Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 20:53

oui c'est pour quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 20:58

Vite, j'ai trop hate de voir le reste.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 21:18

demain dans la journée les filles,je mettrais au moins deux chapitres pour rattrapper mon retard.

XOXO
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 21:32

Bien, alors moi je te pardonne direct Very Happy (Encore plus s'il y a du jacob siffle )
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 21:45

re les miss j'ai refait ma présentation de mon premier chapitre ou du moins j'ai rajoutée une image de Bella qui représente très bien mon histoire, je vous laisse la découvrir pour ce qui ne la connaisse pas, tous ce que je peux vous dire c'est regardez bien ses yeux.

XOXO.
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 8:28

oh là là, je suis de retour et ouah pleins de choses à lire!!!!!
je n'ai pas encore lu les chapitres ni les commentaires pour garder le suspens, je lirai tout ça entre 12H et 14H
merci en tout cas, ça a l'air pas mal du tout......
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 12:03

ça y est!!! g tout lu
Mais la suite vite vite vite, tu nous laisse trop dans le suspens, elle doit absolument se rappeler d'Edward!!!! Team Edward en force!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 14:57

voilà un petit chapitre j’écris le prochain quand j'aurais récupérée mon loulou a l'école sinon ce soir quand il ira au lit.attention chapitre plus pour la team Jacob mais la team Edward n'a pas dit son dernier mot.XD)

XOXO

CHAPITRE 13

POV Edward

Je savais ce qu'il me restait à faire, si j'étais la cause des souffrances de Bella, je n'aurais qu'a la laisser avec Jacob le temps que je retrouve Riley et que
j'en termine avec lui ainsi elle devrait retrouver la mémoire et je pourrais là retrouver comme autrefois.C'étais décidé.

-Edward non.
-Alice.........tu l'as vu n'est ce pas?
-oui , pourquoi partir seul, nous somme là nous t'aiderons et rien ne garantie que si tu le tue , Bella retrouveras la mémoire.
-Certes mais de rester impuissant face à sa douleur, ne pouvoir être avec elle sous peine de la tuer...........pffff......euphémiste ça à toujours était le cas, notre
amour impossible, mais c'est différent maintenant car je sais que je serais me contrôler, mais on ne me laisse pas la chance d'essyer,...........Alice je t'en prie
essaye de comprendre.
-je comprend Edward, tu veux retrouver la Bella que tu as toujours connue mais laisse nous t'aider au moins.
-je ne peux pas ,je veux agir vite tu comprend........c'est trop dur (dis-je a bout de souffle)
-laisse moi au moins t'aider.
-comment? il change sans arrêt d'avis pour te perdre, comment le retrouver?
-j'ai pus le voir hésiter vouloir aller dans différent endroit mais tous ce trouve près de seattle, il doit ce trouver là bas.
-En as tu parlais au autres?
-non pas encore j'étais partis le faire et j'ai eus une vision ou tu partais seul le tuer.
-Alice je sais que je te demande beaucoup, mais n'en parle pas pour le moment laisse moi de l’avance.
-mais..
-s'il te plais Alice....
-bien je te laisse une nuit d'avance mais ensuite je leur dit tous.
-merci chère soeur.

Je la prie dans mes bras , lui déposa un baiser sur le front et partis en premier trouver Jacob dans les bois.Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver car il
se trouvait non loin de la villa.

-Jacob! j'aimerais que tu prenne soin de Bella le temps que je parte.
-que tu parte encore, dés que les choses devienne dur tu l'abandonne, alors qu'elle a le plus besoin de toi.
-non je vais tuer Riley.......écoute Jacob je dois te dire quelque chose.
-oui vous êtes ensemble je l'ai comprie puisqu'elle a voulu venir dans ta famille et j'ai entendue qu'elle se rappellait....
-non ce n'est pas tout à fait exact, oui c'est elle qui as souhaiter voir ma famille car des souvenir lui revenait mais elle ne ce rappelle toujours pas de moi,
mais elle à essayé et elle c'est denouveau évanouie.
-mais pourquoi as tu essayé alors que tu savais ce que ça lui ferais.
-j'ai douté, j'ai tellement espéré qu'elle ce rappelle, avec ma famille lorsqu'elle essayait de ce rappeler elle n'avait aucune douleur alors quand elle m'a demandé
j'ai laissé faire et maintenant......je l'ai encore fait souffrir.
-vas je reste.
-merci.
-Edward?
-je ne sais pas comment elle va Jacob mais tu peux demander à Carlisle.
-tu te fiche donc de le savoir?
-non mais je ne dois plus la revoir avant d'avoir tuer riley pour ne pas qu'elle essaye encore de ce souvenir et de replonger dans le noir.
-bien....je ne te retiens plus.

Je partis ainsi en direction de seattle longeant les routes me cachant dans les arbres pour ne pas me faire prendre par les humains, je préférais courir
que de prendre la voiture, sentir l'air sur mon visage me faisais énormément de bien.Deux heures plus tard arrivais a seattle je retrouvais sa trace mais m'aperçue qu'il c'était déplaçé
il devait avoir compris que je me mettrais à sa poursuite.je le cherchais même si cella me prendrais des mois je le trouverais et le tuerais.

POV Bella.

Cela faisait maintenant 6 mois que edward était partis tuer Riley mais nous ne l'avions pas revue, Alice le voyait de temps en temps, il allait bien mais ne l'avait
toujours pas retrouvé, je passais des moments trés agréble en compagnie de Jacob, nous nous rapprochions de jour en jour.

-Bella tu viens faire une promenade avec moi?
-oui j'arrive tous de suite.

arrivé dans la forêt je m'empressais de lui demander.

-dis Jacob (toute timide et un peu honteuse)
-oui que ce passe t'il?
-ça te dérangerais de te transformer en loup pour que je monte sur ton dos?

Il avait l'air surpris mais depuis 6 mois j'avais retrouvé la mémoire sur Jacob qu'il était un loup, et j'avais toujours voulu essayer.

-bien , non , d'accord tu m'attend là, je dois...
-oui oui en lever ton short et l'accrocher à ta jambe.
-euh......oui.
(il devint tous rouge, ça lui allait tellement bien)

Il disparue d'un coté de l'arbre et ressortie de l'autre en loup, il était toujours aussi magnifique un gros loup roux au yeux couleur chocolat, il vint vers moi, me tenis sa tête qu'il frotta contre
mon ventre , pour me faire comprendre qu'il voulait une caresse, je lui fit et monta sur son dos.
Il commença à courire , je m'agrippais à son encoulure, nous ne faisions plus qu'un je me sentais tellement bien, il allait si vite que ça me coupais le souffle
mais près de lui je n'avais pas peur.

-Merci Jacob. (lui murmurais-je à l'oreille)

Il retourna son oeil vers moi pour me faire comprendre qu'il avait compris, nous étions finalment arrivé à la push il se coucha au sol pour que je puis descendre
partis derrière un rocher et ressortie de sa forme humaine avec comme seul vêtement son short en jeans, il était tellement beau.Je me perdis à le contempler.

-Bella tu vas bien, tu es toute rouge, tu n'as pas de la fièvre au moins?(apposant sa main sur mon front)
-non je.......

Je me jeta à son coup , je ne sais pourquoi à cette instant j'avais besoin de le sentir près de moi, m'entourer de ses bras musclé, il eut un temps d'absence puis finalement
me serra fort contre lui, humant mes cheveux, je pouvais sentir son désir qu'il avait pour moi, pourtant il ne m'en avait jamais rien dis.

-Bella je ne peux plus te le cacher plus longtemps..............je t'aime.

Il venait de me dire ses mots qui résonnais en moi , je ne savais comment réagir mes bras et mes jambes tremblaient , mon coeur allait rompre dans ma poitrine
, mes ce fus mes jambes qui me lachérent en premier.

-Bella , ça va?
-oui .....euh......c'est juste que tu m'as surprise c'est tous.
-surprise? tu es tous pour moi.
-mais comment......ce n'est pas possible......je veux dire je suis qu'une simple humaine?
-tu es plus que ça, tu es mon âme soeur, je t'aime depuis le premier jours que l'on c'est rencontré enfant, mais je comprendrais si ce n'est pas recyproque.

Durant sa phrase nous étions accrouppie dans le sable il me fixait dans les yeux mais à la fin de sa phrase il détourna le regard.

-je t'aime (soufflais je tous bas)
-Bella tu...
-je t'aime, je t'aime, je t'aime j'en suis sur , depuis plusieurs mois mais j'avais tellement peur que ce ne soit pas recyproque.
-Bella..........je t'aime tellement, je ne pensais jamais t'entendre dire ses mots un jour envers moi, je suis tellement heureux.

Il m'avait denouveau pris dans ses bras.

-Jacob....tu....m'écrase/
-oh désolé bella, mais je suis tellement heureux que tu partage mes sentiments.

C'est alors qu'il m'embrassa d'abord lentement puis plus fougeusement, ses lèvres était si chaude que je perdis la réalité, j'étais tellement bien dans ses bras.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 15:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooore !!!!!!! maintenant il faut pas faire souffrir jacob hein ma chére auteur que j'adore !!! lol LA suite LA suite LA suite
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 17:19

coucou, c'est trop génial, du Becob comme on l'aime !!!!!! faut pas qu'edward gache tout !!!!!! et aussi, superbe photo du premier chapitre
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 18:10

I looooooove !!!!
vivement la suiiiiite !
team jacob en avant !!!!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 18:16

Voilà un rappel du précédent chapitre mais du POV de Jacob, bonne lecture.....
(pour info j'ai prévu normalement encore Six autre chapitre avant que ce soit finis peut être que j'augmenterais les chapitres pour faire un peu plus on verra)

XOXO.

CHAPITRE 14

POV Jacob

Nous venions d'arriver sur la push, elle me regardait je ne serais comment l'expliquer ou du moins je n'osais pensé que c'était les mêmes pensés que les miennes. Edward était partis depuis plus de six mois maintenant à la recherche de cette sangsue démoniaque et je devais occuper Bella en la protégeant par la même occasion mais cela devenait de plus en plus dur de rester près d'elle ; j'avais tellement envie de la sentir contre moi, de pouvoir toucher ses lèvres mais quelle me rende mon baiser.Soudain je m'aperçut qu'elle devient rouge, avait elle de la fièvre.

-Bella tu vas bien, tu es toute rouge, tu n'as pas de la fièvre au moins?(apposant ma main sur son front)
-non je.......

Puis quelques secondes plus tard me sauta dans les bras en s'accrochant à mon coup, je fus tellement surpris qu'au départ je ne réagissais pas, étais ce un réel, mais elle me serra plus fort, je la sentais contre moi, son parfum, sa douceur, je ne pouvais plus resister je devais tous lui dire.

-Bella je ne peux plus te le cacher plus longtemps..............je t'aime.

Je lui avait murmurais à l'oreille, elle s'écarta un peu de moi mais évitais mon regard, je doutais qu'avais je fait? je ne l'avais encore une fois pas comprise, elle m'envoudrait.
Puis ses jambes se mirent a trembler ainsi que ses mains bientôt son corps, avait elle peur de moi? finalement ses jambes lachèrent je la rattrappa avant quelle ne touche le sol pour amortir sa chute, je me mis a sa hauteur pour la soutenir nous étions accroupie puis a genoux l'un face à l'autre.Elle ne disait toujours rien je començais vraiment à m'inquiéter.

-Bella , ça va?
-oui .....euh......c'est juste que tu m'as surprise c'est tous.
-surprise? tu es tous pour moi.
-mais comment......ce n'est pas possible......je veux dire je suis qu'une simple humaine?
-tu es plus que ça, tu es mon âme soeur, je t'aime depuis le premier jours que l'on c'est rencontré enfant............ mais je comprendrais si ce n'est pas recyproque.

Je tournais ma tête car je n'y pensais pas un mot , non je ne la comprensrais pas, je l'aime et je ne lui ferais jamais de mal, je ne pourrais pas la voir encore avec ce buveur de sang qui ne pense qu'a la tuer.Elle me coupa dans mes pensés.

-je t'aime (me souffla-t-elle je tous bas)
-Bella tu...
-je t'aime, je t'aime, je t'aime j'en suis sur , depuis plusieurs mois mais j'avais tellement peur que ce ne soit pas recyproque.
-Bella..........je t'aime tellement, je ne pensais jamais t'entendre dire ses mots un jour envers moi, je suis tellement heureux.

Je ne pus me retenir plus longtemps je la prie dans les bras pour pouvoir de nouveau la sentir voir si tous ça était réelle, enfin elle allait être mienne, enfin elle avait compris ce qui était mieux pour elle.

-Jacob....tu....m'écrase
-oh désolé bella, mais je suis tellement heureux que tu partage mes sentiments, je ne faisais pas attention, pardon.

Puis elle me regardait ses yeux brillant mordillant sa lèvre inférieur, je lui saisie et ce baiser que je lui donnais était doux , tendre, mais Bella ne le voyait pas de la même façon et l'intensifia, je faillit perdre le contrôle, je la voulais toute entière mais cela était encore trop tôt, maintenant qu'elle m'avait choisis , nous avions le temps.je stoppais notre baiser à contre coeur mais c'était nécessaire et mis mon menton contre son menton pour ne pas la vexer.

-Bella, tu vas me faire devenir fou...........nous avons le temps..............ne pressons pas.
-je ....suis ........désolé... mais c'était tellement agréable.
-pour moi aussi rassure toi mais peut être un peu trop agréable pour que je me contienne
.

Elle sourit puis me réembrassa mais avec plus de passion et moins de fougue mais cela ne m'aider absolument pas, elle était tellement belle, embrassait extrêment bien.

-Bella il se fait tard je vais te ramener ce n'est pas très responsable de rester dehors aussi tard.
-d'accord mais......mais..
-mais quoi? (dis-je amuser car je connaissais déjà sa condition)
-et bien .......on peut repartir comme on est arrivés, j'ai adoré j'avais l'impression de volé?
-hummmm tu prèfère mon coté loup ou humain?
-les deux, j'adore les deux.

Nous rîmes ensemble, puis je l'embrassa de nouveau avant de partir enlever mon short et me transformer en loup.elle me sauta au coup mais cela ne me surprenait plus. Elle me caressa l'encoulure puis ce decida à monter sur mon dos, elle me tenait les poils très fort pour ne pas tomber mais cela ne me faisait aucun mal mais j'adorer l'avoir sur moi, je devais garder la tête froide.
Arrivé devant chez elle avant de quitté la forêt je me retranformais en humain , lorsque je réapparut de derrière l'arbre, elle se mit de nouveau à rougir.

-puis je savoir pourquoi tu deviens toute rouge?

Pour seul réponse elle me sauta dans les bras et posa sa main sur mon torse touchant ainsi chaque abdos.

-je suis désolé c'est plus fort que moi.

Puis elle me tendit ses lèvres que je capturais immédiatement, son coeur comme le mien s'embalèrent.

POV Edward

Je finissais par me rapprocher de plus en plus de l'endroit ou il se trouvait, il n'avait pas essayé de retourner à forks, il me devançait toujours en contre partis, je n'avais pas revue ma famille et bella dapuis plus de six mois, mais je devais le tuer avant de rentrer.
Arrivé dans la ville de los angeles je sentais qu'il n'était plus loin, je parcourais encore quelque mètre , puis je le trouva dans une petite réelle.

-arrête de me suivre.
-pourquoi le devrai-je alors que tu menaçe Bella?
-Elle doit mourrir, je dois me venger.
-non c'est toi qui vas mourrir.crachais-je.
-si tu fais ça elle ne retrouveras jamais la mémoire.
-je ne te crois pas.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 23 Nov - 18:34

cest trop bien j'adoooore
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 24 Nov - 3:19

Oui!!!!Elle est avec Jacob!Je t'adore!C'est vraiment choux je trouve le moment sur la plage et (Tuer moi les Edwardienne) Faite qu'elle ne se rappelle pas d'Edward. Je voudrais pas qu'il vienne faire souffrir Jacob!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 24 Nov - 7:24

ne vous emballez pas trop team jacob, edward va trouver la solution pour ke bella se souvienne de lui et de l'intensité de leur amour... Vive la team Edward!!!! Wink
Allez bella1986, un petit effort...Edward / bella, ça rime, Edward / Jacob, ça ne sonne pas juste!!! (je vous taquine la team Jacob..)
Trêve de plaisanterie, la suite, vite.....
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 24 Nov - 19:39

c'est extra j'adooooore !
vivement las suite !!
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 12:49

hé Bella, tu ne nous met pas une suite?????
STP!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 15:18

ce soir ma belle promis, en espérant que cela vous plaise toujours autant je vois en avoir perdu plein en route , snif snif, à tte à l'heure.

XOXO
Becob85
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 16:41

Je viens laisser mon premier commentaire sur ta fic Very Happy Je sais j'ai mis longtemps à le faire confu Mais je l'a suit depuis le début et j'adore !!!
A un moment j'avais peur que Bella ne fasse pas le bon choix (Edward hein chaise ) mais heureusement qu'elle a choisi Jake Le meilleur gaga
Et j'espère que ça continuera comme ça... scratch Car il ne faut pas que Jake et Bella souffrent et ensemble ils sont bien Le Edward m'énerve, j'en peux plus pendu Lol

Et j'adore quand Bella monte sur le dos de Jake quand il est en loup, c'est trop mignon J'aimerais tant être à sa place love

Je te réclame une suite STP supercontent Et viiiiiiite happy happy happy happy Wink

bisou hug
Voir le profil de l'utilisateur http://jacoblemonfic.forumgratuit.org/forum.htm
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 20:56

et encore une de team jacob!!!!
je signe et persiste, team Edward!! cheers
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 20:58

ouii viiivement la suiiite !
melou1212
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 21:02

tu te fais désirer bella1986.....
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 25 Nov - 21:14

Ouais, moi je veux une belle suite avec plein d'amour pour Jacob et Bella et de la déprime pour Edward.Mais vu que je fais preuve de générosité, Edward devrait se trouver une autre fille (meme si je ne l'aime pas , on a tous droit au bonheur, mais celui de Bella est avec Jacob)
Je garde les deux yeux ouverts pour lire la suite se soir.
xoxo
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 26 Nov - 21:01

et elle est où la suite !! j'ai rattraper mon retard désolé j'étais partie à l'école!!! j'adore ces trois chapitre lu d'affiler !!! c'est trop bien Bella est avec Jacob et Edward qui est loin c'est encore mieux!! supercontent bravo
et puis quand Bella grimpe sur le dos de Jake en loup c'est trop bien qu'est ce que j'aimerais être à sa place !! love bave
et leur baiser !! il est si passionner fougueux !! je l'adore surtout du point de vue de Jake !!!

sa serait bien que Edward arrete de vouloir rendre la mémoire à Bella maintenant elle est avec Jake et c'est géniale!!! il devrait se rendre compte que leur relation est beaucoup plus saine !!! franchement Edward il m'énerve !! grr sm chaise

c'est claire que dans ce chapitre la team Jacob est au top et en force !!!! J'AIME J'AIME!!! love bave hug tong genioul

florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 26 Nov - 21:50

elle est où la suite ?
vivement !
smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant