Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son actu/news -partie 2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 22 Déc - 14:30

alors que des peuples souffrent de la famine...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 22 Déc - 16:28

ah bah certaines stars hollywoodienne pourrait se prendre un pays d'afrique chacun ils aideraient bien hein... après hein quoi qu'on en dise je reste persuadée que l'argent achète pas tout il facilite tout et évites les prises de tête mais ça ne fait pas tout. (oui une lapalissade et alors Razz)

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 22 Déc - 20:19

L'argent t'enlève quand même une sacré épine du pied mais bon ... Rolling Eyes Les peuples et pays d'accord mais la misère est aussi à nos portes il ne faudrait pas l'oublier Wink mais bon le sujet est hors sujet espérons qu'il ne fasse pas le con avec autant d'argent dans les mains...parce que dès certains en possèdent ils changent du tout au tout ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 22 Déc - 20:34

je ne suis pas sure qu'il fasse vraiment tout ceux qu'ils veulent avec cette argent actuellement, ils doiventa voir des gestionnaires ....donc pas forcement tout ça entre leurs mains.. !
en effet des sacrés cachets...pour un début c'est quand même phénoménal !
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 23 Déc - 21:11

En même temps il est plutot doué comme acteur! Wink
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 29 Déc - 15:17

je pense en effet qu'une belle carrière s'ouvre à lui, il est pas mal doué
reste à voir dans un registre différent comme WFE ou carrément Bel ami...affaire à suivre
mais en tout cas en vampire, il est miam miam
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 29 Déc - 20:00

Emilie-Rose a écrit:
En même temps il est plutot doué comme acteur! Wink

Ça dépend pour qui Razz
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 29 Déc - 20:03

Bien sûr je parle qu'en mon nom ! Laughing
lardonette
Accepte le baiser de Jacob
Accepte le baiser de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 30 Déc - 11:35

Ça va, il va être tranquille pour un bout de temps avec cet argent xD
Enfin bref.... merci quand même pour cet actu!!
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 12:45

Rob est 4 ème de la liste des hommes les mieux habillés du GQ's 2011

Other 2011 Best-Dressed List also features Doctor Who's Matt Smith in 12th, his first time in the poll, with Little Britain star David Walliams at 11, David Beckham at 16 and Prime Minister David Cameron, who has dropped from eighth place last year, at 20.

Best-Dressed winner Johnson, who last year fathered a baby girl with 43-year-old fiancee Sam Taylor-Wood, scooped first place from last year's winner, Twilight heart-throb Robert Pattinson.

Elsewhere in the coveted annual list, X Factor host Dermot O'Leary, a new entry at 40, beats his boss Simon Cowell, who ranks at 43.

The top 50 also includes racing driver Jenson Button (9), British rapper Tinie Tempah (15), Sir Elton John (21), Ray Winstone (28), Jude Law (29), music producer Mark Ronson (34), Sherlock star Benedict Cumberbatch at 41 and artist David Hockney at 47.

GQ said: 'Our list goes right down to a frighteningly tuned-in (and well-connected) eight-year-old, taking in anyone from actors, aristocrats and hip-hop artists to fashion designers and Formula One drivers along the way.'

Mel Gibson tops the list of Worst-Dressed Men In The World, which also features Jonathan Ross and shadow education secretary Andy Burnham

The TOP 30

1. Aaron Johnson
2. Douglas Booth
3. Nicholas Hoult
4. Robert Pattinson

5. Prince Harry
6. David Furnish
7. Tom Ford
8. Alex James
9. Jenson Button
10. Bill Nighy
11. David Walliams
12. Matt Smith
13. Dominic Cooper
14. Patrick Grant
15. Tinie Tempah
16. David Beckham
17. David Gandy
18. Adrien Sauvage
19. George Lamb
20. David Cameron
21. Sir Elton John
22. Ben Barnes
23. Theo Hutchcraft of Hurts
24. Tom Hardy
25. William Gilchrist
26. Romeo Beckham
27. Prince William
28. Ray Winstone
29. Jude Law
30. Jarvis Cocker

dailymail.co.uk via pattinsonlife

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 18:26

ha bon le 4eme mieux sapé? faut pas demander le preums alors Suspect
ely
Vit une nuit d'amour torride interminable

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 19:45

bon perso son costume rouge la....je sais pas ou il est aller le chercher, mais il nous habituer a mieux....
enfin ce n'est que mon avis perso Very Happy

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier
Proverbe Irlandais
Emilie-Rose
Est à l'hôpital
Est à l'hôpital

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 20:10

Ouai mais je pense que c'est une place bien méritée... Bravo Chouchou!!! Smile
valeriane
Travaille sur le concept "Robward"
Travaille sur le concept

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 23:25

Robert Pattinson fera partie des personnalités qui présentent au cours de la soirée.

info : twitter comgoldenglobes via robert pattinson life

Le show sera diffusé en direct sur NBC le dimanche 16 janvier 2011 à partir de 17h00 jusqu'à 20h00 (heure locale côte ouest, soit de 2h00 à 5h00 du matin le lundi 17 janvier en France) depuis l'hôtel Beverly Hilton.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Elwin
Léchant du chocolat enduit sur le corps d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 4 Jan - 23:34

merci Val, j'étais justement entrain de poster l'info sur le site Wink

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
valeriane
Travaille sur le concept "Robward"
Travaille sur le concept

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 5 Jan - 0:18

Diffusion en France des Golden Globes

En France, le Red Carpet sera diffusé en direct sur le chaine E!Entertaiment (n° 29 sur canalsat) à partir de 00h00 le 17 janvier. La Cérémonie quant à elle sera retransmise en direct sur la chaine Ciné Cinéma Premier le 17 janvier à partir de 1h00 du matin (n°100 sur canalsat).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpattzrobertpattinson.com/
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 5 Jan - 9:55

Ah cool merci beaucoup sur ces infos... Wink
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 5 Jan - 10:19

Merci pour ces infos.

*quelle jolie bann, Valeriane Exclamation
ely

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 5 Jan - 11:44

merci pour les infos ...bon ben y a plus qu'a enregistrer si on veut voir qqch....parce que a ses heures la je suis bien au chaud dans mon lit

L'espoir c'est ce qui meurt en dernier
Proverbe Irlandais
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 10:17

Un nouveau projet en perspective pour Rob : Cosmopolis

Plusieurs informations parues cette nuit évoquent la possibilité pour Robert Pattinson de tourner sous la direction de David Croneneberg dans l'adaptation du roman "Cosmopolis". En voici les traductions faites par nos soins.

Robert Pattinson dans le film "Cosmopolis" de David Cronenberg

EXCLUSIF : Robert Pattinson a déjà son premier grand rôle quand il en aura fini avec la saga Twilight. Pattinson jouera dans Cosmopolis, l'adaptation du roman de Don DeLillo que David Cronenberg a écrit et dirigera. Pattinson, qui est en vedette avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz dans l'adaptation du roman Elizabeth Gruen "Water for Elephants" réalisé par Francis Lawrence, jouera le rôle de Eric Packer. Enfant prodige de la finance, Packer risque toute sa fortune à parier contre le yen lors d'une journée tumultueuse. Son comportement fait de lui la cible d'un assassinat, dans un drame qui est une étude du capitalisme dans une métropole légèrement futuriste. La plupart des scènes dans le livre se déroulent dans la limousine qui transporte Packer d'un endroit à un autre. Marion Cotillard et Paul Giamatti seraient également de la partie.

Robert Pattinson et ses partenaires de la saga Twilight planifient leur carrière post Twilight dont le dernier chapitre est actuellement en tournage sous la direction de Bill Condon. Robert Pattison trace sa route avec des cinéastes solides et des sujets de bon goût. Il a eu le rôle parce qu'il est un grand fan du travail de Cronenberg et un admirateur des livres de DeLillo.

source : deadline.com

Robert Pattinson en "négociations" pour le rôle principal dans "Cosmopolis"

Robert Pattinson aurait signé pour jouer dans l'adaptation à venir de David Cronenberg de Cosmopolis.

Ce n'est pas encore tout à fait chose faite.

Une source proche de l'entourage de Pattinson a dit à Gossip Cop qu'ils sont en "négociations".

À moins d'un imprévu dans les pourparlers, Cosmopolis sera le prochain rôle majeur de Pattinson

Le film, basé sur un roman de Don DeLillo, suit un jeune as de la finance nommé Eric Packer pendant qu'il traverse une grande ville en limousine au cours d'une folle journée.

Marion Cotillard et Paul Giamatti seraient attachés au projet.

source : gossip cop

Prochain film de Robert Pattinson: Sexe, flingues et argent !

Robert Pattinson va-t-il passer une journée à faire l'amour, à tirer sur quelqu'un et à perdre des milliards de dollars quand il aura fini Twilight ?

Au cinéma, il le peut...

Bien qu'un article ait affirmé que Robert Pattinson jouera dans Cosmopolis tourné par le réalisateur David Cronenberg, je me suis laissé dire que rien n'était fait pour l'instant. En d'autres termes, tout le monde veut que cela se fasse, mais ils sont toujours en négociations.

Si cela se produit, Robert Pattinson prendra un très grand (et très intelligent) virage par rapport à son alter-ego de vampire. Basé sur le roman de Don De Lillo du même nom, l'intrigue de Cosmpolis tourne autour d'Eric Packer, un homme dans la finance multi-milliardaire (ce qui pourrait bien arriver à Rob) qui se trouve la cible d'assassins après avoir perdu une tonne d'argent en pariant contre la hausse du yen.

Le livre se déroule en l'espace d'à peine une journée au cours de laquelle Packer sillonne à travers New York dans une limousine dernier cri pour se rendre dans le salon de coiffure préféré de son père afin de se faire couper les cheveux.

"Il a des relations sexuelles avec deux femmes, son conseiller en art et un garde du corps", peut on lire dans une critique de Publisher's Weekly. "Il se prend une tarte en pleine figure par un manifestant. Il sait qu'il est traqué et le roman met en scène la convergence finale entre l'ex-magnat et son harceleur.

Oh, il tire aussi sur quelqu'un alors que le chauffeur de limousine se faufile parmi un cortège présidentiel, une émeute et les funérailles d'un rappeur. Packer a plusieurs réunions dans la limousine avec des gens comme son médecin et des financiers.

Ai-je mentionné que c'est un très grand écart pour Pattinson par rapport à son rôle de vampire ?

Les autres noms évoqués pour jouer également dans ce film sont l'oscarisée Marion Cotillard, Colin Farrell et Paul Giamatti.

source : Marc Malkin pour eonline.com
Traduction: © www.rpattzrobertpattinson.com

Robert Pattinson de "Twilight" dans "Cosmopolis"

L'idole de "Twilight" Robert Pattinson a signé pour jouer dans "Cosmopolis", l'adaptation par David Cronenberg du roman de Don DeLillo.

L'acteur prendra la place de Colin Farrell.

Paul Giamatti et Marion Cotillard sont déjà prévus pour faire partie du film, dont le tournage devrait débuter mi-mai à Toronto.

Le projet est basé sur l'histoire d'un jeune génie de la finance et milliardaire de 28 ans, qui sera joué par Robert Pattinson, alors qu'il traverse Manhattan dans sa limousine.

Son but est de se faire couper les cheveux par Anthony, le coiffeur de son père, mais ce jour-là son chauffeur doit louvoyer entre une visite présidentielle, une émeute et les funérailles d'un rappeur. Coincés dans les embouteillages, il surveille avec anxiété la valeur du yen sur l'ordinateur de la limousine, sa fortune étant en jeu.

Farrell était prévu pour avoir le rôle principal, mais il doit enchainer avec un remake de "Total Recall", qui sera également tourné au printemps.

source : reuters.com via robert pattinson life

Sur IMDbPro on peut lire que le tournage aura lieu à New York et à Toronto. Il est également indiqué que le budget du film sera de 20.5 millions de $.

info twitter RPAustralia
Traduction :Valeriane © www.rpattzrobertpattinson.com

-------------------

Robert Pattinson dans Cosmopolis : les médias français commencent à relayer l'info

Et excusez ce langage, mais on dirait que ça en bouche un coin à certains !

Robert Pattinson aux côtés de Marion Cotillard chez David Cronenberg

Il va falloir s’y faire : R-Pattz ne fascine pas que les minettes en fleur. Il intéresse aussi les grands cinéastes.

En mai, nous vous rapportions que David Cronenberg avait embauché Colin Farrell et Marion Cotillard pour COSMOPOLIS, adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, « suivant la journée mouvementée d’un businessman, Eric Michael Packer, durant laquelle il va tromper sa femme, être agressé et perdre toute sa fortune ».

Un casting confirmé par Cotillard en personne sur le plateau du « Grand Journal » et qui verrait Farrell camper Packer et La Môme incarner son épouse. Mais depuis, les choses ont changé.

Aujourd’hui, Deadline rapporte que Colin Farrell ne ferait plus partie de cette distribution, mais qu’il aurait été remplacé par Robert Pattinson, plus connu pour son rôle de vampire romantique dans la saga TWILIGHT. L’égérie à gonzesses va donc passer un sale quart d’heure devant la caméra du machiavélique Cronenberg, nous en voilà ra-vis.

Pour info, si Marion Cotillard est toujours attachée à COSMOPOLIS, Paul Giamatti a lui aussi été casté dans le film, apprend-on.

source : cinemateaser.com

Robert Pattinson confirmé dans Cosmopolis de David Cronenberg

Le premier film dans lequel Robert Pattinson jouera après avoir terminé le dernier volet de la saga "Twilight" a été dévoilé. Il a signé pour jouer dans "Cosmopolis" de David Cronenberg, basé sur le roman de Don DeLillo du même titre. Robert Pattinson jouera Eric Packer, un prodige de la finance qui risque sa fortune pour parier contre le yen au Japon lors d'une journée tumultueuse. Ses actions auront des répercussions potentiellement mortelles. La plupart des scènes du livre auront lieu au cours d'une journée, dans une limousine qu'Eric Packer utilise pour traverser le centre de Manhattan. Son voyage est obstrué par les embouteillages causés par une visite présidentielle en ville, un cortège funèbre pour une star du rap et une émeute. Marion Cotillard et Paul Giamatti rejoindront le casting du film, l'actrice jouera la femme de Packer. David Cronenberg sera également en charge du scénario.

Robert Pattinson est actuellement sur la production des derniers volets de la saga Twilight, "Breaking Dawn partie I" et "Breaking Dawn partie II". Il partage également l'écran avec Reese Witherspoon dans "Water for Elephants" prévu pour sortir le 22 avril aux Etats-Unis et donne la réplique à Uma Thurman dans "Bel Ami".

thewebconsulting.com

Robert Pattinson chez David Cronenberg

C'est difficile à croire mais Robert Pattinson va tenir le premier rôle du Cosmopolis de David Cronenberg.

Ce même Cosmopolis basé sur le livre de Don DeLillo, suivant sur 24 heures un jeune multimillionnaire à travers tout Manhattan. Initialement c'est Colin Farrell qui avait été choisi pour le rôle. Quant à Marion Cotillard elle reste. Paul Giamatti rejoint également la production.

Robert Pattinson sera prochainement à l'affiche de Water for Elephants de Francis Lawrence qui sortira sur les écrans américains, le 22 avril.

source : cinema-france.com

Robert Pattinson chez Cronenberg

Que ceux qui avaient pris la saine habitude d'enfoncer leur majeur et leur index au fond de leur gorge à la moindre apparition de Robert Pattinson se préparent à réviser leur jugement. En effet, le comédien emblématique de la saga Twilight remplacera Colin Farrell dans l'adaptation de David Cronenberg du roman Cosmopolis de Don Delillo. Voilà qui est déjà étonnant, et si l'on ajoute le fait que le comédien irlandais se désiste pour rejoindre le remake de Total recall par Len Wiseman, alors là on nage en plein délire. Rappelons pour mémoire que Paul Giamatti et Marion Cotillard sont actuellement en négociations pour jouer dans le film, qui racontera la folle journée d'un prodige de la finance embarqué dans sa limousine à travers Manhattan.

source : ecranlarge.com

Robert Pattinson chez David Cronenberg !

Oui l’annonce est étrange (et un peu racoleuse) mais c’est tout de même hallucinant! Robert Pattinson, la star de Twilight, un des acteurs les plus fades du moment, tiendra ce qui semble bien être le rôle titre du prochain film de David Cronenberg…

Cela fait quelques temps que le réalisateur canadien s’est penché sur l’adaptation du roman Cosmopolis de Don DeLillo qui narre l’histoire folle d’un business-man qui assiste à la fin du monde tel qu’il le connait, une oeuvre sublime et allégorique sur une initiation inédite d’un condamné. Un temps porté par Colin Farrell qui doit se désister pour tourner le remake de Total Recall, le rôle principal atterrit donc dans les mains de Robert Pattinson. Décision bizarre tant l’acteur n’a montré jusque là aucun potentiel, sans doute un bon coup publicitaire mais de la part de Cronenberg, dont on attend impatiemment la sortie de A Dangerous Method (sur la relation entre Carl Jung et Sigmund Freud, interprétés par Michael Fassbender et Viggo Mortensen!).

On espère que le canadien a fait le bon choix car ce film-là devrait être important. À noter que le casting surprenant de Cosmopolis comporte également Marion Cotillard et Paul Giamatti…

source : filmosphere.com

Robert Pattinson chez David Cronenberg

L’info a de quoi surprendre mais ce n’est pas parce que le comédien n’a joué que dans des daubes qu’il n’a pas droit à une vraie chance d’exprimer un talent caché… Robert Pattinson va donc tourner pour David Cronenberg.

Le réalisateur de History of Violence va adapter Cosmopolis, le roman de Don DeLillo, dans lequel on suit pendant 24 heures un jeune multi-millionaire dans Manhattan. Colin Farrell avait d’abord été pressenti pour le rôle mais l’a finalement décliner pour tourner le remake de Total Recall. C’est donc Pattinson qui s’y colle et il aura Marion Cotillard et Paul Giamatti comme partenaire.

source : cloneweb.net

Robert Pattinson (Twilight) remplace Collin Farrell pour Cosmopolis de David Cronenberg...

Robert Pattinson est un caméléon. On pourrait faire une comparaison de sa carrière avec celle de Johnny Depp. Un acteur qu’on prenait au début pour un Joe beau gosse de base et qui avec le temps commence à montrer une autre facette de sa personne.

Des acteurs présents dans Twilight Pattinson est sans nul doute celui qui démontre le potentiel le plus grand pour l’instant et surtout le seul à visiblement avoir un plan de carrière. Assez malin au final et alternant gros films et films d’auteur avec une vision du business assez carré epour son âge, il se construit peu à peu un avenir intéressant.

Des personnes comme Johnny Depp et Brad Pitt semblaient prises au même piège que lui au début de leur carrière et aujourd’hui ce sont des stars. Quoi qu’on en dise je trouve que dans un film comme "Remember me" Pattinson montrait des choses intéressantes en tant qu’acteur.

En sera-t-il de même sous la houlette de Cronenberg ? Pattinson y remplace ici Collin Farrell et sera aux côtés de Marion Cotillard et Pual Giamatti. L’histoire de Cosmopolis est la suivante : Avec ‘Cosmopolis’, Don Delillo organise une plongée en apnée dans le monde de la finance, des gratte-ciel, des caméras de surveillance dont les yeux de verre sont les témoins d’une déshumanisation en marche. Eric Packer est un nabab de l’économie, un monarque moderne, traversant New York dans des voitures blindées, regardant la population des laissés-pour-compte à travers les vitres. Jusqu’au jour où le crash sera inévitable, où les deux mondes se rencontreront en une terrible mise en abîme. Un projet atypique avec un casting qui l’est tout autant. J’ai vraiment hâte de voir les 1eres images pour me faire une idée de ce qui nous attend.

source : buzzmygeek.com

Spoiler:

Merci ma Pap'sounette pour ce superbe cado !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilighters-france.net
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 10:29

bounce Alors là, se serait MAgnifique !!!!!

*Croisage des doigts, et de tout le reste.. pour que ceci se fasse*

Merci, de l"info
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 10:36

mmh un gros film en prévision Wink bas toi chouchou laisse ed loin dans le rétro goooo ! bounce

ptai* en plus il " Arrow Arrow " à la place de Farrell dis donc affraid m'impressionne tiens. Marion comme partenaire il aura pas eu les plus moches le canaillou Razz

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque

Dernière édition par Matcha le Jeu 6 Jan - 10:39, édité 1 fois
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 10:38

Quelle nouvelle!! Laughing C vraiment cool pour lui si cela se fait.... cheers
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 11:07

ah ben en voilà une francaise qui aura de la chance !!!!!!!! j'ador emarion et ...je suis sur que notre chouchou va faire un carton

en tout cas merci pour les news
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 6 Jan - 14:38

Ah ben ça c'est une méga bonne nouvelle, faut qu'il le fasse se film!

Merci pour ces news

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   

Son actu/news -partie 2-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant