Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 10:31

CHAPITRE 5

POV Edward

Cela faisait maintenant trois semaine que Bella se trouvait à l'hôpital , toujours dans le coma , je commencer à déspérer de son réveil, revoir ses magnifiques yeux couleur chocolat ou j'aimais tant me perdre dedans, et son sourire qui illumine mon coeur mort.Carlisle était pésimiste mais essayais de me le cacher, quand à Jacob il restait auprés d'elle de l'autre coté du lit non utilisé ce qui empêcher Alice d'avoir une vision , mais il ne voulait pas que nous profitions de son absence pour transformer Bella.Alice entra dans la chambre.

-Edward tu dois aller te nourrire, tu ne prend que le minimum, tu as une sale tête.
-je......je ne peux pas laisser seul.
-mais elle n'est pas seul la sangsue.

Je ne relevais pas cette réflexion de la part de Jacob il souffrait aussi.

-je préfére attendre qu'elle se réveil à coté d'elle.
-mais edward je peux rester là si tu veux.
-non je ne lui lacherais pas a main, Alice je ne pardonnerais pas si elle.......s'en allait sans que je sois a coté d'elle, tu peux le comprendre?
-trés bien , je comprend mais ce soir je viendrais t'apporter à manger, tu dois garder des forces pour qu'en elle se réveilleras. me dit elle faussement enjoué avec un sourire peiné.
-merci Alice.

Elle quitta la pièce mais croisa l'infirmière, elle venait vérifier les perfusions de Bella, je ne voulais pas sortir même pour les soins.

*pauvre garçon, rester à coté de cette fille mourante, il perd son temps.*

Je ne peux laisser dire même si ce n'était que ses pensés, mon corps réagit seul, ma main était posé sur la sienne elle poussa un crie de surprise.

-laisser mon père s'en chargeras sortait.
-mais monsieur, je dois faire ses......
-je vous dit DEHORS
hurlais-je.

Mon père arriva quelque seconde plus tard suivit de Jacob.

-edward que ce passe t'il?
-cette femme..........je ne veux plus qu'elle s'occupe de Bella.
-l'infirmière qui vient de sortir?
-oui ................carlisle je t'en prie , je ne pourrais la laisser envie si elle touche encore une fois à bella.
-mais edward que c'est il passé, je ne t'ai jamais vu comme ça? calme toi fils. (me dit il calmement en posant sa main sur mon épaule)
-Elle pense que Bella est mourante.
-Edward c'est malheureusement la vérit...
-je t'interdit de dire ça.
-edward le seul moyen qui lui reste c'est de la transformer.
-combien de temps?
-combien de temps pourquoi?
-carlisle combien de temps peut elle rester comme ça?
-vu ses résultats j'ai bien peur qu'elle ne passe pas la nuit.

Je restais sur le choc passe pas la nuit???? non pas Bella, je ne pourrais vivre sans elle.

-NON je ne veux pas.
-tu n'as pas le choix ou tu l'as perdra à jamais. je suis désolé.

-Il en est hors DE QUESTION on vas trouver une autre solution réagis Jacob, dans l'encadrement de la porte.

je releva mon visage sur lui

-Jacob j'aimerais qu'il ets une autre solution mais il n'y en a pas, je ne peux pas accepter qu'elle m'abandonne.
-non edward tu ne peux pas la transformer.
-mais je ne veux pas la perdre.jacob. le pourrais tu?
-non je ne veux pas, mais ta solution n'est pas la seul.
-dis moi?
-je ne sais pas mais je vais trouver.

5 minutes plus tard Jacob ce leva de sa chaise en criant je sais.

-Carlisle pourquoi ne pas lui donner de mon sang elle pourrait être sauvé sans devenir un vampire?
-je sais pas Jacob il y a trop de risque.
-ouai c'est ça dite plutôt que vous avez fait votre choix vous voulez qu'elle devienne une sangsue comme vous.
-non jacob tu n'y est pas mais si on lui transmet ton sang et ue ça ne lui fait rien nous ne pourrons même plus la transfomer en dernière recourt car ton sang mélangé au venin la tuerais et puis elle peut très bien ne pas supportais ton sang et la aussi ça la tuerais, ou peut être que ça pourrait la transformer en louve et la tuer?
-je n'avais pas pensé à tous ça, je suis désolé.
-ne t'inquiéte pas tu es comme nous tu veux simplement la sauver.
-et si vous preniez de mon sang simplement le géne qui nous permette de guérir sans le géne de loup, elle pourrait être sauvé sans pour autant que ça la mette en danger?

je me retournais alors pour voir le visage de Carlisle car j'entendais dans ses pensés qu'il trouvait que c'était une bonne idée.

-trés bien je mis met tous de suite mais je ne suis pas sur de finir a tant jacob.
-faite ce que vous avez faire , si vous n'avez pas le temps, edward tu sais ce qui te reste a faire, je ne m'y opposerais pas, le principale est qu'elle vive, humaine ou vampire.

J'étais choqué Jacob avait trouvé peut être la solution de sauver Bella mais en plus il était pour sa transformation ,je l'avais peut être mal jugé.

Carlisle releva sa manche et lui prit son sang et partis à vitesse vampirique travailler sur cette antidote, si nous pouvons l'appeler comme ça.
Les heures passés , il était déjà 3H du matin, son pouls continuer à ralentir, je lui tenais toujours la main gauche et jacob la main droite.

-tu sais jacob dans d'autre circonstance nous aurions pu être ami , si tu n'étais pas un loup et si tu n'aimais pas celle que je chérie le plus au monde.
-je sais edward tu aurais pu aussi être mon ami si tu n'étais pas une sangsue et si tu ne détenais pas Bella.

Nous rîmes a l'unisson, quand un signal d'alarme nous surpris, c'était le cardiogramme , bella ne rispirait plus son coeur s'enballait.

-BELLA NON!!!!!! reste avec moi.
-BELLA
criait aussi jacob.

Carlisle entra alors dans la chambre, sortis les et jacob lui faisiat un massage cardiaque , j'étais a l'autre bout de sa chambre, immobilisé regardant celle que j'aime quitté ce monde, puis son coeur repatis finalement, je crue mourir en la voyant si faible, fragile et moi si inutile .Je me remis a coté d'elle et lui repris sa main dans la mienne.

-carlisle dit moi que tu as finis?
-je pense oui, il ne reste plus u'a lui administrer, mais elle est déjà si faible et nous avons déjà faillit la perdre et tu sur de ton choix edward?

je regardais toujours bella puis posa mon regard sur jacob qui résitait une sorte de prière quilleutes.

-vas y carlisle, fais le.

L'aiguille lui transperça la peau , le produit de déverça dans chaque parcelle de sa peau il ne restait plus qu'a attendre maintenant.

voili voilou a demain pour le prochain chapitre;

XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 10:45

bon d'accord j'avoue je m'étais tromper sur le compte de Edward il souffre énormément lui aussi. Embarassed j'adore comment Jake à eu l'idée de donner son sang pour la sauver !!! mais Bella a failli mourrir heureusement qu'il lui a injecter le gène juste a temps autrement Bella n'aurait pas survécu.

comment Edward a virer l'infirmière trop excellent en même temps il a eu raison elle n'avais pas a penser sa!! surtout dans le métier qu'elle fait !!!
en tout cas c'est grace à Jacob si Bella est toujours en vie !!! VIVE Jake !!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 17:46

Franchement, comment Edward a virer l'infirmière j'ai adoré !! bravo
J'espère que l'idée de Jake va marcher !!!!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 17:58

Citation :
aura64
Lun 15 Nov - 19:48
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une autre auteur sadique !!!!!!!!!! ça vous amuse de nous torturer !!!!!! mais un jour on se vengera mouhahaha ( pardon je craque aprés une dure journée de cours )

mdrrrr, disons que ça met un peu de piment tu ne trouve pas et puis personne ne devine la suite........

oui oui lol mais tu penses pas a mon coeur lol en stresse mdr !!! j'adore vivement la suiiiiiite
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 19:03

bon alors mes jolie comme vous avez déjà lu mon chapitre et postés vos com que diriez vous d'un nouveau chapitre pour vous remercier de mettre fidéle, alors je vous l'écris et vous le poste dés que je l'ai finis.

XOXO.

florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 19:27

il ne reste plus qu'a attendre ...
vivement la suite !
j'adore !
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 20:04

un petit chapitre mais qui vous permettra d'attendre demain.

CHAPITRE 6

POV Alice

Une semaine avait passé depuis que Carlisle avait injecté le sérum à Bella pourtant rien ne nous prouver que cela fonctionnais ci c'e n'est le faite qu'elle soit toujours en vie. Nous commencions tous a perdre espoir tous excepté Edward et Jacob , ils dépérissaient à vu d'oeil.
Edward se nourrissait au minimum et refusait de sortir de sa chambre , Jacob contrairement sortait souvent par obligation de sa meute, ils voulaient des détails sur le sérum de Carlisle et les effets sur un humain , mais je ne pouvais toujours pas avoir de vision de Bella je ne savais a rien et je savais que dans un sens Edward me le reprochais, même s'il me disait le contraire, je le savais car il ne me parlais pas alors qu'avant nous nous disions tous et j'aurais souhaité entendre ses doutes, ses souffrances, l'aider au minimum, être là pour lui plus en réconfort qu'en présence.

*j'aimerais tellement t'aider*

Il releva son visage vers le mien je croisa alors son regard inquiet et plein de remord vers moi, ses traits était déchiré, des cercles mauves entourés ses yeux, son visage était plus blanc que d'habitude.

-tu le fais déjà Alice rien u'avec ta présence.
-oui mais j'aimerais que tu me parle , que tu me dise tes doutes, tes souffrances.
-tu veux que je te dise quoi : que je suis en train de la perdre, que c'est de ma faute oui je le sais et j'y pense, que je ne peux pas vivre sans elle, qu'elle me manque, son sourire, sa façon de me tenir la main quand nous nous promenons ensemble, ses yeux la façon qu'elle a de me regarder quand ma peau brille au soleil ou simplement quand je lui parle, ses doux baisers qui m'en ivre tous les sens.
-Edward je suis désolé, je ne voulais pas te mettre en colère.
-non c'est moi je suis désolé je m'en prend sur toi alors que tu es là pour me soutenir , et que toi aussi tu souffre de la voir a l'agonie.
-Edward je.........
-Alice je l'aime..........je ne veux pas qu'elle me laisse.
me souffla t'il.

S'il avait pus pleurer a cette instant il l'aurait fait, ses trait totalement tirés par la douleur. et les barreau du lit ce tord sur la pression de sa main libre qui ne tenait pas celle de Bella.
Je le prie alors dans mes bras pour essayer de le réconforter.

POV Edward.

Alice me tenait dans ses bras tiéde et dur comme de la pierre, j'aurais tous donné ce que je pouvais pour que ce soit Bella à sa plaçe.mais je m'en comptentais quand même.
Nous nous séparons à l'entrés de Jacob dans la chambre il se plaça à coté de Bella de l'autre coté du lit et lui repris la main droite. son regard se posa ensuite sur Bella.
Soudain je le sentis sursauté, je fixais alors Bella que j'avais quitté du regard pour regarder dehors et ressassé mes pensées sans la lâcher.
C'est alors que je vis son battement de sourcils elle ouvrait doucement les yeux.

-Carlisle, Bella se réveille , Bella se réveille; criais Alice dans les couloirs tout en sautillant.
-Bella , mon amour tu te réveille enfin.

Je l'embrassais sur ton le visage, j'étais si heureux qu'elle se réveille. Son battement continuer , je voyais ses yeux maintenant s'ouvrir et se fermer, à mesure ou elle les ouvrait je retrouver son magnifique regard chocolat.

-Bella , Bella est ce que ça va tu nous as fait peur. dit enfin Jacob.
-Mon amour doucement tu as le temps pour ouvrir tes yeux.
-Bella tu nous entend.rajouta Jacob.

Elle n'avait toujours rien dit mais je savais que tout irais bien maintenant, qu'elle me reviendrais et que je pourrais la demander en mariage.

Elle avait ouvert totalement les yeux maintenant elle me fixait.

-mon amour.

Elle détourna son regard sur Jacob, c'est a ce moment que carlisle entra dans la piéce.

[b]-ah Bella tu es enfin réveillé tu nous as fait une de ses peur.[/b]

Puis il posa son regard sur moi.

-fils je suis heureux pour toi.......maintenant sortais je dois l'oscultais je m'appretais à sortir quand je remarquais que Bella n'avait pas lacher la main de Jacob et elle prononça enfin ses premier mot depuis longtemps.

-J...aco...b dit elle avec du mal.
-oui je suis là.
-r....es....te s'il te ...plais
-je;

Je me metta face a elle et posa ma main sur sa joue.

-Mon amour tu auras le temps de voir Jacob aprés, carlisle vas vérifier que tout vas bien.
-......
-Bella est ce que tous va bien?
-qui .....êt...es vo...us?

Je rester figeais , la personne la plus importante au monde à mes yeux ne me reconnaissais pas, alors qu'elle avait reconnue Jacob pourquoi tant de cruauté.

-Bella je suis Carlisle le père de Bella et ton médecin ,tu te souviens de moi?
-non(elle déporta son regard sur Jacob) Jake j'ai peur, ne me laisse pas seul.
-ne t'inquiète pas Bella je suis là.

Elle le tenais toujours je m'étais reculé sans m'en rendre compte jusque l'autre coté de la piéce, ce fus mur qui me le rappela quand je le percutais.

-Edward tu ferais mieux de sortir. Alice sort le s'il te plais.

POV Bella.

Je suis perdu dans le noir , je ne sais pas ou je suis, il fait froid , c'est vide, et effrayant pourtant au loins j'entend des personne parler, Jake je reconnais ta voix Jake JAKE JAKE AIDE MOI.je sent quelque chose une main chaude et une main glaçé.
Une petite lumière je la suit, cette voix c'est jake je la suit encore un peu, mes yeux s'ouvre difficilement mais enfin, c'est dur, mes paupière son lourde.au bout de quelques minutes j'y arrive enfin.

-Bella , mon amour tu te réveille enfin. qui est cette voix inconnue, j'ai pourtant l'impression qu'elle met familière.

-Bella , Bella est ce que ça va tu nous as fait peur. dit enfin Jacob.
-Mon amour doucement tu as le temps pour ouvrir tes yeux.qui est il?
-Bella tu nous entend.rajouta Jacob.
-mon amour.

il doit me connaitre il me parle si tendrement pourtant je ne me rappel pas.j'ai peur, j'ai froid.

Un homme grand blond avec les même yeux que cette homme qui dit me connaitre apparue dans la chambre et se mit a me parler.

-ah Bella tu es enfin réveillé tu nous as fait une de ses peurs.

Puis il se retourna face a cette homme familier.

-fils je suis heureux pour toi.......maintenant sortais je dois l'oscultais je m'appretais à sortir quand je remarquais que Bella n'avait pas lacher la main de Jacob et elle prononça enfin ses premier mot depuis longtemps.

Il était père et fils alors.

-J...aco...b dit elle avec du mal.
-oui je suis là.
-r....es....te s'il te ...plais
-je;

Il se metta face à moi cette inconnue et me dit alors

-Mon amour tu auras le temps de voir Jacob aprés, carlisle vas vérifier que tout vas bien.
-......
-Bella est ce que tous va bien?
-qui êtes vous?

Il se figea et je le voyais reculer, reculer,reculer lentement, puis reporta mon attention sur Carlisle comme il me disait s'appeler.

-Bella je suis Carlisle le père de Bella et ton médecin ,tu te souviens de moi?
-non(j'étais terrifié tous ce que je voulais c'est qu'ils partent tous et me laisse eul avec Jacob) Jake j'ai peur, ne me laisse pas seul.
-ne t'inquiète pas Bella je suis là.
-merci Jacob.

Le médecin s'adressa à une fille brune coupé court avec les mêmes yeux ça devait être de famille.

-Edward tu ferais mieux de sortir. Alice sort le s'il te plais.

L'homme brun la suiva sans objecter mais avant de passer la porte , je croisais son regard emplie de douleur,ses traits terriblement tirés, ont aurait dit qu'il avait perdu la chose la plus importante à ses yeux.

-Jake ils me font peur, reste avec moi.
-Bella tu ne reconnais vraiment pas edward?
-qui?
-edward l'homme qui vient de quitter la pièce.
-non pourquoi, je devrais qui es t'il?
-c'est l'homme que tu aime.

Un flash me traverça l'esprit je vis cette homme dans la forêt sourire, une douleur immense me submergea je mis alors ma main de chaque coté de mes tempes, la douleur était insupportable, je laissa un crie de douleur m'échapper.

-Bella bella est ce que ça va?.... carlisle.
-j'ai mal ........j'ai mal à la tête .......faite que ça s'arrête.
-Bella reste avec moi.....CARLISLE.....
-oui que ce passe t'il?.........
-C'est bella , elle m'a demandé qui était Edward elle a essayer de ce rappeler et ça la fait souffrir faite quelque chose...je vous en prie.....
-Bella bella calme toi........
-qu'est ce que vous allez lui faire , il y a quoi dans cette seringue?
-de la morphine Jacob, pour apaiser sa douleur.
-trés bien allez y.

Et ce fus le trou noir, mais je sentais la main chaude de mon tendre ami auprès de moi je pouvais me laisser sombrer.

Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 20:13

AIE AIE AIE, Bella par en cacahuète. Même si je n'aime pas trop Edward, j'espère qu'elle se souviendra de lui.

Franchement c'est toujours aussi bien et tu es toujours aussi sadique !!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 20:57

elle ne reconais plus les cullent ? oh !
vivement la suite !
j'adooore !
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 20:58

je te déteste !!!! tu ne peux pas couper maintenant !!! ce n'est tout simplement pas possible !!

Même si je n'apprécie pas Edward plus que sa, il me fait de la peine en ce moment, le pauvre il est rester tellement longtemps a ses côtés à veiller sur elle. il a tellement souffert pour la voir vivre.

comment sa se fait qu'elle ne les reconnaissent pas ? se sont les gène de Jake qui font sa ???
mystère mystère ...
et le fait qu'elle ne reconnaissent que Jake, est ce que sa va influencer ses sentiments envers lui ?

par contre ma belle quand tu as changer de point de vue que tu es passer de Edward à Bella tu as fait quelque fautes, tu parlait comme si c'était Edward.

bon je veux la suite moi maintenant vitee demain !!!
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 4:20

Onnnnnnnnnn Trop chou pour Jacob!Il me tarde la suite, je croise les doigt pour la team Jacob!

xoxo
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 10:37

merci à vous les filles, je suis contente que cela continue de vous plaire, et bienvenue a toi Renesmée CULLEN BLACK,effectivement pour le moment c'est la team Jacob qui l'emporte mais reviendras plus tard la team Edward etc a près tout c'est elle qui doit choisir et comme dans hésitation elle les feras souffrir un à un. reste a voir qui elle choisiras a la fin ça vous le serez dans mon dernier chapitre, mais c'est pas pour tous de suite , je vous est réservés encore plein de rebondissement, d'action, de tristesse mais aussi de rire, alors si ça vous dit suivez le reste , vous serez certainement surprise plusieurs fois au court des chapitres en tout cas c'est ce que je souhaite, je ne veux pas que vous deviniez la suite, ce seras surprise surprise........
a plus tard dans la journée pour le chapitre 7 je m'y attelle .

XOXO
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 10:45

moi j'en suis sur elle va choisir Jake ^^
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 11:15

CHAPITRE 7

POV Edward:

Je venais de quitter sa chambre suivit de Alice qui mettait une main sur mon épaule pour me montrer qu'elle était compatissante, je sais que elle aussi souffrais du faite que Bella ne se rappel plus de nous.Nous attendions dans le couloir le diagnostique de Carlisle.

-Edward je suis terriblement désolé.
-tu n'y peux rien Alice , ce n'est pas de ta faute.
-oui mais .......si j'avais eus une vision plutôt ce jour là .....elle....
-Arrête Alice ce n'est pas toi, je n'aurais pas du la laisser sachant que victoria était ici.
-Mais....
-NON ce n'est pas ta faute mais la mienne.
-Edward, nous avons entendue , elle ne se rappel plus de nous? me dit Jasper.
-non aucun des cullen, mais par contre elle se souviens de Jacob dis je Amer.
-ce n'est peut être que temporaire.
-oui je suis sur que c'est temporaire,
rajouta Alice.

Je sentis une vague de bien être m'envahir, je savais que cela venait de Jasper, mais cela me fis qu'un tiers de bien mon chagrin était trop grand pour pouvoir s'envoler comme ça.

-Jasper rentre avec Alice je vous téléphonerais pour vous donner les détails de son états, je sais que tu ressent mes sentiments et que cela t'atteint beaucoup alors prend de la distance.
-mais et toi?
-ça va aller, je vais rester avec Bella.
-mais elle ne se rappel plus de toi.

Alice me lança cette phrase qui me mit un poignard dans le coeur.

-Je suis désolé, je n'aurais pas du le dire comme ça.....pardon me dit elle penaude.
-c'est rien, je resterais auprès d'elle même si elle ne se rappelle pas de moi et si elle ne le veux pas alors j'attendrais ici même dans le couloir.
-trés bien allons y Alice, et bon courage Edward, tu sais que nous somme là si tu as besoin.
-Merci Jasper, mais prend soin d'Alice.

Ils me lancèrent un regard peiné mais compatissant.

Je m'assis sur la chaise a coté de la porte, quand Carlisle sortit de sa chambre, son regard était grave.

-Carlisle est ce que........
-Je suis désolé Edward, elle a perdu la mémoire, elle ne se rappel que de son arrivé à forks.
-mais comment est ce possible?
-les coups qu'elle a reçut de Victoria sur la tête lui on causé une commotion cérébrale , nous avons pus la sauver mais elle a perdu la mémoire.
-est ce temporaire ou......,

Je ne pouvais finir ma phrase.

-je ne sais pas Edward malheureusement seul le temps nous le diras.
-qu'est ce qui c'est passé à l'instant? pourquoi souffrait elle?
-je ne comprend pas, dés qu'elle à essayer de ce souvenir de toi après que jacob lui est parlé, elle a eus d'horrible douleur à la tête, je l'ai calmé avec de la morphine, elle s'est endormie.
-mais comment est ce possible que d'essayer de ce rappeler la fasse souffrir.
-je ne peux pas t'expliquer je ne sais pas, tous ce que je peux te dire même si cela m'est difficile de te le dire c'est...
-tu veux que je ne lui rappel pas qui je suis pour ne pas la faire souffrir?
-oui je suis désolé.fils tu vas devoir essayé de rester loin d'elle.
-je......je ne peux pas tu le sais, j'ai essayé une fois mais...
-je sais fils, alors ne lui parle pas de qui tu es, dis lui simplement que tu es un ami, mais en aucun cas tu dois parler du passé, je ne sais pas encore ce que cela pourrait provoquer chez elle.
-trés bien, je n'ai pas le choix de toute façon.

Pour seul réponse il posa sa main sur mon épaule et me sourit d'un sourire tendre et affectueux pour me montrer sa compréhension.

.........

1 mois était passé depuis que Bella c'était réveillée , elle était rentrée chez son père et je la voyais 1 fois par jour 1H cela m'était court mais aussi trés long car je devais pas la toucher, la prendre dans mes bras, et elle me considérais comme un ami. Jacob quand a lui passé toute ses soirées en sa compagnie, je ne pouvais pas les laisser seul alors je les regardais depuis la forêt en face de chez elle. Cela m'était douloureux mais c'était mieux que de ne pas la voir du tout. je m'y contentais jusqu’à ce jour.

Elle recevait Jacob il c'était mit un DVD dans sa chambre, mais au milieu de film, Jacob posa sa main sur sa cuisse et elle lui prie tout en la laissant là ou il l'avait posé , j'essayais de me contenir jusqu'à ce qu'il l'embrassa , c'était trop pour moi. C'est alors que je la voyais ce débattre mais elle n'avait pas assez de force pour le séparer d'elle, elle abandonna jusqu'a ce qu'il se recule.

-jake ça va pas qu'est ce qui ta prie?
-pourquoi ça ne ta pas plus?
-.....

Et il l'embrassa de nouveau, je traversais la route qui me séparais d'elle , ouvris sa fenêtre qui n'était qu'entrouverte et projeta Jacob a l'autre bout de la pièce il alla heurter le mur d'en face et prie bella dans mes bras.

-JE T'INTERDIT DE LA TOUCHER crachais je fou de rage.
-Ce n'ai pas a toi de décider ce qu'elle veut.
-ELLE NE VOULAIT PAS TU LA FORCE

je portait ensuite mon regardvers Bella , elle était terrifié.

-Bella est ce que ça va?
-je.....oui....je vais bien..........mais qu'est ce que tu fais là?
-je .....je......

Comment lui dire alors qu'elle ne sait pas ce que je suis.

-Bella je n'en peux plus je t'en prie rappelle toi, tu m'aimais et je t'aime plus que tout, nous étions ensemble avant ton accident et tu sais ce que je suis.

Elle mettait ses mains sur ses tempes.

-NON NON NON NON

La douleur qu'elle ressentait me déchirais, mais je voulais qu'elle se rappel.

-Qu'est ce que tu lui as fait, tu es content de la voir souffrir............Bella est ce que ça va? bella n'essaye pas de te rappeler.

le corps de jacob tremblais et un grognement sourd de ma george résonnais il voulait se battre et moi aussi.

-Arrêter cette douleur, pitié souffla t'elle avant de sombrer , je la rattrapais a temps.

Mon envie de mettre avait laissé plaçe a mon angoisse tout comme Jacob.

Nous restions à ses coté durant la nuit, elle finit par ce réveillé au matin.

-Bella tous vas bien?
-oui edward mais je ne peux pas me rappeler , pardon.
-ce n'est rien .
-Jacob part s'il te plais.
-mais bella....
-Jacob.
-trés bien , je te verrais ce soir.

Sur ceux il se dirigea vers la fenêtre, regardais une dernière fois Bella et sauta.

-Bella tu veux que je parte aussi?
-non , j'aimerais passé a journée avec toi pour essayer de me rappeler, tu disais que nous étions ensemble, on doit avoir des endroits à ....nous?
-oui plusieurs même, quand veux tu y aller?
-maintenant, je fais ma toilette et j'arrive.
-je t'attend ici.

J'étais tellement heureux qu'elle veuille passé du temps avec moi.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 12:13

alors la franchement j'adore !!!
love tu cartonnes

le fait que Jake passe plus de temps avec Bella qu'Edward !!! mais ce couillon fallait qu'il gache tout et qu'il essaye de l'embrasser!!! bon d'accord il a eu raison mais il aurait du s'arreter à la premiere tentative!! maintenant elle va passer du temps avec Edward et je suis sur qu'elle va délaisser Jake maintenant !!!

j'espère que sa va aller mieux entre eux deux !!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 12:34

j"adore !!!! vivement la suite
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 14:12

oula sa se complique !
j'adooore !
vivement la suite !!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 19:43

désolé les filles j'allais posté la suite mais je déteste les pc j'ai les nerfs, je viens d'écrire un chapitre durant 1H30 un mega long et il y a un bug tout est supprimés(j'était entrain de mettre mes dialogue en gras et je me suis retrouver sur la page principale toute mes donnés étant perdu) j'ai pas du tout envie de le réécrire ce soir, aprés ce qui viens d'arriver je le réécrirais demain dans l’après midi.

sorry.(mais c'est pas de ma faute)
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 19:49

t'inquiète ce n'est pas grave . sa m'est arriver sa aussi . Wink tu écrit un chapitre super long et que tout beug et là tu as les boules sa me l'a fait plusieurs fois pour ma fic .
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 20:49

t'inquiète pas on comprend, prend ton temps on ne t'en voudra pas
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 21:06

sa arrive cest pas grave mais si je peux me permettre pour limiter la casse tu devrait faire des sauvegarde petit a petit
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 17 Nov - 21:07

tu les tape sur word ou autre avant de poster ??
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 7:58

coucou les filles ,

oui je sais avant c'est ce que je faisais mais lorsque je faisais copier coller dans cette fenêtre, tous mon texte était coller , je prenais autant de temps à le remettre en forme que de le taper, c'est pour cela que depuis je tapais directement dans la fenêtre.
Mais bon je vais devoir voir un autre moyen parce que je n'est pas envie de devoir le retaper à chaque fois.
Bon la suite en fin d’après midi, aujourd'hui beaucoup de chose à faire pas le temps de le retaper ce matin.

XOXO
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 9:02

ben moi sa me le met comme j'ai mit sur word avec la mm mise en page et tout . j'ai juste à mettre les couleurs et l'écriture .
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 18 Nov - 10:26

mais dis donc c pas mal du tout touy ça
bravo bravo
on attend la suite alors
j'envoie le lien à mes cops....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant