Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 23 Jan - 17:10

dacor miss soigne toi bien en atendan
Revenir en haut Aller en bas
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Sam 24 Jan - 1:51

d'accord !!
géris vite !! , ^^
ont veut vite la suite !
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 25 Jan - 19:34

Aller je poste une première version de la suite pour les impatientes mais sachez que je suis au taquet perfectionniste et que je change souvent donc pour celle qui voudront etre au courant des changement faut me prévenir....

Chapitre 3 : Observation

Le matin n’allait pas tarder à se lever. Essuyant les quelques gouttes de sang qui perlaient encore de mes lèvres, je me redressais. La chasse avait été bonne, et les cernes violets qui logeaient sous mes yeux depuis quelques jours avaient disparu. Pourtant, quelque chose me rendait mal à l’aise…

La soirée avait été éprouvante. Conformément au souhait d’Edward, j’avais annoncé à la famille son départ pour le clan de Denali. Mais malgré tout, j’avais dû taire la principale raison qui l’avait forcé à s’en aller… Je savais que le désir que mon frère ressentait pour cette humaine était un secret qui devait rester entre nous et qu’il m’en voudrait si j’en parlais.

Carlisle avait réagi avec ce calme que j’admirais tant. Esmée s’était inquiétée, mais je l’avais calmée instantanément, ce dont elle me fut reconnaissante… Rose et Emmett furent exaspérés, ne comprenant pas ce qui se passait réellement. Alice ne prononça pas un mot, se contentant de me regarder parler, et d’observer chacune des réactions.

Le silence s’était ensuite installé, et chacun était repartis de son côté, évitant ainsi soigneusement le sujet.

J’avais décidé d’aller chasser tellement ma soif devenait intenable. Cette situation risquait d’être dure à gérer le lendemain si je n’étais pas rassasié. Alice n’était pas venue avec moi. Elle savait que j’avais besoin de solitude, elle me connaissait si bien.

Et je me retrouvais là, sur cette colline à plusieurs kilomètres de Forks, à regarder le soleil se lever une fois de plus sur les terres brumeuses de l’état de Washington.

Me secouant, je repartis vers la maison. Alice devait m’y attendre. Cinq minutes plus tard j’étais dans notre chambre. Mon aimée se tenait devant son dressing, un jean dans une main, une robe dans l’autre. Soupirant, je lui volai un baiser et m’assis sur le canapé.

J’adorais ma veste blanche, mais Alice en avait décidé autrement. Me lançant un manteau gris, elle enfila un top noir qui lui allait à ravir. Le contraste sur sa peau était splendide. M’approchant d’elle, je l’embrassais, la serrant fort contre moi. Se dégageant de mon étreinte, elle attrapa une polaire grise, et s’élança vers le rez-de-chaussée. La suivant, j’attrapais les clés de la voiture d’Emmett.

Celui-ci m’attendait au garage, c’était un grand gaillard, athlétique, mais qui passait plus de temps à plaisanter que de temps à se concentrer sur une quelconque activité. Faisant cliqueter les clés devant lui, il éclata de rire en me lançant :

-Cela me va si tu conduis le Hummer ! Rester assis ne m’intéresse pas !

Rosalie, la beauté fatale, arriva dans le garage suivie d’Alice

-Vous montez avec nous les filles ? demanda Emmett

-Non, on prend ma décapotable toutes les deux.

Haussant les épaules en parfaite synchronisation, nous grimpâmes dans le 4x4 et les filles dans la voiture rouge.

Emmett était debout à l’arrière, râlant parce que j’avais laissé passer Rose et Alice devant nous.

L’absence d’Edward se ressentait, même si personne n’en parlait…

Arrivé au lycée, je me garais à droite de Rosalie. Emmett sauta aisément du Hummer. Ouvrant la portière, j’attrapais Alice par la taille.

D’habitude je ne faisais jamais attention aux élèves qui étaient sur le parking, mais un visage retint mon attention tandis que je me dirigeais vers les marches qui conduisaient au bâtiment.

Bella. La personne qui avait fait fuir mon frère. Elle était appuyée contre un van, une Chevrolet qui devait être rouge autrefois mais qui était aujourd’hui rouillée. Son visage, tourné vers nous, exprimait de la frustration, de l’inquiétude, comme si elle voulait voir arriver Edward.

Alice, suivant mon regard, se tourna vers Bella, mais nous continuèrent vers l’intérieur.

La matinée passa lentement. Mon aimée et moi avions quatre heure d’histoire. Et je pouvais dire que je connaissais parfaitement le sujet : la guerre de Sécession.

Quand le professeur avait écrit le titre du nouveau chapitre au tableau, je n’avais pu m’empêcher de grincer des dents, je n’aimais pas aborder ce thème.

Il décrit avec beaucoup de détails les conditions de vie des soldats. Fermant les yeux, je revis tout ce que j’avais vécu là bas : le sang, la violence, la peur, la haine…

Alice savait à quel point je souffrais, si j’avais pu pleurer il n’y avait aucun doute que je serais dans un sale état. Les souvenirs remontaient à la surface, s’attaquant à moi, brûlant mon corps. Mais il y avait aussi une part d’ironie à entendre une partie de l’Histoire qu’on a vécu : c’est que l’on sait toujours combien tout était toujours exagéré en Histoire, les événements héroïques décrits avec trop de patriotisme et, hélas, la dureté des combats mal comprise.

La journée passa rapidement, je m’ennuyais ferme, mais la compagnie d’Alice me permettait de supporter les longs moments d’inactivité.

Trois jours s’écoulèrent avant que je ne revois Bella… Chez nous, l’ambiance était lourde, Esmée regardait souvent le piano, songeant à son fils.

Je pensais souvent à Edward aussi, mais contrairement à elle, je ne m’inquiétais pas pour lui.

Jeudi, alors que nous étions assis à table, je repérais Bella qui entrait dans le self. Tout en se dirigeant à sa table, elle cherchait quelqu’un des yeux. Je pouvais parier qu’il s’agissait d’Edward. Je caressais le dos d’Alice, la tapotant pour qu’elle regarde Bella.

-Ce matin j’ai entendu une élève parler de toi Jasper ! Elle aime beaucoup tes cheveux et rêve beaucoup de toi ! Lança Emmett, le sourire aux lèvres

Les filles de Forks me feraient toujours rire ! Esquissant un sourire, je me tournais vers la table où était assise Bella.

C’est définitif, je ne comprenais pas la réaction de mon frère.

Dernière édition par vampire-tentation le Mar 27 Jan - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 25 Jan - 22:32

la suite si to pli miss, jadore, vraiment, hate de voir trè vite la suite
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 25 Jan - 22:48

je viens a peine de finir le chapitre 4 et commence le chapitre 5, donc surement mercredi ou samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 25 Jan - 23:59

dacour miss
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Lun 26 Jan - 9:30

J'aime beaucoup la partie sur la guerre de Secession, c'est émouvant je trouve!
J'ai hâte de lire la suite!
bellard
Ecoute les légendes Quileutes

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Lun 26 Jan - 10:28

j adore ces trop bien vivement la suite j ai hate
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin
Localisation : C'est vrmt la peine de le demander ? -_- .. Dans les bras d'Edward biensur ;D

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Lun 26 Jan - 22:36

c'est pour quand la suite
en passant j'ai hâte xD ^^
MisaRose

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Mar 27 Jan - 12:43

Oui moi aussi j'espére qu'il y aura bientôt une suite!
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Mar 27 Jan - 13:00

j'ai presque fini le chapitre 4 et la je suis en train d'écrire le passage de la serre
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Mer 28 Jan - 10:07

j ai hate de lire la suite
100 Monkeys
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Jeu 29 Jan - 15:50

Fantastique ! Trés bien écrit ! J'aime vraiment et je suis a 300% sincére
miss-pepito
Observe le crépuscule en charmante compagnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 19:10

J'aime ! J'aime ! J'aime ! =)

C'est vraiment super bien écrit ^_^
Je surkiffe :-) T'as un de ces talents :O
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 19:59

Bah merci = ) ça fait plaisir de avoir que vous aimez = ) Je me remet activement au travail dés demain = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 20:00

youpi geniallll
miss-pepito

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 20:12

Su-Per =)
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-eux-mOii-z-elle.skyrock.com
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 21:20

Allez la suite !!!
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 6 Fév - 23:29

oui la suite!!!!
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 13 Fév - 18:03

Ce soir je met la suite= )
vampire-tentation
Au téléphone avec James
Au téléphone avec James

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 13 Fév - 19:06

Chapitre 4 : Accident

-Jasper… Il revient

M’arrêtant net dans ma course, laissant tomber la piste fraîche sur laquelle j’étais, je me tournais vers Alice. Immobile, elle avait les yeux dans le vague, en proie à une vision, mais un sourire s’étirait sur son visage.

-Qu’est ce qu’il y a mon amour ?

-Edward revient ! Jasper ! Il revient !

Une semaine s’était écoulée depuis que notre frère avait décidé de s’éloigner de Forks, une semaine que nous n’avions aucune nouvelle…

Alice trépignait d’impatience, sautillant sur place.

Nous arrivâmes à la maison en moins de quelques minutes, Alice gémit…. Elle et Edward s’aimaient beaucoup mais il ne se passait pas une journée sans qu’ils se chamaillent. Quand nous avions emménagé avec les Cullen, Alice avait choisi la chambre d’Edward comme antre, et depuis une petite « guerre » avait commencé entre eux. Un jour, ils avaient décidé de jouer la propriété de la chambre à pile ou face, mais ils renoncèrent avant même de commencer, Alice ayant déjà vu qui allait remporter la partie. Ce qu’Edward ne savait pas, c’est qu’il était le gagnant, mais elle avait réussi à dissimuler la véritable issue du jeu, en pensant fort à sa victoire. Je souris en repensant à cette anecdote.

Dans le salon, Edward, assis sur le canapé, nous regardait fixement. Mais son regard n’était pas froid, ses yeux n’étaient pas noirs comme lorsqu’il était parti mais luisaient et brillaient. Mon frère était apaisé. Le serrant contre moi, je me rendis compte à quel point son absence avait pesé…

Edward me lança un sourire d’excuse.

-Jasper, où est Carlisle ?

Haussant les épaules dans la direction d’Esmée, je plongeais mon regard dans celui de mon frère…

-Jasper ? Tu m’accompagnes chasser ?

Sachant très bien que la chasse n’était pas du tout la raison pour laquelle Edward voulait que je vienne avec lui loin de la villa, je le suivais dehors, impatient de savoir ce qu’il allait me dire…

Nous courûmes dans les bois pendant quelques minutes, tout à coup mon frère s’arrêta net.

-J’ai été stupide de m’effrayer à cause de cette fille. Laissa-t-il échapper dans un rire. Ma réaction a été puérile, et je me rends compte que je vous ai fait beaucoup souffrir… Je suis désolé

-Ne t’excuse pas Edward, je n’en ai pas besoin. Ton retour vaut toutes les excuses du monde.

Me gratifiant d’un sourire, il me demanda :

-Tu l’as revue ?

Bella bien évidemment… Elle ne lui était pas sortie de la tête

- Oui, toute la semaine elle a guetté ton retour. On aurait dit qu’elle t’attendait pour te parler.

Les yeux d’Edward se perdirent dans la végétation alentour. Bien que le désir que j’avais ressenti soit moins puissant que la semaine dernière, il était toujours présent, et je pouvais toujours le sentir.

-Je ne comprends pas Jasper… Alors ne me demande pas d’explication…

Le lendemain, il pleuvait à Forks. La journée avait été humide, et je bénissais le ciel que nous ne craignions pas le froid.

Edward était de nouveau perturbé quand il sortit de son cours de Biologie. La raison me semblait évidente.

J’étais parti en forêt en compagnie d’Alice en attendant que Rosalie et Emmett sortent de cours.

17h 50, ils n’allaient pas tarder à arriver. Nous rejoignîmes Edward devant sa brillante Volvo. Comme il recommençait à pleuvoir, Alice ouvrit son parapluie et je m’abritais dessous. Edward ne faisait même pas attention à nous, il avait les yeux rivés vers le parking.

-J’ai pensé aller acheter des nouveaux habits ce week-end, tu m’accompagneras ? Me demanda Alice

- Oui si tu veux…

Alice avait des centaines d’habits, mais il fallait qu’elle en achète régulièrement. Comme elle ne pouvait jamais porter tous les sacs qu’elle transportait après une journée shopping, elle tenait à ce qu’Edward et moi venions, pour servir de porteurs.

Rose et Emmett venaient d’arriver, mais Edward ne bougeait pas… Bella… Elle était appuyée contre sa vieille camionnette usée par les intempéries, et regardait dans notre direction

Un bruit de klaxon retentit dans le parking. Une voiture freinait… Tout s’enchaîna très rapidement ensuite. Edward qui était prés de nous, s’était précipité vers Bella en quelques millièmes de seconde, tandis que le van fonçait sur elle, allant certainement l’écraser.

Pas bon… Un juron m’échappa tandis que je vis mon frère arrêter le véhicule à quelques centimètres de la demoiselle.

On devait partir, et vite. Edward s’échappa de la scène de l’accident avant même que les lycéens présents sur le parking ne réagissent, et partit vers la forêt en courant.

J’étais interloqué, mais qu’avait mon frère en tête pour réagir comme ça ? Cette humaine avait donc tant de prix à ses yeux pour qu’il mette notre secret en danger ?

Il fallait qu’on rentre, prenant le double des clés que j’avais en permanence, je fis signe aux autres de grimper. Alice avait le visage fermé.

-Tu l’avais vu ? Tu savais ce qui allait se passer ?

Rosalie était vraiment sur les nerfs… Emmett avait beau essayer de la calmer, la haine qui s’échappait d’elle était telle qu’il n’y avait pas besoin d’avoir mon don pour la sentir.

-Oui je l’avais vu…

Là, ce fut moi qui réagis :

-Quoi ? Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ?

Elle ne répondit pas, gardant les yeux baissés. Je m’en voulus immédiatement de m’être emporté contre elle.

-Excuse moi ma chérie, mais je m’inquiète pour la suite des événements

- Edward nous a tous mis en danger !

-Rose, ne t’énerve pas, ça ne sert à rien. Décréta Emmett, sérieux pour une fois.

-Il faut qu’on parle à Carlisle. Décidais-je

-Où est Edward ?

- Il compte se rendre à l’hôpital… chuchota Alice.

Lui prenant la main, je lui lançais un regard réconfortant, ce dont elle me répondit par un sourire.

-Dépose-moi. Ordonna Rosalie

Acquiesçant, j’accélérais. Je ne pouvais me rendre à l’hôpital, sachant que je ne pourrais contenir mes pulsions.

La Mercedes aux vitres teintées de Carlisle était garée devant le petit bâtiment blanc qui servait de lieu de soins à Forks. Edward était la aussi, devant l’entrée, nous observant…

Rose fut la seule à descendre, Emmett n’ayant pas chassé depuis quelques jours et préférant ne pas tenter sa soif. Quand a moi, je savais que même en m’étant nourri récemment, je ne tiendrais pas a l’intérieur. Alice voulait rester avec moi, mais je devinais qu’elle avait peur d’affronter son frère, ou bien la colère de Rosalie…

L’attente fut longue avant que Carlisle, Rosalie et Edward rentre…

Alice ne bougeait pas, appuyé contre moi, Esmée tournait et retournait dans la pièce et Emmett avait décidé d’aller se chercher quelque chose à se mettre sous la dent.

Soudain, un bruit de moteur me parvint de l’allée, mais Alice me retint de me lever. Lui lançant un regard interrogateur, elle me chuchota :

-Attends un peu

Je ne compris pourquoi que lorsque Rosalie pulvérisa la porte d’entrée en verre.

-Tu peux dire tout ce que tu veux, il y aura des conséquences ! Hurla-t-elle

-Rosalie veux-tu te calmer !

C’était la première fois depuis longtemps que j’entendais Carlisle hausser la voix et l’effet en fut immédiat.

Edward se retourna brutalement vers Alice, lui lançant un regard incendiaire

-J’ai essayé de lui expliquer, de trouver une excuse !

-Mais elle se doute de quelque chose ! Lança Rosalie

-Edward ! Rosalie ! Stop !

Cette fois-ci personne ne se risqua à reparler tant le ton de Carlisle se faisait désormais menaçant.

Le sujet était clos.
Cullen.x
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Ven 13 Fév - 19:51

j'ai hâte à la suite
Tigerlight
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Sam 14 Fév - 9:59

Ouaip, moi aussi q: Elle est super ta fic' bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etouwilayt.twilightlegend.net
Bellaa.x
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 15 Fév - 0:16

Elle est super ta fics Very Happy
jai hate de lire la suite, alors depeche toi stp !!!
bellard

Féminin

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   Dim 15 Fév - 1:18

j adore j ai hate de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...   

Le film Twilight vu du point de vue de Jasper...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant