un autre emploi mais toutes me répondaient qu’avec le peu d’expérience que j’avais, cela allait être très dur car, bien évidemment, je n’étais pas la seule à chercher un boulot.
Le problème est que le montant de l’assurance-vie que nous avions touché n’était pas très important et qu’il avait entièrement servit pour les études d’Emmet qui avait été admis à Columbia. Il ne voulait pas utiliser tout l’argent, car il savait que l’appartement était à nous, certes, mais que nous avions accumulé de grosses dettes quand ma grand-mère était encore vivante pour son traitement contre le cancer… Bien sûr, il ne savait pas que je m’étais retrouvée au chômage, je voulais qu’il se concentre uniquement sur ses études et qu’il ne s’inquiète pas pour moi.

J’avais reçu une lettre d’un huissier m’ordonnant de payer rapidement ou sinon il risquait de tout me prendre et de me retrouver à la rue. Autant dire que j’étais désespérée… A 18 ans on n’est pas prêt à assumer de telles responsabilités… J’étais vraiment paumée, je ne savais plus quoi faire pour m’en sortir, ni que faire de ma vie, il fallait juste survivre, pour mon frère surtout, car moi… Je n’avais pas envie de continuer à vivre cette vie… Mais je me battrais uniquement pour Emmet.

Le soir, voulant me changer les idées, je décidais d’aller boire un verre dans un bar alentour, et je pourrais aussi demander s’il n’embauchait pas en ce moment pour un poste de serveuse, même de nuit.
Ce bar faisait un peu peur, surtout de nuit. Il ne donnait pas vraiment envie d’y rentrer mais bon je pris mon courage à deux mains et poussa la porte. Il y avait pas mal de clients malgré l’aspect extérieur du bar, heureusement l’intérieur était un peu mieux. La clientèle était exclusivement masculine et paraissait malsaine. Seulement une fille était présente, c’était une serveuse. Tous les clients me dévisageaient, ils me regardaient vraiment bizarrement de la tête aux pieds.

Je m’approchais du bar et alla voir l’homme qui se tenait derrière. Il était grand, élancé, les cheveux cuivrés et assez pâle de peau.

- Bonsoir ! Me dit-il avec un grand sourire charmeur.
- Bonsoir monsieur ! Répondis-je poliment.
- Je suis le patron du bar ! Je m’appelle Edward ! Qu’est-ce qu’une aussi jolie jeune fille que vous viens faire ici ?
- Ben je suis venue boire un verre et,… En fait, je suis aussi à la recherche d’un travail donc je me demandais si vous n’embauchiez pas en ce moment ?

Il me regarda de la tête aux pieds, il pourrait être un bel homme mais il avait vraiment l’air pervers. Je ne me sentais pas très à l’aise avec lui.

- Eh bien pourquoi pas ? Mais as-tu déjà de l’expérience…
- Isabella, je m’appelle Isabella ! Et j’ai déjà travaillé en tant que serveuse dans un restaurant, je pense que je saurais gérer le bar et j’ai surtout un très grand besoin de travailler à vrai dire.

Il me dévisagea une fois de plus avec un sourire pincé et son air pervers puis me dit en souriant :

- Alors c’est OK Isabella ! Tu commences demain soir à 18 heures.
- Merci monsieur ! Vraiment ! Dis-je en souriant.
- De rien mais appelle moi Edward !
- D’accord… Edward !

Je le vis se retourner vers la serveuse et lui dire :

- Sers un verre offert par la maison à cette nouvelle recrue ! Elle commence demain soir ! Annonça-t-il bien fort pour que tous les clients entendent bien. Ils me regardaient tous encore plus bizarrement qu’auparavant.

- Très bien ! Dit la serveuse avec un petit sourire en ma direction.
- Je vous laisse pour ce soir ! Je monte dans mon bureau ! Dit Edward et avant de partir, il me dit d’être là à 17h30.
- Pas de problèmes je serais là ! Rétorquais-je.

Puis il partit par une porte, à l’arrière du bar. Décidemment cet entretien d’embauche avait été très simple et très rapide, tellement simple que ça en été même bizarre. Mais au moins j’avais un boulot maintenant.

Je me dirigeais donc vers la serveuse qui, elle, me regardait gentiment.
Elle était vraiment très belle, grande, brune, les cheveux longs et ondulés, un teint de porcelaine et de superbes yeux chocolats.

Elle vint vers moi en souriant et me salua. Je lui répondis poliment et lui demanda un verre de malibu coca. Elle me servit mon verre et me demanda :

- Alors, c’est la première fois que je te vois ici !
- Oui je ne suis jamais venu ici mais je n’habite pas loin. J’avais besoin de me changer les idées donc je suis venue boire un verre, m’aérer l’esprit et surtout demander si le patron n’était pas à la recherche d’une nouvelle serveuse.
- On dirait que tu as des soucis ? Me demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Ma vie se résume à ça ! Répondis-je tristement puis je bu mon verre d’une seule traite.

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c’était une fille bien et que je pouvais discuter avec elle, elle m’écouterait.
Puis j’en avais marre d’être toute seule et sans amis. Il est vrai que depuis que nous étions arrivés à Los Angeles, à part ma grand-mère et Emmet, je n’avais pas d’amis. Et mes collègues de mon ancien boulot restaient de simples collègues de boulot, je ne m’étais pas liée d’amitié avec eux, car ils étaient tous prétentieux et imbus d’eux-mêmes. Je détestais ce genre de personne, c’est sûr que ma triste vie et ma petite personne ne les intéressait guère.
Tandis que cette serveuse dégageait une toute autre aura, et puis elle allait être ma nouvelle collègue de boulot après tout.

- Je m’appelle Rosalie, mais tu peux m’appeler Rose ! Dit-elle en me tendant sa main.
- Et moi Isabella, mais je préfère Bella ! En lui serrant la main par-dessus le bar.
- Enchanté Bella ! Alors apparemment, nous allons bosser ensemble ! C’est cool, je me sentais un peu seule dans ce bar ! Parle-moi un peu de toi Bella ! Je suis très curieuse, tu t’en rendras compte par toi-même ! Tu peux me parler de tes problèmes si tu veux ? Personne ne peut t’aider ? Tes parents ou ta famille ?
- A vrai dire, je n’ai plus de famille, à part mon frère Emmet ! Allez savoir pourquoi je me sentais en confiance avec elle et je me confiais facilement.
- Oh Bella, je suis désolé !
- Ce n’est pas grave ! Tu ne pouvais pas deviner…
- Tu veux m’en parler un peu ?
- Nos parents sont morts il y a de ça 3 ans d’un accident de voiture, j’avais 15 ans et mon frère 14. Nous avons dû déménager de San Francisco et venir vivre chez ma grand-mère ici. Nous avons vécu 3 ans avec elle avant qu’elle ne meurt, elle aussi, d’un cancer… C’était notre seule famille. Nous voilà donc tous seuls tous les deux. Mon frère étudie à Columbia, je ferais tout pour qu’il ait une belle vie, il est tellement doué que je veux qu’il réussisse et je ferais tout pour. Le peu d’argent que nous avions a servit pour son université et pour son campus. Et moi, le restaurant où je bossais vient de fermer donc je me suis retrouvé au chômage, sans ressources et j’ai appris récemment que ma grand-mère avait accumulé des dettes pour pouvoir nous assumer du mieux qu’elle pouvait, qu’on puisse mener une vie correcte et pouvoir suivre son traitement également. Donc, je dois rembourser les crédits maintenant, sinon l’huissier me prendra tout le peu que nous possédons. Heureusement que j’ai trouvé ce job. Bien sûr, Emmet ne sait rien de tout ça, je ne le veux pas ! La vie n’est vraiment pas rose avec nous ! Finis-je en poussant un long soupir et continua : Enfin désolé Rose de t’avoir ennuyé avec toutes mes histoires ! Mais j’avais besoin d’en parler !!
- Ce n’est rien Bella ! Si ça te fait du bien d’en parler tant mieux ! Puis nous avons plusieurs points communs… Je suis moi aussi orpheline et seule ici, et j’ai dû travailler ici jusqu’à trouver mieux !!!
- La vie ne t’as pas fait de cadeaux à toi non plus apparemment… Ca fait longtemps que tu travailles ici ?
- Ca fait un an ! Répondit-elle en buvant elle aussi un verre. C’est pas génial mais c’est mieux que le chômage et donc la rue…

Nous avons continué à discuter un peu puis j’étais rentrée chez moi, le cœur un peu plus léger.

J'attends vos comm's hug hug

Dernière édition par Becob85 le Ven 17 Déc - 21:13, édité 1 fois
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 22:07

Je suis love de ta fic sa y est je suis accro ^^ !!!!!

pauvre Bella elle n'a vraiment pas de chance elle ne trouva de boulot et elle est obliger de se retrouver serveuse dans un bar ou il n'y a que des mecs.

et ce Edward je n'aime pas trop sa fason de la regarder. mais rose a l'aire d'être sympa et puis elle connait la situation de bella vu qu'elle est comme elle. je pense qu'elle pourra devenir une bonne amie .

je trouve que Bella est courageuse de continuer à tenir pour son frère. c'est ce qu'on appel avoir le sens de la famille.
j'espère que sa va vite s'arranger pour elle !!!

j'adore j'adore j'adore !!! love love love love love love love love merci merci merci tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

vivement la suite !!!! j'adore ma Becob préférer !!! hug hug
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 22:07

C'est trop Bien!!!!!

Je trouve cela tellement triste pour Bella. C'est vrai qu'a 18 ans , s'occupait en plus de son frère et être au chomage. Peut-être attendons nous un grand prince musclé et Sexy qui la sauveras Razz

Edward le pervers... plaké Tous se qu'il mérite!!! Twisted Evil

J'aime aussi bien la Rosalie gentille. Ca fait plutôt changement.

A quand la suite?

xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 22:10

moi je suis trop presser de voir Jake entrer en scène !!!! bravo bravo
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 22:12

Tellement!!!!Ca va être trop choux qu'il l'aide et j'ai déjà une idée de se qui pourrait arriver...
(Edward le pervers --'')
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Lun 13 Déc - 23:20

Je vous laisse supposer les filles Very Happy Je ne dirais rien même sous la torture Laughing

En tout cas un grand merci pour ces comm's plus qu'encourageants Very Happy

Ma Fande Taylor je t'adore love

Et Renesmée Cullen Black j'adore ton avatar et ta sign... Vraiment magnifiques Very Happy

Une suite ce week-end si vous êtes gentilles Wink

Des bisous à vous
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mar 14 Déc - 8:50

mais nous on est toujours sage et gentille !!! prions prions

ouai Edward le pervers oulalala !!!! mais Rose sera à côté je suppose ou alors un bel indien va intervenir !!! sa serai trop bien !!!

Jake le super héros !!! jake love
ok c'est bon je sors .

moi aussi je t'adore ma Becob !! hug

Renesmé moi aussi j'adore ton avatar et ta sign !!!
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mar 14 Déc - 18:52

j'ai ajouté dans ton titre "(persos saga TWILIGHT)" Wink
on doit mentionner les persos abordés. si tu veux ajouter ou modifier ton titre hésite pas.

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 3:41

Merci les filles Very Happy

Bon, va falloir patienter moi puis FanDeTaylor, J'ai hate d'avoir la suite.
Bon, Becob, je t'oblige a continuer cette fic et mettre au plus vite les autres chapitres =)

Je vous adore Razz
xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 9:44

moi aussi tu n'as pas le droit de disparaitre toi aussi hein !!!
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 13:03

Rassurez-vous les filles je n'ai pas disparu et ça n'arrivera pas sauf si Jake vient me kidnapper Razz

Mais hier j'ai eu une petite intervention chirurgicale donc je n'ai pas pu trop écrire.... D'ici ce week-end promis j'essaierais de poster une suite pour une de mes fics Wink

Je vous adore les filles love
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 13:05

qu'est ce qui t'es arriver ma Becob d'amour ??? confused
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 13:26

Rien de grave t'inquiète pas Razz
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 13:35

d'accord mais quand même je m'inquiète !!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Mer 15 Déc - 21:44

Jespè`re que ca va mieux en tout cas.
Becob85

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 17 Déc - 16:58

Merci les filles Very Happy Vos petits messages m'ont fait bien plaisir Smile Ne vous inquiétez pas ça va bien, c'était rien... Mais je suis une vraie "douillette" alors Razz

Une suite ce soir si ça vous dit... bounce

hug bisou
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Ven 17 Déc - 21:05

Ok Razz
merci J'ai hate a la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)   Aujourd'hui à 20:18

Au secours de Bella (persos saga TWILIGHT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant