Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 18:30

pauvre bella Sad , en tout cas, c'est trop génialllll !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 20:14

Bella en vampire ?
super suite !
impatiente d'avoir celle qui suit !
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 21:18

très inatendue........j'adore
j'attend la suite et le dénouement
j'ai confiance en toi bella1986, bella et Edward, n'oublie pas... c la seule fin possible, loup et vampire, c pas possible, odeurs insupportables pour les uns et pour les autres, traité à ne pas rompre, etc...
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 21:58

Honnnnnnnnnnnn C'ets vraiment choux que Jacob l'accepte même en vampire! OMG Bella va devenir un vampire! J'espère qu'elle va rester avec Jacob! J'adore surtout lâche pas et...

chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise chaise

Ne coupe plus les chapitres au millieux du punch!!!!XD

xoxo
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 8:19

Voilà un nouveau chapitre mais attention ce n’est pas finis plusieurs choses vont encore ce dérouler au fil des prochains chapitre donc team Edward team Jacob ne décrochais pas, ma fin sera tous simplement logique, ou vous vous retrouverez peut être, le choix qu’elle fera aurait pus être le votre si c’était votre vie.vous comprendrez mieux dans le dernier chapitre qui ce trouve être le prochain ou celui juste après

CHAPITRE 17

POV Bella

J’avais souffert durant 7 jours mais le temps de ma transformation j’avais sentis la main de Jacob dans la mienne a droite et celle d’Edward dans ma main gauche, je finissais enfin par pouvoir ouvrir les yeux, je me rappelais de tous, et ce que j’avais oser faire a Edward je ne me le pardonnerais sans doute jamais, même si cela n’étais pas de ma faute je me sentais terriblement coupable.
La premier personne que je vis en ouvrant les yeux fut Jacob, je cherchais edward du regard il était partis au fond de la chambre près a partir, il ne savait pas que j’avais retrouvé la mémoire et voulait certainement me laisser seul avec Jake.

-non, ne part pas.

Etais ce moi qui avait dit ça ? je ne reconnaissais pas du tout ma voix, elle était si douce et si carillonnante , il se retourna lentement incertain de savoir si c’était a lui que je m’adressais, son regard croisa le mien et je sentis des picotements dans tout mon corps, je devais être rouge pivoine et mon cœur aurais du ce mettre à battre la chamade mais rien, il n’osait avancer.

-Jake, pourrais tu me laisser 5 minutes s’il te plais je dois parler à Edward.

Des odeurs inhabituel circulait autour de moi, une odeur de bois sauvage qu’émanait Edward et une odeur de chien mouillé celle très certainement de Jake mais cela ne me dérangeais pas plus que ça, autrefois enfant j’avais un chien ici même à Forks et puisqu’il pleuvait très souvent il était souvent mouillé, j’étais donc habitué et cela me rendais nostalgique.
Jacob nous laissa seul mais avant de partir il m’embrassa tendrement les lèvres et me dit :

-je ne serais pas long…….oh et tu es magnifique…quand à ton odeur c’est un mélange de mûre et d’herbe fraichement coupé, tu sens merveilleusement bon Bella.

Alors mon odeur ne le dérangeait pas non plus ? ou disait il cela pour que je ne me sente pas rejeter ? pas le temps de me poser plus de question, j’étais seul dans ma chambre avec edward et il restait à 4 mètres de moi.

- Comment te sens-tu bella ?
-j’ai la Gorge en feu, j’ai faim.
-tu me surprend tu viens d’être transformé mais tu supporte le fait que Jake soit a coté de toi sans vouloir le tuer ?
-jamais je ne pourrais faire de mal à Jake, je l’aime trop.

Son visage ce déforma de douleur, ses sourcil était froncé et il avait quitté mon regard.je l’avais blessé et moi en même temps.

-je suis désolé ce n’ai pas tout à fait ce que je voulais dire……………pourrait on aller chasser ensemble ?
-je préférerais que tu y aille avec Alice ou Emette il est très pressé de te voir transformé.

Je me sentais mal après ce refus, et je lui en voulais de ne pas vouloir passer de temps avec moi.

-bien si tu ne veux pas m’accompagner, je souhaiter te parler, mais bien envoie moi Alice.

Un sourire narcissique ce dessina sur son visage.

-ce n’est pas que je ne veut pas mais je ne peux pas.
-pourquoi tu ne le peux pas ?
-………….

Il ne répondit pas et ce détourna de moi, il me faisait souffrir sans rendait il compte ? je me leva et me retrouva en une seconde derrière lui et sans tomber j’en fus surprise, je lui pris la main et l’entraina par la fenêtre dehors puis je courais à vive allure dans la forêt, il me suivait toujours sa main dans la mienne, je courais jusqu'à la clairière.

-bella je ne pense pas que ce soit une bonne idée de revenir ici.
-pourquoi nous avons passé de bon moment dans cet endroit ?
-et bien un oui, l’autre ce n’était pas avec moi.

Je l’avais encore blessé involontairement car ce n’était pas cela que je voulais dire.

-non Edward je voulais dire que c’est là ou tu m’as emmené après m’avoir tout expliqué ce que tu étais ainsi que ta famille.

Il ne réagissait pas.je me retourna pour être face à face.

-Edward ne comprend tu pas ?
-comprendre quoi bella , tu sait que je ne peux pas lire dans tes pensés.(
dit il finalement exaspéré)

-Nous nous sommes rencontré au lycée…….tu m’intriguer…..et je t’intriguer…….j’ai découvert ce que tu étais et tu m’as tous révéler…..tu m’as sauvé des dents de James…….tu ne m’as pas transformé à ce moment là…. ;tu étais contre……….tu m’as quitté le lendemain de mes 18 ans …….je suis venue à Volterra pour t’empêcher de mettre fin à tes jours quand tu pensais que je n’étais plus de ce monde……

Durant tous mon récit il commençait à comprendre, il relevais lentement la tête, comme s’il pensait qu’en me regardant trop rapidement j’allais de nouveau oublier.

-tu….te souviens….de tous ?
-oui de tous ainsi que de mon amour pour toi.

Il me plaqua dans ses bras sans que je mis attente.

-Bella enfin, je te retrouve ……. Mais comment……..quand….as tu retrouver la mémoire ?
-lorsque tu m’as embrassé je me suis souvenue de toute les fois ou tu l’avais fait puis lorsque tu m’as mordu la mémoire mais totalement revenue au fil de ma transformation.

Il me serrait fort, humaine il m’aurait certainement tué mais là j’étais tellement bien, je ne dit rien.

-Bella je suis désolé, tous vas bien ? je te serrais tellement fort, j’aurais pus te …….
-Edward je ne risque plus rien maintenant, et encore une chose.
-oui quoi ? parle tous ce que tu voudras…..

Je l’embrassai le plus tendrement possible lançant apparaitre tous mon amour pour lui, il me le rendit au départ avec beaucoup de retenue puis ce laissa aller en me donnant le plus merveilleux baiser qu’il ne m’avait jamais offert. Puis posa son menton contre le mien.

-Bella…….je ne veux te forcer à rien……….
-tu ne me force pas Edward je t’aime sincèrement et je te veux près de moi.
-oh mon amour.

IL m’embrassa de nouveau tendrement.
J’entendis à quelque pas un loup hurler.

-non……jake…..
-Bella…….
-je dois aller le voir Edward…
-mais..
-non je dois y aller.

Je courue à vive allure suivant son odeur, jusqu’à le retrouver un peu plus loin.

-jake.

Il se transforma en humain.

-je le savais Bella.
-non jake, ce n’est pas ce que tu crois.
-tu ne l’as pas embrassais ? tu ne lui a pas dit que tu l’aimais ? oh et tu as retrouver la mémoire ?
-oui je l’ai embrassais oui je lui ai dit l’aimais et oui j’ai retrouvé la mémoire mais…
-il n’y a pas de mais Bella tu as fait ton choix comme d’habitude….lui……..Bella je t’acceptais même en vampire…..et tu……..
-ne fais pas ça jacob !
-ne fais pas quoi ? Hein ? te dire la vérité ? …..purée Bella ils ont rompu le pacte et cela avec mon accord ?
-mais c’était pour me sauver pas pour me transformer ?
-ce n’est pas une raison, même si j’ai dit le contraire à Sam et à la meute………..laisse tomber va le retrouver.
-je ne peux pas.
-pourquoi ne le peux tu pas maintenant ?
-parce que je suis avec toi et que je ne veux pas te laisser.
-Bella…… dieu sait que je t’adore……..je donnerais ma vie si c’était pour te sauver…….je t’accepterais même en vampire….mais tu dois faire ton choix, c’est Edward ou moi…..pas les deux.
-je le sait ça Jacob, mais une part de moi t’aime et l’autre.
-c’est Edward…..mais laquelle prend le dessus sur l’autre.
-ne m’oblige pas ç choisir Jacob.
-si tu le dois. Cracha t’il.
-Jacob ça a toujours étais lui depuis le début et….

Il disparu avant que je n’ai le temps de finir ma phrase, j’avais tellement envie de pleurer mais aucune larme ne perlait sur ma joue je tomba à genoux par terre et je sentis des bras fort me retenir avant que je ne touche le sol.

-Mon amour ! je suis désolé.

Je ne pouvais répondre à ses mots, je ne pouvais plus parler tous ce que je voulais c’étais mourir, j’avais fait souffrir Jake mais aussi Edward et je souffrais aussi terriblement , je n’avais envie de rien et je me sentais malaise dans les bras de mon agonis. Je finis par les quittais.

-Bella viens…. Tu dois te nourrir….ou tu vas devenir trop faible.
-non je ne veux pas.
-Bella ne fais pas ça, tu dois te nourrir ou tu mourra dans la nuit.
-et bien qu’il en soit ainsi.

Il me prie dans ses bras.

-je t’interdit de dire cela Bella tu es tous pour moi, je ne peux vivre dans un monde ou tu n’existe pas, tu dois vivre pour toi, pour moi , pour tous les gens qui t’aime.
-non, pas si Jacob me déteste.
-Bella es tu sur d’avoir fait le bon choix.
-oui j’en suis sur, mais je ne peux supporter de le voir souffrir.
-et moi peux tu me voir souffrir ?
-non….non..Bien sur que non.
-alors nourrie toi ou nous seront trois a souffrir.

C’est vrai je le faisais souffrir aussi , j’étais devenue un vrai monstre, je n’avais pas la force de chasser et Edward le savait très bien car il me ramena un cerf, et il m’obligea à planter mes crocs dedans ce que je fis et je sentais le liquide chaud couler le long de ma gorge et me le réchauffais jusqu'à ne plus avoir de douleur. Mon corps en voulait plus une fois l’animal vidé mais moi non, pas après ma dispute avec Jake.
Edward me ramena à vitesse humaine à la villa sans un mot, et me ramena à sa chambre, je ne disait toujours rien et Edward me laissa seul sous ma demande, je réfléchissais toute la fin de journée ainsi qu’une partie de la nuit, j’entendais Edward jouer ma berceuse et cela me rappelais de très bon souvenir, je finis par aller le rejoindre. J’avais fait mon choix.

-Edward. Puis je te parler dans les bois ?
-bien sur Bella.

Il me suivait jusqu’à l’orée du bois.

-Edward je dois répondre à une de tes questions.
-quelle question ?
-une que tu m’as posé et que j’ai laissé sans réponse………..c’est oui.
-oui ? mais de quoi parle..tu……….Bella c’est……… ??????
-oui edward c’est oui je veux t’épouser.

Il se jeta sur moi me prit dans ses bras et me fit tourbillonnais jusqu'à me reposer par terre il redevins sérieux et posa un genoux à terre sortie un écrin en velours bleu de sa poche, l’ouvrit pour laisser apparaître une magnifique bague en or blanc avec une immense diamant au milieu et tous des petits de chaque coté.

-faisons ça dans l’ordre maintenant, bella me ferais tu l’honneur de m’épouser ?
-oui, oui….oui bien sûr.

Il me mit la bague au doigt et l’embrassa avant de me reporter dans ses bras et de me faire tourbillonnais. J’avais enfin répondu à sa question qu’il m’avait posé lors de notre retour d’Italie ou nous avions manqué de mourir tous les deux, et ou il m’vait posé cette condition pour me transformer.
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 10:15

AH ben voilà

cheers cheers cheers cheers houra

ca me file la pêche!!!!!! trop cool

dans un précédent commentaire que j'ai fait "ahhhh, je ne sais pas si la solution c de tuer Riley! Autant en le tuant elle reste à jamais comme ça!Et si "l'antidote" était le sang de Riley? Elle retrouverait ses souvenirs?!? et deviendrait vampire?!? pourkoi pas" j'avais pas tout faut les filles....
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 10:32

et oui "l'antidote "si ont peux dire était tous simplement sa transformation avec aupréalable un baiser de son âme soeur.

Ils ce sont enfin retrouvé, vont ils en profiter? et si tout ceux ci changeait?

que sera le choix définitif de Bella? plus que un voir deux chapitre et mon histoire sera terminé, a voir peut être d'autre chapitre, a voir comment j'emmenerais la fin je l'ai en tête il me reste^plus qu'a la coucher.

Mais la fin sera réaliste et logique ce n'est pas en fantastique que je parle mais plutôt si c'était dans la vrai vie deux hommes une femme lesquel choisira t 'elle?
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 11:01

j'ai confiance en toi bella1986!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 16:06

a non non non, je n'aime pas du tout la tournure que ça prend, mais vu que tu dis que ce n'est pas encore (peut etre) le choix définitif de bella, je vais rester pour savoir. de toute façon je serai rester meme si elle choisissait edward car ta fic est trop bien
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 17:21

je ne commenterai pas ... lol mais je veux bien la suite
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 20:24

voilà un nouveau et avant dernier chapitre.

XOXO.

CHAPITRE 18

POV Edward

Elle avait enfin retrouvée la mémoire et m’avait dit oui à me demande en mariage resté jusqu'à aujourd’hui sans réponse et tous ceux-ci sans contrainte car elle était déjà transformée,c’était le plus beau jours de ma vie de la retrouver, sa promesse de m’aimer à jamais, mais si tiendra t’elle ? je ne sais pas si je pourrais supporter son refus.Je ne devais pas y penser, seulement à son oui et à notre futur bonheur.Elle me rejoint me passant le bras autour du coup me sortant de mes pensés.

-je t’aime mon amour.
-moi aussi Edward je t’aime.
-es tu sur de ton choix ? tu ne le regretteras pas ?
-non ……j’y ai bien réfléchis.
-nous pouvons nous marier que l’année prochaine si tu veux cela tu laisseras un peu de temps.
-non je suis décidé, je veux le faire et dans deux mois maximum me conviendrais très bien, à moins que toi tu ne le veuille pas.
-détrompe toi Bella je t’aime tellement je veux t’aimer éternellement et que cela soit sur papier rendra les choses bien plus réel.

POV Bella

Oui j’avais encore des doutes , mes jacob me rejetait , alors que Edward m’avait toujours attendu alors oui je choisis edward et je préfére passer le mariage au plus vite pour moi ce n’est qu’un bout de papier mais si cela peu le rendre heureux.
J’avais tellement envie de le revoir depuis notre dispute dans la forêt ou il m’avait laisser sans que je puisse terminer ma phrase.Il refusais categoriquement tous mes appels ou il était réellement pas là, et je ne pouvais aller le voir sur son territoire maintenant que j’étais une vampire……..mais a prés tout…..je ne sui pas une CULLEN pour le moment le pact ne tiens donc pas sur moi, mais comment réussir a aller là bas sans que edward soit au courant, sans qu’il m’en empeche, sans le faire souffir ????!!!!!!

-Bella rentrons, ma famille nous attendent pour aller chasser.

Serais ce un signe ? je vais profiter qu’il parte chasser mais avant je dois parler à Alice.

-Bien maintenant que vous êtes là nous allons pouvoir aller chasser tous ensemble et je vais enfin pouvoir voir comment tu te débrouille bella. Me lança enjoué Emmett.
-je suis désolé de te décevoir je souhaiterais rester à la villa ce soir, mais ne vous dérangeais pas pour moi aller y et amusez vous.
-très bien si bella reste , alors je reste aussi.
-non Edward vas avec eux, j’aimerais réfléchir à notre projet……..et peux être devrions nous l’annoncer.

Alice était tous exité , elle savait déjà de quoi on parlait et cela depuis ma demande , elle devait en avoir mart de le cacher au autre.

-bien nous avons quelque chose a vous annoncer.

Il paça un bras sur ma hanche me rapprochant ainsi de lui, comme si j’étais son pillier qui le soutenait.

-Bella m’a enfin donné sa réponse , nous allons nous marier le mois prochain.

Tous le monde était enthousiasmé mais ce fut Alice la premier à nous souhaiter les félicitations, puis un à un nous embrassérent vraiment ravie même Rosalie.

-Merci de rendre mon frère heureux, félicitation. Ajouta t’elle.
-merci Rosalie, merci de m’accepter enfin dans la famille.

Elle acquiésça simplement d’un signe de la tête accompagné d’un léger sourire.

-Alice puis je te parler quelque minutes.
-bien sur bella avec joie.
-Alice pourrais tu au moins attendre que je te le demande et faire comme si tu n’étais pas au courant.
-mais Bella ça fait tellement longtemps que j’attend , je n’en pouvais plus.
-je m’en doute, mais juste une fois.
-très bien désolé.

Elle avait vraiment l’air de l’être , je n’en rajoutais pas plus.

-Alice voudrais tu nous faire l’honneur d’être ma demoiselle d’honneur et d’organiser le mariage.
-oui oui oui oui avec joie bella(elle sautait dans tous les sens et me donnais le tournie)d’ailleur j’ai déjà fait ta robe de marier, j’ai aussi les chaussure et pleins de chose.
-je vois , je m’en doutais avrais dire.
-tu m’en veux. (me dit elle avec une petite moue)
-non bien sur que non Alice on ne peux pas te refaire, et puis tu me plais comme tu es.
-merci Bella et je t’aime aussi.

Puis elle me prit dans ses bras…..puis plus sérieusement elle reprit :

-Bella je sais ce que tu compte faire ce soir.
-jele sais Alice mais je dois le faire, je dois lui parler, j’ai besoin de lui parler.
-je comprend et je ne t’en veux pas, tu souhaite juste que Edward ne soit pas au courant.
-oui s’il te plais Alice je l’ai assez fait souffrir.
-je comprend, vas y je te couvrirais.
-merci grande sœur.

Nous rîmes ensemble puis rejougnis tous le monde dans le salon, j’avais encore quelque chose à demander à quelqu’un.

-tous vas bien mon amour ?
-oui ne t’inquiéte pas, Alice sera ma demoiselle d’honneur et organisera notre mariage.
-tu y tiens vraiment ?
-oui vraiment et puis elle a déjà tous prévue…………….mais un mariage ne serait rien avec une demoiselle d’honneur.

Je cherchais du regard Rosalie mais ellle regardait dans le vague, je m’approchais lentement d’elle puis finis pas le dire.

-Rosalie voudrez tu être ma deuxième demoiselle d’honneur?.

Tous le CULLEN me regardaient surpris puis attendait la réponse de Rosalie.

-je………je………avec joie Bella , merci.

Je la prie dans mes bras, au départ elle était hésitante puis finis par céder en m’enlaçant, tous le monde nous applaudissaient.

-bien allons y, sinon il va finir par faire jours et les humains risque de nous voir.
-oui Edward tu as raison. Ajouta Carlisle.
-bien ma chérie on te laisse la maison , alors. Rajouta Esmée.
-merci Esmée.

Edward m’enlaça amoureusement puis partis en dernier de la maison me promettant de revenir vite, moi je devais me depecher de trouver Jacob.
Une heure était passé depuis que ma nouvelle famille était partis chassé, je cherchais en vain une trace de Jacob mais rien alors je m’avanturais chez les quileutes ou je fus très vite rejointe par Sam.
Il arriva en loup, mais alla ce transformé derrière un arbre avant de revenir ve présenter devant moi.

-Bella tu n’as plus le droit de venir ici maintenant.
-je suis désolé Sam mais je cherche Jacob, j’ai besoin de lui parler.
-Jacob………..ne souhaite pas te voir pour le moment…je suis désolé…….rentre chez toi bella.
-mais Sam j’ai vraiment besoin de le voir et puis le pact ne me concerne pas je peu aller ou bon me semble.
-non bella ici c’est notre territoire et pact ou pas tu ne peux pas venir ici.
-je le dois, je veux lui parler.
-Bella tu ne pense pas l’avoir fait assez souffrir ?
-je le sais ça, je ne voulais pas, j’ai tellement envie de le voir.
-tu ne epux pas bella à moins que tu ne revoie plus les CULLEN
-je ne peux pas, je vais……..
-tu vas quoi ?..........ne me dis pas que tu vas l’épouser ??????est cela que tu veux dire a Jacob ???
-bien sur que no n je ne vais pas lui dire, mais je……..

Tous les loups se mettérent à oigner……non…..ce pourrais t’il qu’il était en loup ??????? il sait tous ?????

-non …..jacob ??????????il est au courant c’est ça ??????
-oui bella il est, et maintenant nous allons plus pouvoir le contrôler.
-non !!!!dite moi ou il est ??????
-je ne epu pas Bella
-sam je dois lui parler, je dois réussir à le calmer………S’il te plaiSSSSSs

Je devais vraiment avoir l’air désespéré car il m’accorda ma demande .

-très bien alors suis moi.

Il se tranforma en loup noir et je le suivais le plus vite possible, trente minutes plus tard on le rejoignis enfin il se trouvait face a face avec Edward et lui crogner dessus tant dis que Edward faissait de même et toute sa famille derrière lui en position d’attaque.
Jacob courue vers Edward mais je courur plus viteet m’interposa, je reçu un coup de patte de Jake qui m’éjecta quelque mètre plus loin, Edward m’aida à me relever et ses grognement redoublais, il couru à son tour vers Jacob qui restais figé sur moi, je me releva à vitesse vampirique et m’interposa de nouveau, Edward arrêta sa main a quelque millimètre de mon visage et je croisais son regard noir.

-Bella……..mais…il a ta blessé
-Edward je ne peux pas, je ne peux pas vous laissez vous faire du mal car vous m’en faite à moi aussi.
-Bella je……….
-j’ai besoin de lui parler.
-mais je ne veux pas te laisser seul avec lui, pas après…
-il ne l’a pas fait exprès, le coup ne m’était pas attribué.

Jacob ne bougeais toujours pas mais ouigner, il s’en voulait terriblement.

-Part devant avec notre famille, j’arrive.
-bien.

Il partit devant à regret suivit de tous les CULLEN.Jacob partis ce transformer en humain derrière un arbre.

-Bella je suis sincèrement désolé je ne voulais pas te blesser.

Puis il déposa sa main à l’endroit ou il m’avait griffé mais la plaie avait déjà cicatrisé.Le contact de sa main buillante sur ma joue glacé m’envoya une décharge électrique mais je fus surprise que cela m’étaistoujours aussi agréable voir plus.

-je le sais Jake et je ne tant tiens pas rigueur, rassure toi.

Un blanc apparu et il se dégagea de moi.

-Alors comme ça tu vas l’épouser ……. Lui ????
-je suis désolé Jake mais….
-mais quoi tu l’aime, et alors moi aussi je t’aime……épouse moi à sa plaçe Bella.

Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire, sa demande me chamboullais, j’aurais du répondre non directement mais je ne pouvais pas le dire, j’étais muette.
Il m’embrassaalors sauvagement pour me montrer son amour, sa frustation, sa peine,et me prouver qu’il n’avait aucun doutes, je l’aimais pour ça.je lui rendis son baiser, je ne pouvais tous simplement pas lui dire non.

Nous restions ainsi une heure à nous parler, nous embrasser et flirter,je savais que ce que je faisait n’était pas bien mais j’en avais besoin, je me rendis compte que je n’étais pas bella mais deux Bella une de Jacob et l’autre Edward , et celle de jacob avait terriblement besoin de lui.Je devais réfléchir à tous ça , et être sur de ma réponse. Il me laissa finalement repartis me promettant d’avoir une réponse la prochaine fois.je lui promettais.

Je rentrais lentement à la villa, je savais que edward serait mort d’inquiétude mais aussi fou de rage du temps que j’ai passé avec Jake , je ne voulais pas le voir tous de suite j’avais besoin de distance, je prie mon téléphone et appela Alice.

-Alice je suis désolé je dois partir je reviens sans un mois entre temps n’en parle pas à Edward dis lui simplement que je suis partis voir ma mère, que j’avais besoin de lui parler mais en aucun cas qu’il ne vienne me rejoindre, je t’en prie Alice dis lui.
-très bien bella , mais tu doute encore, ne vas-tu pas épouser mon frère ?
-je ne sais pas Alice je ne sais pas.je l’aime c’est certain mais je ne peux pas me prononcer tous de suite.
- c’est d’accord je te couvre.
-Alice ?
-oui ?
-dis lui que je l’aime.
-bien sur, reviens nous vite Bella, tu me manque déjà.
-désolé, a plus tard.
-a plus tard

Me répondit elle tous tristement.Et c’est ainsi que je partis chez ma mère. Elle ne m’avait pas vu depuis 1 an, on change en une année elle ne devrais pas trop vroire la différence quand à mes yeux je dirais que ce sont des lentilles.
Et puis le soir au moment d’aller me coucher j’irais chasser, heureusement que je ne suis pas attir par le sang humain.
Début du prchain et dernier chapitre.

CHAPITRE 19

Cela faisait un mois que j’étais resté chez ma mère , elle m’avait trouvé très changé mais pas plus que ça, nous avions passé notre temps à parler de Edward et Jacob sans bien sur parler de leur coté vampirique et loup garou.Et j’avais beaucoup réfléchis et ma décision étai prise.

C’est sur cette dernière pensé que je pris l’avion pour rentrer à forks.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 20:45

oulala j'ai rattrapé mon retard !!
Je loooooooove !!
c'est déjà la fin ? Sad
bon tant pis mais vivement la fin !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 20:45

Sad Jacob... Sad

Je t'en pris Bella1986, pense-y : Jacob, Jacob, Jacob, Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob , Jacob!

Nous nous reverrrons pour la final (Jacob!)
xoxo
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 2 Déc - 21:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peux pas couper la !!!!!!!!!!!! j'espére qu'elle va choisir jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacob !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 3:25

Tellement! Faut prouver que l'amour passe par dessus la race! Go team Jacob!!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 7:56

allez allez Bella1986, met vite la fin
mais même si elle les aime tous les 2, elle ne peux pas les épouser tous les 2. Elle SOIT choisir Edward!!!!
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 8:52

NON elle doit choisir JACOB !!! STP STP
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 12:43

coucou j'ai rattraper mon retard alors voici mon petit commentaires je vais essayer de le faire dans l'ordre chronologique selon les chapitres.

Bella et Jake en amoureux c'es trop mignon j'adore surtout quand il l'a raccompagne à la porte de chez elle !! Evidemment il fammait que Edward fasse son retour !!! bon il a tuer Riley c'est déja sa !!
et la balade dans la prairie qui a mal tourner ces Volturis je vais les massacrer !!! ! sm sm chaise chaise chaise chaise chaise comment ils ont oser faire sa a bella !!!

maintenant a cause d'eux elle est devenue vampire et en plus elle se souvient de son amour pour Edward !!! ce qui va forcément faire souffrir Jake et voilà c'est encore lui qui se prend tout dans la face!! j'en ai marre faut toujours que ce soit lui !!!!
mais par contre je trouve sa super que Bella arrive a supporter Jake et que Jake arrive a supporter Bella en vampire ce qui est tout a fait normal puisqu'il l'aime !!!
et elle qui a oser dire oui à Edward encore une fois elle a pris la mauvaise décision !!! Enfin elle ne l'a pas encore épouser!! et sa décision décicive n'est pas encore prise !!!
trop envie de lire le dernier chapitre pour savoir !!! STP STP STP fait que ce soit Jacob !!!
Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob, Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob!!!!!!!! il faut que ce soit lui !!! jake
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 13:16

Je me sens commme dans une élection XD
(Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob)
xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 13:56

je dis : Jacob, Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob,Jacob!!! il faut que sa continue entre eux !!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 14:30

alors mes jolies tous ce que je peux dire c'est que j'ecrirais le prochain et dernier chapitre ce soir, tous vous seras dévoilé à ce moment là, il devrait plaire a tous le monde je pense il y aura forcément des déçuts mais je suis sur quelles comprendront avec l'explication que bella donneras au perdant.(si cela est le bon terme utilisé)
Alors lisez jusqu'à la dernière ligne.

XOXO.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 14:33

trop pressée de le lire alors !!! j'espère qu'elle choisira Jake !! c'est le mieux pour elle !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 3 Déc - 19:25

Zut! Ce soir je part a quelque part ou il n'y a pas d'internet donc je pourrais le lire seulement dimanche soir Sad Pense y bien pour le gagnant
jake jake jake jake jake jake jake jake jake jake jake
xoxo
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 4 Déc - 20:46

Et voilà les filles alors bonne lecture(et même si c'est finis laissais moi des petits com)

XOXO.

CHAPITRE 19

POV Bella

Je venais de passer un mois chez ma mère et nous avions beaucoup discuté, je savais maintenant ma décision finale et je savais que Alice aussi, mais je ne devais pas pensé à cela, j’étais dans l’avion il allait attérir, j’espèrer avoir le courage de lui dire mon choix mais j’ai tellement peur de faillir une fois devant lui.
Pas le temps de réfléchir plus longtemps je devais descendre de l’avion, j’étais arrivé à l’aéroport, La premier personne que je vis avec surprise fut Alice, qui me sauta dans les bras et pris mes bagages.

-Bella tu m’as tellement manqué.
-toi aussi Alice mais pourquoi es tu là ?
-je t’ai vu rentrer je voulais venir te chercher, cela te dérange ?
-non absolument pas, au contraire ça me fait extrément plaisir.
-ah !!! je suis rassuré.

Le trajet en voiture elle me posa énormément de question sur ma mére , sur nos sujet de conversation mais elle ne me parla pas de edward , je lui posait alors la question.

-est ce que Edward vas bien ?
-et bien il ne s’attendais pas à ce que tu parte, il a était extrément surpris , mais la accepté très vite, c’était ton choix.
-il ne ta posé de question ?
-si beaucoup et a essayer de lire mes pensé mais je ne t’es pas trahis Bella je le lui ai caché, cela la beaucoup énervé , il m’en a voulu mais je ne voulais pas te décevoir.
-je suis désolé Alice je ne voulais pas te causé d’ennuie, pardonne moi ?
-ce n’est rien bella je t’avais fait une promesse, je ne voulais pas te décevoir.
-merci Alice……………………mais il ne sait pas que jhe suis rentré ?
-non j’ai préféré que tu lui fasse la surprise.
-je te remercie.
-Il est à l’intérieur il joue du piano.

Je fus surprise je n’ai vais absolument pas vu que nous étions déjà arrivé à la villa, je descendis du véhicule, aucun CULLEN n’étais là, Alice était partis chassé me laissant seul dans la maison avec Edward.

Il jouait tellement bien du piano, je rentrais lentement dans le salon pour ne pas qu’il s’aperçoive de ma présence mais ce fut sans compter sur son odorat.
Il se leva rapidement et m’enlaça, nichant son nez dans mon cou.
-Bella tu m’as terriblement manqu é mon amour.
-je suis désolé Edward d’être partis comme ça>.
-ne t’inquiéte pas, tu es là maintenant c’est tous ce qui compte pour moi mon amour .

Je devais lui parler, je lui devais des explications mais je n’en avait pas le courage, je me sentais tellement bien dans ses bras.Mais je lui devais.

-Edward je dois te parler.
-et bien vas y je t’ecoute, tous ce que tu veux .

Je quittais ses bras pour pouvoir être face en face sans être déconcentré.

-Edward avant que je ne parte de forks , j’ai vu Jacob…
-pourquoi as-tu étais le voir ? je ne comprend pas Bella.
-je voulais lui dire pour nous, pour notre mariage.
-je vois et que t’as t’il répondu ?
-il est contre et..
-cela ne m’étonne guère.
-non Edwrad je n’ai pas finis……il m’a demandé ma main aussi.

Ses sourcils se froncaient et il fuyait mon regard, ses poings étaient sérrés je savais qu’il était fou de rage, mais je devais tous lui dire.

-que lui as-tu répondu ?
-je n’ai rien pus dire.
-………..
-dis quelque chose Edward je ne supporte pas ce silence.
-je vois……….as tu changé d’avis….pour nous…..(
me lança t’il douloureusement qui me toucha énormément je n’aimais pas le faire souffir)
-écoute Edward je vous aime tous les deux tu le sais, j’avais besoin de réfléchir c’est pour cela que je suis partis, j’ai fais mon choix , je sais que je souffrirais peu importe mon choix mais j’ai trouvé ma réponse……….

IL me laissait quitter sans me couper.

-je t’aime plus que tout mais depuis que tu m’as délaissé il y a un an et demie je n’ai plus confiance en toi, j’ai toujours peur que tu me délaisse que tu m’abandonne, et je sais que si c’était pour me sauver tu le referais sans m’en parler tu me quitterais, j’ai trop peur que cela arrive.tu dois me comprendre je sais que tu as fais ça croyant que ce serais pour mon bien mais tu m’as détruit et fais perdre ma confiance en moi.Alors que Jacob a toujours était là pour moi, pour me soutenir et me démontrer le meilleur de moi, alors si je dois choissir ce sera..
-lui. ………………………………….je comprend ton choix et si tu savais comme je m’en veux d’être partis……..je n’ai pas la forçe de te laisser partir.
-Edward je suis sincérement désolé, je ne souhaite pas te faire souffrir même si cela est mon cas je ne peu pas continuer à nous faire souffrir tous les trois, tu sais que je t’aime mais c’est trop dur.
-je vois que tu es sur de toi, je respecterais ton choix, soit heureuse pour nous deux.

Il me cachait son visage me prit dans ses bras une dernière fois m’embrassa le front et partis par la baie vitré.Je souffrais terriblement mais c’était le meilleur pour nous pour lui, je ne pouvais vivre avec cette peur constante d’être abandonné.Il ne fallait plus que retrouver jacob.
Je partis à la push ou je tombais sur Sam.

-Bella te revoilà enfin.
-sam !!! (le salut ai-je)
-tu cherche Jacob ?
-oui, es t’il là ?
-non , je ne sais pas ou il est depuis hier il ne sait pas transformé, je ne peux donc pas répondre à ta question.
-je pense savoir ou il est .

Au moment ou je partais Sam me lança.

-hey Bella on est contet de te revoir
-merci Sam.
-c’est une bonne nouvelle que tu viens lui annonçer ?

Pour seul réponse je lui lançais un sourire avant de courire à la clairière.Il était là sur un rocher et détourna sa tête le plus rapidement possible vers moi, sauta de son rocher rapidement mais ce rapprocha très lentement , ja savais qu’il avait peur que je lui annonçe une mauvaise nouvelle.
Alors ce fut moi qui lui courut dans les bras.

-C’est tellement bon de te revoir, tu m’as manqué.
-toi aussi Bella, tu m’as terriblement manqué, je suis venue ici tous les jours depuis ton départ..

Il ne me lacha pas, me serrais de plus en plus fort comme par peur que je m’envole.

-tu as déjà vu Edward n’est ce pas ? alors tu as pris ta décision.
-oui je l’ai déjà vu Alice est venue me chercher a l’aéroport pour m’emmener à la villa.

Il sa détacha de moi.

-je vois, tu l’as choisis, j’aurais du m’en douter que tu le choissirais, ça a toujours était lui pourtant tu me l’as déjà dit mais j’ai commençé à espérer, quel idiot je fais

Je lui sauta dans les bras et l’embrassa , le baiser le plus passionné que je pouvais lui offrir.

-je ne comprend plus.
-c’est oui beta je veux t’épouser, j’ai rompu avec Edward et je ne reviendrais pas sur ma décision , je vous aime tous les deux mais tu es le seul à avoir toujours étais là pour moi, je peux compter sur toi.

Il m’embrassa à son tour mais beaucoup plus fougeusement , il laissé exprimé sa joie.

……………………………………..

Nous venions de nous marié, j’avais étais accepté par toute sa famille et je continuer a voir tous les CULLEN même Edward, certes il y avait toujours des tensions entre lui et Jacob mais nous passions outre car il souhaitait tous les deux mon bonheur. Nous avions prouvé a nos clan que nous pouvions vivre heureux malgrès nous différence , je pensais souvent à romeo et juliette à leur histoire eut aussi était ennemis et pourtant il s’aimait, j’espère simplement ne pas avoir la même fin qu’eux, non je n’espère pas je prouverais que nous finirons heureux.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 4 Déc - 21:23

Déjà la fin !!!!! Sad Sad Sad Sad

En tout cas, je suis super contente de la décision de Bella !! cheers
J'ai adoré ta fic du début à la fin !!!!!!!!

smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant