Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 26 Nov - 22:06

Tellement!Et il faut continuer avec la Team Jacob!Tu compte publier la suite quand?
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 26 Nov - 22:08

sa c'est claire il faut continuer avec la suite Team Jake !!!!
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 26 Nov - 22:13

dac avec vous les filles !
vive la team jacob !!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 27 Nov - 2:04

On fait la vague Jacobienne ^^

tay
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 27 Nov - 11:12

ouai trop !!! Team Jacob ! Team Jacob ! Team Jacob ! EN FORCE !!!
angeoudemon
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 20:21

Non mais en fait vous avez pas compris, Bella1986 elle tarde a envoyer la suite parce qu'elle nous prépare un retour en force de EDWARD !!!
Team Edward en force, il faut contrer la vague Jacobienne !
Non mais sans blague, il est un peu "leger" le Jacob, il a pas compris qu'elle est pas dans son état normal Bella et qu'il n'a droit qu'à des miettes !
Il tente sa chance, mais qu'il en profite tant qu'elle a pas les idées claires, parce qu'elle ne peux rien contre l'attraction qu'exerce Edward !
Allez, Bella1986, on attend la suite avec impatience !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 20:50

Ouais on attend une suite avec impatience!
Mais bien sur avec Jacob.C'est mieux ainsi, que Bella oublie Edward et reste avec Jacob.Toute chose a sa raison d'être et c'est pour donner une chance à Bella de découvrir qu'elle doit être avec Jacob. C'est pas pour rien qu'elle a du oublier Edward.
Je continue la vague Jacobienne
xoxo
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 20:51

team Edward, on est là, on ne lâche po l'affaire Very Happy
angeoudemon

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 20:59

Le retour d'Edward va être fracassant !
Ilva tout déchirer et Bella elle va tomber raide tellement il va lui faire battre son coeur très très vite !!!
Jacob, profites-en parce que ça va pas durer les petits baisers qui font rêver !
Team Edward on se réveille !!!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 21:02

j'crois ke team edward, sur le ocup, on n'est pas nombreuses!!! toi angeoudemon, moi et bella1986!!!
Mais koi kil en soit nombreuses ou pas, Bella et Edward ne font qu'un alors profitez en les "jacobiennes" bientôt Bella va enfin se reveiller!!
Hé Bella1986 tu nous a oublié ou koi?
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 28 Nov - 22:17

Si vous faites souffrir Jacob, je créer une fic extrêmement douloureuse pour Edward Mouhahahaha Twisted Evil
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 29 Nov - 5:25

Renesmée Cullen Black a écrit:
Si vous faites souffrir Jacob, je créer une fic extrêmement douloureuse pour Edward Mouhahahaha Twisted Evil

Oui s'il te plaît écris une fic sur Jake et Bella cheers, il n'y en a pas assez à mon goût, ça manque comparé aux fics pour la team Edward No
Ca serait génial en tout cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 29 Nov - 8:54

en tout cas dans cette fic là, Edward et Bella seront ensemble!!!! lol
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 29 Nov - 17:26

aurais tu a ton tour disparu ??
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 29 Nov - 20:43

Bella1986 tu nous a oublié?????!!!!!! Rolling Eyes
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 30 Nov - 3:01

Becob85: Je suis en train dans écrire une, mais je la publie quand j'aurais finit de l'écrire car sinon je fais des retards monstres entre les chapitres.

Bella1986: Oui, encore une disparition étrange, va falloir que je mettes mon chapeau de Sherlock Holmes. Non, mais tu nous fais souffrir en attendant du Jacob. Mon petit loup me manque dans ton histoire Sad

xoxo
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 11:02

je suis désolé les filles, mon PC est HS virus de merde que norton à 100€ n'a même pas détectés du coup je me sert de mon netbook mais je me rappelais plus de mes id, je viens juste de reussir a me connecter alors me revoila je vous poste les suites dans la journée, bisous bisous.
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 11:18

oh la M...E pour ton PC, super antivirus payant!!!!
merci en tout cas de ne pas nous avoir oubliés....moi j'commencais à m'inquiéter, j'pensais que ton p'tit loup était malade...
bises
@ plus de te lire alors!!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 11:57

CHAPITRE 15

C'est gentil te t'inquiéter mais non non mon loulou va bien d'ailleur il vient d'avoir ses quatre ans hier, en espérant que la suite vous plaira les prochains chapitre vont tous bouleverser.

XOXO

POV Edward

Cela faisait plus de six mois que j’étais partis à la poursuite de ce riley, il m’avait bien fait courir, mais il était enfin là devant moi, je pouvais enfin l’achever et retourner auprès de Bella, elle me manquait tellement mais je savais que cela était plus judicieux de l’éloigner d’elle et de le tuer plutôt qu’attendre et de risquer la vie de celle que j’aime.

-arrête de me suivre.
-pourquoi le devrai-je alors que tu menaçe Bella?
-Elle doit mourrir, je dois me venger.
-non c'est toi qui vas mourrir.crachais-je.
-si tu fais ça elle ne retrouveras jamais la mémoire.
-je ne te crois pas.

Il cachait ses pensés, victoria l’avait vraiment bien appris, mais je savais que je devais le tuer peu importe ce qu’il me dirait cela était juste pour sauver sa vie.

-peu importe si je dois la reconquérir, je te turais maintenant.

Il fut surpris puis finis par reprendre le visage impassible :

-bien si tu te fiche qu’elle retrouve la mémoire cela m’omporte peu mais sache qu’ici c’est moi qui te turais.

C’est ainsi que notre combat commença, il sauta kusqu’a moi essaya de me projetais par terre mais il était trop lent pour moi, je m’écartais avant qu’il n’eut le temps de me toucher et le plaqua au sol de toute mes forces, une cicatrice se dessina sur son visage mais il cicatrisa très rapidement, je savais que je n’aurais pas la force de le tuer puisqu’il était nouveau né, je devrais simplement usé de ma vitesse et de mon agilité.
Avant qu’il ne m’impose son premier coup de nouveau je l’esquivais pour lui apporter mon coup au visage qui l’envoya volé loin, je me projeta dans les airs vers lui pour lui assainer un nouveau coup mais c’est lui qui m’esquiva.

-je te turais en premier et ensuite je ferais souffrir ta petite humaine.

Ses parole me glaça le sang , je revoyais les images de Bella blessé et victoria qui la frappé, lui briser les os, j’étais aveuglé par la haine.
Je lui sauta dessus il ne pouvais plus bouger, ma force était décuplé par la colère, je lui arraché finalement la tête puis les bras et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien puis les brula.

J’avais enfin finis, bella était saine et sauve je pouvais aller la retrouver, je courue le plus vite possible vers Forks, je devrais être rentré pour le soir.

POV Bella

Nous avions passé la journée en amoureux avec Jacob , mais il était déjà l’heure de me ramener.

-Je croie que je devrais te ramener avant que Charlie ne se pose de question Bella ?
-mais……….je n’ai pas très envie de rentrer maintenant, j’aurais préférer passé plus de temps avec toi.

Il me prit alors dans ses bras et je m’empressais de me coller contre lui.

-faisons un marché.
-quelle genre de marché ?
-je te raccompagne, te dis au revoir et je viens te retrouver dans ta chambre lorsque Charlie sera au lit.
-oui j’aimerais tellement.
- bien alors allons-y.
-oui

Je quittais ses bras avec tant de regrets mais c’étais pour mieux ce retrouver, il me prit la main et me raccompagna dans ma veille camionnette mais prit le volent quand a moi je me mis contre lui, sa chaleur était d’un doux réconfort, comment avais je pus oublier ça.
Je finis par m’endormir si bien contre lui, arrivé devant chez moi il me déposa me raccompagna à la porte de la maison puis m’embrassa le plus tendre et le plus doux des baisers qui ne mes jamais donné. Je crue entendre un animal grognait dans la forêt, mais je ne portais pas plus attention que cela, je ne pensais qu’a Jacob et à notre amour mutuelle.

POV Edward

La route avait été longue mais j’étais finalement revenue a forks, je finis ma course dans la forêt juste devant la maison de bella, mais j’entendais les pensés de Charlie qui attendais dans la maison, Bella n’était pas là , elle aurait du rentrer depuis une heure mais il était content, il la savait avec jacob.Mon sang ne fit qu’un tour, avait elle retrouver la mémoire ? que faisait elle avec jacob ? avait elle passé toute mon absence avec jacob ? je n’avais même pas revue ma famille, j’étais venue directement la retrouver, je voulais revoir son visage et son sourire qui se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle me voit arriver vers elle, et embrasser ses douces lèvres qui m’ont temps manqué.
C’est sa camionette qui me coupa mes pensées, elle était avec jacob mais je me refusais de lire dans ses pensés, il tourna la tête rapidement dans ma direction il me savait en train de les regarder. Il lui ouvra la portière, comment osé t’il cela ‘étais réservé, c’étais ma bella, il la raccompagna devant sa porte et ce que je vis ensuite fut tel un poignard dans le cœur, il l’embrassa et elle lui rendit son baiser avec tant de …………sentiments, un grognement sortis de ma George sans que je ne puisse l’empêcher, il fallait que je parte, je ne pouvais supporter cette vision, je couru m’éloigner au plus vite, je courais de plus en plus vite essayant d’oublier ses images quand je voyais les images que Jacob m’envoyais volontairement je n’étais pas assez loin pour ne pas les voir, je voyais Bella heureuse contre lui, leurs câlins, leurs tendresses , leur amour, il me montrait tout. Je ne pouvais supporter ses visions, je courais jusqu'à ne plus les voir et j’atterrissais dans la clairière ou Alice m’attendais, elle devait avoir eut une vision.

-Al…i…ce je l’ai……per….du
-oh Edward, viens près de moi.

Je courue dans les jambes de ma sœur, elle était assise sur un rocher je me mis a genoux enfouissant mon visage sur ses jambes.

-Je….ne peu vivre……….sans elle.
-je le sait Edward mais croit moi ,je la voit encore te revenir.
-non Alice tu es cruelle, elle a choisit,……je dois la laisser…….partir (soufflais-je sur ce dernier mots)
-je suis là je reste près de toi.
-je ne ….sais pas si je vais y arriver………Alice je crois vraiment que nous ne somme pas fait pour être ensemble, je les abandonnée, nous avons faillit en mourir, ensuite elle c’est faite enlever a cause de notre relation, puis elle a perdu la mémoire et maintenant elle est avec Jacob, quand toute ses épreuves cruelles s’arrêtera t’elle ?
-je sais que vous finirais ensemble Edward tu le mérite et bella aussi.
-mais j’ai tuer Riley, elle a donc retrouver la mémoire ?
-je ne sais pas edward, elle est toujours ave jacob je ne vois dons plus son avenir.
-je dois en avoir le cœur net, j’ai besoin de savoir.
-vas y Edward je t’attendrais non loin de chez elle.
-est elle toujours avec lui ?
-non il doit être partis je revois son avenir.

Je partis le plus vite possible je ne voulais pas voir son avenir, je voulais je créer avec elle.
Arriver devant chez elle, je monta a sa fenêtre, l’ouvrit et rentra ; elle était entrain de ce choisir des vêtements.

-Bella…..je..

Elle sursauta, elle n’avait certainement pas entendue rentrer.

-Edward….. tu m’as fait peur.
Je courue vers elle et la prie dans mes bras, j’étais tellement heureux elle ce rappeler qui j’étais.

-bella je t’aime tellement …que….
-Edward de quoi parle tu ? tu es partis plus de six mois, tu sais plusieurs chose ce sont passé en ton absence….
-Jacob
-oui nous somme ensemble, je pensais avoir des sentiments pour toi mais lors de ton absence nous nous somme beaucoup rapproché et je suis sur de l’aimer.

Ses mots m’arrachais le cœur, elle me disa ça tellement enjoué.Et c’étais écartais de moi.

-Bella sais tu pourquoi je suis partis au moins ?
-non jacob ne m’en a pas parlé ?

Un sourire amer ce dessina sur mon visage.

-je comprend mieux maintenant, je suis aller tuer ce riley, avant qu’il ne ……… enfin que ce qui c’est passé avec James ou victoria ne ce reproduise plus.
-qui est James et Victoria ?
-Bella tu ne te rappel pas ?
-me rappelais de quoi ?
-non…..ce n’est pas possible………Bella te rappel tu de la façon et ou tu m’as révéler savoir ce que je suis ?
- ce que tu es ? pourquoi qu’es tu ? et de quoi parle tu ?
-tu n’as pas retrouver la mémoire ? tu ne sais toujours pas qui je suis ?
-et bien si je me rappel de toi, nous nous sommes vu a l’hopital a mon réveil.et….

Elle continuait son récit mais je n’écoutais plus, alors riley avait raison, même après ‘avoir tuer bella ne retrouvera pas la mémoire.l’avais je réellement perdu ?
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 12:07

pauvre édward !
jack et bella j'aiiiiime !!
plus de riley pour menacer bella !!!
super !!!!
j'adoore !!!!!
vivement la suite !!!!!!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 13:15

même si je n'aime pas edward, c'est triste pour lui mais je suis heureuse pour jacob et bella.

J'adore ta suite et bon anniversaire à ton loulou !!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 13:55

j'adore !!!! j'ai eu le meme probléme que toi pour mon ordi et enfaite norton ne vaus pas grand chose le mieu cest Avast meme la version gratuite suffit !!! en tout cas il me tarde la suite
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 14:10

bien j'ai donc toute l'histoire en tête et j'ai finalement décidé une toute autre fin, pour la connaitre il vous faudra de la patience et attendre le tous dernier chapitre pour connaitre son choix DEFINITIF.

XOXO.

ps:prochain chapitre dans l'après midi.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 15:12

voilà un nouveau chapitre , je n'ai pas relue alors désolé pour les fautes, mais je voulais avançer alors que je n'ai pas beaucoup de temps.

XOXO.

CHAPITRE 16

POV Bella

Alors il était venue pour cela, savoir si j’avais retrouvé la mémoire et apparement non, mais je ne sais pas pourquoi cela me dérangais qu’il savait pour moi et pour Jacob, au fond de moi j’en souffrais de le voir si triste, j’avais l’impretion de l’avoir terriblement souffrir d’être avec jake pourtant je l’aimais tant que je ne comprenais absolument pas cette partie de moi qui ce soucier d’Edward, C’est alors que Je vis Jake à la fenêtre de ma chambre.

-Jake te voila enfin.
-Edward étais ici n’est ce pas ?
-mais comment tu peux le savoir ?
-je peux sentir qu’il était dans ta…….chambre, Bella qu’est ce que faisait ce CULLEN ici ?
-il est venue me prevenir qu’il avait tuer Riley et venait voir si…..

Il avait baisait la tête et son visage affichais une mine appeuré mais tellement triste.

-Jake est ce que ça va ?
-oui……alors tu as retrouvé la mémoire et tu retourne avec lui ?
-non, non Jake je n’ai pas retrouvé la mémoire (en m’avançant vers lui et en lui prenant son visage entre mes mains) et je t’aime pour rien au monde je te quitterais.
-tu n’as pas retrouvais la mémoire en ce qui concerne Edward ?
-non, il avait l’air très déçut.
-je me doute il contait sur cela pour te recuperer……est ce qu’il sait pour…
-pour nous (le coupais-je) ? ou il le sait, et il nous a souhaitais beaucoup de bonheur puis il est finalement repartis.
-et toi est ce que ça va ?
-oui oui.
-Bellaaaaa !!!!!!!!
-oui ça va c’est juste que lorsque je l’ai vu i triste ue partie de moi a eus mal, je ne comprend pas pourquoi.
-oui une partie de toi logique puisque tu l’aime toujours même si cela est inconscient, le jour ou tu te rappeleras, tu me laisseras.
-je ne croie pas non.
-si mais je vais profiter le plus possible de toi avant que tu ne change d’avis.
-mais je ne changerais pas d’avis, JE T ‘AIME .
-moi aussi je t’aime.
-bien oublions , et si on allait dans la forêt demain pour enfin tu sais…passer un peu de temps ensemble.
-pourquoi pas maintenant ?
-Bella on est en plein milieu de la nuit et tu es extuner, couchge toi je resterais là toute la nuit, enfin si cela te conviens ?
-évidement , allez viens là.

Nous passions ainsi la nuit ensemble dans les bras l’un de l’autre, cette nuit là je m’endormie immédiatement au chaud au creux de ses bras.

-Jake jake…jake…..JAKE !!!!!!!!!
-oui qu’est ce qui ce passe ?...... tu vas bien ?
-oui je vais bien mais tu m’avais promis qu’on irais dans la forêt nous promener.
-oh bella tu m’as fait peur, bon sang, pourquoi tu te conduit comme une enfant ?
-désolé,…… ;c’est juste que j’vais hâte d’y être. (répondis-je boudeuse)
-tu sais que je ne peux pas résister à cette moue ?
-oui je le sais.

Nous rîmes ensemble, mais il finis par céder et nous partions dans la forêt, Sans le faire exprès il me conduisit dans cette magnifique clairière ou Edward m’avait emmener, le jour ou nous avions rencontrer cette homme qu’edward avait pourchassé pendant plus de 6 mois.Mais je trouvais cette endroit encore plus magnifique du faite que Jacob m’accompagnais. Nous passions une après midi calin très agréable , nous avions beaucoup rie, mais aussi nous nous étions beaucoup embrassé d’ailleur mes lèvres était en feu mais tous cela m’étais égal, parce que je l’aimais plus que tout au monde.

-bella il est tard nous devrions y aller, les bois ne sont pas tres sur le soir.
-d’accord allons y, parce que sinon je sais que tu vas encore t’inquiéter.

C’est alors que son corps se mit a trembler.
-bella reste derrière moi.
-mais qu’est ce qui ce passe ?
-ne bouge pas, je ne sais pas, quelque chose ne vas pas .

Puis il se transforma et se mit a grouiller face au bois devant nous.

-Jake ?

Mais il ne bougeaist pas et continuer a regarder là bas.Soudain je vis trois personne vêtue de noir arrivé devant nous une blonde, petite, apparement 15 ans se tenir au milieu de deux autres personnes, un homme un peu plus grand su’elle qui devait avoir le même âge et un très grand beaucoup plus vieux, j’avais l’impression de les connaitrent. Arrivé a quelques mètre de nous il s’adressa à moi.

-tiens tiens tiens Bella comme on se retrouve.

Soudain j’eus comme une vision , je la revoyais elle son frére et Félix qui essyer de me torturer mais c’est pouvoir ne pouvait rien contre moi, puis je me rappelais aussi d’Aro qui m’avais fait jurer de me transformer sous peine de me tuer.

-Jane

Dis je toute tremblente , Jacob tourna sa tête de loup vers moi, il venait de comprendre qu’il venait pour moi.

-Je vois que tu n’es toujours pas l’une des autres , et que tu cotoie les loups ?

Jacob grouya de nouveau lorsque Jane parla de devenir comme eus, je me rappelle l’avoir voulue autrefois certainement pour Edward et que Jake était totalement en désaccord avec ce choix.

-je ne vois plus les CULLEN
-oh tiens donc et tu es toujours en vie, les volturies ne donne pas de deuxième chance tu avais convenue avec Aro de devenir comme nous si tel n’est pas le cas, alors il ne me reste plus qu’a te tuer……… Félix.

Le vampire acquiésça et venait face à moi quand jake courue vers lui pour me protéger mais il fut stoppé net par Jane qui utilisait son pouvoir sur lui.

-Jake NON

Trop tard il se tordait de douleur, et ouigner terriblement, on pouvait l’entendre dans toute la forêt.
Ce qui permit à Félic de ce rapprochais de moi je sentais que ma fin était arrivé, il posa sa main sur mon coup et se tourna vers Jane.
Jacob emplie de douleur se retransforma en humain et son regard emplie de douleur se tourna vers moi.

-je t’aime Jacob, escuse moi.

Jane fit un signe de la tête vers félix , et je sentis les doights de félix me briser les os puis plus rien.

POV Edward :

J’étais dans le salon entrain de jouer la berceuse que j’avais écrit pour bella , lorsque nous entendions un hurlement de loup pas très loins de la villa, nous sortions tous ensemble et courue vers son odeur c’étais celle de Jacob, alors c’étais lui qui ce battait mais avec qui ? je sentis le sang………ce sang………..son sang, je courais le plus vite possible et arrivais avant toute ma famille pour découvrir , jacob mal en point je courue vers lui.

-jacob

Il ouvra les yeux avec beaucoup de difficulté.

-Bellllllllaaaaaa(souffla t il)
-non pas bella.

Je cherchais partout puis suivis l’odeur de son sang pendant quelque mètre jusque sous un arbre ou je la vie par terre agonisant , son cœur tellement faible, preque complétement arrêter.Je me mettais a genoux lui plaça sa tête sur mes jambes, je n’osais posé ma main sur son visage , elle était blessé de partout j’allais la perdre à jamais.

-Edward, jacob va s’en sortir mais….
-carlisle fais quelque chose……..je ne peux pas…….je ne veux pas.
-il n’y a qu’un moyen edward et il reste peu de temps.
-mais elle est avec jacob et si elle ne le voulait plus ?....je
-il reste peu de temps edward, décide toi.

Jacob arriva en rempant a coté de nous et prit la main de Bella se mettant à pleurer.

-bella bella non …..je n’ai rien pus ….faire….je ne veux pas la perdre…….carlisle……faite quelque chose.
-je suis désolé jacob, elle va mourir il est trop tard.
-non, je ne veux pas qu’elle meurt, on peu….on peu réutiliser mon sang…..
-il est trop tard jacob je n’ai pas le temps de refaire un sérum.

Bella ouvra les yeux faiblement ; et ce tourna vers Jacob.
-bella …….ma bella …..je suis désolé.
-non edward……..ce…..n’est….pas….de…ta…faute……
-bella je n’ai pas le choix si tu veux vivre je dois te….transformer. dis je abbattue.
-N…..o……n………….je……ne…….veux…….pas……jacob….ne…….voudras……plus…..de….moi
-si bella, si je voudrais de toi….même comme ça…..c’est mieux que pas du tout….fais le Edward.
-je ne sais pas…….si ce n’est pas mieux que ce soit<………carlisle……
-j’ai……con…..fian…..ce………..en…….toi…….ewdard.
-bella
soufflais je

Elle se rappelait au moins avoir confiance en moi et elle voulmait encore que ce soit moi qui la transforme.
Je l’embrassa d’abord tendrement puis la transforma.

POV Bella
au contact de ses lèvres je me rappelais de tout , tous son amour tous mon amour envers lui lui puis une immense brulure.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 1 Déc - 17:02

la suite !!!! j'espére que meme si elle se rappelle d'edward son amour pour jacob sera plus fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Aujourd'hui à 4:26

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant