Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au commencement ... Ma nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 14:56

encourager par patricia et abby, jvous écrit une fanfics, une première pour moi, si vous plai ne soyez pa tro exigente lol, merci abby de m'avoir aider pr le commencemen de l'histoire sans toi je norai jamai réussi a commencer... j'éspère ke sa vous plaira ...

Chapitre 1

Je m’appelle Bella, Bella Swan, j’ai 17 ans et je vais quitter l’état le plus chaud des État Unis, qui a l’Arizona, enfin, pour moi c’est l’état le plus chaud, vu que je ne suis jamais allé plus loin que là. Bref, je le quitte pour l’humide et froide ville de Forks, qui se trouve dans le nord. L’humidité, qu’elle horreur et le froid, il ne vaut mieux pas que j’en parle.

Enfin, dans ma mésaventure, il y’a 2 points positive. Je vais revoir ma meilleure amie d’enfance, ma sœur de cœur, Fanny dit Ninoux dans la tribut.

Et bien oui, ma meilleur amie est indienne, sa famille est amie avec mon père depuis pas mal d’année, un peu logique que on se connaît si bien. Et le second point positif, la réserve est le seul endroit ou le soleil brille en permanence, alors que sur le reste de la ville… pas besoin de vous faire un dessin.

A oui, et il y’a mon père, un homme aimant, notre relation est plus copain/copine que père et fille, il est très ouvert a tout, il s’appel Charlie et il chef de la police de forks.

Face à la porte d’embarquement, j’embrasse ma mère une dernière fois et monte pour voyager vers ma nouvelle vie, qui commence en ce moment même.

J’arrive enfin à l’aéroport, mon père m’attend, je lui saute dans les bras :
- bonjour papa, contente de te voir enfin.
- Ma fille que tu es belle, comment était le vol ?
- Fatiguant…
- J’ai une surprise pour toi !
- Papa tu sais que je n’aime pas les surprises …
Et la surgit de nulle part,
- enfin on t’attend depuis des heures…
Une voix que je connais parfaitement, une jeune fille de grands yeux marron et de longs cheveux bruns, belle…
- Ninoux, je ne savais pas que tu serais la aussi ?!!
Et je lui sautais dessus toute excitée de retrouver ma sœur de cœur depuis nos 2ans.
- Charlie ma proposé de l’accompagné pour te faire la surprise.
- et bé c’est la meilleure surprise que l’on puisse me faire…
- bon les filles et si on y allait, je ne pense pas vouloir passer la nuit ici, puis quelque chose t’attends à la maison Bella…
- d’accord, répondîmes Ninoux et moi.
C’est alors que nous partîmes, pour rentrer chez mon père.

Nous arrivons enfin devant la maison de Charlie, et je vie une voiture devant la maison une 306 S16 rouge…
- qu’est ce que c’est que cette voiture ?
- ta nouvelle voiture Belle, un cadeau de bienvenue, et je t’interdis de refuser !
j’étais toute retourné, c’était ma voiture préféré…
- merci papa, je ne te la refuserais pour rien au monde
et je sortis de la voiture de mon père pour rejoindre ma nouvelle voiture, suivis de mon père et fanny.
- je peux l’éssayer ?
- bien sur Bella, je monte t’ai bagage dans ta chambre, et je vais aller
préparer à manger. D’ailleur fanny tu veux manger avec nous se soir ? j’en ai parler a ton père.
- A oui je veux bien.
- Bon papa à tout de suite, on ne sera pas longues promis.
- Oui fait attention !!!
- Oui papa.

Et je démarra la voiture, toute excité, Ninoux me fit visiter la ville, me montra ou elle travaille, oui Ninoux à arréter l’école pour travailler, elle est serveuse dans un petit bar très sympas. L’école ou je suis est a 5 min de la.

Nous rentràme pas trop tard comme j’avais promis, puis nous mangeons dans la grande joie et de fous rire à 3. Une fois finis de manger je débarrassai la table et lava la vaisselle, puis je montai dans ma chambre accompagné de Ninoux, je rangeai mes affaire, Ninoux m’aida, heureusement, sinon j’en aurais eu pour toute la nuit. Le rangement terminé nous nous asseyons sur le lit et nous nous mettons à parler. Vers 23h, Ninoux rentra chez elle, car demain nous nous levons toutes les deux tôt, elle pour le taf, moi pour mon premier jour d’école dans cette ville. Je pris ma douche, dis bonne nuit a mon père et partit me couché.

Je m’endormis mal, s’en doute le stresse du lycée demain…
Je fis un rêve étrange, je me retrouvais dans une magnifique clairière ou le soleil scintillait et pleins de petites cascades qui coulait sur ce petit lac tout était d’un nuance de vert différent, juste à coté je vis un jeune homme, d’une beauté intolérable, aux yeux de couleur différent, autour de la pupille une couleur vert émeraude et tout autour une couleur miel or caramel, magnifique je n’avais jamais vu pareil yeux… ces cheveux couleur bronze… sa peau d’une blancheur, brillait comme des diamants au soleil, il se retourna vers moi, me regarda…

Le réveil sonna, dur de se réveillé, je me sentais troublé par se rêve…
Je me levai, m’habilla et descendu pour déjeuner. Mon père était déjà partit pour travailler, je découvris qu’il m’avait préparé le petit déjeuner avec un petit mot :
« bon courage pour ta 1ère journée d’école, je t’aime, à ce soir papa »
Le déjeuné, terminé, je débarrassais tout, pris ma veste la plus chaude et une grande écharpe, sortit de chez papa je découvris qu’il pleuvait dehors et partit au lycée avec ma nouvelle 306.

voila a vous de me dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 14:59

je t'en pris miss,continue en tout cas,ta fic est super !
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:00

j'aime bien ta maniére d'écrire, c'est agreable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:01

merci les filles , avan de continuer d'écrire jvoulai deja voir si sa vous plai pour un debu, sa mrassure maintenan dc jv vite écrire une suite
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:04

et on l'attend impatiemment =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:04

pr la cascade ds le rève je les imaginer ou pluto vu dans cette image
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:06

trés jolie et qui correspond bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:07

merci vampire-temtation Wink

allez je vais écrire la suite
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:31

waouu j'adore !
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 15:44

J'ai hâte d'en savoir plus sur Fanny,est-ce que c'est un loup-garou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 16:39

merci misarose, on vera bien par la suite pour fanny Wink

voici la suite :

Chapitre 2 :

Je ne mis pas longtemps à arriver au lycée, je me garai sur le parking, ou pas mal de d’élève était déjà garer. Je passai au secrétariat pour me présenter et récupérer mes horaires, je fus surprise de voir que je n’avais pas cour le vendredi, 3 jours de week-end waouh. Je sortis pour rejoindre ma 1ère heure de cour, les maths, je n’aime pas, je suis une très bonne élève mais les maths, j’ai beaucoup de mal… je me présentai au professeur et m’installa a une table qu’il me désigna.

L’heure passa assez vite, un peu désorienté par le rêve… sous les regards des élèves, je sortis de cour pour rejoindre le cour de sport. Dégouter les deux premier cour que je déteste le plus… un jeune homme se présenta à moi :
- bonjour, tu es Bella Swan ? je m’appel Eric.
- Salut, Eric.
- On est dans le même cour en math, mais tu n’as pas l’air d’avoir fait attention…
- Ho, désolé, je suis assez timide et je préfère la solitude.
- Ok ! j’espère ne pas te déranger alors
- Non c’est bon t’inquiète pas… tu vas a quel cours la ?
- Je vais en cour d’espagnol et toi ?
- Moi en sport…
- Dommage, on se voit à la cafète de toute façon, vient t’asseoir avec nous.
- Ok, pas de problème, bon j’y vais, je n’ai pas envie d’arriver en retard, a tout à l’heure.
Et sens attendre sa réponse je partis, à mon prochain cours… Le prof était assez grand et plutôt bel l’homme. Il me présenta au élèves, je fus assez gêner, on commença avec le badminton, le prof me fis m’asseoir très vite en remarquant toutes les maladresses que j’eu. Une certaine Jessica, s’approcha de moi :
- coucou, je suis Jessica, tu es bien Bella Swan ?
- bonjour, oui je suis bien Bella
- tu n’as pas l’air d’aimer le sport ?
- effectivement. Rigolais-je
On se mit à parler, on apprenait à se connaitre, Jessica était une fille vraiment très jolis et plutôt pipelette, elle me raconta qu’elle aimait beaucoup Mike, qu’elle me montra dans la salle… Mike vu qu’elle me parlait de lui, se joignit a nous, avec un sourire au lèvre, il paraissait être un peu prétentieux, il se présenta à moi et repartit au badminton…

L’heure se termina, j’allais me changer avec Jess, et elle me proposa de m’accompagné à la cafète. Eric nous attendais a une table avec une jeune fille. On les rejoignit, Jess me présenta à la jeune fille qui s’appelait Angela, elle avait l’air de quelqu’un de très gentille et très douce. Nous mangeâmes tous ensemble.

Je me levais et alla chercher une bouteille d’eau… d’un coup 4 personnes rentrèrent dans la cafète, 2 couples à la beauté frappante, le 1er couple, une blonde je n’avais jamais vu une beauté pareil et le brun à ces cotés … le 2ème couple, un blond qui avait l’air de souffrir, et la brune à cotés de lui une magnifique jeune femme, dans sa façon de marcher on aurait dit une danseuse… ce qui me frappait chez eux, c’est que par bien des aspect ils se ressemblaient, leur peau d’une pâleur et leur yeux or. Ils me rappelèrent le jeune homme de mon rêve, c’était vraiment troublant. Ils allèrent s’asseoir à une table complètement à l’écart. La brune ne s’assoit pas tout de suite, elle marcha dans ma direction, elle me regardait avec un grand sourire comme si elle me connaissait. Elle s’approcha de moi :
- salut Bella ! me dit-elle de sa voie carillonnant. Je m’appelle Alice, j’avais hâte de te rencontrer.
- bonjour Alice, mais comment pouvait tu avoir hâte de me rencontrer on ne se connaît même pas ?
Alice rigola.
- tout le monde parle de toi dans cette petite ville, j’espère que l’on deviendra de très grandes amies.
Je me sentais vraiment bizarre face à elle, en faite je me sentais bien, elle avait l’air d’avoir une joie de vivre, je ne sais pas pourquoi mais je sentais que sa allait être mon amie qu’elle allait mon petit rayon de soleil, je le ressentais déjà.
- j’espère aussi, lui répondis-je avec un sourire.
D’un coup un jeune homme entra dans la cafète, sous l’effet de la stupeur, je fis tomber ma bouteille d’eau par terre, c’était lui, l’homme de mon rêve, mais pourquoi avais-je rêvé de lui ??? Plein de question …
Alice me ramassa ma bouteille et me la tendait, me fis revenir dans la réalité, elle me regarda, perplexe :
- qu’est ce qui t’arrive Bella ?
- heu… désoler ce jeune homme qui vient de rentrer, j’ai l’impression de le connaître…
- Edward ? c’est mon frère.
C’était sa sœur je comprenais mieux cette soudaine ressemblance… tout en continuant de regarder le jeune homme :
- ton frère ?
- oui, et les autre la bas, (elle jeta un regard vers sa table) sont de notre famille aussi, le blond est mon chérie… mais tu le comprendras bien assez tôt…
- comment sa je le comprendrai bien assez tôt ?
Comprenant qu’elle venait de gaffer sur quelque chose, Alice me dit :
- heu … désolé Bella, je dois retourner vers ma famille…
- heu… mais … Alice, tu n’as…
Elle ne me laissa pas finir, qu’elle rejoignit Edward, en me disant à bientôt.

Je repartis à ma table avec Jess et toute la clic, je regardais toujours Edward et Alice, je me posais tout un tas de question, ce rêve, cette conversation avec Alice, lui ???? Tant de questions, sans réponse… Parfois je voyais qu’il me regardait du coin de l’œil, ces même yeux que dans mon rêve.

La sonnerie retentit, je saluais tout le monde et partit pour mon cour de biologie. Arriver dans la classe n’était pas encore beaucoup rempli, j’entendis mon nom derrière moi, je me retournai et vi Angela :
- Bella attend !
- Oui Angela, qu’est ce qui a ?
- Ba apparemment, nous avons cours ensemble.
- Ha, ok…
Elles rigolèrent. On rentra en classe.
Je me présentai au professeur et il me désigna une place, je me retournai pour observé la place. Surprise ! Il était la …
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 16:50

ouuu ça me rappele un film XD ! J'adore miss ,suite pleas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 16:54

merci, oui jv continuer a écrire la suite la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 19:12

voici la suite :

Chapitre 3 :

Il me regardait avec intensité, j’allai m’installer a coter de lui comme me l’avait demandé le prof, bien que sa ne me dérangea pas du tout, je faillis trébucher à coter de notre table, je sentis qui l’étouffais un rire. Non mais vraiment, moi et ma maladresse sa en devient presque énervant. Bien, je m’asseyais à coter de lui, en faisant comme si rien ne s’était passé… j’installai mes affaires sur la table…
- bonjour !
Je me retournai surprise, qu’il me dise bonjour alors que dans la cafète il n’avait pas l’air de vouloir me parler…
- heu… bonjour
- je m’appel Edward Cullen, mais je pense qu’Alice à du te le dire à la cafète… tu es Bella Swan !!!
- heu… oui Alice me la dit, elle m’a dit autre chose aussi que je n’ai pas compris
- à bon ??? et qu’est ce qu’elle ta dit ?
- je suis sur que tu le sais …
- heu…

Le prof interrompu notre conversation, pour commencer son cour. J’écoutai le cour, mais j’étais assez perturber par Edward j’essayais de ne pas le regarder, mais je sentais qu’il ne me lâchait pas du regard, moi j’attendais qu’il me réponde ou qu’il me parle. Mais pourquoi avais-je rêvé de lui ? Alors que je ne l’avais jamais vu ??? Il faudrait que je lui en parle, lui semblait aussi être troublé, comme s’il ressentait la même chose que moi. Pourquoi lui et sa famille avaient-il l’air si différente ?? Je sentais comme un courant électrique entre lui et moi, c’était étrange, mais j’aimais cette sensation.
Toute l’heure se déroula avec ces sensations étranges et ces question sans réponse…
La fin de l’heure arriva, je rangeais mes affaires. La fin des cours pour aujourd’hui, mais bizarrement je ne voulais pas le quitter, je voulais rester avec lui, lui parler… je me demandais si lui voulais aussi rester avec moi…

Je pris mon portable, pour appeler mon père, je ne voulais pas rentrer, donc je décidais que j’allais rendre visite fanny à son taf :
- allo
- papa, c’est moi !
- oui ma chérie, qu’est ce que tu veux ? tu as un souci ?
- heu… non papa, je voulais te prévenir que je vais voir Ninoux, à son taf, pour pas que tu t’inquiète.
- Ok d’accord mais ne rentre pas trop tard.
- Oui papa, à tout à l’heure, je t’aime
- Moi aussi je t’aime ma chérie.
Et je raccrochai, puis me retourna vers Edward je vis qu’il me regardait, bizarre :
- heu… à demain !
- oui à demain
Puis il me sourit, son sourire, magnifique, presque magique, mon cœur s’arrêta pendant 6 seconde… Je ne pu m’empêcher de le lui retourner…

J’allais pour rejoindre ma voiture, quand :
- Bella ?
Je me retournai et vis Edward
- heu… oui
- je t’ai entendu dire à ton père au téléphone, que tu allais voir une amie à son taf ?!!
- heu… oui
- je me demandais ou s’étais ?
- c’est à 5 min d’ici, sa s’appel ‘’la rivière sauvage’’, pourquoi ?
- je me demandais si sa te dérangerais que je vienne avec toi ? Je voudrais apprendre à te connaître …
Mon cœur s’affola, il me demandait sa, alors il voulait passer du temps avec moi lui aussi ?
- heu… oui je veux bien y a pas de soucis. Réussi-je a dire
- super, je te suis avec ma voiture. (il me désigna, sa Volvo argenté, avec son sourire au coin, pouah j’adore se sourire)
- d’accord pas de problème. J’espère que la vitesse ne te pose pas de problème ?
Oui, je ne vous ai pas dit, mais j’adore la vitesse…
- ha, c’est encore mieux.
Pourquoi faut-il qu’il est se sourire ?
- alors suis-moi.
Et nous gagnâmes tous les deux notre voiture. Je me mis à démarrer, je roulais à 150km/h, au lieu dans n’avoir pour 5min à arriver à ‘’la rivière sauvage’’, nous mîmes 2min. Je sortis de la voiture, il était déjà à hauteur de ma voiture. Comment avait-il fait pour être aussi rapide alors que je suis arrivé 30sec avant lui ?
- waouh, tu roule plutôt bien !! (sourire)
- merci, la vitesse est une passion.
- Sa fait un premier point en commun entre nous.
Je lui souris, ne sachant quoi lui répondre, et il me rendit mon sourire, en un sourire ravageur, je me retiens de suffoquer
- on entre ? lui dis-je
- oui, honneur au dame !
et nous rentrâmes dans le petit bar.
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 19:29

je te l'avais dit que tu
étais pour être génial !!!
jadore trop ta fics .. aller ont veut la suite miss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 19:31

ouui merci, la belle, ravi et rassurer ke sa te plaise
merci, tu morai pa encourager jnorai jamai fai ma fics Wink
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 19:50

a ben je veux la suite hien !
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 20:04

moi aussi jveut la suite!!!!
en tout cas bonne chance ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 21:50

la suite que vous attendez les filles :

Chapitre 4 :

Waouh, ce petit est magnifique, des petites table ronde marron avec des bougies bleu sur chaque table, des chaises avec des ‘’coussins’’ dessus bleu/blanc, le bar sur le coté et des lampes qui tombe du plafond couleur bleu, … une organisation de couleur marron bois, et bleu, très harmonieux et chaleureux. Ninoux me vît, s’approcha de moi toute contente, avec un sourire au lèvre et me prit dans c’est bras. Avant même qu’elle vît que je n’étais pas toute seule, je lui dis :
- Ninoux, je te présente Edward, un camarade de classe. (me tournant vers celui-ci) Edward, je te présente Ninoux, ma meilleure amie.
- Enchantés. Répondirent-ils en même temps.
Nous nous mirent à rigoler.
- je suis venu te faire une petite surprise, puis je voulais voir dans quel genre d’endroit tu travailles. C’est super magnifique ici.
- Merci, sa me fait plaisir, que tu sois venu ! vous me suivez que je vous place à une table
- Oui !
Et elle nous conduisit à une table.
- voila, vous voulez boire quoi.
- Edward, tu prendras quoi ?
- Heu… un coca. (quel sourire, faut vraiment qu’il arrête)
- Pareille, Ninoux.
- Je vous ramène sa tout de suite.

Elle s’échappa en un clin d’œil. Pendant se temps Edward me regardais, avec se même regard intense, je voulais lui poser de tellement de question que je ne savais pas par ou commencer… Fanny revint à nous avec nos coca.
- Merci ninoux !
- Merci. lui répondit Edward
- De rien.

Elle repartit pour s’occuper des autres clients, en me faisant un regard, qui je savais, qu’elle voulait les détails sur ce jeune homme.

Edward continuait toujours à me fixer, du même regard.
- pourquoi me regards-tu comme sa depuis le cour de biologie ?
- et comment je te regard ? sa te gène ?
- heu… non pas du tout, mais… ton regard est bizarre, comme si tu cherchais quelques chose dans mes yeux…
- heu…
Voyant qu’il ne voulait pas me dire, je le forçais un peu.
- allez di-moi, sinon je t’interdis de ne plus me regarder.
- Je ne jouerais pas à ce petit jeu avec moi, si j’étais toi !
- Peut être mais tu n’es pas moi, alors ??
- Je ne te dirais pas…
Il me fit un sourire narquois, et je restais la à bouder et à cacher mon visage…
Au bout de quelques minute, il perdu la bataille :
- bon d’accord, je vais te dire.
Je relevais ma tète avec les sourires jusqu’au oreilles, heureuse de ma victoire.
- je t’écoute !!?
- bon, disons que tu es très dure à déchiffrer !
- ha sa je sais, (rire) mais pourquoi sa t’intéresse tant de savoir ?
- ce que je veux dire Bella, c’est que je peux lire dans toutes les pensées ici, sauf la tienne !
- heu… tu lis dans les pensé ?
- oui, d’ailleur je sais précisément ce que Fanny, va te demander.
- Mais sa, ce n’est pas un secret, je la connais par cœur donc je sais très bien ce qu’elle va me demander. Trouve autre chose !!?
Il me sourit :
- alors, tu vois le couple à une table derrière moi ?
- oui
- ils ont des problèmes d’argent, demande a Fanny, elle les a entendu en parler, elle è entrain d’y penser.
- D’accord je lui demanderais.
- et pourquoi tu n’arrives pas à lire mes penser ?
- je ne sais pas…
- peut être que je ne suis pas normal ?!!
- Bella, je te dis que je sais lire dans les pensé des gens et tu crois que c’est toi qui n’est pas normal ?!!!
Et on se mit à rigoler, pendant au moins 5min…

- est ce qu’il y a d’autre chose que je dois savoir ?
- heu… je ne croix pas non.
Il me disait cela comme si quelque chose se cachait la dessous, je décidai d’éssayer d’aborder le sujet d’Alice :
- au faite tu ne m’as pas répondu à une question en biologie.
- A oui ! et laquelle ?
- Celle ou je te disais que je suis sur que tu sais ce que Alice ta dit, sur ce qu’elle m’a dit à la cafète ??
- Oui elle m’en a parlé, que veux-tu savoir ?
- Qu’est ce qu’elle a voulu dire par ‘’les autre la bas sont de notre famille aussi, le blond est mon chérie… mais tu le comprendras bien assez tôt…’’ ?
- Je ne peux pas en parler.
- Et pourquoi ?
- Comme te la dit Alice tu le comprendras bien assez tôt.
- Et pourquoi tu ne me le dis pas, si de toute façon je le saurais ?
- Parce que, je ne suis pas sur de vouloir que tu le saches.
Mais qu’est ce que c’était que cette histoire encore ? Encore plus de question maintenant, pff.
- De toute façon je le saurais très vite, que tu me le dises ou pas, que tu le veuilles ou pas…
- Tu m’as l’air très têtu toi !!!
- Oui je le suis…
Qu’est ce que sa pouvait m’énerver de ne pas savoir les choses.
- tu a l’air en colère après moi Bella ?
- non pas ce n’est pas après toi.
- C’est après qui alors ?
- Je déteste, que l’on me cache des choses, que je serais un moment ou un autre
- Bella, je ne veux vraiment pas, que tu t’embêtes pour ça…
- Mouais.

Il me regarda, avec un large sourire au coin, difficile d’y résisté…
- je peux te poser une autre question ?

- tout dépend de quel genre de questions ?
- heu… par ou commencer ? heu …
- commence par le début.
Puis il me fixa droit dans les yeux, je me m’y a tous déballé, comme s’il avait fait exprès :
- en faite, cette nuit j’ai fait un rêve, heu… assez bizarre… heu… je me retrouvais dans une clairière magnifique, ou le soleil scintillait, des petites cascades sur le coté et tu te trouvais la, ta peau brillais comme des diamants au soleil…
Edward m’écoutait attentivement. Avec se regard…
- tu t’es retourné et tu m’as regardé, et mon réveille a sonner a se moment la, mais tu me regardais, comme tu me regardes depuis toute à l’heure avec des yeux intense, mais je ne sais pas ce que ton regard veux dire ? dans mon rêve tu étais exactement comme je te vois la, les même yeux, le même visage … sauf que au soleil ta peau brillait comme des diamants, qu’est ce que cela veut dire ? pourquoi j’ai rêvé de toi ?

Edward me regarda, encore avec se même regard, mais il avait l’air anxieux… j’attendis sa réponse…

voici le tite bar ou travaille Ninoux :

J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 21:53

J'adore la suite ! mais le bar je l'imaginais pas comme ça c est trop chic et moderne pour un br d'une petit ville et surtout pour le nom qu'il porte XD
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 22:05

Déjà la fin !?
tu nous poste la suite quand
j'ai très hâte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 22:17

jv ecrire la suite ds kelke minute ke jme repose le cervo un ti peu lol...
merci les filles vraimen merci
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Dim 18 Jan - 22:21

de rien c'est nous qui
te remerci de poster une belle fics comme ça
je savais que tu était pour réussir est confiance toi Smile
et oui comme Abby là dit le resto est trop chic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 0:27

Chapitre 5 :

Sa devait bien faire une petite dizaine de minutes que j’attendais qu’il me répond, on se fixait droit dans les yeux, mais je vis que l’expression de ces yeux changeais au fur et mesure… Mais à quoi pensait-il ? Pourquoi dans ces yeux la douceur disparaissait ? Qu’est ce que j’avais dit, qui puisse le bloquer ?

Je finis par céder :
- qu’est ce que tu as ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Répond moi, ne me laisse pas sans réponse s’il te plait…
Il mit une petite minute avant de me répondre :
- heu… il faut que j’y aille… désoler…
Il se leva, je n’eu même pas le temps de dire quoi que se soit qu’il était déjà partit. Je me retrouvais à cette table, sans savoir quoi faire, à me poser des questions, les même question depuis se matin et qui devenait de pire en pire…

Ayant vu la scène, Ninoux se joint à moi, je n’avais même pas remarqué depuis tout ce temps qu’elle avait finit son service, mais combien de temps avait duré toute cette conversation ? On avait quitté les cours à 15h30 et arrivé ici à 15h45, je regardai l’heure il était 17h08, waouh, le temps semble s’arréter avec lui.
Mais je n’arrivai toujours pas à comprendre sa réaction… Fanny qui c’était assis à la place d’Edward, me regardai étonner, les yeux remplis de questions.
- qu’est ce qui c’est passé Bella ? finit-elle par me dire.
- Je ne sais pas justement…
- Et si tu me racontais tout !!?
Je n’étais pas sur de vraiment vouloir lui raconter. Mais je me sentais tellement, désemparer, que je finis par tout lui raconter, le rêve, l’école, Alice, Edward, les cours, le parking, et ici… elle m’écouta sans intervenir, attendant, que je finisses, puis elle se mit a réfléchir et me dit :
- c bizarre c’était histoire Bella… faut vraiment qu’il te donne des explications, ou va voir sa sœur Alice, elle va surement finir par te dire quelque chose… en tout cas ce qui est sur c’est que je connais une histoire qui fait un peu peur, mais ce n’ai qu’une légende… et tu me connais j’y crois vraiment pas à se genre de chose…
- Fanny, qu’est ce que tu me racontes la ? qu’est ce que c’est que cette histoire encore, c’est mon 1er jour ici et j’en ai un peu marre la aujourd’hui alors s’il te plait viens en au fait
- Ok et si d’abord on rentrait chez toi il est déjà 17h20, je demanderais à mon père qu’il vienne me chercher
- Ok comme tu veux. Je te dois combien au faite pour les cocas ?
- Laisse c’est pour moi, pour m’avoir fait la surprise de venir. (sourire)
- Tu es sur ?
- Mais oui si je te le dis…
- D’accord.

Nous sortîmes du bar, montèrent dans la voiture, je roulai à 160km/h, nous ne parlions pas, il fallait que je me calme de mes émotions d’aujourd’hui, Fanny l’avait clairement compris… nous arrivâmes à la maison. Papa m’appela à ce moment la, je décrochai mon portable :
- oui papa ?
- Bella, c’est pour te prévenir, je ne mange pas à la maison ce soir, Billy m’a inviter à manger avec lui au resto…
- D’accord papa, moi je viens de rentrer à la maison, je suis avec Ninoux, elle mangera avec moi, je l’a ramènerais chez elle, passe une bonne soirée papa, et dit a Billy que sa fille est avec moi et que je lui passe le bonjour…
- Pas de problème ma chérie, passer une bonne soirer toutes deux aussi, mais ne te couches pas trop tard, non, plus demain tu as cour.
- Oui papa, ne t’inquiète pas, bizou je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime ma fille.
Et on raccrocha le téléphone. Je racontai à Fanny, et elle m’aida à préparer notre table, pendant que je préparais à manger…

Nous nous mîmes à manger, et je demandais à Ninoux de me raconter cette fameuse légende :
- tu veux vraiment que je te la raconte Bella ? je t’assure, moi sa me fait un peu peur, même si je ne crois pas à ces histoires débiles…
- Fanny, raconte s’il te plaît !
- Bon d’accord, c’est une histoire sur qui date depuis des générations chez les Quilleutes… sur les loups et les sangs-froids, que l’on appel au jour d’aujourd’hui des vampire, il y a très longtemps, l’arrière grand père de mon père à rencontrer les Cullen, on dit que Carlisle l’avait déjà rencontré…
- Qui c’est Carlisle ?
- Le père adoptif d’Edward, bref je continue, l’arrière grand père de mon père à vu qu’ils n’étaient pas comme les autres sangs-froids, ils ont conclue un marcher que les sangs-froids n’avaient pas le droit de mordre un humain sinon se serait la guerre… voila, mais franchement Bella, c’est une histoire pour faire peur, je n’y crois pas une seul seconde, c’est du n’importe quoi…
Je me mis à rigoler, tellement cette histoire me fit rire.
- c’est quoi cette histoire à dormir debout, pff
J’en étais à ne plus m’arréter de rigoler, Ninoux me suivi dans mon délire.
On fini par s’arréter, laver la vaisselle, on se mi devant la télé à regarder un film…

A 22h30, je raccompagnai Ninoux chez elle, on avait passé une soirée à rigoler… sur le chemin du retour, j’eu l’impression qu’on me suivait, ou qu’on m’observait, mais je ne me posais pas de question, je rentrai à la maison, pris ma douche, et commença à faire mes devoir. Je l’es termina en 30min, trop facile j’avais déjà étudié c’est cour.

Je me mis à repenser à cette fameuse légende que Fanny m’avait raconté, je décidai de faire des recherches sur internet, et trouva un magasin pour des livres sur les Quilleutes, j’irais demain après les cours à Port Angeles…

Je m’endormis vers 1h du matin…
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   Lun 19 Jan - 0:39

DÉJA !!
C'est pour quand la suite mon bidou Smile
jaime trop ta fics la je veut la suite aujourd'hui !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au commencement ... Ma nouvelle vie   

Au commencement ... Ma nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant