Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 4 Déc - 22:08

la team jacob a gagné !!!!!!!!!
yes !!!!!
super super super ta fic du début a la fin !!!!!!!
j'ai totalement adorée !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espères vite te relire !!!!!!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 5 Déc - 10:44

c'est trop bien Bella l'a choisit LUI!!! je le savais de toute fason c'était le mieux pour elle !!! c'est trop bien !!! je suis trop contente pour eux !! la team JACOB en force !!! c'est le meilleur !!!
j'espère que tu écrira biento une nouvelle fic
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 5 Déc - 13:24

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré ta fic tout le long et tu as super bien garder le suspense
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 5 Déc - 21:10

Je t'adoreeeeeeeeeeeeee!!!! Merci mille fois pour avoir fais gagner Jacob! C'est beau ta fin, bien penser pour Roméo & Juliete, moi aussi j'aimerais avoir jacob comme Roméo^^ Je trouve cela bien triste pour Edward quand même ( Hé oui, d'un côté j'ai de la pitié pour lui, je suis très bizarre scratch ) J'espère que tu nous feras une nouvelle fic pour la team Jacob, et surtout bonne continuation dans ton travail d'écriture.
xoxo
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 6 Déc - 8:15

merci les filles vos com me font plaisir, j'avais peur qu'en mettant la fin soit elle ne vous plaise pas(mais je voulais montrer que l'amour peux tous surpasser, à part l'abandon, après une trop grande tristesse comme celle que Bella à ressentis quand Edward la quitté, si c'étais dans la vrai vie ses sentiments aurait changé, quand on arrive à ce relever d'une chose aussi triste il ne faut pas replonger même si Edward la fait a contre coeur, Bella a terriblement souffert et on oublie jamais).

Et merci d'avoir posté des com pour me motiver et d'avoir été aussi nombreuse à me lire, promis si je réecrit une fic sur la team jake je vous enverrez un mp avec l'adresse vous aurez le choix de me lire ou pas.Pour le momen je dois terminer mon autre fic qui n'a pas de rapport avec twilight si ce n'est l'histoire d'amour.

voilà alors à trés bientôt......

XOXO.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 6 Déc - 8:18

mais de rien ma belle c'est avec plaisir qu'on t'as lu !!!! vivement une prochaine histoire !!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 6 Déc - 12:56

merci Bella pour ta fic, j'ai beaucoup apprécié ces moments d'évasions....bon un peu déçue que Bella ne choisisse pas Edward mais c comme ça....au plaisir de te lire Wink
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 6 Déc - 21:53

Oui, j'ai hate à tes prochaine fiction.Comment ta pus croire qu'on apprécirais pas une fin Bella/Jacob ??? tombe
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 6 Déc - 22:55

ben oui c'est vrai sa comment tu as pu croire sa !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9