Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
celineloustalet
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 17:13

c'est tout! J'avais espoir de pouvoir lire la suite. C'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaaannd!
Revenir en haut Aller en bas
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 17:14

Je m'y met desuite et normalement la suite arrivera dans une petite semaine je pense le temps de retravailler tout mes autres chapitres =) et je compte sur votre avis =D
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 20:57

Double post Oh la vilaine !!!!!

Voici le chapitre 6 que je viens juste de finir d'écrire... J'attends vos commentaires avec impatience pour me motiver à écrire la suite =)

Chapitre 6 : Nouveaux faux pas

Edward était déprimant…
Depuis qu’il avait parlé à Bella à la cafétéria, il était soucieux, ne parlant jamais, ruminant dans son coin.
Il hésitait, je le savais, mais il ne voulait pas en parler, comme à son habitude.

-Jasper ? Viendrais-tu chasser avec moi ?

Edward avait tout fait pour m’éviter hier soir et voila que maintenant il voulait aller chasser avec moi ?
Acquiesçant, je le suivis, douteux.
Après dix minutes de courses à travers les arbres, Edward se stoppa net. Nos réunions dans les bois allées finir par devenir habituelles.

-Désolé mais je préfère m’entretenir avec toi loin des autres.

-Tu sais pourtant que tu ne risque rien en leurs parlant de…

-Oh ! Jasper je t’en pris ! Tu as bien vu la réaction de Rosalie !

Oui, la réaction de Rosalie avait été brutale, mais elle n’avait pas tout à fait tord.

-Je sais bien ! Je sais le danger que cela représente, mais tu crois que c’est facile pour moi ? Facile de rester loin d’elle ?

Je savais qu’il souffrait quand il était loin d’elle, je savais aussi le sacrifice que ça avait été quand il avait tenté de s’éloigner d'elle.

-Si tu avais été dans ma situation…

-Je t’arrête tout de suite Edward ! Je ne suis pas la pour te juger, je veux t’aider crois moi, mais je pense aussi au clan.

Edward baissa les yeux, se massant les tempes.

-Elle m’avait proposée de venir avec elle aujourd’hui.

-Où ça ?

-A la plage, celle de la réserve Quileute.

Nous n’avions pas le droit d’aller à la réserve. Un traité conclu il y a longtemps délimitait une ligne que nous ne pouvions franchir. Les Indiens avaient décidés que nous pouvions vivre prés d’eux, puisque nous étions différents des autres membres de notre espèce.

-J’ai peur pour elle. J’aimerais pouvoir veiller sur elle, tout le
temps.

C’est pour ça qu’il quittait la maison tout les soirs, qu’il n’était que rarement présent parmis nous, il veillait sur elle.

-Tu le sais depuis longtemps ?

-Edward… Je te connais assez pour l’avoir compris.

Mon frère était devenu accro, comme drogué par Bella.

-Je ne peux pas resté loin d’elle longtemps.

Il avait peur.

-Bien sûr que j’ai peur. Bella à l’air d’avoir un don naturel pour attirer les ennuis, elle serait capable de tomber dans l’océan.

Souriant, je tapotais sur l’épaule de mon frère.

-Ne t’inquiète pas, mais sache que ce que tu fais est risqué. Pour nous tous, comme pour toi.

Et la j’étais des plus sérieux, les ennuis que nous allions avoir si Bella découvrait notre nature et en parlait nous exposerait à une sanction exemplaire que je n’avais pas forcément envie de connaître… Et puis je sentais qu’Edward allait souffrir de son amour…

-Allez viens, on rentre ! Dis je à mon travaillé de frère.

Le lendemain un grand soleil couvrait Forks ! Donc aujourd’hui cela allait être séche générale des cours. Pas question qu’on arrive tout scintillant devant les humains, le scandale aurait été assuré…
Pour eux, les jours de soleil était l'occasion des sorties camping de la famille Cullen et vu que nos résultats scolaire nous le permettait, la direction fermait les yeux sur nos absences. Dans un sens nous allions bien faire du camping… Une sortie familiale plutôt, mais la raison et le but était bien différent de ce que nous avions donné sur les petits papiers rose d’absences. Nous avions besoin de nous nourrir assez régulièrement et même si nous sortions la nuit pour nous nourrir de petits animaux, les grandes chasses étaient l’occasion d’attraper du gros gibier bien meilleur que le sang de cerf. Lynx, Ours était nos principales proies mais nous faisions toujours attention à ce que nos chasses ne perturbent pas l’équilibre de ses espèces. Si elles s’éteignaient brutalement dans la région les autorités commenceraient à fouiner et même si cela ne les mèneraient peut etre pas à notre clan, mieux vallait être prudent. Et puis si aucun Lynx et Ours ne parcouraient la région, comment nous nourririons nous ? Il était impensable pour moi que je me nourrisse constamment de sanglier ou de cerf, leur gout était âpre.

Suivant Emmett dans les montagnes nous attrapâmes deux gros Grizzlis qui étaient blessés. Ils avaient du se battre pour un territoire ou bien pour une femelle et serait tout de même morts dans quelques jours sans notre intervention. La faim me tenaillait telleement que les yeux étaient d’un noir profond avec des reflets rouges. Mon état de végétarien était peut récent il était fréquent que mes yeux deviennent sang, bien que cela ne soit pas bon signe en général.

Attrapant le Grizzlis à la gorge, je lui brisait le cou tout en commençant à le déchiqueter. Ma tête se mit à tourner lorsque le sang chaud coula dans ma gorge. Libération fut le premier mot qui me viendrait en ce moment si je pouvais penser. Mon instinct se réveillait lorsque que je chassais et j’étais alors le plus dangereux des Cullens. Alice gardait toujours un œil ou une part de son esprit rivée sur moi pour pouvoir prévenir tout dérapage.

Nous essayons de chasser dans des régions isolées et très dure d’accès pour éviter qu’un pauvre touriste devienne un dommage collatéral. Cela n’était jamais arrivé mais être prudent n’était pas inutile.

Lorsque je fus bien rassasié, je retournais vers l’endroit ou Alice était postée. La, assise sur une crete, accroupie, elle avait vraiment l’air d’une lionne. Ce n’était pas parce qu’elle était toujours de bonne humeur et qu’elle rigolait en permanence qu’elle n’en était pas moins un vampire extrêmement
dangereuse. Bien au contraire…

Alice se tourna vers moi et me prit la main pour me tirer dans l’herbe à côté d’elle. S’appuyant contre mon torse et caressant mes cheveux, elle me dit tendrement :

« Je n’imagine pas ma vie sans toi »

Souriant, je l’embrassais tendrement avant de replonger mes yeux dans les siens.

Lorsque nous fûmes de retour à la villa, je sentis que quelque chose clochait encore avec Edward. Il était agité, inquiet. Ses jours ci, ses sentiments étaient quasiment omniprésent dans l’âme de mon frère mais la je crois qu’ils atteignaient des sommets !

*Edward arrête de t’agiter, t’es énervant à la fin. Qu’y a-t-il ? Pourquoi cette anxiétée ?*

Il avait beau m’ignorer je savais pertinemment qu’il m’avait entendu penser. Il n’avait pas le choix en même temps… Attendant un geste de sa part, je continuais de le harceler de pensées.

Soudain Edward partit vers les escaliers qui menaient au garage automobile. Le suivant vivement je m’interposais entre lui et sa volvo pour lui demander (encore une fois) ce qu’il comptais faire et ou il allait.
- Je pars à Port Angeles.
- Port Angeles ? Mais tu veux y faire quoi la bas ?

Un silence suivi. Bella bien sûr.

- Me dit pas que tu compte la suivre la bas quand même ?
- Elle… je sens que quelque chose va se passer et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.

Mon frère avait dit cela avec tellement de conviction que j’en fus hébété. Il était réellement fou amoureux de cette humaine… Mal…

- Jasper ne recommence pas ! Je sais parfaitement ce que je fais !

Puis voyant que je lui barrais toujours l’accès à sa voiture

- Bon tu me laisse passer ou je t’assomme ?

Rigolant, je décidais de m’écarter en précisant toute de même à Edward qu’il n’avait pas la moindre chance face à moi. Il était peut être rapide, mais j’étais plus fort que lui… et plus rusé. Edward répondit à ma pensée en me frappant dans les côtes assez violemment. Je n’avais rien sentit bien sur mais ce n’était pas grave…

On ne pouvait rien faire par amour et pour Alice j’aurais été capable de tout. L’humanité de Bella posait problème évidemment mais ce qui importait, pour moi en tout cas, était le bonheur de mon frère qui était la personne la plus proche du meilleur ami.

Dernière édition par vampire-tentation le Dim 12 Juil - 21:11, édité 1 fois
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 21:04

c'est super poste nous vite une autre suite
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 21:48

Woah Very Happy Génial Smile J'adore Razz Une suite pour bientôt ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 21:49

Normalement oui =) dans quelques jours, je suis très motivée la =)
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 12 Juil - 21:50

Super =D
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Mer 22 Juil - 2:05

magnifike, enfin une suite
sa ma enormemen manker de te lire
et jne suis pa deçu
jai hate de voir la suite =)
justinep59840
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Mer 22 Juil - 7:32

salut j'adore ta fic tu écris trop bien
tu fais une suite quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   

Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4