Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Ven 19 Nov - 22:14

moi je suis toujours sage je suis un ange prions
Revenir en haut Aller en bas
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 9:18

moi aussi sage comme une image !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 10:03

allez stp !!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 10:12

pitié
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 10:15

aie îtié de nous je t'en supplie !!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 10:46

mdrrr je viens de rentrer je posterais en debut d'aprés midi un premier chapitre puisque vous êtes adorable.

XOXO
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 10:56

merci merci merci merci !!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 12:12

merciiiiii
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 14:03

voilà un petit chapitre avant le reste. amusez vous bien

XOXO.

CHAPITRE 10

POV Jacob

Lorsque j'arrivais enfin au point de rendez vous, toute la meute était face au CULLEN mais il m'attendais pour commencer, ce fut Carlisle qui prit la parole
en premier.

-Bien maintenant que tu es là nous allons pouvoir commencer, pour commencer je tiens a vous remercier d'être venue.
-ce n'est pas pour vous que nous somme là, crajais-je.
-nous le savons. me répondit le plus costeau.
-emmett tiens toi correctement,(la brute s'escusa) désolé pour cela(nous adressa t'il sam lui accorda)
-Nous sommes ici ce soir pour protéger Bella et la ville de forks, sam êtes vous au courant de ce que riley a fait à Bella?
-oui Jacob nous as tous raconté.
-bien, il est important de voir un plan de bataille, il a dit arriver après demain , nous nous devons d'être prêt.
-votre fille peut voir l'avenir ce n'est donc pas un soucis nous ne seront pas prit de surprise.
-non justement Alice peut effectivement voir l'avenir, mais c'est vision sont changeante, elle voit un événement mais si la personne change d'avis la vision change,
et victoria ce jouait de nous comme lui. Nous ne pouvons compter sur ses visions.

Je jetais un oeil sur cette Alice, elle avait l'air terriblement triste ce pourrait il qu'elle s'en veuille?

-bien alors tous ce que l'on peut faire pour le moment c'est patrouiller à deux toutes les nuits et tous les jours jusqu'a son arrivé.
-oui je pense que ce serait le mieux à faire, mais j'aurais aimé que pour patrouiller, nous faisions équipe un vampire et un loup?
-non, les loups ensemble et les les sangsues ensemble.dis je indigué.
-Jacob tu n'as pas la parole, cesse.

Je rageais mais sam était mon alfa je me devais de lui obéir.

-trés bien Carlisle, je suis d'accord, si cela peut nous permettre une traive, je veux bien essayer.
-merci Sam pour le premier soir ce seras donc Edward et Jacob , pour le reste nous verrons.
-trés bien, je ne vois pas d'inconvénient, n'est ce pas Edward?
-non c'est pour Bella alors peu importe.

Je n'en revenais pas Sam était d'accord avec Carlisle, mélanger les loups et les sangsue, mais le pire ce fut le moment ou il m'obligea à patrouiller avec ce buveur de sang,
celui que je détestais plus chez les CULLEN, mais c'est un ordre je vais devoir prendre sur moi.
Sam partit accompagné de la meute mais avant il ce retourna pour m'adresser une dernière fois la parole.

-Jacob je compte sur toi pour te tenir, cette alliance nous est importante.
-bien de toute façon je n'ai rien à te dire, c'est toi qui fait la loi, je ne fais que l'appliquer.
-bien. me répondit il froidement avant de partir.

Je me retrouvais seul avec Edward pour retourner vers la maison de Bella.

-Ne compte pas sur moi pour rester près de toi, 10 mètres d'écarts me vas très bien.
-parfait, cela me conviens amplement, mais il faut que tu sache que je resterais devant la fenêtre de bella, je ne la laisse plus seul, alors fais comme bon te semble.

Puis il partit, il ce fou de moi, il est hors de question que je reste à 10 mètres de sa maison, je me mettrais aussi en face et l'empêcherais de monter dans sa chambre
comme à son habitude, Bella ne lui appartient plus pour le moment.
J'avançais jusqu'a devant chez elle et monta a l'arbre juste à coté de celui d'Edward mais en face aussi de chez elle.

-Jacob, je ne crois pas qu'il y a dix mètres etre nous, 2 toutes au plus.
-il est hors de questions que tu sois le seul a pouvoir profiter de la voir dormir, et je t'interdit d'aller dans sa chambre, elle ne t'appartient plus.

Il ne répondit pas, on aurait dit que je l'avais blessé, et puis? il l'avait bien cherché.
angeoudemon
En visite chez les Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 15:07

Et pourquoi elle pourrait pas vraiment aimer les deux ?
Pourquoi elle pourrait pas vivre une grande histoire avec chacun d'eux ?
Ils sont l'un et l'autre complètement dingues d'elle, elle pourrait pas en profiter pour vivre 2 fois plus ?
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 15:33

j'aiiiiime !!
viiivement la suite !!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 15:41

voilà un autre petit chapitre,angeoudemon pour répondre a ta question elle se pose la question, maintenant la réponse elle ne la pas(moi seule les XD)

ce chapitre ci devrais plus vous plaire que mon précédent(je n'en suis pas fière si par la suite je peux le réécrire je le ferais) alors bonne lecture a toute.

XOXO.

CHAPITRE 11

POV Edward:

Nous avions passé toute la nuit à nous regardais furtivement du regard, je ne pouvais supporter qu'il regarde Bella dormir, cela devait être pareil pour lui.
Mais Bella était mienne, je ne pourrais vivre sans elle alors que lui le jour ou il s'inprégne il oubliras Bella et la délaisseras, je ne pourrais laisser faire.
Il fallait que je trouve un moyen de retrouver ce Riley pour qu'il me dise comment faire retrouver la mémoire de Bella, cette situation devenait de plus en plus invivable,
j'étais près d'elle mais en même temps si loin , ne pouvoir la toucher, l'embrasser même si autrefois, je perdais le contrôle et devias mettre fin à ses baiser au point de n'oser recommencer
je donnerais tous pour un toucher une dernière fois ses lèvres si douces et délicates.

POV Bella

Je me réveillais doucement ma nuit avait été calme pour une fois, mais je n'avais pas assez dormi, je partis dans la salle de bain me préparer, puis descendis au salon pour boire mon café,
mon père était déjà partis travaillé, en ce moment je ne le voyais presque plus, mais vu les soucis que j'avais ce n'était pas plus mal.Je repensais au moment dans la forêt, ce riley, ses mots, je ne comprenait
pas ce qu'il se passait mais je me sentais en sécurité pourquoi? je me sentais tellement auprès d'Edward mais autant près de Jacob, pourquoi avais je le coeur qui battait en leurs présences, si c'est de l'amour,
pourquoi avec les deux? lorsque l'on aime une personne on ne pensais a une autre alors pourquoi? mon téléphone ce mit a sonner.

-allo?
-bonjour Bella c'est Alice, tous vas bien?
-oui, Alice la soeur d'edward?
-oui c'est ça (me répondit elle tristement)
-as tu besoin de me parler?

pourquoi cette question , c'est elle qui m'appelle pour savoir si je veux lui parler, oui je me poser des questions mais comment pouvais t'elle le savoir? je ne sais pour qu'elle raison
mais je me sentais en confiance , je savais que je pouvais tous lui dire.

-pourquoi cette question Alice?
-Bella avant tu me disais toujours tous, cela m'ennuie que tu ne me parle plus, ça me manque, je sais que tu as perdu la mémoire, mais crois moi tu peux me parler, tu n'es pas seul.
-je ne sais pas, si....
-si je sais, tu es attiré par mon frère mais aussi par un autre es tu te demande qui choisir?
-mais comment..
-ne t'inquiéte pas tu reprendras l'habitude, j'ai tendance à me méler de tous.... ce mit elle a rire.

Son rire je le connaissais, c'est alors que j'eus un souvenir d'Alice , un moment ou nous étions ensemble en train de parler de edward.

-Alice dis je surprise.
-oui bella qu'est ce qui ce passe?
-je viens de nous voir en train de discuter et cela ne ma pas donné de douleur, Alice j'aimerais essayer quelque chose, as tu le numéro de edward?
-il est dans ton téléphone Bella.
-oh....désolé, Alice j'.......
-oh oui Bella je suis heureuse que tu vienne?
-mais comment....

J'eus une vision d'Alice nous étions dans une chambre d'hotel a coté d'elle jasper il était assis sur un canapé dos a une fenêtre j'étais en face je parlais avec Alice
puis elle se figea, je lui demander ce qu'il lui arrivait , elle dessinait sur un papier une salle, je la reconnaissais c'était mon ancienne salle de dance cassique
je lui demander si elle avait une vision? et elle ne répondit pas, c'est Jasper qui le fit à sa plaçe , en m'expliquant que c'est vision était changeante. fin de ma vision.

-Alice je me rappel, tu as des visions.
-oui Bella, je suis contente tu commence à te souvenir. me cria t elle euphorique au téléphone.
-Alice je vais appeler Edward a toute suite.
-oui a toute suite Bella, j'appelle toute la famille je sais ce sue tu compte faire.

Je raccrochais et composais le numéros de Edward, il répondit à la première sonnerie.

-tous vas bien? me dit il inquiet.
-oui trés bien même, est ce que tu pourrais venir me chercher et m'emmener chez toi, j'aimerais voir ta famille.
-oui mais pourquoi veux tu les voirs?
-je t'expliquerais quand tu seras là.
-trés bien j'arrive tous de suite.

Je raccrochais posa mon téléphone sur la table et me servit un nouveau café qui se trouvais à quelque mètre de là, je partis m'asseoir, quand quelqu'un rentra je sus surprise et en laissa tomber ma tasse.

-désolé je ne voulais pas te faire peur, est ce que ça va?
-oui oui......
(dis je encore surprise)

Je commençais à ramasser la tasse qui c'était cassé en mille morceau, mais il m'en empêcha.

-non laisse je vais la ramasser je ne voudrais pas que tu te coupe.

Je me relevais pour le laisser faire.

-tu es déjà là? tu m'as surprise?
-oui ......euh....je n'était pas trés loin.

Pas trés loin? il était en face de chez moi ce n'est pas possible autrement? cela ne m'étonnais pas plus que ça.

-alors comme ça tu veux voir ma famille?
-oui avant de te dire quoi que ce soit je voudrais voir si ma théorie est correct.
-ta théorie?
-oui fais moi confiance, s'il te plais.
-trés bien allons y.

C'est ainsi que je partis avec lui dans sa famille.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 17:08

c'est trop géniallllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 17:34

j'adoooooore la suiiiite
angeoudemon

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 17:54

Comment peux-tu nous laisser comme ça dans l'attente de la suite ???
Tu es trop cruelle !!!
Tu m'emportes complètement dans ton intrigue, c'est dingue ...
Continue, ne t'arrete surtout pas, c'est trop BON !!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 20 Nov - 20:30

CHAPITRE 12

POV Bella

Durant la route je sentais qu'il posait plusieurs fois son regard sur moi mais à chaque fois que je regardais dans sa direction, il fuyait mon regard, pourquoi le
savoir entrain de me regarder me donner la chaire de poule dans tous le corps ainsi que mon coeur qui se mettais a battre à 100 kilomètres?
Cependant c'est dans le silence que nous arrivons devant chez lui.Arrivé à la porte d'entrée Alice ouvrit la porte et me sauta dans les bras .

-Bella je suis ci contente?
-alice chut, s'il te plais.
-oh oui pardon Bella, me dit elle plus calmement posant une main sur sa bouche comme un enfant qui aurait fauté.

Je lancais des regards à edward mais je voyais qu'il ne comprenait absolument rien à la situation.toute la famille nous attendais dans le salon.

-Emette puis je te voir dehors s'il te plais.
-bien sur Bell'.

Il me suiva , et nous partions ensuite dehors dans le jardin.

-Emmett s'il te plais parle moi quelque chose que l'on aurait fait ensemble, ou que l'on aurait parlé?
-Bella je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si tu souffrais Edward ne me le pardonnerais jamais.
-non si je te le demande c'est parce que je pense qu'il n'y a aucun risque.
-trés bien, alors je vais essayer avec un tout petit truc.......hum.......voyons réfléchissons.
-....
-je dis souvent des bétises, je t'ai souvent taquiné.

Je me revoyais avec Emmett au lycée ou dans la maison, ou il m'ennuyait en me parlant de chose déplaçé.je revoyais notre rencontre, dans le salon a mon anniversaire
avec Tous le monde, puis a leur retour. je me rappelais totalement de Emmett.

-je me souvient entièrement de toi Emmett.
-quoi? tu rigole, comment c'est possible?
-je ne sais pas tous ce que je sais c'est que lorsque vous me rememorez des souvenir, cela me reviens naturellement comme un film qui passe dans ma tête mais ce n'est absolument pas douloureux.
-je vais chercher Rosalie.
-trés bien, j'attend ici, et ne dis rien à Edward s'il te plais.
-t'inquiéte.

Je passais ensuite avec chaque membre de la famille, je me rappelais de tous le monde, mais je n'avais pas encore essayé avec Edward, Carlilse m'avait
expliqué que le pouvoir de riley faiblissait avec le temps déjà parce qu'il était trés loin et aussi parce que mon bouclier augmente, comme il m'expliquait mon
bouclier est un virus il s'adapte et ce bat.Carlisle partit chercher Edward qui commencer à perdre patience.

-Bella veux tu bien finir par m'expliquer ce qu'il se passe?
-j'aimerais que tu ma parle d'un souvenir que nous avons eus ensemble.
-non,non bella je ne te ferais pas souvenir volontairement.
-je ne craint rien Edward, j'ai juste besoin de ton aide.
-non Bella je ne peux pas, rien ne prouve que je ne te ferais psa souffrir.
-si je le sais, J'ai demandé a ta famille de de me rappeller des moments passé ensemble....
-mais pourquoi tu dois...
-non Edward écoute moi, je me rappel de chaque moment passé avec eux , leur personalité, tous Edward mais rien de toi, et je suis frustré de ne pas savoir
qui tu es? ce que l'on as fais ensemble? nos endroits préférés? aide moi, je t'en prie j'en ai besoin.
-tu te rappel de tous le monde?
-oui Alice et son shopping , emmett et ses combats; Jasper et sa difficulté à rester près de moi, Rosalie et sa haine envers moi, Esmée votre mère adoptive
avec sa tendresse à revendre et Carlisle le père au grand coeur et on peut l'appeler le sage de la famille.
-c'est merveilleux Bella, très bien alors je veux bien essayer mais si ça ce passe mal, on arrête tous de suite , tu es d'accord?
-je sui d'accord.

POV Edward

Elle venait de me dire qu'elle se rappellait de toute ma famille et à quelle point cela lui était douloureux de ne pas ce rappeller de nous, elle et moi.
c'est alors que j'essayais de lui remémorer notre premier rencontre.

-rappelle toi dans la classe de science, lorsque nous avons commencer à nous échanger quelques mots, et....

C'est à ce moment là qu'elle remit ses mains sur ses tempes et je pouvais voir à quelle point elle souffrait.

-Bella est ce que ça va? Bella............................BELLA!!!!!!!!!

Elle sombrait, son coeur battait faiblement.

-CARLISLE!!!!!!!!CARLISLE!!!!!!
-je suis là edward , que c'est il passé?
-c'est de ma faute, je l'ai écouté je n'aurais pas du.
-ce n'est pas de ta faute c'était son choix, (il me regarda dans les yeux) fils elle a fait ça par amour, elle ne supporte plus ne pas ce rappeller, soit en fière.
-je devrais être fière qu'elle risque sa vie?
-edward, ça va aller , elle a besoin de repos, sa crise était assez violente.
-Carlisle tu te rend compte maintenant qu'elle ce souvient de tous le monde sauf de moi?
-je suis désolé edward mais on trouvera un moyen, on trouve toujours.
-rentre là, je finirais de l'osculter dans la maison.

Je la déposa dans la chambre et sortis, je culpabilisais énormément, je ne pouvais supporter être la cause des douleurs de Bella, qui puis est maintenant
elle se rappelle de toute ma famille, ainsi que de Jacob mais je reste un inconnue pour elle, comment vivre comme ça?
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 0:32

j'ai rattraper mon retard !!! c'est géniale j'adore!! la surveillance de la maison de Bella, leur jalousie l'un envers l'autre. le faite que Bella se rappelle de tout le monde c'est super !!!!

mais malheureusement elle ne se souvient toujours pas de Edward mais je pense que Riley veut l'empêcher de se souvenirs de lui. pourquoi ? je n'ai pas encore trouver.

Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 2:13

Mon dieu! Il s'en passe des chose en 2 jours! 3 page et 4 chapitre. Super Jacob qui s'oblige à être à 2 mètres de Edward par jalousie. Quand Carliste à dit Edward et Jacob ensemble, j'ai falli m'étouffer dans mon eau!Non mais, ils voulent vraiment qu'ils s'entretuent où quoi! Vas-y pour la suite.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 10:20

c'est toujours aussi bien. J'ADORE !!!!!!
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 11:31

mouhahaha elle se rappelle pas de Edward !!!!! lol !!!! j'adoooore
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 12:27

Ouais!Jacob a encore une chance Very Happy
angeoudemon

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 18:22

Tu reves ! Moi je suis team Edward et je dis que Bella elle aime trop Edward pour ne rien faire !
La souffrance elle connait donc je me dis qu'elle va encore essayer pour en avoir le coeur net !
Par contre,Jacob ne voudra pas la laisser faire quand il saura que Edward l'a fait souffrir et a provoqué sa crise !
Ca promet un sacré duel entre eux !!!
Vivement la suite ...
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 18:35

et moi je dit que Jake a toute ses chances !!!! oui Bella voudra encore se souvenir mais justement en se souvenant elle se souviendra aussi que Edward l'a abandonner !!! et que ses sentiments ont changer !!!
Renesmée Cullen Black

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 21 Nov - 22:28

Exactement! Jacob et Bella doivent être ensemble, car c'est la relation la plus saine et surment elle sera beaucoup plus passionné.(tsss...Même pas capable de l'embrasser sans la tuer)
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 22 Nov - 20:29

a quand la suite ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant