Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angeoudemon
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 11:52

Wahouuuuuu !
Je viens de découvrir ta fic par melou1212 et c'est trop génial !
continue comme ça, c'est passionnant
cela fait revivre les personnages dans 1 autre dimension que celle qu'on connait
et m'entraine vers d'autres horizons, encore une fois
attention toutefois aux fautes de syntaxe et orthographe, perso ça gâche un peu !

A quand la suite, je suis trop excitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 13:02

ça y, g fini de tout lire pendant ma pause déjeuner
AHHHHHH c excellent, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super bonnes idées mais c vrai ke les fautes de syntaxe gâchent un peu la lecture! Essaie d'être vigilante
La suite, la suite, la suite.........
angeoudemon

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 13:21

Alors c'est quand que ça vient la suite ???
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 15:01

Bienvenue a vous melou1212 et angeoudemon, tout a bord un grand merci à vous, pour les fautes d'orthographes désolé c'est plus fort que moi, je ne les voit pas forcément, des fois ce sont des fautes de frappe ou d’inattention, ou tout simplement j'hésite et fait le mauvais choix, quand à la syntaxe je veux bien des conseils , je suis toujours oui, la suite ce soir, là je dois aller chercher mon loulou et quelques trucs à faire en rentrant. chapitre posté vers 18H .

XOXO
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 15:15

j'attend avec impatience...merci de nous faire rêver un peu plus
je lirai ca ce soir, une fois les loulous couchés et mon homme o rugby kan je serai trankil
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 17:51

haha il est bientot 7 heure je guette avec impatience ta suite
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 18:41

voilà les filles avec un peu de retard je ne me suis pas relue car disons que l'écrire deux fois c'est nul j'avance pas, il n'est pas aussi bien que celui que j'avais écrit hier , il y avait un peu de détail, alors en espérant que cela vous plaise quand même.

XOXO

CHAPITRE 8

POV Bella

J'étais partis me préparer dans la salle de bain, je savais qu'Edward m'attendais dans ma chambre juste à coté, je me dépéchais à me laver, puis me coiffer
quand à mes vêtements je me contentais d'un jean slim, d'un top avec un gros gilet à cause des température fraiche du a la saison de l'hiver.
Je passais rapidement un coup de peigne dans mes cheveux et les remontaient pour en faire un magnifique chignion, ne sachant pas l'activité qu'il m'avait
réservé je préférais priviliègier le confort.
Je sortis de la salle de bain une fois prête et lorsque j'ouvrie la porte de la chambre ses yeux doré me fixais, on aurait dit qu'il n'attendais que mon retour.

-je suis prête on peut y aller.
-trés bien, allons y.

Me fit il avec le plus beau de ses sourires en coin , je ne sais pas comment l'expliquer mais à chaque fois qu'il faisait ça mon coeur ce mettait à battre la chamade.
On descendie l'escalier, il m'ouvrit la porte de la maison puis s'empressa de me passer devant au début je ne comprenais pourquoi tant de hâte et j'ai vite
comprie lorsqu'il ouvra la portière de la voiture passager, je m'empressais de rentrer dedans, quand à lui à monter à la place conducteur, sait ainsi que nous nous
mettions en route.
Tous le chemin il affichait un sourire sur son visage, estait il heureux de passer la journée avec moi? Nous roulions pendant près de 20 minutes sur la route principale
quand il la quitta pour emprunter un chemin de terre durant encore cinq minutes puis finalement il s'arrêta, il vint m'ouvrir la portière, j'étais surprise car à part
des arbres je ne voyais pas l'intérét de venir ici.

-Nous sommes arrivés?
-non pas encore le reste nous allons le faire à pied si tu veux bien?
-d'accord je te suis. dis-je enjouée.

Nous marchions dans un petit chemin qui montait montait montait je n'en pouvait plus , combien de temps encore allions nous continuer.
Je finis par arrêter à bout de souffle.

-Edward je n'en peut plus.
-je suis désolé Bella je ne pensais plus que tu était hum*......(*humaine) mais il ne finissa pas sa phrase, que voulait il dire humaine? bien sur que je suis humaine
et alors lui aussi.
-peut on se reposer un petit peu?
-bien sur mais si tu veux tu peux me monter à dos?

Sa question me supris n'était il pas fatigué? et puis il n'est pas surhumain pour me porter sur son dos tous le reste du chemin.

-je t'assure viens tu ne pése pratiquement rien.
-pratiquement quand même 55KG
-vraiment ce n'est rien.allez monte, nous avions l'habitude de le faire.
-pas longtemps alors.
-trés bien de toute façon ce n'est plus très loins on iras plus vite si tu monte.
-d'accord mais seulement si ça dure que deux minutes sinon tu me repose.
-ok, vas y monte,............mais ferme les yeux tu ne les ouvriras que lorsque je te le dirais promis?
-promis.

Je fermais donc les yeux comme il me l'avait demandé, il se mit a courir je sentais l'air me fouetter le visage, j'avais l'impression de voler, comment étais ce possible.

-tu peux rouvrire les yeux maintenant.
-Déjà!!!!!!!!!

Je fus émerveillée par ce champ de fleur qui surplombait le sol, il y avait de toute les couleurs c'était presque iréelle tellement c'était merveilleux.Je tournouillais
sur moi même ce qui amusa Edward.

-c'est magnifique Edward, merci.
-tu ne te rappel pas de ctte endroit?
-non dis je déçu.
-nous y venions trés souvent, c'était notre oasis
. rajouta t il tristement.

J'oubliais souvent que nous étions ensemble, il ne tentait jamais rien, il me laisser le temps de me rappeler de lui même si je n'avais toujours aucun souvenir.
Nous parlions toute l'aprés midi de tous et de rien, elle passa rapidement il était l'heure de rentrer, Edward ce leva en premier et me tendit la main pour m'aider
à me relever, cela me surprenait toujours ça façon d'agir, on aurait dit un garçon d'une autre époque.
Soudain son téléphone sauna;

-oui Alice.
-...
-quoi?
-..
-Quand?
-....
-trés bien j'arrive tous de suite.
-.....
-oui avec bella.

Je ne comprenais pas ce que disais Alice au téléphone mais cela avait tendu Edward.

-que ce passe t'il edward?
-rien ne t'inquiéte pas mais dépechons de rentrer, tu veux bien?
-oui, je vais chez toi c'est ça?
-oui je dois voir ma famille rapidement , je te déposerais chez toi aprés.
-pas de soucis , je te suis.
-je préférerais que tu remonte sur mon dos ce seras plus rapide pour aller à la voiture, et puis tu m'as l'air fatigué.

Cette fois je me laissais faire sans discuter, je voyais bien que quelque chose cloché je n'avais pas envie d'être embêtante.

Mais a peine monter qu'il se tendit et se retourna pour me déposer doucement.

-reste derrière moi bella.
-mais pourquoi, qu'est ce qui ce passe?
-rien , ne t'inquiéte pas mais ne dis pas un mot et reste prés de moi, tu as confiance?
-bien sur. mais....

Ils se figea et fléchis légérement les genoux, que ce passait il? soudain en regardant dans sa direction, je fus surprise de voir un homme aussi beau et musclé
qu'Edward s'avançer vers nous. plus sa distance entre nous et lui faiblissait plus Edward ce tendait.

-qui es tu?
-et bien et bien Edward ta voyante n'as pas sur te dire que je venais?
-comment es tu au courant que.....peu importe que veux tu?
-que de question , je m'appel ryley, je suis une recrue de Victoria que tu n'as pas su tuer, victoria m'avait apprit à contourner le don de ta soeur.
-si tu es venue pour Bella, je ne te laisserais pas y toucher.
-oh pas tous de suite , je venais voir si mon cadeau te plaisais?
-quelle cadeau de quoi parle tu?
-les souvenirs de Bella, ça doit être dur de rester auprès d'elle alors que tu n'es qu'un étrangé à ses yeux.
-C'était toi?
-oui mon pouvoir sympa, hein?

Je ne comprenais rien de quoi parlait il? edward avait l'air de comprendre, il m'avait demandé de lui faire confiance donc c'est ce que je ferais pour le moment mais
quand on sera seul je lui demanderais de quoi il s'agissait exactement.

-tu vas me le payer.
-non non si j'étais toi je ne ferais pas ça ou tu ne seras jamais comment lui faire retrouver sa mémoire.
-il y a un retour en arrière possible?
-bien sur mais ne compte pas sur moi pour te le donner.
-je vais...
-tu vas quoi, bouge un doight et je la ferais souffrir, en lui donnant quelque souvenir, plus elle va essayer de ce rappeler plus sa douleur augmenteras.c'est comme un virus
pour un ordinateur.
-ne la touche pas...
-sinon quoi, hein? j'ai les cartes en main et vous êtes mes marionettes, tu vas payer pour avoir tuer Victoria pour sauver une humaine.Il lui reste plus que deux jours
et je viendrais la tuer.
-je serais là tu ne pourras pas.
-nous verrons.

Un grognement étrange sortis de la gorge de mon protecteur, un son bestial, inhumain.Puis l'homme disparue.

-Edward qui était cette homme?
-plus tard Bella , plus tard, tu vas devoir me faire confiance car si je te dis quoique ce soit je te ferais souffrir car ce sont des souvenir.
-mais je...

Il me coupa la parole, posa sa main sur ma joue et avec son calme de revenu finis par me dire:

-fais mois confiance.....Bella.

J'acquiésçais comme hypnotisé par sa magnifique voix.

-maintenant monte sur mon dos et ferme les yeux jusqu'a ce que je te le dis.
-trés bien.

Je montais donc de nouveau sur son dos, quelques minutes plus tard nous arrivions à sa voiture ou il me fit monter, j'avais l'impression d'avoir
pris bien plus de temps à monter qu'a descendre mais ne disais rien.Nous arrivions 10 minutes plus tard devant une immence villa.

-Nous y sommes, viens nous allons rentrer, j'en ai que pour quelques minutes et je te raccompagne.
-oui prend ton temps.

Il m'ouvrit la portière et la porte de la maison puis cria après sa soeur.

POV Edward:

-Alice.
-oui je suis là! edward je suis désolé, je n'arrivais pas à savoir ce qu'il allait faire..... me dit elle énervé et triste.
-je sais il me la expliqué, as tu eu une vision de ce qu'il c'est passé?
-oui j'en ai fait part à la famille, emette est tout exité , nous allons voir un plan d'attaque plus tard.
-trés bien , est ce que Carlisle est..
-oui je suis là fils.
-tu es au courant pour Bella?
-oui Alice nous a raconté, je comprend mieux ses douleurs de tête quand elle essaye de ce rappeler, je lui ferais des examens demain pour voir exactement
ce qu'il en est.
-très bien mais que fait on maintenant?
-raccompagne bella et reste prêt d'elle, même si c'est dans la forêt ,nous t'appelerons plus tard.
-d'accord a tout a l'heure alors, je compte sur vous, je ne me pardonnerais jamais s'il lui arrivait quelque chose.
-je sais ewdard, je le sais.
-je contacterais Jacob ce soir, ensemble nous serons plus fort, et puisque c'est pour protéger Bella il ne verras pas d'inconvénient.
-bien, vas maintenant.
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 19:16

j'aiiime !!
vivement la suite !!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 19:39

j"adoooooooooooooooore il me tarde trop la suite !!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 19:46

alors là ma belle tu as assurer !!!! c'était trop bien !!! bien trouver le pouvoir de Riley !! le faite de savoir pourquoi souffre et qu'elle ne se rappelle plus de rien c'est déjà sa.
et en plus les Cullens vont s'allier avec la meute trop bien !! mais sa fait bizarre de voir que Bella ne sais plus rien sur les vampires et sur les loups.
et Edward il se conduit comme un vrai gentleman !!!

vite la suite !!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 20:08

C'est Génial !!!!!!!!! j'adore de trop !!!!!!!!!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 21:02

bravo, bravo...
On veut la suite. On devient accro bella1986 mais prend ton temps pour écrire (merci pour la synthaxe, c beaucoup mieux)
angeoudemon

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 9:47

Trop bizarre qu'elle se souvienne de rien concernant le lien indestructible qu'elle a avec Edward, elle devrait néanmoins arriver à se souvenir de cet amour, même si c'est dans la douleur !
L'idée que c'est le pouvoir de Riley est excellente, mais il faut absolument trouver un moyen de le contrer à celui là ! Moi c'est celui que j'aime le moins dans toute l'histoire.
Maintenant reste à voir comment Jacob et Edward vont se comporter !
Il me tarde la suite !
vite vite vite
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 9:49

je pense que pour que Bella retrouve ses souvenirs il faut tuer Riley!!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 9:52

@angeoudemon
quelque part elle doit dans son inconscient se souvenir un peu car elle fait totalement confiance à Edward alors kelle le trouve bizarre, sa peau, ses yeux...c juste la douleur ki l'empêche de voir ses souvenirs bien clairs peut être!

@fandetaylor
ahhhh, je ne sais pas si la solution c de tuer Riley! Autant en le tuant elle reste à jamais comme ça!
Et si "l'antidote" était le sang de Riley? Elle retrouverait ses souvenirs?!? et deviendrait vampire?!? pourkoi pas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 10:00

Rilay n'a plus de sang c'est un vampires !!! je ne suis pas d'accord parce que si il tuent Riley sont pouvoirs disparait avec lui donc le mal qu'il a fait a Bella aussi !!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 10:25

oups

désolée, c vrai kil n'a plus de sang c un vampire!!!!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 10:31

mdr ben vi ma belle!!! a part le tuer franchement je ne voit pas d'autres solution !!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 10:36

je suis en hypoglycémie et malade (g le rhu"b"e) alors pas trop les idées au clair!!!!
donc ouais il ne reste plus qu'à le tuer celui là et rendre les trop beaux souvenirs à Bella!!! Pauvre Edward cela doit être dur de voir sa raison de vivre si proche et si loin à la fois (je sais fandetaylor, toi ça te plait kel soit plus proche de Jacob!) Wink
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 13:41

moi aussi je préfére qu'elle soit proche de jacob !!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 13:46

hé Team Edward, où êtes vous? je suis la seule? Sad
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 14:06

oui !!!! mouhahaha !!!! JACOB en force jake
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 15:18

Ouais, on est à fond dans cette fic XD Go team Jacob jake
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 16:40

mdrr les filles je vois que vous vous déchirez pour deviner la suite, ça me fais plaisir. merci à vous de me lire. la suite dans la soirée quand mon loulou sera au lit je l'écrirais, elle sera posté vers 22H (temps que je l'écrive), mon p'tit lou est malade, du coup je ne l'ai pas écrit de la journée.

XOXO.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 17:23

voilà finalement un peu plus tôt.

CHAPITRE 9

POV Bella

Je ne comprenais absolument ce qu'il se passait, me protéger de quoi? de cette homme? qui est il? il dit avoir a faire avec mon amnésie mais comment
cela se peut'il? as t il des pouvoirs?
Ce que je savais par contre c'est que j'ai une confiance aveugle en Edward, pourquoi? je ne serais y répondre, juste que je sais qu'il me protégeras et que prêt
de lui je ne craignais rien, et cela me mettais en confiance.
La route du retour ce faisait en silence, Edward toujours tendus je n'osais lui parler, de plus je savais que Jacob serait surment à la maison et après ce qui c'est passé aujourd'hui
avec Edward je savais qu'en lui racontant Jake serait fou de rage, mais en même temps vu ce que lui avait oser me faire, je ne sais même pas comment lui parler, mais
il faudra bien que je trouve une solution car si c'est Edward qui lui apprend tout, je crains le pire.En mêm temps pour le moment je n'ai pas envie de l'affronter.

-est ce que tu vas bien bella?
-hum - j’acquiesçai.
-Bella je vois que quelque chose te dérange, et j'ai toujous du mal à lire en toi?

Pouquoi cette phrase me paraissait elle familière?, c'est vrai que lorsque il parlait à sa famille ou a jacob il finissait les phrases de son interlocuteur, portant avec moi
il fallait toujours que je lui dise tous, il ne savait jamais ce que j'allais dire ou comment réagir. pourtant cela me paraissait normal.

-Bella??!!!
-oui escuse moi, non je pensais juste je n'ai pas trés envie de voir jacob ce soir.
-je comprend , ne t'inquiéte pas c'est moi qui vais lui parler.
-Mais..
-ne t'inquiéte pas si vous voulez vous parler il pourra après, mais je dois voir quelque chose avec lui mais tu ne peux être présente cela pourrait être........fatale.

finit'il de me dire.

Les traits de son visage était tiré, j'avais bien compris ce que m'avait dit l'homme dans la forêt, plus j'essayerais de me rappeler plus je souffrirais jusqu'a ne plus exister.

Arrivé devant la maison, comme à son habitude il vint m'ouvrit la portière, je crois que je ne mis habiturais jamais.
Jacob était déjà arrivé il nous attendait devant la maison.

-Bella monte je viendrais te voir tout à l'heure.
-d'accord.

Je n'osais croisé le regard triste de Jacob qui c'était déjà avançé devant moi avant qu'edward ne prenne la parole, il ne dit rien et me laissa passer.

POv Edward:

-alors ça y est tu l'as récupéré? satisfait?
-non Jacob ce n'est pas ce que tu crois, viens allons parler dans la forêt.
-ce n'est pas ce que je crois, tu te fiche de moi?
-arrête Jacob, ne prend pas ce chemin là, qui à embrassé bella de force? la prochain fois attend qu'elle le veuille aussi.
-ne te fiche pas de moi Edward qui a pris soin d'elle pendant ton absence?

Je pouvais revoir le visage de Bella , son visage si blanc, ses trait tiré, ses yeux rouge à forçe de pleurer, son merveilleux sourire avait disparue pour laisser plaçe
à une moue triste, elle était amégrie.

-tu en as vu assez ou tu en veux encore?
-ARRETE, je sais que je l'ai fait souffrir mais c'était pour son bien?
-son bien ou le tien?
-ne fais pas ça jacob, je dois te parler, pour Bella.
-de quoi tu veux me parler? je n'ai pas à t'écouter.

Je devais mettre fin à cette dispute et parler du sujet principale.

-Bella est en danger. dis je grave.
-quoi mais tu te fiche de moi? elle sort avec toi une journée une seul journée et tu l'as met déjà en danger.
-Non tu n'y est pas, écoute allons dans la forêt et transforme toi tu pourras lire mes pensées et savoir ce qu'il sait passé.
-trés bien allons y.

Il avait enfin compris, nous courrions ensemble dans la forêt pour ce retrouver a quelque mètre de la maison de Bella.Il lut mes pensés celle avec Riley et celle avec ma famille.

-je sais que tu défendras Bella, ai-je tord.
me répondit il énervé.
-bien peux tu passer le message au autre.

-quand ils seront là j'appelerais ma famille pour une mise au point.

-vas y elle t'attend.

Il courut pour la rejoindre, j'allais encore devoir supporter que Jacob la tienne dans ses bras, lui, alors que moi je n'avais pas encore eus l'occasion de le faire,
pour ça je le haissais énormément.

POV Jacob:

je me dépéchais de me retransformer en humain dans un arbre plus loin et remis mon short, pour aller la retrouver.
Arrivé en bas de sa chambre je lui lançer des pierres à sa fenêtre, elle finit par ouvrir.

-bella je peux monter?
-oui vas y.
-recule toi s'il te plais.

je prie un peu d'élan et lança une de mes jambe prendre appuie sur le toit plus mon autre pied sur le rebord de sa niche qui entouré sa fenêtre et m'aggripa avec
mes mains sur le rebord de sa fenêtre pour finalement attérir dans sa chambre.

-mais comment as tu fais ça?
-l'entrainement Bella , l'entrainement. c'est alors qu'elle se mit a rire et je la suivais.

Quelques secondes plus tard elle ne dit plus rien et parut extrêment gené.

-je suis désolé Bella , je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui m'a prit, ami?
-ami.

Me dit elle avec son magnifique sourire,cela aurait du me faire plaisir mais je sais maintenant que je l'aime et que je ne veux qu'elle, mais je la préfére en ami que rien du tous.
Elle me sauta dans les bras , je la serrais contre moi.

-moi aussi je dois te faire des escuses, apparement ce qui c'est passé dans les bois c'est de ma faute.
-ne t'inquiéte pas ce n'est pas de ta faute.
-pourtant...
-ni pense plus ou tu vas avoir de nouveau mal à la tête.
-alors Edward ta tout raconté?
-oui d'ailleur je dois y retourner, on ce voit demain?
-d'accord à demain Jacob.
-a demain Bella.

Je m'apprêtais à sauter par la fenêtre quand elle me cria.

-JAKE!
-qu'est ce qu'il y a ?
-tu ne vas pas sauter par la fenêtre ?
-bien sur que si je ne craint rien.ne t'inquiète pas.

et je finis par sauter, elle courut à la fenêtre.

-tous vas bien tu vois.

Je lui fis un signe de la main auquelle elle répondit avant que je ne court rejoindre les autres, la meute était déjà arrivé, nous allions voir ensemble comment éliminer
cette sale sangsue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant