Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son actu/news -partie 2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 28 Fév - 20:19

oué mais pas d'la taube non plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 29 Fév - 13:27

Mouais... ça serait plus sympa de le voir dans du "burton" décalé que dans du sophia coppola décalé (selon mes goûts je ne dis pas avoir raison). Ca sent bien le mytho cette histoire lol c est pas pincettes mais énooormes pinces Razz

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
ely
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 5 Mar - 9:23

L'auteur Ben Mezrich Aimerait avoir Robert Pattinson dans l'adaptation de son film "Sex on the Moon"

L'équipe derrière le succès controversé et commercial de «The Social Network" sont à nouveau actifs. Les producteurs Scott Rudin et Dana Brunetti se sont associés à l'auteur Ben Mezrich - dont le livre "The Accidental Billionaires" était la base à partir duquel le film oscarisé a été fait - pour un autre film. Le nouveau livre de Mezrich, "Sex on the Moon», est une autre histoire vraie qui n'est pas moins juteuse , scandaleuse et regorgeant de jeunes, des génies moralement ambigus et faisant sans cesse la fête, et les cinéastes ont dignement choisis le réalisateur de renom Helmer Will Gluck pour faire le fillm.

Notre personnage principal, Thad Roberts, est un arriviste de 25 ans qui travaille à la NASA, pour le hautement sélectif programme de coopération , avec des ambitions très concrètes pour aller dans l'espace un jour (comme «le premier homme sur Mars" pour être précis). Mais Roberts n'est pas un scientifique de fusée ringard. Afin de se préparer à l'espace, il est au top de sa forme physique, et a passé un permis de pilote. Avec le charme cette attitude cool, Thad devient un chef de file parmi ses camarades et prévoit des aventures élaborées pour les intégrer au programme. Quand il rencontre et tombe amoureux de la belle Rebecca , sa collègue étudiante sur le programme de coopération, sa prochaine aventure devient encore plus audacieuse - et beaucoup plus illégale,car les deux s'associent pour diriger une petite équipe sur une mission qui consiste à voler et à vendre des roches lunaires inestimables prises dans ce qui semblaient être les impénétrables installations de la NASA.

Ambitieux, compétiteur, charmant, rebelle, très intelligent et follement amoureux. L'affaire n'est pas mince mais voici dix jeunes acteurs qui pourraient prospérer dans ce rôle.

Robert Pattinson

Un autre choix de Ben Mezrich , Robert Pattinson a certainement séduit au moins un partie démographique des cnéphiles alors peut-être il serait facile de le voir comme le leader enthousiaste d'une équipe d'aventuriers , astronautes en herbe. Robert Pattinson n'est également pas étranger aux adaptations de livres, après avoir donné vie à des best-sellers comme "Harry Potter", "Twilight" et "Water for Elephants", ainsi un personnage moins connu devrait être du pipi de chat. Et l'acteur britannique incite une sympathie innée qui aidera à embarquer le public avec Thad, alors même que ses actions sont devenues de plus en plus criminelles. Maintenant, cet accent américain ...

source upandcomers.net via spunk ransom

Traduction: rpattzrobertpattinson.com

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier
Proverbe Irlandais
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 5 Mar - 12:13

Heu ben il sait très bien faire un accent américain le Rob Razz
Merci pour l'article!
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Mar - 5:57

Sofia Coppola veut diriger Rob Pattinson dans une comédie -ça se confirme!

En pourparlers avec Robert Pattinson pour un nouveau film

A noter qu'au festival du film de Berlin, Robert Pattinson avait déclaré ne pas avoir encore pris de décision à ce sujet.

source @sofiacoppola via L'autre Monde

"Revue de presse sur Robert Pattinson dans quelques jours. Je suis excitée"

source @sofiacoppola via l'autre monde

Traduction : Valeriane et Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Mar - 19:00

Ahhhh alors Rob t'y veux ou t'y veux pas? lol Laughing

Merci pour les news!
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 7 Mar - 19:35

Hollywood life semble savoir pourquoi Robert Pattinson et Paul McCartney auraient déjeuner ensemble

Est-ce que Robert Pattinson va jouer Wirral l'écureuil - non sérieux? - dans un film écrit par Paul McCartney? Est-ce pour ça que lui , Sir Paul McCartney et Kristen Stewart ont partagé un déjeuner intime à Paris le 5 Mars?

Ne vous inquiétez pas les Twi-hards -ce n'est pas parce que les jours de Robert Pattinson dans Twilight touchent à leur fin, que ça signifie forcément qu'il va cesser de grimper aux arbres de si tôt.

Robert Pattinson, 25 ans, a partagé un déjeuner avec le roi du roi , l'ancienne star des Beatles, Sir Paul McCartney, 69 ans, le 5 Mars avec sa petite amie Kristen Stewart, 21 ans, au restaurant La Cuisine à l'intérieur de L'Hôtel Monceau à Paris, en France. Et puisque Rob est musicien, il est sans aucun doute un énorme fan de Paul McCartney, mais HollywoodLife.com a appris par une enquête plus approfondie qu'ils pourraient vraisemblablement s'être réunis pour discuter du roman pour enfants de Paul, High in the Woods, qui est en passe de devenir un grand film d'animation - mais pour lequel il recherche désespérement une voix pour le rôle principal, celle d'un écureuil.

High in the Woods ​​parle d'un jeune écureuil orphelin, Wirral, qui s'embarque dans une aventure à travers l'île mystérieuse de Animalia. Wirral n'a que les derniers mots de sa mère - et les amis animaux comme compagnons - pour le guider dans son voyage.

Se pourrait-il que Paul ait envie de recruter R-Patz pour la voix de Wirral? Nous pensons que oui!

Le film n'a toujours pas recruté d'autres personnages, mais quelques grands noms à Hollywood sont déjà attachés au projet. Rob Minkoff- qui est célèbre pour le Roi Lion et Little Stuart - va réaliser le film, et Caroline Thompson - célèbre pour Edward aux mains d'argent - est en charge du scénario.

Dans tous les cas, il semblerait que R-Patz doive commencer à faire pousser sa barbe (ou devrions-nous dire la queue?) à nouveau s'il veut avoir le rôle.

source via spunk ransom

Proverbe Irlandais
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 8 Mar - 12:04

Holliday Grainger parle de son travail avec Robert Pattinson "Il n'a pas changé"

Vous avez travaillé avec R-Patz il y a 5 ans.Ca veut dire que n'aviez pas les yeux doux pour le Edward de Twilight?

Si je ne l'avais pas connu auparavant, j'aurais pu être un peu intimidée. Je n'ai même pas vu Twilight mais j'ai regardé le 1er film après Bel Ami et je me suis dit: ‘Je comprends maintenant pourquoi il y a toute cette folie.’

Est ce le même mec si ce n'est qu'on le nomme R-Patz?

Ouais. Je pense qu'il a géré ça avec brio et il est parvenu à garder les pieds sur terre. Quand nous sommes allés à l'avant première de Bel Ami, il y est allé plus tôt afin qu'il puisse aller signer toutes les photos des fans. Autant j'aimerais avoir du succès ne tant qu'actrice, autant être reconnue dans la rue me pétrifierait.

source metro.co.uk via RPLife

Proverbe Irlandais
littlebylittle
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 8 Mar - 19:00

Merci pour les news Very Happy
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 8 Mar - 19:57

C'est ça le plus chouette avec Chouchou, c'est qu'il se prend pas la tête et il est toujours A-DO-RABLE avec ses fans! cheers
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Dim 11 Mar - 13:23

Joseph Morgan mentionne à nouveau Robert Pattinson

La célébrité de Robert Pattinson grâce à Twilight serait trop pour le beau gosse de The Vampire Diaries Joseph Morgan

L'acteur briattanique qui incarne le diabolique Klaus dans la série à succès The Vampire Diaries, dit qu'il serait effrayé par le niveau d'adoration qu'a la star de Breaking Dawn actor

Il a dit en exclusivité à OK.co.uk: “La célébrité de Rob Pattinson me ferait flipper.

“Il est hors de question que The Vampire Diaries ne change ma vie et on me reconnait dans la rue .

“Mais je peux encore aller au supermarché et je suppose que lui non

“Se balader dans les rues et voir des gens hurler , ne pas pouvoir aller où on veut sans qua les gens vous reconnaissent.... ça me ferait flipper .”

source OKmagazine via TOR

Proverbe Irlandais
Eurêka
Ressent une brûlure
Ressent une brûlure

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Dim 11 Mar - 16:26

Ouais ben il est pas le seul lol!
Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 12 Mar - 15:01

merci pour toutes ces news smack
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: mm   Sam 31 Mar - 8:29

bonjour a tous et toutes !!
je ne savais pas ou poster cette info donc je me tente ici ..... si c 'est pas le bon endroit je n'en excuse .....

C'est officiel ! Robert Pattinson et Kristen Stewart seront bel et bien en France pour le Festival de Cannes 2012, qui se déroulera du 16 au 27 mai.

Kristen y présentera Sur La Route, adaptation du livre-culte de Jack Kerouac dans laquelle elle joue Marylou, femme et amie de deux baroudeurs qui partent explorer l’Amérique.

Quant à son boyfriend Robert Pattinson, il sera là pour le très attendu Cosmopolis de David Cronenberg, où il joue le rôle principal : celui d'un milliardaire qui, en une journée, va voir son monde et sa fortune s'écrouler.

source: teemix 30/03/2012

Sabrinabella
Le retour d'Irina
Le retour d'Irina

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 10 Avr - 10:41

merci pour l'info smack

et je crois que oui cette info est pour les actu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 11 Avr - 19:10

meme si on s'en doutait, c'est toujours bien de conformer l'info
merci ^^
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 12 Avr - 18:58

Robert Pattinson dans la liste des "Hommes les plus sexy" de 2012

#19 Robert Pattinson

Rpattz n'est peut être plus sous le feu des projecteurs en ce moment mais il est de retour pour se venger dans deux films dont on parle beaucoup cette année. Regardez le faire quelque chose de différent dans le très attendu Cosmopolis ou retrouvez dans la peau du ô combien sexy Edward Cullen dans le dernier épisode de la saga Twilight. On voudrait bien que Rob nous morde la cou…

source cosmopolitan.uk via gossip dance

Robert Pattinson dans la liste des jeunes artistes les plus riches du Royaume Uni

Londres - Des acteurs, comme Daniel Radcliffe et Robert Pattinson, des musiciens, menés par Adèle et des top modèles dominent la liste des jeunes britanniques millionnaire ayant 30 ans et moins que "Le Sunday Times" va publier à la fin du mois.

Cette liste 2012, est prévue pour le 29 avril, elle comprendra 60 jeunes millionnaires avec les 1000 personnes les plus riches de Grande Bretagne et les 250 plus riches d’Irlande, affirme le journal.

En dehors du sport, qui a sa propre liste des plus riches et qui sera publiée en Mai, plus de la moitié des personnes les plus riches au Royaume Uni sont des artistes, selon le journal.

La foule de jeunes artistes est menée par la star de Harry Potter - Radcliffe, 22 ans - qui vaut 31.8 millions de dollars, raconte le Times. Il a augmenté sa richesse de 9.5 millions de dollars durant l'année dernière, aidé par le succès de son dernier film, "The Woman in Black".

La star de Twilight, Robert Pattinson a vu ses gains augmenter de 12.7 millions de dollars l'an passé, mais arrive second avec 63.6 millions de dollars.

Les partenaires d'Harry Potter, Emma Watson (passant de 38.2 millions de dollars à 41.4 millions) et Rupert Grint (toujours à 38.2 millions de dollars) arrivent à la 5 et 6ème place dans la liste des acteurs.

Adèle, 23 ans, est la jeune artiste britannique qui a fait le plus de profit l'année passée. La chanteuse de pop a plus que triplé sa richesse grâce à son second album "21" et a 31.8 millions de dollars.

[...]

source : hollywoodreporter.com via robstenation.blogspot.fr

Proverbe Irlandais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 12 Avr - 19:49

le roro a des sacrés économies pour la retraite Surprised) il a de quoi acheté des tas de planche de surf pour s'entrainer lol!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 12 Avr - 21:54

A lui et sa chérie, ils doivent pouvoir s'acheter un petit pays tu sais... Neutral

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 13 Avr - 5:21

youyoutte972 a écrit:
le roro a des sacrés économies pour la retraite Surprised) il a de quoi acheté des tas de planche de surf pour s'entrainer lol!

mdr vive les planches de surf

bon si il sait pas quoi faire de tout ce fric....moi j'en veux bien....pour m'acheter une tonne de robchoco lol! lol! lol!

Proverbe Irlandais
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 18 Avr - 16:07

Robert Pattinson accompagnerait Kristen Stewart à la projection de Sur La Route à Cannes?

Il semblerait que Cannes sera un temps pour faire l'amour, pas la guerre.

Nous vous avons déjà préparé pour la bataille royale qui pourrait avoir lieu entre notre duo préféré de Twilight, Kristen Stewart et Robert Pattinson, étant donné que 'Sur la route' de KStew et 'Cosmopolis' de R.Pattz y sont en compétition.

Mais maintenant, nous entendons dire que dans le sud de la France, il est plutôt question de soutien - et pas seulement du côté du petit-ami de Kristen:

Tout d'abord, parlons de M. Pattinson.

Il semble que nous n'aurons pas à attendre que Breaking Dawn partie 2 sorte dans les salles en Novembre pour voir R.Pattz et K.Stew fouler un tapis ensemble ... parce que des sources nous ont dit que Rob assistera avec Kristen à la projection de Sur la route.

Oui, le duo souvent discret au sujet de leur vie privée sortira publiquement, plus ou moins, nous ont dit des sources dans la confidence des plans de voyage du couple.

Ce qui signifie que nous pourrions simplement avoir plus de photos du duo que (on l'espère) quelques photos de démonstrations affectives des deux à la plage (ou sur un yacht ... ou tout autre lieu de rendez-vous à Cannes, naturellement) par des paparazzi.

Mais avant que vous ne vous emballiez, Robsteniens , le duo sera en fait un trio: la maman de Kristen, Jules Stewart, est semble-t-il également de la partie!

Peut-être est-ce pour Jules le moyen d'approuver publiquement le petit ami de longue date de sa fille? Ou est-ce trop lire là-dedans? Nous savons déjà que les familles s'apprécient l'une et l'autre de toute façon, alors qu'importe!

Mais ne va-t-elle pas sourciller de voir sa douce, petite Stew toute sexy sur grand écran (parce que Marylou est tout à fait coquine, ne le savez-vous pas?). Diable, Kristen offre un peu de seins nus dans la bande-annonce du film.

A croire que Jules doit être habituée à ça maintenant, avec le résumé IMDb de Kristen vantant des rôles tels qu'une strip-teaseuse prostituée à ses heures et une star du rock droguée aimant les femmes.

De plus, l'ainée des Stewart sort elle-même un film quelque peu controversé. Ce doit être de famille!

Quoiqu'il en soit, alors qu'on dit qu'à partir de trois c'est un groupe, nous sommes tout simplement heureux d'avoir un rendez-vous imaginaire de prévu pour Robsten.

source eonline.com
traduction : rpattzrobertpattinson.com

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 19 Avr - 11:14

Robert Pattinson referait équipe avec David Cronenberg dans “Maps to the Stars”

L'omniprésente star de “Twilight” Robert Pattinson met tout en oeuvre pour qu'on ne le décrit plus comme la star de “‘Twilight’”, et si cela signifie faire tous les prochains films de David Cronenberg ; il jure alors de le faire

Pattinson aurait un rôle secondaire dans la prochaine comédie dramatique et sombre du réalisateur Cronenberg, MAPS TO THE STARS.Le film, dans lequel jouera Viggo Mortensen , raconte l'histoire de deux enfants acteurs ruiné par la dépravation d' Hollywood . Pattinson devrait jouer Jerome, un chauffeur le jour et un acteur qui doit de battre la nuit Bruce Wagner, qui devait à l'origine tourné le film avant que Cronenberg ne prenne les rênes en 2006, a écrit le script.

Cette nouvelle sort juste avant la sortie tant attendue en mai du projet de Cronenberg dans lequel joue Pattinson, “Cosmopolis”, adapté du roman éponyme de Don DeLillo. Pattinson incarne Eric Packer, un jeune milliardaire qui tente de rendre visite au barbier de son père à Manhattan et il rencontrera un série d'événements inattendus.

“Maps to the Stars” mettra aussi en scène Mortensen pour son 4ème film avec Cronenberg, ayant déjà travaillé avec lui en 1er sur “A History of Violence”.

Pattinson est actuellement en train de travailler sur “Unbound Captives”,un film d'époque dans lequel jouent aussi Hugh Jackman et Rachel Weisz.

Pattinson est représenté par WME, et Mortensen par Principato-Young Entertainment

source The Tracking Board Team via Robert Pattinson Moms
Traduction : rpattzrobertpattinson.com

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
littlebylittle

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 19 Avr - 11:55

merci pour ses info tres interessante ......
lilly1503

Féminin
Localisation : Au fond d'un bouquin, en quête d'un monde meilleur ^^

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Sam 21 Avr - 19:29

Ce soir, c'est le télévie sur RTL-TVI ! Le poster de Breaking Dawn dédicacé par Robert Pattinson a rapporté 1545 € à la recherche contre le cancer et autres maladies!!

Rtl.be

Un petit peu de moi flower
Mes textes study

Venir en aide à Anaïs.
" On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais..." Rose Kennedy
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Avr - 13:49

CONCOURS: RENCONTREZ ROBERT PATTINSON ET DAVID CRONENBERG

Les cinémas Gaumont - Pathé organisent un concours pour gagner une rencontre avec Robert Pattinson et David Cronenberg à Paris ou à Cannes.

imagebam.com

Pour jouer , rendez vous sur le site Gaumont - Pathé

source via @BrooklynNoA

Robert Pattinson et David Cronenberg seront à Paris le 30 mai

Robert Pattinson et David Cronenberg seront à Paris le 30 mai pour une projection spéciale de Cosmopolis

source page facebook Le Grand Rex via RPlife

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   

Son actu/news -partie 2-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant