Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au commencement ... Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 1:47

hâte à la suite comme toujours !!
aller balance nous cette suite mon bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 1:52

Chapitre 13 :

- tu es la ? Depuis quand ? Je croyais que tu ne pourrais pas venir ? lui dis-je avec ahurissement…
- t’affole pas Bella, tu va réveiller ton père. Rigola t-il. Je suis la depuis 2h, je ne pouvais pas rester plus longtemps éloigné de toi, je voulais trop te voir…
Sans réfléchir je me jetais dans ces bras, il était froid mais ce n’était pas grave. J’étais tellement contente qu’il soit la, il m’avait trop manqué depuis qu’on s’était quitter en biologie… il ne me repoussa même pas, au contraire il me serra encore plus dans ces bras.
- je suis tellement contente que tu sois la, Edward !!!
- moi aussi, je suis content et de t’avoir dans mes bras… tu n’imagine même pas le bien que sa me fait…
Nous restions pendant deux petites heures, allongé bras dans les bras dans mon lit… Je me sentais tellement, je voulais que le temps s’arrête pour que sa dure…

Vers 9h, je me décidais d’aller prendre ma douche. Quand je fus terminer Edward était encore la. Vu que mon père était déjà partit, je lui proposais de déjeuner avec moi, il refusa, mais accepta de venir avec moi.
Quand j’eu terminé, j’allais me laver les dents.
Le temps était radieux aujourd’hui, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse aussi beau. Je ne comprenais pas pourquoi Edward se cachait dans sa veste…

Je négociais avec Edward pour prendre ma voiture, il se résigna à me laisser conduire pour me faire plaisir… en même temps sa ne lui posait pas trop de problème vu que je conduisais vite. Il m’indiqua la route à suivre, je roulais à 180km/h, Je ne savais pas ou nous allions, mais je remarquais qu’on s’éloignait de la ville et que la forêt prenait place… Au bout d’un moment, Edward me demanda de tourner à droite et 100m après me dit de m’arrêter.
- nous faisons quoi maintenant ? me renseignais-je
- nous allons marcher, pour arriver à l’endroit ou je veux t’emmener
- ok, heu… il y en a pour combien de temps ?
- 30min.
- Alors allons-y
Tout en nous dirigions dans les profondeurs de la forêt, il me prit la main… il ne se plaignit pas de la lenteur de ma marche et de mes petites maladresses, au contraire, il en rigola silencieusement… A un certain temps, je vis une lumière blanche, je compris que nous étions bientôt arrivés…

Je fus éberlué, quand je reconnus l’endroit ou il m’emmenait, j’en restais bouche-bée.
La clairière et les petites cascades étaient encore plus admirable que dans ‘’mes rêves’’. J’avançais et m’immobilisais en plein milieu, et admirait. Je me mis à tourner sur moi-même, pas un mot sortait de ma bouche, existait-il un mot pour dire ce que je ressentais en voyant … ? Edward se rapprocha de moi au bout de quelques minutes. Sa peau s’étincelait sous ce soleil éblouissant comme des diamants. J’avais la réponse à ma question, c’était bien les effets du soleil…
- magnifique. Réussis-je à lui dire
- oui, cette clairière est magique…
- je confirme, mais je parlais plutôt de toi, tu es magnifiques, ton corps est… (je n’en trouvais pas les mots)
Ses lèvres s’illuminaient en un sourire, il me regarda avec beaucoup de douceur.
- Tu comprends maintenant, pourquoi nous ne pouvons pas nous montrer quand il fait beau !!
- Oui, je comprends, votre secret serait en danger sinon
- Exactement…
Nous nous plaçâmes près du lac, sur l’herbe…
- non, que je veuille manquer à ma promesse, mais es tu sur d’être réellement prête à en parler ?
- oui absolument.
- Je peux te montrer quelque chose avant ?
- Oui
- alors ouvre bien tes yeux !
Je ne le vis pas ce lever et faire le tour de la clairière en courant et revenir en même pas 40sec, tellement il fut rapide, je voyais comme un mirage passer. Il se réinstalla à coter de moi. Il n’était même pas essoufflé, comme s’il n’avait jamais quitté sa place. J’en étais abasourdit, il me scruta patiemment, essayant de savoir à quoi je pensais…
- Waouh !!! lui dis-je. J’aimerais bien être aussi rapide !!!
- Sa ne risque pas d’arriver (sourire)
- J’espère qu’un jour sa arrivera, alors.
- On verra… veux tu toujours en parler ?
- Oui oui, je ne changerais pas d’avis, je veux en parler…
- Alors es-tu vraiment déterminer à le dire ?
Je n’étais pas effrayé, mais étais-je vraiment préparer à lui dire vraiment ?
- oui je le suis.
- Alors dit le moi, que sommes-nous ?
Il me regarda dans les yeux, ses yeux étaient d’une telle intensité…
Je ne mis que quelque minute avant de lui répondre.
- des vampires !
- as-tu peur ?
- non
- mais j’ai peur que d’une chose
-
- J’ai seulement peur de te perdre…
Il me prit dans ses bras, nous nous allongeons sur l’herbe…
Je caressais son bras droit, sa peau était si glaciale.
Ses yeux étaient toujours plonger dans les miens…
- Je t’aime, Bella ! me déclara t-il
- Je t’aime, Edward ! lui répondis-je sans attendre.
Instantanément, il m’embrassa pour la première fois avec tendresse et délicatesse. Ses lèvres étaient si douces… Je me blottis sur son corps, nous restions la sous le soleil éclatant. J’avais tant de questions à lui poser, je ne savais pas lesquels commencé.
- quel âge as-tu ?
- 17ans, depuis très longtemps.
- Comment as-tu été transformé ?
Il me raconta toute l’histoire, plus celle de Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmet, Alice et Jasper, je l’écoutais attentivement, tant j’étais captiver…
Quand il eu finit.
- c’est quand même une magnifique histoire, parce que malgré toutes les épreuves, toutes les douleurs que vous aviez pu ressentir,… vous les aviez surmonté, et aujourd’hui vous êtes une vrai famille, vous vous aimez comme si vous aviez le même sang,…
- merci Bella, c’est vrai tu as raison ! et maintenant que je connais, je suis encore plus heureux que je ne l’es jamais été, si tu savais depuis combien de temps je t’attends !
Je levai la tête pour le voir, il m’embrassa avec passions tout en se retenant pour ne pas me faire de mal… Des heures à rester bras dans les bras, se regardant de temps en temps, s’embrassant aussi…
La clairière… le bruit de l’eau qui coulait des cascades, tout était si paisible, je n’aurais jamais pu imaginer cet endroit féerique dans les bras de l’ange, dont j’étais définitivement et irrévocablement amoureuse. J’étais plus que comblé. J’étais avec lui…
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 2:06

c'est si mignon !!
j'ai hâte à la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 3:57

Chapitre 14 :

Je le questionnais sur toute sorte de chose, leur mode de vie, leur soif,
l’immortalité,… Je faisais attention à chaque réponse qu’il me donnait, pour ne jamais oublier…
Nous nous éternisions à nos câlins, sur le plus bel endroit, que je n’aurais jamais vu, si je n’avais pas connue Edward…

Le ciel commença à s’assombrir ;
- on va devoir y aller Bella, il commence à se faire tard.
- Je voudrais tellement que le temps s’arrête, pour que nous restions toute une éternité ici…
- Moi aussi, malheureusement, ce n’ai pas possible…
On se leva ;
- Bella ?
- Oui !?
- Me fais tu confiance ?
- Oui, pourquoi ?
- Alors, mon sur mon dos !
Il se baissa, pour me facilité et je montai sur son dos en tremblotant un peu.
- n’ai pas peur, ai confiance !
- je te fais confiance Edward, c’est en moi que je n’ai pas confiance.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas.
- Accroche-toi bien…
Il se mit à courir si vite, on aurait dit qu’il ne touchait pas le sol, j’avais l’impression de voler, c’était fabuleux… Je sentais le vent froid… j’entourais mes bras autour de son cou, me serrant encore plus à lui, j’aimais…
- merci. me dit-il
Je compris qu’il était ravi que je lui fasse confiance, je lui fis un bisou au cou, et posais ma tête sur son épaule. Nous atteignons ma voiture en même pas 10min, il posa délicatement à ma place de conducteur, fis le tour de la voiture et s’installa. Je démarrai la voiture, Il s’empara de ma main et croisa ses doigts dans les miens.
Edward m’observait conduire ;
- qui t’a appris à conduire ainsi ?
- un ami à moi est un Schumacher. (rire)
- Comment ça ?
- Il est pilote de F1 et je lui ai demandé de me faire conduire sa Ferrari, il m’a tout appris….
- Je suis super impressionné !
- Merci.

Nous atteignons la maison. Je fis entrer Edward… Papa était déjà rentré.
- bonsoir papa
- bonsoir Bella, à Edward tu es là sa me fait plaisir de te voir
- bonsoir Charlie…
- papa, j’espère que tu ne m’as pas attendu pour manger ?
- non t’inquiète pas, je t’ai laissé une assiette tu n’as plus qu’à faire réchauffé.
- Merci papa.
Je pris Edward par le bras, et nous nous dirigeâmes dans la cuisine, il s’assit sur une chaise. Je fis réchauffer mon plat ;
- tu en veux ?
- non merci
Je me plaçai en face de lui et commença à manger… je rangeais le tout, une fois terminer, et nous montions dans ma chambre.
Nous nous posions sur mon lit et discutâmes, tout en étant dans ses bras…

- je vais y aller
- non t’en va pas s’il te plaît !
- mais il est 23h30 Bella
- s’il te plaît… le suppliais-je
- si tu veux quand ton père sera endormi, je reviens.
- D’accord, tu me le promets
- Oui je te le promets.
Je le raccompagnai à la porte, l’embrassait et lui dit de revenir très vite. Il me fit un clin d’œil et partit.

J’allais voir mon père pour lui dire bonne nuit ;
- je vais me coucher papa, je te dis bonne nuit
- merci, ma princesse, tu as l’air heureuse aujourd’hui
- je le suis…
Il me sourit, puis me dit à demain.

Je me dépêchais de prendre ma douche, mis mon débardeur et un caleçon, puis retourna dans ma chambre. Papa n’allait pas tarder à aller se coucher…

Je décidais en attendant, Edward de continuer mon dessin que j’avais commencé il y a 2 jour…

Je n’entendis pas Edward rentrer par la fenêtre, il m’enlaça. Je me retournais pour me réfugier dans ses bras, et il m’embrassa fougueusement, puis me fixa avec tendresse.
Soudain, il aperçu le dessin,
- c’est le dessin que tu avais commencé l’autre jour ?
- oui, je viens de le terminer au moment ou tu es arrivé
- alors l’œil que tu avais fait était le mien ?
- oui, je ne voulais pas l’avouer
- tu as dessiné mon visage ? il était à la fois surpris et admiratif.
-
- Merci, tu dessines vraiment bien Bella, c’est impressionnant…
Il m’embrassa…

Nous nous étalions sur mon lit. Sous la couette, je me resserrais dans les bras d’Edward, mon visage sur son torse, levant la tète de temps en temps pour l’embrasser. Edward me caressait du bout des doigts avec douceur, le cou, en passant par les épaules jusqu’au haut de mon dos, puis faisait remontait, continuant comme ça… cela provoquait mes frissons, j’aimais c’es sensations que ce me produisait…
- je t’aime. Me dit-il
- moi aussi je t’aime, je me sens… tellement… je n’arrive pas à trouver le bon mot.
- Parce qu’il y a entre nous est plus fort que ce que nous l’imaginons.
- Oui, tu viens dans mes rêves cette nuit, hein ?
- Bien sur. Me sourit-il.

Il me chanta, une magnifique berceuse, que je n’avais jamais entendue, sa voix tellement merveilleuse… Je m’endormi, avant même qu’il ne finisse la chanson…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 4:02

et voici le dessin que Bella fait :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 4:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 4:05

Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 4:05

WAHH je veux la suite bidou Smile
c'est super mignon ta fics et le
dessin je l'ai pas encore vu je vais le regarder
lah alors bon continue JE VEUT LA SUiTE Wink
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 8:24

la suite , la suite !!!!

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 13:38

je vous met la suite ds la journé merci
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 19:23

Allez -_- !
on à tous hâte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 19:25

jai biento fini le chapitrre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 19:50

Chapitre 15 :

Comme, le début de la semaine, depuis que je suis arrivé… Edward vînt dans mon rêve toujours le même environnement, je crois bien que je ne m’en lacerais jamais…
Quand je me réveillais, ma bouille du matin était toujours sur son torse, je me redressais pour admirer son visage d’ange ;
- bonjour ! me dit-il
- bonjour !
- bien dormis ?
- oui, grâce à toi !
- hum, tu es vraiment jolie quand tu te réveilles.
- Ne te moque pas de moi, s’il te plaît
- Ce n’ai pas le cas, c’est vrai tu es jolie…
- Merci… mon père est encore la ?
- Non il est partit, sa doit bien faire 1h.
- D’accord, on fait quoi aujourd’hui ?
- Je t’emmène chez moi !
- Heu… avec ta famille ?
- Oui, tu as peur ?
- Non, j’ai déjà rencontré Alice et Jasper, mais est ce que les autres m’accepterons ?
Il sourit
- tu va te retrouver dans une famille de vampire et tu as simplement peur de ça ?
C’êtes fois si nous rigolions tous les deux.
- sérieusement, je suis sur qu’ils vont t’adorer !!!
- ok, je vais m’habiller alors…
- je t’attends.

Je me précipitais de me préparer, tout en ayant de l’appréhension… comment était les parents d’Edward ? M’accepterait-il ? Et Rosalie et Emmett ?...

Edward, trouva un prétexte pour que je le laisse conduire ma voiture, en même temps je ne me sentais pas… sur le chemin, je repensais :
- Edward ?
- Oui
- Alice m’a dit quelque chose, l’autre jour qui me trouble encore même si ce n’était pas méchant, au contraire…
- Que t’a-t-elle dit ?
- Que je fasse attention à moi aussi bien physiquement, que mentalement, on aurait dit qu’il y avait un sous-entendu, dans sa façon de le dire…
- Je pense que tu te fais des idées Bella.
Bizarre ! Il me cache quelque chose…
- tu as peut-être raison.

Edward, se gara devant chez lui. Une villa, impressionnante…
Il fit le tour, et m’ouvra la porte comme un gentleman. Voyant mon inquiétude, il me tendit sa main que je pris avec soulagement ;
- je reste prêt de toi, détend toi…
J’acquiesçais de la tête.

Il m’orienta vers la porte d’entrer. Mon cœur battait à une vitesse, je soufflais un bon coup, puis il ouvrit la porte.
Son père et sa mère s’approchèrent de nous, son père était un homme grand, aussi beau qu’Edward et sa mère d’une douce beauté ;
- Bella je te présente Carlisle et Esmée
- Enchanté de te connaître Bella, nous avons beaucoup entendu parler de toi. Me dit son père
- Je suis contente de voir la personne qui rend heureux mon fils, j’espère que nous apprendrons à nous connaître
Elle me serra dans ses bras…
- merci je suis aussi enchanté de vous connaître…
D’un coup je vis Rosalie accompagné d’Emmet descendre les escaliers, ceci était fait en marbre. Ils s’avancèrent vers nous
- Bella, enfin nous avons le plaisir de te voir ! M’exprima Emmet.
- Et tu sens vraiment bon en plus !
- Heu… Rosalie s’il te plaît. Lui répondit Edward.
- Ba quoi c’est vrai. S’esclaffait-elle. T’inquiète pas Edward, je suis sur que Bella et moi allons bien nous entendre.
- sa c’est sur, rétorqua Alice, je ne l’avais pas vu arriver avec Jasper, Ils étaient vraiment imprévisible eu deux.
Ils vinrent à nous, Jasper me fit la bise, tandis qu’Alice me prit dans ces bras…

Edward me proposa de me faire visiter, j’acceptais volontiers, pendant que sa famille alla s’installer dans leur salon…
Nous montâmes à l’étage, je fus surprise de voir leur bibliothèque, je n’en avais jamais vu d’aussi grande… nous arrivions dans sa chambre, elle était si grande, même s’il ne dormait pas, il avait un grand lit avec des draps en soie. Le lit devait être d’un confort, il paraissait moelleux… je fis le tour de sa chambre m’arrêtant, devant une longue étagère remplie de CD. J’allumais son immense chaine hifi, pour entendre la dernière musique qu’il écoutait, ‘Claire de lune’ de Debussy, ma préférée… Edward me contempla, il me prit par la taille, et me fis danser doucement…
- hum…
- qu’est ce qui a ?
- hum, je n’aime pas danser…
- je suis sur que tu vas finir par aimer… (sourire au coin)

Nous redescendîmes, il m’emmena près de sa famille, je vis dans un coin du salon, un magnifique piano ;
- qui est ce qui joue au piano ? questionnais-je
Esmée, me fixa :
- Edward ne ta pas dit, qu’il était le meilleur musicien de la famille
Je le regardais incrédule ;
- non…
- Edward tu veux bien ?
- Avec plaisir…
Il s’asseyait, sur le petit banc, et me fis signe de venir à coté, puis commença à pianoter.
Je reconnaissais, cette douce mélodie, c’était ma berceuse, il me fit un clin d’œil,
- tu me l’as inspiré…
Je l’observais avec admiration, il était si beau, si …
Esmée, nous souriait,…
- ma mère t’aime déjà ! me dit-il avec discrétion. Elle se réjouit tellement du bonheur que tu me procure, depuis qu’elle me connaît, c’est la première fois qu’elle me voit heureux…
- elle à l’air si douce, d’une délicatesse et tellement merveilleuse…
- elle est.
Toute sa famille c’était réunit autour du piano.

Quand il eu terminé ma berceuse ;
- Edward cette mélodie est tellement belle, je ne l’avais jamais entendu !!? lui dit Carlisle
- C’est Bella… lui répondit Alice en souriant.
- Alice, tu ne peux pas te taire de temps en temps. Lui répondit Edward
- Ba quoi ? c’est vrai…
On rigola tous ensemble…

Je passais toute l’après-midi et la soirée avec sa famille, Emmet me charriait beaucoup, Alice qui était assit dans les bras de Jasper, en profitait aussi, Carlisle, Esmée et Rosalie voulaient, tout savoir sur moi, la ville ou je vivais avant, comment ma mère était, ce que je ressentais d’avoir déménagé à Forks…
Edward me lâchait pas, restait à mes coté, m’enlaçant…

Minuit passé, je dis au revoir à tout le monde, Esmée me proposa de passer quand je voulais, que j’étais la bienvenus, je la remerciais. Edward me ramena… il revînt 5min après, par la fenêtre. Mon père dormait déjà…
Il me serra contre lui ;
- rassurer ?
- oui, ta famille est extraordinaire.
- Je t’avais dit, qu’ils allaient t’aimer.
- Oui.
Il m’embrassa, m’allongea sur mon lit, me câlinant puis me chanta ma berceuse, je m’endormis très rapidement…
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 20:11

AHH j'adore !!
je veut la suite Wink
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 23:22

ouille j'en ai rater des chapitre ^^ En tous cas suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 24 Jan - 23:53

je met la suite dans j'éspère pa longtemps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 0:26

Chapitre 16 :

La sonnerie de mon portable me réveilla. Edward m’avait prévenu 30sec avant dans notre monde. Je décrochai le portable complètement irrité ;
- Allo !
- Bella c’est Fanny, je te réveil ?
- Non pas du tout fanny, vraiment… lui répondis-je avec crispation
- A désoler Bella,
- Bon qu’est ce que tu veux Fanny ?
- Aujourd’hui je vois Seth, je voulais savoir ce que tu faisais aujourd’hui ?
- Je vois Edward, pourquoi ?
- C’est juste pour te proposer de passer pour que tu voies Seth
Bien que j’étais toujours énervé :
- oui je veux bien, mais s’il te plait la prochaine fois appel moi quand je suis réveillé s’il te plait
- Oui désoler Bella, si tu veux ramène Edward !
- sa te ne dérange pas ?
- Non puisque je te le dis
- D’accord, tu veux qu’on se rejoint ou et à quel heure ?
- La plage de la push à 14h30
- Heu… la plage, mais il ne fait pas beau aujourd’hui !
- Ce n’est pas grave tant qu’il ne pleut pas
- Ok, comme tu veux, à tout à l’heure
- A tout à l’heure.
Je raccrochai le portable brusquement, Edward s’esclaffait
- je t’avais prévenu que ton portable allait sonner
- oui mais sa ma déranger
- pourquoi ?
- parce que j’étais bien
- ce n’est pas grave
- mouais…
- j’ai l’impression que l’on va avoir une après midi chargé, pourquoi allons-nous à la plage ?
- parce que fanny, veut nous présenter sont copain, d’ailleur quel heure est il ?
- ok, il est midi 30.
- A ba je peux rester une petite heure dans tes bras. Lui dis-je en souriant
- Sa me convient…
Et je l’enlaçais, me collant à lui, il m’embrassa…

Je lui proposai de conduire, je n’en avais pas envie aujourd’hui, il accepta avec joie.
Nous arrivions à la plage, Edward m’ouvrit ma portière.
Je vis Fanny et un jeune homme à coté d’elle au bord de l’eau, nous les rejoignis
D’un coup :
- Edward ?
- Seth ?
Je regardais Ninou, on ne comprenait pas ce qui se passait.
Apparemment les deux hommes se connaissaient.
- comment tu vas Edward ? sa fait longtemps que tu n’étais pas passé
- sa va très bien et toi ? oui je sais sa fait un moment, j’étais un peu occupé…
- la pêche comme d’habitude, tu me connais
- oui c’est sur…
- heu… une minute les gars… les coupa Ninoux. Vous vous connaissez ?
- oui Edward et moi on se connaît depuis que j’ai 6an au moins, on est comme des frères.
- ce monde est vraiment petit. S’étonna Ninoux. Sinon Seth je te présente Bella, Bella Seth…
- Alors comme ça, c’est toi qui occupe tout le temps d’Edward ?
- Faut croire oui. Rigolais-je
Nous nous posions sur le sable fin, moi, allongé entre les jambes d’Edward, mon visage sur son torse, lui m’enlaçant par la taille et me caressant avec douceur et fanny assit dans les bras de Seth… Nous discutions tous les 4, on rigolait énormément.

J’appris que Seth était un loup garou, Fanny était au courant, elle savait
aussi qu’Edward était vampire… ils nous racontèrent leur exploit.
- fanny ? Au faite, sa fait une semaine que je suis la et je n’ai pas vu ton frère encore, comment il va ?
- Jacob ! il va bien, (oui je ne vous ai pas dit, Jacob est le frère adoptif de Ninoux) en faite j’ai oublié de te dire qu’il te passait le bonjour.
- Fanny, t’oublie toujours tout (rire) tu lui diras bonjour aussi, mais comment sa se fait, que je ne l’ai pas vu, habituellement, quand je viens, il me rend toujours visite…
- Il sort avec ma sœur Leah, depuis 1an!
- D’accord, et c’est une raison de ne pas rendre visite à une amie d’enfance ? qu’est ce qu’il ce passe ?
- Heu… ma princesse,
Je regardai Edward surpris c’était la première fois qu’il me donnait un surnom…
- tu connais Jacob, toi aussi ?
- oui, cela fait 6ans
- ok, mais sa ne réponds pas à ma questions, qu’est ce que vous me cachiez ?
- Nous ferions mieux de lui dire, de toute façon elle sera au courant tôt ou tard. Objecta Seth
- En faite ma princesse, Jacob as eu sa transformation en loup il y a deux semaines et il chef de leur meute…
Je fixai Ninoux complètement ahuris…
- t’aurais pu m’en parler ! grommelais-je
- je ne pouvais pas désoler Bella.
- Mouais, bé j’espère qu’il passera me voir bientôt…
- Tu n’auras pas longtemps à attendre ma princesse
- Pourquoi dis-tu sa ?
- Parce qu’il arrive.
- Ou ça ?
Soudain,
- coucou Bella !
Je me retournais et vis :
- Jacob ! enfin je te vois…
Et je me jetais à son cou
- tu à l’air en pleine forme Bella
- oui et toi aussi
- c’est le cas… salut Edward, Seth, Fanny…
Ils firent un signe de tête. Je me reposais comme si je n’avais bougé et Jacob s’assit en face de nous.
- alors Bella, contente d’être à Forks à ce que je vois… Il regarda Edward pour que je comprenne ce qu’il veut dire
- oui, mais je t’en veux de ne pas être passé me voir !
- désolé, je n’ai pas pu passer avant, tu me pardonnes
- bien sur que oui petit clébard !
Nous rigolâmes tous ensemble à ce que je venais de dire…
Jacob me raconta tous ce qui c’était passer ces dernières semaines, il me parla de Leah, j’étais contente pour lui…
Nous passâmes le reste de l’après midi sur la plage…
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 0:50

J'ai hâte à la suite
ton chapitre me fait rigoler ^^
en tout cas j'adore !!
bisou bidou Smile
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 0:55

hate d'avoir la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 17:22

Chapitre 17 :

En fin d’après midi, je leur suggérais qu’on mange tous ensemble au resto, tout le monde accepta, et je proposais à Jacob de ramener Leah :
- il est temps que je connaisse ta copine ! Jacob…
- oui c’est vrai.
Jacob partit la chercher ils rejoindront directe sur les lieus.

La soirée se passa à merveille… Leah et Jacob, allait très bien ensemble, ils se complétaient parfaitement… Fanny avait enfin trouvé l’amour de sa vie, Seth était un jeune homme remplis de joie de vivre, nous ne risquions pas de nous ennuyiez, quand il était dans les parages…

Edward me reconduisit chez moi…
Comme hier soir, il regagna ma chambre par la fenêtre. Nous nous étendions sous la couette, je me réfugiais dans ses bras froid, cette fraicheur, ne me gênait pas tant j’étais bien avec lui…
- tu as passé une bonne journée princesse ?
- oui, c’était super de se retrouver tous ensembles, j’ai été étonné de voir, que tu connaissais Seth et Jacob
- je me doute bien, c’est des chouettes types…
- oui c’est vrai
- aller faut que tu dormes maintenant, demain l’école…
- oui tu as raison
- veux tu que je te chante la berceuse ?
- avec plaisir !!!
Je m’endormis dans ses bras, sur les airs de la chanson…

Je me réveillai, Edward partit pour se changer.il viendrait me chercher, aujourd’hui nous prenions sa Volvo, en attendant je me préparais et déjeunais…
Je sortis de la maison quand il arriva et nous partions en cour, sur le chemin Edward me proposa :
- que dirais-tu, si nos parents se rencontraient ? Même si Carlisle et Charlie se
connaissent déjà, sa serait pour officialiser notre couple…
- je pense que c’est une bonne idée.
- On prévoit sa pour se soir ?
- Pourquoi pas ?!! mais ou ?
- Je ne sais pas, t’aurais une idée ?
- Non pas du tout !
- J’ai une idée, je connais une petite auberge très sympa pas très loin d’ici…
- Alors je te fais confiance, j’appel mon père pour lui proposer
- Pas de problème
Je composais le numéro de mon père :
- allo Bella ?
- papa
- qu’es ce que tu veux ma chérie ?
- Edward et moi venons de pensé que sa serais bien que ces parents et toi
vous vous rencontrer
- Oui pourquoi pas ? sa serait sympas
- Super, tu n’es pas occupé se soir ?
- Non du tout,
- Edward à penser à une petite auberge pas très loin d’ici
- A oui, je connais, pas de souci, je vous rejoins pour quelle heure ?
- Ba pour 20h sa te vas ?
- Ok à se soir alors !
- A se soir papa…
Je raccrochais ;
- il va venir, je crois qu’il est impatient
- tu vas voir ils vont bien s’entendre
- sa ne fait aucun doute, vu comment t’es parent son merveilleux
- d’ailleur je l’ai appel tout de suite…

Arrivé au lycée, Edward m’accompagna en math, me fit un bisou sur le front et partit à son cour…
Il vînt me chercher à la fin du cour ;
- je n’ai vraiment pas envie d’aller en ce sport
- tu peux toujours sécher
- sa ne serais pas bien
- tu veux que j’arrange sa ?
- comment ?
- attends moi ici j’arrive
- heu… d’accord
Il partit revint au bout de 10min ;
- c’est arranger !
- qu’as-tu fait ?
- Sa c’est mon petit secret
- Tu pourrais me le dire quand même
- Je te dirais peut être un jour
Et il m’emmena dans sa voiture, nous restions confortablement assît à écouter de la musique et à discuter…

Nous rejoignons ses frères et sœur à la cafète manger.
- bonjour l’humaine ! me dit Emmet
- bonjour à toi le vampire
Nous esclaffâmes, comme deux gosses. Je saluais le reste de sa famille et m’assit entre Alice et Edward. Je vis Angela à la table de toute la clic, je lui fis un signe de coucou qu’elle me rendit… Apparemment elle avait réussi à parler Ben, puisqu’ils se croisaient les doigts, je lui en fis un petit sourire…

19h30, avec Edward, nous partions pour l’auberge…
Il se gara devant, cette auberge était magnifique… Nous attendions devant la porte d’entré, les parents qui n’étaient pas encore la.
Ils arrivèrent en même temps vers 20h55,
- bonsoir les enfants, (Carlisle) content de te revoir Bella
- c’est réciproque. Lui souriais-je
Esmée me serra dans ses bras. Mon père me fit la bise et salua Edward.
Les parents se serrèrent la main et nous rentrions à l’intérieur.
C’était si chaleureux… nous nous installions à une table ;
- alors Charlie, comment allez vous ? lui demanda Carlisle
- très bien merci et vous deux ?
- Nous sommes heureux que notre fils et votre fille soient un petit couple, ils sont très mignons tous les deux et qu’ils nous ont proposé un diner tous ensembles est formidable… je n’ai pas eu le loisir de vous connaître beaucoup Charlie ! lui répondit Esmée.
- Oui c’est vrai, en espérant que nous auront tout le temps à partir de maintenant…

Nous passions la soirée, à bavarder, rigoler, c’était tellement formidable… les parents s’entendaient à merveille, en même temps comment ne pouvons nous pas tomber sous le charmes de ces vampires ?

les liens de l'auberge comen je lai vu :

http://eauxvives.files.wordpress.com/2007/10/p_auberge_hiver.jpg

http://www.aubergedubongout.fr/images/Salle%20Auberge%201.JPG
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 21:05

c'est super ta suite !!
j'ai hâte à la suite aussi Very Happy
et j'aime tellement tes goûts de resto
l'auberge est magnifique allez .. Bisou !! Smile
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 22:15

Une suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 25 Jan - 22:21

Chapitre 18 :

4mois plus tard… début juin…

Beaucoup de chose, dans ma vie avait changé, et cela grâce à Edward.
J’étais heureuse.
Nous étions ensemble depuis 4mois, depuis le premier jour, je savais que lui et moi sa serait pour l’éternité… L’éternité, à condition qu’il veuille me transformé. Ce qui n’était pas gagné d’avance, il s’obstinait à vouloir laisser mon humanité, disant que s’il le pouvait il ferait n’importe quoi pour redevenir humain… je ne le comprenais vraiment pas…
Mon père nous laissait dormir ensemble, nous faisant confiance, il savait que nous étions assez matures. Il me laissait même aller dormir chez Edward.
Papa adorait ma belle famille, nous passions beaucoup de week-end tous ensemble, souvent en compagnie de Fanny, Seth et rarement Leah et Jacob se joignaient à nous.
Alice et Rosalie, me chouchoutaient et trouvaient toujours un moyen d’agrandir ma garde robe, se qui m’agaçais souvent, mais je les aimais tellement…
Alice était ma confidence, ma sœur, mon rayon de soleil…
Emmet et Jasper trouvaient toujours un moyen de m’embêter… ils étaient vraiment les grands frères que j’aurais aimé avoir.
Edward et moi sortions beaucoup… Ninoux, Angela et leurs hommes passaient beaucoup de temps avec nous aussi.
Jacob, lui était pas mal occuper à cause de sa meute, mais il laissait Seth tranquille, savourer sa liberté, Jacob venait nous voir dés qu’il en avait le temps…
Au lycée Angela et Ben restaient tout le temps avec Edward, moi et ma belle famille. Au départ Angela et Ben n’étaient pas très à l’aise…
Edward venait toujours dans mes rêves, avec la même clairière, une nuit, il avait imaginé deux licorne, blanche, je m’en étais approcher, pour les caresser, Edward m’avait aidé à monter sur le dos de l’une, et lui était monté sur l’autre… c’était tellement magique…
Avec Edward on allait souvent se promener seul à la clairière…
Il avait fixé des limites dans nos câlins, il craignait de me faire du mal…

Un soir de pleine lune, avec Edward, on était parti se promené. Quand nous sommes rentrés et monté dans sa chambre, j’éprouvais le besoin, d’aller plus loin dans notre intimité. Nous étions enlacer sur son lit, je décidai de l’embrasser avec plus de fougue que d’habitude. Il fut surpris au début, mais me rendit mon baiser avec la même passion… ‘Hum, bon début’ pensais-je. J’envisageais alors de continuer plus loin, mes mains que j’avais agrippées à ses cheveux, descendaient au niveau de son cou, jusqu’au haut de sa chemise… j’allais pour la déboutonner, il m’arrêta net :
- Bella, s’il te plaît
- Edward, j’en ai envie !
- Moi aussi, mais tu sais que je ne peux pas, je ne veux pas te blesser…
- Edward, il ne m’arrivera rien, parce que tu as choisi de ne pas me faire de mal, tout se passera bien
- Tu ne sais pas l’effet que tu me produis, tu ne sais pas à quel point je voudrais… et toi qui t’entête… tu ne m’aides vraiment pas…
- Ne me demande pas de m’excuser, d’essayer, parce que je mentirais… mon amour je suis prête à me mettre à nu pour toi, et tu me repousses…
Impossible de continuer, je sentais les larmes couler. Je me redressais pour m’asseoir et baissais ma tête de façon à lui cacher mon visage.
Il s’en rendit compte, il me prit mon menton et me leva mon visage jusqu’à ce que mes yeux croisent les siens.
- ma princesse, ne pleure pas s’il te plait, je suis désolé…
- alors arrête de me repousser, nous sommes faits l’un pour l’autre…
Il me fixa, droit dans les yeux avec une tel ampleur. Quelques minute après, il approcha lentement mon visage, qu’il tenait toujours, pour m’embrasser avec douceur et par la suite avec fougue. Il m’enlaça avec aisance et affection. Je sentis la chaleur monter en moi, malgré son corps froid. Je percevais alors qu’il était prêt, qu’il voulait de moi… Je déboutai sa chemise et la lui enlevait délicatement, touchant la peau de son torse d’une perfection. Mon cœur s’affolait, mais je n’y faisais pas attention. Edward enleva mon petit haut tendrement et on s’allongea… pour une nuit d’amour.
Dans ‘notre’ rêve, Edward et moi, continuèrent avec passion…

Au petit matin, je me réveillais avec les lueurs du soleil sur mon dos. Allongé sur le torse d’Edward, ses bras autour de moi, ses doigt caressaient mon dos, descendant et remontant le long de ma colonne vertébral. Je me sentais comblé, heureuse, un bonheur incomparable… j’étais dans ma bulle… je m’appuyais sur mon coude pour contempler l’ange qui me regardait avec des yeux émerveillés.
- bonjour ! lui dis-je
- bonjour, comment te sens tu ?
- comblé, j’ai passé la plus merveilleuse nuit, que je n’ai jamais eut auparavant et toi ?
- je n’aurais jamais pensé que sa serait… désoler je manque de mot
- ne t’excuse pas… Je t’aime mon ange !
- je t’aime aussi, pour toujours
- pour l’éternité
Il m’embrassa passionnément.

Je lui proposais de prendre un bain tous les deux, il accepta. Il se leva pour aller le préparer. Enrouler dans le draps, je le rejoignis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 26 Jan - 15:56

Chapitre 19 :

Edward me prépara le petit déjeuner, Esmée pensait toujours à ramener de la nourriture pour moi…
- alors petite sœur bien dormi cette nuit ? Emmet commençait déjà à me taquiner
- très bien, j’imagine que ce n’est pas ton cas…
Edward s’esclaffa en silence à ma réponse.
- ha si, ma nuit était amusante ! me répondit Emmet
- Emmet je serais toi je la bouclerais, parce que quand je deviendrais un vampire, tu auras droit à toutes les vengeances qui existe…
- Tu croix me faire peur petit monstre que tu es ?
- Ne rigole pas trop Emmet, je suis sur que Bella sera beaucoup plus forte que toi… lui répondit Alice qui venait tout juste d’arriver avec Jasper.
Pendant que nous rigolions, Emmet partit vexé de ne pas être soutenue…
- que faisons-nous aujourd’hui ? demanda Alice
- moi je voudrais rester tranquille avec Edward
- enfin Bella il y a une belle journée aujourd’hui et puis je voudrais préparer quelque chose…
- heu… Alice je ne suis pas sur que se soit une bonne idée ! riposta Edward
- ho, s’il te plaît Edward, laisse-moi faire…
- non…
- mais de quoi parliez-vous tout les deux ?
- Ma princesse, je t’assure que tu n’as vraiment pas envie de le savoir.
- Si, elle le veut ! répliqua Alice
- Bon Alice dit moi s’il te plait avant que je m’énerve
- Tu l’auras voulu ma princesse…
- Bella dans quelque semaine, c’est ton anniversaire…
- Je ne veux pas en savoir plus Alice. La coupais-je voyant ou elle voulait en venir
- Bella s’il te plaît, laisse moi organiser ton anniversaire, en plus tes 18ans ce n’est pas rien…
Je me bouchais les oreilles, montais dans la chambre de mon ange et m’allongeais sur son lit.
Edward me rejoignit et m’enlaça avec précaution
- désolé pour Alice, je t’avais prévenu…
- ce n’est pas grave, c’est moi…
- comment ça ?
- je ne veux pas vieillir d’un an de plus
- 18ans ce n’est rien, ma princesse
- Pour moi si
- Pourquoi ça ?
- Parce que c’est un an de plus que toi
- Bella on en à déjà parler…
- Mais…
Il mit son index sur mes lèvres.
- Il n’y a pas de mais.
Il m’embrassa, il faisait toujours ça, pour couper court à la conversation…
- N’empêche que je suis d’accord avec Alice, tu devrais fêter tes 18ans
- … à une condition alors
- Laquelle ?
Il me regarda d’un air suspicieux, je n’étais pas sur de vouloir vraiment lui dire, sa allait le fâcher…
- alors ?
- heu… que tu me transformes après
- non Bella
- alors pas de fête…
Alice qui nous avait écoutés derrière la porte :
- aller s’il te plaît Bella
- tu nous à écouté ?
- oui, me répondit-elle fièrement. Edward tu devrais la laisser…
- non Alice !
Je pouvais toujours compter sur Alice pour me soutenir, parce qu’elle m’avait vu devenir Vampire.
- Edward si tu ne l’as transforme pas, je le ferais
- Tu ne sais même pas comment procéder
- Je demanderais à Carlisle
- Alice tu ferais ça ? lui demandais-je
- Oui je le ferais, mais après ton anniversaire, si tu me laisses l’organiser !
- Alors c’est d’accord
Elle sautilla, dansa de joie…
- Je te préviens Alice tu ne le feras pas ! la gronda Edward
- Qu’est ce que tu me feras ?
- Bon, d’accord, je le ferais moi même !
Je le regardai surpris, et lui sauta dans les bras. Il était un peu fâcher, mais il me fit le sourire au coin, il réalisa que tout ce qu’il voulait était mon bonheur…
J’observais Alice et lui la remerciait. Elle partit retrouver Rosalie, pour planifier ma fête d’anniversaire…
Je restais seule avec Edward, il m’embrassa chaleureusement, et nous repartions comme pour notre nuit d’amour…

Pendant, une semaine, nous étions restés un coup chez lui et un coup chez moi, ne voulant pas sortir…
A la fin de la journée, je me sentis nauséeuse, je me dirigeais précipitamment dans la salle de bain, Edward me suivit complètement paniquer. Il me tenait les cheveux pendant que je rejetais tous ce que j’avais mangés. Je me redressais près du lavabo, m’aspergeais d’eau et me lavais les dents. Puis il m’aida à retourner dans ma chambre…
- sa va mieux mon amour ?
- oui, je pense…
D’un coup il se figea et me dévisageant avec tant de peur dans ces yeux :
- Edward qu’est que tu as ?
Il approcha sa main sur mon ventre.
- tu as vu ton ventre ?
Je partis dans la salle de bain, me regarda dans le miroir. Complètement stupéfié, ce n’était pas possible, mon ventre n’avait pas put grossir de quelque millimètre… soudain je me rappelais que j’avais 5 jours de retard… Paniquer je retournais voir Edward, je sentis un mouvement à l’intérieur…
- Edward ne me dit pas que je suis…
- Enceinte. Me coupa t-il…
bella1

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 26 Jan - 16:27

vivement la suite c'est genial

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/