Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au commencement ... Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 0:40

merci la puce , jv essaier deja de la continuer la lol
Revenir en haut Aller en bas
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 0:43

cool Smile
Sarah_S
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 13:34

vraiment pas mal !!

la suite please !!!
Melle Bulle [princesss]
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 15:09

Hey Caro ça me plaît Smile

La façon qu'a Bella de réagir me fait rire, elle me fait penser à la Bella d'origine tout en étant plus rentre-dedans et je trouve ça bien. J'aime trop le petit passage avec Alice Smile

SUITE !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoishell-bulle.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 15:17

Chapitre 6 :

Je refis le même rêve de la clairière et de Edward, mon réveille sonna au même moment que hier. Je ne sais pas ce qu’il se passait, mais j’avais bien l’intention de parler à Edward aujourd’hui même et d’avoir mes réponse… Savoir ce qui c’était passer hier pour qu’il parte comme sa.

En attends je me préparai, et descendit, dans la cuisine pour déjeuner. Papa était la, je lui dis bonjour, et nous déjeunâmes ensemble dans la bonne humeur. Bien que je fusse contrarié par tout ce qui se passait…

Une fois fini, je mis ma veste et mon écharpe, et partit dans ma voiture pour le lycée. Il faisait beau aujourd’hui pas un nuage…

Quand j’arrivai au lycée, Jess et Angela étaient déjà la, je les rejoignis. Je remarquai qu’il n’y avait pas la Volvo, sa commença déjà à me tracasser, mais je ne le montrai pas au filles. Nous partîmes en cour de dessin. Je me présentai au prof, qui me fis m’asseoir à une table pour deux vides, j’en conclus que c’était la place à Edward, qui n’était pas la. Ma 2ème heure de cour était l’histoire, apparemment, Edward n’était pas dans se cour, je m’assis à coté d’Angela, qui était très contente. Les cours finis, nous partîmes à la cafète ensemble. Nous nous installâmes à la même table qu’hier, je rigolai beaucoup avec toute la clic, puis je partis avec Angela en cour de biologie. Je m’ennuyais à ce cour, je repensais à tout ce qui c’était passer hier, continuant à me poser ces question, espérant avoir les réponses un jour…

Le cour s’acheva, Angela me demanda :
- tu vas faire quoi Bella ?
- je vais à Port Angeles, dans un magasin de livre, j’en ai besoin d’un.
- Tu veux que je t’accompagne ?
- Si tu veux, pas de soucis, si tu n’a pas peur de la vitesse ? (rire)
- Ok pas de souci pour ça.
- On y va alors !?
- Oui.
Et nous partîmes pour Port Angeles. Nous prévoyons d’aller manger dans un resto. J’appelai mon père pour le prévenir…

Nous arrivons au magasin, Angela me demanda :
- tu as besoin de quel genre de livre ?
- un livre sur les Quilleutes, que j’ai vu sur internet hier.
- D’accord je vais t’aider à le trouver !
- Tu n’es pas obligé Angela
- Si si, sa me fait plaisir !
- D’accord…
Au bout de 20min, Angela, me ramena un livre,
- c’est celui la que tu cherches ?
- ha, oui, comment tu l’as trouvé je le cherchais partout ?
- bé … j’ai demandé au vendeur ! (rire)
- merci Angela !!!
Et nous passions à la caisse pour que je puisse payer…

Avant d’aller manger, nous faisions un petit tour dans les environs, Angela me fit visiter les petits coins sympas. Nous discutions, elle avait vu hier que Alice et Edward, m’avaient parlé, elle voulait savoir ce qui c’était passer, car habituellement les Cullen n’approchent personne… Je lui racontais juste que l’on avait simplement fait connaissance. Elle voyait bien qu’il y avait plus, mais elle ne me demanda pas, elle n’était pas du genre, curieuse, comme Jess…

Nous finîmes par aller manger au resto… un resto plutôt très chic… Nous passions nos commandes, et mangeâmes, tout en parlant, en apprenant à se connaître plus…
Je passais une très bonne soirée, j’étais vraiment heureuse de passer du temps en compagnie d’Angela, je pense que c’était réciproque…

Depuis hier, j’avais toujours cette impression d’être observée ou suivi, je me sentais un peu mal à l’aise. Et j’essayais de ne pas le montrer à Angela…

Quand nous fîmes de manger, de payer, nous partîmes nous promener, et ont s’assirent sur un banc, pas très loin de ma voiture, cependant…
- tu as l’air d’accepter ton emménagement ici, Bella ?
- oui malgré, le temps, j’ai ma sœur de cœur qui habite ici, à la réserve, elle travaille à ‘’la rivière sauvage’’, puis à la Push il fait beau même si sur Forks, le temps est moche… et je suis très proche de mon père, donc je ne me sens vraiment pas malheureuse.
- Je suis vraiment contente pour toi dans ces cas. (sourire) par hasard ta meilleure amis ne serais pas Fanny ?
- Heu… oui, tu l’as connais ?
- Oui très bien ces parents et mes parents, sont amis depuis 10an maintenant.
- Bizarre que l’on se soit jamais vu, mais c’est génial on pourra faire des sortis toutes les 3.
- Oui sa serais super…
Et on continua de parler…

Subitement, je vis une silhouette de jeune femme au loin qui ne mettait pas étranger. Plus elle se rapprochait, et plus je l’a reconnaissais… c’était Alice… Apparemment, elle m’avait reconnu aussi, car elle s’approcha de nous avec un sourire aux lèvres.
- Salut Bella ! Angela !
- Bonsoir Alice : lui répondit Angela
- Salut Alice, comment tu vas ? tu n’es pas avec ta famille ce soir ? je ne vous ai pas vu au lycée ?
- Je vais bien merci Bella, non se soir je ne suis pas avec ma famille, je voulais me promener toute seule, et cette t’après midi, vu qu’il faisait beau, on à passé l’après midi à se balader entre nous.
- A d’accord, vous avez passé une bonne après midi alors ?
- Oui et vous ?
- Aussi une très bonne journée avec Angela, d’ailleur Angela merci de m’avoir accompagné c’était formidable.
- De rien Bella, tout le plaisir est pour moi. (on se sourit)
- Bon, je vais vous laissez toutes les deux, heu… Bella faudra que je te parle demain !!
- D’accord pas de problème, si tu veux passe à la maison tout à l’heure…
- Ok, tu rentres à qu’elle heure ?
- Bé, passe moi ton numéro de portable et je t’appel quand j’aurais ramené Angela chez elle.
Elle me passa son numéro, puis nous resalua, et s’éclipsa…
Angela et moi, continua de discuter…

Je ramenai Angela chez elle vers 22h30 et appela Alice :
- allo ?
- Alice, c’est Bella !
- Tu as déposé Angela ?
- Oui tout juste, je suis chez moi dans 5min
- Ok, j’arrive alors
- A tout de suite,
- Oui.
On raccrocha. Je roulai à toute vitesse jusqu’à la maison, me demandant, ce qu’Alice voulait me dire, surement en rapport à la conversation avec Edward ?
J’arrivai chez moi, Alice n’était pas encore la, je rentrai et me servit un verre de lait. Papa était coucher, il avait du avoir une longue journée…

Toc, toc, toc ! J’allai ouvrir la porte, et fis entrer Alice… nous nous installions sur le canapé du salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 15:19

merci lucie, sa mfai vraimen plasair ...
j'éssaie de faire un ti peu en sorte ke les perso ressemble o vrai, mai c un ti pe dure Wink
jv ecrire la suite Wink
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 15:25

Ah mais t'es horrible de t'arrêter là !!!!! OMG je veux la suite ! Smile

Sinon j'adore vraiment le caractère de Bella et je trouve ça pas mal qu'elle ne soit pas tout à fait comme dans les romans Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 15:28

merci lucie, tkt tu va avoir la suite , je sui sur ke kan tu sera rentrer de la danse, et ke tu te reconectera iora la suite Wink
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 16:52

cool la suite ^^
je vais la lire chez moi !!
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 17:51

Chapitre 7 :

- Alors, Alice, de quoi voulais tu me parler ?
- De hier.
- Hier ? tu sais lire dans mes penser, toi ?
- Heu non, pourquoi dis tu sa ?
- Parce que, d’une ce que tu m’as dit hier me perturbe encore aujourd’hui, même ton frère n’a pas voulu me dire, de deux ton frère c’est sauver super bizarrement hier, de trois je me pose énormément de question, et de quatre il y a ce rêve… je voulais en reparler avec ton frère aujourd’hui, savoir ce qui c’était passé ? et ton frère m’a dit, qu’il savait lire dans les penser des gens sauf les miennes… qu’est ce qui ce passe Alice ? je ne vous connais même pas, je suis ici que depuis 3 jour que déjà…
- Ok. Heu… ce que je t’ai dit hier, je n’aurais pas du te le dire, mais je sais déjà que tu le saurais bien plus vite que tu ne le crois, je ne peux vraiment pas t’en parler, pas tout de suite du moins.
- Mais pourquoi ? et pourquoi moi ?
- Je ne sais pas pourquoi toi, en faite Bella, moi je ne lis pas dans les pensé comme Edward, mais je vois l’avenir, et je t’ai vu arriver, j’ai su ce qui allait ce passer, que allait deviner notre secret, je sais tout de ton avenir Bella…
- Je ne comprends vraiment rien, tu m’as vu venir ?
- Oui je t’ai vu venir, te rapprocher de notre famille, toutes les deux, nous devenons de très grandes amies, avant même que tu arrives, je t’aimais déjà comme ma sœur… J’ai vu le rêve que tu as fait, je t’ai vu en parler à mon frère et je comprends ton désarroi, comme je le comprends lui aussi. Edward a vu ce que moi j’ai vu…
- Mais, si il sait ce que tu as vu, pourquoi est-il partit comme sa hier ?
- Je ne peux pas te le dire, ce que je peux te dire c’est qu’il est à la fois fasciné par toi et à la fois perturber, peut-être même en colère, contre lui…
- Alice sa n’a vraiment pas de sens tous ça…
- Oui je sais, mais ne t’inquiète pas pour tout ça.
- D’accord de toute façon je finirais par savoir ce qui ce passe… C’est parce que tu as vu l’avenir, que tu es venu me parler hier ?
- Oui, je voulais me présenter à toi dés que je te voyais, pour que tu saches que je veux être ton ami.
- Tu sais quand tu es venu me parler hier et la, je ressens un truc étrange, je sais que tu as raison, je me sens bien à tes cotés, je sens que tu deviens comme mon petit rayon de soleil, et je sais pas pourquoi, alors que je ne te connais pas vraiment je t’aime déjà aussi… je sens déjà qu’on est amies.
- Oui je le sais. (elle me fit un très joli sourire)
- Alice est ce que dans ta famille, d’autre personne on des dons comme toi et Edward ?
- Sa je peux bien te le dire, mon chérie, il s’appel Jasper a le don de ressentir les sentiments des autres et de les contrôler…
- Sa doit être un très bon don.
- Sa dépend, de ce que tu ressens. Bon Bella, je dois y aller, il faut que tu dormes, il est déjà minuit passer.
- Oui tu as raison, j’ai ma douche à prendre en plus, heureusement que je n’ai pas de devoir, vous serez au lycée demain ?
- Oui on sera la.
Elle me prit dans c’est bras, et me fis la bise. Je sentis que sa peau était très froide !!??? Je faillis sursauter.
Au moment ou elle ouvrit la porte,
- Bella ?
- Oui.
- S’il te plait, fait attention à toi aussi bien physiquement, que mentalement !!!
- Heu … oui pas de problème Alice.
- A demain, Bella, dort bien
- Merci toi aussi Alice.
Et elle partit.

Je montai dans la salle de bain et pris ma douche. Pourquoi Alice m’avait elle dit sa avant de partir ? Comment sa se fait que sa peau était si froide ? Et cette discutions, que voulait elle dire ??? Qu’allais- je découvrir ?
Je sortis de ma douche mis mon petit short et un débardeur. J’entrai dans ma chambre, m’assis sur mon lis et me m’y à regarder le livre que j’avais acheté aujourd’hui. Sa en disait plus sur la légende que fanny m’avait raconté, il y avait plein de détail, de description… Soudain sa racontait plein d’histoire sur les ‘’vampires’’, sa n’avait rien avoir avec tout ce qui ce racontait sur les vampires depuis des années…
Des flashs me vinrent d’un seul coup, je vis Edward, sa peau, ses yeux, sa blancheur, Alice, leurs dons, sa froideur quand elle m’avait pris dans ces bras et qu’elle m’avait fait la bise… et ensuite des flashs de sangs… je refermais vite le livre et m’allongeas dans ma couette. Qu’est ce que cela voulais dire ? Je me posais encore toutes ces questions d’hier, qu’est ce que ces flashs voulaient dire ?

Je m’endormis sens m’en rendre compte…
Pour la 3ème fois je refis, le même rêve, sauf que la, quand Edward se retourna vers moi, qu’il me regarda... Il me fit signe de m’approcher de lui, ce que je fis. On se regardait sans un mot, on se cherchait au delà des yeux. Soudain, je compris ce qu’il était, je n’arrivais pas à le dire, je continuais de le fixer, je n’étais pas effrayer.
- tu le sais Bella !!! tu me le diras quand tu te sentiras prête à voir la réalité pour le dire… me dit-il
Je n’arrivai pas à lui répondre, je voulais simplement, lui dire de ne pas me laisser…Je n’eus pas le temps.
Le réveil sonnait. Et je me réveillais, plus que jamais déboussolé, je savais ce qu’Edward et sa famille était, mais étais-je prêtes à affronter cela ? Je ne sais pas pourquoi mais je sentais, que j’en serais capable… Je savais que je ne pourrais pas rester éloigné d’Edward… je m’habillai et descendit déjeuner. Mon père s’apprêtait à partir, je lui fis un gros bizou.
Mon déjeuner terminer, je partis pour le lycée. Le temps était brumeux… Qu’est ce que j’allais faire ? Même si j’étais prête à affronter, même si je n’avais pas peur, étais-je prête à lui en parler ? Je décidai de voir comment allait se dérouler la journée…
Je me garai à ma place habituelle, je vis la Volvo garer et le vis juste à coté me regardant. Je fis comme si je ne l’avais pas vu, et alla rejoindre Angela qui venait juste d’arriver…

Je partis à mon cour de dessin, sachant, qu’il serait la… J’essayais de contrôler mon stresse, sans vraiment y arriver. Edward n’était pas encore à notre table, je m’installais donc, tranquillement. Je sortis une feuille et un crayon, et commença à dessiner, sans vraiment voir ce que je dessinais…
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 17:55

J'aime beaucoup, surtout le moment où Bella a laché sa bouteille en voyant Edward dans un chapitre!
C'est vrai que Bella est plus rentre-dedans mais moi aussi j'aime bien.
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 20:14

j'adore que dire de plus miis ! suite !
Féelida
Sauvée par des loups géants

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 20:30

le prend pas mal j'ai je trouve que ca ressemble vraiment trop a la vrai histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 21:30

oui c le k féelida, tkt je le pren pa mal Wink ya des chose qui vn changer au fur et a mesure de listoire
Féelida

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 21:36

d'accord c'est juste que ca m'a choqué sur le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 21:50

pas de prlm Wink
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 22:45

Aller la suite
Bidou Smile !!! Elle est super !
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:15

Allez au boulot mdr ! Je suis pressée de lire la suite histoire de voir ce qui va changé par rapport à Twilight ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:28

Chapitre 8 :

- très beau dessin !!
Je sursautai, je ne l’avais pas vu arriver …
- merci… tu m’as fais peur.
- Désolé, en même temps tu étais tellement concentré sur ton dessin. D’ailleur l’œil que tu as dessiné, me rappel quelqu’un… tu dessines qui ?
Je me mis à regarder ce que j’avais commencé, je fus surprise de voir se que j’avais dessiné, je ne mettais même pas rendu compte que l’œil au crayon qui était sur cette feuille, étais le sien. Je comprenais pourquoi sa lui rappelais quelqu’un.
- je ne sais même pas moi même. Lui répondis-je
- ok, montre le moi quand tu auras fini.
- Pas de problème…
Je ne comprenais pas pourquoi, il me parlait, alors que deux jours avant, il s’était enfuis…
- tu me parles aujourd’hui ?
- pourquoi tu dis sa ?
- tu as besoin que je te le rappel ?
- ok… désolé pour lundi, vraiment, tu me pardonnes ?
- si tu me dis pourquoi tu t’es enfui…
- on en reparle après les cours, la prof arrive.
- Ok, tu promets !
- Oui promis…
La prof arriva et commença son cour. Avec Edward, on se regardait du coin des yeux de temps à autre, je me sentais comme dans une bulle, il n’y avait que moi et lui. Mais pourquoi ressentais-je cela ?

Une fois la cour finie, nous sortions ensemble de la salle, il m’accompagna à mon prochain nouveau cours.
- quand me répondras-tu ?
- je te propose de manger avec moi ce midi et je te répondrais…
- d’accord
- je viens te chercher à la fin du cour !
Il partit avant même que je lui réponde. J’entrais dans la salle, me présenta au professeur, puis m’installa à une table. Le cour passa assez rapidement.

Edward m’attendais, nous partons à la cafète, prirent de quoi manger, et allions nous installer à une table a l’écart de tous…
- alors aurai-je la réponse à ma question ?
- oui, si je suis partis précipitamment, c’est parce que…
- parce que … ?
- quand tu m’as racontés ton rêve… en faite…
Je sentais qu’il hésitait à me dire.
- tu as peur que je prenne mal la raison ?
- heu… un peu.
- Vas-y dit moi, je jure de ne pas le prendre mal.
- Ok. En faite, disons que c’est moi qui t’ai amené à faire ce rêve…
- Comment ça je ne comprends pas ?
- Je sais que tu as vu Alice hier, elle ta parlé de son don ?
- Oui
- Quand j’ai vu, qu’elle te voyait venir, j’ai décidé de… comment dire ? de m’immiscer dans ton rêve, pour que tu me vois, même si je savais qu’on allait ce voir ici. Et que tu comprennes qui je suis vraiment, c’est un deuxième don que j’ai et le dernier, sa marche que quand les gens dort… d’ailleur je n’arrive pas à comprendre, pourquoi j’arrive à m’introduire dans tes rêve, te faire voir ce que je veux que tu vois et que je n’arrive pas lire tes pensées ???
- Alors si j’ai fait ce rêve c’est à cause de toi ?
- Oui
- si j’ai refait une 2ème fois ce même rêve lundi c’est à cause de toi aussi ?
- oui, je ne voulais pas que tu m’en veuilles d’être partit comme ça, donc, pour te montrer que je pensais à toi, je me suis réintégré dans ton rêve…
- et cette nuit ? qu’est ce que sa voulait dire ?
- cette nuit, heu … en faite, lundi je ne suis pas complètement partit dis-on que je me suis cacher après avoir marché un peu, et j’ai décidé de te suivre toi et Fanny, j’ai entendu tout ce que vous aviez fait, ce qu’elle t’a raconté sur la légende… je t’ai suivis quand tu as ramené Fanny chez elle…
- j’avais bien sentit qu’on m’observait.
- C’était vraiment au cas où, il t’arrivait quelque chose, ensuite, j’ai vu que tu avais décidé d’aller à Port Angeles le lendemain… quand j’ai entendu les pensé d’Angela, qu’elle venait avec toi sa m’a plutôt rassurer, mais je vous ai suivi quand même, tu roules super vite dis-donc…
- Oui
On rigola…
- Ensuite, Alice m’a rejoint, elle a vu que je te suivais, et a décidé de venir te parler quand tu étais assise sur le banc avec Angela.
- ça été prémédité alors ?
- De sa part oui,
- Et quand elle m’elle ma rejoint, je n’étais pas très satisfait, qu’elle veuille te parler. Mais je l’ai laisser faire… après tu l’as appelé et elle ta rejoint, j’ai écouté toute votre conversation, quand Alice est partit de chez toi je lui ai dit que je voulais rester seul donc elle est rentrer et moi je suis rester à t’observer, j’ai vu que tu regardais le livre, je t’ai vu rester figer pendant 2min, j’ai eu peur, j’ai cru que j’allais ouvrir la fenêtre pour savoir ce qui ce passait, jusqu'à ce que je comprennes, qu’en fait tu commençais à savoir ce que nous somme, et tu t’ai endormis, très vite même et je me suis réintégrer dans ton rêve…
- Waouh, c’est… heu…
- J’espère que tu ne m’en veux pas, de mettre immiscer dans ta vie privée… ?
- Heu… non…
J’en avais presque le tournis de ce qui venait de me raconté…
- cette nuit dans le rêve, tu as fait exprès de me faire signe de m’approcher ?
- oui
- ce que tu as dit dans le rêve, comment la tu sus que j’avais compris ?
- ton regard avait changé d’un coup, sa m’a fait comprendre… ce que je sais aussi c’est que tu n’es pas prête à en parler encore…
- je crois que si, justement…
- on en reparlera plus tard, la biologie nous attend
- hein… déjà
- oui
- ferais-tu arrêté le temps aussi ?
- non, (rigola t-il) pourquoi ?
- c’est étrange comme le temps à l’air de s’arréter quand je suis avec toi…
- ce n’est pas de ma faute si tu es si captiver par nos conversation, (sourire ravageur) aller on y va ?
- oui.
Et nous partions en biologie ensemble…

et voici, l'oeil ke Bella dessin, avec la vrai photo a coté:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:40

J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:41

waou ,j'adore ...et bravos pour le dessin ma miss Wink
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:47

Aller Balance la suite !
jadore trop ta fics bidou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 23:52

jvou met la suite demain soir les fille promi Wink
ravi ke sa vou plaise :p
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mar 20 Jan - 21:04

Smile J'ai bien envie de lire la suite moi, c'est pour quand?
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Mar 20 Jan - 22:18

GO LA SUiTE ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   

Au commencement ... Ma nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant