Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 10 Nov - 19:36

Cette histoire ce passe à la plaçe de Hésitation et révélation (on peut dire aprés tentation) mais attention dans mon histoire Jacob n'a pas révélé ses sentiments à Bella, il s'aime c'est sur mais ils ne le savent pas encore, quand à Edward il va demander la main de Bella, que vas t il ce passé entre nos héros? Jacob vas t il s'aperçevoir de ses sentiments? vas t il les déclarer a bella? que vas répondre bella ? ce sera avant ou après le mariage avec Edward?(si elle accepte sa demande)

plusieurs questions en suspend, vous le découvrirez en même temps que mon histoire, bien évidement si elle ne plais pas je ne la continuerais pas , alors a vos com si cela vous dit:

Petite affiche prise sur le net qui représente très bien mon histoire. pour les team Jacob et team Edward.

CHAPITRE 1

POV Bella

Je venais de retrouver Edward, cela faisait quelque mois que nous étions revenue de Volterra , les volturies m'avaient laissé un ultimatum ma transformation ou ma mort , Edward n'était pour ni l'un ni l'autre mais avec l'aide de sa famille nous avions décidé qu'il me transforme .
Aujourd'hui je n'avais pas court et Jacob m'avait proposé de passer la journée ensemble à la push , depuis mon retour d'Italie j'avais passé tous mon temps avec Edward délaissant mon seul et unique ami Jacob, je devais me rattraper, s'il n'avait pas étais là lorsque mon amour était partis je ne sais pas ce que je serais devenue, si je le sais je serais morte noyé ou pire encore morte torturé par victoria.

-Bella a quoi pense tu?

Edward me tira de mes songes:

-a rien et toi?
-Bella je ne peu pas lire dans tes pensés mais je sais quand quelques chose te tracasse?
-je suis désolé Edward, ce n'est rien je t'assure.
-tu repense a quand je tes ........abandonné finis t'il de dire amer.
-non je...
-Bella si tu arrive a me mentir sache quand que tu dors tu parle mon amour, alors dis moi?
-oui je repensais quand tu étais partis.

A quoi bon lui mentir même si je détestais lui avouer car je savais qu'il culpabilisé assez sans que je vienne lui enfoncer un pieu dans le coeur.

-bella si tu savais comme je veux, je faisais ça en pensant te protéger, pour que tu puisse vivre une vie normal.
-je le sais et je t'en veux plus Edward, je t'aime tu le sais, mais c'est dur de faire comme si tous ceci n'avait jamais existé.

ca me rappeler encore une de ses phrases le jour ou il m'a laissé seul dans la forêt, il baissa la tête à cette réplique.

-excuse moi Edward ce n'est pas ce que j'ai voulu dire?
-C'est rien, ne temps fait pas, tu ne l'as pas dit dans ce sens là, si seulement je pouvais revenir en arrière....
-tu ne le peu pas alors cesse de culpabilisé, tu es là maintenant c'est le plus important
.

Soudain un caillou heurta ma fenêtre.je sursauta.

-c'est rien c'est Jacob il est venu te chercher, il a hâte que tu descende.
-je...
-vas y ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu je comprend.j'en profiterais pour aller chasser avec Emette.
-trés bien.

Je me dépéchais de me recoiffer et descendis les marches rapidement sous le regard triste d'edward, culpabilisé t'il encore?
Je me retournais pour ne pas tomber et alla ouvrir la porte à mon meilleur ami.

-Jacob

dis je avec un grand sourire

- Bella tu m'as terriblement manqué. me répondis t'il me fesant tourner en rond dans ses bras.

Puis me reposa sentant Edward derriére moi son sourire s'effaçais .

-Edward. d'un ton grave.
-Jacob du même ton.

Je les regardais un a un , il se détestait Jacob parceque Edward m'avait quitté et rendu malheureuse mais je ne comprenais pas ce sentiment de haine de la part d'edward face a Jacob.

-Je vous laisse , je vais chasser, Bella on se retrouve plus tard.
-ouai c'est ça a plus tard. répondis amèrement Jacob.tu viens Bella on y va.
-oui j'arrive Jake.

J'alla vite embrasser Edward et rejoignit rapidement Jacob.

-Je suis tellement heureux que l'on ce revoit , alors que fait on? on va a la push? ou tu préfére le garage?
-le garage.

C'est ainsi que nous partions au garage, dans la bonne humeur, je me sentais tellement bien avec Jacob, je ne pensais qu'au bon moment, alors qu'avec Edward même si je l'aimais plus que tous je n'arrivais a oublié qu'il m'avait abandonnée, et à chaque fois j'ai peur qu'il ne me délaisse une seconde fois.

POV Edward:

J'étais partis chasser mais sur la route je repensais a mes moment auprès d'elle comme à chaque fois que je la quittait:
Dans sa chambre je sentais qu'elle repensait au passé, elle revivait sans arrêt le moment ou je l'avait quitté, qu'elle soit endormie ou réveillé, mais le plus dur pour moi c'est qu'avant que je ne parte elle me parlait de tout me cacher rien, alors que maintenant elle me ment certes pour ne pas me blesser mais elle le fait quand même.
Et elle s'est rapproché énormément de Jacob, je suis sur de ne pas pourvoir vivre sans elle maintenant, si elle devait le choisir je ne le supporterais pas.je ne lui ferais rien ni à elle et encore à moins à lui pour ne pas la faire souffrir, mais loin d'elle je ne suis rien et je refuse de vivre ainsi, j'ai tellement qu'elle ne m'aime plus.
Quand je vois qu'elle est toujours triste pourtant lorsqu'elle le voit son regard s’illumine son sourire est magnifique.
Arrivé à l'entré de la forêt je m'assis sur un tronc et sortis un petit écrin bleu de ma poche,ou ce trouver la bague de fiançailles de ma mère je voudrais la demander en mariage mais est-ce le bon moment?

-Edward, est ce que tous vas bien?
-oui je te remercie Alice, que fais tu là?
-je t'ai vu seul dans la forêt avec cette bague dans la forêt mais tu semblais tellement triste.
-Alice est ce que tu crois que je sevrais la demande en mariage?
-Edward vous êtes fait l'un pour l'autre, je suis sur qu'elle dira oui.

Je vis alors la vision d'Alice ou je me mettais a genoux dans notre clairière illuminé de plusieurs bougies demandant ma main à Bella qui l'accepta surprise mais tellement joyeuse puis ce fut finit.

-Alice je veux encore la voir.
-non non si tu veux connaitre la suite tu vas devoir lui faire ta demande.

Elle sautillait dans tous les sens.

-trés bien tu as gagné.
-oui oui oui....

Elle me sauta dans les bras.

-j'ai hâte que bella fasse partis de la famille par alliance, parce qu'elle fait déjà partis de la famille....................(elle regardait partout et rester immobile)..... mais ou est Bella? je ne l'a voit pas?
- Ne t'inquiéte pas elle est avec Jacob.
-quoi avec ce chien?
-Alice, c'est son ami, qui puis est celui qui était là quand je ne l'étais pas.
-oh non Edward tu ne vas pas recommencer, allez viens on vas chasser.

Dernière édition par bella1986 le Jeu 2 Déc - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
florine39
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 10 Nov - 19:58

Début super intérréssant !
j'attend la suite !
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 10 Nov - 20:03

j'aime beaucoup le début ! il me tarde la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mer 10 Nov - 22:24

j'aime beaucoup ce début. j'avoue que c'est très intriguant.
hate de lire la suite !!!! j'aime bien le fait que tu reprenne ici sans qu'on sache les sentiments de Jake. et puis leur colère l'un envers l'autre elle me fait trop rire.

euh ... est ce que Alice et Jake vont devenir ami ?? parce que moi j'aime bien quand ALice et Jake ils sont complices ils me font rire .
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 11 Nov - 12:58

merci a vous les filles, fande taylor ce qui suit dans mes prochains chapitres pas tous de suite mais ça devrais te plaire, j'écris cette fic car j'ai envie de faire perdurer l'histoire twilight mais d'une façon qui aurait pus ce passé tous autrement que celle de notre très chère SM , il y en auras pour tous les gouts dans ma fic aussi bien pour les team Edward mais aussi pour les team Jacob. a bon entendeur. merci a vous aussi laura64 et florine39
Alors a vous de voir si vous voulez connaitre la suite , je poste mon prochain chapitre dans l'aprés midi en espèrant qu'il vous plaise encore........
A vos com..

XOXO
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 11 Nov - 14:10

CHAPITRE 2

POV Bella

Nous passions la soirée au garage comme du temps ou Edward était absent, euphémisme certes mais plus facile à dire que d'autre mots.Seth et Jared était avec nous comme à chaque fois que je me trouvais à la réserve, nous nous amusions comme des enfants mais j'adorais ça.
Il était temps que je rentre Edward devait m'attendre à la frontière.

-Jacob, il est tard je devrais y aller.
Il me regardait avec son air le plus triste qui me déchirais le coeur.
-oh bella pourquoi ne reste tu pas cette nuit Emily t'avais réservé une chambre si tu voulais.
finis-t'il de me dire avec son air de chien battu qui me plaisais temps.
-je ne peut pas Jacob, tu sais que edward c'est capable de venir me chercher ici , i je ne rentrais pas.
-il n'a pas le droit, il romprait le traiter.
cracha t'il.

je me rapprocha de lui doucement pour ne pas l'énerver plus et lui dit calmement.

-Jacob , tu sais que tu es mon meilleur ami mais si je t'avais dit de venir me chercher pour 22H mais qu'a 22H30 tu ne me voyais pas arriver, tu ne t'inquiéterais pas?
-bien sur que si Bella je viens te chercher par tous les moyens.

Ce qui me répondit me serra le coeur, pourquoi d'ailleur? j'aimais Edward pourquoi je me sentais aussi bien en la présence de Jacob?

-Tu comprend maintenant?
-d'accord je te ramène , je ne voudrais pas devoir blesser ton chère cullen. dit il amèrement.
-Jacob!
-désolé Bella mais il t'a abandonnée, tu n'étais plus que l'ombre de toi même et des qu'il a besoin de toi tu accourt.
-oui jacob c'est l'amour.
-hein l'amour
souffla t il.

Il partis en direction de la voiture et la démarra.

-alors tu viens?
-oui j'arrive.

Je montais a coté de lui , j'avais froid car dans sa camionette il n'y avait pas de chauffage, je grelottais.

-Bella tu sais que je dépasse les 40°, viens prés de moi.

Ce que je fis sans hésiter j'avais tellement froid que d'être prés de lui me faisais tellement de bien.en son contact mon coeur s'affolait mais pourquoi?il est que mon meilleur ami.Il eut un frisson.

-ce que tu peu être froide.
-désolé je...
-mais non reste ce n'est rien, réchauffe toi c'est le principale.

Et il me fit son merveilleux sourire, sans m'en rendre compte je m'étais assoupie contre lui. C'est Edward qui me réveilla c'est trait était déchiré on aurait dit qu'il était en colère ainsi que Jacob j'avais du louper quelque chose.

-Viens Bella on rentre.
-Est ce que tous va bien Edward?
-oui, c'est juste que je me suis fait un sang d'encre tu as plus de 40 min de retard j'étais prés à passer la frontière, Bella
souffla t'il.

je me sentais tellement mal de ne pas l'avoir appelé ou de pas être simplement arrivé à l'heure.

-Je....je suis désolé Edward, je n'avais pas vu l'heure et.....
-tu vas arrêter de lui repprocher c'est moi qui n'est pas voulu la ramener avant. me coupa Jake.

Edward ce mit a grogner et Jacob sous la tension à trembler.

-Arrêter ne faite pas ça, je ne supporte pas vous déchirer, vous me faite souffrir.

Leur dis je en croisant le regard de l'un et de l'autre et partis dans la volvo grise, Edward cessa de fixer jacob et me suivit ainsi que jake il laissa tomber et repris son véhicule avec ses traits tiré de douleur.

Je le fixais en passant à coté avec la voiture en repartant il murmura sur ses lèvres un désolé qui me fit plaisir.

-Bella je suis désolé, je ne voulais pas mais il est très irritent .

Je le coupa net.

-peut être mais c'est mon ami et il ne veut que mon bonheur.

Il fut surpris de ma reaction, je savais que je l'avais blessé mais je ne supportais pas entendre du mal de lui.

-est tu sur que ce n'est que ton ami? ajouta til doucement mais les sourcils froncés fuyant mon regard.
-oui.......... oui ce n'est qu'un ami bal butais-je.pourquoi cette question?
-pour rien.

POV Jacob

Sur la route je voyais Bella qui frissonnais je lui proposa de venir contre moi ce qu'elle fit en quelque seconde, j'eus un frisson à son contact elle était vraiment gelé, je libérais une de mes mains pour lui frotter le dos au bout de quelques minutes , elle ne frissonnais plus, elle finissait même par s'endormir, elle sentais tellement bon, j'aurais aimé la garder toute la nuit prés de moi.même à quoi je pense? je ne sais pourquoi mais en sa présence mon coeur s'accélérais et la nuit je rêvais d'elle, et mon coeur était prés à ce rompre à chaque fois qu'elle souriait ou quelle me touchait. pourtant je sais qu'elle l'aime lui et qu'elle ne voudra jamais de moi alors à quoi bon espérer ou le lui dire.
J'arrivais au point de rendez vous pour ramener Bella a cette immonde sang froid, il me répugnais.

Je descendais le premier en laissant Bella continuait de dormir dans la voiture, je savais qui etait en colère et qu'il m'en voulait.

-POurquoi revenez vous que maintenant?
-on pas vu l'heure ok, Bella c'est endormie , vas y?
-Je sais trés bien que tu me ment jacob, tu ne voulais pas qu'elle rentre c'est différent ?
-peut être et alors c'est normal de vouloir la voir avec des vivants.
-je le suis aussi d'une autre façon mais quand même.
-garde tes pensés pour toi jacob;
-je t'ai pas demandé de les lires, tu t'en prend qu'a toi.
-je préfére partir , sinon je sais pas si je pourrais encore me contenir.
-c'est ça fuit , tu as si peur de te battre.

Il sourit narcissique-ment.

-je fais ça seulement pour bella, sinon il y a bien longtemps que tu ne serait plus d'en nos pattes.
-fais pas ton malin , parce que qu'en tu n'étais pas la , c'est moi qui est protégé Bella de Larent et j'ai n'est pas eut de mal a le décapiter, tu sais le buveur de sang qui voulait sa mort.

Son visage se déforma en voyant mes pensés la bataille face à Laurent lorsque Bella était face à face à ce vampire mais je l'empêcha de voir les dernière parole de Bella.

-je prend Bella et je m’en vais.
-bien

fus tous ce que je peu dire , bella ouvrit doucement les yeux au contact de sa peau sur sa joue, j'aurais tellement aimé être à sa place.

Elle descendit du véhicule:

-Viens Bella on rentre. lui dit il.
-Est ce que tous va bien Edward?
-oui, c'est juste que je me suis fait un sang d'encre tu as plus de 40 min de retard j'étais prés à passer la frontière, Bella souffla t'il.
-Je....je suis désolé Edward, je n'avais pas vu l'heure et.....
-tu vas arrêter de lui repprocher c'est moi qui n'est pas voulu la ramener avant. le coupais je.

Comment pouvait il s'en prendre sur Bella? il me faisait sortir de mes gongs. mon corps commençait à trembler je voulais le voir mort.

-Arrêter ne faite pas ça, je ne supporte pas vous déchirer, vous me faite souffrir.

ça phrase me déchira les entrailles, je la faisait souffrir comme lui comment en étais je arrivé là?
Je croisais son regard quand elle passa à coté de moi et lui murmurais un désolé avant de la voir pour une égnième fois disparaitre.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 11 Nov - 15:39

j'adore littéralement je suis fan !!!! cheers love bravo

j'aime bien quand elle est dans le garage avec Jake, Seth et Jared. et puis la prise de bec de Jake et Edward j'adore c'est trop drole !!!

et puis Bella qui a le coeur qui bat la chamade quand elle est contre Jake c'est trop bien elle commence à avoir des sentiments yahou !!!!! happy

et puis Jake qui pense que ce n'est pas la peine de lui avouer ses sentiments (je lui en collerai des baffes à lui a des fois !!!) moi je veux être à la place de Bella quans il sont
dans la chevrolet etre blottis contre lui trop bien !!!

et puis à la fin dans la poin de vue de Jake à la fin quand il dit que la phrase de bella lui déchire les entrailles . ça me fait trop de la peine il faut toujours qu'il se compare à Edward alors qu'il est totalement différents de lui !!!! j'aime pas quand il se sent coupable pour rien !!!

en tout cas j'ai hâte de lire la suite !!! ta fic est super mise à part quelques fautes d'orthographe et de formulations, c'est super !!!
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Jeu 11 Nov - 16:23

J'adooooore !
attention c'est super tendu entre edward et jacob !
vivement la suite !!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 13 Nov - 13:06

coucou les filles alors voilà, j'aime un peu d'action alors je fais bouger un peu les choses, en espérant que vous aimiez toujours.

XOXO.

CHAPITRE 3

POV Bella:

le reste du trajet ce fis en silence, il n'osa pas me reparler de Jacob, et j'en étais satisfaite car je n'aurais su quoi lui répondre.
Pourquoi fallait il qu'il se déteste, je ne supporte pas les entendre ce batte pour moi. Arrivé à la maison il m'ouvrit la portière et me raccompagna à la porte toujours dans ce silence qui me frustrés.

-que ce passe t'il Edward , pourquoi tu ne me parle plus?
-je suis désolé Bella, ce n'était pas mon attention.je pensais que tu souhaitais te reposer.

Il m'embrassa comme s'il ne revenait pas me retrouver dans ma chambre plus tard.Ce fus un baiser comme tous ceux que nous échangeons, un baiser tendre passionné qui me fait perdre pied ainsi que lui, mais comme à chaque fois c'est lui qui met un terme à notre baiser.

-Arrête Bella , ou je ne pourrais plus partir. me dit il le sourire en coin.
-Alors ne pars pas.finis je de dire a bout de souffle.

ça mine devins grave.

-Je dois aller chasser emette m'attend.
-tu viens quand même me retrouver plus tard?
-non Bella demain, nous allons aller loin.bonne nuit.
-trés bien , bonne nuit.

Puis je l'embrassais une dernière fois, je ne pouvais pas lui en vouloir d'aller ce nourrir même si ça voulait dire me laisser encore une fois.
Je lui fis un dernière signe avant de voir disparaître sa voiture.une boule se forma dans mon estomac comme à chaque fois que je me sentais abandonné. mais ce sera de courte duré car à peine rentré dans la maison le téléphona sonna c'était jacob.

-Bella est ce que tous va bien?
-oui pourquoi cette question?
-Nous avons sentis l'odeur d'une sangsue dans les parages, et vu que tu ne répondais pas au téléphone je me suis inquiété.
-comment ça un vampire , ici à forks?
-oui tu ne sais pas si les cullen reçoivent de la visite en ce moment?
-non je ne pense pas , je demanderais à Edward.
-il n'est pas avec toi?
-non, il a dus partir chasser?
-il ta laisser toute seul alors qu'il sait que.....

puis il se tue.

-qu'il sait quoi?
-il ne t'as rien dit?
-mais dit quoi jacob?
-trés bien j'arrive.
-d'accord a toute suite.

Je m'empressais de vérifier que tout était bien rangé dans la maison car Charli absent je me devais de tenir correctement la maison, surtout si on recevais de la visite. je descendis alors l'escalier quatre par quatre pour vérifier aussi à l'étage du bas.
J'étais dans le rangement du linge quand j'entendis cette voix qui me glaça le sang.

-bonjour bella?
-vic vic victoria.
-victoria seulement, alors tu es sans protection?
-je non edward arrive.
-je ne te croie pas je t'ai entendue dire qu'il était partis chassé.
-non il arrive.
-alors pourquoi ton poux s'accélére( a vitesse vampirique elle se plaça juste à coté de moi pour finir par me murmurais à l'oreille)........ton edward va souffrir comme j'ai souffert.
-edward a tuer james pour me protéger.
m'emportais je.

Je n'eus pas le temps de me retourner qu'elle me projeta à l'autre bout du salon ou je me cognais la tête, un liquide chaud perla le long de ma tempe gauche j'étais un peu sonné, en touchant ma tempe je constatais que le liquide en question était du sang. elle arriva face à moi en m’attrapa les cheveux pour me relever.je poussa un petit crie de douleur.

-je t'interdit de prononcer son nom.maintenant viens, je vais faire durer les choses.

Elle me tapa un tape sur la tête mais avec sa force je perdis connaissance.

POV edward:

je venais de la déposer chez elle, je lui avait mentis et pour ça je m'en voulais, mais je ne pouvais pas supporter le fait qu'elle aime ce sale........ cabot. elle ne le savais pas encore, elle préférais ce mentir, mais j'ai tellement peur qu'elle le découvre et qu'elle préfére faire sa vie avec lui plutôt qu'avec moi, pourtant je dois avoir confiance, j'ai vu la vision de Alice.
Je poursuivais ma route jusqu’à la villa quand mon téléphone sonna.
Alice.

-Oui Alice.
-EDWARD me dit elle complètement paniqué.
-Alice qu'est ce qui se passe?
-oh edward c'est bella..... elle ...
-Alice parle qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu dis Bella.
-c'est victoria elle ici à forks.
-trés bien je retourne chez Bella.

Je m'empressais de faire demie tour avec la voiture.
-edward .......... c'est trop tard elle a Bella.
-quoi ?NON........bella.....

je raccrochais et dépassais les 200 km arrivé devant chez elle je stoppais nette, je courrue le plus vite possible jusqu'au salon.

-Jacob ou est Bella?
-l'autre sangsue la emmené, j'espère que tu es content tu l'as condamné alors que tu savais qu'elle était en danger.

Il me laissa même pas le temps de me justifier qu'il partis .

-Bella soufflais je......

Je cherchais dans tous le salon l'odeur de victoria pour qu'elle puisse me ramener vers Bella mais je perdis sa trace je rappelais Alice.

-Alice est ce que tu la vois?
-je suis désolé Edward , elle a réussit a contrer mon pouvoir, elle n'était pas décidé je ne l'ai vu que trop tard, si tu savais comme je m'en veux.
-je sais Alice mais si tu veux m'aider , concentre toi sur Bella dis moi ou elle est?
-c'est ce que je fais depuis tout a l'heure mais je ne vois rien.
-......
-edward tu es toujours la .
-oui mais pourquoi tu ne vois pas bella? dis complétement inquiet.
-elle doit être inconsciente.
-ou pire, je jure de le tuer mais de la faire souffrir longtemps.
-Edward n'oublie pas qui tu es?
-Alice c'est Bella elle tiens Bella......je vais tous faire pour la retrouver.

Et je raccrochais.
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 13 Nov - 13:48

pourquoi tu as couper maintenant !!!! chaise chaise

et puis Victoria non elle a pas le droit de la kidnapper !!! et puis pourquoi Edward n'a rien senti!!!! alors lui je te jure il ne pensait qu'a sa jalousie envers Jake !! mais c'est pas vrai !!! alors concernent le choix de Bella y a pas de doute !!! elle doit choisir Jacob!!! lui au moins il était au courant !!

je comprend que Alice s'en veuille confu la pauvre elle fait tout ce qu'elle peut !!

ils ont intéret à la retrouver à temps autrement je trucide Edward de mes propres mains !!! Jacob va être éffondrer bon Edward aussi je suis d'accord.
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 13 Nov - 14:32

hummmm plein de question ma belle, t'inquiète je ne décevrais pas.

Attention les apparences sont parfois trompeuse, même si bella survie et qu'elle épouse Edward vont ils restés ensemble? et si elle ne survivrait pas est ce que le traité serait rompu par un combat entre edward et jacob?

Ne t'arrête pas à un chapitre qui pourrait s’avérer différemment de ce que tu aurais désirée, tous peu changer.

a demain pour le prochain chapitre ou peut être ce soir........

XOXO
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Sam 13 Nov - 21:19

Bella a été enlevé ? =(
j'adoree !
vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 14 Nov - 10:25

je sais bien que les apparences sont trompeuses mais je ne peux pas m'en empecher!! je verrait bien dans le prochain chapitre !!! je suis trop presser !!!
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 14 Nov - 19:05

tu oses couper maintenant??? franchement, on a vraiment à fond et la on voit que c'est la fin du chapitre, on a qu'une envie, c'est de lire la suite.

Continue comme ça c'est génial
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 14 Nov - 20:04

pour quand la suite ??
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Dim 14 Nov - 21:05

la suiiite
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 9:49

voili voilou désolé pour le retard, j'espère que ça vous plairas, je fais encore durer un peu le mystère, merci à vous de me lire.

XOXO

CHAPITRE 4

POV Edward

C'est en cherchant la trace de ma Bella que j'interceptais les pensés de jacob, je partis alors à sa rencontre.

-Jacob ce sera plus facile si nous la cherchons ensemble pour une fois.
*je n'ai pas besoin de ton aide* me dit il par pensé
-non mais moi oui, je t'en prie, pour bella......soufflais-je.
*pourquoi je t'aiderais tous ça et de ta faute, tu savais qu'elle était en danger et tu la laisse seul*
-Je pensais qu'Alice aurait une vision.
*tiens tu reporte la faute sur les autres ce n'est jamais de la tienne*
-Jacob je ne suis pas là pour que tu passe tes nerfs sur moi d'accord, rappel toi ce qu'a dit Bella, que lorsque l'on se dispute on la fait souffrir.
*je sais mais je ne peux pas te pardonner.
-je comprend et si tu savais comme je m'en veux , je dois la retrouver, je ne pourrais vivre dans un monde ou elle n'est plus, aide moi.
*trés bien nous t'aiderons pour retrouver Bella mais ensuite ce pact ne tiendras plus.*
-je te remercie Jacob.
*c'est simplement pour Bella , je ne veux pas de tes remerciements.*
-peut être mais je te remercie quand même.
*ouai.......*
-avez vous perçu sa trace quelque part?
*oui seth et paul la suive de prés , ils ont quittés forks ; ils sont a seattles mais ils la sentent toujours.*
-je ne comprend pas je ne sent rien.
*oui mais tu n'es qu'une sangsue, elle a camoufflée ses traces donc tu es perturbé, nous notre odorats et bien plus dévellopés que le votre , ce n'est pas son camoufflage qui vas nous empêcher de la retrouver.*
-je vais rejoindre Seth et Paul peux tu me dire exactement ou ils sont?
*non je viens avec toi suis moi*

Je suivais Jacob jusqu'a Seattle pour un quadrupède il allait vite, arrivé à là bas nous nous retrouvions face à un immense hangar, c'est à cette instant précis qu'Alice m'appela.

-Oui Alice, tu as du nouveau?
-non je ne vois rien, es tu avec Jacob?
-oui.
-tu m'as fais une de ses peur, j'avais beau me concentrer sur toi c'étais le noir total
-c'est vrai u'il brouille tes visions.
-oui je ne vais pas être d'une grande aide aujourd'hui.
-ne t'inquiéte pas Alice.
-si je m’inquiète Bella est danger et je ne vois même pas si elle va bien, ou êtes vous? nous allons venir vous rejoindre, Emette à envie de se défouler.
-nous somme à seattles à 15 KM de la veille route, devant le vieux hangar, ils sont à l'intérieur, tu vois ou sait?
-oui on arrive tous de suite, attend nous.
-je ne peux rien te promettre Alice, Jacob est prés a attaquer, et je le suit.
-très bien on serra la dans 5 minutes.
-a toute suite Alice.
-a toute suite Edward.

Je raccrochais mon téléphone, Jacob ne tenais plus il souhaitait avancer, j'acquiesça et lui fit comprendre que je ne le quittais pas, plus nous nous rapprochions de cette hangar plus je sentais le sang de Bella, elle était blessé, ou pire encore.Arrivé devant deux nouveau né montais la garde mais il passé plus leur temps à se battre, jacob en un bon suivit de seth leurs décapita la tête sans mal.

*trop facile*
-faite attention si cela ne faisait pas attention à l'ennemis en approche, ils sont trés fort.
*ouai c'est ça garde tes remarques pour toi*
-non jacob je suis sérieux , une morsure de leur part peuvent vous être fatale.
*on le sait ça , mais on est bien trop fort pour eux , hein les gars?*

Ils répondirent tous par pensés à l'unisson , nous continuons notre chemins en rentrant cette fois ci à l'intérieur, d'autre nouveau nous attendais mais Jacob me fit place net pour aller chercher Bella .

*on s'occupe deux, vas libérer Bella *
-très bien merci, faite attention.
*t'inquiète*

Je pouvais sentir de plus en plus l'odeur de Bella je la savais de l'autre coté de cette porte mais j'avais peur de la découvrir sans aucune vie, mais soudain j'entendis cette douce mélodie très chère pour moi, celui de son coeur qui bat un peu trop rapidement à mon goût , elle était térrifié.
Je sentis aussi l'odeur de Victoria.
Je défonçais la porte d'un seul coup de pied, voctoria ce mis en position de défense juste devant Bella, c'est alors que mon regard ce posé sur elle, sa jambe était en sang ainsi que ses deux bras, ses liens lui serrait tellement que sa peau était partis pour laisser plaçe à une plais à vif, sa tête saignais aussi, je m'en voulais tellement que bella soit torturé à cause de moi.

-Victoria tu n'aurais pas du , tu vas me le payer. crachais je.
-oh mais ce n'est que le début.........ahahahahah.......

Elle se plaça alors à vitesse vampirique derrière bella , mis sa bouche sur la carotide de bella.

-Arrête ne fais pas ça, tue moi mais ne touche à aucun de ses cheveux.
-tu serais prêt à mourrir pour une humaine?
-oui elle est tous ce que j'ai.
-tu as perdu ton assurance on dirait.
-edward ne fais pas ç.....
.

Elle tapa sur la tête a bella.
-NON
-tais toi sale humaine, on parle.

Sa tête se remis à saigner à l'opposé de sa premiere plais.

-bien ou en étions nous, ah oui , te faire tuer pour une humaine qu'elle honte, vouloir sauvé cette chose.
-tue moi mais laisse là sans aller.
-il n'en ai pas question, tu as tuer James , je tuerais ton humaine.
-non .

Elle allait planté ses crocs dans sa georges quand Jacob lui attrappa la tête dans sa gueule et en un geste la décapita. Il était passé par derrière la salle donné de chaque coté. C'est à ce moment là que ma famille arriva.

-bella je suis désolé mon amour, je suis là maintenant, je ne te laisserais plus seul.
-je t'aime.......
souffla t'elle.

C'est alors qu'elle tomba dans les pommes sont coeur battait faiblement.

-bella (je la secouait) bella.......bella je t'en prie dis quelque chose.
-Carlisle..... criais-je
-je suis là Edward.

Il l'oscultait, mais elle ne reprenait toujours pas connaissance.

-caaarrrrliiiiiiiis....lllllle
-oui Edward calme toi, je réfléchis.
-oui mais justement je ne veux pas qu'elle meurt.
-je suis désolé edward je ne sais pas si je vais pouvoir la sauver elle a perdu beaucoup de sang, son poul est bas et irrégulié.
-et elle tombé dans le coma c'est ça?
-oui mais ça c'est normal c'est son corp qui réagit au grnad traumatisme.
-je sais que c'est grave Carlisle mais je t'en prie arrête d'imaginer ce qui c'est passé.

Je voyais dans l'esprit de mon père bella, cognais dans ton les sens envoyé contre des murs,je ne pouvais en supporter d'avantage.

-carlisle que vas tu faire?
-tu as le choix edward tu peux la tranformer et la faire devenir comme nous surtout que tu sais qu'elle le veut aussi.
-non je ne veux pas, pas maintenant j'ai d'autre projet avant.
-oh edward , je vais tous faire pour la sauver mais je ne te promet rien.

-Comment vas t elle? dit jacob.
-mal elle risque de ne pas s'en sortir, la seul solution est de la transformer.
-non il en est hors de question bella ne deviendras pas comme vous.
cracha t'il a mon pére moi je ne pouvais croiser son regard, je fixais Bella.

Il partit alors dans les bois suivit de sa meute. me laissant avec bella mourrante et un choix à faire.

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 9:58

je le savais qu'il était au courant que Victoria était là !! il n'aurait jamais du la laisser seule !!! il aurait du se douter que Victoria réussirai a déjouer les dons de Alice !!!!

l'état de Bella est affreux, mais il doit y avoir une autre solution que de la transformer autrement elle ne connaitra jamais ses sentiments pour Jake !!!
et encore une fois c'est Jake qui les as sauver, si il n'était pas arriver à temps Victoria aurait tuer Bella et Edwardqui ne bougeait pas !!
je sais encore une fois je juge par rapport aux apparence mais bon là c'est plus fort que moi !!!

bon super chapitre mais vite une suite !!!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 11:32

je savais que ça aller te plaire ma belle, et je te laisse imaginer tous ce qui peut arriver, n'oublie pas les apparences dont parfois trompeuse...........

XOXO.
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 17:49

tu es pire que sadique pour oser couper à ce moment là !!!!!! Bella ne deviendra pas un vampire, c'est obligé, il y a une autre solution.

En tout cas tu cartonnes
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 18:48

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une autre auteur sadique !!!!!!!!!! ça vous amuse de nous torturer !!!!!! mais un jour on se vengera mouhahaha ( pardon je craque aprés une dure journée de cours )
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 19:29

c'est claire !! de toute fason elle ne peux pas devenir vampire maintenant parce que comme l'indique le titre Bella doit hésiter entre les deux.
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Lun 15 Nov - 19:46

oula la !!
je veux une suite !!!!! viiiiivement !!!!
j'adooore !!!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 9:55

Elodie94 a écrit:
tu oses couper maintenant??? franchement, on a vraiment à fond et la on voit que c'est la fin du chapitre, on a qu'une envie, c'est de lire la suite.

Continue comme ça c'est génial

J'aime être une auteur sadique et puis cela vous donne envie de lire la suite non? XD

laura64
Lun 15 Nov - 19:48
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une autre auteur sadique !!!!!!!!!! ça vous amuse de nous torturer !!!!!! mais un jour on se vengera mouhahaha ( pardon je craque aprés une dure journée de cours )

mdrrrr, disons que ça met un peu de piment tu ne trouve pas et puis personne ne devine la suite........

florine39
Lun 15 Nov - 20:46
oula la !!
je veux une suite !!!!! viiiiivement !!!!
j'adooore !!!!

Merci a toi Florine39, ça me fait énormément plaisir surtout que je vous réserve encore plein de surprises.

fande taylor
Lun 15 Nov - 20:29
c'est claire !! de toute fason elle ne peux pas devenir vampire maintenant parce que comme l'indique le titre Bella doit hésiter entre les deux.

hum hum un peu de patience ma belle.

fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   Mar 16 Nov - 10:00

je veux la suite je veux savoir !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12   

qui choisir? Jacob? Edward? les deux? [edward, Bella et Jacob]New chapitre le 02/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant