Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son actu/news -partie 2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Candyshy
Fait connaissance avec la meute
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Juil - 9:12

c'est clair que c'est une horreur, y a pas photos que le vrai est un milliard de fois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Juil - 9:31

a part les chveux qui sont suepr bien fait !!! je trouve que le visage ben....c'est pas ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Juil - 13:37

oué vient Rob nous on peut te refaire le visage....vient voir tes addictes love on va le chouchoutter chouchou bizz
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 6 Juil - 14:48

Je pense pareille que vous, les filles !! C'est pas ca la statue No No Ratée... pig Le vrai est 1000 fois mieux ! Very Happy Very Happy love love love
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 20 Juil - 14:13

Pas de déplacement en Inde pour Robert Pattinson

Photobucket

Le site GossipCop.com annonce que selon une source proche de l'acteur, Robert Pattinson ne pourra se rendre en Inde, pour la première d'Eclipse qui sortira le 30 juillet prochain, car il sera encore occupé par le tournage de "Water for Elephants".

Pour mémoire, le 18 juillet dernier, on pouvait lire sur le site "Time of India" que suite à une pétition des fans en Inde, soutenus par le distributeur du film dans le pays, Summit avait pris leur requête en considération.
Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 21 Juil - 15:11

Merci pour l'info ! Smile

Dommage d'un coté mais bon si il est encore retenu sur le tournage Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 22 Juil - 7:05

plus c'est long plus c'est bon ma lorraine...donc on espère un tres bon film !!!
céline
Assise nue sur les genoux d'Edward
Assise nue sur les genoux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 22 Juil - 14:11

Robert Pattinson & Ashley Greene seront présents au Teen Choice Awards 2010
Photobucket Pictures, Images and Photos

La cérémonie aura lieu le 9 août prochain. Robert Pattinson et Ashley Greene seront donc présents à cette cérémonie avec d'autres stars comme San­dra Bul­lock, Leighton Meester, David Archuleta, Kris­ten Bell, John Cena, Miranda Cos­grove, Zac Efron, Vic­to­ria Jus­tice, Khloe Kar­dashian, Kim Kar­dashian, Kourt­ney Kar­dashian, Zachary Levi, Jim Par­sons, Ryan Sheck­ler, Yvonne Stra­hovski et Shai­lene Wood­ley.

La cérémonie sera présentée par Katy Perry. Pour le moment aucune autre star de la saga n'est confirmée comme invités.

Pour mémoire,

Catégories pour lesquelles Rob est déjà nommé

¤ Baiser - Robert Pattinson and Kristen Stewart pour New Moon
¤ Alchimie - Robert Pattinson and Kristen Stewart pour New Moon
¤ Acteur dans un film dramatique : Robert Pattinson (Remember Me)
¤ Acteur dans un film fantastique : Robert Pattinson (New Moon)
¤ Homme le plus sexy : Robert Pattinson
¤ Acteur de l'été

Par ailleurs le film "Eclipse" est également nommé dans la catégorie "Film de l'été".

Les nominations de ses partenaires pour New Moon et Eclipse

¤ Acteur dans un film fantastique : Taylor Lautner (pour New Moon)
¤ Actrice dans un film fantastique : Kristen Stewart (pour New Moon)
¤ Méchant : Rachelle Lefevre (pour New Moon)
¤ Actrice dans un second rôle : Dakota Fanning, Anna Kendrick, Ashley Greene (pour New Moon)
¤ Acteur dans un second rôle : Kellan Lutz (pour New Moon)
¤ Acteur de l'été : Taylor Lautner (pour Eclipse)
¤ Actrice de l'été : Kristen Stewart (pour Eclipse)

Les films nommés dans lesquels Rob joue

¤ Film dramatique : Remember Me
¤ Film fantastique : New Moon
¤ Film de l'été : Eclipse

Pour voter (chaque jour) >>> ICI

source : spoilerstv.com via twilightladies.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 26 Juil - 21:02

super merci pour l'info ....j'espere qu'il n'aura pas son costard rouge !
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 11 Aoû - 17:39

Rob serait à Montréal depuis le 10 aôut
Un membre du personnel d'Air Canada confirme qu'il se trouve à Montréal:
Photobucket

"OMG!!! Robert Pattinson (Edward) a voyagé avec Air Canada la nuit dernière en direction de Montréal. J'arrive pas à croire que je l'ai raté! Je voulais le rencontrer. La semaine dernière j'ai rencontré Snoop Dog... on s'en fout je veux Edward!"

Le site RPLife constate que c'était cette même personne qui avait annoncé l'arrivée à Montréal de Kristen il y a un mois!

Photobucket

source RPLife

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mer 11 Aoû - 19:39

bravo merci pour les news...! vive le sirop d'erable...
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 12 Aoû - 9:38

Un journaliste Hervy Moreau aurait vu Robert Pattinson , Kristen Stewart et des amis manger au restaurant hier soir

Photobucket

Lors d'autres messages sur son twitter, le journaliste a indiqué ceci :
" Viens de voir Robert Pattinson quitter le restaurant avec Kristen Stewart , 4 amis et un bodyguard"

"Le couple de #Twilight est donc à Montréal!!!!!!"

"Le restaurant dans lequel Robert Pattinson et Kristen Stewart ont mangé ce soir à Montréal est : le Club Chasse et Pêche , rue St Claude"

source twitter hervymoreau via Robsessed
Auteur : Ptiteaurel rpattzrobertpattinson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 12 Aoû - 12:10

merci sendreen...encore une info pour nous préparer psychologiquement au futur photos avec la miss Pattz !
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 19 Aoû - 16:37

un sondage a etait laisser pour savoir qui de Damon ou edward etait le plus sexy donc le fille voter http://popwatch.ew.com/2010/08/17/damon-salvatore-vampire-diaries-edward-cullen-twilight/#pd_a_3631351

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Jeu 19 Aoû - 17:28

merci bella... et à vos votes alors ! bounce
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 23 Aoû - 18:49

Robert Pattinson dans le top 10 des meilleurs vampires à l'écran

10. Robert Pattinson - La saga Twilight

Les admirateurs des deux sexes nommeraient l'acteur Britannique Number Un grâce à ses incroyables fans. Mais en Edward Cullen, il n'a ni le cran, ni les couilles de mordre une jugulaire humaine quand il ne chasse pas Bambi et il rêvasse avec Bella à la place. Ce qu'a Pattinson : un beau look à la Byron Byronic qui est hypnotique.
Auteur : Traduction Ptiteaurel

traduction rpattzrobertpattinson via RollingStone

ladydarline
Attend que ça vienne
Attend que ça vienne

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Mar 24 Aoû - 8:34

yes ...normal !
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Aoû - 17:03

New Role?

Yesterday Deadline Hollywood came out with a report that GK Films is developing a project for Angelina Jolie, based on a 2009 BBC miniseries called Unforgiven. It’s about a woman who, after fifteen years in prison for murdering two police officers, attempts to reconnect with her sister only to find herself the target of a revenge plot hatched by the sons of one of the men she killed. GK is already partnered with Angelina to produce her Bosnian War love story, and Unforgiven is being adapted for features by Christopher McQuarrie, one of the writers on Angelina’s upcoming The Tourist. This crowd must really get along.

As Deadline points out, Angelina doesn’t commit until she has a script in hand, but this project is supposedly fast-tracked, so it’s feasible it could be all systems go next spring or so. You don’t fast-track stuff you’re not willing to spend money on. And yeah, sure, I’d buy it. I like Angelina, I think she’s a good actress, and it sounds more Changeling than Beyond Borders. And there’s a twist.

There’s speculation in the wind that Robert Pattinson has been tapped for this project (I would assume as one of the vengeful sons). He had a meeting late last year with Angelina’s lawyer, Robert Offer--and a “celebratory” dinner, too--so his recent trip to see Salt with his agent is suddenly rife with new possibility. You know what? I like this, too. Pattinson needs a non-romantical role. He needs something that has nothing to do with how pretty he is and would actively work against his appeal. As Fight Club turned Brad Pitt from pretty boy to man’s man, so could a violent, explosive role transform Pattinson.

The Brangelunatics and the Twihards supporting the same movie. Can you imagine?

(Note from Lainey: or can you imagine the infighting? If the Jolie temptress touches him the wrong way? Major f-cking meltdown ahead.)

J'arrive pas à tout traduire correctement mais bon Razz

Donc Rob participerait peut être à un futur projet d'Angelina Jolie nommé Unforgiven (impardonnable).
L'histoire: C'est une femme qui après quinze ans en prison pour l'assassinat de deux policiers, essaye de recontacter sa soeur et se retrouve l'objet d'un complot de la part d'un fils d'un des hommes qu'elle a tuée.

Après ils parlent de la fin du projet qui serait proche et des dates supposés de tournage. Rob aurait déjà eu une réunion avec l'avocat de Angie pour parler du projet. Ils rappellent aussi que Rob est allé voir SALT le dernier film d'Angelina au ciné il y a peu.

Bref je vous le mets mais rpattzrobertpattinson.com va surement donner une vrai bonne traduction sous peu Wink

pattinsonlife

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque

Dernière édition par Matcha le Sam 28 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Aoû - 21:17

merci matcha, pour ma part je trouve que c'est bien résumé ! attendont donc la suite Razz
Lorraine
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Ven 27 Aoû - 21:32

Merci pour cette info ! Smile
On verra bien si tout ca est vrai ...
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Sam 28 Aoû - 0:36

Matcha a écrit:
New Role?

Yesterday Deadline Hollywood came out with a report that GK Films is developing a project for Angelina Jolie, based on a 2009 BBC miniseries called Unforgiven. It’s about a woman who, after fifteen years in prison for murdering two police officers, attempts to reconnect with her sister only to find herself the target of a revenge plot hatched by the sons of one of the men she killed. GK is already partnered with Angelina to produce her Bosnian War love story, and Unforgiven is being adapted for features by Christopher McQuarrie, one of the writers on Angelina’s upcoming The Tourist. This crowd must really get along.

As Deadline points out, Angelina doesn’t commit until she has a script in hand, but this project is supposedly fast-tracked, so it’s feasible it could be all systems go next spring or so. You don’t fast-track stuff you’re not willing to spend money on. And yeah, sure, I’d buy it. I like Angelina, I think she’s a good actress, and it sounds more Changeling than Beyond Borders. And there’s a twist.

There’s speculation in the wind that Robert Pattinson has been tapped for this project (I would assume as one of the vengeful sons). He had a meeting late last year with Angelina’s lawyer, Robert Offer--and a “celebratory” dinner, too--so his recent trip to see Salt with his agent is suddenly rife with new possibility. You know what? I like this, too. Pattinson needs a non-romantical role. He needs something that has nothing to do with how pretty he is and would actively work against his appeal. As Fight Club turned Brad Pitt from pretty boy to man’s man, so could a violent, explosive role transform Pattinson.

The Brangelunatics and the Twihards supporting the same movie. Can you imagine?

(Note from Lainey: or can you imagine the infighting? If the Jolie temptress touches him the wrong way? Major f-cking meltdown ahead.)

J'arrive pas à tout traduire correctement mais bon Razz

Donc Rob participerait peut être à un futur projet d'Angelina Jolie nommé Unforgiven (impardonnable).
L'histoire: C'est une femme qui après quinze ans en prison pour l'assassinat de deux policiers, essaye de recontacter sa soeur et se retrouve l'objet d'un complot de la part d'un fils d'un des hommes qu'elle a tuée.

Après ils parlent de la fin du projet qui serait proche et des dates supposés de tournage. Rob aurait déjà eu une réunion avec l'avocat de Angie pour parler du projet. Ils rappellent aussi que Rob est allé voir SALT le dernier film d'Angelina au ciné il y a peu.

Bref je vous le mets mais rpattzrobertpattinson.com va surement donner une vrai bonne traduction sous peu Wink

pattinsonlife

TRADUCTION

un nouveau rôle pour Robert Pattinson?
Selon le blog à potin Lainey Gossip Robert a auditionné pour un nouveau rôle .

Hier Deadline Hollywood a sorti un rapport stipulant que GK Films va developper un projet pour Angelina Jolie, basé sur la mini série de la BBC sorti en 2009 du nom de Unforgiven. Il s'agit d'une femme qui , après 15 ans en prison pour le meurtre de 2 policiers , tente de renouer avec sa soeur mais elle se retrouve au milieu d'une vengence concoctée par les fils des 2 hommes qu'elle a tué . GK travaille déjà avec Angelina pour produire son histoire d'amour pendant la guerre bosniaque , et Unforgiven sera adapté sur grand écran par Christopher McQuarrie, un des scénaristes du futur film d' Angelina The Tourist. Ils doivent vraiment tous bien s'entendre.

Comme le souligne Deadline , Angelina ne s'engage qu'avec un script en main , mais ce projet est déjà sur les rails donc c'est faisable et il pourrait se faire au printemps. On ne passe pas à la vitesse supérieure si on ne veut pas investir de l'argent dans le projet . J'y crois et j'aime Angelina, je pense que c'est une bonne actrice.

On dit aussi que Robert Pattinson aurait été approché pour le projet (je suppose en tant qu'un des deux fils qui veulent se venger ). Il a rencontré en fin d'année dernière l'avocat de Angelina, Robert Offer—et il y aurait aussi eu un diner pour célébrer ça -donc son récent voyage pour aller voir Salt avec son agent envisage une nouvelle possibilité. Vous savez quoi ? J'aime aussi cette idée. Pattinson a besoin d'un rôle non romantique. Il a besoin de montrer qu'il n'est pas qu'une belle gueulle et ce serait à l'encontre de son image. Tout comme Fight Club a transformé Brad Pitt du beau gosse à l'Homme qu'il est , donc un rôle violent et explosif pourrait il transformer Pattinson.

Les Brangelunatics et les Twihards soutenant le même film . Vous imaginez?

(Note de Lainey: ou pouvez vous imaginer la lutte interne? Si la tentatrice Jolie le touche dans le mauvais sens? )

via lainey gossip via livejournal pattinsonlife
trad : rpattzrobertpattinson.com

Mais Razz Razz

"Robert Pattinson Not Set for Jolie Movie ‘Unforgiven’

Reports emerged yesterday that Angelina Jolie will develop a film based on a BBC miniseries called Unforgiven. The potential project would grown from the same partnership behind Jolie’s upcoming Bosnian War movie.

Now rumors are buzzing that Robert Pattinson is also attached to Unforgiven.

“There’s speculation in the wind that Robert Pattinson has been tapped for this project,” reports Lainey Gossip. The actor met late last year with Jolie attorney Robert Offer, observes the site, “so his recent trip to see [her movie] Salt with his agent is suddenly rife with new possibility.”

While it’s always possible a high-profile actor like Pattinson could join Unforgiven — especially, as the site notes, to demonstrate his range — as of now, he is not involved.

A Pattinson insider tells Gossip Cop that rumors connecting him to the film are inaccurate.

On attends la traduction en bonnet et du forme, mais je pense que ça sous entend que c'était bien une rumeur et rien de sérieux ne confirmait tout ça...

pattinsonlife

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Matcha

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Sam 28 Aoû - 13:26

Matcha a écrit:

Mais Razz Razz

"Robert Pattinson Not Set for Jolie Movie ‘Unforgiven’

Reports emerged yesterday that Angelina Jolie will develop a film based on a BBC miniseries called Unforgiven. The potential project would grown from the same partnership behind Jolie’s upcoming Bosnian War movie.

Now rumors are buzzing that Robert Pattinson is also attached to Unforgiven.

“There’s speculation in the wind that Robert Pattinson has been tapped for this project,” reports Lainey Gossip. The actor met late last year with Jolie attorney Robert Offer, observes the site, “so his recent trip to see [her movie] Salt with his agent is suddenly rife with new possibility.”

While it’s always possible a high-profile actor like Pattinson could join Unforgiven — especially, as the site notes, to demonstrate his range — as of now, he is not involved.

A Pattinson insider tells Gossip Cop that rumors connecting him to the film are inaccurate.

On attends la traduction en bonnet et du forme, mais je pense que ça sous entend que c'était bien une rumeur et rien de sérieux ne confirmait tout ça...

pattinsonlife

La fille qui s'autocite à peine mégalo.... comme je le disais hier sans arriver à le traduire correctement Razz

Update: le site gossip cop a bien démenti cette rumeur

Bien qu'il soit toujours possible qu'un acteur très médiatisées comme Pattinson puissent se joindre au casting d' Unforgiven - en particulier, comme le note le site, afin de démontrer ses differents talent d'acteur - il n'est pour l'instant pas impliqué.

Un proche de Pattinson a dit à Gossip Cop que les rumeurs qui le rattache au film sont inexacte

trad : rpattzrobertpattinson.com

Edgar Morin

Que ma vie s'accorde
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
beb
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 30 Aoû - 19:36

"""Vous savez quoi ? J'aime aussi cette idée. Pattinson a besoin d'un rôle non romantique. Il a besoin de montrer qu'il n'est pas qu'une belle gueulle et ce serait à l'encontre de son image. Tout comme Fight Club a transformé Brad Pitt du beau gosse à l'Homme qu'il est , donc un rôle violent et explosif pourrait il transformer Pattinson.""

J'aime bien aussi l'idée Wink
Laughing
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Dim 5 Sep - 10:31

Photobucket Photobucket Photobucket

Quelques nouvelles de Rob à Los Angeles

Jessi Cruicks, animatrice pour MTV, a laissé un message sur son twitter comme quoi elle a vu Robert Pattinson le 2 septembre au restaurant "Cafe Stella" à Los Angeles (Silver Lake) où elle dinait à la table voisine.

Niko Novick, qui a participé au tournage de Water for Elephants, a indiqué sur son twitter qu'il est tombé par hasard avec des amis sur Robert Pattinson au Soho House le 3 septembre. Il lui a rappelé la conversation qu'ils ont eue sur le tournage de Water for Elephants au sujet du film Inception. Rob leur a offert une bière.

Ashley Fultz, journaliste pour E! News, qui était également présente au Soho House le 3 septembre, a laissé un message sur son twitter pour dire qu'elle avait aperçu Rober Pattinson en compagnie d'amis et de son agent et qu'il avait l'air d'aller bien.

infos via spunk-ransom.com
Auteur : Valeriane rpattzrobertpattinson

pAu-2-line
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Son actu/news -partie 2-   Lun 6 Sep - 9:27

Merci pour les nouvelles Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pau2line.e-monsite.com/