Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son actu/news -partie 2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lolita Cullen
Visionne Roméo et Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Avr - 16:05

Matcha a écrit:

De plus, l'ainée des Stewart sort elle-même un film quelque peu controversé. Ce doit être de famille!

Lol! J'avais pas fait gaffe! En effet ce doit être de famille!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Avr - 17:58

Rhaaaaa c'est pas juste on peut pas jouer depuis la Suisse!!! Ouiiiinnnnn chiale chiale chiale
littlebylittle
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Avr - 19:12

concours fait ....mais vus que la chance n'est pas avec moi.....

merci Elwin pour l'info Smile
Ninou Edward
Face à face
Face à face

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Sam 28 Avr - 13:29

merci , je ferais pas le concours , je suis trop loin des 2 villes annoncer et je pourrais pas
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 3 Mai - 7:58

Un nouveau rôle pour Robert Pattinson

Deadline

LOS ANGELES, Californie – 2 mai, 2012 – Robert Pattinson va jouer dans le prochain film “Mission: Blacklist” avec Jean-Stéphane Sauvaire en tant que réalisateur. Le script a été adapté par le scénariste de la série TV “Band of Brothers” et le producteur sera Erik Jendresen . Ce sera une adaptation du roman de Mission: Black List #1 écrit par l'interrogateur militaire Eric Maddox avec Davin Seay. Ross M. Dinerstein, et les autres producteurs seront Jendresen et Kevin Waller.

Embankment Films, la compagnie de distribution et de vente internationale récemment lancée par les vétérans des ventes internationales Tim Haslam et Hugo Grumbar commenceront à vendre le film au prochain marché du film de Cannes.

”Mission: Blacklist” est un thriller psychologique qui détaille la vie histoire vue de l'intérieur de la recherche de Saddam Hussein et de l'interrogateur Eric Maddox, qui a mené à sa capture.

“Ce film est captivant et avec ce thriller vous serez aggrippé au bord de vos sièges,” dit Dinerstein. “J'ai été inspiré par le dévouement de Robert et Jean-Stéphane à raconter cette histoire de la façon la plus authentique et je suis ravi de rajouter Hugo et Tim à notre équipe.”

Pattinson sera bientôt à l'écran dans le prochain film de David Cronenberg“Cosmopolis,” qui sera présenté en avant première à Cannes en mai. Le dernier film de Sauvaire, “Johnny Mad Dog,” avait été lancé en avant première en 2008 à Cannes où il avait remporté le prix du meilleur espoir.

The Wrap

Robert Pattinson va jouer dans “Mission: Blacklist,” un thriller psychologique qui va être réalisé par Jean-Stephane Sauvaire qui viendra le vendre à Cannes.

Le film est adapté du roman "Mission: Black List #1," qui a été écrit par un homme intimement lié à la capture of Saddam Hussein, l'interrogateur militaire Eric Maddox.

Erik Jendressen, qui a écrit et produit la série "Band of Brothers," a adapté le roman sur grand écran.

Jendresen va produire le film avec Ross M. DInerstein, directeur associé de Preferred Content, et Kevin Waller.

Embankment Films, la compagnie de distribution et des ventes de Tim Haslam et Hugo Grumbar va tenter de vendre les droits du film à Cannes.

"Ce film est captivant et avec ce thriller vous serez aggrippé au bord de vos sièges" a dit Dinerstein dans un communiqué "J'ai été inspiré par le dévouement de Robert et Jean-Stéphane à raconter cette histoire de la façon la plus authentique et je suis ravi de rajouter Hugo et Tim à notre équipe"

The Hollywood Reporter

Rob Pattinson va jouer dans Mission: Blacklist, un thriller psychologique qui a pour but de raconter l'histoire d'un homme qui a mené à la capture de Saddam Hussein.

Le directeur de Preferred Content Ross M. Dinerstein produira le film avec Erik Jendresen et Kevin Waller.

Jendresen, qui a été le scénariste et le producteur de la série sur HBO, Band of Brothers, a écrit le script qui sera adapté du roman Mission: Black List #1: la traque de Saddam Hussein vue de l'Intérieur---racontée par le soldat qui a mis sur pied sa Capture.

Le livre écrit par Eric Maddox, l'interrogateur qui a joué un rôle clé dans la découverte de la cachette de Hussein. Davin Seay a co-écrit le livre.

Embankment Films, , la récente compagnie de Tim Haslam et Hugo Grumbar, vendra les droitts du film au prochain Marché du Film de Cannes.

Jean-Stephane Sauvaire réalisera le film.

source via RPLife

Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com

Robert Pattinson traquera Saddam Hussein dans MISSION : BLACKLIST

Décidément, R-Pattz a vraiment choisi de mettre Edward Cullen au placard, et signe pour un nouveau projet à mille lieues de son image de star pour midinettes.

Cette année sera capitale pour Robert Pattinson : avec le COSMOPOLIS de David Cronenberg, il tentera de prouver qu’il est bien plus que l’acteur pour jeunes filles en fleur amatrices de sagas vampiriques. Le tout, en présentant le film au Festival de Cannes, en compétition. Paie ton enjeu. On imagine que COSMOPOLIS aura à ce titre plus d’impact dans sa carrière que BEL AMI, même si R-Pattz campe dans ce dernier, selon son propre aveu, « une petite merde ». Mais il ne compte pas s’arrêter là : on apprend ainsi par voie de communiqué qu’il a rejoint le projet MISSION : BLACKLIST, qui sera vendu au Marché du Film, pendant le prochain Festival de Cannes.

Un projet plutôt ambitieux, adapté d’un best-seller écrit par Eric Maddox – un ancien interrogateur militaire – et Davin Seay, « Mission : Black List #1 ». Le scénario a été écrit par Erik Jendresen (la série FRÈRES D’ARMES), et le film devrait être dirigé par Jean-Stéphane Sauvaire, connu précédemment pour le choc JOHNNY MAD DOG. Décrit comme un thriller psychologique par le communiqué, MISSION : BLACKLIST conte l’histoire vraie et les coulisses de la traque de Saddam Hussein par Eric Maddox, qui supervisa sa capture par les forces américaines. Robert Pattinson incarnera donc Maddox dans le film. Pour le moment, aucun planning de production n’a été détaillé. Il devrait en grande partie dépendre de la façon dont se vend le projet au Marché. Avec R-Pattz en vedette, il ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre les acheteurs du monde entier.

source cinemateaser via @BrooklynNoa

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 3 Mai - 11:44

Projet intéressant, mais j'avoue que ça me parle pas du tout, ce genre de film avec Saddam and co. ça va quoi -_- après la guerre du vietnam ça sera LE nouveau sujet des Américains, ça me donne pas envie de courir au ciné, même si je suppose que ça doit être un projet intéressant pour un acteur.

En tout cas on voit qu'il essaye d'arrêter les comédies romantiques (et peut être les bad boys à la DuRoy ou Packer).

Merci pour l'info !

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque

Dernière édition par Matcha le Ven 4 Mai - 12:34, édité 1 fois
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 3 Mai - 17:38

merci pour l'info Smile
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 3 Mai - 18:00

Je pense exactement comme toi Matcha, j'aime pas ce genre de film mais effectivement pour un acteur ça doit être intéressant!
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 3 Mai - 22:48

Et un projet de plus pour Robert Pattinson ! "The Rover"

Le représentant de Rob confirme "the Rover"

Les dernières 24 heures ont été importantes pour Robert Pattinson.

Gossip Cop confirme que la star de twilight a rejoint le casting de "The Rover" un film qui suit la poursuite d'un homme à travers le désert australien d'un homme qui a volé une voiture.

Son représentant a confirmé le casting à Gossip Cop

Pattinson jouera un personnage appelé Reynolds dans le film réalisé par David Michod, qui se tournera dans un futur proche.

source : gossip cop

Robert Pattinson a rejoint le film de David Michod "The Rover". Pattinson, plus connu pou son rôle d'edward dans la saga Twilight, va jouer le rôle de Reynolds dans le film. Le film va se tourner dans un futur proche et ce sera la poursuite sans relâche d'un homme poursuivi, un homme qui a volé une voiture à travers le sauvage et dur désert australien. Guy Pearce jouera également dans The Rover. Tory Metzger et David Linde de Lava Bear produisent le film. Pattinson est représenté par WME, 3Arts, et Curtis Brown.

Source : Deadline

Robert Pattinson et Guy Pearce sont en négociation pour jouer dans le film de David Michod "Rover".

Pearce jouera un homme qui après s'être fait voler sa voiture par un groupe d'homme les poursuivra à travers le sauvage et dur désert australien. Pattinson interprétera un des voleurs.
Michod sera à la barre et a écrit le script basé sur une idée que lui et la star Joel Edgerton "Le roi des animaux" ont crée. David Linde et Liz Watts produiront via les boites de production de Linde "Lava Bear" et Porchlight Films.

Pattinson est représenté pa WME et 3 Arts. Pearce quand à lui par CAA.

source : variety

via livejournal pattinsonlife
Après avoir trimer entre courts-métarges et autres boulots, le réalisateur David Michôd a débouler dans le cinéma à plus grande échelle en 2010 (même s'il est arrivé par ici l 'année dernière) avec l'excellent thriller sur les rites de passage Animal Kingdom. Nous attendions sagement de voir ce qu'il allait faire ensuite, et il est enfermé sur son prochain travail de réalisateur, The Rover. Alors que Michôd écrira et réalisera, l'idée du film vient d'une idée qu'il a eu avec la star de Kingdom, Joel Edgerton, qui n'est pas en reste côté gribouillage non plus. Alors que seul quelques détails ont filtrés, Variety a appris que l'histoire suivra un homme courant après sa voiture volée, qu'il veut désespérément retrouver à cause de ce qui est caché à l'intérieur. Un crime qui s'appuie donc sur « Mec, où est ma voiture ?» Même s'il n'a pas brandit lui-même le mégaphone depuis Kingdom. Michôd est resté occupé, co-écrivant le court métrage Bear avec le frère de Joel, Nash Edgerton, qui a remporté un prix au festival Sundance cette année. Il est aussi prévu qu'il contribue à une partie du film à tiroir Sydney Unplugged.

Source empireonline via RPLife

Une autre histoire de crime. Par le /les esprit(s) tordu(s) australien(s) qui nous ont amené le brillant drame criminel Animal kingdom arrive prochainement The Rover, un drame dans lequel tourne Joel Edgerton, qui est devenu un acteur plutôt connu depuis qu'il est apparu dans Animal kingdom de David Michod en 2010. Variety rapporte sur les news, disant que David Michod a « enfin réglé la succession » de Animal Kingdom, ecrivant/réalisant ce film, supposé traiter d' « un homme en mission pour retrouver sa voiture volée, qui contient quelque chose de précieux pour lui » Plutôt vague. Le projet a des producteurs et tout ce qu'il faut, et la production commencera en australie cet automne.
The Rover, écrit et réalisé par David Michod, est produit par Lava Bear de David Linde et Porchlight Films. Linde va produire pour Lava Bear, Liz Watts va produire pour Porchlight; Tory Metzger supervisera . Michod fait partie de Blue Tongue Films, qui compte le frère de Joel Edgerton, Nash, Spencer Susser et Kieran Darcy Smith.

Source firstshowing via RPLife

Traduction Sabine/ Babe © www.rpattzrobertpattinson.com

Spoiler:

Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 4 Mai - 17:48

Plein de projets pour le Robichou c'est cool! Contente pour lui Razz
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 10 Mai - 11:48

Plus d'informations sur la venue de Robert Pattinson au Portugal pour la promo de Cosmopolis

La séance aura lieu au grand auditorium de CCB, le 29 mai à 20h, et se fera en présence (confirmée) de David Cronenberg - Réalisateur, Robert Pattinson - Acteur principal, Don Delillo - auteur et Paul Giammatti - Acteur.

La vente des ticket commencera demain à 10h pour 10 euros, la vente des ticket sera chaque jour entre 11h et 20h sur le site ccb.pt

source : @veraleeon via RPlife
via : rpattzclub

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 11 Mai - 5:13

Infos complémentaires sur la projection spéciale Cosmopolis au Rex

Source Le Grand Rex

b]Qui montera les marches aux côtés de Robert Pattinson le 25 mai prochain?[/b]

source page facebook Dédicaces et Avant Première via le RPattzclub

Diffusion de Cosmopolis en avant-première dans les cinémas belges Kinepolis

Les cinémas belges Kinepolis diffuseront en avant-première Cosmopolis le 25 mai à 20h30

Pour réserver les tickets rendez-vous sur le site de Kinepolis

source : facebook.com/Robert-Pattinson-Belgium/ via twilight Belgium via le RPattzClub

Spoiler:

Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 15 Mai - 13:59

Robert Pattinson sera l'invité du Grand Journal sur Canal Plus

Après Kristen Stewart récemment, c'est Robert Pattinson qui sera l'invité de Michel Denisot au grand Journal en direct de Cannes. Pour le moment , aucune date n'a été donnée.

Info via :rpattzclub

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 15 Mai - 14:53

merci pour l'info
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 15 Mai - 22:03

cool!
Ninou Edward
Face à face
Face à face

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 16 Mai - 5:56

merci pour les infos
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 16 Mai - 17:52

merci pour l'info
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Dim 20 Mai - 10:47

Un nouveau projet pour Robert Pattinson: Hate Mail

Dans un article sur l'after party du film 'Lawless' à Cannes, ils ont parlé de Michael Benaroya de Benaroya Pictures, producteur du film et du film qu'il finance. Il y a eu une mention sur Rob.

The Wrap et Yahoo Movies

Benaroya, qui a co-produit “Margin Call” l'an dernier, financera intégralement“Kill Your Darlings,” un thriller de $4 million avec Daniel Radcliffe et Michael C. Hall sur les jeune poète de la Beat generation, Allen Ginsburg et Jack Kerouac et un meurtre

Et il financera également à hauteur de $11 million “Hate Mail,” avec Scarlett Johansson, Robert Pattinson et Philip Seymour Hoffman . Il sera aussi le producteur exécutif de “The Paperboy,” qui est aussi projeté en compétition à Cannes.

On parle de beaucoup d'argent. Benaroya, qui n'a perdu de l'argent qu'avec un seul film, dit qu'il aime parier.

“Je suis un joueur de poker très sérieux," dit il. "Les gens aiment me sous estimer: ‘Vous avez 25 ans, vous avez l'air d'être un mec sympa et je vais tous vous prendre. Ils sont souvent surpris car ils ne s'y attendent pas."

source @Everandever80 et @lifeloveartfilm via RPLife

Ancien article sur 'Hate Mail' parVariety (Septembre 2011)

Certains noms liés au projet ont pu changer depuis la parution de cet article

L'équipe de scénariste et de réalisateur Ryan Fleck et Anna Boden, qui sont devenus les maîtres du cinéma indépendant suite à "Half Nelson" et "Sugar," vont mettre en route leur prochain film, un film dramatique nommé "Hate Mail."

Le projet sera intégralement financé par Wayfare Entertainment, qui a dernièrement produit l'adaptation par Fleck and Boden du roman de Ned Vizzini "It's Kind of a Funny Story."

"Hate Mail" se focalisera sur des histoires entrecroisées sur plusieurs habitants de Manhattan qui recevront plusieurs messages de haine et on verra les conséquences à venir sur leur relation.

Le projet réunira les réalisateurs avec un quatuor d'anciens collaborateurs, comme Jamie Patricof qui produira ce film sous sa bannière Hunting Lane Films, tandis que Paul Mezey le produira par le biais de sa boîte Journeyman Pictures. Les responsables de Wayfare , Ben Browning et Jeremy Kipp Walker seront également producteurs.

Mezey a dernièrement produit "Sugar" et a été le producteur exécutif de Half Nelson," tandis que Patricof a produit ces deux films.

Fleck et Boden ont été remarqué à Hollywood avec leur court métrage "Gowanus, Brooklyn," qui a été salué par la critique à Sundance en 2004 avant que le duo ne passe au long métrage avec "Half Nelson." Le duo a reçu de multiples nominations aux Indie Spirit Awaard et Fleck a été élu "Réalisateur à surveiller" par Variety en 2006.

Fleck et Boden sont représentés par WME et Management 360.

EDIT : le projet est confirmé, une nouvelle partie dans la filmographie de Rob a donc été ouvert Wink

Spoiler:

Lolita Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 23 Mai - 19:08

Merci pour les news! Very Happy
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 24 Mai - 6:32

Kris et Rob seront au Grand Journal sur Canal + ce soir !

Twitté hier par Canal + :

Robert Pattinson Confirme qu'il va retravailler avec Cronenberg.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Rob jouerait dans le film de David Cronenberg Map To The Stars après que le réalisateur ait mentionné son envie de retravailler avec Rob. A présent Rob a confirmé qu'il fera un film avec Cronenberg, dans une nouvelle interview avec Les Inrockuptibles

Sur quoi travaillez vous en ce moment?

Je vais faire un film qui se nommera The Band, celui dans lequel je vais jouer avec Dylan: un beau script sur la nature de la composition de chanson Je prépare aussi un thriller too, avec un script qui est aussi bien écrit. Il n'a pas encore de réalisateur. Des tas de réalisateurs français sont en lice pour le faire. Il y a quelques années, l'Amérique Latine était le lieu où tout se passait et il semblerait que ce soit le tour de la France ... Je vais tourner un autre film avec Cronenberg mais je ne sais pas quand il va vouloir commencer le tournage. Ca sera son premier film en France et il promet quae ça va être étrange. Les deux ou trois années à venir vont être cruciales pour moi. C'est maintenant que tout se joue.

source via RobertPattinsonNews

Spoiler:

littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 24 Mai - 7:23

trop genial !!!! bounce
merci pour les infos Very Happy
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 24 Mai - 9:34

The Band c'est avec qui ? pas tout suivi, donc là il parle d'au moins 6 projets on commence à savoir tout ce qu'il annonçait à télérama, ça marche fort Razz C'est l'effet cannes comme dirait Odile Deray mdr

Point sur le planning du jour 24/05 de Rob et Kristen

Sur le twiter officiel de Cannes @FdC_officiel, ils sont annoncés pour la montée des marches ce soir. Le magazine Première vient de publier un article sur leur présence à la soirée caricative de amfAR et comme vous l'annonce Elwin ils seront sur Canal Plus au Grand Journal.

via rpazzclub

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 25 Mai - 13:06

Robert Pattinson sera l'invité du journal de France 2 ce soir

Selon le site Stars Actu, Robert Pattinson sera l'invité ce soir du journal de France 2 avec Laurant Delahousse.

source stars-actu.fr

Spoiler:

Ninou Edward
Face à face
Face à face

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 25 Mai - 13:09

merci pour les infos
littlebylittle