Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au commencement ... Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
annouk
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 11:25

ben dis donc ça vallait la peine d attendre, c super et la fin est super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 13:16

merci bocou vous 3, sa mfai trè plaisir, et sa mrassure pour la fin Wink

jvou met la suite bientot, jne di pa kel jour on c jamai ke bloke, ou ke jsui pa la .... mai comme dhabitude jespere pouvoir vou metre la suite biento
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 16:19

alors la lilou moi je dit bravo et je trouve ton chapitre tres bien comme les autres bien sur et j ai hate de lire la suite missss

aller la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 16:28

merci bellardsa mfai trè plaisir ske tu di
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 17:18

mais c est vrai ce que je dit je men pas j adore ta fic et j ai pas envie que tu arrete
t arrete pas !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 18 Mar - 17:34

merci, et je te rassure il reste encore kelke chapitre jne sai pa conbien mai il en reste =)
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 19 Mar - 13:11

je viens juste de finir ta fic qui est vraiment super et j'espére qu'il y aura une suite trés bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 19 Mar - 15:55

merci bella55 sa mfai trè plaisir la suite bientot
bella1
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward
regarde les etoiles sur la plage dans les bras d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Sam 21 Mar - 22:56

Alors à quand la suite miss ???

hebergeur d'image

Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-circle-fr.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 22 Mar - 1:06

je ne lai pa encore ecri, jcomence a lécrire demain , dc si jlai fini jla posterai demain soir sinon dan la semaine =)
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 23 Mar - 0:07

ouinnnn j ai trop hâte moi à la suite lilou........
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 23 Mar - 13:28

aller lilou la suite !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 23 Mar - 14:01

hier jnai pa u le tem de lécrire, dc jv komencer a lécrire ojourdui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mer 25 Mar - 12:59

je tien a vous rassurer les fille jne vous è pa oublier, jai commencer a écrire la fic lundi mai a 2h du matin un tro fatiguer me sui areter, mai je lai preske fini il me reste encore un peu a écrire, pi ier jnai pa u le tem de lécrire, dc jla continu ojourdui , et si jlai fini se soir jvou la met
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 1:18

Voila la suite : =)

Chapitre 42 :

Nous étions restés, 1 jour de plus à Paris, ne nous n’en lassons pas. Visitant la capital, nous avions découvert des endroits magnifiques… :
Le musée du Louvre, promenade sur les Champs-Elysées, croisière sur la seine en fin de soirée sous les étoiles, Notre dame de Paris, passant devant la fameuse flamme du pont d’Alma, en allant aussi à la splendide fontaine Médicis, balade le long du canal Saint-Martin, ensuite savourant le charme unique des berges de la Seine en nous promenant jusqu’à l’institut du Monde Arabe, revenant sur les champs pour du shopping et cadeaux souvenir pour la famille…
Notre petite fée était aux anges, de tout ce qu’elle découvrait, voulant absolument qu’on retourne sur Paris un jour. Nous avions pris de tonnes de photos de nous trois…

Revenant à Forks, entouré de toute la famille, nos amis était repartit chez eux excepté les Denali et les Amazones, nous leur avions raconté notre séjour et montrer toute les photos que nous avions pris et offrant les cadeaux à toute la famille ainsi que mon père…

Alice était époustouflée de ma façon de prendre des photos, elle m’avait dit que j’avais un vrai talent et que je devais le montrer au monde, Carlisle avait été d’accord ainsi que toute la famille et les deux clans, Edward leur avait dit qu’il n’y avait pas que dans la photo que j’étais expérimenter, mais aussi dans le dessin. J’avais eu droit à ce que je leur fasse un dessin dans les jours qui passeraient

Rosalie et Emmet nous apprirent qu’ils avaient ramené ma mère à l’aéroport pour qu’elle rentre chez elle, leur faisant promettre que je devais lui rendre visite avec mon mari et ma fille dans les prochains jours.

Jasper m’informa, que Charlie ne se sentait pas dans son assiette depuis qu’il était de retour à Forks, qu’il avait refusé tous les appels de Sue, de peur qu’elle apprenne ce qu’il est devenu et qu’elle le rejette… Avec mon ange, nous avions discuté avec mon père et avions décidé de faire venir Sue à la villa, pour en parler. Sue s’inquiétait de ce qui se passait, c’est donc avec soulagement, qu’elle accepta de venir dans la journée… Jacob, Leah, Ninoux et Seth se joignirent à nous aussi avant que Sue arrive.

Ninoux m’avait sauté dans les bras en me revoyant, heureuse de me revoir, Jacob avait fait de même, mais m’avait réprimandé, en me disant que c’était de la folie ce que j’avais fait pour ma famille. Seth et Leah étaient joyeux de mon retour…

Sue arriva vers 19h, nous l’accueillons comme il se doit, chaleureusement. Nous nous installions tous dans le salon sur le grand canapé.
- Alors ou est Charlie ? nous questionna-t-elle.
- Je vais le chercher. Lui répondit Jasper
Il revînt aussi vite qu’il est partit, avec mon père qui était plus que anxieux. En le voyant Sue se leva, le toisa surpris, comprenant ce qui n’allait pas, cela dura quelque minute, avant qu’elle lui fasse un petit sourire timide et enfin elle le prit dans ses bras. Ils se posèrent en face de nous :
- Charlie, mais que c’est il passé ? Pourquoi ?
Il me fixa quelque seconde, je compris qu’il me demandait s’il pouvait lui raconté toute l’histoire, j’acquiesçai et il commença son récit. Quand il eu finit Sue le regarda saisissant tout.
- Et tu as eu peur que je te rejette ? lui demanda-t-elle.
- Oui. Mon père baissa les yeux de honte.
Elle le prit dans ses bras, pour le rassurer et lui faire comprendre qu’elle aimait et que rien au monde ne pouvaient les séparer pas même la mort. Entendant ces mots, je ne compris pas ce qu’elle voulut dire, elle n’est qu’une humaine, comment peut elle penser ça ? Les deux clans, ainsi que Leah, Ninoux et ma belle famille regardèrent Sue avec cette même lueur d’incompréhension dans leur yeux, bien évidemment Edward qui lisait dans les penser, Jacob et Seth qui savait la réponse n’étaient pas surpris. Ce fut Seth qui rompit le silence :
- Maman, je pense que tu devrais leur expliquer ?
- Oui tu as raison.
Elle se tourna vers nous, nous fixant les uns après les autres et :
- vous avez le droit de savoir, ne me coupé pas une seule fois, ne me poser pas de question, parce que vous aurez les réponses au fur et à mesure de mon récit…
Nous acceptions tous d’un signe de tête et Luna vînt s’asseoir sur mes genoux et pris la main de son père… Puis Sue commença :
- Je suis la deuxième femme à être devenu louve…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 1:19

ra sois disant, que mon chapitre est trop long, grr, voila la suite du chapitre =)

Sur ces paroles, nous fûmes tous abasourdit, elle continua quand même :
- j’ai arrêté de me transformer quand j’ai eu Leah et Seth, pour m’en occuper à plein temps. La légende Quilleute et l’expérience nous dit, que les femmes louves n’ont pas le droit, d’avoir d’enfant après avoir passé l’âge de 40ans, sinon l’enfant quand il grandira et qu’il se transformera, ne pourra plus revenir à son état initial, c’est-à-dire humain, il restera à vie loup. C’est arrivé à la première femme devenu louve, c’était une amie à moi, mais elle est morte juste après que nous ayons tué son fils qui faisait des ravages dans la ville… Oui les enfants naissant d’une mère de plus de 40ans ne se contrôle pas en devenant loup, ils deviennent dangereux… Les femmes qui n’ont pas eu d’enfant après 40ans, elles deviennent immortellement femmes de 40ans voir 41ans… Ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas l’intention d’avoir d’autre enfant et que je veux rester à tes cotés, Charlie et que pour que je reste à tes cotés éternellement je ne dois pas faire d’enfants. Je ne vieillis plus, je resterais une femme de 40ans. Mais si par malheur je tombe enceinte demain ou dans 1 mois ou 5ans, alors je ne serais plus immortelle et je vieillirais…

- à bah si je m’attendais à ça, di donc ! Dit Charlie dans un élan de surprise.
Nous la regardions tous avec des yeux ébahie… Mais en même temps j’étais heureuse pour mon père, lui qui croyait qu’elle le quitterait en apprenant qu’il est vampire, hors c’est elle qui nous dévoile son secret…
- je suis encore plus fasciné que je ne l’étais déjà, par votre nature. Exprima Carlisle.
- On s’en saurait douter ! Le charia Emmet
Nous esclaffâmes tous aux parole de celui-ci.
Nous finîmes de converser sur le sujet, tous curieux, Sue nous raconta encore plein de chose encore impressionnant.

Les 3 jours suivant, nous menions une vie agréable, avec mon ange et ma petite fée nous étions partis nous promener dans la clairière, j’avais l’impression que sa faisait une éternité que nous y étions pas allé… Avec Edward avait repoussé notre voyage de noce pour octobre… La famille Denali et le clan amazone avait décidé de rester une semaine de plus.
Nous étions dans le jardin derrière la villa, a nous amusé tous ensemble, Emmet et Jasper me chambrait à croire que j’étais leur bête de foire, Alice et Carmen me soutenaient, solidarité féminine… Luna riait à nos petites chamailleries. Mon mari était dans la cuisine entrain de préparé à manger pour notre fille, tout en nous regardant par la fenêtre…

Soudain, Emmet pris Luna pour la lancer à Kate qui enlaçait Garret, tout ce passa très vite, tous les vampires n’étais pas assez rapide et j’étais trop éloigner pour rattraper ma fille qui rigolait ayant l’impression de voler comme un oiseau. Je me sentis tendu, paniquer, essayant de courir de plus en plus vite pour la récupérer, j’aurais tant voulut qu’il y ait un matelas ou je ne sais quoi pour qu’elle atterrisse en douceur… Nous nous stoppâmes de surprise, quand nous la vîmes atterrir à 50cemtimètre du sol, elle ne touchait pas le sol, 5 secondes après elle était sur terre, comme si la chose qui l’avait retenue avait disparut en d’un cou. Edward était arrivé en courant, et tous les pairs d’yeux de vampire me dévisagées estomaquer, mais qu’est ce que j’avais fait encore ?
- Bella ? m’appela Eleazar
- Oui.
- C’est toi qui à fait ça ?
- Hein ?! mais je n’ai rien fait…
- Si c’est toi ma princesse.
- Maman, c’est toi qui à fait ça ? c’est toi qui ma sauvé ?
- Mais je n’ai rien fait, arrêter à la fin. Leur répondis-je agacé.
- Mon amour à quoi pensais-tu, avant que Luna atterrisse sur le sol ?
- Ba à rien, j’avais peur et j’imaginais un matelas ou autre chose…
- Ok, j’ai compris, Bella, WAOUH, me dit Eleazar qui comprenait d’un coup quelque chose. Ton don s’intensifie, il prend encore de l’ampleur…
- Que veux-tu dire ? la coupa Rosalie.
- Ce je veux dire, c’est que ton don Bella se reporte sur autre chose, c’est-à-dire que ton bouclier se projette sous n’importe quel forme que tu veux, aussi bien en lame, boule, pique... enfin plein d’autre forme encore que tu désire et tu peux en projeté plusieurs d’affilé sa ira droit sur l’ennemie choisit, il ne pourra même pas l’évité… ce qui n’ai pas qu’un bouclier mentale, mais devient aussi physique, tu peux attaquer n’importe quel ennemie avec ton bouclier…
- Wow, je n’ai jamais vu sa ! s’extasia mon maris
- Et ce qui fait de toi, Bella avec un bonne entrainement, l’une des plus puissantes des vampire… Je croix que ce don s’appelle onde choque…
Alors la sur le coup, j’en fus abasourdis, Luna vînt se jeter dans mes bras, elle se sentait fière de moi, Edward fit de même…
- Ma chérie ! di donc tu nous surprendras toujours.
- Esmée à raison… me dit Jasper
- Alors comme sa ma petite sœur, serait plus puissante que moi ? je demande à voir. Rigola Emmet.
Rosalie lui donna un coup sur l’épaule…
- Emmet je crois qu’il ne vaut mieux pas pousser Bella à bout. Lui répondit Zafrina, en faisant un clin d’œil.
- Oui vaudrais mieux éviter. S’esclaffa Tanya.
Nous nous posâmes tous sur l’herbe, discutant de ce nouveau phénomène…
Subitement après 2h de conversation, sur le même sujet, Alice devînt tendu, le regard vide, quelque minute après, elle et Edward se parlèrent, ce qu’on dira silencieusement, les yeux remplis de haine et de peur.
- Alice, Edward, vous pourriez nous expliquez ce qui ce passe ? s’impatienta Jasper.
- Heu… oui, on à un gros problème. Répondit Alice
- Quoi donc ? demanda Zafrina
- Caïus et Dimitri sont encore en vie… nous dit mon ange
- Quoi ? s’écria Tanya. Mais ils sont censés être mort.
- Bah, apparemment, ils ont réussit à s’enfuir avant qu’on ne les brûle…
- Mais nous l’aurions remarqué ! assurais-je
- Et qu’as-tu vu d’autre dans ta vision Alice ? questionna Emmet.
- Il crée leur propre clan, des nouveau-nées, pour nous anéantir.
- Comment ose t-il faire ça ? rugit Carlisle
- Dans combien de temps sont ils censé venir ? interrogea Kate d’une colère noir
- Je ne sais pas, je ne le vois pas, sa reste flou, ils n’arrêtent pas de changer dans leur décision…
annouk

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 2:20

ça vallait le coup d attendre lilou, c super ta suite...alors j attends le reste avec impatience !!!
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 9:01

annouk a raison ça vallait le coup d attendre ...
c est super lilou !!
j adore encore une fois...
mais hate de lire la suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 11:49

merci, les filles,
jne sai pa du tou kan jmetrai la suite, parske la fo vraimen ke jréfléchisse kommen cette suite jv la faire...
en tou k jsui super contente ke sa vou plaise
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 12:37

et oui on adore sa t'étonne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 12:43

oui javoue , ke sa metonne jmatendai pa a ske vou adorer, mai sa fai trè plaisir
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Jeu 26 Mar - 13:28

vivement la suite
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin